Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Ikusate Badku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikusate Badku
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Ikusate Badku


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Ikusate Badku Left_bar_bleue4/10Présentation Ikusate Badku Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Présentation Ikusate Badku Left_bar_bleue1000/1000Présentation Ikusate Badku Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Ikusate Badku Empty
MessageSujet: Présentation Ikusate Badku   Présentation Ikusate Badku EmptyLun 30 Juin 2008 - 19:56

Vous

Âge : 14 ans
Lieu d'habitat : Belgique (Charleroi)
Statut : étudiant
Loisirs :lire des mangas, aller à l' école.
Comment avez-vous connu le forum ? Sur Google
Un avis sur le forum : Je l’aime bien parqu' il est assez actif en plus il est très bien géré par vous.

(Je suis très mauvais en orthographe et en rp mais je vais faire se que je peux).

Le personnage

Prénom: Ikusate (Se prononce Ikusaté)

Nom: Badku

Âge: inconnu

Grade: Arrancar (Ancien n:4 il a abandonné ce grade pour une cause toujours inconnue avant même qu' Aizen détermine son vrai numéro dans l' Espada).

Histoire:

ikusate était un jeune garçon avec les cheveux long aimant lire et écrire mais, il était très mélancolique depuis la mort de son frère jumeau à l’âge de 3 ans qui était pour lui son meilleurs amis et aussi son confident.
Avant ça s’était un petit garçon qui ne cessait pas de rire et sourire il passait son temps a joué avec son frère à la balançoire ils se ressemblaient énormément la seule différence était la couleur de leur cheveux son frère avait les cheveux rouges et lui bleus.

Depuis lors, aucune onde de joie n’a jamais plus traversé son visage il n’avait plus que tes yeux qui lui ont valût le nom de monstre tellement il n’y semblait pas contenir d' hâme ses parents en étaient d’espérer mais
un jour, les parents ikusate eurent un accident de voiture juste devant lui
et il aperçut une chose très étrange. Ces parents voltigeaient dans les airs jusqu' a disparaître ensuite entendit des cris qui lui perçait les oreilles. Puis il regarda droit devant et reconnu la voix de son frère jumeaux.

Et pour une fois, il souriait mais,toujours avec ses yeux vides et sans émotion. Quelques secondes après, un mur éclata avec une grande violence juste à côté de lui c’était un shinigamis donc le nom était 'Tosen Kaname' un shinigamis aveugle mais, très fort.

Tosen tua le hollow qui le poursuivait et emmena ikusate chez lui et le mis dans son lit mais, un hollow réapparut près d’ikusate et le dévora sans doute à cause de son reatsu assez élevé pour un jeune de cet âge au moins il ne ressenti pas la douleur de la mort de ses parents.


A son réveil, il était devenu un hollow d’environ 2 mètres avec une partie de son masque couvert par une sorte de parlophone blanc. Il était capable de lancer des ondes sonores très puissante et il pouvait se déplacer très rapidement grâce à ses ondes qu’il concentrait dans ces pieds et aussi dans ses mains.
Son trous de hollow était très petit il le possédait à la poitrine à côtés d’une sorte de tatouage rouge symbolisant une onde sonore qui résonne certains shinigamis désignaient ce signe comme celui du diable.


Son masque de hollow ressemblait à une tête d’ours un peu malformé
sa particularité ses qu’il ne tuait que les personnes sans enfants ou avec
une cruauté inimaginable mais il ne fessait par de favoritisme pour les hollows il en dévorait pour survivre son niveau étais plus puissant qu’un simple guillan mais pas suffisant pour battre un Adjuchas.

D' ailleurs ces pourquoi il gagna tous ses combats aucun adjuchas n’osait approcher le monde des vivant il restait dans le Hueco Mondo alors il avait complément le champ libre.
Il eut des combat très acharné face a des milliers de hollow mais il réussi à chaque fois à vaincre son adversaire c' était un hollow terrifiant mais un jour une shinigamis du nom de Yuriko Akimitsu était sur le point de se faire attaqué par un ménos grande quand ikusate lui sauva la vie et extermina très vite son adversaire avec une de ses ondes sonores Yuriko étais très reconnaissante ses pourquoi est l' emmena dans le seireitei pour lui donner une vie paisible mais très vite ont ne l' accepta pas alors le capitaine Yamamoto lui demanda de procéder à la cérémonie pour qu' il redevienne normal mais elle refusa parque sa voudrait dire quelle ne pourrai plus jamais revoir son sauveur ikusate essaya de repartir du seireitei en voyant qu' il étais triste elle le relâcha et 1h après le vice-capitaine Renji Abarai partit à la recherche du hollow mais il s' était caché dans une grotte souterrain qui cachait son reatsu pendant des années il resta dans cette grottes en espérant mourir. En effet il était d’espéré de devoir vivre en tuant des shinigamis et en se cachant il espérait qu’on l’oublie in ne supportait aucun hollow surement a cause de son frère qui en était devenu un.

Mais longtemps après, il voulut revoir sa maison d’avant et à la place il retrouvât une décharge publique des larmes semblaient coulées de son masque.
Sur le coup il ne la vu pas mes une jeune arrancar apparut derrière lui et lui proposa d' entré dans le Huéco Mondo pour devenir un arrancar.
Mais quel sers le choix d’ikusate resté ici en tant que hollow ou partir là-bas en arrancar et peut être obtenir du pouvoir pour sauvé tous les gens qu’il aime. En tous cas il a quand même beaucoup hésité parqu' il ne connaît pas vraiment le but d’Aizen mais il regarda droit devant lui et réaperçu son ancienne maison un poids demeurait dans sa tête qui était
lourd apporté alors il décida pour de bon qu’il allait partir mais avant il regarda l’apparence de la jeune arrancar il pensait qu’il allait devenir une fille l’idiot.

Il posa une question à celle-ci il lui demanda si en arrancar on pouvait manger parqu' il avait envie de manger des sushis et aussi si il pouvait s’habiller aussi stylé qu’une mais elle ne répondit pas elle fit semblant de ne pas l’entendre l’air un peu gêner de ses questions complètement stupide il demanda même si ils pouvaient faire des enfants parqu' il voulait devenir un papa et la question qui la mis vraiment en colère était de savoir si les arrancar pouvait faire leur besoin.

Elle lui dit de fermer son clapait et il obéissait directement et décida pour de bon d' aller au Hueco Mondo.




Caractère:
Très solitaire et ne sais jamais habituer à parler avec quelqu' un.
Il était poli avec les gens qu’il l’entoure mais il ne se contient pas toujours face à ses ennemi pour lui son pire ennemi était lui même.
Mais depuis sa transformation en arrancar il est devenu moins timide et parle beaucoup plus.
N’aime que tuer les hollows pour les purifier mais lui seul le sais vraiment.

Physique : Il a les yeux brun avec comme un vide a l’intérieur même en colère se vide reste dans ses yeux avec de beau cheveux bleu clair qui descendent vers le bas il est couvert de bandages la raison pour laquelle on ne voix pas son masque ses parqu' il est caché par ses cheveux depuis qu’il est arrancar il ne cesse pas de sourirent mais avec de la haine qui se perçoit étrangement chez lui. Il mesure 1 mètre 80 pour 70 kilos son apparence ressemble a celle d’un adolescent d’environ 16 ans.

2 éme forme:

Sa libération ressemble à celle qu’il avait en tant que hollow.
C’est un genre d’armure qui l’entourait de tous son corps on ne voyait que ces yeux vide sans émotion il avait des gants qui permettaient de le propulser et ainsi augmenter sa vitesse mais pour aussi tuer son adversaire mais sa botte secret étais un crayon sonore qui était projeté par sa bouche. Il possédait des genres de grenades (6) noir sur les épaulettes de son armure quand il les lançait elle n’explosait pas directement il devait au moins faire un claquement sonore avec ces doigts.


Zanpakuto: Hamon' rourou

Pour libérer son zanpakuto il doit dire crie 'Hamon' rourou '.


Dernière édition par Ikusate Badku le Sam 5 Juil 2008 - 17:13, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Ikusate Badku Left_bar_bleue3/10Présentation Ikusate Badku Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Présentation Ikusate Badku Left_bar_bleue1000/1000Présentation Ikusate Badku Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Ikusate Badku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ikusate Badku   Présentation Ikusate Badku EmptyLun 30 Juin 2008 - 20:35

c'est pas suffisant pour un arrankar ... va voir les présentations de d'autres arrankars pour voir ce que l'on demande
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Ikusate Badku Left_bar_bleue9/10Présentation Ikusate Badku Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Présentation Ikusate Badku Left_bar_bleue1000/1000Présentation Ikusate Badku Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Ikusate Badku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ikusate Badku   Présentation Ikusate Badku EmptyLun 30 Juin 2008 - 22:07

Bienvenue Smile
Et oui effectivemnt c'est trop court pour un Arrankar, faut que tu ralonges de beaucoup ton histoire!

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Ikusate Badku
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Ikusate Badku


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Ikusate Badku Left_bar_bleue4/10Présentation Ikusate Badku Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Présentation Ikusate Badku Left_bar_bleue1000/1000Présentation Ikusate Badku Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Ikusate Badku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ikusate Badku   Présentation Ikusate Badku EmptyMar 1 Juil 2008 - 0:08

[J’ai tous effacé je dois le refaire zut. Bon je refais tous a partir de L’entré du Huéco Mondo.]
Ikusaté entrât dans le Huéco Mondo et découvre un immense désert rempli de holows, il le traversa avec beaucoup d’attentions.
*Alors c' est sa l' endroit ou est supposé vivre les hollows se n' est qu’ un désert avec quelque arbres morts*
L' arrancar remarqua que deux ennemis les poursuivaient alors elle demanda à ikusate de ne pas s' en chargée à sa place mais il n' en fit qu' a sa tête et tua un des deux shinigamis à l' aide d' un cero très puissant.

L’autre shinigamis qui les poursuivaient mourût désintégré de toutes parts des suites des attaques de l’arrancar.
Elle cria de colère sur lui et le traita d’imbécile
Désoler, j’avais envie de me défouler!
Elle lui répondit que s’il continuait elle allait le tué.
Oui, mais au fait tu t’appelle comment?
Elle tendu son bras vers lui pour montré qu’elle allait faire un cero mais
Ikusate n’osa plus dire un mot jusqu' a leur arrivé à Las noche.
Ils s’arrêtèrent devant une porte gigantesque un homme avec des yeux ressemblant à ceux d’ikusate ouvra la porte.
Il appela son maître puis lui montrât du doigt un homme.
Cette homme expliqua tous à ikusate sur le sokyoku il en était très captivé
mais surtout très impressionné par sa petit taille et son pouvoir extraordinaire mais son principal souci était de savoir comment cette homme avait pu concevoir une chose pareil sur le coup il ne le cru pas du tout mais il fini par seder quand Aizen-sama lui promit un grand pouvoir tellement grand qu’il pourrait battre n' importe quel hollow.



D' accord je me laisse prendre au jeu de la puissance vous pouvez commencer le processus de transformation je suis prêt à me transformer en un puissant arrancar!
Un arrancar pas très puissant entoura l’entièreté du corps d’ikusate avec des bandages et ensuite Aizen-sama utilisa le Sokyoku la transformation d’ikusate étais vraiment très différente Aizen lui demanda son nom juste après.

Ikusaté badku. Je peut partir essayer mon nouveau pouvoir maître,
Il accepta et demanda à Hallibel de lui y conduire.
Merci, maitre Aizen.
Hallibel lui expliqua que c’étais trois arrancars qui n’étaient même pas au rang de guillan qui voulaient trahirent Aizen et que si il n’arrivait pas à le battre ses qu’il n'était qu’un faible et quelle n’accepterait qu’il lui demande de l’aide.

Devant les arrancars Hallibel disparu et les trois énormes arrancars sautèrent sur lui avec une vitesse tellement nul que Ikusate n’en revenait pas.

Je fais vous massacré préparer vous au dernier jour de votre vie si courte.
Ikusaté trancha le bras d’un des arrancars et lui enfonça dans le ventre un coup de poing très puissant le géant en tomba au sol et ikusate pus le tué en utilisant un simple bala plutôt rapide.
Quelle bande de minable même pas capable d’encaisser un pauvre coup de poing dans le ventre.
Il envoya falsé un des deux géants à l’autre cotés de la pièce il était enfoncé profondément dans le mur puis le troisième arrancar l’attaqua par derrière mais ikusate utilisa le 'Sonido' pour évité se coup puis il l’enchaina de coups et le propulsa sur l’arrancar enfoncé dans le mur il les acheva en les transperçant avec son Zanpakuto.
Quelle bande de minable!
Hallibel l’insultât lui que s’étais-lui le minable à cause tu temps qu’il avait pris pour battre ses minables arrancars.
Tu connais le mot se retenir. Je vois tu ne connais pas bye.
Il disparut à une grande vitesse se qui étonna énormément Hallibel
Ikusate partit dans ses quartiers à la recherche d’un bon combat contre des shinigamis mais il y retrouva une fois de plus Hallibel.
Elle lui proposa un duel en lui disant de ne pas se retenir.

Je suis partant mais ou allons nous faire se combat.
Elle lui expliqua quelle connaissais un chouette endroit pour se battre.
Hallibel conduisît ikusate dans un petit souterrain caché juste en-dessous de ses quartiers personnels. Hallibel s’arrêta dans une sorte d’arène de combat très grande avec des murs mes sa particularité ces que des centaines de pillier étais au centre de la pièce et a un distance d’environ 1métre.

WHAA... quelle arène fantastique quelle chance tu as Hallibel!
Elle était en colère de la façon don lui parle ikusate alors elle lui dit un sacré nombre de menace et puis comptas le comte à rebours.
Hallibel fonça sur ikusate et étais prête jusqu’a ...
ZUT, j’ai oublié mon zanpakuto dans les quartiers de Kamane!!!
Sur le coup elle cru qu’il se foutait d’elle mais non c’étais vrai archi vrai.
Quel part dans les quartiers de Kamane Tosen le zanpakuto d’ikusate était derrière l’ordinateur de Tosen avec une chaussette sur le manche qui n’avait pas l’air de sentir bon.

Et très vite découvert cette odeur immonde il donna l’ordre à yammy un arrancar plutôt idiot de cherché la cause de cette odeur.
En quelque seconde yammy trouva le zanpakuto.

Il reconnu très vite sa chaussette et accusa le zanpakuto de ikusate comme celui qui puait.
Tosen insulta yammy pour avoir dit une telle ânerie mais il se demanda pourquoi était-il-la?
Retournons voir Ikusate.
J’aurai pas du écouter slayel il m’avait demander de faire gouté à Tosen
Une de ses boule de Viande crue en échange il m’aurai passé un photo de ...
Mais ses bizarre j’ai comme un gout de chaussette pourrie dans la bouche je vais m’évanouir AARRRGGGG!!!


Dernière édition par Ikusate Badku le Ven 4 Juil 2008 - 20:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Ikusate Badku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ikusate Badku   Présentation Ikusate Badku EmptyMar 1 Juil 2008 - 5:14

Bienvenue sur le fofo =)
Bonne chance pour la suite

Par conte je sais pas si le post rp sera assez long (ou pas)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ikusate Badku
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Ikusate Badku


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Ikusate Badku Left_bar_bleue4/10Présentation Ikusate Badku Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Présentation Ikusate Badku Left_bar_bleue1000/1000Présentation Ikusate Badku Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Ikusate Badku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ikusate Badku   Présentation Ikusate Badku EmptyMar 1 Juil 2008 - 10:53

Il y a pas de probléme je peut l' allonger tant que vous voulez (j' avais fait le triple mais j' ai tous effacé juste quand j' avais fini par erreur biensur Crying or Very sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Ikusate Badku
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Ikusate Badku


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Ikusate Badku Left_bar_bleue4/10Présentation Ikusate Badku Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Présentation Ikusate Badku Left_bar_bleue1000/1000Présentation Ikusate Badku Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Ikusate Badku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ikusate Badku   Présentation Ikusate Badku EmptyMar 1 Juil 2008 - 16:14

J' ai trouvé le nom de mon Zanpakuto grâce a un personne du forum

Le nom en français est onde sonore.
Nom japonais:hamon' rourou et pour l' utiliser je dit crie' hamon rourou'.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Ikusate Badku Left_bar_bleue9/10Présentation Ikusate Badku Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Présentation Ikusate Badku Left_bar_bleue1000/1000Présentation Ikusate Badku Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Ikusate Badku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ikusate Badku   Présentation Ikusate Badku EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:21

bon, ton post Rp est trop court, rajoute du récit dedans.
En suite pour eviter les doubles posts, utilise la touche EDITER a droite:)
Pour le nom de ton zanpakhuto tu le rajoute sur ta présentation du debut avec le bouton editer:)
Revenir en haut Aller en bas
Ikusate Badku
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Ikusate Badku


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Ikusate Badku Left_bar_bleue4/10Présentation Ikusate Badku Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Présentation Ikusate Badku Left_bar_bleue1000/1000Présentation Ikusate Badku Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Ikusate Badku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ikusate Badku   Présentation Ikusate Badku EmptyMar 1 Juil 2008 - 20:47

Voila, j' ai agrandi mon rp mes si ses pas encore assez grand j vais l' agrandir énormément. Merci du conseil Ichigo je n' en savais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Ikusate Badku Left_bar_bleue9/10Présentation Ikusate Badku Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Présentation Ikusate Badku Left_bar_bleue1000/1000Présentation Ikusate Badku Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Ikusate Badku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ikusate Badku   Présentation Ikusate Badku EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:14

En faite, ce qui faut que tu comprenne c'est que dans un Rp tu ne peux pas ou presque pas faire parlé les gens qui joue avec toi.
du coup il y a tres peut de dialogue ( hormis les pensés) et beaucoup de récit.

Regardes les Rp des gens tu vera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ikusate Badku
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Ikusate Badku


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Ikusate Badku Left_bar_bleue4/10Présentation Ikusate Badku Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Présentation Ikusate Badku Left_bar_bleue1000/1000Présentation Ikusate Badku Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Ikusate Badku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ikusate Badku   Présentation Ikusate Badku EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:18

Ok, merci je vais changer sa trés vite!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Ikusate Badku Left_bar_bleue9/10Présentation Ikusate Badku Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Présentation Ikusate Badku Left_bar_bleue1000/1000Présentation Ikusate Badku Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Ikusate Badku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ikusate Badku   Présentation Ikusate Badku EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:25

ok , on attend la suite alors:)
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Ikusate Badku
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Ikusate Badku


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Ikusate Badku Left_bar_bleue4/10Présentation Ikusate Badku Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Présentation Ikusate Badku Left_bar_bleue1000/1000Présentation Ikusate Badku Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Ikusate Badku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ikusate Badku   Présentation Ikusate Badku EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:36

Bon je les changé j' éspére qu' on me noteras trés vite même si cette note n' est pas favorable au moin je pourrai par la suite modifier deux,trois truc Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Ikusate Badku Left_bar_bleue9/10Présentation Ikusate Badku Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Présentation Ikusate Badku Left_bar_bleue1000/1000Présentation Ikusate Badku Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Ikusate Badku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ikusate Badku   Présentation Ikusate Badku EmptyMer 2 Juil 2008 - 20:28

oula j'avais pas fait gaff à ton histoire désolé.
Mais elle est vraiment trop petite.
jette un coup d'oeil au autre présentation accepter;)
Revenir en haut Aller en bas
Ikusate Badku
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Ikusate Badku


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Ikusate Badku Left_bar_bleue4/10Présentation Ikusate Badku Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Présentation Ikusate Badku Left_bar_bleue1000/1000Présentation Ikusate Badku Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Ikusate Badku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ikusate Badku   Présentation Ikusate Badku EmptyMer 2 Juil 2008 - 22:02

J' ai agrandi un peu mais je sais pas si sa vas suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Ikusate Badku Left_bar_bleue9/10Présentation Ikusate Badku Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Présentation Ikusate Badku Left_bar_bleue1000/1000Présentation Ikusate Badku Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Ikusate Badku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ikusate Badku   Présentation Ikusate Badku EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:39

" et mis ikusate dans son lit"

ils sont sur la route et hop il réapparait dans son lit?
pas compris la
Revenir en haut Aller en bas
Ikusate Badku
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Ikusate Badku


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Ikusate Badku Left_bar_bleue4/10Présentation Ikusate Badku Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Présentation Ikusate Badku Left_bar_bleue1000/1000Présentation Ikusate Badku Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Ikusate Badku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ikusate Badku   Présentation Ikusate Badku EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:51

Téléportation Mort de rire hahahaha santa .

Non sérieusement je les modifier.


Dernière édition par Ikusate Badku le Sam 5 Juil 2008 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Ikusate Badku Left_bar_bleue9/10Présentation Ikusate Badku Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Présentation Ikusate Badku Left_bar_bleue1000/1000Présentation Ikusate Badku Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Ikusate Badku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ikusate Badku   Présentation Ikusate Badku EmptyVen 4 Juil 2008 - 18:39

Bon la taille est bonne Smile
Attention au fautes par contre !

utilise BonPATRON ( site internet pour aider à la correction des fautes)

PS: Validé ( mais edite tes fautes )
Revenir en haut Aller en bas
Ikusate Badku
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Ikusate Badku


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Ikusate Badku Left_bar_bleue4/10Présentation Ikusate Badku Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Présentation Ikusate Badku Left_bar_bleue1000/1000Présentation Ikusate Badku Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Ikusate Badku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ikusate Badku   Présentation Ikusate Badku EmptyVen 4 Juil 2008 - 20:45

Ok,ses fait sa va mieux maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Ikusate Badku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ikusate Badku   Présentation Ikusate Badku EmptyDim 6 Juil 2008 - 1:28

Bon, je valide mais attention :

-aux fautes d'orthographes
-à la ponctuation. A part des points à chaque fin de phrases, je n'est quasiment rien vu d'autres dans ta présentation et rp.
-à la construction du rp ( le fait de faire revenir à la ligne à chaque fois, et les deux afirmations ci-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Ikusate Badku
¤ Arrankar ¤

¤ Arrankar ¤
Ikusate Badku


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Ikusate Badku Left_bar_bleue4/10Présentation Ikusate Badku Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Présentation Ikusate Badku Left_bar_bleue1000/1000Présentation Ikusate Badku Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Ikusate Badku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ikusate Badku   Présentation Ikusate Badku EmptyDim 6 Juil 2008 - 15:26

Ok,merci je corrigerai sa la semaine prochaine. (Very Happy Merci pour la validation je peux faire du rp, je vais changé sa surement Vendredi prochain ou quand je le pourrai Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Ikusate Badku Left_bar_bleue3/10Présentation Ikusate Badku Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Présentation Ikusate Badku Left_bar_bleue1000/1000Présentation Ikusate Badku Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Ikusate Badku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ikusate Badku   Présentation Ikusate Badku EmptyDim 6 Juil 2008 - 16:24

Ikusate Badku a écrit:
Very Happy Merci pour la validation je peux faire du rp,



* son de quizz quand le concurant a une mauvaise réponse *

non il faut 2 validations ... pour l'instant tu n'en a qu'une

m'a te donné la valdation num.2 .... travail fort car ce n'est pas avec ce genre de rp que tu iras loin ....
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Ikusate Badku Left_bar_bleue9/10Présentation Ikusate Badku Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Présentation Ikusate Badku Left_bar_bleue1000/1000Présentation Ikusate Badku Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Ikusate Badku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ikusate Badku   Présentation Ikusate Badku EmptyDim 6 Juil 2008 - 18:54

non, Zetsu, il a eu deux validation.
la mienne et celle de Neliel donc sa fait bien 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ikusate Badku Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ikusate Badku   Présentation Ikusate Badku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ikusate Badku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser