Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Geofffffff, l'arrancar qui respire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geofffffff
¤ Privaron Espada ¤

¤ Privaron Espada ¤
Geofffffff


Nombre de messages : 24
Localisation : Quelque part il tu ne ferais mieux de ne pas m'chercher...
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Geofffffff, l'arrancar qui respire Left_bar_bleue6/10Geofffffff, l'arrancar qui respire Empty_bar_bleue  (6/10)
Reiatsu:
Geofffffff, l'arrancar qui respire Left_bar_bleue1000/1000Geofffffff, l'arrancar qui respire Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Geofffffff, l'arrancar qui respire Empty
MessageSujet: Geofffffff, l'arrancar qui respire   Geofffffff, l'arrancar qui respire EmptyDim 8 Juin 2008 - 15:19

Je ne suis PAS nouveau, mais simplement un deuxième compte, donc c’est pas la peine de me dire bienvenue… =_=

Le personnage

Prénom : Ruf

Nom : Verstreutes Blut

Surnom : Geofffffff

Âge : 2860 ans

Grade : Sietecientos Setenta y Siete

Histoire :
J’aimerai mettre toute son histoire en Flash-back IG, pour réserver la surprise aux membres Suspect

Caractéristiques physiques :
Il mesure 1m83 pour 69kg sans son Zanpakutô. Ses cheveux ne sont entretenus que du côté opposé au masque, sont marrons et court. Il a un petit bouc qui n’a pas changé depuis sa mort. Ses sourcils sont plus clairs que le reste de ses pilosités, et sont triangulaires avec la base vers l’intérieur du visage. Les lunettes sont assez vieilles, ce qui fait que du côté non prévu à cet effet, on ne peut pas voir ce qui se passe de l’autre côté. Pour compenser le poids faramineux de son sabre, ses habits sont très légers et flottent à la moindre petite brise. Le chiffre 777 tatoué sur sa poitrine gauche est le signe de son grade spécial qui a disparu en même temps que la prise de pouvoir du Las Noches par Aizen : Le « Lucky Espada » grade réservé à celui qui était monté en grade rapidement dans l’Espada et en n’ayant pratiquement pas reçu de dommages.

Caractère :
Il est toujours calme en toute circonstance, il n’a jamais eu de crises de colère, il tuait les enquiquineurs avant. Il n’est pas du tout du genre à foncer dans le tas, mais préfère de loin assister aux conflits en spectateur. S’il doit tout de même être impliqué, il essaiera par tous les moyens de régler ça avec diplomatie, il évitera donc d’éreinter son interlocuteur, non pas par son ton, toujours calme, mais par le contenu de son discours. On est forcément amené un jour ou l’autre à croire qu’il n’écoute que la moitié de ce qu’on lui dit parce qu’il ne semble pas faire attention. Mais au contraire, il sait ressortir, au moment le plus opportun, un tout petit détail qui était passé inaperçu ou qu’on a oublié, pour débloquer une affaire. Il adore le chiffre 7 et l’affiche souvent. Il lui arrive parfois de placer des mots allemands ça et là, sans vraiment sans rendre compte ou que ce soit dans ses habitudes.

Pour les arrankars :

Première forme :
Son masque ressemble presque à un crâne humain normal coupé en deux dans le sens vertical, mais des différences subsistent. Premièrement, la « boîte crânienne » est séparée de la partie composée de la mâchoire inférieure et de la pommette. Ensuite, elle est lamellée par trois fois. Contrairement à Szayelaporro, ses lunettes ne font pas partie de son masque.

Il possède un trou de Hollow sur le dos de chaque main qui sont dus au fait qu’il avait les mains jointes lorsqu’il s’est transformé en Hollow.

Son Zanpakutô a un fourreau rose fuchsia avec un anneau noir au bout deux extrémités. Celui de la pointe est un peu plus long un petit pendentif en argent pend aubout d’une chaîne en argent d’une vingtaine de centimètres. Un Kogatana (stylet) est rangé dans le fourreau, mais il ne lui sert pas à grand chose. Il ne l’a, pour ainsi dire, jamais utilisé, il n’est d’ailleurs jamais arrivé à le désincruster.
Le manche du Zanpakutô est aussi en argent mais un ornement rose légèrement plus pâle que le fourreau l’entoure. Les poils qui ornent l’extrémité sont fait en poils assez épais qui permettent d’utiliser le sabre comme pinceau.
La garde est aussi en argent, de forme oculaire et plutôt lourde. Le Seppa (l’intervalle entre la garde et le début de la lame) en argent mais est immaculé par rapport au reste du sabre.
La lame est pâle et très lourde et teintée en noir, ce qui tranche avec l’ensemble du Zanpakutô.
Ce sabre se nomme « Tervaskanto »

Deuxième forme :
Lorsqu’il libère sa vraie forme, l’autre moitié du masque fait son apparition en même temps qu’un gros tube informe autour de son bras droit. Le bras gauche, lui, est parsemé d’excroissances osseuses et assez tranchantes pour couper une noix de coco sans trop d’effort. Une corne tri directionnelle pousse sur chaque moitié du masque crânien. Des plaques protègent son torse et le bas du dos. Des lamelles sont posées sur ses cuisses et de l’os entoure ses pieds pour une plus grande stabilité.
Son bras droit est en fait une sorte de canon à énergie spirituelle qui renforce hautement celle-ci.

POST R.P : La puissance ne sert à rien

Le Hueco Mundo, le monde des Hollow, ces grandes étendues de sable toujours éclairées par la lune, où les arbres qui y poussent sont dépourvus de traces de vivacités, et dont la matière n’est aucunement proche du bois. Sur ce vaste désert, quelqu’un marche. Il a caché ses mains dans les poches de son hakama et la tête plus basse que l’horizon. Il marche en ligne parfaitement droite, peu importe l’inclinaison de la dune. Le pendentif fixé au bout du fourreau fuchsia balance au rythme de ses pas. Au somment de la dune, il s’arrête pour regarder au loin. Ce qu’il observe est bâtiment blanc surmonté d’un dôme et cerné de colonnes imposantes. De là où il est, le bâtiment ne semble pas grand, voir même de la taille d’une modeste mosquée. Il s’assoit dans le sable pour regarder la blanche installation.

Une autre personne, beaucoup plus petite et plus jeune ainsi que de sexe féminin, atterrit lourdement dans le sable, s’y enfonçant un peu. L’homme ne lui adresse pas un seul regard et dit, lentement :

« Tu compte me suivre encore combien de temps ? »

La jeune femme fonce les sourcils, gonfle les joues et lève les yeux en s’asseyant à son tour sur le sable. Elle souffle faisant dégager une mèche marron, se gratte le nez puis joue une mélodie en tapant sur ses genoux. L’homme, quant à lui, sort un petit bâton noir et le place entre ses dents. Ils restèrent un moment comme ça. La jeune femme voulait continuer à le suivre et lui pas. D’habitude, il n’a pas ce genre de comportement, mais c’est sa fracción et il la connaît bien, il sait qu’elle se moque complètement de ça. Soudain, ils reçurent un message spirituel qui donnait l’ordre au Lucky Espada et sa fracción de rentrer au plus vite au Las Noches, sans donner plus de précisions. C’est alors que celle-ci se releva pour s’approcher de son Espada pour lui glisser :

« Geofffffff-samaaaaaaa ! Tu peux me porter ? Je suis épuisée et tu va plus vite que moi, s’il te plaiiiiiiit ! »

Le susnommé Geofffffff, se lève et la porte comme un pompier, en posant son flanc gauche sur ses épaules. Puis il utilise son Sonido plus que fulgurant pour foncer vers le Las Noches qui se rapproche très vite. Au bout d’un quart d’heure seulement, il parvint à une des nombreuses entrées. Il repose sa fracción qui tombe immédiatement dans le sable. Elle ne tenait jamais à la force que l’extrême vitesse exerce sur son ventre, mais elle insiste tout de même pour qu’il la porte, elle doit être une sorte de masochiste. À peine entré, il voit au loin une tâche noire qui courre vers lui. Le Lucky Espada empêche sa fraccion de foncer dans le tas. Le fait qu’un Shinigami, car il ne pouvait être que cela, soit sur le point de sortir du Las Noches n’est pas bon signe. Il tente de l’arrêter à coup d’énergie spirituelle mais ce dernier bifurque pour disparaître dans le passage des Shinigami. Un arrancar accourut et lâcha un gros juron, avant de dire :

« Ah ! Bah vous êtes là, Lucky Espada, vous tombez bien. Il faut poursuivre ce Shinigami qui est retourné dans le monde des humains en attendant de revenir à la Soul… Hé ! Où allez-vous ? »

Le Lucky Espada n’avait pas attendu la fin de la phrase pour quitter le Hueco Mundo. Cela était un manque de respect inhabituel chez lui, mais le Shinigami fuyard allait bientôt être hors d’atteinte et traîner ne pourrait leur faire que du tort. Les deux arrancar entrèrent dans l’Akumato et se rendirent au monde des humains. Ils sortirent à Berlin, en Allemagne. La petite fraccion dit qu’ils s’étaient trompés d’endroit mais l’autre arrancar avait vu le Shinigami courir au loin dans un boulevard. Il saisit alors sa coéquipière et ils foncèrent sur le Shinigami qui trébucha dans un parc à côté de la grande rue. L’homme au masque mi-crâne prit la parole :

« Tu es coincé, Shinigami. Je n’aime pas faire cela, mais tu es notre ennemi et tu es la cible de mon contrat. Dis-moi ce que tu faisais au Hueco Mundo, toi, un unique Shinigami ? »

L’homme en kimono noir fut surprit de son étrange calme et la douceur dans sa voix. C’est limite s’il était simplement un type déguisé en arrancar et qui faisait semblant d’en être un. Puis, il cria :

« Parce que tu crois peut-être que je vais te le dire ? ! Crétin ! »

L’arrancar garda son calme et remit en place ses lunettes pendant que sa fraccion observait la scène en souriant à chaque action de son Espada, qui d’ailleurs continua son discours :

« Il y a peut-être moyen de négocier sans effusion de sang. Si tu me dis ce qu’il s’est passé, je verrai s’il y a un terrain d’entente qui pourrait nous convenir à tous les deux… »

Le Shinigami tira une expression faciale d’incompréhension et de déstabilisation. Un arrancar qui voulait négocier, et puis quoi encore ? Il sortit son Zanpakutô et cria :

« BANKAI !!! »

Ainsi le Shinigami avait choisit le combat, tant pis, il avait essayé, au moins. Il remit en place ses lunettes avant de voir le Bankai de son nouvel adversaire. Il n’était pas très impressionnant, il s’agissait une lame plus longue et plus épaisse, une tenue se rapprochant de celle des clowns humains et une paire de lunette violette sur le front. Mais un Bankai est un Bankai, à ne pas prendre à la légère, aussi peu impressionnant soit-il. Le Lucky Espada mit la main à son fourreau mais la fraccion s’interposa en disant, un peu sur un ton d’ordre :

« Je vais le combattre !! Déchire, Abuela !! »

Elle n’avait pas attendu l’accord de son Espada pour activer sa Resurreccion. C’était une sorte d’armure en forme de poisson, peut-être un requin, il ne s’y connaissait pas vraiment en bestiole subaquatique. Le Shinigami ne vacilla pas et tendit son sabre vers elle puis lui fonça dessus en criant :

« Chansu ! »

Hé ! « Chansu » est le nom d’un de ses coups, sale copieur ! Celui-là aussi était impressionnant, un flux d’énergie spirituelle jaune se dégagait de la lame qui explosa au contact du bras de la fraccion dans un gros nuage de poussière. Lorsque ce dernier se dégagea, le Shinigami était derrière l’arrancar féminin, qui ne bougeait plus. C’est alors que son bras tomba, coupé et que du sang sortait de dessous l’armure. Puis, elle tomba, le dos ouvert, lui aussi. On pouvait voir sur le sol, une énorme crevasse qui semblait extrêmement profonde. Pour la première fois depuis longtemps, le Lucky Espada perdit son sang froid, on venait de tuer sa petite protégée en un coup seulement. Quel piètre Espada ! Il n’aurait pas du la laisser combattre ! Mais c’était fait, il fallait boucler la mission, maintenant. Il sortit son Zanpakutô à son tour et dit :

« Retournes dans les néants, Shinigami. Tervaskanto… »

Un flux d’énergie spirituelle brûlant entoure le Lucky Espada. Un gros morceau enveloppa son bras droit, le masque se compléta, le bras se recouvrit et quelques petites pièces apparurent un peu partout sur son corps. Le Shinigami parut surprit que ce soit plus bizarre mais moins impressionnant que celle qui semblait être sa subordonnée. Mais bon, son Bankai n’était pas impressionnant non plus. L’arrancar tend son bras droit et dit :

« Un de tes coups porte le même qu’un des miens. Juges de la différence entre les deux. CHANSU ! »

L’intérieur tu tube s’illumine et un gros jet d’énergie spirituelle concentrée est expulsé du trou et le Shinigami se le prend en en pleine poitrine même en se protégeant avec sa lame. Mais, au lieu de l’avoir transpercé, il a juste été brûlé au 4ème degré et très profondément. Son cœur a fondu et le corps tombe. Le Lucky Espada se dirige vers le corps inanimé de sa fraccion et lui soutient le corps. Il la regarde, immobile, en repensant au jour où il avait cédé à son caprice et qu’il l’avait fait devenir sa fraccion. Au début, il refusait car il disait qu’elle n’était pas assez forte pour le suivre. Mais il a accepté lorsqu’elle l’a titillé sur ses compétences en disant qu’il avait peur d’elle de plusieurs façons. Et elle avait raison. Il avait peur de la perdre, et ce jour est arrivé. Il n’aimait déjà pas les Shinigami, mais ceci n’arrangeait pas les choses. Il s’en veut. Il s’en veut de ne pas avoir pu la protéger plus que ça. Il se sent nul. À quoi bon avoir de la puissance, si elle ne te sert qu’à toi ? La puissance doit servir à autrui, et là, il n’avait pas respecté cela. Le corps de sa fraccion commence à disparaître et il murmura avant qu’elle ne disparaisse complètement et en embrassant son front :

« Je t’aime, Anoi »
Revenir en haut Aller en bas
ex Kira Izuru

ex Kira Izuru


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Geofffffff, l'arrancar qui respire Left_bar_bleue8/10Geofffffff, l'arrancar qui respire Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Geofffffff, l'arrancar qui respire Left_bar_bleue1000/1000Geofffffff, l'arrancar qui respire Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Geofffffff, l'arrancar qui respire Empty
MessageSujet: Re: Geofffffff, l'arrancar qui respire   Geofffffff, l'arrancar qui respire EmptyDim 8 Juin 2008 - 15:54

Bienvenu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geofffffff, l'arrancar qui respire Empty
MessageSujet: Re: Geofffffff, l'arrancar qui respire   Geofffffff, l'arrancar qui respire EmptyDim 8 Juin 2008 - 17:15

Sympa le jeu de mot mais ça fait pas un peu trop de f ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Geofffffff
¤ Privaron Espada ¤

¤ Privaron Espada ¤
Geofffffff


Nombre de messages : 24
Localisation : Quelque part il tu ne ferais mieux de ne pas m'chercher...
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Geofffffff, l'arrancar qui respire Left_bar_bleue6/10Geofffffff, l'arrancar qui respire Empty_bar_bleue  (6/10)
Reiatsu:
Geofffffff, l'arrancar qui respire Left_bar_bleue1000/1000Geofffffff, l'arrancar qui respire Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Geofffffff, l'arrancar qui respire Empty
MessageSujet: Re: Geofffffff, l'arrancar qui respire   Geofffffff, l'arrancar qui respire EmptyDim 8 Juin 2008 - 17:29

En fait, ce surnom comporte 7 "f" car 7 est le chiffre préféré de ce personnage, tout simplement. Pour obtenir l'accord de l'auteur du character disign, j'ai laissé les 7 "f", mais vous n'êtes pas obligé, vous, de mettre les 7, puisqu'il ne s'entendent pas à l'oral.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Geofffffff, l'arrancar qui respire Left_bar_bleue9/10Geofffffff, l'arrancar qui respire Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Geofffffff, l'arrancar qui respire Left_bar_bleue1000/1000Geofffffff, l'arrancar qui respire Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Geofffffff, l'arrancar qui respire Empty
MessageSujet: Re: Geofffffff, l'arrancar qui respire   Geofffffff, l'arrancar qui respire EmptyDim 8 Juin 2008 - 19:02

ouais bon tu me fais une histoire comme même.
bon courage:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geofffffff, l'arrancar qui respire Empty
MessageSujet: Re: Geofffffff, l'arrancar qui respire   Geofffffff, l'arrancar qui respire EmptyDim 8 Juin 2008 - 20:55

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Geofffffff
¤ Privaron Espada ¤

¤ Privaron Espada ¤
Geofffffff


Nombre de messages : 24
Localisation : Quelque part il tu ne ferais mieux de ne pas m'chercher...
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Geofffffff, l'arrancar qui respire Left_bar_bleue6/10Geofffffff, l'arrancar qui respire Empty_bar_bleue  (6/10)
Reiatsu:
Geofffffff, l'arrancar qui respire Left_bar_bleue1000/1000Geofffffff, l'arrancar qui respire Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Geofffffff, l'arrancar qui respire Empty
MessageSujet: Re: Geofffffff, l'arrancar qui respire   Geofffffff, l'arrancar qui respire EmptyLun 9 Juin 2008 - 1:40

J'adore Hallibel Laughing

7ème histoire :

Nous allons commencer l’histoire du Lucky Espada de façon plus originale et intéressante. En effet, nous allons vous la raconter à partir du jour de la mort de Ruf, car ce qu’il se passe avant n’est pas des plus intéressants.

C’était un jour qui commençait normalement pour Ruf. Il se levait à 20h00 pour faire son tour de ménage dans le Colisée où allait se dérouler les premiers Jeux Olympiques. C’était un événement attendu dans toute la Grèce. Le seul hic est qu’il était esclave, c’est pas une vie facile, mais au moins, il vit, lui. Il commence à nettoyer les derniers recoins des galeries. Demain, des dizaines d’athlètes vont se battre « amicalement » pour départager la meilleure cité. Ceci l’intéressait beaucoup, même s’il n’était pas grec. Il mit beaucoup d’attention dans son boulot, car son esclavagiste était sympa si le boulot était bien fait. Alors qu’il s’attaquait au lissage de l’arène, il entendit un bruit monstrueux. Dordogne ? Hydre ? Harpies ? Il ne le savait pas, mais ce cri n’était pas bon. Il décida de partir mais quelque chose le blessa, il ne sut pas quoi jusqu’à ce qu’il se retourne… Pour voir un énorme monstre noir avec une tête blanche. Il n’avait que deux pattes dont une sur le corps de Ruf. Sa gueule était grande ouverte et il s’apprêtait à le manger apparemment. Avec son autre patte, il lui prit les mains on ne sait comment et le déchira en deux. Son âme se retrouva expulsée, comme projetée par un canon.

Il se relava en se tâtant tandis que le Hollow le regardait en souriant… Enfin, seuls ses yeux indiquaient qu’il souriait, car sa bouche n’avait pas de lèvres. Il pointait la tête de Ruf juste avant que tout son corps le fasse souffrir à en perdre l’équilibre. Puis, il éclata avant de réapparaître un peu plus loin. Un masque apparu et sa forme avait changé. Il s’aperçu qu’il avait un trou dans chaque main qu’il avait du mal à séparer, elles étaient comme collées. Plus il forçait, et plus il se rendait compte qu’elles avaient comme fusionné. La créature le prit dans sa gueule par les bras et s’enfuit avec lui dans un trou noir.

Faisons un « petit » saut dans le temps de 1 900 ans.

Ruf avait beaucoup changé, il était passé en créature bizarre, complètement conne et semblable à des centaines d’autres, puis une bestiole plus puissante, plus petite et plus intelligente puis, récemment, il avait encore changé de forme pour en devenir une de taille humaine, d’une énorme puissance et beaucoup moins nerveuse, ce qui correspondait plus à son caractère. Il pouvait commander les créatures qui se ressemblent et celles qu’il était juste avant. Alors qu’il arpentait le Hueco Mundo comme à son habitude, il vit un bâtiment blanc au loin. Intrigué, il s’y dirigea. Il mit plus de trois heures pour l’atteindre, mais il le fit. C’est alors qu’un type débarqua, il était plutôt charismatique, avec un masque en forme de cœur stylisé sur le front, le menton et les joues. Il avait une tenue blanche comme le masque et trifide. Son hakama était césuré et chaque partie était attachée à une ceinture en dessous de celle qui portait un sabre. Sabre qui d’ailleurs fut dégainé pour l’attaquer. Il para avec ses deux bras en lâchant un juron. L’autre rangea son sabre dans la normale et invita Ruf à le suivre. C’était incompréhensible, mais il le fit.

Petit saut dans le temps de 32 minutes.

Le Vasto Lord, car c’est ce que Ruf était, n’en revenait pas, il y a moyen d’être encore plus puissant que ce qu’il n’est actuellement. Ça coupe le souffle de savoir ça. L’arrancar lui avait expliqué plein de trucs, notamment qu’il lui expliquait ça parce qu’il avait bloqué son bras, et qu’il lui laissait maintenant le temps de réfléchir à s’il voulait devenir Arrancar. C’est une opération risquée, car la transformation peut rater. Il décida de le faire tout de même

Petit saut dans le temps d’une seconde (juste pour le fun ^^)

Il avait mûrement réfléchit à cela et décida de tenter l’action. Non pas qu’il rêve de puissance, mais il en aurait sûrement besoin s’il doit tomber sur un capitaine du Soul Society. Il se saisit le masque avec la main gauche et tira un gros coup dessus. Le masque s’arracha à moitié et la douleur était comme si on était en train de le brûler à l’épée chauffée à blanc. Il se tint le visage et hurla à la Hollow mais puissance dix. Son corps commençait à bouillir et la douleur s’intensifiait. De plus, il avait foiré son coup, il restait la moitié du masque encore. Sa vision se troublait fortement. L’arrancar revint en courrant et l’engueula parce qu’il y avait une manière spéciale de le faire. Ça y est ça allait foirer, il a l’air con maintenant, mais ce sentiment passe inaperçu avec la douleur. Il continuait de crier de douleur, sa peau, rouge, ressemblait à de la lave en fusion. Il sentit son corps brûler à son tour. Il se mit a genoux et ses habits brûlèrent aussi. Il avait l’impression d’être plongé dans de l’acide puissant, mais pourtant, il n’était pas encore mort. Maintenant, il ne bougeait, plus, ne criait plus, ne respirait plus. Sa peau se « refroidit » pour devenir celle d’une peau humaine. Un sabre rose fuchsia apparu là où il avait jeté son masque.

Petit saut dans le temps de moins six secondes

Il sentit son…

Mince, fausse manip’ petit saut dans le temps d’une demi-heure (magnéto à la con…)

Il se réveilla enfin, encore nu, mais dans une chambre grise, dont il ne voyait pas bien les meubles. Une petite arrancar lui mit des lunettes et il put à nouveau voir clairement les choses. Il avait perdu de l’acuité dans sa transformation, mais, ne se voyant pas, il ne savait pas à quoi il ressemblait. La petite arrancar, dont le masque était différent, mais aussi imposant, que le sien, sauf qu’il entourait sa bouche et avait des piques dessus, lui tendit un morceau de miroir et il put voir le résultat. Il avait les cheveux bruns, un bouc, la peau blanche, les sourcils fins et les yeux… bleus à l’extérieur de l’iris et verts vers la pupille. De plus, ils étaient vairons, l’autre, le droit, avait les couleurs en négatif, à savoir jaune vers l’intérieur et magenta vers l’intérieur. La jeune fille se présenta comme étant Anoi Kerazula, avant de tirer violemment les draps alors qu’il était encore nu pour lui ordonner de s’habiller.

Petit saut dans le temps de cinq minutes

Ruf était habillé et avait distribué la fessée à cette Kerazula, pour l’avoir maté avant de lui donner ses fringues. Elle était en train de se remettre de cette douleur tellement intense qu’elle ne pouvait dire quoi que ce soit, sinon, elle crierait. Il avait effectivement gagné en puissance, mais ne l’avait pas non plus frappée de toutes ses forces, et heureusement, d’ailleurs, pour elle. Il visita cet endroit appelé Las Noches pour voir ce qu’il y avait. En fait, pas grand chose. Il remarqua la chambre de l’arrancar fessé, reconnaissable car il y avait marqué son nom et la porte était peinte en rose pâle horrible. Il fit le tour mais il n’y avait vraiment pas grand chose, si ce n’est l’imposante salle du trône et la salle de réunion de l’Espada, de laquelle il fut chassé à grand coup de Zanpakutô par le seul présent, un type aux cheveux qui touchaient de sol, une tenue plutôt étrange et qui parlait avec des mots tout aussi étranges, un certain Dorudoni Alessandro Del Socacchio. Il lui « expliqua » que cette salle leur était réservée et, même s’il n’était que la Diece Espada, il lui botterait le cul si besoin est. Ruf pesta discrètement et continua sa visite. Il aurait tout de même pu le lui signaler gentiment, un coup de fourreau dans la mâchoire fait très mal.

Petit saut dans le temps d’à peu près deux cent ans.

L’arrancar aux lunettes revenait d’une mission délicate car un vice-capitaine était présent, mais il avait réussi à le blesser assez pour qu’il ne bouge plus grâce à sa resurrecion, une sorte de Bankai pour les types comme lui, lui avait-on dit. Il transmit donc son rapport au chef des espadas. Celui-ci lui dit que l’Espada mort pendant la mission n’était qu’un pure boulet, et qu’il pouvait prendre sa place s’il voulait. Ruf parut stupéfait par cette proposition, pourquoi lui dire ça direct ? C’est alors que le chef avoua qu’il voulait le remplacer depuis longtemps car ses compétences s’étaient plus qu’amoindries par rapport au reste et surtout à lui, sa fraccion. Anoi passait par-là à ce moment et sauta sur Ruf pour l’inciter à devenir l’Espada n°7. La tentation était grande, puisque le numéro du grade était son chiffre fétiche. En y repensant, il accepta. Le chef lui colla une baffe d’accueil au sein de l’Espada et il se fit tatouer par Anoi, un grand chiffre 7 sur la poitrine. Il était officiellement Espada, la classe ultime pour un Hollow lambda. Mais justement, il n’était pas Lambda, c’est pour cette raison, d’ailleurs, qu’il avait été promu Espada n°7. Il retourna dans sa chambre garnie de 7 et y ajouta Espada dessus, là où il restait de la place.

Petit saut dans le temps de quatre cent ans.

Il avait une réputation partout dans les deux mondes des morts, le Hueco Mundo et le Soul Society. On lui avait attribué un rang spécial : « le Lucky Espada » car ses combats, aussi durs soit-ils, se terminaient sans beaucoup de dommages sur lui. Le chef décida d’officialiser le grade et il reçu encore deux sept à côté de l’autre qui était resté. Il avait refusé une promotion en 1° Espada pour garder son chiffre fétiche. Il avait fait aussi de Anoi sa seule Fraccion, car c’est la seule qu’il connaissait vraiment bien et en qui il pouvait avoir confiance. Mais un jour…

[Insert post RP here]

Petit saut dans le temps jusqu’à aujourd’hui.

Le Hueco mundo avait bien changé, le seul Espada qu’il avait connu au début de son Arrancarisation était Dordoni et il fut déchu de son poste de 3° Espada. Mais Ruf avait disparu de la surface du Las Noches depuis la mort de sa fraccion. Il ne pouvait pas retourner à son poste d’Espada en ayant laissé mourir sa fraccion. Il errait très loin dans le Hueco Mundo et peu de « gens » connaissaient son existence. Il lui vint une idée. Il allait retourner dans le monde des humains pour rendre hommage à sa défunte fraccion.

[Ici commencera mon premier post RP avec ce perso]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geofffffff, l'arrancar qui respire Empty
MessageSujet: Re: Geofffffff, l'arrancar qui respire   Geofffffff, l'arrancar qui respire EmptyLun 9 Juin 2008 - 23:04

Soit le malvenue ici.

Fiche non accepté ... au revoir Rolling Eyes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Geofffffff, l'arrancar qui respire Left_bar_bleue9/10Geofffffff, l'arrancar qui respire Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Geofffffff, l'arrancar qui respire Left_bar_bleue1000/1000Geofffffff, l'arrancar qui respire Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Geofffffff, l'arrancar qui respire Empty
MessageSujet: Re: Geofffffff, l'arrancar qui respire   Geofffffff, l'arrancar qui respire EmptyLun 9 Juin 2008 - 23:39

je suis en mode super cool ce soir.

Bob marley et avec moi


donc Valide donné aussi.

bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Geofffffff
¤ Privaron Espada ¤

¤ Privaron Espada ¤
Geofffffff


Nombre de messages : 24
Localisation : Quelque part il tu ne ferais mieux de ne pas m'chercher...
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Geofffffff, l'arrancar qui respire Left_bar_bleue6/10Geofffffff, l'arrancar qui respire Empty_bar_bleue  (6/10)
Reiatsu:
Geofffffff, l'arrancar qui respire Left_bar_bleue1000/1000Geofffffff, l'arrancar qui respire Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Geofffffff, l'arrancar qui respire Empty
MessageSujet: Re: Geofffffff, l'arrancar qui respire   Geofffffff, l'arrancar qui respire EmptyLun 9 Juin 2008 - 23:42

Cool ^^ Merci ! Je pense que c'est la fiche qui a le moins été controversée ^^ En même temps, je savais un peu ce qu'il fallait ou non mettre ^^ C'est cool ^^ Trop bien ^^ Bon, je termine le message avant de partir en cacahuète IRL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geofffffff, l'arrancar qui respire Empty
MessageSujet: Re: Geofffffff, l'arrancar qui respire   Geofffffff, l'arrancar qui respire EmptyLun 9 Juin 2008 - 23:49

Un peu grande la banniere x)
Revenir en haut Aller en bas
Geofffffff
¤ Privaron Espada ¤

¤ Privaron Espada ¤
Geofffffff


Nombre de messages : 24
Localisation : Quelque part il tu ne ferais mieux de ne pas m'chercher...
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Geofffffff, l'arrancar qui respire Left_bar_bleue6/10Geofffffff, l'arrancar qui respire Empty_bar_bleue  (6/10)
Reiatsu:
Geofffffff, l'arrancar qui respire Left_bar_bleue1000/1000Geofffffff, l'arrancar qui respire Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Geofffffff, l'arrancar qui respire Empty
MessageSujet: Re: Geofffffff, l'arrancar qui respire   Geofffffff, l'arrancar qui respire EmptyLun 9 Juin 2008 - 23:50

Elle ne déforme pas le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Geofffffff, l'arrancar qui respire Left_bar_bleue9/10Geofffffff, l'arrancar qui respire Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Geofffffff, l'arrancar qui respire Left_bar_bleue1000/1000Geofffffff, l'arrancar qui respire Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Geofffffff, l'arrancar qui respire Empty
MessageSujet: Re: Geofffffff, l'arrancar qui respire   Geofffffff, l'arrancar qui respire EmptyLun 9 Juin 2008 - 23:55

oui mais trop grande;)

Diminue un peut. une baniere n'es pas si grande que sa. la c'est un mini Wallpaper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geofffffff, l'arrancar qui respire Empty
MessageSujet: Re: Geofffffff, l'arrancar qui respire   Geofffffff, l'arrancar qui respire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Geofffffff, l'arrancar qui respire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geofffffff comes back [Libre ; Ulquiorra et Giinen prio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser