Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 MASLV - Infiltrer Las Noches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ100
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ100


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

MASLV - Infiltrer Las Noches Empty
MessageSujet: MASLV - Infiltrer Las Noches   MASLV - Infiltrer Las Noches EmptyDim 29 Juin 2008 - 11:51

Un soupir ...

C'était Hisao qui venait de soupirer. Son frère n'avait qu'une envie : c'était de se battre, comme leur Capitaine d'ailleurs. Et ce dernier était prêt à engager le combat face à un Arrankar. Vraiment, ne pouvaient-ils pas attendre de compléter les données ? Ils n'étaient pas drôles ... pas drôles du tout. C'était encore ce pauvre Hisao qui allait faire tout le travail. Des pas venaient dans leur direction. Quoi de plus normal ! Les Arrankar allaient se donner des coups de main le cas échéant. Ah, qu'ils se démerdent ! Hisao n'allait pas rester là. Il reviendrait peut-être plus tard mais pas tout de suite.


"Faites joujou ..."

MASLV - Infiltrer Las Noches Shunpoqd5


Sitôt dit, Hisao s'éclipsa. Où il allait ? Et bien, il se rendait à Las Noches en Shunpo très rapides. Pourquoi se diriger vers le lieu où logeaient ses adversaires ? Avait-il une idée derrière la tête ou bien était-ce tout simplement un truc suicidaire ? Non, Hisao n'était pas suicidaire. Excentrique peut-être, fou et suicidaire très certainement pas. Il réfléchissait toujours à ses actions. Donc, s'il s'y rendait, c'était qu'il avait forcément une idée derrière la tête. Mais quoi donc ? Cela restait à déterminer.

Même s'il s'éloignait du combat, il ressentait tout ce que son frère vivait. Bin oui, ils étaient jumeaux, donc, ils avaient certains liens ensemble. Par exemple, Hisao avait su que Jirokichi avait esquivé de justesse un Cero qui aurait pu le blesser ... Enfin, ça, c'était pas sûr. Cela lui aurait peut-être infligé des blessures minimes et encore, il aurait pu se protéger avec un sort, ou quelque chose dans ce genre. Hisao secoua la tête. De toute manière, seul ou pas seul, il fallait bien faire ce pourquoi ils étaient venus, non ? Restait encore que leurs adversaires devaient découvrir la raison de leur présence en ses lieux. Mais une chose était sûre : c'était clairement qu'ils ne venaient pas en ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MASLV - Infiltrer Las Noches Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Infiltrer Las Noches   MASLV - Infiltrer Las Noches EmptyDim 29 Juin 2008 - 12:36

Un choix ...

Nell avait fait son choix concernant la bataille qui se préparait. Elle aurait très bien pu laisser les intrus infiltrer Las Noches et faire en sorte qu'il fasse le plus grand dégât possible. Même si certaines choses ne lui plaisaient pas ici et n'étaient pas forcément d'accord avec le maître des lieux, elle devait y faire quelque chose. De plus c'était seulement contre une personne qu'elle pouvait exprimer une certaine rancœur, celui qui lui avait subir sa transformation et souffrance.

Depuis le début de l'affrontement, Nell s'était infiltré dans Las Noches avec ses deux compères. Etant petite et discrète, rien de plus facile. De plus, le shinigami faisait le ménage et servait d'appât, quoi de plus simple pour aller où elle voulait, c'est à dire en face de lui.

Que pouvait se dire le shinigami à se moment précis ? une gamine accompagné de deux lavettes qui tentaient de l'empêcher d'avancer. Alors que Peshe et Dondo Chakka occupait l'ennemi avec leur technique autant efficace que ridicule, la petite arrancar se concentrait. Son reiastu augmentait et laissait place à son apparence d'antan. La petite fille s'était transformé en jeune femme, avec sa longue veste verte déchirée. Elle fit signe à ses deux compères de s'écarter.


"Je suis désolée pour toi, mais tu ne pourras pas avancer plus loin, même si cela en arrangerait plus d'un."

Nell se tenait face au shinigami, son zanpakuto étant apparu dans sa main droite quelques secondes après l'explosion. Elle le dégaina et était enfin prête pour un combat. Allait-on s'attendre à un grand combat ? la réponse allait être surement donné rapidement, mais les hostilités n'étaient pas encore faite.

"Que cherchez-vous à faire ici, exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Geofffffff
¤ Privaron Espada ¤

¤ Privaron Espada ¤
Geofffffff


Nombre de messages : 24
Localisation : Quelque part il tu ne ferais mieux de ne pas m'chercher...
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
MASLV - Infiltrer Las Noches Left_bar_bleue6/10MASLV - Infiltrer Las Noches Empty_bar_bleue  (6/10)
Reiatsu:
MASLV - Infiltrer Las Noches Left_bar_bleue1000/1000MASLV - Infiltrer Las Noches Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MASLV - Infiltrer Las Noches Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Infiltrer Las Noches   MASLV - Infiltrer Las Noches EmptyDim 29 Juin 2008 - 17:01

Le nuage se dissipant, l'ex-Lucky Espada put voir que personne n'avait été touché par cet énorme coup. Il fallait avouer que tirer un coup aussi bruyant et à une distance pareille ne pouvait être plus efficace. Néanmoins, le terrain est... Qu'est-ce que ? Une personne se sépare du groupe et se dirige sûrement au Las Noches... Un autre lieu était-il d'ailleurs possible ? Non, pas du tout... C'est donc là qu'il fallait se rendre.

C'est donc à peine avoir effleuré la sable blanc de la pointe du pied que d'un Sonido, il fonça à vive allure à la poursuite de ce pseudo-Shinigami, faisant des vagues de sables atteignant les trois mètres. En approchant de l'énorme bâtisse blanche, les souvenirs viennent en fleuve et le sourire s'en va.

Il est dans sa chambre, pas bien grande, murs blancs, aucun meubles mis à part le lit et... rien... Il n'y avait rien à faire à ce moment... Tout ce qu'on pouvait faire, c'est se lever, se fringuer et sortir... Heureusement que contrairement à certains arrancar, il ne cherchait pas souvent à s'amuser. Les uns jouaient aux dés, d'autres s'entrainaient à combattre et quelques uns essayaient de dresser un Gillian, chose nullement aisée. Heureusement qu'il y avait toujours des missions qui arrivaient au bon moment, car l'ennuie se serait effectivement installé depuis longtemps.

Mais tout ça, c'est du passé, aujourd'hui, il devait défendre le Hueco Mundo d'une menace inconnue. Mais... Attendez une minute, une menace ? Mais il n'en avait que faire ! Il fut oublié, donc techniquement inexistant. Il n'y a donc pas de raison de voir à tout prix défendre ce lieu, qui n'était plus vraiment son domicile depuis quatre siècles. Voilà ce qu'il allait faire, s'amuser avec l'intrus mais pas pour défendre ce maudis lieu monotone, mais pour s'occuper. Et s'il arrive à lui soutirer des informations sur le motif de sa venue, il verrait ce qu'il ferait par la suite.

Ce n'est pas le tout de se perdre dans ses pensées, mais il on ne se préoccupe plus de ce qui se passe devant soi, cela peut être dangereux. Heureusement qu'il est bon de casser des murs de temps en temps, ça fait bien plaisir et ça évite les détours inutiles. À l'intérieur, rien ne semblait avoir changé. Toujours des murs hauts, ternes, monochromatiques et froids. Sérieusement, comment avait-il pu supporté ça pendant 1 000 ans ? Il ne le savait pas, mais ne le supporterait sûrement plus longtemps.

En se guidant avec les énergies spirituelles, il rattrapa le fugitif qui faisait face à une arrancar femelle, d'une puissance notable et qui lui demandait ce qu'il faisait ici. Chose pratique, la cible est encerclée, il faudrait donc battre une des deux personnes avant de pouvoir passer. Il demanda à l'autre habitante du Las Noches :

" Dites, ne vous en faites pas pour moi, si vous voulez lancer un Cero ou un Bala, faites-le, j'm'en fiche royalement. Ensuite, Sire, il serait vraiment bien pour votre image d'intrus de nous dire le comment du pourquoi et vos motivations pour être entré seul dans ce bâtiment, repère des Espada. Le feriez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
PNJ100
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ100


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

MASLV - Infiltrer Las Noches Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Infiltrer Las Noches   MASLV - Infiltrer Las Noches EmptyDim 13 Juil 2008 - 14:24

Hisao observait les alentours. Vraiment, c'était grand, plus grand que ce qu'il n'avait pu imaginer. Mais il s'en fichait. Il savait, au départ, qu'il allait prendre de grands risques inconsidérés pour venir jusqu'ici. Après tout, le principal champ de bataille serait dans la Soul Society, et pas ailleurs. Tous les autres n'étaient, comment dire, que des diversions, ou du moins, c'était ce qu'avait compris Hisao ... Ou alors, il n'avait rien capté à la conversation. Il fallait dire que le jumeau écoutait rarement ce que disaient les autres. A dire vrai, il n'aimait pas s'encombrer l'esprit de choses inutiles.

Finalement, au bout d'un moment, trois personnes se dressèrent contre lui. Des Arrankar ... Mais pas des membres de l'Espada. Pourquoi il disait cela ? Et bien, ils n'en avaient vraiment pas l'air. Une crevette, un gros sac et une gamine. Tsss ... Les défenses n'étaient pas ce à quoi il s'attendait. Mais contre toute attente, la gamine se changea. En fait, elle devint beaucoup plus grande, la taille adulte en somme. Et ses fringues étaient à moitié déchirées.


*Oh, intéressant.* pensa-t-il.

Peut-être avait-il bien fait de venir dans le coin. Tout compte fait, cela serait peut-être intéressant de se battre contre elle, ou pas d'ailleurs. Elle lui annonça qu'il ne pourrait pas aller plus loin, même si cela en arrangerait plus d'un. Que voulait-elle dire ? Qu'il y avait certains Arrankar qui étaient contre la suprématie d'Aizen ? Oh ... Intéressant encore. Alors, pourquoi voulait-elle l'empêcher d'avancer ? Elle lui demanda alors ce qu'il venait faire dans les environs. Ce fut alors à ce moment que l'Arrankar à lunettes rappliqua dans les environs et lui aussi lui demanda de répondre à cette question. Tsss ... Ils ne pouvaient pas lui foutre la paix ?


"Disons que j'ai un noble but et que vous pourrez m'en remercier plus tard."

Hisao se doutait qu'il ne s'en tirerait pas avec ses paroles mais bon, il était prêt à dégainer son Zanpakutoh et à se battre si nécessaire. Enfin, il se doutait qu'il aurait à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MASLV - Infiltrer Las Noches Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Infiltrer Las Noches   MASLV - Infiltrer Las Noches EmptyMar 22 Juil 2008 - 23:10

Une transformation rapide et efficace. Nell se tenait face àl'intrus et fut très vite rejoint par un autre arrancar à lunettes et une arme, zanpakuto plutôt bizarre. En tout cas, cela devait être lui qui était à l'origine du vacarme un peu plus loin. Elle ne l'avait jamais vu auparavant, mais il semblait être un allié. Le shinigami était maintenant encerclé, du moins, les seuls issues encore libres étaient bloqués. Il faudrait sinon casser les murs, amis ce serait une perte de temps si on ne connait pas le batiment.

Pour en revenir l'arrancar, celui-ci disait que cela ne le dérangeait pas si elle lancait un Cero vers eux. Avait-il quelque chose pour esquiver ou supporter ? Elle ne savait vraiment rien de lui et d'ailleurs attaquer une personne en plus ne la generait pas. De plus et en y repensant, Nell pouvait elle aussi faire face à un Cero
. De quoi lui répondre et faire grandir l'assurance des deux arrancar

"Cela vaut pour toi aussi"


Elle refixa l'ennemi qui d'ailleurs ne semblait pas gêné par la présence des deux. Allait-on le vori sous son vrai jour, ou tentait-il de trouver un moyen de les esquiver ? Il avait un noble but disait-il et qu'on le remercierait. Eliminer le chef sans doute. Pourtant le vaincre n'est pas chose aisée, et au vu de sa puissance fictive, ce n'était pas gagné. Elle semblait décontractée mais restait un minimum sur ses gardes. Elle tourna rapidement la tête pour voir où se trouvaient ses deux amis qui bien sur, s'étaient éloignés mais gardaient un coup d'oeil


"C'est encore trop tôt de tenter quelque chose, donc ta proposition est refusé. Il te faudra nous battre pour avancer ..."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ100
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ100


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

MASLV - Infiltrer Las Noches Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Infiltrer Las Noches   MASLV - Infiltrer Las Noches EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:01

Selon Nell, il était encore trop tôt pour qu'il tente quelque chose pour déjouer les plans d'Aizen-sama, et elle refusa donc qu'il aille plus vers l'avant. Enfin, s'il voulait le faire, il devrait les combattre, ce qui n'était pas vraiment pour lui plaire. Non, contrairement à Jirokichi et Mitsuo, il n'était pas venu ici pour combattre autrui, il n'était pas de ce genre. Disons qu'Hisao était plus une personne pacifique qu'autre chose. D'ailleurs, il n'avait pas vraiment eu envie de venir jusqu'ici mais son frère l'avait convaincu de le faire. Pourquoi ne voulait-il pas venir ? Il n'avait pas envie de mourir. Et c'était, malheureusement, de cette manière dont tout cela se terminerait, ou du moins, c'était ce qu'il redoutait.

"Voyons, n'êtes-vous pas de ceux qui veulent se débarrasser d'Aizen ? C'est ce que nous voulons tous. On pourrait vous retirer une aiguille du pied mais non, il faut que vous nous attaquiez. Et pourquoi ? Pourquoi suivez-vous les ordres d'un fourbe alors qu'il n'en a rien à fichtre de vous. Pour lui, vous êtes tous sacrifiables !"

Bon, d'accord ... Un tyran contre un autre, cela revenait au même puisque d'une certaine manière, le groupe qui se rendrait au Hueco Mundo serait aussi sacrifiable. Mais il était sincère quand il disait cela. Personne n'aimait Aizen et il savait que certains Arrankar ne l'aimait pas non plus. Donc, pourquoi ne pas allier leurs forces et botter en touche Aizen ? De toute manière, c'était pas le but des Shinigami de prendre le Hueco Mundo. Tout ce qu'ils voulaient faire, c'était emmerder la Soul Society, emmerder Aizen et emmerder ceux qui étaient sur Terre. Enfin, en somme, à part foutre un bordel monstre, et bin, ils ne voulaient pas grand chose de plus.

"Ne pouvons-nous pas nous asseoir et discuter du comment botter Aizen ?"

Hisao espérait qu'on accepte sa requête mais il se doutait que cela ne serait pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Geofffffff
¤ Privaron Espada ¤

¤ Privaron Espada ¤
Geofffffff


Nombre de messages : 24
Localisation : Quelque part il tu ne ferais mieux de ne pas m'chercher...
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
MASLV - Infiltrer Las Noches Left_bar_bleue6/10MASLV - Infiltrer Las Noches Empty_bar_bleue  (6/10)
Reiatsu:
MASLV - Infiltrer Las Noches Left_bar_bleue1000/1000MASLV - Infiltrer Las Noches Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MASLV - Infiltrer Las Noches Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Infiltrer Las Noches   MASLV - Infiltrer Las Noches EmptySam 2 Aoû 2008 - 23:35

L'homme brun à lunettes opaques observait la scène avec attention et quelque chose la retient plus que d'ordinaire : Un nom. Aizen... Qui donc est cette personne ? Le nouveau chef, à en juger par les tournures de phrases... Il prit une grande inspiration, en jouant avec une balle d'énergie spirituelle, et dit, calmement :

" J'en ai loupé des choses en ce temps... Qui est donc ce Aizen ? Le Seigneur du Hueco Mundo ? C'est plus Ziggy ? Mince alors ! Il était sympa, lui ! "

Il se mit à réfléchir longuement. Botter Aizen... S'il est le Seigneur du Hueco Mundo, ce doit être de lui que provient le fleuve spirituel semblable au Rubicond... Il remit ses lunettes en place et dit :

" Sentez-vous cela, messire le Shinigami ? Ceci n'est en aucun cas l'atmosphère habituelle Des Nuits. Celui que vous voulez occire la possède et se trouve au centre du bâtiment. Calculez vous-même la puissance réelle de cet individu... "

Cette dernière phrase le fit soupirer longuement. Il reprit la parole :

" Mais dites-moi, il faut avoir un solide plan pour l'éliminer, que comptez-vous faire ? Enfin, ça m'étonnerai que vous le divulguiez, mais venir seul ici pour... Se sacrifier ? Mais se sacrifier pour quoi ? "

Il réfléchit à vive allure et émit cette hypothèse :

" Dites-moi si j'ai raison ou tort, mais ça me fait penser que si vous êtes si peu nombreux à attaquer et que vous vous séparez sans hésitation, c'est que vous transmettez les informations glanées en vous sacrifiant pour connaître la puissance de l'ennemi ? "

Il remit ses lunettes en place et dit une dernière réplique avant de s'écarter du chemin :

" Vous me faites de la peine, mourir bêtement pour informer des pleutres qui préfèrent envoyer des "pions", excusez le terme, plutôt que d'user d'autres stratagèmes dont je n'ai nullement l'envie d'évoquer ici... "

Il s'accropit dans un coin, toujours sur la défensive et regarde l'autre arrancar pour voir si elle a envie de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ100
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ100


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

MASLV - Infiltrer Las Noches Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Infiltrer Las Noches   MASLV - Infiltrer Las Noches EmptyVen 8 Aoû 2008 - 18:46

Le gars à lunettes semblait étonné d'entendre Hisao parler de Aizen. Apparemment, il ne le connaissait pas du tout. Arf, encore un Arrankar qui n'était pas au courant de toute l'affaire ... Comment pouvait-il être un Arrankar d'ailleurs s'il ne connaissait pas Aizen ? Puisque c'était ce fourbe qui avait permis aux Hollow de devenir des Arrankar ? Une seule explication plausible : Geofff feintait. Il parla alors de la puissance d'Aizen l'air de dire qu'il ne pourrait pas le battre seul. Mais où est-ce qu'ils avaient vu que Hisao irait se battre contre Aizen seul ? Pfff ... Fichues suppositions va ... Mais c'était pas ça. Geofff lui demanda pour quoi il irait se sacrifier. Et il croyait qu'Hisao allait lui répondre. La machine était bien huilée et pour l'instant, ils n'avaient pas besoin d'être au courant.

"Vous ne connaissez rien à notre cause. Nous ne sommes pas des pions, nous n'allons pas mourir bêtement."

De toute manière, lui expliquer qu'il avait faux sur toute la ligne aurait été une perte de temps, et cela même si Hisao avait un peu de temps devant lui. Il aurait pu tout leur expliquer mais il ne le ferait pas. Pourquoi ? Parce que cela ficherait en l'air les fichus plans. Bien sûr que d'une certaine manière, les trois Shinigami qui étaient venus au Hueco Mundo allaient être sacrifiés, mais eux ne le voyait pas comme ça. Une sorte d'honneur ? Oui, peut-être, peut-être pas. Connaître leurs motivations serait plus compliqué qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MASLV - Infiltrer Las Noches Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Infiltrer Las Noches   MASLV - Infiltrer Las Noches EmptySam 13 Sep 2008 - 18:02

Stark était devant Aizen Sama et le reste de l'Espada.Ils étaient tous assis autour d'une grande table digne du roi Arthur et ses chevaliers...Tout a coup, des shinigamis sortent de partout comme des fourmis autour d'un insecte mort.Alors un grand combat est engagé,mais très vite les Espada et les shinigamis traites se voient obliger de se replier...Quand tout a coup
On entend un cri et tout le monde se retourne pour voir.Aizen Sama étendu sur le sol avec un zanpakuto enfoncé dans sa poitrine...

-Réveille toi Stark! Allez c'est pas le moment de dormir!


Un cauchemar...juste un cauchemar...a présent,il se trouvait dans sa chambre,une chambre vaste et bien meublé dans Las Noches.

Se redressant et frottant ses yeux lentement,aprés un effort colossale il ouvrit enfin les yeux...
Un arrankar était debout devant lui,un arrankar de sa fraccion.Mal grès les ordres strictes qu'il avait donné,elle l'avait quand même réveiller,mais cette Lilinette fait que ce qu'elle veux!

Avec un grand effort pour se relever,il était enfin debout et regarder Lilinette de très haut car elle était beaucoup plus petite que lui.

-Quoi encore Lilinette?dit Stark d'une voie las et incompréhensible

-On a un intrus dans Las Noches et toi tu dors encore!

-Et alors?Tu sais bien que c'est l'heure de ma sieste

-Ta sieste?!Tu passes toute ta vie endormi!


Lilinette avait raison,et n'avait pas peur de dire la vérité et de s'opposer a Stark mal grès son grade supérieur, et c'est pour cette raison qu'il aimer cette jeune fille pleine d'audace et de courage. Mais si ce qu'elle affirmait est vrai et si jamais les intrus rentraient en plein milieu de Las Noches,Aizen Sama ne pardonnera jamais a son troisième Espada a qui il fait confiance.C'était le moment d'agir,un peu d'exercice ne lui fera pas de mal après tout...

-Ok t'as raison...


Il eut un petit sourire et disparu avec une vitesse phénoménale digne de son grade.Lilinette avait raison,maintenant qu'il était en route,il sentait l'excitation monter en lui.

*Ils doivent être assez fort pour être arriver jusqu'à Las Noches,Cependant j'espère que notre combat ne sera pas très rapide.*

Maintenant Stark se trouvait devant l'intrus...Enfin...Il l'observait.Il avait rien de spéciale et sentait la déception l'envahir.Il devait en finir vite pour revenir dormir.

-Yo...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ100
¤ PNJ ¤

¤ PNJ ¤
PNJ100


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/12/2007

MASLV - Infiltrer Las Noches Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Infiltrer Las Noches   MASLV - Infiltrer Las Noches EmptyMar 16 Sep 2008 - 11:35

[Evite de poster des UP seulement trois jours après que t'aies posté. J'aime pas du tout les UP et quand j'en vois, ça me donne pas envie de répondre. Surtout qu'en plus, j'ai pas manière à répondre à ton post parce qu'à part dire "Yo" à mon PNJ, tu ne fais rien d'autre]


Hisao en avait sa claque de Las Noches. Il aurait préféré éviter d'avoir à accepter cette mission suicide mais bon, c'était trop tard pour reculer. Les deux Arrankar présents n'avaient pas réellement envie de le laisser progresser dans Las Noches, alors que cela aurait pu leur faire un très grand bien ! Mais non, tout le monde semblait s'en fichtre. Pourtant, ils auraient pu avoir une meilleure vie si jamais Aizen disparaissant. Bon, il allait devoir faire autrement. Ce qui l'ennuyait un peu plus, c'était que depuis quelques minutes, il ne ressentait plus du tout le Reiatsu de son frère. Il avait perdu ... Peut-être qu'il avait eu le temps de transmettre quelques données aux autres. C'aurait été bien. Hisao espérait pouvoir en faire de même. Mais il lui sembla que la tâche allait encore se compliquer lorsqu'un troisième Arrankar se pointa dans le couloir. Hisao lâcha un petit "chikuso". Cela ne lui faisait pas réellement plaisir de voir une tierce personne dans ce combat.

"Rah ... Mais vous pouvez pas me fichtre la paix ?!"

Pauvre Hisao ! Il allait devoir combattre trois Arrankar alors qu'il était seul ... Il n'y aurait eu que Geoff, peut-être aurait-il eu une chance contre lui. Mais avec Nell et le nouveau venu, et bin, c'était pas gagné ... Il était même en très mauvaise posture. Tant pis, il allait faire son possible. Il sortit son zanpakutoh, même s'il savait qu'il n'avait aucune chance et que la mort lui pendait au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASLV - Infiltrer Las Noches Empty
MessageSujet: Re: MASLV - Infiltrer Las Noches   MASLV - Infiltrer Las Noches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MASLV - Infiltrer Las Noches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MASLV - Dispersion
» MASLV - Dispersion
» MASLV - Dispersion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Hueco Mundo :: Hueco Mundo :: Las noches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser