Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hiyori Satugaki

Aller en bas 
+5
Seichuu Zetsumei
Ichigo kurosaki
Magarami Matsuri
Shaya Ashitaka
Hiyori Satugaki
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiyori Satugaki

Hiyori Satugaki


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : 51
Date d'inscription : 15/06/2008

Hiyori Satugaki Empty
MessageSujet: Hiyori Satugaki   Hiyori Satugaki EmptyDim 15 Juin 2008 - 13:03

Salutation,

Je voudrais vous demandez, avant de poster les descriptions et histoire, si le personnage que j'ai pris et libre ou non, si le forum est toujours actif ? J'aimerais si possible avoir une réponse rapide Smile


Dernière édition par Hiyori Satugaki le Jeu 19 Juin 2008 - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Hiyori Satugaki Left_bar_bleue4/10Hiyori Satugaki Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Hiyori Satugaki Left_bar_bleue1000/1000Hiyori Satugaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hiyori Satugaki Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Satugaki   Hiyori Satugaki EmptyDim 15 Juin 2008 - 13:31

Oui, le personnage est libre ^^

Et le forum est actif, peut-être un peu moins en période d'exam mais il l'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Hiyori Satugaki

Hiyori Satugaki


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : 51
Date d'inscription : 15/06/2008

Hiyori Satugaki Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Satugaki   Hiyori Satugaki EmptyDim 15 Juin 2008 - 13:34

Ok merci. Je posterais surement tout ça d'ici mercredi.
Bye Smile


Dernière édition par Hiyori Satugaki le Jeu 19 Juin 2008 - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magarami Matsuri
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Magarami Matsuri


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Utilisez Google Maps
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Hiyori Satugaki Left_bar_bleue4/10Hiyori Satugaki Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Hiyori Satugaki Left_bar_bleue1000/1000Hiyori Satugaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hiyori Satugaki Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Satugaki   Hiyori Satugaki EmptyDim 15 Juin 2008 - 13:37

Coucou la singe gamine Cool C'est moi, le Roi du chocolat ! Cool

Tout d'abord, bienvenue dans mon territoire Cool (ben... Euh... Je suis là tous les jours Cool )

Un petit tour ici t'aurais évité de poser cette question et tu pourrais déjà bosser dessus Cool

Une Quincy s'est embêtée à le créer, c'est pas pour ceux qui ont déjà un perso Cool Le forum est actif, mais en cette période d'examen, il y a un léger creux Cool Mais les admin' sont toujours là, SAUF ! Malheureusement, le plus fort de tous, le plus grand de tous ! Le plus charismatique de tous ! Le plus tabarnak de tous ! En un mot, le MEILLEUR de tous !! J'ai nommé ZETSU !!!

Applaudissez-le bien fort ! (il verra vos acclamations, les souverains entendent toujours la foule les acclamer)

Sinon, re-bienvenue ici, et bonne chance ! Un conseil, regarde ce que Shinji a fait comme présentation pour te faire une idée de ce qu'on demande pour un vizard ici


P.S : Tu as pris mon Vizard préféré, ne crois pas que je vais te lâcher Cool

P.S 2 : J'ai tellement tardé qu'on m'a devancé T-T C'est pas grave, je poste tout de même Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori Satugaki

Hiyori Satugaki


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : 51
Date d'inscription : 15/06/2008

Hiyori Satugaki Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Satugaki   Hiyori Satugaki EmptyDim 15 Juin 2008 - 13:43

Edit au dernier moment spotted ^^ t'inquiète niveau description je ne suis pas perdu Wink. Si tu veux je t'envoie un lien en message privé, c'est un lien de forum de test que j'ai crée prévu à cet effet, c'est là que je mets ce que j'ai commencer sur NotePad ><.


Dernière édition par Hiyori Satugaki le Jeu 19 Juin 2008 - 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiyori Satugaki Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Satugaki   Hiyori Satugaki EmptyDim 15 Juin 2008 - 16:19

Bienvenue, et pis bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Hiyori Satugaki Left_bar_bleue9/10Hiyori Satugaki Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Hiyori Satugaki Left_bar_bleue1000/1000Hiyori Satugaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hiyori Satugaki Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Satugaki   Hiyori Satugaki EmptyDim 15 Juin 2008 - 16:42

bon ben on attend ta présentation. bon courrage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Hiyori Satugaki Left_bar_bleue3/10Hiyori Satugaki Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Hiyori Satugaki Left_bar_bleue1000/1000Hiyori Satugaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hiyori Satugaki Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Satugaki   Hiyori Satugaki EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:11

Magarami Matsuri a écrit:

Une Quincy s'est embêtée à le créer, c'est pas pour ceux qui ont déjà un perso Cool Le forum est actif, mais en cette période d'examen, il y a un léger creux Cool Mais les admin' sont toujours là, SAUF ! Malheureusement, le plus fort de tous, le plus grand de tous ! Le plus charismatique de tous ! Le plus tabarnak de tous ! En un mot, le MEILLEUR de tous !! J'ai nommé ZETSU !!!


3 choses

1. la quincy en question c'est shaya tu sais ? l'admin la ....

2. Il y a différence entre écrire comme un moron 15 000 messages par jours et lire tout les nouveaux messages et ne pas y répondre nécessairement

3. ne m'appelle plus " tabarnack " t'aimerais que je dises des insultes sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiyori Satugaki Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Satugaki   Hiyori Satugaki EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:44

Un minimum de respect quand même

A part ça, Hiyori, bienvenue sur le forum et bonne chance pour l'obtention du perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiyori Satugaki Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Satugaki   Hiyori Satugaki EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:46

Bienvenue à toi ^^

Bonne chance pour la suite waaaaaaah :p
Revenir en haut Aller en bas
ex Kira Izuru

ex Kira Izuru


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Hiyori Satugaki Left_bar_bleue8/10Hiyori Satugaki Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Hiyori Satugaki Left_bar_bleue1000/1000Hiyori Satugaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hiyori Satugaki Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Satugaki   Hiyori Satugaki EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:48

Salut et bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magarami Matsuri
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Magarami Matsuri


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Utilisez Google Maps
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Hiyori Satugaki Left_bar_bleue4/10Hiyori Satugaki Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Hiyori Satugaki Left_bar_bleue1000/1000Hiyori Satugaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hiyori Satugaki Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Satugaki   Hiyori Satugaki EmptyDim 15 Juin 2008 - 23:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori Satugaki

Hiyori Satugaki


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : 51
Date d'inscription : 15/06/2008

Hiyori Satugaki Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Satugaki   Hiyori Satugaki EmptyDim 15 Juin 2008 - 23:14

Hey les chauves, on se calme la ?! ^.^
*Donne des coups de tong !*
Sinon merci pour les messages de bienvenue Smile


Dernière édition par Hiyori Satugaki le Jeu 19 Juin 2008 - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Hiyori Satugaki Left_bar_bleue3/10Hiyori Satugaki Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Hiyori Satugaki Left_bar_bleue1000/1000Hiyori Satugaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hiyori Satugaki Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Satugaki   Hiyori Satugaki EmptyLun 16 Juin 2008 - 2:36

c'Est quoi ces escuses ? dude tu veux vraiment ruiné le peu de réputation qu'il te reste ? fuck man jai beau être un dictateur sans merci , je reste quand meme un dude comme les autres ... shit ... calme toé pis fait juste pensé de temps en temps pis laché la drogue sa devrait etre suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Hiyori Satugaki Left_bar_bleue7/10Hiyori Satugaki Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Hiyori Satugaki Left_bar_bleue1000/1000Hiyori Satugaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hiyori Satugaki Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Satugaki   Hiyori Satugaki EmptyLun 16 Juin 2008 - 3:07

Magarami Matsuri a écrit:
Coucou la singe gamine Cool C'est moi, le Roi du chocolat ! Cool

Tout d'abord, bienvenue dans mon territoire Cool (ben... Euh... Je suis là tous les jours Cool )

Un petit tour ici t'aurais évité de poser cette question et tu pourrais déjà bosser dessus Cool

Une Quincy s'est embêtée à le créer, c'est pas pour ceux qui ont déjà un perso Cool Le forum est actif, mais en cette période d'examen, il y a un léger creux Cool Mais les admin' sont toujours là, SAUF ! Malheureusement, le plus fort de tous, le plus grand de tous ! Le plus charismatique de tous ! Le plus tabarnak de tous ! En un mot, le MEILLEUR de tous !! J'ai nommé ZETSU !!!

Applaudissez-le bien fort ! (il verra vos acclamations, les souverains entendent toujours la foule les acclamer)

Sinon, re-bienvenue ici, et bonne chance ! Un conseil, regarde ce que Shinji a fait comme présentation pour te faire une idée de ce qu'on demande pour un vizard ici


P.S : Tu as pris mon Vizard préféré, ne crois pas que je vais te lâcher Cool

P.S 2 : J'ai tellement tardé qu'on m'a devancé T-T C'est pas grave, je poste tout de même Cool

De un c'est mon territoire et de deux tu es le lèche botte d'un type qui retrouvep as son pouvoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori Satugaki

Hiyori Satugaki


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : 51
Date d'inscription : 15/06/2008

Hiyori Satugaki Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Satugaki   Hiyori Satugaki EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:31

Salut tout le monde,

Moi même :
Citation : Aime la vie et la vie t'aimera. Aime les gens et les gens t'aimeront.
Âge : 14 ans
Lieu d'habitat : Chez mes parents.
Statut : Actuellement en 4ème (bientôt en 3ème)
Loisirs : Lire, les PC, les mangas et les filles ^.^
Comment avez-vous connu le forum ? Google
Un avis sur le forum : Non

Personnage :
Nom : Satugaki
Prénom : Hiyori
Age : 226 ans
Sexe : Féminin
Race : Vizard
Taille : 1,50 m.
Poids : 38 kg.
Groupe sanguin : AB
Couleur de cheveux : Blonds
Couleur de yeux : Ocre
Grade : Vizard

---------

Histoire:

Le commencement :

Hiyori n'a que 14 ans, elle vivaient à Tokyo lorsque qu'un accident met fin à ses jours! Depuis, prédestinée à une vie hors du commun, elle est prise en charge par Shinji Hirako, à son arrivée à la Soul Society. Cette petite fille va apprendre la haine, le dédain, la souffrance car elle sait que toute sa vie sera désormais que combats. Shinji, dès son arrivée la prend en charge et l'instruit dans l'art de se battre. Les arts de l'épée, les techniques de Hadô et le Bakudô qu'elle maîtrise, à ce jour parfaitement. Pas encore banni de Seireitei Shinji, il lui fait découvrir cette ville habités de Shinigamis. Hiyori se fait inscrire par Shinji à l'école des Shinigamis, et passe ses examens d'entrées avec une facilité déconcertante, ce qui est truculent à son âge. Elle se fait très vite remarquer par le Capitaine de la 12 ème divisions Hikifune Kirio, qui se pris d'affection pour cette enfant et, Hiyori de l'aimer comme une mère. Ce qui est d'autant plus facile puisqu'elle ne l'a jamais connu. Quelques années s'écoulèrent en entraînement, combats et discipline, et elle se retrouve Vice-Capitaine de la 12 ème divisions, elle a 54 ans... elle est unique dans son genre. Elle se fait des amis dans ses nombreux collègues qui l'apprécient pour son caratère bien trempé.

Le départ :

Cent une années plus tard, son Capitaine et amie qu'elle aime temps, a reçu l'ordre de quitter son poste en vue de sa promotion. Pour nommer Urahara Kisuke a sa place. Déçue et triste de voir partir son amie, Hiyori, pas sympathique à la base en fait voir de toutes les couleurs à ce nouveau Capitaine...
Hiyori n'accepte pas cet état de chose car tout est allé beaucoup trop vite, elle n'aime pas ce changement si radical. Elle n'a même pas eu le temps de dire "adieu" à son ancienne amie et Capitaine. Urahara qui a fait le serment de rester toujours calme en devenant capitaine, essaye de connaitre mieux Hiyuri. Ne voulant pas le suivre, il l'oblige donc de force et l'emmène au centre pénitencier de Kanritai. Elle ne veut définitivement pas se départir, pour elle a c'est une prison. Après ce bref passage dans la prison, elle commence à réviser son jugement, mais ne lui dit rien. Peu à peu une confiance s'instaure entre eux, mais sans plus.
Un problème parvient aux oreilles des Capitaines et Vice-Capitaines, certains Shinigamis perdent leurs âmes sans raison définie!

Les traîtres :

Après s'être concertés, Shinji Hirako, Muguruma Kensei, Yadomaru Lisa, Love, Mashiro, Rose et Hatch décident de faire un campement à côté de l'endroit du délit. Cette nuit là!... Hiyori est appellée pour aider les membres déjà en place, mais ils se font attaquer par: Aizen Sousuke, Tousen Kaname et Gin Ichimaru tous très jeunes à cette époque, mais avec une force identique, voir supérieure aux Capitaines du moment. Quand elle arrive au campement, un traquenard est tendu par ces fourbes et un combat s'engage. Urahara le pressenti et se précipite avec Tessai Tsukibashi (Chef des Nécromanciens) en renfort. En arrivant sur place, la bataille se terminait et il restait les trois traîtres hilares d'avoir battu les huits compagnons. Une conversation s'engage entre Urahara et Aizen, ce fût de courte durée, après un cour instant ils se font interrompre par Tessai. Afin qu'ils ne partent pas, il tente de les arrêter avec un sort de Hadô [numéro 88] mais Aizen le bloque avec le Bakudô [numéro 81]. Urahura constate à ce moment que les huits partenaires furent victimes d'une Hollow-ification. Tessai les téléportes dans un des quartiers de la 12ème divisions, il utilise le Jikan Teishi [arrêt du temps] suivit de Kukan Teni [déplacement de l'espace], elles sont toutes deux des techniques interdites. Uruhara les soignes avec le Hougyoku, une subtance crée par ses soins, qui détruit instantanément la frontière entre le Shinigami et le Hollow.

Un bannissement :

Quelques années plutard, les huits camarades se font proscrire de la Soul Society pour être des Vizards, ce qui n'est pas autorisé à Seireitei. Ainsi que Urahara et Tessei pour les avoirs aidés.

Une nouvelle vie :

Hiyori et ses amis Vizards partent de leurs côtés. Tandis que Urahara ouvre un magasin de ModSoul et prend Tessei pour associé. Son magasin serra utilisé par beaucoup de monde par la suite de l'histoire original. Hiyori et ses amis ont trouvés un hangar abandonné, ça lui faisait pensé à son arrivée à Rukongai, donc elle pousse ses amis a s'y installer, et ce n'est pas par gaieté de coeur, mais vu qu'Hiyori entre dans une monstrueuse colère, ils acceptes. Dans le hangar il fait froid, le sol est cimenté, ce qui donne une désagréable sensation pour les pieds. Il y avait plusieurs étages, et un grand sous-sol. Ils se sont installés chacun de leurs côtés et se sont réunis quelques heures après pour discuter. Une fois la discussion terminée ils décident d'aller voir de plus près le sous-sol. Les huit compagnons descendent les uns après les autres car les escaliers sont très étroit. Arrivés en bas, ils n'y croyaient pas leurs yeux! Le sous-sol est immense, ce qui est étrange, car la surface du haut est bien plus petite. C'est étonnant, ils ne pouvaient pas imaginer une surface aussi impressionnante. La salle était éclairée par des néons accroché un peu partout, qu'elle clarté! Arrivé tout en bas, ils commencent à se battre car de savoir ils que faire de ce sous-sol énorme. Déjà le sol était fait de pière donc Shinji eu une idée fabuleuse : Une salle d'entrainement! Les sept se retournent émerveillé du génie de Shinji. Ils ne changent donc rien dans le hangar et s'entraine de nombreuses années. Ils se sont mobilisés pour une quête: trouvé autant de Vizard possible pour être plus nombreux. Ils en trouvent un, une centaine d'années après, Kurosaki Ichigo.

L'entrainement :

Un jeune homme de 15 ans qui est encore au lycée. Il a les cheveux oranges avec un caractère fondé sur la défense de ses amis et de sa famille. Il est Shinigami depuis peu mais avait déjà une solide réputation à la Soul Society. Ils décident d'aller lui parler avec une méthode un peu louche. Shinji prit son courage et s'inscrit au lycée de Ichigo. Ils font connaissance, Ichigo ne l'aime pas beaucoup. Un soir Ichigo détecte un Hollow, il utilise un objet bizarre avec une tête de mort au milieu pour se transformer en Shinigami. Le voila maintenant près, il fonce! Il tue le Hollow et Shinji capte son attention avec une attaque faible. Ils discutent, Shinji veut le pousser à rejoindre le groupe de Vizards, mais en vain... Ichigo ne l'entend pas de cette oreille! Shinji insiste chaque jours au lycée pendant une semaine. A la fin de la semaine Ichigo cède et y va rejoindre Shinji. Il se fait accueillir par Hiyori avec une démonstration de la force du masque, Ichigo n'a plus assez de force de volonté et se laisse dépasser par le Hollow à l'intérieur de lui. Hiyori se fait surprendre et pour un peu succombé mais ses amis interviennent et enlève le masque. Ichigo, reprend ses esprits et lui font passé des épreuves. La première fût de s'entrainer sur un appareil d'endurance, cette machine enlève le reitsu de la personne qui s'entraine déçu et doit rester le plus longtemps possible. C'est a dire trois jours, mais au bout de quelques minutes Ichigo est déjà las, il trouve ça stupide de faire sa. Donc il passe a la deuxième épreuve, dans le but de combattre son Hollow intérieur pour le dominer. Pour cela, il suffit de le battre en duel. Mais en attendant il se passe quelque chose à l'extérieur du corps de Ichigo, il se transforme en Hollow. Généralement la transformation est finie en soixante minutes, ce temps dépassé on doit tué de suite toute personne sous son emprise. Tout les Vizards passent par cette épreuve. Mais Ichigo passe soixante neuf minutes, comme Hiyori, à combattre sont Hollow. La deuxième épreuve se passe ils peuvent donc passer à la troisième, qui est consacré a Hiyori et a Ichigo, un entrainement intense pour que Ichigo garde son masque le plus longtemps possible. Il ne le garde que 11 secondes au début, et plus de 10 minutes sur le combat avec Grimmjow, qui se passe bien plus tard dans l'histoire originale. Hiyori l'entraine sans relâche pendant un mois entier. Pas plus car Inoue est kidnapper par un subordonné de Aizen. Donc Ichigo se presse d'aller au Hueco Mundo, laisse Hiyori et ses amis seuls.

---------

Physique et Zanpakutô :
Hiyori Satugaki, adolescente a la forme humanoïde de 15 ans. Ses traits de visage sont volontaire malgré une petite frimousse encore enfantine, mais ne vous y trompez pas, ce n'est qu'une façade, son caractère semble déjà bien vindicatif. Des cheveux blonds, toujours ébouriffé qu'elle tente d'attaché en couettes par deux élastique rouge et deux barrette métallisées. De jolis yeux ocre en amande, indique sa grande force de caractère et son côté fauve. Sa poitrine peut développé, qu'elle camoufle par un marcel blanc trop large pour son corps. Sa veste rouge barré d'une ligne blanche sur les bras, à col "mao" avec un sigle chinois noir au contour blanc, fabriqué dans un tissu infroissable. Ses manches sont remontées à mi-bras lui donne un genre agressif. Son pantalon de jogging rouge également, est replié sur lui même au niveau des tibias, ce qui lui donne une couleur blanche s'arrêtant à mi-mollet. Ses pieds sont chaussés de tongs couleur jaune pâle, et de lanière rouge foncés. Son katana nommé Chikara (Puissance) est attaché par une sangle en travers de son buste, dans le dos. La poignée est sculptée dans du bois d'ébene entrelacée de nacre blanc, son fourreau d'une même essence de bois est orné de gravures anciennes dorées a l'or fin. La garde en ivoire reste simple. Le fil de sa lame est d'un acier trempé mille fois, signe que cet objet en dehors de la précision qu'il apporte, à beaucoup de valeur pécuniairement, mais moins que dans son coeur, car pour l'obtenir elle a dû souffrir cruellement certes, mais pour revenir plus forte. Son corps élancer, a la limite de l'anorexie, musculeuse, elle possède une parfaite maîtrise de son arme. Hiyori se délecte de la souffrance d'autrui, voir le sang ne la choc pas, au contraire elle jubile.

Hiyori Satugaki Sarej9

---------

Caractère :
Hiyori est animée d'une forte personnalité, direct, dit ce qu'elle pense. Elle ne peut endurer Kisuke Urahara car il a succédé au capitaine de la 12 ème divisions Hikifune, qui pour Hiyori est comme sa propre mère. Tortionnaire, elle aime assujettir ses ennemis, et ses amis ne font pas exception à ses coup tordus. Ses traits de caractère sont la rancune et la pugnacité ne sachant pas faire quelque chose sans s'énerver. Hiyori ne tolére pas les Shinigamis ni les Humains, elle se voit obligée de vivre cloîtré dans un hangar avec ses compagnons d'infortune.


---------

Shikai
Le Shikai d'Hiyori est spécifique. Pour l'appeler, elle doit censurer tout ce qu'il y a autour d'elle et crier "Kyouretsu Chikara" (Violente les Chikara). A ce moment le reaitsu d'Hiyori augmente énormément sa force et, sa rapidité est aussi amplifiée. La forme de son Shikai ne change que l'apparence de son Zanpakutô. Son arme, animée d'une propre vie, devient des armes de pugilats, dans ses deux mains. Quant elle invoque l'âme de son sabre, ses mains s'habillent de griffes longues de 40 centimètres et aiguisée comme des lames de rasoirs. Et le must, c'est les flammes qui s'échappent de ces mêmes griffes couleur marron rouge et un halo éclaire l'ensemble de ces armes, un protège bras agressif aussi, car ces même griffes ornent depuis le coude jusque sur les avant bras. Avec une aura de feu partant de la main d'Hiyori à ses extrémités et autour des chaînes défensives et attaquantes. La particularité de son Shikai est que si elle touche son adversaire avec cette arme, l'ennemi souffre de multiples brulures en plus des lacérations causées par les griffes. L'inconvénient est si inconvénient il y a, et qu'il faut monter au corps à corps, avec sont katana normal elle n'est pas obligée de s'approcher de l'adversaire. Mais heureusement, Hiyori aime se battre et rien ne lui fait plus plaisir que faire du mal avec cette arme véritable cadeau du ciel.

---------

Baikai
Pour l'invoquer, le Bankai d'Hiyori, doit dire "Baikai Kyoujaku Chikara" (Massacre les Chikara). son arme devient en même temps une armure, bardées de chaînes, de griffes et de protections. Ce sont les mêmes griffes que son Shikai, sur tout le corps, sauf sa tête. Celui-ci augmente vraiment beaucoup son et sont reitsu, esquive, force, agilité, vitesse et défense. Son armure est vraiment imposante, étonnante, et épouvantable d'ailleurs rien que la voir la chair de poule parcours le corps de l'adversaire. Elle recouvre son buste, ses jambes, ses pieds et ses épaules. L'aura de feu de cette armure est plus imposante que l'armure en elle même. L'armure enveloppe complètement ses épaules et se termine par des piques. Il y a même des éclairs qui sortent d'une autre parallèle, mais inoffensives pour l'ennemi. La particularité de son Baikai est la même que son Shikai, par contre elle peut faire des attaques à distance avec cette puissance colossale.

---------

Masque
Le masque d'Hiyori est comme tout les masques de Vizard, unique. La particularité de son masque est qu'il augmente littéralement sa force et sa vitesse... Elle devient presque imbattable quand elle met son masque combiné de son Bankai. Elle peut le garder plus de 63 heures et, se battre sans que la puissance de son armure ne s'évapore. Son masque est vraiment étrange, il a une corne sur le front que les autres non pas. Pour appeler ce masque, elle passe sa main sur son visage où ses griffes selon si elle se trouve sous Shikai ou Baikai.

Hiyori Satugaki Omgcopient7


Dernière édition par Hiyori Satugaki le Ven 20 Juin 2008 - 19:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori Satugaki

Hiyori Satugaki


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : 51
Date d'inscription : 15/06/2008

Hiyori Satugaki Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Satugaki   Hiyori Satugaki EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:31

Post RP :

Hiyori est âgée de 15 ans quand elle se fait renverser par un camion et rendit l'âme. Sa vie fût donc plutôt courte et malheureuse. Car sa mère Soyokaze était une prostituée, qui a préféré son métier à sa famille, et dès la naissance de la petite l'abandonne avec son papa. Jamais elle ne la connaitra et verra dans sa vie terrestre. Avec quelques photographies son père In'ryousui a bien essayé de faire connaitre sa mère, mais l'enfant refusera toujours d'entendre parler d'elle. Malheureusement, son père malade d'une grave infection est condamnés lorsque l'accident faucha la vie d'Araï. Son père eu une enfance difficile a travaillé dès l'âge de 6 ans dans les mines, il s'est battu pour avoir une vie normale et fonder une famille. Il réussi à avoir Arai, mais ne connut pas le bonheur harmonieux d'une vie de couple. A l'hôpital, Arai toujours au chevet de son père tentait de lui adoucir la vie, en lui faisant la lecture, retaper son oreiller, lui donner à boire . Chaque jours, en sortant de l'école, elle va rendre visite à son père, en arrivant son chevet, les poings serrés par la rage et l'impuissance de voir son père tant souffrir. C'est par un beau jour de printemps, que la malchance continua de frapper cette famille, Araï vient de mourir en courant à l'hôpital. Informé de ce tragique accident, son père cesse de lutter contre la maladie et se laisse mourir. Sa grand-mère qui s'occupait d'Arai pendant le temps de l'hospitalisation de son fils, accueilli la nouvelle de la mort de sa petite fille en s'évanouissant, l'amertume, la colère, et une grande tristesse sont depuis les compagnes de cette pauvre femme, mais finalement elle meurt très vite après ce drame.


L'âme d'Hiyori se retrouve dans le passage dans l'au-delà, elle se sent bien, un bien être physique et moral l'entoure, comme elle est heureuse! Elle ne s'est pas encore aperçu qu'elle n'est plus en vie.

*Quelle sensation agréable, je ne comprends pas, quel est ce sentiment si réconfortant mais étrange?*

Elle se réveille dans une salle étrange, un peu grogguie, perdue, mais déjà prête à ne pas se laisser abuser par quiconque.

*Hein? Mais où je suis tombée? Pas chez moi en tout cas.*

Elle ouvrit les yeux, petit à petit, elle reprend vraiment conscience, elle voit en premier une poutre, puis un toit pentu. Elle s'assit, voit de la paille tout autour d'elle, des outils encombrent un mur, une odeur d'écurie, où d'animaux, pas facile à définir. En regardant autour d'elle, elle constate qu'elle se trouve dans une grange, en tout cas ça en a l'esprit, un étage au dessus d'elle avec encore de la paille et des sacs de grains. Une porte aussi grande qu'un tracteur. Elle se lève, se cogne brutalement contre une poutre qu'elle croit plus haute.

Aie ! Ça fait mal, merde alors!

Elle retombe sur ses fesses, se relève en faisant plus attention. Elle marche jusque la porte et, passe d'abord un œil, ne voit rien, elle se décide à s'aventurer à l'extérieur. C'est un village, mais désert, pas une âme qui vivent. Ce village est étrange il a quelque chose d'ancien, comme si le temps s'est arrêté. Des maisons que seuls des paysans habiteraient, des volets qui claquent, des touffes de pailles volent au centre de la rue, un vrai village fantôme. Le sol est en terre, mais une terre durcie par le temps. Un peu humide, une pluie est tombée il n'y a pas longtemps, au loin ses yeux sont attirés par un superbe arc en ciel, elle se dit que c'est un beau présage. Il fait beau, le ciel est bleu sans nuage, un peu de vent se fait sentir dans ses cheveux de Hiyori.

*Oh! La même sensation que tout à l'heure...*

Hiyori entend une voix, pas sympathique du tout. Une voix d'homme très grave.

Tu penses trop, sale garce!

Hiyori se tourne de tous côtés mais ne voit rien.

Mais ou regardes-tu? Regarde je suis là! T'es bigleuse ou quoi!, dit-t-il en riant

Hiyori se retrouve dans son subconscient. C'est une terre ingrate où il pleut et le vent souffle en rafales, finalement dans sa tête c'est pas plus chouette qu'au dehors!

Mais ça va finir oui ? Où je suis ?! Montre toi tout de suite ! Qui est-tu? T'es où? Si je t'attrapes tu vas t'en souvenir, dit-t-elle avec énervement.

Une masse colossale arrive dans un bruit de tonnerre vers elle. Pourtant c'est une forme humaine, mais bien plus grande que la normale. la créature est nue, aucun vêtement ne l'habis, cette silhouette est faite de flamme sur tout son corps, ce qui l'auréole de couleurs.

Hou Hou je suis là. Salut !

Hiyori a le souffle coupé...

T'es qui toi?, dit-elle avec assurance.

La masse colossale lui coupe alors la parole.

Qui je suis ? Je suis ... *Hiyori : je n'entend rien.*. Tu es mon nouveau propriétaire, enfin tu en est capable... je ne me fais pas contrôler par les faibles la..., dit-il en éclatant de rire.

Qui tu traites de faible la?, le regardant fixement.

Hiyori s'approche de la masse avec l'intention de la frapper.

Houla... doucement gamine.

La masse attrape Hiyori avec sa main gauche et l'envoi par terre.

Je vais donc t'expliq...

La voix s'interrompu, le monde de son subconscient tremble. Quand Hiyori retrouve ses esprits, elle y voit un visage qui fait peur. C'était un homme au cheveux blond et long, il est vêtu d'une cape blanche, de vêtements et de chaussures noir. Hiyori le trouve très repoussant.

Salut toi, dit l'homme avec un large sourire.

L'homme lui fait un grand sourire. Hiyori le regarde avec effroi.

Hein ? M.. mai... mais t'es qui toi encore sale chauve ? C'est quoi ici ? questionnant celui qu'elle trouve moche.

L'homme encore inconnu la regarde en souriant. Un sourire ironique éclaire son visage. Il enchaine sur un clin d'oeil.

Je suis Shinji Hirako, Capitaine de la 5ème divisions. Tu est à Rukongai, dans un des quartiers non fréquenté, le village ou arrive les âmes humaines morte, sûr de lui.


Dernière édition par Hiyori Satugaki le Ven 20 Juin 2008 - 1:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Hiyori Satugaki Left_bar_bleue9/10Hiyori Satugaki Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Hiyori Satugaki Left_bar_bleue1000/1000Hiyori Satugaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hiyori Satugaki Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Satugaki   Hiyori Satugaki EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:56

Bon je trouve ton histoire un poil trop courte encore pour ce personnage, donc si tu voulais bien rajouter quelques lignes se serait pas mal.
Sinon rien à dire sur le Reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shûsuke Amagai
¤ Captain of 3rd Division ¤

¤ Captain of 3rd Division ¤
Shûsuke Amagai


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Hiyori Satugaki Left_bar_bleue9/10Hiyori Satugaki Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Hiyori Satugaki Left_bar_bleue1000/1000Hiyori Satugaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hiyori Satugaki Empty
MessageSujet: Amagai Shûsuke   Hiyori Satugaki EmptyJeu 19 Juin 2008 - 12:33

Salut a toi Smile Je trouve que ton post RP est super mais ton histoire bien trop courte. Et aussi un petit conseil, ne met pas tout en centrer et espace un peu plus ton texte pour améliorer la lecture. Je parle par experience lol. Sinon à par ca rien à dire et bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori Satugaki

Hiyori Satugaki


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : 51
Date d'inscription : 15/06/2008

Hiyori Satugaki Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Satugaki   Hiyori Satugaki EmptyJeu 19 Juin 2008 - 14:01

Salut tout le monde,
Je viens de rajouter deux chapitres a mon histoire, en espérant que se serra suffisant pour vous faire voyagez.


Shûsuke Amagai a écrit:
Je trouve que ton post RP est super.

Je te remercie, car je me suis lancer dans le RPG depuis mon premier poste sur ce forum, j'étais déjà attiré mais trop occuper pour en faire.
Voilà voilà Smile Bonne journée.


Dernière édition par Hiyori Satugaki le Jeu 19 Juin 2008 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiyori Satugaki Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Satugaki   Hiyori Satugaki EmptyJeu 19 Juin 2008 - 14:06

Yep pas mal du tout ^^
Bonne chance pour l'obtention
Revenir en haut Aller en bas
ex Kenpachi Zaraki
¤ Captain of 11th Division ¤

¤ Captain of 11th Division ¤
ex Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un endroit propice aux combats...
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Hiyori Satugaki Left_bar_bleue9/10Hiyori Satugaki Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Hiyori Satugaki Left_bar_bleue1000/1000Hiyori Satugaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hiyori Satugaki Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Satugaki   Hiyori Satugaki EmptyJeu 19 Juin 2008 - 14:32

Pas mal pas mal Smile
On a rarement des fiches comme ça du premier coup Smile
Bonne chance pour l'obtention de ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://BaTaKa.skyblog.com/
Hiyori Satugaki

Hiyori Satugaki


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : 51
Date d'inscription : 15/06/2008

Hiyori Satugaki Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Satugaki   Hiyori Satugaki EmptyJeu 19 Juin 2008 - 14:46

Merci Embarassed


Dernière édition par Hiyori Satugaki le Jeu 19 Juin 2008 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shûsuke Amagai
¤ Captain of 3rd Division ¤

¤ Captain of 3rd Division ¤
Shûsuke Amagai


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Hiyori Satugaki Left_bar_bleue9/10Hiyori Satugaki Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Hiyori Satugaki Left_bar_bleue1000/1000Hiyori Satugaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hiyori Satugaki Empty
MessageSujet: Amagai Shûsuke   Hiyori Satugaki EmptyJeu 19 Juin 2008 - 14:47

Bah de rien c'est normale lol. Et pour moi personnellement je trouve ta présentation super mais bon attendons de voir l'avis des admins Razz Sur ceux bon courage pour la suite et a bientot, je l'éspère pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Hiyori Satugaki Left_bar_bleue9/10Hiyori Satugaki Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Hiyori Satugaki Left_bar_bleue1000/1000Hiyori Satugaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hiyori Satugaki Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Satugaki   Hiyori Satugaki EmptyJeu 19 Juin 2008 - 18:44

Y a un truc que je trouve bizzare. c'est ton histoire donc c'est du passé, or tu parles que au présent..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiyori Satugaki Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Satugaki   Hiyori Satugaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiyori Satugaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarugaki Hiyori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser