Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Don Kan'onji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Don Kan'onji Empty
MessageSujet: Présentation de Don Kan'onji   Présentation de Don Kan'onji EmptyMer 16 Juil 2008 - 17:27

Vous

Âge :18
Lieu d'habitat : Ain
Statut : Lycéen
Loisirs : Lire des mangas écouter de la musique et bien sur ne rien faire xD
Comment avez-vous connu le forum ? grâce a google
Un avis sur le forum : super beau par sa présentation!! bravo a celui qui l'as fait!!


Le personnage

Prénom: Don Kan'Onji

Nom: Misao

Âge: né un 23 mars mais d'âge inconnu (30 ans environ)

Grade: Médium^^

Histoire :Don Kan'Onji est né probablement au Japon. Il est né avec la faculté de voir les esprits c'est pour cela qu'il est devenu médium. Don Kan'onji est un Médium très célèbre dans ce pays qui s'appelle Japon ! Il a une émission rien que pour lui nommer "Flanerie chez les fantômes" où il chasse des fantômes(hollows) lors de son émission dans des endroits différents. Ces émissions peuvent se fairent notamment dans un Hôpital (comme lorsqu'il a rencontré Ichigo), ou tout simplement en plein milieu d'une rue. Bien sûr malgré que ce personnage soit complètement loufoque il adore glisser des mots d'anglais dans ses phrases et il arrive évidemment à voir des hollows. Par contre il sait faire preuve d'une grande adresse et d'un talent pour tuer les hollows lors de ses shows. Durant son show il garde toujours la tête sur les épaules et ne se laise jamais déstabilisé ou influencé. Malgré le fait que Kan'onji soit un personnage loufoque il arrive à chasser les hollows entourer de son équipe préférée "les Karakura super heroes". C'est lors de son combat aux côtés d'Ichigo qu'il se rendit compte qu'il ne délivrait pas les esprits ,mais plutôt qu'il les transformait en Hollow!! Grâce à l'intervention d'Ichigo, Kan'onji se fit un ami et un disciple à tout jamais. Il lui demanda de l'aide par la suite mais celui-ci refusa de l'aider car il avait autre chose à faire. Se sentit seul et délaissé par ce noble disciple, il fonda une équipe de choc les Karakura super heroes. Par la suite il créa comme dit auparavant les "Karakura super heroes" composé de Karin, Yuzu, Jinta et Ururu. Une rivalité se fera entre Karin et Jinta ,mais ceci dépassera complètement notre médium, qui ne mettra jamais un terme a cette rivalité incessante. A chaque fois son émission fait un réel grand succès et il prétend qu'à chaque émission l'audience est de 25 %, surtout chez les enfants qui voient chez lui un héros. Malgré le fait qu'il tienne une émission propre à lui, il a toujours le temps pour voir son premier disciple et pour chasser les hollows avec son équipe de choc. Il est sur plusieurs émissions considérer comme un Héro par les gens et les jeunes qui découvre le sens de la justice grâce à Don. C'est pour cela qu'il fait toujours une mise en scéne pour montrer que la justice régnera toujours dans ce monde. Don'Kan'Onji par la suite aidera grâce à son équipe les Karakura super heroes à libéré Kon d'un hollow, qui lui voulait du "bien". Bien sûr lors de ce sauvetage c'est surtout les autres membres de cette formidable équipe qui sauveront Kon et non Don mais bon on ne peut être parfait. Il adore son équipe pour qui il mettrait sa vie en jeux si cela était nécessaire, car il ferait tout pour ses amis. Son vrai nom est Misao Kan'Onji. "Misaomaru", c'est juste son nom de scène. Aprés avoir terminer ses études Don kan'Onji est parti du Japon pour aller à l'étranger faire des études de mannequinat. Le seul mystére qui plane encore et de savoir comment il a reussi à avoir ce boulôt de médium. Ce qui est propre a Kan'onji est qu'il a une faculté spéciale qui n'est simplement que de manger une tablette de chocolat fourré à la pomme en quelques minutes seulement et le tout proprement.

Caractéristiques physiques: Kan'onji mesure 1métres 88 pour 71 kilogrammes, pour sa masse coporelle cela convient parfaitement. Il est assez musclé et n'as pas un poil de graisse. Son visage est assez allongé, ce qui pourrai faire de lui un bel homme mais ce n'est pas le cas. Sa peau est légérement bronzé. Il porte toujours des lunettes de soleil ,car ne l'oublions pas , c'est une star. Il a des yeux de couleurs marrons, un nez assez fin, et surtout ce qui caractérise Kan'Onji des autres est le fait qu'il posséde une moustache assez fine, mais vraiment belle. Ses cheveux sont coiffés de facon rasta, qu'il sort de son chapeau pour aller en arriére. Il porte toujours des costumes de couleur "Flash" soit rouge, soit bleu. Il à toujours sur lui un manteau, et il nous montre toujours le haut de son torse. Malgré le fait qu'il posséde une belle moustache et de beau costume, cet homme n'est pas spécialement beau.


Caractère: Don Kan'onji est un personnage un peu trop expressif notamment lorsqu'il prononce ses phrases en anglais. Il désire par dessus tout faire régner la justice dans ce monde. Même s'il est persuadé que Ichigo est son premier disciple, ce qui a le don d'enerver ero-carotte, il fait toujours face aux dangers pour sauver son public et les gens qu'il aime. Le Don est toujours actif, toujours sur les fronts pour sauver et délivrer les Bad spirits. Il adore faire le geste ridicule de Bwahahaha mais c'est un peu sa marque de fabrique. Il espére que les jeunes auront le sens de la justice comme lui. Il aime rire et se donner en spectacle pour que la foule le venere.

Pour les hollows et humains:

Premier pouvoir: Don Kan'onji possède le Suprême spirit stick, le bâton qu'il utilise durant la transformation des esprits en hollows. Il peut aussi envoyer une boule d'énergie spirituelle qui aidera Ichigo à se dégager de la masse gluante que le hollow lui aura projeté lors de leur combat.


Post-rp:

Il fait nuit dans la ville de karakura. Une fois de plus je dois aller purifier un esprit pour qu'il aille enfin au paradis. Je me trouve au bord de cet avion pour pouvoir lancer mon show. 25 % d'audience à chaque émission cela est incroyable. Soudain le pilote me dit qu'on se trouve en dessous de la zone de largage je prends mon élan et saute dans le vide avec mon parachute sur le dos. Je vois un vieil hôpital ainsi qu'une grande foule réunit devant prêt à m'applaudir pour mon exploit de ce soir. La pression ne me dérange pas. Je croise mes bras contre mon torse et crie :

"BWAHAHAHAHAHAHAHAHA"

Je vois tous mes fans qui éxécute ce geste en même temps que moi je trouve cela vraiment merveilleux. Pendant une seconde j'étais en train d'oublier ce qu'il se passait autour de moi. J'enclenche la sortie de mon parachute et atterrit sur les jambes devant cet immense édifice, où le Bad spirit se montre assez agressif. Je prends immédiatement mon suprême spirit stick et commence la partie la plus intéressante du moment le fait de purifier cet esprit. Je prends un élan et plante mon Suprême spirit stick dans le trou qui se trouve au niveau de la poitrine de l'esprit. Je sens qu'il souffre ,mais je le libérerai.

"A nous deux Boy, je vais t'envoyer dans l'au dela ."

Cet adversaire est vraiment résistant. J'ai du mal à le contrôler pour pouvoir l'envoyer dans l'au-delà. Soudain après plusieurs minutes passées je vois un étrange garçon aux cheveux roux arrivé à coter de moi ,mais il est trop tard. L'esprit ayant disparu la population n'as plus rien à craindre. Je regarde dans les yeux le garçon aux cheveux roux. Son visage est marqué d'une expression de dégout ainsi que de peur. Il me choppe par le col et me dit

"Tu te rends compte de ce que tu as fait? Tu viens de le transformer en hollow"

Je le regarde toujours dans les yeux et évidemment je ne comprends rien . Un cri puissant me tire de ma joie. Ce n'est pas un bruit normal, je lève la tête en même temps que le rouquin et aperçois un monstre en train de se former. Il est énorme plus gros que ceux que j'ai combattu auparavant.

"Se doit être le boss qui vient venger son compagnon Come on boy!"

L'esprit cour droit sur moi, mais le rouquin me tire de là et prend ma place. Je me vois projeter en arrière et retombe lourdement sur le sol devant toute la foule. Puis l'esprit fonce droit sur le jeune rouquin, qui entame une esquive , qui fait en sorte que l'esprit se retrouve la tête dans le mur. Le garçon me prend par le manteau et me tire droit dans l'hôpital pour éviter de mettre la foule en danger. Après avoir couru plusieurs minutes dans les escaliers, le garçon me jette contre le mur pour me protéger du Boss. Après plusieurs roulades je me retrouve exploser contre le mur dans un bruit sourd. Quand je rouvre les yeux je vois le Boss et le garçon en train de s'affronter dans un combat acharné. Je n'en crois pas mes yeux un jeune comme ca en train de se battre contre le boss c'est du délire jamais il n'y arrivera!! Après plusieurs mouvements d'épée par le garçon, l'esprit lui jette une sorte de patte visqueuse qui colle ses mains sur son sabre, puis dans un mouvement effréné, ils partent tous les deux sur le toit

"hhhééééé Wait me boy"

Je me précipite dans les escaliers afin d'aider ce jeune homme. J'ouvre la porte et je le vois coller contre la barrière toujours dans ce mélange visqueux qu'a dû projeter le monstre. Je me dépêche pour arriver devant le monstre avant qu'il n'atteigne ce jeune homme, je mets mon suprême spirit stick dans la bouche du monstre pour stopper son attaque.

"Kan'Onji qu'est-ce que tu fout? Dégage tu vas mourir"

"Désolé Boy mais je dois te protéger je suis the hero of justice"

je prépare ma boule d'énergie spirituelle afin d'enlever ce truc visqueux de ce jeune homme. Je la projette et la masse gluante explose comme il fallait. Grâce à mon art spécial il a pu enfin tuer l'esprit qui voulait nous dévorer. En me regardant, le rouquin me dit:

"Tu sais Kan'onji l'esprit de ce matin c'est le même quand tu as élargi le trou il s'est changé en hollow car il souffrait.

Quand il m'a révéler cela des larmes salées ont commencé à couler sur mes joues. Tous ça c'est de ma faute. Je me mets à genoux et commence à pleurer en réalisant que c'est moi qui faisait en sorte de créer des problèmes à tous ces monstres.

"Hé Hero regarde la foule en bas qui t'acclame va les saluer c'est toi le héro non?"

je me relève en entendant cela. Je me dirige vers le bord du toit et dans un immense sourire qui cache un peu de peine crie:

"Mission complete BWahahahahahahaha"

puis me retournant vers ce jeune garçon je lui dis:

"Tu sais Boy tu as était formidable toi aussi veux tu me prêter main forte par la suite?"

"Boah une fois de temps en temps pourquoi pas"

"Merci l'ami maintenant tu seras mon First disciple"


Dernière édition par Don Kan'onji le Ven 18 Juil 2008 - 22:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Don Kan'onji Left_bar_bleue9/10Présentation de Don Kan'onji Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Présentation de Don Kan'onji Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Don Kan'onji Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Don Kan'onji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Don Kan'onji   Présentation de Don Kan'onji EmptyMer 16 Juil 2008 - 19:06

Bienvenue Smile
je vais faire simple, trop court et trop de fautes:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Don Kan'onji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Don Kan'onji   Présentation de Don Kan'onji EmptyMer 16 Juil 2008 - 20:07

affraid affraid affraid affraid affraid affraid je rigole je me doutais que ca aller être trop court ^^ tongue tongue
mais je vais refaire tous ca par contre les fautes sont corrigés^^
donc demain je rajoute du texte !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Don Kan'onji Left_bar_bleue7/10Présentation de Don Kan'onji Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Présentation de Don Kan'onji Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Don Kan'onji Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Don Kan'onji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Don Kan'onji   Présentation de Don Kan'onji EmptyJeu 17 Juil 2008 - 0:00

Bienvenue

Pourtant Don Kan'onji est pas si fort Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Don Kan'onji Left_bar_bleue3/10Présentation de Don Kan'onji Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Présentation de Don Kan'onji Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Don Kan'onji Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Don Kan'onji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Don Kan'onji   Présentation de Don Kan'onji EmptyJeu 17 Juil 2008 - 1:51

en fait niveau force je le mettrait au meme niveau que Kon et niveau importance ..... uh .... coccinelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Don Kan'onji Left_bar_bleue7/10Présentation de Don Kan'onji Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Présentation de Don Kan'onji Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Don Kan'onji Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Don Kan'onji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Don Kan'onji   Présentation de Don Kan'onji EmptyJeu 17 Juil 2008 - 6:59

C'est ce que je disais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Don Kan'onji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Don Kan'onji   Présentation de Don Kan'onji EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:39

Alors j'ai éditer un peu pour els descriptions mais j'ai aps encore agrandit le post rp je pense que je pourrais probablement le faire cet aprés midi ^^ ou durant la matinée si tout va bien car je suis en plein emménagement donc c'est assez difficile merci pour votre compréhension^^


EDIT:j'ai rajouter des phrases sur mon post rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Don Kan'onji Left_bar_bleue9/10Présentation de Don Kan'onji Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Présentation de Don Kan'onji Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Don Kan'onji Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Don Kan'onji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Don Kan'onji   Présentation de Don Kan'onji EmptyJeu 17 Juil 2008 - 19:41

c'est bon pour le post RP .
par contre ton histoire est encore beaucoup trop courte Smile

Ps: Attention aux fautes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Don Kan'onji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Don Kan'onji   Présentation de Don Kan'onji EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:26

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing okok bon hé bien il ne me reste plus qu'à rajouter encore de la description dans l'histoire!! par contre je le ferai demain parce que la je suis crevé à cause des travaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Don Kan'onji Left_bar_bleue9/10Présentation de Don Kan'onji Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Présentation de Don Kan'onji Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Don Kan'onji Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Don Kan'onji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Don Kan'onji   Présentation de Don Kan'onji EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:46

No soucis Smile
Je comprend bien, je fais aussi des travaux + le boulot bref.. completement mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Don Kan'onji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Don Kan'onji   Présentation de Don Kan'onji EmptyJeu 17 Juil 2008 - 22:10

Bienvenue et bonne chance pour l'obtention du perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Don Kan'onji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Don Kan'onji   Présentation de Don Kan'onji EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:37

Thank you beautiful Nell!! Wink
Voila je viens de rajouter un peu d'histoire je en sais aps si cela est suffisant mais je suis un peu à cour d'idée la Laughing Laughing Laughing mais bon
voila voila à vous de commentez les Admins!! have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Don Kan'onji Left_bar_bleue9/10Présentation de Don Kan'onji Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Présentation de Don Kan'onji Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Don Kan'onji Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Don Kan'onji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Don Kan'onji   Présentation de Don Kan'onji EmptyVen 18 Juil 2008 - 20:13

quand je te disais de Up ton histoire, je parlais pas de 3 lignes de plus:)
Ps: relis tes posts parceque un aps au lieu d'un PAS c'est moche..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Don Kan'onji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Don Kan'onji   Présentation de Don Kan'onji EmptyVen 18 Juil 2008 - 22:37

ok Boy je viens de finir de rajouter de l'histoire de notre médium préféré!!
ai lieu de 22 lignes j'en ai fait 35 cela convient t-il ou non? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Don Kan'onji Left_bar_bleue9/10Présentation de Don Kan'onji Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Présentation de Don Kan'onji Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Don Kan'onji Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Don Kan'onji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Don Kan'onji   Présentation de Don Kan'onji EmptySam 19 Juil 2008 - 12:16

Oui bon je vais etre cool parceque bon Don a vraiment une force de mouche.
J'attend l'avis des autres admins pour voir ce qu'ils en pensent d'abord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Don Kan'onji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Don Kan'onji   Présentation de Don Kan'onji EmptySam 19 Juil 2008 - 14:29

ok ok merci en tout cas pour la force de mouche Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Il fait ce qu'il peut se pauvre garçon en tout cas il arrive a voir els Hollows c'est déjà pas mal Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Don Kan'onji Empty
MessageSujet: lgré tou   Présentation de Don Kan'onji EmptySam 19 Juil 2008 - 14:48

pour l'histoire, je trouve que tu aurais pu raconter, inventer sur son passé au lieu de te rester dans le "vague" avec sa rencontre avec Ichigo et son équipe. Sinon, attention au répétitions et fautes, même si elles sont corrigés maintenant ( en prévision du futur rp ^^).

Sinon, le reste est correct. Tu as ma validation, plus qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Don Kan'onji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Don Kan'onji   Présentation de Don Kan'onji EmptySam 19 Juil 2008 - 14:51

Thank you Nell Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Don Kan'onji Left_bar_bleue9/10Présentation de Don Kan'onji Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Présentation de Don Kan'onji Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Don Kan'onji Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Don Kan'onji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Don Kan'onji   Présentation de Don Kan'onji EmptySam 19 Juil 2008 - 15:01

Bon ben c'est bon pour moi aussi alors:)
Seconde validation.
je te met ta puissance puis tu peux aller RP Smile
Aprés ta réponse, je lock et déplace le topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Don Kan'onji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Don Kan'onji   Présentation de Don Kan'onji EmptySam 19 Juil 2008 - 15:09

Thank you my first disciple i'm very happy
je vous remercie tous les deux pour m'avoir validé!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Don Kan'onji Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Don Kan'onji   Présentation de Don Kan'onji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Don Kan'onji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser