Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shinigami | Kai Zochi [Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kai Zoch
Invité




Shinigami | Kai Zochi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Shinigami | Kai Zochi [Acceptée]   Shinigami | Kai Zochi [Acceptée] EmptyVen 16 Fév 2007 - 7:16

Citation: Obligé d'en dire une?
Âge : 17 ans (presque...)
Lieu d'habitat : Québec, Canada
Statut : Lycéen
Loisirs : Forums Rpg, mangas, animes de mangas, lectures,
Comment avez-vous connu le forum ? TOP RPG!!!!
Un avis sur le forum : ENFIN UN FORUM DE BLEACH BIEN FAIT! Chapeau!!


Le personnage

Prénom: Zochi

Nom: Kai

Âge: 324 ans

Rang : shinigami

Histoire:

Étant de nature simple, Kai a vécu son ''enfance'' dans le 73e district du Rukongai. Même si des groupes de personnes se formaient pour faire une ''famille'', le jeune garçon ne souhaitait pas en faire partie. Alors, il dut se débrouiller tout seul, sans aucune aide. C'est alors qu'un jour, se promenant dans les rues du Rukongai seul, profitant de la journée ensoleillée pour se rafraichir, Kai eut un malaise.

Au début, ce n'était rien. Toutefois, au fil des jours, il se sentait de plus en plus mal. Et puis, cinq jours après le début de cet inexplicable événement, Kai s'étala sur le sol. Aucune personne ne prêtait réellement attention à lui. Jusqu'à ce qu'un homme à l'allure de la cinquantaine; avec ses cheveux courts et gris et son regard sérieux; se pencha vers le jeune garçon en lui déclarant :

-Il faut que tu manges. Viens avec moi. Dans ce quartier, tu ne trouveras rien.

Le malade le suivit dans une petite maison modeste. L'homme se nommait en fait Hiru. Ce dernier lui prépara à manger, et par malheur, il tomba sur le garçon le plus gourmand du Rukongai. Kai engloutit une dizaine d'assiettes à une vitesse incroyable. Pendant plusieurs années, ils vécurent ensemble. Hiru et Kai se considèrent à présent père et fils.

Un jours, Kai décida de partir pour devenir shinigami dans le seireitei. Son père adoptif lui souhaita simplement bonne chance, et que s'il revenait parce que c'était trop dur, il allait mourir une deuxième fois.

Le jeune garçon devenu adulte passa les tests d'entrée. Ses années au seireitei furent gratifiantes. Sans faire partie de l'élite, il devint néanmoins très compétent dans toutes les disciplines.


Caractéristiques physiques:

Plus grand que la moyenne, Kai posséde une bonne musculature sans toutefois être exagérée. Elle lui permet seulement de bien se débrouiller dans les tâches physiques. Ses cheveux sont courts et d'un blanc neige; ce dernier point vient du fait que sa mère était albinos. Pourtant, il a les yeux bleus alors qu'ils auraient dû être rouges. Sans doute est-il l'exception à la règle. La plupart du temps, il ne met pas son uniforme de shinigami, mais plutôt un kimono avec des motifs blancs dessus et une ceinture large rouge autour de sa taille.

Caractère:

Sous son air sérieux, on ne pourrait pas imaginer que Kai est en fait un pervers. Pour lui, tout ce qui compte, ce sont les femmes. Quels autres plaisirs pourrait-on trouver dans cette vie si vide? Pour lui, aucun! Il peut être taquin avec les autres jusqu'à les énerver, ou dire des idioties. Mais au fond, ce shinigami est une bonne personne. Il agit naturellement par le bien, sans toujours aimer dire qu'il est réellement une telle personne. Son idéologie des Hommes est assez pessimiste, après avoir vu les guerres qu'ils se sont fait entre eux. Toutefois, ce n'est pas ça qui l'empêche d'être une bonne personne avec qui il est sympathique de discuter.

Shikai:

Il s'appelle Kira Tamakyo. En disant : ''Qu'Azur me protège par son corps et que son corps soit mon arme'', Kai libère son shikai. Sous cette forme, il est toujours sous forme de zanpakuto, mais la lame est transparente, tel du verre. Des projectiles de foudre bleue peuvent être lancés depuis la lame.

Bankai:

Quand Kai invoque son bankai, son sabre disparaît complètement. Ceci fait, il peut attaquer en faisant apparaître de la foudre bleue par ses mains et elle se dirige où il le souhaite. Cette attaque est beaucoup plus forte est rapide qu'au shikai. Il peut aussi se servir de la foudre pour bloquer certaines attaques d'énergie.

(Vous pensez que c'est correct???)


Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007 - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Shinigami | Kai Zochi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami | Kai Zochi [Acceptée]   Shinigami | Kai Zochi [Acceptée] EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:57

Une excelente présentation! C'est la première que je lis et je suis agréablement surpris. En ce qui concerne les sorts maîtrisés, tu n'a pas besoin de citer la liste (Je saîs pas pourquoi j'ais demandé cela dans la fiche de présentation je vais l'enlever Wink ) car t'as accès à tous les sorts à partir de 135 Pv (puisqu'en l'occurence tu es shinigami).

Je te souhaite donc la bienvenue sur ce forum et bon jeu.

Il faudrait spécifier la division à laquelle tu voudrais appartenir et ce sera parfait Razz

Encor toutes mes félicitations pour ta présentation. cheers


Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku
Invité




Shinigami | Kai Zochi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami | Kai Zochi [Acceptée]   Shinigami | Kai Zochi [Acceptée] EmptyVen 16 Fév 2007 - 15:22

J'ai l'honneur d'accueillir notre premier membre, et qui plus est, un très bon membre apparemment ^^
Comme le forum est en cours de lancement, il y a des possibilités d'accès à certains grades, comme par exemple modérateur ou autres. Si tu le souhaites, fais nous en part par MP.

Encore bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Shinigami | Kai Zochi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami | Kai Zochi [Acceptée]   Shinigami | Kai Zochi [Acceptée] EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:08

Donc comme tu me l'as demandé par MP, tu deviens modérateur et tu appartiens désormais à la sixième division.

Je le mets ici pour que tout soit clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinigami | Kai Zochi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shinigami | Kai Zochi [Acceptée]   Shinigami | Kai Zochi [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinigami | Kai Zochi [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser