Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 MASLV - Foutre le bordel au HM [Hallibel VS Jirokichi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geofffffff
¤ Privaron Espada ¤

¤ Privaron Espada ¤
Geofffffff


Nombre de messages : 24
Localisation : Quelque part il tu ne ferais mieux de ne pas m'chercher...
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
MASLV - Foutre le bordel au HM [Hallibel VS Jirokichi] Left_bar_bleue6/10MASLV - Foutre le bordel au HM [Hallibel VS Jirokichi] Empty_bar_bleue  (6/10)
Reiatsu:
MASLV - Foutre le bordel au HM [Hallibel VS Jirokichi] Left_bar_bleue1000/1000MASLV - Foutre le bordel au HM [Hallibel VS Jirokichi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MASLV - Foutre le bordel au HM [Hallibel VS Jirokichi] Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Foutre le bordel au HM [Hallibel VS Jirokichi]   MASLV - Foutre le bordel au HM [Hallibel VS Jirokichi] EmptyDim 22 Juin 2008 - 14:53

Juste après la remise en place manuelle des lunettes, la bonne femme au ventre à l'air leur ordonna de ne rien divulguer. Etait-ce son intention ? Sûrement pas, mais mieux vaut prévenir que guérir comme on dit... Deux adversaires se sont désignés pour combattre, y'en a qui perdent pas de temps... Vive la jeunesse ! Soudain, cette même personne utilisa un Sonido plutôt moyen pour passer, avec sa petite clique, derrière le groupe et balancer chacun un Cero, leur ayant, au préalable demandé de dégager. Mais l'envie d'exécuter ci n'étant pas présente, il ne bougea pas. Et c'est tant mieux d'ailleurs, car en tendant la peau de sa main, un des Cero, mal lancé, se dirigeait sur lui. Il appliqua sa technique anti-rayon zéro favorite, à savoir, l'absorption par le Hollow Hole. Il était pris dans le nuage de sable... Encore du sable !! Mais là, il fallait s'y attendre. Sa main droite se mit à luire, cette technique avait encore toute son efficacité et ce que ses métatarses percées avaient absorbé était d'une grande puissance.

Il avait senti l'énergie spirituelle des trois intrus sur une dune non loin de là. Bon, puisque le combat est inévitable et avait même déjà commencé, autant "y aller à fond" comme avait dit la "mère poule" Il aligna ses deux Hollow Holes et se concentra. Une sphère zéro ne tarda pas à se former. Elle était d'une bleuté profonde et surtout croissait à une vitesse vertigineuse jusqu'à atteindre la taille d'un Grand Rey Cero. À propos de ça, il aurait pu en lancer un, mais il y aurait trop de dommages collatéraux. Une fois la circonférence dépassant la hauteur de son créateur, celui-ci sépara ses deux mains et sauta au-dessus des nuages. Il regarda dans la direction du groupe d'ex-Shinigami, oui, ex, en prêtant attention à leur énergie spirituelle et en ayant analysé leur paroles, dont celle qui manifestaient une légère irritation sur l'appellation "Shinigami". Puis, il murmura :

" Cero... "

L'objet en question devint instable avant qu'il ne le balance vers le bas, à une vitesse folle. Il fit décrire un arc de cercle à son bras pour balayer une plus large zone avec son rayon azuré. L'impact fut tel que le sable s'étala sur plusieurs mètres, voire même une dizaine de mètres. Le nuage empêchait la vue de l'impact, mais toujours est-il qu'il y aura un cratère profond là où le coup eut touché directement.

Quand on lui demande d'y aller à fond, il préfère y aller progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MASLV - Foutre le bordel au HM [Hallibel VS Jirokichi] Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Foutre le bordel au HM [Hallibel VS Jirokichi]   MASLV - Foutre le bordel au HM [Hallibel VS Jirokichi] EmptyDim 22 Juin 2008 - 16:21

Wonderweiss restait a coté d'Abidias,regardait attentivement la scène,car dans ce désert rien ne pouvait lui détourner l'attention à vrai dire...Il vit Hallibel et ses copines se téléportait dérriere le groupe de gens et lancèrent un Cero.Evidemment l'ennemi l'évita,on se demande quel était l'intention des femmes à ce moment...Enfin bref,ce fut au tour de l'arrankar à lunettes de s'y mettre a son tour,son cero fut beaucoup plus concentré et puissant que celui d'Hallibel.Abidias qui avait dégainé son arme avait l'air de combattre aussi.
Wonderweiss s'allongea alors sur le sable,peut être que ce combat était gagné d'avance pour les arrankars,peu importe...En tout cas il savait que si on le dérangeait,celui ci ne tarderait point a s'engager dans ce combat.
On pouvait toujours voir les petites etincelles sur sa main gauche,toujours au cas ou surement. Et l'on entendait murmurer :


"Booom..Boooom...Boooom..."

Non pas qu'il ne connaissait le nom "Cero" mais surement que le bruit l'amuser,après tout ce n'est qu'un enfant qui apprend.Il ne sourait plus et regadait d'un oeil le combat qu'il allait surement devenir plus interessant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MASLV - Foutre le bordel au HM [Hallibel VS Jirokichi] Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Foutre le bordel au HM [Hallibel VS Jirokichi]   MASLV - Foutre le bordel au HM [Hallibel VS Jirokichi] EmptyLun 23 Juin 2008 - 15:34

Le nuage de sable provoqué par les quatre ceros disparaissait peu à peu, et les quatre femmes arrancars étaient bientôt visibles, Hallibel les bras croisés, ses fraccions à l'arrière.

"Ridicule."

Et pas seulement les autres qui se battaient peu importe comment, mais elle aussi, à prévenir l'ennemie qu'elle allait attaquer. Enfin bon, ce n'était visiblement pas des ceros envoyés dans tous les sens qui allaient surprendre les shinigamis. Peut-être tous d'anciens capitaines, la difficulté de la mission n'allait pas être bien dure. Du moins, si la hiérarchie de la Soul Society était la même que celle du Hueco Mundo, ils ne risquaient pas grand chose, mais il ne fallait pas penser de cette manière.

"Apache, Mira Rose, Sun Sun, restez en arrière, je vais avoir besoin d'un grand terrain pour me battre si je ne veux tuer personne en dehors d'eux."

Même si l'Espada s'en fichait pas mal de la vie de l'ancien Lucky Espada, du nouveau, mais un peu moins d'Abidias, les tuer ne ferait qu'énerver le chef de l'Espada, et ce n'était pas une bonne idée. Bref, c'est ainsi que son choix se porta sur la seule femme du groupe, personne derrière qui elle arriva en un instant, zanpakuto de retour dans son fourreau.

"Je crois que les choix sont faits..."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ100
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ100


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

MASLV - Foutre le bordel au HM [Hallibel VS Jirokichi] Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Foutre le bordel au HM [Hallibel VS Jirokichi]   MASLV - Foutre le bordel au HM [Hallibel VS Jirokichi] EmptyDim 29 Juin 2008 - 11:46

Un soupir ...

C'était Hisao qui venait de soupirer. Son frère n'avait qu'une envie : c'était de se battre, comme leur Capitaine d'ailleurs. Et ce dernier était prêt à engager le combat face à un Arrankar. Vraiment, ne pouvaient-ils pas attendre de compléter les données ? Ils n'étaient pas drôles ... pas drôles du tout. C'était encore ce pauvre Hisao qui allait faire tout le travail. Des pas venaient dans leur direction. Quoi de plus normal ! Les Arrankar allaient se donner des coups de main le cas échéant. Ah, qu'ils se démerdent ! Hisao n'allait pas rester là. Il reviendrait peut-être plus tard mais pas tout de suite.


"Faites joujou ..."

MASLV - Foutre le bordel au HM [Hallibel VS Jirokichi] Shunpoqd5


Sitôt dit, Hisao s'éclipsa. Où il allait ? Jirokichi et Mitsuo le savaient mais ils n'iraient très certainement pas le dire.

"Hisao est un rabat joie ..."

Jirokichi haussa des épaules, l'air de dire que c'était pas lui qui vivait tous les jours avec le jumeau. Bref, Jirokichi esquiva de justesse un Cero alors qu'il était assis sur le sable chaud du désert. Il se leva et se tourna vers le comment du pourquoi de la chose. C'était l'Arrankar aux lunettes. Tsss ... Il ne pouvait pas prendre un ticket et attendre son tour ? Non, il fallait qu'ils attaquent tous en même temps. Même pas drôle. Bon, contre qui allait-il se battre ? Pas Abidias ... Son Capitaine était en train de s'occuper de lui. Il lui restait donc le binocleux, le dingo et la femme avec son fan club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MASLV - Foutre le bordel au HM [Hallibel VS Jirokichi] Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Foutre le bordel au HM [Hallibel VS Jirokichi]   MASLV - Foutre le bordel au HM [Hallibel VS Jirokichi] EmptyMar 1 Juil 2008 - 1:52

Voilà que la personne que voulait attaquer l'Espada utilisa ce qui semblait être un shunpo, et partit donc en direction de Las Noches. Il ne fallait en aucun cas qu'il puisse trouver la chambre du chef des arrancars, bien qu'il avait la force nécéssaire pour battre un ennemi de ce genre.

*Tss..!*

Hallibel voulait peut-être trop se battre, c'est qui avait fait qu'elle n'avait rien vu. Encore une leçon pour la seule femme du top 10. Geof partit à la rencontre du fuyard dans les lieux habités par les arrancars. Abidias avait son ennemi, quand à l'autre, l'enfant blond nommé Wonderweiss, mais son regard était porté sur ses mains qui venaient de lancer quelques ceros et baras dans les airs, laissant donc une lueur rouge sur ses poings. Ce niveau, Hallibel l'avait déjà passé, et son regard vint se perdre sur l'autre jumeau.

*Sortir mon zanpakutô, laisser partir ma proie et manquer d'attention, ce n'est pas vraiment mon genre.*

L'arrancar femelle plissa les yeux un moment, ses deux bras sous sa forte poitrine, son uniforme blanc se mélangeant quelque peu avec le sable du désert du monde des hollows. Seuls les quelques parties de son corps non couvertes désignants l'endroit où elle se trouvait. Le combat était pour maintenant, et elle se jeta donc avec prudence sur l'autre jumeau, et une fois derrière lui, elle lança un bara de sa main droite, l'autre soutenant le haut de son corps très développé.

"Bats-toi."

Aucun doute, l'attaque avait été à nouveau esquivée, mais elle avait désormais son attention. Ses trois fraccions un peu plus loin, l'Espada qui portait le numéro deux sur son corps allait pouvoir se battre sans retenue, pour pas changer...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ100
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ100


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

MASLV - Foutre le bordel au HM [Hallibel VS Jirokichi] Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Foutre le bordel au HM [Hallibel VS Jirokichi]   MASLV - Foutre le bordel au HM [Hallibel VS Jirokichi] EmptyDim 13 Juil 2008 - 14:52

La femme arrankar était face à Jirokichi. Geoff était parti à vive allure et il était en train de poursuivre son frère jumeau. Hisao, quel rabat-joie ... Il aurait pas pu rester dans le coin et combattre les personne déjà présentes ? Et bin non. Il avait fallu qu'il se rende à Las Noches. Tsss ... Et dire qu'ils auraient pu y aller tous ensemble. Jirokichi laissa échapper un soupir. Ce fut à ce moment que l'Arrankar prit la peine d'attaquer. A l'aide d'un Sonido -enfin, il se doutait que c'était ça-, elle se retrouva dans son dos et lança une attaque, une sorte de boule rouge. Boule qui fut admirablement bien esquivé par le jumeau. Hé hé, lui aussi pouvait utiliser les déplacements rapides. Elle lui avait alors demandé de se battre et il eut alors un sourire mesquin sur le visage.

"Mais oui, mais oui. Battons-nous."

Jirokichi ne refusait jamais un combat, et cela même s'il savait qu'il était perdu d'avance. A dire vrai, le jumeau s'en fichait. Vivre ... Mourir ... Le choix n'était pas facile mais il avait vécu en exil pendant si longtemps qu'il n'en avait plus rien à fichtre. Alors, il se battrait jusqu'au bout, jusqu'à la mort si elle devait survenir. Pas de problème. Cela ne lui faisait pas peur. L'ex Shinigami sortit le Zanpakutoh de son fourreau et il regarda son adversaire.

"Hé bien, allons-y."

Le combat pouvait à présent s'enager. Il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MASLV - Foutre le bordel au HM [Hallibel VS Jirokichi] Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Foutre le bordel au HM [Hallibel VS Jirokichi]   MASLV - Foutre le bordel au HM [Hallibel VS Jirokichi] EmptyDim 13 Juil 2008 - 17:14

Hum, cet adversaire était donc de taille, mais pas au point de rendre la vie dure à l'Espada numérotée deux. Aller aussi vite qu'un sonido à l'aide d'un shunpo n'était pas bien difficile d'après ce qu'Hallibel avait eu l'occasion de voir en quelques années, quand à éviter un bara, ce n'était pas non plus difficile selon le niveau de l'adversaire en question.

"Mais oui, mais oui. Battons-nous."

Demander le combat de cette manière n'était pas tout à fait normal. Il fallait être un peu fou, ou alors trop confiant. Peu importe, Hallibel allait gagner le combat, sans trop de difficultés. Ne lachant pas son adversaire des yeux, l'arrancar vit que l'étrange shinigami sortait son zanpakuto, ne tardant pas à le pointer vers elle.

"Hé bien, allons-y."

Hallibel fronça les sourcils, posant donc à nouveau sa main droite sur sa lame, ne voulant pas se faire blesser inutilement. Tester la puissance de ses ennemis était un art, et donc il fallait s'appliquer.

*Hum...*

Wonderweiss à quelques mètres, ses fraccions sur les dunes un peu plus loin, personne ne pouvait faire cesser ce combat. Le désert était le terrain préféré de l'Espada, et donc la battre en ces lieux était logiquement impossible. Elle y vivait depuis des années, du moins avant qu'elle ne devienne un arrancar, et elle connaissait donc les moindres pièges de ces lieux.

"Montres ton bankai, si tu en as un."

Si elle devait être surpassé par le bankai du shinigami, elle n'aurait qu'à libérer son zanpakuto, et terminer le combat en quelques dizièmes de seconde. La courte lame de la femme à la peau couleur chocolat était pointé vers l'étrange homme.

"Maintenant", dit-elle sans aucune trace d'hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ100
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ100


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

MASLV - Foutre le bordel au HM [Hallibel VS Jirokichi] Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Foutre le bordel au HM [Hallibel VS Jirokichi]   MASLV - Foutre le bordel au HM [Hallibel VS Jirokichi] EmptyLun 21 Juil 2008 - 15:20

Hallibel posa la main sur la lame de son Zanpakutoh. Oh oui, le combat allait s'engager, pour le plus grand bonheur de Jirokichi qui en avait marre d'attendre. Mais après tout, c'était de sa faute, il aurait pu l'attaquer directement, sans attendre aussi longtemps. Mais non, il avait voulu faire durer un peu le suspens et faire attendre son adversaire qui devait très certainement se poser des questions, ou bien des trucs dans ce genre. Enfin bref. Hallibel lui demanda de lui montrer son Bankai dessuite s'il en avait un. Ouais, pourquoi pas. Sauf que le combat ne serait pas le même s'il le libérait tout de suite. Que faire ? Répondre aux attentes de la jeune femme ? Ou bien l'envoyer paître et advienne que verra ? Les deux solutions étaient tentantes mais Jirokichi ne pourrait en choisir qu'une sur les deux.

"Oh ... Voir mon Bankai t'apportera quoi de plus ? Hein ? Penses-tu que le combat serait des plus intéressants ?"

Bonne question. Si elle jugeait que le combat redoublerait d'intensité juste parce qu'il le commencerait avec son Bankai, et bien, il le libérerait et il verrait bien comment les choses se dérouleraient. De toute manière, il savait éperdument qu'il lui faudrait un bon coup de chance pour arriver à la battre. Et Jirokichi savait que la chance n'était jamais de son côté. De toute manière, il ne pourrait pas combattre à armes égales avec elle, donc, autant s'amuser le plus possible et profiter au maximum de ce dernier combat. Du moins, c'était de cette manière dont il voyait l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MASLV - Foutre le bordel au HM [Hallibel VS Jirokichi] Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Foutre le bordel au HM [Hallibel VS Jirokichi]   MASLV - Foutre le bordel au HM [Hallibel VS Jirokichi] EmptyMar 22 Juil 2008 - 0:03

"Oh ... Voir mon Bankai t'apportera quoi de plus ? Hein ? Penses-tu que le combat serait des plus intéressants ?"

Ce mauvais personnage commencait sérieux à énerver l'Espada, pourtant si calme habituellement. Elle était patiente, mais il ne fallait pas abuser d'elle, et elle le fit très vite comprendre.

"Non, à faire en sorte que tu ne manges pas le sable trop vite."

Puis, en un sonido bien plus rapide que les précédents, elle envoya son ennemi dans les airs, d'un violent coup de pied, les mains au sol. Mais ce n'était pas tout, malgré son apparence douce et fine, Hallibel avait la force d'un homme, même pire, une rapidité jamais vue depuis Shihouin Yoruichi, et un style de combat très fin, sans failles. Elle se mit donc à voler, donnant un autre coup de pied au niveau des cotes du shinigami, puis en donna un dernier, derrière le cou, l'envoyant droit dans le sol. Comme quoi, elle avait bien mesuré ses paroles, se sachant plus forte que l'homme. Ce n'était pas un trop-plein de confiance, mais la stricte vérité.

"Tu sais, si tu ne bouges pas, tu va mourir là où tu te trouves en ce moment même."

Le zanpakuto de l'Espada vint trouver son autre main. La femme aux couleurs loin d'être claires s'entailla donc l'index, mais juste un petit point.

"Gran Rey Cero. Plus la blessure est petite, plus la concentration de reiatsu est forte. En clair, tu vas te manger cette technique, mais beaucoup plus rapide que que mes collègues Espada."

Donc, sans trop perdre de temps, Hallibel mit son index en direction du lieu où se trouvait le shinigami, puis un son se fit entendre, loin d'être agressif comme un cero normal, mais plutôt électrique, puis un énorme rayon bleuté s'explosa dans le sable. Ce n'était plus un jeu, mais de l'extermination.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuji Plateado
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Sasuji Plateado


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
MASLV - Foutre le bordel au HM [Hallibel VS Jirokichi] Left_bar_bleue5/10MASLV - Foutre le bordel au HM [Hallibel VS Jirokichi] Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
MASLV - Foutre le bordel au HM [Hallibel VS Jirokichi] Left_bar_bleue1000/1000MASLV - Foutre le bordel au HM [Hallibel VS Jirokichi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MASLV - Foutre le bordel au HM [Hallibel VS Jirokichi] Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Foutre le bordel au HM [Hallibel VS Jirokichi]   MASLV - Foutre le bordel au HM [Hallibel VS Jirokichi] EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:32

[HRP : Je me permet de m'incruster, si cela gène supprimer simplement ce message Wink :/HRP]


Toujours aussi désertiques ces plaines de l'Hueco Mundo. Alors que Sasuji divaguait en se remémorant les durs souvenir de sa vie et de son brutal changement, il exprimait au fond de lui-même une haine qu'il devait évacuer par n'importe quel moyen; paroles, comportement ou combat peut importais. Marchant tranquillement dans ce désert aride, sa tranquillité extérieur fut brisait lorsqu'il aperçut un léger flash, suivit d'un rayon bleuté aux sons électrifiés stridents. Détournant le regard vers cette direction, Il reconnu rapidement l'origine de cette attaque :


*Im..impossible ! Le Gran Rey Cero est une attaque quasi-interdite au seins du Hueco Mundo... Ce reatsu si condensé... Enfin ça bouge par ici !!*

Sasuji s'empressa, à l'aide d'un Sonido, de rejoindre le lieu de l'attaque. Il fut le témoin d'une scène pour le moins étrange. Hallibel-sama, dégageant un réatsu pour aggressif que jamais, venait de lancer cette puissante attaque en direction d'un homme, affalé sur le sol. Théâtre d'un combat techniques, le jeune Arrancars put apercevoir en face de lui, de l'autre côté de l'affrontement, une poignée d'arrancars puissant. Mais étant légèrement anti-social, Sasuji préféra rester de son côté, et d'admirer ce magnifique combat. L'issu semblait prédéterminée, qui pourrai venir à bout d'Hallibel-sama ? Surement pas ce pitoyable énergumène, songea t-il.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ100
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ100


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

MASLV - Foutre le bordel au HM [Hallibel VS Jirokichi] Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Foutre le bordel au HM [Hallibel VS Jirokichi]   MASLV - Foutre le bordel au HM [Hallibel VS Jirokichi] EmptyMar 29 Juil 2008 - 18:42

Perte de patience ? Ou énervement ? Oui, Jirokichi avait le don d'énerver les autres et cela ne manquerait pas avec Hallibel. Il continuerait de provoquer son adversaire. En fait, c'était une sorte de protection contre lui-même, pour éviter que la peur ne le prenne ou des trucs comme ça. Parce qu'en venant ici, il savait qu'il ne repartirait pas. Et pourtant, il avait quand même accepté cette mission suicide. Jirokichi n'avait pas le niveau d'un Capitaine, cela, il en était conscient, et il n'avait rien fait ces derniers siècles pour s'améliorer. Et voilà où ça le menait. Il allait mourrir, au milieu du désert blanc, dans le monde des Arrankar. Bon, d'accord, il n'était pas encore mort et le combat n'était pas très avancé, mais bon. Suite à la réponse de Jirokichi, Hallibel répliqua que son Bankai lui éviterait de mordre la poussière un peu trop rapidement. Oui, peut-être, peut-être pas. En avait-il seulement envie ? Et puis, tout d'abord, avait-il au moins le Bankai ? Vous aimeriez bien le savoir, hein ?

Hallibel se déplaça à l'aide d'un sonido et puis, elle frappa violemment son adversaire au torse. Il vola un peu mais il s'attendait à cela. Après plusieurs coups, elle lui annonça que s'il ne se bougeait pas, il allait mourir. Un léger sourire vint se dessiner sur les lèvres du Shinigami. Une confiance en lui ? Non, pas du tout. Mais il savait, tout simplement, que c'était ce qui allait se passer.


"Mourir des mains d'un fier combattant, c'est peut-être ce que j'attends."

Ce n'était aucunement pour déstabiliser son adversaire qu'il avait dit cela. Il était lucide, tout simplement. Stupide, certes, mais lucide. Hallibel pointa alors son doigt vers son adversaire. Elle voulait l'exterminer avec un Gran Ray Cero. Ouais, et bin, fallait pas lever le drapeau de la victoire avant de s'assurer que le Shinigami était bel et bien mort. Car, ce n'était pas le cas. Sans toute cette fumée apparente, vous auriez pu voir un amas de Reiatsu juste devant Jirokichi. Ce que c'était ? Et bien, son Bankai. Certes, par rapport à certains, on aurait pu croire que c'était un Bankai ridicule mais cela ne l'était pas en réalité. Même si cela n'avait pas absorbé tous les dégâts, sans son Bankai, Jirokichi serait probablement mort à cette heure-ci.

MASLV - Foutre le bordel au HM [Hallibel VS Jirokichi] Natsuhikujakumyouhouaf4


"Tu voulais voir mon Bankai ? Et bien, le voici."

Jirokichi cracha un peu de sang et puis, il s'essuya le visage. Très certainement que tout ceci n'allait pas plaire à son adversaire mais à présent, il lui donnerait du fil à retordre, ou du moins, il l'espérait.



[Prière de ne pas utiliser les GIFS avec logo NT sur d'autres forums, c'est moi qui les aie fait, et pas spécialement pour ce forum-ci, sauf que j'ai préféré mettre le GIF pour qu'on voit mieux ce que je voulais dire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MASLV - Foutre le bordel au HM [Hallibel VS Jirokichi] Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Foutre le bordel au HM [Hallibel VS Jirokichi]   MASLV - Foutre le bordel au HM [Hallibel VS Jirokichi] EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:43

[Je sais ^^]

Si il y avait encore du reiatsu, c'est que le cero ultime n'avait pas entièrement fait son travail. Ou plutôt, le shinigami avait fait quelque chose pour contrer la technique, cette quantité d'énergie le prouvant. A vrai dire, ca ennuyait un peu l'arrancar qui comptait aller dans Las Noches pour finir le travail.

"Mourir des mains d'un fier combattant, c'est peut-être ce que j'attends."

Dangereuse, l'Espada pouvait quand même se retenir, laissant donc son adversaire se relever. En même temps, elle sentit une autre présence, un arrancar, loin d'être assez fort pour elle. S'il ne venait pas pointer son nez dans le combat, tout irait bien pour lui. Enfin, voilà que le shinigami était de nouveau debout, couvert de blessures, et visiblement pas qu'à l'extérieur vu le filet de sang qui coula de sa bouche.

"Tu voulais voir mon Bankai ? Et bien, le voici."

"Je ne sais pas s'il ne sert qu'à te protéger oui s'il sert aussi à attaquer, mais au lieu de parler, attaques. Je déteste les hommes qui parlent trop sans agir."

S'ils étaient là pour faire un carnage, autant le faire bien, donc dans la rapidité, comme du grand art. L'Espada avait de nouveau les deux bras sous sa poitrine, le regard fixant sa cible, comme un animal qui s'apprête à en tuer un autre. C'était une comparaison, mais le résultat allait être le même. Elle allait tuer.

"Je te conseille d'attaquer tout de suite, car selon ton niveau, ma prochaine attaque sera la dernière."

Ce n'était pas des parôles vaines, et puis elle laissait sous-entendre quelque chose. Si elle attaquait, et comptait le tuer en une seule attaque, elle allait avoir besoin d'une chose. Et ce n'était rien d'autre que sa forme libérée, que personne n'avait vu jusqu'à présent, et qu'elle ne comptait d'ailleurs jamais montrer. Personne ne vallait la peine qu'elle montre son autre forme, et encore moins un shinigami. L'attaque n'allait prendre qu'une seconde, et la lumière aveuglante cacherait tout...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ100
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ100


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

MASLV - Foutre le bordel au HM [Hallibel VS Jirokichi] Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Foutre le bordel au HM [Hallibel VS Jirokichi]   MASLV - Foutre le bordel au HM [Hallibel VS Jirokichi] EmptyVen 8 Aoû 2008 - 18:40

Jirokichi avait comme l'impression d'avoir étonné son adversaire. Elle ne s'attendait très certainement pas à le voir encore en vie après cette attaque dévastatrice. Une petite étoile qui surveillait le Shinigami ? Que neni ! Il avait juste utilisé son Bankai au moment opportun. Bien sûr, celui-ci n'était pas qu'une protection. Non, Jirokichi en avait fait une protection à ce moment là pour observer une partie de l'attaque mais il avait aussi d'autres buts. Il pouvait tout de même attaquer, et heureusement d'ailleurs. De toute manière, ce combat toucherait bientôt à sa fin. Encore quelques attaques de ce genre et le pauvre Shinigami se ferait complètement défoncer ... Tout ce qu'il pouvait faire, c'était retarder cette mort car c'était hors de question qu'il s'enfuit ou bien qu'il dépose les armes. La honte pour lui tout de même !

Hallibel prit la parole, enjoignant Jirokichi à l'attaquer, parce qu'elle n'aimait pas les piplettes ... Ouais, Jirokichi était une piplette, et alors ? Il serait difficile de l'empêcher de parler, sauf si bien sûr il était raide mort. Mais il ne l'était pas encore ! L'Arrankar observait son adversaire du coin de l'oeil. Elle lui conseilla de l'attaquer de suite ou alors, la prochaine attaque lui serait fatale. Si tôt ... Bin mince alors ... Arf, si le combat devait s'arrêter sous peu, autant se défoncer, non ?


"Ta prochaine attaque sera la dernière ? Ne serait-ce pas de la prétention ?"

Encore de la provoc ... Il s'en foutait, sa dernière heure pouvait arriver. Il serait content, d'une manière ou d'une autre. La machine était en route et il serait difficile de l'arrêter tant que personne ne serait en quoi ça consiste réellement. Mourir était peut-être la meilleure chose. La protection se dissipa et une nouvelle forme apparut. Ce n'était plus un gros paté rose qui était tout assemblé. Non, à présent, c'était des sortes de fils, ou un truc dans le genre ... Enfin, c'était un truc qui se séparait dans tous les sens et qui fonçaient sur Hallibel, comme si c'était des serpents ou quelque chose dans ce genre. Jirokichi se doutait que son attaque serait vaine mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MASLV - Foutre le bordel au HM [Hallibel VS Jirokichi] Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Foutre le bordel au HM [Hallibel VS Jirokichi]   MASLV - Foutre le bordel au HM [Hallibel VS Jirokichi] EmptyVen 8 Aoû 2008 - 19:51

"Ta prochaine attaque sera la dernière ? Ne serait-ce pas de la prétention ?"

Encore en train de parler? Il semblerait. Bref, l'Espada ne répondit pas à cette question, sachant très bien que ce n'était pas de la prétention, mais la simple vérité. Par contre, c'est le shinigami qui semblait trop confiant, beaucoup trop même. La femme blonde vit le bankai changer d'apparence, ayant maintenant l'air de nombreux fils, pas très épais, et qui allaient droit sur elle. Elle n'était pas n'importe qui, elle était tout de même la numéro deux.

*Tss...*

Son attaque allait arriver, comme elle l'avait dit. Zanpakuto à la main, Hallibel ferma les yeux, puis voilà qu'au moment de l'impact, une vive lumière blanche aveugla les yeux de toutes les personnes dans les quelques mètres autour d'elle, donc le shinigami et les quelques arrancars présents.

"Eclaires, Amaterasu."

La déesse du soleil, un nom bien grand, mais c'était ce qui allait le mieux avec son zanpakuto. Bref, un instant après, elle était derrière le shinigami, sous sa forme normale.

"Adieu."

Puis, en un instant, celui qui se disait capitaine se retrouvait en sang, de nombreux points vitaux touchés, et pas qu'un peu, la peau écorchée à de nombreux endroits, le bankai réduit en poussières. De plus, ce n'était pas qu'une simple attaque, mais l'arrancar avait bel et bien utilisé sa forme libérée, mais l'avait quittée aussi vite que possible, histoire de ne pas dévoiler ses secrets. C'était peut-être de la chance, mais celui qu'elle avait affronté ne semblait pas se battre sérieusement, ce qui lui avait causé une mort très rapide.

"Sasuji, Sun Sun, Mira Rose, Apache, partons."

Le shinigami était étalé sur le sable fin du monde des hollows, mort. L'Espada n'avait en aucun cas la possibilité de le plaindre ou de regretter ses actes. Attaquer le Hueco Mundo est une idée vraiment futile. Bref, maintenant qu'ils étaient tous là, ils allaient partir pour les batîments de l'Espada, afin d'éliminer l'intru ou les intrus qui restaient, s'il en restait à leur arrivée.

[Tu me diras si c'est convenable. Quand à la libération, elle est temporaire, en attente des scans ^^]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ100
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ100


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

MASLV - Foutre le bordel au HM [Hallibel VS Jirokichi] Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Foutre le bordel au HM [Hallibel VS Jirokichi]   MASLV - Foutre le bordel au HM [Hallibel VS Jirokichi] EmptyMer 13 Aoû 2008 - 21:42

Un souffle ...

Le vent se mit à souffler sur la plaine du Hueco Mundo. Jirokichi était mort, face contre terre, le sourire aux lèvres tout de même. Il avait fait de son mieux dans ce combat, et cela même s'il savait dès le départ qu'il n'avait aucune chance de gagner. Jirokichi était ainsi. Se battre pour des causes perdues ... Se battre alors que le combat était perdu d'avance ... Il était un peu fêlé sur les bords, c'était peut-être pour cela qu'il avait accepté cette mission suicide au Hueco Mundo. De toute manière, il avait eu une vie très bien. Il avait eu l'occasion de vivre, comme il le disait, à l'âge d'or de la Soul Society. Il en avait été exilé, ou plutôt, il s'était exilé pour ne pas finir le reste de sa vie au fin fond du Repaire des Asticots. Il avait mené de nombreux combats. Et il était mort au cours de l'un d'eux ...

L'histoire s'achève ici pour lui, mais elle continue pour les huit autres Shinigami. Il est peut-être le premier à mourir, mais il ne sera pas le dernier dans ce premier assaut.



[Hallibel gagne un Avantage pour son prochain combat ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASLV - Foutre le bordel au HM [Hallibel VS Jirokichi] Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Foutre le bordel au HM [Hallibel VS Jirokichi]   MASLV - Foutre le bordel au HM [Hallibel VS Jirokichi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MASLV - Foutre le bordel au HM [Hallibel VS Jirokichi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MASLV - Foutre le bordel au Hueco Mundo
» Hallibel & [?] Vs [?] & [?]
» Hallibel VS Ichigo
» Hallibel Tear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Hueco Mundo :: Hueco Mundo :: Désert blanc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser