Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 arrivée de ronin yamaguchi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ronin yamaguchi
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
ronin yamaguchi


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Puissance:
arrivée de ronin yamaguchi Left_bar_bleue3/10arrivée de ronin yamaguchi Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
arrivée de ronin yamaguchi Left_bar_bleue1000/1000arrivée de ronin yamaguchi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

arrivée de ronin yamaguchi Empty
MessageSujet: arrivée de ronin yamaguchi   arrivée de ronin yamaguchi EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:49

ronin qui venait de finir son examen decida d'aller pour postuler dans la 10em division du gotei 13: hitsugaya toshirou, il etait content de rejoindre une division gotei 13. il rentra dans le bureau du capitaine et lui dit :

bonjour hitsugaya-taishou, je suis venu ici pour postuler dans la 10eme division. que dois je faire ?

ronin attendit une reponse du capitaine

pendant ce temps ronin pensa a quelque chose

tiens, c'est donc un bureau de capitaine , il est tres vaste et tres beau, mais pourquoi on n'a pas des trucs comme sa nous, ahlalala de toute façon je commence a m'enyuer, pfou il faut que je fasse quelque chose, et dire que je n'aime pas attendre et que je suis un feneant, tsss en plus je l'avoue, je commence a croire que j'ai une vie de chien. bon je vais arreter de penser et faire quelque chose d'autre moi

ronin sortit un bonbons au chocolat pour le manger en attendant une reponse du capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de ronin yamaguchi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de ronin yamaguchi   arrivée de ronin yamaguchi EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:31

Tôshiro était assis sur son fauteuil qui se trouver derrière sont bureau. Il été comme toujours habiller avec sa tunique de shinigami et sa veste de capitaine avec comme numéro 10 dans sont dos qui signifié de quelle division il été le capitaine. Ce jour la le jeune capitaine été d'assez bonne humeur, il ne dit pas un mot et regarda le petit nouveau shinigami qui été debout devant sont bureau tout en mangeant. Un petit sourire se fit voir sur le visage de Tôshiro, celui ci ferma les yeux quelques instants et quand il est ouvrit de nouveau il avait cette fois ci l'air sérieux. Il souffla et se mit a croiser ses bras. Le jeune shinigami le regarder toujours et donc logiquement et par politesse Tôshiro lui répondit:

"Déja assis toi, arrête de manger quand tu t'adresse a un capitaine et présente toi car mis a part m'avoir dit que tu voulait faire partit de ma division je ne sais rien de toi, même pas ton nom ni rien. Tu pourrais commencer par sa après je verrais ce que je ferais de toi."
Revenir en haut Aller en bas
ronin yamaguchi
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
ronin yamaguchi


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Puissance:
arrivée de ronin yamaguchi Left_bar_bleue3/10arrivée de ronin yamaguchi Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
arrivée de ronin yamaguchi Left_bar_bleue1000/1000arrivée de ronin yamaguchi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

arrivée de ronin yamaguchi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de ronin yamaguchi   arrivée de ronin yamaguchi EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:56

ronin dit au capitaine :

d'acord

ronin s'assit puis dit au capitaine:

desolé, je m'appelle ronin yamaguchi, je n'ai pas beaucoup d'ambition, mais mon but dans ma vie est de tuer les arrancars, car ils ont tuer mes parrents.

ronin dit ceci avec un aire calme, il s'arreta puis reprend :

je n'aime pas entendre le mot... d'ailleurs je n'aime meme pas prononcer ce mot heu ca commence avec un A, puis un M, et pour finir un I. je suis desolé si je me comporte impoliment mais ceci n'est pas a cause de moi si vous voyez ce que je veux dire. j'aimerais aussi aider quelque personnes a....... a....... ne pas ressentir ce que j'ai resenti dans mon enfance.

ronin se souvint de ce que son ami et lui vivait, puis dit :


ah oui, je veux aussi ressembler a un ancien A M I.

je veux lui ressembler parce que il m'a sauvé la vie et aussi parce que je veux changer, je ne veux plus avoir peut comme je l'avais quand j'etais petit, je veux au contraire devenir plus fort.

maintenant mon seulle A M I est mon zanpakuto koryumaru


le zanpakuto de ronin dit :


en faite ronin ressemble a mon ancien maitre c'est pour sa que je l'aide, il me rappelle le bon temps avec lui



ah et oui koryumaru peut parler et tout le monde peut l'entendre, c'est lui qui a parlé il y'a un instant


je ne pense pas qu'il soit surpris ronin, il doit deja connaitre un genre de zanpakuto comme moi, c'est quand meme un capitaine


koryumaru , je le sait, je l'ai seullement.


ronin attendit une reponse de hitsugaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de ronin yamaguchi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de ronin yamaguchi   arrivée de ronin yamaguchi EmptyVen 19 Sep 2008 - 20:43

Tôshiro fut assez surpris des paroles de Ronin mais il fut d'autant plus supris d'entendre le zanpakuto de Ronin parler. C'est vrai qu'il avait déja vus auparavant un shinigami avec un zanpakuto que l'on pouvait entendre mais il ne pensé pas en revoir un aussi tôt.
D'après ce que Tôshiro avait compris Ronin n'aimait pas le mot ami, il a aussi parler de sont ancien ami ce qui fit pensé a Tôshiro que le seul ami de Ronin avait est mort.
Avant de continuer la discussion Tôshiro ce leva de sont fauteuil et alla contemplé le paysage du seireitei par sa fenêtre, le soleil tapé extremement fort se jour la et beaucoup de shinigami été dans les rues. Il s'asseya sur sont rebord de fenêtre et se mit a réflechir.


*Se petit nouveau semble vraiment être déterminer a faire partie de mes rangs*

"Bon euhhh Ronin c'est ça ? Dit moi, pourquoi avoir choisit ma division et non une autre ?"


Après ces mots, Tôshiro ce leva puis partit en directement d'une de ses armoirs qu'il ouvrit. Dedans il y avait des tonnes de papier, il ne trouva d'ailleur par directement celui qu'il voulait avoir a savoir une fiche d'inscription pour entrer dans la division. Sur cette fiche, le shinigami voulant entrer dans la division devait remplir son nom, son prénom, son âge, le nom de son zanpakuto et la raison qui fait qu'il voulait devenir un shinigami. Il tendis cette feuille a Ronin qui été toujours assis sans avoir encore répondut a Tôshiro puis après que celui ci pris la feuille il repartit s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
ronin yamaguchi
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
ronin yamaguchi


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Puissance:
arrivée de ronin yamaguchi Left_bar_bleue3/10arrivée de ronin yamaguchi Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
arrivée de ronin yamaguchi Left_bar_bleue1000/1000arrivée de ronin yamaguchi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

arrivée de ronin yamaguchi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de ronin yamaguchi   arrivée de ronin yamaguchi EmptyVen 19 Sep 2008 - 22:27

ronin qui avait la fiche d'inscription dans la main repondis au capitaine :

je veux rentrer dans votre division parce qu'on m'a dit que dit que vous connaissez sosuke aizen... car j'ai une autre ambitions, arreter les arrancars je ne veux pas dire les tuer mais plutot les sauver. je trouverai bien un moyen pour faire ceci. et d'apres les rumeurs vous etes celui qui connait le plus aizen.

ronin sortit un stylo et rempli la fiche puis la donna au capitaine :


tenez, au faite, que comptez vous faire apres avoir retrouvé aizen ? allez vous le tuer ? je ne parle pas seullement de lui, je parle aussi de kaname tousen et de ichimaru gin. qu'allez vous faire apres les avoirs retrouvé dans le hueco mundo ? vous etes deja poser la question ? hein ?


ronin pensa :

et dire que sa ne fait pas longtemps que j'ai entendu sa, je me demande ce qu'il a bien passée il y'a quelque mois, bref, heureusement que koryumaru est avec moi, au moins lui il est prudent. tiens, meme le fauteille est confortable......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de ronin yamaguchi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de ronin yamaguchi   arrivée de ronin yamaguchi EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:44

Tôshiro pris la fiche que Ronin lui passa et il la regarda sans dire un seul mot. Le jeune capitaine s'assaya de nouveau sur sont bureau sans dire un seul mot. Il rangea la fiche avec les autres puis il croisa ses bras. Toute les questions que lui avait posé Ronin le fit un peu réflechir. Il savait qu'au fond de lui il n'y avait aucun moyen de sauver les arrancars mais il ne dit rien pour ne pas briser l'ambition de petit nouveau. Concernant Aizen, il avait plein de chose a dire mais il préféra garder le trois quart pour lui.

"Tout ce que je peux te dire c'est que jamais je ne referais confiance a Aizen et que donc je préfère largement le tuer que le laisser vivre....pour le reste tu le saura en temps et en heure, pour le moment je préfère ne rien dire."

*C'est vrai quoi, il en sait déja assez comme ça*

Tôshiro ce leva et remis sa veste de capitaine sur ses épaules avant de s'approcher de la porte de sortit. Une fois la porte grande ouverte il se retourna vers Ronin qui été, lui, toujours assis puis il repris:

"Viens avec moi, nous allons te présenter au reste de la division, ferme bien la porte derrière toi."


Puis tranquillement il partit et attendais que Ronin le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
ronin yamaguchi
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
ronin yamaguchi


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Puissance:
arrivée de ronin yamaguchi Left_bar_bleue3/10arrivée de ronin yamaguchi Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
arrivée de ronin yamaguchi Left_bar_bleue1000/1000arrivée de ronin yamaguchi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

arrivée de ronin yamaguchi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de ronin yamaguchi   arrivée de ronin yamaguchi EmptyJeu 25 Sep 2008 - 16:52

ronin savait deja ce que hisugaya allais dire, il voullait seullement savoir son comportement, et d'apres son comportement il savait que ce que pensait hitsugaya n'etait pas comme ce qu'il disait, il savait qu'une partie de hitsugaya voulait sauver aizen, mais qu'une autre voullait sauver la sous society.

ronin dit :

vous dites ceci mais je sait qu'il y'a une partie de vous qui veux sauver aizen hein ?

ronin s'arreta et se dirigea vers la sorti puis dit a toshiro:

heu quand on finira ce que vous voullez me faire pouvez vous m'entrainer taisho ?


Dernière édition par ronin yamaguchi le Ven 26 Sep 2008 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
arrivée de ronin yamaguchi Left_bar_bleue9/10arrivée de ronin yamaguchi Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
arrivée de ronin yamaguchi Left_bar_bleue1000/1000arrivée de ronin yamaguchi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

arrivée de ronin yamaguchi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de ronin yamaguchi   arrivée de ronin yamaguchi EmptyJeu 25 Sep 2008 - 19:14

Bon, tu n'as pas du le comprendre.
tu n'as pas le Bankai , et tu maitrise à peine le Shikai Ronin.
du coups refais ton post si te plait, je supprimerais le mien aprés.

De plus tu n'a pas encore le Shunpo ( qui n'est pas une technique facile)
Revenir en haut Aller en bas
ronin yamaguchi
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
ronin yamaguchi


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Puissance:
arrivée de ronin yamaguchi Left_bar_bleue3/10arrivée de ronin yamaguchi Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
arrivée de ronin yamaguchi Left_bar_bleue1000/1000arrivée de ronin yamaguchi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

arrivée de ronin yamaguchi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de ronin yamaguchi   arrivée de ronin yamaguchi EmptyVen 26 Sep 2008 - 15:53

et voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de ronin yamaguchi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de ronin yamaguchi   arrivée de ronin yamaguchi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de ronin yamaguchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Goteï 13 :: La 10ème division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser