Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Shin'saï Oni

Aller en bas 
+5
Kyôraku Shunsui
Ichigo kurosaki
Alric
ex Kira Izuru
Shin'saï Oni
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Shin'saï Oni - Page 2 Left_bar_bleue9/10Shin'saï Oni - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Shin'saï Oni - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Shin'saï Oni - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Shin'saï Oni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin'saï Oni   Shin'saï Oni - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 20:17

oui , donc on en à parlé entre admins, tu dois changer une chose pour avoir ton personnage.
tu ne peux pas etre vizard et Arrankar en même temps vu que c'est le même genre de classe. donc soit l'un soit l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Shin'saï Oni

Shin'saï Oni


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

Shin'saï Oni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin'saï Oni   Shin'saï Oni - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 22:28

heu... mais elle est pas vraiment les deux en même temps .... elle est arrankar tout curs mais à déjà eu les capacité des vizard, elle ne les a plus maintenant. Comme le colier contient son trop plein de reiatsu (en gros ça lui enlève sa forme d'arrankar et elle peux utiliser son sabre comme un shinigami). Donc en faite, elle est juste un arrankars, qui a l,apparence d'une shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Shin'saï Oni - Page 2 Left_bar_bleue9/10Shin'saï Oni - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Shin'saï Oni - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Shin'saï Oni - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Shin'saï Oni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin'saï Oni   Shin'saï Oni - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 22:30

hmm.
dans ce cas ne parle pas du vizard dans ton histoire car la , tout les admins ont compris que ton personnage était: Shinigami/vizard/arrankar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shin'saï Oni

Shin'saï Oni


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

Shin'saï Oni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin'saï Oni   Shin'saï Oni - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 22:33

bah c'est le cas XD elle est passé de shinigami à vizard à arrankar XD

faud qu j'en parle dans mon histoire puisque avant d'être transformé en arrankar c,est ce qu'elle était XD mais la elle est juste une arrankars MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Shin'saï Oni - Page 2 Left_bar_bleue9/10Shin'saï Oni - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Shin'saï Oni - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Shin'saï Oni - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Shin'saï Oni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin'saï Oni   Shin'saï Oni - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 22:38

hmmm.
j'en reparle AGAIN avec les admins alors Smile
Bientot des news promis^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin'saï Oni

Shin'saï Oni


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

Shin'saï Oni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin'saï Oni   Shin'saï Oni - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 22:42

DAMN I give you what you want XD

tu m'as dis que je ne pouvais pas être les trois en même temps XD c'est ce que je te confirme en te disangt qu'elle est simplement arrankar et la c,est plus correcte XD ?????

*prépare un post de test de rp juste au cas .....*
Revenir en haut Aller en bas
Alric
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Alric


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Shin'saï Oni - Page 2 Left_bar_bleue6/10Shin'saï Oni - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Reiatsu:
Shin'saï Oni - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Shin'saï Oni - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Shin'saï Oni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin'saï Oni   Shin'saï Oni - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 23:37

Cela veut donc dire que tu as en quelque sorte perdu ton hollow intérieur, enfin non, que tu as fusionné avec lui pour devenir une Arrankar ? Personnellement cela me parait plutôt plausible ^^

Mais cela veut donc dire que tu n'a plus du tout, malgré le fait que tu conserve ton apparence et tes techniques de shinigami, ton masque de Hollow et donc tes pouvoir de Vizard, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin'saï Oni

Shin'saï Oni


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

Shin'saï Oni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin'saï Oni   Shin'saï Oni - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 23:49

elle est en mesure d'utiliser son shikai et bankai à leur forme respective comme une shinigami, puisque le colier fait en sorte de scellé si on veux ses pouvoirs d'arrankars, mais elle ne peut pas en abuser, et honnêtement je ne pense même pas qu'elle s'en servirait. de plus le flux d'énergie que dégage son bakai en se libérant viendrai surement interférer avec le colier, et par conséquent, elle reprendrait sa forme d'arrankars et perdrait la capaciter d,uliser ses sabre. donc il est en quelque sorte impossible pour elle d'utiliser son baikai sans perdre le controle et redevenir un arrankar.
Revenir en haut Aller en bas
ex Kira Izuru

ex Kira Izuru


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Shin'saï Oni - Page 2 Left_bar_bleue8/10Shin'saï Oni - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Shin'saï Oni - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Shin'saï Oni - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Shin'saï Oni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin'saï Oni   Shin'saï Oni - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:34

Wouaaaa alors en fait t'est une shinigami/vizard/arrankar qui est en faites une arrankar qui est capapble d'utiliser des trucs de shinigami O_O (comment je suis trop fort XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Shin'saï Oni - Page 2 Left_bar_bleue7/10Shin'saï Oni - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Shin'saï Oni - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Shin'saï Oni - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Shin'saï Oni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin'saï Oni   Shin'saï Oni - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 16:47

Bienvenue, je voulais le dire seulement après avoir lu l'histoire et ça a pris du temps lol! .

Donc même si je suis pas admin et que mon avis ne compte pas je le donne car trouve qu'il y a un truc qui cloche, le fait d'avoir une puissance bien plus grande que le n°1 signifie qu'elle aura une puisance proche d'Aizen si ce n'est supérieur. Un personnage pareil à par s'il ne veut se meler de rien aura une place trop importante dans l'histoire pour un personnage inventé. Et je comprend pas du tout cette histoire de transformer un vizard en arrankar, faire d'un shinigami un vizard ou d'un hollow un arrankar je comprend mais là je bloque. Même avec le truc là je sais plus comment ça s'appel on peut pas car ça sert à briser la limite entre hollow et shinigami mais pas au point de transformer un shinigami en hollow. J'aurais plus compris si elle avait perdu son combat interne à la limite ce qui expliquerais mieux. Et aussi, les vizard ont été chassé malgré l'aide qu'ils auraient pu apporter aux shinigamis alors pourquoi on ne l'aurai pas tuer elle qui viendrai dire qu'elle est à moitié hollow? Et comment les shinigamis qui sont contre ça pourrait avoir un objet qui bloque les pouvoir des arrankar en eux? Surtout que ce n'est jamais arriver avant.

C'est tout, désolé pour ça mais ça me bloque un peu. Sinon bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Shin'saï Oni

Shin'saï Oni


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

Shin'saï Oni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin'saï Oni   Shin'saï Oni - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 17:24

bon la j'espère que ça va être la dernière fois que je vais avoir à m,expliquer et si vous êtes pas admins arrêter de poster dans ma présentation merci si vous avez des questions à me poser faite le par message texte.

et côter puissance JUSTEMENT je ne veux pas me battre!!!!!! THAT'S THE POINT je ne suis pas une personne qui aime faire des role play baston je préfère l'aspect psychologique. DONC même si j'aurais un peronnage 100000 fois supérieur à yamamoto. EVEN THAN I WILL NOT FIGHT AN OFF!!!

pour ce qui est de l'histoire je ne comprend pas comment tu bloque puisque j'ai été très claire.

Quand la hollow entre en elle, elle prend en quelque sorte une martie de sont âme. SO elle devenait une curiosité autant côté vu médicale que scientifique. c pour ça qu'ils ne l'ont pas tuer.

Ils n'aprendront pas qu'elle est devenue vizard, puisqu'entre con combat et sa transformation en arrankars elle ne retourne pas à la soul society.

AN THEN, pourquoi elle n'aurait pas pu fusionner avec son holow intérieur? elle en a un. l'explication de sa haute puissence; c'est la seule à ne pas être qu'une simple hollow à la base.

Pour le coliler pourquoi il en aurait un.... WHY NOT? c'est pas seulement pour bloquer le trop plein de reiatsu "D'ARRANKARS" mais pour contrô^ler le trop plein de reiatsu POINT.

HAPPY????

et si vous êtes pas sur pcq haaa elle va peut-être abuser... haaa est newbee sur le forum... haaaaa bla bla bla ... Meteez moi en essai, si je fou la marde ou que mon rp est pas égale à mon niveau abu de puissance bah vous pourez chialer.
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Shin'saï Oni - Page 2 Left_bar_bleue3/10Shin'saï Oni - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Shin'saï Oni - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Shin'saï Oni - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Shin'saï Oni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin'saï Oni   Shin'saï Oni - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 17:28

bon

ton personnage ne peux pas existé de la facon que tu l'as créé .

Un shinigami ne peut devenir un arrankar

un arrankar ne peut devenir un shinigami


Lecon sur les races supérieurs 101

voici ce que sa prend pour créé un vizard :

Sa vous prend 1 shinigami . Ce shinigami doit libéré son hollow intérieur . Il doit ensuite battre le hollow intérieur afin de conservé sa propre conscience . Ce nouvel être est un vizard .

Voici ce que sa prend pour créé un arrankar :

Sa vous prend 1 hollow ( j'irai pas dans les spécifaction de leurs grades sa va allé plus vite ainsi ) . Ce hollow doit entré en contact avec le Hougyouku afin de faire ressortir ses pouvoirs de shinigami . Ce nouvel être est appelé un arrankar .

Un shinigami qui perds son combat contre son hollow intérieur devient un simple hollow car il perds sa conscience . Ce hollow est ensuite tué par les autres vizards donc il n' y a pas de hollow anciennement shinigami en liberté .

ensuite le seul moyen possible pour qu'un shinigami devienne un arrankar c'est qu'il libèere son hollow intérieur , qu'il perde le combat pour sa conscience , qu'il réuisse a se sauvé des autres vizards , qu'il soit imprégné du Hougyouku et qu'il devienne un arrankar . Mais cet arrenkar sera faible car se sera un simple hollow et il n'aura pas de conscience .... donc pas de personalité , se ne sera qu'une bête dans un corps d'arrankar.


Voici la fin de mon cours sur les classes supérieures .

ensuite . Bien que ton RP soit bon , un personnage de cette puissance n'est pas imaginable car elle serait plus puissante qu'Aizen lui même et malgré son manque de confiance et sa grande naiveté , bien trop puissante pour ce forum .

Ensuite , ton personnage se ferait tué on sigh par toutes les autres classes . Même Aizen te ferais abattre car il ne pourrait te controllé comme les arrankars .

C'est a toi de décidé , ou bien tu veux un shinigami , un vizard ou un arrankar .
Revenir en haut Aller en bas
Shin'saï Oni

Shin'saï Oni


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

Shin'saï Oni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin'saï Oni   Shin'saï Oni - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 17:33

ou bien j'en ai marre

après 3 jour de papotage à me faire dire bla bla bla c coorecte bla bla bla ce l'est pu

Damn you fucked pissed me off so you can just deleat my acount

j'ai probablement beaucoup trop de carractère pour endurer genre 5 admin qui se mettre contre moi.... et si ça continu vous allez juste ma banir parce que je vais tous vous envoyer chier. DONC avant que ça n'arrive je vous dis simplement...

Merci quand même et si je vien à me créé une personnage plus simple je reviendrai peutêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Shin'saï Oni - Page 2 Left_bar_bleue3/10Shin'saï Oni - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Shin'saï Oni - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Shin'saï Oni - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Shin'saï Oni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin'saï Oni   Shin'saï Oni - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 17:42

nous ne sommes pas 5 admins , nous sommes 4 et bien des membres ont éxagéré , comme a leur habitude . Ensuite moi ici je suis le '' propriétaire '' si l'on veux et ce que je te dis reviens de ce que TOUT les admins ont décidé . Ton personnage powerboost malgré le fait que tu sois bonne en RP ne peux etre accepté nulle part et si t'es trop bornée pour comprendre sa ben ton 10 ans d'expérience ma grande je me le demande si tu l'as vraiment fait ! Y a pas juste de savoir bien écrire dans l'unviers RP mais aussi de savoir bien calibré ses personnages et sa t'a pas l'air de le comprendre ! De plus si tu ne connais pas l'univers Bleach , c'est pas de ma faute . Tu peux pas inventé des personnages powerboost en mélangeant des classes QUI NE PEUVENT PAS L'ËTRE pis venir nous faire chier en nous disant qu'on peut pas se branché !

Faique va faire ton powertrip dans le forum ou t'es admin pis criss nous patience . Pis tu veux crissé ton camp ? On s'en calice ben raide ! Sayonara !
Revenir en haut Aller en bas
ex Kira Izuru

ex Kira Izuru


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Shin'saï Oni - Page 2 Left_bar_bleue8/10Shin'saï Oni - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Shin'saï Oni - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Shin'saï Oni - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Shin'saï Oni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin'saï Oni   Shin'saï Oni - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:57

... ... ... pu-tain T_T
Pourquoi tant de haine dans ce monde si cruel T_T

Tchou - by Shin t'vas me manquuuuer T_T (Avec qui je vais taper mes délires mouah maintenaaaaaaaaaaaaant T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
Kyôraku Shunsui


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Shin'saï Oni - Page 2 Left_bar_bleue9/10Shin'saï Oni - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Shin'saï Oni - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Shin'saï Oni - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Shin'saï Oni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin'saï Oni   Shin'saï Oni - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 15:14

Bon bin veux que tu es décidé a partir a cause d'un caractère bien tremper je te souhaite bonne chance et aussi. Puisse l'échec adoucir ton caractère pour qu'un jour tu nous revienne plus grâce et élégante qu'avant.

Amicalement Shun'
Revenir en haut Aller en bas
Shûsuke Amagai
¤ Captain of 3rd Division ¤

¤ Captain of 3rd Division ¤
Shûsuke Amagai


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Shin'saï Oni - Page 2 Left_bar_bleue9/10Shin'saï Oni - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Shin'saï Oni - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Shin'saï Oni - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Shin'saï Oni - Page 2 Empty
MessageSujet: Amagai Shûsuke   Shin'saï Oni - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 18:14

Rooo mais Kira ne t'en fait pas. Je suis tijours la moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ex Kira Izuru

ex Kira Izuru


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Shin'saï Oni - Page 2 Left_bar_bleue8/10Shin'saï Oni - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Shin'saï Oni - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Shin'saï Oni - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Shin'saï Oni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin'saï Oni   Shin'saï Oni - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 18:23

Oui mais vous vous êtes pas un shinigami/vizard/arranckar qui est en fait un arrankar qui peut utiliser des trucs de shinigami T_T

Mais bon si vous voulez on ira picoler un coup pour oublier toute cette tristesse ... qui c'est qui veut venir avec nous ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin'saï Oni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin'saï Oni   Shin'saï Oni - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin'saï Oni
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations refusées ou inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser