Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 présentation de Kayne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kayne
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kayne


Nombre de messages : 154
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Puissance:
présentation de Kayne Left_bar_bleue3/10présentation de Kayne Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
présentation de Kayne Left_bar_bleue1000/1000présentation de Kayne Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de Kayne Empty
MessageSujet: présentation de Kayne   présentation de Kayne EmptyJeu 17 Juil 2008 - 0:07

Vous

Citation: "moi j'aime pas les pauvres , ils pensent qu'a l'argent" Coluche

Âge : 12

Lieu d'habitat : Val d'Oise

Statut : Collège (je serais en 4ème après les vacances)

Loisirs : Tennis , ordinateur , manger , Rp etc...

Comment avez-vous connu le forum ? : en cherchant un forum rp Bleach

Un avis sur le forum : Si je m'inscrit c'est qu'il me plait bien , déjà le forum est clair ( la couleur^^) donc cela m'enthousiasme plus pour rp et surtout pour lire les posts car lire sur un fond noir sa fatigue les yeux et c'est chiant , ensuite les graphismes rien a redire , un système de combat très sympathique à mon gout , et puis tout simplement j'adore Bleach^^


Le personnage

Prénom: Kayne

Nom: Asakurah

Âge: 17 ans

Grade: Shinigami Exilé

Histoire: L'histoire commence lorsque un nouvel habitant de la terre naquît . Dès sa naissance tout le monde sût que cet enfant n'avaient pas un destin comme les autres , tout le monde sût qu'il y aurait beaucoup d'obstacles sur le chemin de la vie qui l'attendait , car dès que cet enfant vu la lumière du jour pour la première fois , sa mère vu cette lumière pour la dernière fois . Dès cet instant , à peine ils eurent le temps de se connaitre , son père le détesta , il lui fit comprendre dès l'âge de ses six ans . Son père le battait à sang , et il le frappait jusqu'à épuisement . Un jour , l'on découvert que cet homme battait son fils . La police alla immédiatement fouiller la maison et ils trouvèrent Kayne attaché par des menottes à un radiateur . L'homme qui avait fait preuve de tant de violence , l'homme qui avait tellement fait souffrir son fils , cet homme disparut le jour même de l'intervention de la police . Et ce jour même après la libération du jeune garçon , il se fit assassiner . Tout le monde en conflu que c'était son père qui avait fait ça , mais il n'y était pour rien...

Après sa mort Kayne fût transporter à la soul society , il fut amené dans le Kusajishi . Pour lui , cette vie dans la soul society était bien pire que celle sur terre . Il devait tout le temps fuir , il devait voler pour pouvoir se nourrir et s'habiller . Ceci n'était pas une vie . Un jour un vieil homme se fit abatre devant ses yeux par une dizaines d'hommes . Un des hommes , qui devait être le chef du groupe , lui dit :

-A toi gamin !!! Montre de nous de quoi tu es capable , et si tu es assez fort , nous t'accueilleront avec joie !

-J'accepte !!! répondit Kayne

-D'accord , dans ce cas prend ce sabre et vas-y , bats toi !!!!
Kayne pris donc le sabre et le pointa sur l'homme , celui-ci fit signe à ses compagnons d'attaquer , ce qu'il firent mais ... Kayne les tua tous sans exception , l'homme apeuré fui à toutes vitesse . Kayne surpris un homme qui espionnais le combat , cet homme devait être un shinigami . Quelques semaines plus tard , le shinigami revint sur les lieux du combat , il rencontra alors Kayne , et lui dit :

-Je t'ai vu combattre l'autre fois , j'en ai parlé à mon capitaine , et... Il veut bien te faire passer les tests d'entrée à l'académie des shinigamis.

Kayne accepta sa proposition et s'en alla avec lui.

Quelque temps après avoir rejoins le Goteï 13 il fut banni pour une raison inconnu.

Description physique :

Avec sa petite taille, 1m55 et son faible poids, 43kilos, Kayne reste tout de même très musclé. Grâce à sa légèreté il est beaucoup plus rapide que la plupart des gens de son âge.
Son doux visage au tint pâle fait souvent craquer les filles, ses yeux vert et son sourire si tendre ne font qu'amplifié son charme.
Derrière la mèche de cheuveux qu'il a devant son œil droit cache une cicatrice assez importante, puisque a cause d'elle il ne peut plus ouvrir l'œil droit.


Description du caractère :

Derrière ce regard scintillant et ce sourire éclatant se cache un garçon solitaire et qui souffre énormément à l'intérieur. Il est rejeté par la plupart des gens et rejettent les autres. Au final il n'a pas d'amis.
Malgré les apparences, Kayne est un arçon très violent et très sadique. Il se bat contre ses ennemis jusqu'à ce qu'ils soient épuisés, puis il les torture et les frappes jusqu'à la mort.
Lorsque quelqu'un abîme le collier qu'il porte au cou le rend incontrôlable et rend aussi son reaitsu incontrôlable, car cette chaine lui a été offerte par sa mère.


Dernière édition par Kayne le Lun 21 Juil 2008 - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
présentation de Kayne Left_bar_bleue7/10présentation de Kayne Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
présentation de Kayne Left_bar_bleue1000/1000présentation de Kayne Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de Kayne Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kayne   présentation de Kayne EmptyJeu 17 Juil 2008 - 0:40

Je crois que le grade shinigami est bloqué
Revenir en haut Aller en bas
Kayne
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kayne


Nombre de messages : 154
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Puissance:
présentation de Kayne Left_bar_bleue3/10présentation de Kayne Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
présentation de Kayne Left_bar_bleue1000/1000présentation de Kayne Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de Kayne Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kayne   présentation de Kayne EmptyJeu 17 Juil 2008 - 9:51

Merci de me le rappeler donc j'ai modifié , j'en ai fais autant pour mes fautes d'orthographes^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
présentation de Kayne Left_bar_bleue9/10présentation de Kayne Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
présentation de Kayne Left_bar_bleue1000/1000présentation de Kayne Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de Kayne Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kayne   présentation de Kayne EmptyJeu 17 Juil 2008 - 19:42

pour l'instant c'est pas trop mal mais bon tu a oublier le plus important Smile
Shikai:
Bankai:

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kayne
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kayne


Nombre de messages : 154
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Puissance:
présentation de Kayne Left_bar_bleue3/10présentation de Kayne Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
présentation de Kayne Left_bar_bleue1000/1000présentation de Kayne Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de Kayne Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kayne   présentation de Kayne EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:26

c'était prévu mais j'attendais d'être validé :p bon ben maintenant j'ai plus qu'a faire marché ma cervelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Kayne Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kayne   présentation de Kayne EmptyJeu 17 Juil 2008 - 22:07

Bienvenue et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kayne
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kayne


Nombre de messages : 154
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Puissance:
présentation de Kayne Left_bar_bleue3/10présentation de Kayne Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
présentation de Kayne Left_bar_bleue1000/1000présentation de Kayne Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de Kayne Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kayne   présentation de Kayne EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:44

merci neliel^^

Shikai : Pour libérer son Zanpakutoh et ainsi activer son shikai , Kayne prononce en hurlant "Gèle , Uwagishiro" Uwagishiro , voulant dire manteau blanc , est donc un Zanpakutoh de glace . Le Zanpakutoh prend alors une forme d'épée , de la neige tombe du ciel et se pose tout autour de la lame de l'épée . Ce Zanpakutoh n'as pas de pouvoir , a part qu'il soit très léger , Kayne utilise par contre une technique avec la neige qui entoure son épée , il la prend et s'en sert soit comme camouflage , soit comme projectile , si il l'envoie dans la tête de l'adversaire celui-ci peut-etre déconcentré.

Bankai : Lorsque que Kayne prononce le mot "Bankai" , une énorme épée de glace prend alors la place de la vulgaire épée entouré de neige . Cette épée est encore beaucoup plus rapide et puissante que la précédente , et celle-ci possède le pouvoir de gelé ce qu'elle touche (sauf le feu et la glace^^) . Son nom est "Uwagikegawashiro" qui veut dire "manteau de fourrure blanche" . Mais Kayne ne le maitrise pas encore .

photos :
shikai
Spoiler:
bankai
Spoiler:


Dernière édition par Kayne le Ven 18 Juil 2008 - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
présentation de Kayne Left_bar_bleue9/10présentation de Kayne Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
présentation de Kayne Left_bar_bleue1000/1000présentation de Kayne Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de Kayne Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kayne   présentation de Kayne EmptyVen 18 Juil 2008 - 20:52

"et celle-ci possède le pouvoir de tout gelé "
c'est un peut TROP vue que le plus puissant zanpakhuto de glace c'est celui de Toshiro et que celui ci ne gele pas tout:)
Modifie un peut sa.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
présentation de Kayne Left_bar_bleue7/10présentation de Kayne Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
présentation de Kayne Left_bar_bleue1000/1000présentation de Kayne Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de Kayne Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kayne   présentation de Kayne EmptySam 19 Juil 2008 - 1:26

Ichigo kurosaki a écrit:
"et celle-ci possède le pouvoir de tout gelé "
c'est un peut TROP vue que le plus puissant zanpakhuto de glace c'est celui de Toshiro et que celui ci ne gele pas tout:)
Modifie un peut sa.

Il gèle pas tout? Pourtant il en gèle beaucoup mais c'est vrai que là c'est trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
présentation de Kayne Left_bar_bleue9/10présentation de Kayne Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
présentation de Kayne Left_bar_bleue1000/1000présentation de Kayne Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de Kayne Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kayne   présentation de Kayne EmptySam 19 Juil 2008 - 12:20

Bon pour le "gelé tout ce qu'elle touche sauf feu et glace" on va dire oui mais a petite dose. Du genre que au bout d'un temps lorsque tu touche sa gèle plus.
Et Si ton adversaire a un gros reatsu ben toute façon, il pourra s'en libérer. De plus tu apprendras ton Bankai au file du temps donc pour moi c'est bon.

1er Validation.
Revenir en haut Aller en bas
Kayne
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kayne


Nombre de messages : 154
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Puissance:
présentation de Kayne Left_bar_bleue3/10présentation de Kayne Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
présentation de Kayne Left_bar_bleue1000/1000présentation de Kayne Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de Kayne Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kayne   présentation de Kayne EmptySam 19 Juil 2008 - 12:54

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Kayne Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kayne   présentation de Kayne EmptyLun 21 Juil 2008 - 11:52

silent silent silent silent silent silent silent c'est NNUULLLL Laughing Laughing Laughing
non je rigole bonne chance pour ta prochiane validation et peut être qu'en tant que Shinigami éxilé tu viendra me voir Laughing
Have fun!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kayne
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kayne


Nombre de messages : 154
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Puissance:
présentation de Kayne Left_bar_bleue3/10présentation de Kayne Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
présentation de Kayne Left_bar_bleue1000/1000présentation de Kayne Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de Kayne Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kayne   présentation de Kayne EmptyLun 21 Juil 2008 - 12:10

merci et la force rouge de karakura ce sera moi et pas jinta ou karin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Kayne Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kayne   présentation de Kayne EmptyLun 21 Juil 2008 - 12:12

ha ca faudra leur demander mais pourquoi pas un shinigami dans mes rangs ca promet
Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Good day and Hollyday My friend! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
présentation de Kayne Left_bar_bleue4/10présentation de Kayne Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
présentation de Kayne Left_bar_bleue1000/1000présentation de Kayne Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de Kayne Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kayne   présentation de Kayne EmptyLun 21 Juil 2008 - 15:46

Bienvenue ^^

Un peu qu'il te faut éclairer avant une possible validation de ma part.

Tu postules pour un Shinigami ou un Shinigami Exilé ? Parce que l'histoire s'arrête à partir du moment où tu es sur le point de devenir Shinigami, et non pas Shin. Exilé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Kayne
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kayne


Nombre de messages : 154
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Puissance:
présentation de Kayne Left_bar_bleue3/10présentation de Kayne Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
présentation de Kayne Left_bar_bleue1000/1000présentation de Kayne Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de Kayne Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kayne   présentation de Kayne EmptyLun 21 Juil 2008 - 18:16

Voilà voilà j'avais oublié de dire qu'il était banni parce qu'au début je voulais faire un shinigami^^ donc j'ai édité j'espère que cette seule phrase te convaincra flower
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
présentation de Kayne Left_bar_bleue9/10présentation de Kayne Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
présentation de Kayne Left_bar_bleue1000/1000présentation de Kayne Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de Kayne Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kayne   présentation de Kayne EmptyLun 21 Juil 2008 - 19:13

Bon ben, pour moi c'est bon vue que tu ne prend pas un perso TROP fort, j'en demande pas trop.
Premiere validation
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
présentation de Kayne Left_bar_bleue4/10présentation de Kayne Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
présentation de Kayne Left_bar_bleue1000/1000présentation de Kayne Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de Kayne Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kayne   présentation de Kayne EmptyLun 21 Juil 2008 - 19:22

*Pense qu'Ichigo perd la boule puisqu'il a déjà donné sa validation à Kayne XD*

Ouais, bon, ça me va ^^ C'est sûr que j'aurais préféré un truc complet pour expliquer le comment du pourquoi mais peut-être que tu le feras en RP avec des flashback ^^

Deuxième valid ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




présentation de Kayne Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kayne   présentation de Kayne EmptyLun 21 Juil 2008 - 19:29

Ouai enfin j'aurai my Karakura red!!!
Karakura super heroes team en force
*saute partout* bounce bounce bounce
Bravo pour ta validation et don't be affraid with my power quand ons era ensemble!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kayne
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kayne


Nombre de messages : 154
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Puissance:
présentation de Kayne Left_bar_bleue3/10présentation de Kayne Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
présentation de Kayne Left_bar_bleue1000/1000présentation de Kayne Empty_bar_bleue  (1000/1000)

présentation de Kayne Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kayne   présentation de Kayne EmptyLun 21 Juil 2008 - 19:34

ouais je serias donc la force rouge de karakura!!!
j'espère que le karakura lion jet nous aidera et merci Shaya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Kayne Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kayne   présentation de Kayne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Kayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser