Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Humain - Riichiro Murata

Aller en bas 
+2
Ichigo kurosaki
Riichiro Murata
6 participants
AuteurMessage
Riichiro Murata

Riichiro Murata


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Humain - Riichiro Murata Left_bar_bleue0/0Humain - Riichiro Murata Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
Humain - Riichiro Murata Left_bar_bleue1/1Humain - Riichiro Murata Empty_bar_bleue  (1/1)

Humain - Riichiro Murata Empty
MessageSujet: Humain - Riichiro Murata   Humain - Riichiro Murata EmptyLun 30 Juin 2008 - 1:31

Citation: "- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
Le Cid, de Corneille.
Âge : 20 ans.
Lieu d'habitat : France.
Statut : Vacancier (pr le moment)! :p
Loisirs : Guitare, Manga, Musique en tout genre.
Comment avez-vous connu le forum ? (Je suis un) Ancien membre (Okita Souji), remotivé mais souhaitant changer de personnage.
Un avis sur le forum : Toujours le même si ce n'est que l'évolution graphique est Waoouh!

Le personnage.

Prénom: Riichiro
Nom: Murata

Âge: 24 ans (du moins, il me semble).
Grade: Humain.

Caractéristiques physiques: Riichiro-sama (c'est important) est un jeune homme d'une vingtaine d'années, semblable à un trombone malgré les quantités astronomiques de nourriture qu'il se plaît à avaler. Proche du mètre 70, cet éphèbe aux pupilles azures oppose à la beauté de ses traits, une chevelure hirsute, façonnée par de (trop) nombreuses heures de grasses-matinées.
Multipliant les artifices pour paraître "cool", Riichiro-sama attache sa longue crinière, laissant au vent le soin de les porter, et à une paire de lunettes inutile celui d'en retenir quelques mèches. Ajoutez à cela une fausse alliance (pour un sursaut de virilité), quelques boucles soigneusement ajustées (pour davantage de féminité), un costume bleu-marine surmonté d'un badge aux éclats d'argent, le tout recouvrant un tissu blanc de qualité mais rarement repassé... Autant de détails qui contraste dans avec un physique androgyne qu'il entretient, sans véritablement en avoir conscience.


Caractère: Riichiro-sama alias "Saru-sama" (en raison de son improbable capacité à saisir avec ses pieds ce que ses mains ne peuvent atteindre), est l'un de ces extravertis mystérieux qu'on n'imagine pas hors des pages d'un manga, et pourtant...
Fort d'une faculté d'analyse rare, qui veut que toute situation puisse être analysé puis décrypté, il semble être en état de comprendre les mécanismes les plus complexes de la vie, bien que cette logique scientifique s'oppose malheureusement à un caractère parfois immature qui le pousse a toujours fuir depuis de nombreuses années les créanciers qui résultent de sa passion du jeu, et de son amour de l'argent.
Incompris mais apprécié, il est l'un de ses personnages que vous aimez pour son courage ou sa gaieté, mais que vous haïssez pour sa franchise et ses élans maladroits.


Révélation.

Quelques lucioles venaient se poser sur le drap, éclairant la peau nue de la créature blottie entre mes bras. Ses membres étreignaient fortement mon corps, et cette prise se resserra encore, alors que retentissaient les premiers feux d'artifice du mont Koya. La nouvelle année débutait…

« - Guidé par l’étoile de ta destinée, tu voyageras vers l’Ouest, en quête de démons nappés de noir et blanc. »

Telles avaient toujours été les paroles de l’Hoshimi, le « Liseur d’étoiles » du mont Koya, à mon égard. Mon étoile? Selon ce vieil homme, elle serait à la pointe de la constellation d’Andromède, et se nommerais Alphératz.
Finalement, nous quittons la chaleur de nos draps et profitons de la lumière ambiante pour passer nos vêtements.Tel un couple d’adolescent indécis, nous gardons nos distances et n’osons poser
nos regards sur ses corps que nous venons de parcourir. Finalement, nos
sourires deviennent rires et de nouveau nous tombons dans les bras de l’autre, les mains liés, nous forçons notre sérieux pour mieux nous écrouler, dans un ultime sursaut d’humour. Mon portable se met à vibrer, probablement mes parents qui s’inquiètent du retard que nous prenons.

Cette nouvelle année est d’une importance particulière pour les moines du mont Koya, comme mon père, car c’est en cette année que sera désigné le messager de l’ordre Shingon.


« - Ne te retourne pas… »

Nous marchions depuis une bonne dizaine de minutes lorsqu’elle me rappela cette légende pour la première fois ; comme Orphée et Eurydice de retour de leurs aventures en Enfer, un homme quittant la forêt de Koya devait avancer sans jamais se retourner sur sa femme, quelque soit la raison. Et pourtant lorsque retentit le cri sourd d’un prédateur, mon sang se glaça et je fis volte-face, saisi par un sentiment de malaise, étouffant et oppressant.

Elle se tenait là, immobile et grelottante, les bras croisés occupés à frictionner son corps, à la recherche de chaleur. Et ses yeux, ses yeux fixés le vide comme pour signifier sa crainte alors qu’un nouveau cri retentit.

« - Tu t’es wetouwné ! »

Sous mes yeux, sa silhouette se tord, son yukata se déchire et la scène se teinte de sang. Brisée, elle gît à présent au sol, accompagnés par les quelques paroles que me susurrent une entité inconnue ; je ne les comprends pas mais je les interprètent. J’imagine un corps à l’animal qui me caresse le dos de sa griffe fourchue, je lui imagine un visage aux affreux rictus et de longues incisives plongées dans le cou de ma compagne, réveillant en moi une sensation oubliée. Mon sang bouillonne, et le monde oppressant qui nous entourent disparaît… Au sol se dessine un large cercle lumineux, parcouru de lignes brisés ; un pentagramme lumineux qui rejette encore et encore de vastes champ d’énergie d’un blanc pure et immaculé.

« - Tu auras pris ton temps… »

Mon coeur se serre alors que le rire aigu d'un nouvel intervenant hurle sa joie, mêlant les termes de liberté, de jeu et d'argent en une phrase sans queue ni tête. Je balbutie à mon tour quelques mots incompréhensibles, issus d'un dialecte dont je ne pouvais imaginer ni le sens, ni l'origine...

« - Tano’moshi… »

Je répète ses mots jusqu’à m’en lasser. Ces paroles que je prononçais avec inquiétude, force à présent un rire improbable. Je les comprends ! Ces notions de "confiance" et "d'espoir" se bousculent en moi ainsi que les visions du futur dont j'ai rêvé, et ces mots que je balbutiais se transforment en un hurlement bestial. Mon corps se rompt, et que mon être s'embrase. Le champ d’énergie enfle et élève une gigantesque colonne de lumière, laissant à mes doigts experts le soin d’accueillir une carte.
Je la distingue, cette effroyable créature noire et blanche, son sourire carnassier proche de ce que je lui avais imaginé, d’incroyables serres d’acier se dessinent à mesure que je la parcours du regard. La carte de lumière dessine enfin une illustration et le mot « justice » apparaît, répondant aux nombreuses indications qui fourmillaient dans son esprit.


" - Voici donc l’étoile de Koya ? Très bien, pour abattre ce Hollow, nomme-moi !
- Ton nom… ? Mais comment ?
- Tu es l'étoile de Koya, non? "

Le pentagramme abandonne finalement sa teinte blanche, et sa lumière s’éteint… L’illustration s’échappe lentement de son carcan, en une fumée déformée avant de laisser paraître une jeune femme vêtu de blanc qui s’avance à quelques mètres de moi, les yeux recouvert par un bandeau tout aussi clinquant. Armé d’une épée d’argent dans la main droite et d’une balance déséquilibrée dans la gauche, celle-ci demeure silencieuse, le visage fixé sur moi.

« - On y va ? Nomme-moi !

- Ton nom… L’apôtre de la Justice ; Dîké !
- Bingo ! »

De nouveau actif, le pentagramme disparut sous une colonne de lumière, ainsi que l’illustration, cédant leur place à de gigantesques chaînes d’acier qui, tour à tour, immobilise le « Hollow » par les membres, le buste et le visage, tordant la créature en une pathétique posture de héros en collant. Au centre de la scène apparaît finalement l’épée d’argent de Dîké, irradiant une lumière envoûtante.

« - Tue-le ! »

Instinctivement, mes mains se joignent autour de la garde de l’épée et accueille "Dîke" qui, en un sursaut d'orgueil, resserre ses liens sur un adversaire déjà condamné par la lame récemment acquise.

« - Le voyage commence… »

-------------------------------------------------------------------------

Principe.
> Chaque pouvoir correspond à 3 cartes directement tirées du Tarot. L'activation du pouvoir de Riichiro désigne l'une de ses cartes (selon le choix de l'administrateur) puis, son utilisateur décide de l'activation de cette dernière.

Contre-utilisation. > Ordre de puissance croissant; Premier < Deuxième < Troisième.
Chaque pouvoir enferme une capacité nocive à l'égard de l'utilisateur, c'est-à-dire un pouvoir qui se retourne contre moi: la Lune, l'Empereur et le Diable.
Dans un même évènement, il m'est impossible d'utiliser 2 cartes au même instant. L'une d'elle doit être consommé pour qu'une autre le soit à son tour.
Dans un même évènement (ou combat), il m'est impossible d'utiliser 2 fois la même carte ni même une seconde carte issue du même pouvoir, exemple: si j'utilise le Soleil, je ne pourrais utiliser ni l'Etoile, ni la Lune.

Premier Pouvoir. > Les Astres: Etoile, Lune et Soleil.
Le Soleil -> L'Humanité.
L'Etoile -> L'Espoir.
La Lune -> La Tromperie.


Second Pouvoir. > Le Pouvoir: Pape, Empereur et Impératrice.
Le Pape -> Le Savoir.
L'Empereur -> La Domination.
L'Impératrice -> La Créativité.


Troisième Pouvoir. > Le Plan Divin: Diable, Dieu et le Monde.
Le Diable -> L'Excès.
Dieu -> Le Défi.
Le Monde -> Le Règne.


Dernière édition par Riichiro Murata le Mer 2 Juil 2008 - 17:37, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Humain - Riichiro Murata Left_bar_bleue9/10Humain - Riichiro Murata Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Humain - Riichiro Murata Left_bar_bleue1000/1000Humain - Riichiro Murata Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Humain - Riichiro Murata Empty
MessageSujet: Re: Humain - Riichiro Murata   Humain - Riichiro Murata EmptyLun 30 Juin 2008 - 11:40

Bienvenue.
Nous attendons la Suite de ta présentation Smile
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humain - Riichiro Murata Empty
MessageSujet: Re: Humain - Riichiro Murata   Humain - Riichiro Murata EmptyLun 30 Juin 2008 - 12:36

Bienvenue ici et bonne chance pour la suite : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humain - Riichiro Murata Empty
MessageSujet: Re: Humain - Riichiro Murata   Humain - Riichiro Murata EmptyLun 30 Juin 2008 - 22:36

bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Minsouki Mirel

Minsouki Mirel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2008

Humain - Riichiro Murata Empty
MessageSujet: Minsouki Mirel   Humain - Riichiro Murata EmptyLun 30 Juin 2008 - 22:59

Bienvenue ami Vizard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riichiro Murata

Riichiro Murata


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Humain - Riichiro Murata Left_bar_bleue0/0Humain - Riichiro Murata Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
Humain - Riichiro Murata Left_bar_bleue1/1Humain - Riichiro Murata Empty_bar_bleue  (1/1)

Humain - Riichiro Murata Empty
MessageSujet: Re: Humain - Riichiro Murata   Humain - Riichiro Murata EmptyMer 2 Juil 2008 - 0:18

Fini! Very Happy Bon pour mon pouvoir j'essaierais de compléter en semaine mais pour l'histoire, no souci?
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Humain - Riichiro Murata Left_bar_bleue3/10Humain - Riichiro Murata Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Humain - Riichiro Murata Left_bar_bleue1000/1000Humain - Riichiro Murata Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Humain - Riichiro Murata Empty
MessageSujet: Re: Humain - Riichiro Murata   Humain - Riichiro Murata EmptyMer 2 Juil 2008 - 7:17

je catch pas le but de ton pouvoir avec les cartes de tarrot
Revenir en haut Aller en bas
Riichiro Murata

Riichiro Murata


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Humain - Riichiro Murata Left_bar_bleue0/0Humain - Riichiro Murata Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
Humain - Riichiro Murata Left_bar_bleue1/1Humain - Riichiro Murata Empty_bar_bleue  (1/1)

Humain - Riichiro Murata Empty
MessageSujet: Re: Humain - Riichiro Murata   Humain - Riichiro Murata EmptyMer 2 Juil 2008 - 11:57

Un petit jeu de hasard, soit je douille, soit mon adverse y a le droit tout ça au bon vouloir des arbitres... Razz
Comme j'ai précisé plus tôt aucun effet n'a été décidé encore mais voyez les comme des techniques de Kidô humaines... xD


Dernière édition par Riichiro Murata le Mer 2 Juil 2008 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
Kyôraku Shunsui


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Humain - Riichiro Murata Left_bar_bleue9/10Humain - Riichiro Murata Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Humain - Riichiro Murata Left_bar_bleue1000/1000Humain - Riichiro Murata Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Humain - Riichiro Murata Empty
MessageSujet: Re: Humain - Riichiro Murata   Humain - Riichiro Murata EmptyMer 2 Juil 2008 - 12:14

Il faudrait un post RP aussi ^^. Sinon mise a par les pouvoirs ou j'ai pas bien compris (j'ai lut vite fait aussi) sa m'alère plus tôt pas mal, je pense que tu a facilement le niveau d'un humain.

On avait bien accepte Fly comme humain... XD alors voila tu a toute tes chances de faire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Riichiro Murata

Riichiro Murata


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Humain - Riichiro Murata Left_bar_bleue0/0Humain - Riichiro Murata Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
Humain - Riichiro Murata Left_bar_bleue1/1Humain - Riichiro Murata Empty_bar_bleue  (1/1)

Humain - Riichiro Murata Empty
MessageSujet: Re: Humain - Riichiro Murata   Humain - Riichiro Murata EmptyMer 2 Juil 2008 - 12:21

Arf! Je pensais que c'était que pour les "puissants", mais oki, je m'y colle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuto Hakamashi
¤ Fondateur ¤

¤ Fondateur ¤
Mizuto Hakamashi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2007

Humain - Riichiro Murata Empty
MessageSujet: Re: Humain - Riichiro Murata   Humain - Riichiro Murata EmptyMer 2 Juil 2008 - 12:32

En effet, si les règles n'ont pas changé entre temps, les humains sont un rang assez faible et ne nécessitent pas de Post RP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-innovation.forumactif.org
Riichiro Murata

Riichiro Murata


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Humain - Riichiro Murata Left_bar_bleue0/0Humain - Riichiro Murata Empty_bar_bleue  (0/0)
Reiatsu:
Humain - Riichiro Murata Left_bar_bleue1/1Humain - Riichiro Murata Empty_bar_bleue  (1/1)

Humain - Riichiro Murata Empty
MessageSujet: Re: Humain - Riichiro Murata   Humain - Riichiro Murata EmptyMer 2 Juil 2008 - 17:38

Donc sans prendre compte de mon pouvoir ai-je ma double validation?lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Humain - Riichiro Murata Left_bar_bleue9/10Humain - Riichiro Murata Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Humain - Riichiro Murata Left_bar_bleue1000/1000Humain - Riichiro Murata Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Humain - Riichiro Murata Empty
MessageSujet: Re: Humain - Riichiro Murata   Humain - Riichiro Murata EmptyMer 2 Juil 2008 - 20:35

ben non. je dois avouer que je comprend pas non plus le fonctionnement de ton pouvoir :s
et sans sa, on ne peux te validé.

Essaye de nous l'expliqué clairement
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
Kyôraku Shunsui


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Humain - Riichiro Murata Left_bar_bleue9/10Humain - Riichiro Murata Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Humain - Riichiro Murata Left_bar_bleue1000/1000Humain - Riichiro Murata Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Humain - Riichiro Murata Empty
MessageSujet: Re: Humain - Riichiro Murata   Humain - Riichiro Murata EmptyJeu 3 Juil 2008 - 0:08

Mizuto Hakamashi a écrit:
En effet, si les règles n'ont pas changé entre temps, les humains sont un rang assez faible et ne nécessitent pas de Post RP. Wink

A d'accors je pensai qu'il en fallait un parce que pour mon Quincy qui ne sons pas les plus puissant j'ai dut en faire un. Ce n'est pas grave je m'excuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Humain - Riichiro Murata Left_bar_bleue3/10Humain - Riichiro Murata Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Humain - Riichiro Murata Left_bar_bleue1000/1000Humain - Riichiro Murata Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Humain - Riichiro Murata Empty
MessageSujet: Re: Humain - Riichiro Murata   Humain - Riichiro Murata EmptyJeu 3 Juil 2008 - 3:45

les quincys sont pour des personnes de plus heaut niveau que les humains

en ten que tel les humains dans notre forum ne sont la que pour offrir au débutants un moyen d'apprendre les bases du rp avec un role qui n'est pas trop exigent et qui n'influence pas drastiquement le cours de l'histoire ( a moins que la personne ne le fasse volontairement )
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
Kyôraku Shunsui


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Humain - Riichiro Murata Left_bar_bleue9/10Humain - Riichiro Murata Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Humain - Riichiro Murata Left_bar_bleue1000/1000Humain - Riichiro Murata Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Humain - Riichiro Murata Empty
MessageSujet: Re: Humain - Riichiro Murata   Humain - Riichiro Murata EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:13

D'accord no problème Smile. Sinon si on en revenait a la candidature du Murata =P... il y a déjà une belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humain - Riichiro Murata Empty
MessageSujet: Re: Humain - Riichiro Murata   Humain - Riichiro Murata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humain - Riichiro Murata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour au monde Humain..[Yoruichi Shihouin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations refusées ou inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser