Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Grimmy-Sama

Aller en bas 
+2
Seichuu Zetsumei
Jaguerjack Grimmjow
6 participants
AuteurMessage
Jaguerjack Grimmjow

Jaguerjack Grimmjow


Nombre de messages : 12
Localisation : Si tu vois une belle Meufs avec de belles formes, tu verra un Mec qui la suit, Ce mec c'est Moi !!
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Grimmy-Sama Left_bar_bleue11/14Grimmy-Sama Empty_bar_bleue  (11/14)
Reiatsu:
Grimmy-Sama Left_bar_bleue1/1Grimmy-Sama Empty_bar_bleue  (1/1)

Grimmy-Sama Empty
MessageSujet: Grimmy-Sama   Grimmy-Sama EmptyLun 8 Déc 2008 - 16:56

Vous

Citation: « Qui s’endort avec le Cul qui gratte, Se reveille avec le doigt qui pue » - Proverbe Chinois Âge : 15
Lieu d'habitat : (-)
Statut : Année du Brevet !!! T_T !!
Loisirs :
Jouer au billard sur Gamezer, Gaspiller tout mon credit pour appeler des meufs que je connais meme pas, ecoute de la bonne musique (Genre ma mere qui crie) etc…

Comment avez-vous connu le forum ? un Pote
Un avis sur le forum : Tres beau, tres Actif, avec pleins de supers perso dispos vraiment je le conseillerait a plein de personne fans de Bleach ^^


Le personnage

Prénom: Grimmjow

Nom: JeagerJaques

Âge: Ayant l‘apparence d’un jeune homme de 26 ans

Grade: Membre n° 6 de L’Espada

Histoire:

Après le rapport d'Ulquiorra Schiffer sur sa rencontre avec Ichigo Kurosaki dans la ville de Karakura, GrimmJow en totale désaccord avec ce dernier accuse Ulquiorra de lacheté et de faiblesse face à ce qu'il considère comme des déchets.
Voulant prouver sa force et sa supériorité sur Ulquiorra (n°4), il mène alors un groupe de cinq autres arrancars (D-Roy, leones d'Edorad, Ilfort Grantz, Shawlong Qufang, et Nakim) dans le monde des vivants afin d'exterminer la moindre personne possédant un brin de pression spirituelle.
Tandis que les cinq compagnons de Grimmjow sont sommairement défaits par le corps expéditionnaire mené par le capitaine shinigami Tōshirō Hitsugaya, Grimmjow se débarrasse facilement de Rukia qu'il manque de tuer en l'empalant avec sa main, et affronte ensuite Ichigo. Il combat ce dernier avec une facilité dérisoire, contrant à main nues le bankaï d'Ichigo, seul le Getsuga Tenshou arrivant à lui infliger quelques dégats au torse. Sur le point d'en finir avec un Ichigo bien mal en point, Kaname Tōsen interrompt le combat et rappel GrimmJow dans le Hueco Mundo pour décider de sa punition après avoir désobéi aux ordres d'Aizen et que les cinq autres arrancar ait été tués.
Après qu'Orihime arrive chez Hueco Mundo, elle reçoit l'ordre d'Aizen de montrer ses capacités en soignant le bras de Grimmjow.
Après qu'elle est reconstitué son bras, Grimmjow lui commande de reconstituer son tatouage « 6 » dans son dos. Immédiatement après, il reprend son rang en empalant Luppi avec son bras et en désintégrant la partie supérieur de son corp avec un cero.
Plus tard, quand les deux arrancars (lolly & Menolly) de la cour d'Aizen attaquent Orihime, Grimmjow intervient et lamine les deux agresseurs d'Orihime.
Grimmjow expliquant à Orihime qu'il la remboursait pour son bras gauche. Il lui dit alors qu'il souhaite une faveur de sa part, et lui demande de venir avec lui. Avant qu'ils ne partent, Orihime soigne les deux arrancars. Ayant rejoint Ichigo, GrimmJow fait alors soigner ce dernier malmené par son combat contre Ulquiorra. Grimmjow préférerait combattre un Ichigo en pleine possession de ses moyens, et est ennuyé qu'Ulquiorra ait pris sa « proie ». Cependant avant qu'Orihime puisse entièrement guérir Ichigo, Ulquiorra apparaît derrière Grimmjow. Grimmjow emploie alors un champ portatif de negación pour emprisonner temporairement Ulquiorra dans une dimension parallèle, puis demande à Orihime de continuer. Une fois Ichigo guéri, le combat s'engage. Tout comme Kenpachi avant lui, Grimmjow insiste sur le fait que Ichigo ne se bat pas pour ses amis, mais parce qu'il aime se battre, et indique qu'il a gardé la cicatrice de leur première bataille comme un souvenir afin de combattre et tuer Ichigo et ainsi montrer qu'il est le plus fort. Grimmjow apparaît nettement supérieur , forçant Ichigo à mettre son masque de vizard pour protéger Orihime et Nell quand GrimmJow lance le Gran Ray Cero.Puis dans la foulée Grimmjow libère enfin son zanpakutō. Ressemblant alors à un véritable fauve GrimmJow se lance à pleine puissance dans la bataille, Ichigo qui à trouver en lui le courage de protéger ses amis (et Inoue) arrive à maintenir son masque pendant l'intégralité du combat. GrimmJow qui se considère comme un roi ne peut accepter qu'Ichigo lui soit supérieur, cependant Noitora (n°5) qui venait d'apparaitre dans son dos lui donne un coup d'épée dans le coup le tuant à moitié, et obligeant alors Ichigo à protéger se dernier.
Grimmjow, comme tout Hollow, a été humain par le passé. On ne sait strictement rien sur son histoire avant qu’il ait été un Hollow, mais la quasi totalité des Arrancars cachent leur passé d’humain, cela va sans dire.
À partir du moment où il est devenu un Hollow, Grimmjow connaissait déjà une activité sans frontière et une énergie hors norme. Caractère qui lui a rapidement permis de faire parti des plus forts Hollows ! Son ascension vers une vie sans crainte d’être dévoré par les plus forts n’a pas été longue, il lui a fallu moins d’une centaine d’années pour entrer dans la catégorie des Menos Grande… mais lors de cette fusion entre des dizaines et des dizaines de Hollow préparés à créer un Menos Grande, il se produisit un phénomène extrêmement rare, quelque chose qui ne s’était produit que quelques infimes fois : par un quelconque miracle, l’un d’entre eux ne perdit pas sa personnalité. Il s’agissait de Grimmjow. C’était quelque chose dont il ignorait l’existence, mais il ne s’en plaint guère, car il avait pour habitude de ne pas se poser de questions, de continuer son ascension comme si de rien n’était, ce qui le mènera au stade d’Adjuchas. La cause du fait qu’il n’ait peur de rien devient donc une zone éclairée : il a traversé toutes les épreuves de la peur en elle-même. En effet, il a vu d’autres Hollows se faire ravagés de l’intérieur afin que leur personnalité soit réduite à néant, et dans l’unique but de créer ces monstres appelés « Menos Grande » dont l’existence ne procure rien d’autre qu’une faim dévorante, sans même que l’on se rende compte de notre état. Il a vu ça lui-même, il en garde des sequelles… ce n’est pas tout le monde qui sera passé par là et qui en sera ressorti avec sa personnalité qui normalement aurait dû être perdue, et qui fait facilement une croix là-dessus comme si cela n’avait pas la moindre signification. Non, Grimmjow a été frappé par cet évènement, une chance aussi étouffante était impossible, donc même lui… c’est très probablement pour cette raison qu’il n’a plus peur de rien, il a vu la peur en elle-même et sait pertinemment que de par son grade, il n’a plus raison d’être sous le même jour…
C’est sans le moindre remord qu’il fit un trais sur tout ça. Selon lui, rester bloqué sur le passé l’empêcherait d’avancer la tête haute et de continuer son ascension. Le fait d’être devenu un Adjuchas lui offrit un certain respect de la part des Hollows aux facultés en dessous de la moyenne ; lui en revanche, il les traitait comme des moins que rien et les traînait dans la boue comme s’il ne valaient pas plus que ça. Non, il s’en fichait, tous ceux qui se permettaient de s’opposer à lui étaient synonymes d’imbéciles ignorants qui se jetaient dans la gueule du loup. Ca, Grimmjow, ça l’amusait. Tous les Hollows qu’il rencontraient, il les dévorait, sans la moindre hésitations. Il dévorait encore et encore, sa puissance se multipliait de façon impressionnante, sans jamais s’arrêter. Plus sa puissance s’accroissait, et plus il dévorait. Mais un jour, alors qu’il suivait le chemin que son instinct lui indiquait, il rencontra ce qu’il aurait dû éliminer sur-le-champ en tant qu’Adjuchas : des Shinigamis. Trois Shinigamis même, ils se nommaient Aizen Sôsuke, Ichimaru Gin, et Kaname Tôsen. La première chose que Grimmjow fit en cette rencontre plus qu’inattendue, c’est de leur foncer dessus avec à l’idée de les réduire en cendre et l’espoir d’acquérir plus de puissance encore. Cependant, les Shinigamis eurent le dessus et nulle difficulté à contrer chacune de ses attaques, affirmant qu’ils ne cherchaient pas la guerre, mais que s’ils se faisaient attaquer, ils seraient probablement contraint à remettre leurs ennemis à leur place. La puissance des ces trois Shinigamis était phénoménale, Grimmjow n’avait jamais vu ça… mais ignorant les paroles de ces trois-là, il leur répéta que peu importe ce qu’ils voulaient, il se battait pour son honneur, et pour que l’ascension de sa puissance ne s’arrête jamais. C’est précisément ce qui retint l’attention d’Aizen sur lui : il était conscient dans tous les cas qu’il ne valait rien face à eux, mais que sa fierté se jouait et qu’il n’avait qu’en tête le fait de devenir toujours plus fort, quitte à sacrifier le peu de choses qu’il avait. Le Shinigami qui était étonné et admiratif tout de même face à son courage ne pu lui proposer qu’une seule option pour le conserver : la transformation via le Hôgyoku. C’est ainsi que Grimmjow fit son entrée dans l’Espada… en tant que numéro 6.





Dernière édition par Grimmjow Jeager Jacques le Mer 10 Déc 2008 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Grimmy-Sama Left_bar_bleue3/10Grimmy-Sama Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Grimmy-Sama Left_bar_bleue1000/1000Grimmy-Sama Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Grimmy-Sama Empty
MessageSujet: Re: Grimmy-Sama   Grimmy-Sama EmptyMar 9 Déc 2008 - 10:24

le nom c'est Grimmjow Jaguerjack pas Grimmjow Jeager Jacques -_-''

deplus je crois qu'on a déja un Grimmjow passablement actif sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Jaguerjack Grimmjow

Jaguerjack Grimmjow


Nombre de messages : 12
Localisation : Si tu vois une belle Meufs avec de belles formes, tu verra un Mec qui la suit, Ce mec c'est Moi !!
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Grimmy-Sama Left_bar_bleue11/14Grimmy-Sama Empty_bar_bleue  (11/14)
Reiatsu:
Grimmy-Sama Left_bar_bleue1/1Grimmy-Sama Empty_bar_bleue  (1/1)

Grimmy-Sama Empty
MessageSujet: Re: Grimmy-Sama   Grimmy-Sama EmptyMar 9 Déc 2008 - 12:36

Oui je sais c'est justement lui qui m'as dit de Prendre Grimmjow ^^ !
Et le nom ce n'est pass tellement grave on peut le changer facilement quand on est Admin
, Non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Grimmy-Sama Left_bar_bleue9/10Grimmy-Sama Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Grimmy-Sama Left_bar_bleue1000/1000Grimmy-Sama Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Grimmy-Sama Empty
MessageSujet: Re: Grimmy-Sama   Grimmy-Sama EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:55

oui, ont peut le changer facilement, par contre ta présentation est beaucoup trop courte pour un personnage de ce niveau.
Une fois celle ci fini tu fera un post RP libre.

Ce sera tout Smile
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Jaguerjack Grimmjow

Jaguerjack Grimmjow


Nombre de messages : 12
Localisation : Si tu vois une belle Meufs avec de belles formes, tu verra un Mec qui la suit, Ce mec c'est Moi !!
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Grimmy-Sama Left_bar_bleue11/14Grimmy-Sama Empty_bar_bleue  (11/14)
Reiatsu:
Grimmy-Sama Left_bar_bleue1/1Grimmy-Sama Empty_bar_bleue  (1/1)

Grimmy-Sama Empty
MessageSujet: Re: Grimmy-Sama   Grimmy-Sama EmptyMer 10 Déc 2008 - 12:07

Pour les arrankars:

Première forme:(Vous détaillez comment est votre masque, votre Zanpakuto sous cette forme)

L’apparence de Grimmjow est sacrément frisante, il a tous les atouts pour être qualifié d«’intrus dans l’Espada ». Enfin, ce n’est qu’une image, bien sûr. Une image ne visant qu’à le rendre très différent de ses coéquipiers qui sont pour la plupart d’apparence calme et froide ; hormis quelques uns. Tout se base premièrement sur les détails les plus visibles, ce qui ne manque pas, chez lui.

Tout d’abord, ce sont ses cheveux qui le rendent plus vif d’apparence que quiconque. Une coiffure « punk » totalement pointée vers l’arrière, avec cependant, des mèches rebelles qui tombent sur son front et dans sa nuque. Il y a aussi la couleur qui paye, le bleu. Quelque chose de pas tout à fait ordinaire, si l’on peut dire ; mais avant tout, gardons en tête qu’il y a bien pire en matière de couleur. Ses cheveux en épis à plein temps ont une parfaite similitude avec ses yeux, on peut d’ailleurs supposer que c’est sa couleur préférée. Trêve de plaisanterie.

Ce que l’on voit le plus souvent sur le visage de notre cher Grimmjow est une profonde expression de psychopathie. Du fait qu’il apprécie la bagarre. Ses sourcils qui arborent la même couleur que ses cheveux sont très fins et très courts, le plus souvent froncés, je dirais même quasiment tout le temps, un peu comme Ichigo. Ces deux là ont quelques affinités similaires, et c’est probablement ce qui affirme la raison pour laquelle ils seraient les meilleurs ennemis. C’est bien régulièrement ce genre de similitude qui transforme les gens en chacal assoiffé de sang. Tout ça, c’est ce qu’exprime la seule position et figure de ses sourcils. Ce qui s’accorde parfaitement avec le bleu profond de ses yeux, un bleu tellement profond que l’on a du mal à s’imaginer qu’il aurait pu être fait différemment. Il a de grands yeux dont les pupilles sont ma foi très ressortissantes, et le tout encadré d’un fin trais bleu turquoise rappelant exactement du phare à paupière. Etrange pour un homme, me direz-vous ? C’est tout à fait vrai, cependant urusei, regardez Szayel un peu c’est certes un petit détail pas très commun mais qui lui donne un certain charme. Charme qui n’est nullement lié aux trais de son visage, et en parlant de ceux-ci, ils sont ciselés d’une façon très régulière ; or la finesse n’en émane point, ce qui rend quelques fois sont sourire grotesque et sadique. Il ne mesure pas plus de 1 mètre 85, mais il est compté parmi les Espadas les plus forts en corpulence, bien sûr, en dessous de Zomari de Roux et de Yammy.

Sa tenue d’Arrancar est assez légère, mais il serait difficile de croire qu’un personnage tel que Grimmjow puisse avoir des vêtements serrés. En effet, il porte une veste plutôt simple dont les manches n’arrivent pas jusqu’à ses poignets et qui laisse une vue panoramique sur son torse. Encore une fois, il n’est pas le plus baraqué de l’Espada, mais il a pas mal de tablettes et il le montre bien. Du moins, tout ceci aurait été dans l’ensemble plus… « sexy » s’il n’avait pas son trou de Hollow à l’endroit où devraient se trouver ses abdos. Quoi que même avec ça, il reste très musclé et n’use de sa force généralement pas à bon escient. Le dos de sa veste est plutôt moins long que ses manches et est très légèrement relevé, ce qui lui donne une allure « dans le vent ». Sa tenue se termine avec un Pantalon de samouraï très large qu’ont la plupart des Espadas, ainsi que d’autres Arrancars.

Parlons à présent des détails les moins importants… enfin, moins importants, non, tout le contraire. Il ne s’agit que des choses que tout autre Arrancar possède, néanmoins, ce sont des artilleries que l’on oublie facilement au vu du reste de son physique plutôt impressionnant. Son masque de Hollow, ou plus précisément ce qu’il en reste, rappelle constamment une mâchoire de véritable dragon qui trône sur sa joue droite. Quant à ce qu’il reste… la raison pour laquelle Grimmjow porte une veste très courte est qu’il a quelque chose à montrer… comme son statut dans l’Espada qui se trouve dans son dos, en haut à droite de son trou : le numéro 6.


Deuxième forme :
Le Zanpakuto de Grimmjow se nomme « Panthera », littéralement le Roi des Panthères. Pour le libérer, il doit prononcer « Grince Panthera », ce qu’il manque de faire contre Ichigo lors de son deuxième combat contre celui-ci, mais Ulquiorra l’en empêche…

Lorsqu’il achève de prononcer ces mots, tout son corps se recouvre d’une armure d’une résistance redoutable. Une armure qui rend son apparence très proche de celle d’un félin. Pour lui, une panthère, en l’occurrence. Cette nouvelle apparence raffine énormément sa silhouette, qui à l’origine est plutôt orientée vers celle d’une Panthere. Ses ongles à l’origine plus courts deviennent longs comme de vraies griffes acérées, ce qui entre en harmonie avec ses dents tranchantes que l’on penserait capable de déchirer de l’acier même. Une teinte noire bien plus allongée que son habituel maquillage vient entourer ses deux yeux bleus et traverse les côtés de son visage pour arriver jusqu’à ses oreilles, tout aussi allongées d’ailleurs. Et pour couronner le tout, il est impossible de passer à côté de sa crinière bleue… le morceau de son masque de Hollow semblable à une mâchoire n’est plus sur sa joue, mais on peut supposer qu’il a prit une forme différente en se positionnant aussi sur son front, où ses mèches bleues tombent encore malgré la transformation.
L'aspect de Grimmjow devient celui d'un félin, un véritable prédateur, prenant des crocs, une queue, et des pattes de félins. Ses cheveux deviennent extrêmement longs, ses oreilles s'allongeant également et devenant pointue. Il perd la partie restante de son masque sur la mâchoire remplacé par une sorte de couronne juste au-dessus de son front. Déjà doté auparavant d'une vitesse et d'une puissance impressionnante, son état libéré augmente encore sa vitesse et lui donne l'agilité et les mouvements d'un fauve. Il peut hurler une fois libéré, créant des ondes
de choc puissantes dans le ciel, et tirer un grand nombre de dards de ses coudes. Il peut également utiliser sa queue comme un fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Jaguerjack Grimmjow

Jaguerjack Grimmjow


Nombre de messages : 12
Localisation : Si tu vois une belle Meufs avec de belles formes, tu verra un Mec qui la suit, Ce mec c'est Moi !!
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Grimmy-Sama Left_bar_bleue11/14Grimmy-Sama Empty_bar_bleue  (11/14)
Reiatsu:
Grimmy-Sama Left_bar_bleue1/1Grimmy-Sama Empty_bar_bleue  (1/1)

Grimmy-Sama Empty
MessageSujet: Re: Grimmy-Sama   Grimmy-Sama EmptyMer 10 Déc 2008 - 19:37

Edité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Grimmy-Sama Left_bar_bleue7/10Grimmy-Sama Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Grimmy-Sama Left_bar_bleue1000/1000Grimmy-Sama Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Grimmy-Sama Empty
MessageSujet: Re: Grimmy-Sama   Grimmy-Sama EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:41

Faudrait pas aussi un post rp? confused
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Grimmy-Sama Left_bar_bleue9/10Grimmy-Sama Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Grimmy-Sama Left_bar_bleue1000/1000Grimmy-Sama Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Grimmy-Sama Empty
MessageSujet: Re: Grimmy-Sama   Grimmy-Sama EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:08

oui je lui est demandéSmile
Revenir en haut Aller en bas
Jaguerjack Grimmjow

Jaguerjack Grimmjow


Nombre de messages : 12
Localisation : Si tu vois une belle Meufs avec de belles formes, tu verra un Mec qui la suit, Ce mec c'est Moi !!
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Grimmy-Sama Left_bar_bleue11/14Grimmy-Sama Empty_bar_bleue  (11/14)
Reiatsu:
Grimmy-Sama Left_bar_bleue1/1Grimmy-Sama Empty_bar_bleue  (1/1)

Grimmy-Sama Empty
MessageSujet: Re: Grimmy-Sama   Grimmy-Sama EmptyJeu 11 Déc 2008 - 16:32

Dans le Hueco Mundo, une dispute entre les Puissants venait de se finir sur un échec qui passait intolérable pour l'un deux. Du fait qu'il est un égo surdimensionné et ne voulant perdre la face devant tous, la Sexta était sur les nerfs. La colère se lisait trop facilement sur son visage, ses yeux étaient glaciaux et emplis d'une haine immense envers Aizen mais surtout la Quinta.... Pourquoi cet idiot avait été choisi plutôt que lui ? La mâchoire du prédateur était contractée laissant apparaître ses muscles sur un côté de sa bouche. Se dirigeant vers la sortie de l'immense salle après avoir détruit un mur. Sa démarche était rigide, dans chacun de ses mouvements, on pouvait ressentir la haine qui le rongeait au plus profond de lui-même. Il arriva en quelques secondes à ses quartiers, ne pouvant pas s'enlever le visage de Nnoitra de sa mémoire. Ne comprenant rien aux ordres jugés complètement futiles... Si ces humains pouvaient apportés des complications à leur plan, il fallait les balayer comme les moucherons qu'ils sont, rien de plus, rien de moins.
Mais une idée fit son apparition dans la tête de ce monstre assoiffé de combat. C'était simple, pourquoi ne pas se rendre là ou la véritable menace subsistait et, semer un peu la pagaille dans la Soul Society, leur montrer que tous les Arrancars ne sont pas aussi docile. Il pourrait de se faîte montrer à ces tire-au-flanc qui était le roi et en même temps, prouverait au traître gouvernant, sa force et sa détermination dans le projet du roi du Hueco Mundo. Un sourire vicieux se dessina sur le visage blanc de l'homme, un sourire à glacer le sang, à faire naître des frissons dans le dos du plus courageux des combattants. Il laissa exploser un rire horrible, n'annonçant rien de bon pour la suite des évènements et l'avenir du Soul Society. Ayant déjà son homme de main qui allait pouvoir l'aider bien qu'il ne fit pas partie des plus grands, il était quand même assez puissant pour ridiculiser un officier. Sa colère était un brin attenuée, sachant qu'il allait faire couler le sang, surtout que sa cible était ces Dieu de la Mort borné et stupide. Son sourire orgueilleux avait laissé place à un petit rictus inquiétant. La panthère allait reprendre la chasse.

Au delà du monde des Hollows où les journées se répétaient sans relâche, se trouvait un monde où de nombreux esprits se rassemblaient après la mort, il s'agit du Soul Society. Dans ce lieu où les âmes poursuivent leur vie sans inquiétude et avec bonheur, on observait deux structures enchassées dans cet immense décor qui s'embelissait au fur et à mesure qu'on s'approche du centre. Sur les bords extérieurs de cet étendue trop vaste pour être mesurée, on distingue le Rukongaï divisé en quatre zones où était instauré des sortes de départements, au nombre de 80. Ensuite, place au Seireitei, coeur du Soul Society dont l'architecture faisait quelque peu penser à Las Noches, du moins les teintes blanchâtre, car niveau volume ce n'était pas comparable avec celle du Rukongaï, elle semblait séparée de cette dernière par une gigantesque muraille qui possédait au Nord, à l'Ouest, au Sud et enfin à l'Est des portes impossantes de la même matière protégées par un garde à la prestance impressionnante et effrayante... défiant quiconque osait pénétrer le Seireitei sans autorisation.
L'ensemble des êtres vivant dans ce lieu protégé, des êtres à part, donc chacun était répartis dans des divisions du Gotei 13 qui avaient chacunes une particularité spécifique les différenciant les unes des autres. Au commande de chacune se trouvait à la tête de la hiérarchie un Capitaine et son fidèle Lieutenant qui n'étaient pas à sous-estimés de par leur grade. Mais les plus puissants était bien les Taishô qui possédaient de très bonnes abilités pour le moins naturelles et un maniement de leur Zanpakutô sans faille, ce qui les rendaient redoutables, mais cela n'empêcherait guère Grimmjow de les défier. De plus, trois d'entre eux étaient devenus des traîtres.

Le Soul Society, domaine de paix, de tranquillité pour les âmes, était bercé par les premiers rayons d'argent de la Lune. En effet, la soirée ne faisait que commencer, la majeure partie de la population était en train de dormir, mis à part quelques shinigamis. Les seuls qui s'attelaient jours et nuits au travail pour protéger ce monde spirituel. Le ciel du Rukongaï venait de s’ouvrir sur une faille ouverte du Hueco Mundo, laissant apparaître la Sexta Espada et son Fraccion. Grimmjow avait quitté la salle de réunion de Las Noche avec un goût amer et une haine massacrante.
L’heure était maintenant à la guerre, Grimmjow était aussi dangereux pour les êtres résidants ici que pour ses alliés, non pas pour une question de contrôle du monde creux, mais pour une question de fierté. Trop de chose sur lequel l’équilibre des mondes reposaient était en jeu. Si les Arrankars avait toujours était considéré comme des menaces pour cette force stabilisatrice, chaques âmes résidant ici, était également une menace pour lui, enfin de son point de vue. Si la plupart hésitait souvent sur la nécessitait de les éliminés, lui n'y avait pas renoncé car c'était une priorité que d'ancré dans chaque ennemis naturels, qui il était et de leur montrer que les âmes humaines ou non n’étaient plus au sommet de l’échelle alimentaire…
Descendant sur une ruelle curieusement non déserte, celui-ci y trouva des âmes alignés comme à une parade.
Augmentant son reiatsu pour les faire tomber comme des mouches, les voir se tenir la gorge et suffoquer était un agréable plaisir pour Grimmjow. Bizarrement, l'un d'eux semblait plus résistant. Rigolant intérieurement face à la resistence du déchêt, la Sexta se plongea dans son regard.

S'approchant de l'homme à l'apparence d'une treintaine d'années, Grimmjow lui tendit la main. La lune s'élevait derrière l'horizon et une myriade de couleurs jouaient sur les toits et la ruelle du Rukongaï, où le prédateur se trouvait. L'homme qui lui faisait face, était terrifié par le rire de la Sexta, son âme se glaçait. La peur l'envahissait et il savait que le déséspoir emplissait son coeur se joignait à la symphonie de douleur. Regardant la main de l'homme aux cheveux azuré, il s'approcha de lui. Grimmjow dessina un rictus effrayant sur son faciès.
Une petite lueur écarlate et brillante venait d’apparaître dans la paume de son membre, tandis que doucement, la montée en reaitsu se faisait ressentir... Il allait utiliser cette technique si redouter, le Seal, qui faisait trembler toutes créature vivante, particulièrement lorsqu’un Espada l’utilisait ! D’ailleurs, Kuga venait de rigoler à la sensation de ce rayon d’énergie, pensant probablement que son maître allait mettre fin à une vie sans intérêt. Mais ce n’était pas la seule intention de son maître. En effet, en plus de réduire en miettes ce cloporte, tout ce qui serait sur le passage deviendra poussière, laissant ainsi place à un champ de bataille plus propice pour le corps à corps, où les futurs victimes n'auront nul part où se cacher. Puisque ces êtres inférieurs de seconde zone était indigne de l’affronter, Grimmjow allait donc les torturer longtemps pour forcer les shinigamis à apparaître ; espérant enfin un combat digne de son intérêt, chose qui ne lui était rarement arrivé jusqu'à présent. Plongeant son regart aussi aceré que sa détermination dans celui de sa victime, il contempla le Cero le réduire à un amas poussièreux. La Sexta eut un ricanement, avant de soupirer. Tsss, y'a vraiment aucun adversaire digne d'intérêt dans ce trou paumé. Scrutant autour de lui, il ne voyait que des fourmis qui grouillaient par centaines... Jusqu'à ce qu'il finisse par remarquer, l'étrange batisse blanchâtre, nul doute que ça devait être ici que les Shinigamis résidaient.

S'avançant vers le lieu, la Sexta laissait transparaître sa soif de carnage, à travers ses yeux perçants dans une tornade azure. Confiant en ses capacités, Grimmjow se décida à avancer vers le Seireitei, d'un pas vif lequel dégageait une importante énergie spirituelle à chaque mouvement. Le prédateur voulait montrer à ses proies qu'il était là, en marche près à les écraser comme les insectes qu'ils étaients. Le fait qu'il ressente plusieurs reiatsus l'excitait, cela signifiait qu'il avait bel et bien vu juste. Tout en continuant sa progression vers la résidence des shinigamis, l'Arrancar souriait d'impatience d'entamer le combat. Il n'était plus qu'à quelques mètres, quand soudain un immense mur s'abattit entre la proie et son chasseur. Surpris, Grimmjow se demandait bien qu'est ce que c'était encore que cette connerie. Etait-ce un système de protection ? Est-ce que sa devait le ralentir ? Bah, Grimmjow n'aimait pas s'embarasser de ce genre de questions de toute manière.
Tendant son bras vers ce mur stupide, sans vraiment prendre la peine de viser un point précis. Une énergie monstrueuse s’éleva dans l'atmosphère pour se concentrer dans la paume de la main tendue vers l’extérieur, cette force se condensant et s’accumulant pour en venir à devenir visible et palpable… Le tout prenant un aspect d’une boule rouge lumineuse qui au contact avec l’air ambiant, grésillait sur tout son volume qui ne cessait de prendre de l’ampleur. Puis, il fit partir le Seal sur cette connerie de muraille. Une détonation imposante s’en suivit, soufflant toutes choses alentours dans le souffle de sa déflagration, faisant voltiger une mixture de gravats et de poussières aux alentours. Fier de lui, Grimmjow observa de sa vision assassine ce qui se trouvait de l'autre côté.
Mais à sa grande surprise, il ne vit pas une ombre... C'était le calme absolu qui lui faisait face.

La colère, quoi de mieux que ce sentiment pour décrire Grimmjow en ce moment même.. Encore une fois en cette nuit, l'Espada exposait sa noirceur intérieur pour écraser le monde extérieure dans un étau qui le plongeait dans une obscurité terrifiante. Furieux, face à une telle négligeance des Shinigamis qui ne le prenait pas au sérieux, Grimmjow se sentait défier et narguer par ces foutus Dieu de la Mort. Canalysant à nouveau l'énergie spirituelle dans sa main, Grimmjow s'appretait à encore détruire une partie du mur ou de quelque chose d'autre, enfin qu'importe ce qui deviendrait cendres, tant que sa rameute les Shinigamis. Le gresillement commençait à se faire entendre, ainsi que la lueur sanglante. Dans un sifflement haineux, Grimmjow hurla

-" Hey Shinigamis vous vous chiez dessus ? Allez v'nez rammener vos sales tronches !! "

Alors, que la Sexta s'appretait à lancé une nouvelle offensive, le bruit d'un Garganta ainsi que d'un reiatsu familier l'arrêta net dans son élan... La colère avait laissé place à la stupéfaction sur son faciès. Se retournant, pour regarder le nouvel arrivant, Grimmjow avait du mal à y croire. Cet homme, dont il n'aimait pas la présence, car l'Espada ne savait jamais ce qu'il pensait, était venu le chercher ? A voir sa tête toute souriante, ce n'était pas ça... Enfin, avec cet individu, il fallait s'attendre à tout, après tout un sourire peut en cacher un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Grimmy-Sama Left_bar_bleue9/10Grimmy-Sama Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Grimmy-Sama Left_bar_bleue1000/1000Grimmy-Sama Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Grimmy-Sama Empty
MessageSujet: Re: Grimmy-Sama   Grimmy-Sama EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:36

c'est bon pour moi, Premiere Validation!
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Grimmy-Sama Left_bar_bleue7/10Grimmy-Sama Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Grimmy-Sama Left_bar_bleue1000/1000Grimmy-Sama Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Grimmy-Sama Empty
MessageSujet: Re: Grimmy-Sama   Grimmy-Sama EmptyVen 12 Déc 2008 - 0:10

Je valide aussi.

Au cas ou on me demande de m'en occuper, je lui donne 11 je pense, non?
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy

Grimmy


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de personnage
Puissance:
Grimmy-Sama Left_bar_bleue0/0Grimmy-Sama Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
Grimmy-Sama Left_bar_bleue1/1Grimmy-Sama Empty_bar_bleue  (1/1)

Grimmy-Sama Empty
MessageSujet: Re: Grimmy-Sama   Grimmy-Sama EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:31

espece de voleur de présentation ses ma prsentation sur 2 autre forum vous vouler des preuvs je vous en donne

http://bleachrevolution.forumactif.com/fiches-techniques-f4/grimmjow-jaggerjack-le-roi-panthere-t37.htm

je m'apelle edson si vous ne me croyé pas inscriver vous et envoyé moi un mp
je vous réponderai ou parle moi sur la chat box ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Grimmy-Sama Left_bar_bleue5/10Grimmy-Sama Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Grimmy-Sama Left_bar_bleue1000/1000Grimmy-Sama Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Grimmy-Sama Empty
MessageSujet: Re: Grimmy-Sama   Grimmy-Sama EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:45

Ah bon ??

Ben alors tu pourra prendre sa place et continuer a Karakura ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Grimmy

Grimmy


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de personnage
Puissance:
Grimmy-Sama Left_bar_bleue0/0Grimmy-Sama Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
Grimmy-Sama Left_bar_bleue1/1Grimmy-Sama Empty_bar_bleue  (1/1)

Grimmy-Sama Empty
MessageSujet: Re: Grimmy-Sama   Grimmy-Sama EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:47

non sa ma dégouter je voudrait changer de personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Sasha


Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : † Regarde Doctor Who †
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Grimmy-Sama Left_bar_bleue5/10Grimmy-Sama Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Grimmy-Sama Left_bar_bleue1000/1000Grimmy-Sama Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Grimmy-Sama Empty
MessageSujet: Re: Grimmy-Sama   Grimmy-Sama EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:21

Ouais , ca se comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Grimmy-Sama Empty
MessageSujet: Re: Grimmy-Sama   Grimmy-Sama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimmy-Sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les commandes
» Tentative d'obtention d'Aizen-Sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser