Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Forum " général " possédant une partie RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magarami Matsuri
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Magarami Matsuri


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Utilisez Google Maps
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Forum " général " possédant une partie RP Left_bar_bleue4/10Forum " général " possédant une partie RP Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Forum " général " possédant une partie RP Left_bar_bleue1000/1000Forum " général " possédant une partie RP Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Forum " général " possédant une partie RP Empty
MessageSujet: Forum " général " possédant une partie RP   Forum " général " possédant une partie RP EmptyMar 27 Mai 2008 - 0:30

Salut à tous, belle compagnie ! Voilà, ma sœur à créé un forum où on parle de l'univers japonais. Un jour, elle eut envie de mettre un RPG dedans et je me suis proposé ! À l'heure où j'écris ce message, il est loin d'être complet. Mais je poste le lien maintenant parce que j'ai mit une section où le membre contribue au gonflement du RPG. Aussi, je ne suis pas sûr d'être clair partout et j'aurai besoin d'avis.

Alors j'vous mets le topo :

Histoire :

La guerre éclata entre les différentes races vivant sur le monde de Dosteros, dû un orgueil sans précédent. Tous voulaient posséder l’immortalité accordée aux dieux. Il fallait pour cela posséder un objet unique : Le souffle de Uster. Ce souffle était contenu dans une orbe faite en sang de Postor solidifié. De nombreuses batailles firent rage partout, décimant des peuples entiers des races qui étaient soit contre la guerre, soit simplement sur le passage des soldats. Uster, en ayant plus que marre de cette boucherie inutile, parce que lui connaissait l’endroit où se trouvait l’orbe, décida de créer des créatures pour les calmer. Ce fut la fin de la guerre entres races préexistantes mais en engagea une autre contre ces nouvelles créatures.

Ce que les peuples ne savaient pas, c’est qu’une fois morts, ils se retrouvaient tous dans un monde où ils erraient. Dans ce monde, ils vivaient comme dans le monde des vivants, à quelques détails près. Tout d’abord, impossibilité de re-mourir. Ensuite, obligation de se tenir bien, sous peine de finir damné et récurer les toilettes toute la journée. Enfin, toujours obéir à toute entité plus haute dans la hiérarchie céleste que soi.


Les classes jouables :

- Les anges : Police des âmes
- Les anges gardiens : Possibilité de retourner dans le monde des vivants pour effectuer le travail confié par les divinités. Un peu comme leurs soldats. À ce stade, leurs pouvoirs qui feront d’eux des dieux commencent à se développer.

. Divinité :
- Les servants des divinités : Le plus bas échelon des divinités. Ne peut donner d’ordre à ceux qui sont en dessous dans la hiérarchie. À partir de ce grade, ils n’ont plus faim. Peuvent modifier leur taille même si ce n’est pas leur capacité initiale.
- Les quarts de dieux : Peut contrôler son élément à distance.
- Les demi-dieux : Grosse puissance, peut refuser des ordres sauf ceux du créateur. Peut changer son apparence.
- Les deux tiers de dieux : Très puissants, ne peut être tué qu’avec l’élément contraire.
- Les dieux : Omnipotent dans le domaine affilié.
- Le Créateur : Omnipotent.

Inter P.S : Le créateur est déjà prit


Magie :

Les flux magiques ne sont pas constants ni également répartis. Pour lancer un sort il faut d’abord analyser le flux magique ambiant. S’il est inférieur à 15%, le sort sera inefficace. Supérieur à 80%, lancer le sort comporte des risques (pour les âmes) La présence d’une divinité augmente fortement le flux magique. Plus cette divinité est puissance, plus le flux se rapprochera des 100%. Si c’est le cas, lancer un sort dans ces conditions déclenche le niveau ultime de celui-ci. Dévastateur et imprévisible à souhait.


Types de personnages :
Ils peuvent être de toute sorte à condition qu'il puisse communiquer d'une manière claire.

Feuille de personage :

Hélà ! C'est important ! Une fois votre perso créé, je vous attribuerai des caractéristiques en fonction de ce que vous aurez mit (en terme d'élément, et non de quantité)

PV : Santé, à 0, vous mourrez et ressuscitez à l'église de résurrection dans la ville des divinités.

PM : Magie, à 0, vous ne pouvez plus lancer de sort. Il faudra la recharger soit avec des potions, soit à l'église, soit en dormant, soit en touchant une pierre relai.

At. : Il s'agit de votre force brute. Plus elle est élevée, plus vous coups directs feront mal.

Def. : Il s'agit de votre constitution. Plus elle est élevée, moins les coups reçus vous feront mal.

Cha. : Il s'agit de votre charisme. Plus il est élevé, plus vos chance de réussir vos tours diplomatiques seront grandes et plus vos chance de réussir un mensonge le sera aussi. C'est la seule statistique qui n'augmentera jamais.

Agi. : Il s'agit de votre dextérité. Plus elle est élevée, plus vous aurez de chance d'esquiver les coups, vous déplacer plus rapidement et mieux réussir les travaux manuels.

At. Mag. : Il s'agit de votre capacité offensive magique. Plus elle est élevée, plus vos sorts seront efficaces.

Def. Mag. : Il s'agit de votre résistance à la magie. Plus elle est élevée, mieux vous supporterez les dégâts des sorts, mais aussi avec moins de chance de subir une altération d'état due à la magie.

Aff. : Il s'agit de votre affinité magique. Ici sera répertorié à combien de points chaque magie que vous maîtrisez en est. Plus elle est élevée, moins les sorts vous prennent de temps et de points de magie.

Cr. : Il s'agit de l'argent que vous possédez. Pas besoin d'explications, si ?

Alt. Et. : Ici seront répertoriées les différentes altération d'état qui vous accablent.

Obj. : Ici seront répertoriés les objets que vous possédez. Armes, protections, autres.


Principe du bestiaire :

Bah oui, il faut bien ça ^3^ En plus de celle qu’on peut croiser sur la planète IRL (avec p’tet quelques trucs pas pareils, ça dépendra de mon humeur ou de celle des PNJ) J’en mettrai au fur et à mesure quand j’en aurai envie =3= Vous pouvez tailler le bout de gras avec l’une de ces quatre créatures mais vérifiez si elles ne sont pas belliqueuses d’abord ou qu’elles sont aptes à vous comprendre. Les créatures vont du classique médiéval fantastique à des trucs plus freestyle. Je mettrai dans la description d’une créature : « Maléfique » lorsque celle-ci le sera.


Il y a aussi des altérations d'état positives et négatives, comme dans les jeux vidéos ^^


Lorsqu'il y aura beaucoup de membres, je pourrai ouvrir la classe des créatures aux membres mais bon... =3=


Voilà ! Je pense avoir tout résumé, ça vous tente, hein ? Allez, faites-moi plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum " général " possédant une partie RP Empty
MessageSujet: Re: Forum " général " possédant une partie RP   Forum " général " possédant une partie RP EmptyMar 27 Mai 2008 - 0:36

Ce serait pas mal aussi de mettre le lien du forum pour qu'on y fasse un tour ou s'inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magarami Matsuri
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Magarami Matsuri


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Utilisez Google Maps
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Forum " général " possédant une partie RP Left_bar_bleue4/10Forum " général " possédant une partie RP Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Forum " général " possédant une partie RP Left_bar_bleue1000/1000Forum " général " possédant une partie RP Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Forum " général " possédant une partie RP Empty
MessageSujet: Re: Forum " général " possédant une partie RP   Forum " général " possédant une partie RP EmptyMar 27 Mai 2008 - 0:38

Meeeeeeeeerde !!! Very Happy Quel boulet !

Le lien

Je suis pas en forme ce soir... -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Forum " général " possédant une partie RP Left_bar_bleue9/10Forum " général " possédant une partie RP Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Forum " général " possédant une partie RP Left_bar_bleue1000/1000Forum " général " possédant une partie RP Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Forum " général " possédant une partie RP Empty
MessageSujet: Re: Forum " général " possédant une partie RP   Forum " général " possédant une partie RP EmptyMar 27 Mai 2008 - 19:30

on peut dire sa:p
Revenir en haut Aller en bas
Magarami Matsuri
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Magarami Matsuri


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Utilisez Google Maps
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Forum " général " possédant une partie RP Left_bar_bleue4/10Forum " général " possédant une partie RP Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Forum " général " possédant une partie RP Left_bar_bleue1000/1000Forum " général " possédant une partie RP Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Forum " général " possédant une partie RP Empty
MessageSujet: Re: Forum " général " possédant une partie RP   Forum " général " possédant une partie RP EmptyMer 28 Mai 2008 - 15:53

Nous venons de fixer un petit truc qui faisait que ceux qui n'étaient pas membre ne pouvaient pas voir grand chose de ce qu'il y avait et cela paraissait vide, donc on a réglé ce problème
Revenir en haut Aller en bas
ex Kira Izuru

ex Kira Izuru


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Forum " général " possédant une partie RP Left_bar_bleue8/10Forum " général " possédant une partie RP Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Forum " général " possédant une partie RP Left_bar_bleue1000/1000Forum " général " possédant une partie RP Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Forum " général " possédant une partie RP Empty
MessageSujet: Re: Forum " général " possédant une partie RP   Forum " général " possédant une partie RP EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:39

Ben sa a l'air simpa ton truc =D Moi je pense que je vais aller y faire un petit tour ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum " général " possédant une partie RP Empty
MessageSujet: Re: Forum " général " possédant une partie RP   Forum " général " possédant une partie RP EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:12

Pas male du tout^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum " général " possédant une partie RP Empty
MessageSujet: Re: Forum " général " possédant une partie RP   Forum " général " possédant une partie RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum " général " possédant une partie RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Bleach
» Hasegawa Taiki (ou "guest" )
» Mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Activités hors rp :: HRP :: Pubs et Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser