Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Wonderweiss

Aller en bas 
+2
Ichigo kurosaki
Magarami Matsuri
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Wonderweiss Empty
MessageSujet: Wonderweiss   Wonderweiss EmptyMer 28 Mai 2008 - 23:01

Vous

Âge : 17 ans
Lieu d'habitat : Normandie
Statut : Terminal S
Loisirs : La fête,mes potes et le Tennis : )
Comment avez-vous connu le forum ? Google
Un avis sur le forum : Assez joli,juste la couleur de l'ecriture j'ai un peu du mal


Le personnage

Prénom: Wonderweiss

Nom: Marujera

Âge: Inconnu (Environ 8 ans exterieurement)

Grade: Arrankar

Histoire:

Wonderweiss Marujera est un enfant.Cette phrase pourrait très bien resumé toute l'histoire,seulement je vais vous la raconter du début à la fin.
Wonderweiss naquit il y a beaucoup plus longtemps qu'on ne le croit,cette époque où le monde etait encore en déclin.Il eut des parents,mais selon eux le petit Wonderweiss avait des troubles psychologiques car même a 8 ans il parraissait très etrange par rapport aux autres enfants.Ils décidèrent donc de lui faire voir un psychologue.Wonderweiss detestait le psychologue,même si il ne lui parlait pas,il se moquait de lui indirectement,la pièce dans laquelle il était,lui rappellait des mauvais souvenirs sans doute.Celui-ci en vint à la conclusion suivante : Il était curieux mais completement renfermé sur lui même.Les journées furent pour lui toutes les mêmes,à regarder le soleil se lever et se coucher,regarder les animaux volant dans la nature..Pas un mot ne sortait de sa bouche..Jusqu'au jour de l'accident..Sois disant un accident,le petit qui était trop curieux selon ses parents,décida de sauter du 5ème étage de l'immeuble.Il sentit tous ces os craqué et toujours ce même sourire durant la chute...Ce sourire.
Evidemment,il ne s'en sortit pas..Quelle tristesse pour ses parents,je vous laisse imaginer.Il se laissa guider par les âmes dans un autre monde..
Cependant,il serait surement mieux de preciser que cette partie de l'histoire est a moitié vraie.Le vrai nom de Wonderweiss est inconnu,effectivement aucune trace écrite relate sa vie.Plusieurs hypothèses plus ou moins farfelus seront inventés par des membres de l'Espada,disant que Wonderweiss serait un être venu d'un monde inconnu par exemple.Qu'importe,Wonderweiss ne se rappellant lui même du tout de son passé.

Après sa mort,Wonderweiss fut plus ou moins bien accueilli dans le Rukongaï.Quelque chose qui était plus ou moins étonnant pour un futur Arrankar.Il prit gout à s'amuser avec d'autres enfants,tout en restant dans son monde.Wonderweiss pouvair rester des heures au même endroit à observer les gens et le monde autour de lui.Il parcourut beaucoup de quartiers,et prit même le risque d'aller dans les pires quartiers du Rukongaï.Il fit la rencontre de dangereux homme,et pu voir le grand Zaraki Kenpachi encore habitant du Rukongaï.Wonderweiss n'avait pas perdu cet amour de la nature qu'il avait en lui avant de mourir.Il aimait toujours regarder les oiseaux entrain de voler au dessus de sa tête,tout en poussant ces cris habituels.Le jeune garçon du souvent changer d'endroit,du a son manque de paroles et son attitude d'attardé mental.Il reussit tout de même à s'en sortir,on ne sait pas trop comment,surement grace a la bonté de certaines personnes.Cependant un jour,la curiosité du jeune garçon le mena dans de terribles lieux.Encore aux abords des quartiers dangeureux,dont il ne savait pas surement pas le taux de criminalité,Wonderweiss fut emporté dans une bagarre de brigand,il vit alors l'horreur des hommes en etant au premier plan...Le sang qui coule,et pourtant le garçon avait l'air de toujours sourire,même après les coups d'épée pris sur le corps,ces coups d'épées aveugles,dans le tas.Le jeune garçon ne fit alors que confirmer la haine des hommes à travers son coeur...Le monde devint alors noir,l'air à peine respirable...Wonderweiss vit alors une nouvelle naissance,une nouvelle destinée...

Wonderweiss devint alors un Hollow,errant dans le Hueco Mundo,il se laissait devorer par la faim...Cette faim d'âme,ces pensées n'etaient que la faim.Et son âme toujours seule à errer dans ce monde ténébreux.
Un jour,alors qu'il etait dans le monde des humains,il fit la rencontre d'un Shinigami.Cela l'amusa...de le tuer.Aucune notion de bien ou de mal.Mais il préférait s'amuser avec les animaux,ils étaient bien plus beaux et plus rapides que les shinigamis.Même si il ne croisa pas beaucoup de Shinigamis,ceux ci finirent tous par tomber sous le sourire du jeune Wonderweiss.Un beau jour de printemps,il fit la rencontre d'un shinigami,bien plus fort...Wonderweiss ne lui voulait pas de mal,il était bien trop occupé a s'amuser avec une libellule.Ce fut le Shingami qui l'attaqua,mais ce ne fut qu'un seul coup de Wonderweiss qui scella le sort de ce Shinigami. Pour se venger,avant de mourir,le shinigami arracha le masque du jeune garçon...Wonderweiss sentait de l'air froid sur son visage,il ne lui restait plus qu'une partie,l'air des ténèbres de l'Hueco Mundo..Il marchait...Dévorant tout ce qui se mettait sur son passage,sa puissance croissait de plus en plus.Pendant longtemps,Wonderweiss cotoyait des groupe de hollows ayant plus ou moins évolué,malheuresement pour eux,le refrain était le même,la faim de Wonderweiss l'envahissait et finissait par tous les dévorer..Il était seul dans le Désert blanc,aucun sentiment depuis sa naissance avait pu le faire changer.Etait-ce un être destiné à errer jusqu'à la nuit des temps dans ce monde ? Lui qui était devenu un Vasto Lorde,ne pensait pas ce que lui reservait l'avenir,lorsqu'il fut receuilli par un homme.Il ne vit jamais le visage de cet homme,mais aveuglement il le suiva.Il fut alors sous la protection de cet inconnu jusqu'à son eveil...

Durant cette période,Wonderweiss obéissait aux doigts et a l'oeil envers cet homme.Wonderweiss ne savait pas qui était cet homme qui vivait dans l'Hueco Mundo,ce n'était pas un hollow,le garçon n'etait pas interessé pour le manger,ce qui prouve sans aucun doute,son attitude envers cet homme.Pour garder sa forme de Vasto Lorde et ne pas perdre sa conscience,le jeune garçon du continuer a dévoré des âmes.L'homme apprit a ce futur petit ange,ce qu'il avait apprit dans le passé de l'Hueco Mundo,les techniques qu'il avait perfectionné avec appui.Wonderweiss a son habitude,qui ne faisait qu'écouter l'homme eut une impressionnante vitesse d'apprentissage.Les années passèrent,le faux calme règnait sur l'Hueco Mundo,la mort paraissait si longue dans ce monde.L'homme ne raconta jamais comment il était arrivé ici,malgrès la curiosité de Wonderweiss,il lui disait que c'etait un secret.L'infininement grand et morbide paysage du monde des ténèbres,ainsi que le souffle de son desert et les cris incessant des âmes torturés finissèrent par avoir raison de l'homme,le mentor de Wonderweiss.Le garçon ne comprit pas au départ,il n'avait jamais vu d'humains mourir,il croyait qu'il était juste endormi.Jusqu'au jour où des hollows vinrent manger l'âme de l'homme.Ce jour là...Wonderweiss comprit que l'homme ne lui tiendrait plus jamais compagnie,le garçon était encore seul.Il ne voulait plus vivre,avait-il pris gout à cette vie grace a l'homme ? Personne ne le sait,seulement le garçon finit par s'endormir...attendant son Eveil...

L'arrankar était né...Un numéro encore inconnu était présent...La derniere oeuvre d'Aizen.Sa création fut à la base du Hougyoku.
Considéré comme un boulet pour les autres Arrankars et Espadas,ils ne se doutaient pas de sa puissance,même pas lui.Il se lit d'amitié avec Tousen mais reste assez solitaire dans l'âme.Grace a Tousen,il apprit a contrôler son reiatsu et a libérer son Zanpakutô.Plus tard,lors d'une expedition,Wonderweiss fit face a Kisuke Urahara,ce combat n'était qu'un petit jeu pour lui,mais il fut assez impressionnant.Il retourna dans le Hueco Mundo et continua de s'amuser.Il porte une etrange affection au libellule,il aime les regarder voler est essayer de les attrapper,ce qui ne fait qu'aggrandir les moqueries chez ses camarades.Mais il ne semble pas être affecté par le regard des autres et préfère s'amuse dans son coin pendant que Tousen et Aizen le voient "grandir".Il n'a pas l'air de se souvenir de son passé et malgrès son regard d'ange,se cache derrière surement une puissance encore endormie pour le moment.Le jeune Wonderweiss que l'on peut surnommé Wondy ne semble pas être encore conscient de ce qu'il a en lui.Ce qui ne peut être pas plus mal pour ses adversaires pour le moment...On sait qu'il peut utiliser le Cero,ce qui est assez incroyable pour son peu d'expérience.Wonderweiss n'aime pas Gin,il le trouve surement pas assez pur contrairement a Tousen.Celui ci lui appris de même a controler son Zankaputo ainsi que son seuil de libération.Aujourd'hui,Wonderweiss semble avoir de plus en plus conscience de ce qui l'entoure,même si on ne connait pas son objectif principal.Seul Aizen connait exactement ce garçon,mais il n'a pas l'air de vouloir dévoiler quoi que ce soit.Wonderweiss Marujera restait un mystere pour la pupart des gens qui l'entouraient,et peut être que pour sa propre personne aussi..

Wonderweiss eut donc un passé assez difficile avant d'arriver jusque dans le L'Hueco Mundo,puis au rang d'arrankar. Qui aurait donc pu se douter un seul instant que ce jeune garçon dont on ne connait rien sur sa façon de pensée puissent parvenir a un des plus hauts rangs des ténèbres.Etait-ce l'Hougyoku qui avait choisi ce garçon ou bien était-ce par hasard ? Seul Aizen pourrait répondre a cette question ou bien Tousen qui selon lui dit que les intentions du garçon sont pures.Il est difficile d'en être sur vu son passé en tant qu'hollow...Cet enfant si lunatique,qui parait si inoffensif.
Tousen choisit de le garder sous sa garde comme si il l'avait déja connu auparavant.De même pour le garçon qui rapproche cette relation avec celle de son mentor lors de son passé d'hollow.La suite de son histoire est encore imprévisible,quel chemin choisira le garçon ? Que se passera t-il si il dévoile sa vraie puissance ? Beaucoup de questions triment autour de l'histoire de Wonderweiss...Seul l'avenir nous le dira...Mais cet avenir sera toujours aussi surprenant que l'a été son passé sans aucun doute.
Pour le moment,Wonderweiss reste un enfant.La phrase peut toujours bien résumer cette histoire,mais Wonderweiss est un enfant...Spécial.



Caractéristiques physiques:

Wonderweiss est habillé d'un vetement blanc comme tout arrankar.Il a un trou au milieu de son habit avec un rond jaune.Il n'est pas tres grand,environ 1m60 pour 40kg, et ses cheveux sont blonds et longs.Ses yeux sont violets.Il possède une parti de son masque sur la tête.Sa corpulence ne semble pas montrer sa vraie puissance.Il porte son Zankaputô dans le dos.
Il semble qu'il sourit souvent.Il est d'un style assez normale et ne semble pas avoir de deformation au niveau du visage.Il aime bien être accroupi,peut être que cela reflète son mental,car son physique ne le traduit pas vraiment.On pourrait,avec ce physique,lui marquait une certaine marque d'affection qui pourrait être fatal a celui qui fait cela..

Caractère:

Wonderweiss possede un caractere bien mysterieux pour les personnes de l'Hueco Mundo.En effet,il parle peu et a plutot l'air d'un ange.
Malgrès qu'il passe pour un débile pour les autres,en sortant de simples Oooh et Aaaah,il n'en est pas moins que cet enfant,du a son age,ne connait pas vraiment la différence entre le bien et le mal.Ce qui est un bon point pour lui,car les sentiments de colère,de haine ou d'amour lui sont encore inconnus.
Cette hypothese vient de Tousen qui connait bien le caractere du jeune garçon.Malgrès cela,il reste assez lunatique et peut très bien devenir un vrai monstre alors qu'il ne faisait que jouer...
On peut aussi rajouter que son intelligence n'est pas encore tres développé,mais que sans aucun doute au fur et a mesure de son evolution,il grandira.Quant a la parole il peut dire quelques mots,mais il n'est vraiment pas bavard.

Pour les arrankars:

Première forme:

Le masque : Le masque de Wonderweiss,situé sur sa tête,represente la partie de la tête d'un insecte et plus précisement une libéllule.

Le Zankaputo : Son Zankaputo,fait presque aussi grand que lui,est formé par la Tsuka de couleur violet/gris,sur le haut,on peut aussi voir une couronne avec 3 piques sur le dessus. Sa Tsuba reste dans un style original que celui des Arrankars,elle est de style occientale avec une garde rectangulaire.Sa lame mesure environ 80 cm et est assez large pour la coprulence du jeune garçon.On peut aussi ajouter que celle ci est tres tranchante.
Elle se nomme Lilubela.

Deuxième forme:

Pour se transformer,Wonderweis prononce "Lilubela Zero".Il se transforme alors en une sorte d'insecte géant.Protégé par une carapace pratiquement incassable,sa tête devient alors caché par son masque qui a recouvert tout son visage et l'on ne voit plus que ses yeux.Des ailes poussent a leur tour,celles ci contiennent toute la puissance de Wonderweiss,mais sont aussi dures que du titane.
Ses ailes lui permettent de pouvoir voler rapidement.C'est aussi de ses ailes que vient son attaque principale.Deux gigantesques rayons de Cero sont concentrés dans les ailes.Pour le moment c'est tout ce que nous savons de cette forme la.




Dernière édition par Wonderweiss le Sam 31 Mai 2008 - 0:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wonderweiss Empty
MessageSujet: Re: Wonderweiss   Wonderweiss EmptyMer 28 Mai 2008 - 23:19

bienvenue sur le forum.

Peu de fautes pour l'instant, continue comme ça.

Pour les descriptions physique et morales, il va falloir agrandir encore un peu.

Quand à l'histoire, et vu que c'est un personnage du mangas, quelques lignes en plus seraient bien.

Pour les formes : tu peux les inventer

je laisse à mes "confrères" (xD) le soin de donner leur avis à leur tour

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Magarami Matsuri
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Magarami Matsuri


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Utilisez Google Maps
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Wonderweiss Left_bar_bleue4/10Wonderweiss Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Wonderweiss Left_bar_bleue1000/1000Wonderweiss Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Wonderweiss Empty
MessageSujet: Re: Wonderweiss   Wonderweiss EmptyMer 28 Mai 2008 - 23:28

Bienvenue à toi, Wonderweiss. Bon... 3, 2, 1... BWA ! HA ! HA ! HA ! Tu m'as tué là ! Prendre Wonder, j'y ai jamais pensé ! Il est tout de même très difficile à jouer, parce que ses posts composés d'onomatopées doivent servir à quelque chose. Mais je pense que t'y avais déjà songé Wink

Sinon, bah bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wonderweiss Empty
MessageSujet: Re: Wonderweiss   Wonderweiss EmptyMer 28 Mai 2008 - 23:38

Merci des conseils,
J'ai donc aggrandi l'histoire le physique et le caractère.

Pour tout t'avouer Matsuri,je ne connaissais pas ce personnage avant de le voir sur le forum.
Je me suis arrété au combat entre Ichigo et Grimmjow (Orthographe?)
Mais j'ai repris hier...Ce qui m'a donné envie de rp un peu.
Mais j'ai étudié vite fait ce perso,c'est vrai que ca sera difficile (surtout le post rp..) donc on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wonderweiss Empty
MessageSujet: Re: Wonderweiss   Wonderweiss EmptyJeu 29 Mai 2008 - 0:50

Bienvenue, et bon courage :b
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Wonderweiss Left_bar_bleue9/10Wonderweiss Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Wonderweiss Left_bar_bleue1000/1000Wonderweiss Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Wonderweiss Empty
MessageSujet: Re: Wonderweiss   Wonderweiss EmptyJeu 29 Mai 2008 - 10:06

Bienvenue Smile
Bon, je trouve encore l'histoire un peut courte pour ton personnage, de plus, il nous faudrait un post RP.
Et oui les Formes tu les inventes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wonderweiss Empty
MessageSujet: Re: Wonderweiss   Wonderweiss EmptyJeu 29 Mai 2008 - 17:38

Pour l'histoire je veux bien faire plus long,je vous demanderai juste de prendre en compte, le fait que le perso vient de débarquer et qu'on sait pas grand chose sur lui x)

Le post rp j'essaye de faire ça ce soir (J'ai pas trop le temps la,avec les révisions et la musique)

Pour les formes je vais voir ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Wonderweiss Left_bar_bleue9/10Wonderweiss Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Wonderweiss Left_bar_bleue1000/1000Wonderweiss Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Wonderweiss Empty
MessageSujet: Re: Wonderweiss   Wonderweiss EmptyJeu 29 Mai 2008 - 17:40

Justement comme on ne sait rien de lui tu peux tout inventé et donc faire une histoire 10x plus longue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wonderweiss Empty
MessageSujet: Re: Wonderweiss   Wonderweiss EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:04

Un peu plus longue certes mais 10x plus longue ça risque d'être difficile x)

Pour la forme,c'est une transformation speciale ? Car a ce que j'ai vu il n'y a qu'un seuil de libération...?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Wonderweiss Left_bar_bleue9/10Wonderweiss Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Wonderweiss Left_bar_bleue1000/1000Wonderweiss Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Wonderweiss Empty
MessageSujet: Re: Wonderweiss   Wonderweiss EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:29

bon pour l'histoire sa peux aller:)
transformation, ben regarde quelque scan si tu veux voir , et prépare le post RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wonderweiss Empty
MessageSujet: Re: Wonderweiss   Wonderweiss EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:38

Oki bah j'ai fini la premiere forme

Je me prepare pour le post rp (que j'espere faire ce soir)

Sinon j'ai commencé a matter celui de Grimmjow (Pantera)
L'inspiration va arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Wonderweiss Left_bar_bleue9/10Wonderweiss Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Wonderweiss Left_bar_bleue1000/1000Wonderweiss Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Wonderweiss Empty
MessageSujet: Re: Wonderweiss   Wonderweiss EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:44

ok . bon courage pour la suite, mais c'est quoi un Tsuba/Tsuka??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wonderweiss Empty
MessageSujet: Re: Wonderweiss   Wonderweiss EmptyVen 30 Mai 2008 - 2:13

Alors la Tsuka c'est donc le manche et la Tsuba c'est la garde de l'épée
C'est le nom japonais,je me suis dit que ca ferait mieux =)

Par contre désolé pour le post rp,je rentre de soirée et j'ai pas le temps de le faire (avec un peu d'alcool dans le sang,un peu dur)

Bonne nuit : )
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Wonderweiss Left_bar_bleue3/10Wonderweiss Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Wonderweiss Left_bar_bleue1000/1000Wonderweiss Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Wonderweiss Empty
MessageSujet: Re: Wonderweiss   Wonderweiss EmptyVen 30 Mai 2008 - 5:27

histoire bien trop courte pour un membre de l'Espada , on veut aussi un post rp et ses formes
Revenir en haut Aller en bas
ex Kenpachi Zaraki
¤ Captain of 11th Division ¤

¤ Captain of 11th Division ¤
ex Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un endroit propice aux combats...
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Wonderweiss Left_bar_bleue9/10Wonderweiss Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Wonderweiss Left_bar_bleue1000/1000Wonderweiss Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Wonderweiss Empty
MessageSujet: Re: Wonderweiss   Wonderweiss EmptyVen 30 Mai 2008 - 8:02

C'est con que tu aies pris Wonderweiss car j'étais en train de me demander si je n'allais pas le jouer aussi xD
C'est mon membre préféré de l'Espada xD
Sinon bienvenue à toi, bonne chance pour l'optention de ton personnage et aussi pour réussir à le jouer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://BaTaKa.skyblog.com/
Invité
Invité




Wonderweiss Empty
MessageSujet: Re: Wonderweiss   Wonderweiss EmptyVen 30 Mai 2008 - 9:10

Seichuu Zetsumei a écrit:
histoire bien trop courte pour un membre de l'Espada , on veut aussi un post rp et ses formes

Comme je l'ai dit plus haut,il m'est tout de même assez difficile de gonfler encore plus l'histoire pour ce membre la etant donné qu'on ne connait rien de lui.Mais bon si j'en ecrivais encore plus,ca deviendrait inintéressant a mon humble avis x)

Oui oui le post rp et la forme je vais le faire (faut lire les autres posts aussi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wonderweiss Empty
MessageSujet: Re: Wonderweiss   Wonderweiss EmptyVen 30 Mai 2008 - 15:26

(Désolé pour le double post mais je dois poster le rp Mad)

Post rp

L'atmosphère de L'Heuco Mundo paraissait assez calme.Tous ses couloirs blancs étaient vides et l'on entendait pas un seul bruit.Tout était trop calme dans ce monde dévoré par les haine et les ténèbres.C'est alors que rententit plusieurs pas dans cet immense vide,une présence s'avançait lentement et sereinement.Cette présence n'etait autre qu'Aizen venu voir l'évolution de l'Hogyoku.La petite boule lévitait dans les airs,l'ex capitaine la regarda longuement avant de se diriger vers le Las Noches.Aizen,après avoir fait le debriefing des Espadas,les invita a le rejoindre dans la salle de l'Hogyoku.Personne ne savait vraiment quelles étaient les intentions d'Aizen à ce moment là.Arrivé dans la salle,le capitaine déchu mit sa main au dessus de l'Hogyoku...Il dit alors :

"Le moment est enfin arrivé...Soyez attentifs."

C'est alors qu'une lumiere jaillit de la petite boule.Une épaisse fumée se créa au centre de la pièce.Tous les Espadas virent alors quelque chose qui n'avait pas encore été fait dans l'Hueco Mundo : La naissance d'un Arrankar à partir de l'Hogyoku.Apres que la fumée soit dissipé,on pu voir alors un jeune garçon nu.
Ses cheveux assez longs et de la couleur de ceux d'un ange semblait éblouir la pièce.Le jeune releva la tête en direction d'Aizen qui lui demanda son nom.Le petit semblait troubler mais finit par lui répondre :

"Wond...Wonder..Wonderweiss..."

Aizen se tourna vers Tousen pour lui demander de s'occuper du jeune garçon.Celui ci accepta avec plaisir.Tousen emmena le jeune garçon avec lui dans une des pieces de L'Hueco Mundo.Il marchait le long des couloirs tout en regardant les autres Espadas qui n'avait guère l'air attentionné par le garçon.Contrairement a eux,Wonderweiss semblait très curieux et les regarder tout en leur parlant plus ou moins :

"Waaaaaaaaaaaaaah !,Oooooooh !"

Tousen souriait légèrement.Il lui donna des habits,celui ci s'habilla sans broncher.
L'ex capitaine donna le Zankaputo créé avec Wonderweiss,le petit semblait très interessé par l'épée.Tousen sortir la lame et commenca à apprendre a Wonderweiss les techniques Shinigamis.Le jeune garçon,qui était en pleine admiration devant l'homme au coeur pur,n'eut aucun mal a reproduire ce qu'il faisait.Tousen pouvait sentir les mouvements du jeune garçon.Il savait que Wonderweiss serait très prometteur.Arrivé a la fin de leur entrainement,Wonderweiss prononça quelque chose :

"Tous...Tousen !"

Tousen l'emmena alors a son premier combat contre un hollow.Wonderweiss qui n'en n'avais pas l'air encore conscient continuait de regarder autour de lui en marchant.Ils arrivèrent alors devant le monstre.Le hollow avait l'air d'un niveau moyen.Tousen prit l'initiative en l'achevant d'un seul coup.Un autre monstre apparut,du même niveau sans doute.Tousen n'eut à peine le temps d'ordonner a Wonderweiss d'attaquer le monstre,que celui ci avait déja disparu.En effet le petit semblait avoir acquit une certaine dextérité dans son passé.Après ce combat,le petit prononça ces mots habituels aux oreilles de Tousen :

"Ooooooooooh...Waaaaaah ! Moort ! Moooort !"

Wonderweiss et Tousen vinrent dans le Las Noches.Tousen annonça Aizen :

"Wonderweiss s'est bien débrouillé.Je pense que l'on peut le garder sans problème."

"Très bien Tousen,dans ce cas nous allons procéder a l'opération.Pour le moment laisse le visiter les lieux,peut être trouvera t-il un coin de tranquilité."

Wonderweiss suivit alors Tousen.Il semblait avoir compris les paroles d'Aizen.Il se baladait alors seul dans les longs couloirs et crois Gin,Wonderweiss qui ne l'avait à peine regarder lui tira la langue et continua de marcher.Gin souriait come à son habitude,comme si il n'avait pas fait attention.Wonderweiss quanegat à lui rrdait partout autour de lui et continuait de répéter ces petits cris :

"Oooooooooh...Waaaaaaaaaaaaaaah !!"


Dernière édition par Wonderweiss le Ven 30 Mai 2008 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Wonderweiss Left_bar_bleue7/10Wonderweiss Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Wonderweiss Left_bar_bleue1000/1000Wonderweiss Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Wonderweiss Empty
MessageSujet: Re: Wonderweiss   Wonderweiss EmptyVen 30 Mai 2008 - 16:20

Seichuu Zetsumei a écrit:
histoire bien trop courte pour un membre de l'Espada , on veut aussi un post rp et ses formes

Il est pas de l'espada, c'est un arrankar même s'il est sans doute puissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wonderweiss Empty
MessageSujet: Re: Wonderweiss   Wonderweiss EmptyVen 30 Mai 2008 - 19:32

Voila donc j'ai fait le post rp,j'espère que vous serez satisfaits
Et j'en ai aussi profité pour la 2eme forme :p

Voili voilou ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Wonderweiss Left_bar_bleue3/10Wonderweiss Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Wonderweiss Left_bar_bleue1000/1000Wonderweiss Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Wonderweiss Empty
MessageSujet: Re: Wonderweiss   Wonderweiss EmptyVen 30 Mai 2008 - 22:55

Wonderweiss .... c'est pas un membre de l'Espada ? messemble que oui ...


anyway ... je vais t'apprendre de quoi

le forum ici marche d'une certaine facons ....


plus ton RP est élevé plus ton personnage est fort

si ton rp est faible , ton personnage sera faible


ton histoire est dans la catégorie des shinigamis/lieutenant ( la je serais généreux pour le lieutenant )

regarde un peu ce que les capitaines ont fait , ce que les membres de l'Espada ont fait , etc pour te donné une idée de ce que tu dois faire comme longueur ... on ne veux pas plus petit

deplus

ton personnage n'a pas de background.... tu devrais etre en train de remercier Dieu ( moi en d'autres mots ) pour sa ... parce que sa te permet d'inventé une histoire complètement nouvelle .... tu peux TOUT inventé sur un personnage qui n'a pas de background alors fait nous quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Wonderweiss Left_bar_bleue9/10Wonderweiss Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Wonderweiss Left_bar_bleue1000/1000Wonderweiss Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Wonderweiss Empty
MessageSujet: Re: Wonderweiss   Wonderweiss EmptyVen 30 Mai 2008 - 23:03

Tu vois je te l'avais dit, ton histoire est trop courte ^o^

le post rp est bien, finit l'histoire et ça sera bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wonderweiss Empty
MessageSujet: Re: Wonderweiss   Wonderweiss EmptyVen 30 Mai 2008 - 23:09

Ca marche je me met en route pour l'aggrandir
Simple question, faudrait que j'en rajoute certes mais...A peu près comment,a titre d'exemple evidemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Wonderweiss Left_bar_bleue7/10Wonderweiss Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Wonderweiss Left_bar_bleue1000/1000Wonderweiss Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Wonderweiss Empty
MessageSujet: Re: Wonderweiss   Wonderweiss EmptyVen 30 Mai 2008 - 23:58

Pour Zetsu ce truc c'est les membres de l'espada

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wonderweiss Empty
MessageSujet: Re: Wonderweiss   Wonderweiss EmptySam 31 Mai 2008 - 0:06

C'est fou ce que ça sert le topic : liste des personnages

https://bleach-innovation.forumactif.org/presentations-f5/liste-des-personnages-t653.htm?sid=157d3d88a10021f1122951e8d68944dc

Nom des membres de l'espada ainsi qu'un numéro encore inconnu pour Wonderweiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wonderweiss Empty
MessageSujet: Re: Wonderweiss   Wonderweiss EmptySam 31 Mai 2008 - 0:48

Ok donc j'ai aggrandi l'histoire
Bon je commence a être un peu a court d'idée,mais si je dois en faire encore plus,j'essayerai de le faire ^^'

Voila ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wonderweiss Empty
MessageSujet: Re: Wonderweiss   Wonderweiss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonderweiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser