Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Le dernier départ [ Orihime & Abidias ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le dernier départ [ Orihime & Abidias ] Empty
MessageSujet: Le dernier départ [ Orihime & Abidias ]   Le dernier départ [ Orihime & Abidias ] EmptyJeu 22 Mai 2008 - 0:58

Derniers évènements importants :

I

Hallibel rencontre Kurosaki Ichigo, le vizard qui intéresse tant Aizen-sama comme elle l'appelle si bien. Après une longue discussion sous la pluie, l'Espada numéro deux se met à réfléchir. A quoi bon combattre une personne que l'on veux considérer comme amie alors que leurs situations l'empêche?

II

Après cette rencontre, Hallibel décide de voir la fameuse amie du vizard, Inoue Orihime. Une autre discussion a lieu, et une amitié semble se fonder. Hallibel fait part du fait qu'elle ne sait plus quoi faire, soit rester auprès d'Aizen, celui qui l'avait sauvé de la mort avant qu'elle ne devienne un arrancar, ou alors passer dans l'autre camp et savoir qu'elle devrait tôt ou tard le rencontrer à nouveau, mais en tant qu'ennemi. L'ancien Espada Abidias surprend ces dires, Mira Rose, Sun Sun et Apache sur place également. Une alliance se forme entre les trois, et leur choix et de quitter le Hueco Mundo une fois le bon moment trouvé. La trahison est impossible, car dans tous les cas, c'est la mort qui les attend.

III

Hallibel rencontre à nouveau Ichigo, mais pour combattre. Cependant, elle rapporte les choses que voulait lui dire Orihime, et malgré les divers affrontements dans la ville, ce combat ne se terminera que par une phrase : "Je reviendrais, mais avec Orihime et un autre arrancar". Elle insinuera donc qu'une nouvelle alliance aura lieu, proposée par les "gentils" du Hueco Mundo.

IV

Aizen fait son apparition après quelques semaines d'absences, et il indique bien que ses plans ne tarderont pas à être appliqués. Tout en restant impassible, les choix d'Hallibel ne changeront pas.

V

Hallibel vient chercher Orihime accompagnée de ses trois fraccions, se crée un chemin pour accéder à l'Akumato sans se faire repérer ou suivre, et voilà les trois réunit.

...

Six personnes dans la salle de l'Akumato, une ambiance lourde et stressante dominante. Il y a Hallibel, l'Espada numéroté deux, ses trois fraccions du nom d'Apache, Mira Rose et Sun, la prisonnière du Hueco Mundo, l'humaine nommée Inoue Orihime, et pour finir, l'ancien Espada numéroté un, désormais numéro cent, Abidias Ferrando.

"Merci d'avoir fait si vite Abidias."

On sentait l'angoisse dans la voix de la belle femme à la peau chocolat. Ils n'avaient pas beaucoup de temps en fait, c'est pour celà qu'afin de ne pas éveiller trop de soupçons trop rapidement, l'ex-Espada avait dégagé le chemin allant de Las Noches à l'Akumato. Ils n'allaient pas tarder à partir, et afin de savoir si oui ou non il y avait une présence autre qu'eux, la blonde posa son index droit sur le mur de cette petite salle, et soupira un faible instant.

"Bon, dès que l'on est sur place, on doit effacer toute trace de notre lieu d'arrivée, et surtout trouver Ichigo. C'est bon ou vous avez d'autres propositions?"

S'il y en avait, il fallait les dire, et vite. L'Espada retira son doigt sur mur et se dirigea vers le centre de la pièce où allait apparaitre la negacion qui allait permettre leur départ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier départ [ Orihime & Abidias ] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier départ [ Orihime & Abidias ]   Le dernier départ [ Orihime & Abidias ] EmptyJeu 22 Mai 2008 - 2:48

Orihime était arrivée avec Hallibel. C'était enfin le jour. Elle avait attendu si longtemps...Du moins, ça lui avait semblé excessivement long. Une journée aurait pu être une semaine qu'elle aurait trouvé ça normal. L'ex-espada arriva, Hallibel le remercia et vérifia sil n'y avait personne au à l'entour.

Inoue jouait nerveusement avec ses mains. C'était l'heure du départ, enfin. Lorsque Hallibel reprit la parole, le coeur d'Orihime se pinca au nom d'Ichigo. Elle se demandait comme ça allait être. Comment ça allait se dérouler. Toujours une pensé positive en arrière plan, elle secoua la tête pour dire quelle n'avait pas d'idée et qu'elle était prête.

*Kurosaki-Kun va..va être là..Et peut-être les autres...Je vais les revoir je vais enfin les ..revoir.*

Bon, mieux vallait sen donner plus et avoir une petite partie que de ne donner que peu et de n'avoir rien du tout. La porte, le portail ou peu importe, le moyen qui allait les faire sortir d'ici était là, au centre de la pièce. Orihime regarda Hallibel, puis l'ex-espada. Elle attendait un autre signla, comme si ça ne pouvait pas être si proche.

Même si elle savait bien que ça ne faisait que commencer..
Revenir en haut Aller en bas
Abidias Ferrando
¤ Chef de la Privaron Espada ¤

¤ Chef de la Privaron Espada ¤
Abidias Ferrando


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Le dernier départ [ Orihime & Abidias ] Left_bar_bleue8/10Le dernier départ [ Orihime & Abidias ] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Le dernier départ [ Orihime & Abidias ] Left_bar_bleue1000/1000Le dernier départ [ Orihime & Abidias ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le dernier départ [ Orihime & Abidias ] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier départ [ Orihime & Abidias ]   Le dernier départ [ Orihime & Abidias ] EmptyDim 25 Mai 2008 - 11:22

Abidias arriva le dernier dans l'akumato. Les deux arrankars et l'humaine était passé par sa zone, si l'on pouvait l'appeler ainsi, pour échapper à la vigilance de certains, il était resté un moment en arrière pour s'assurer que personne ne les suivaient et avait très vite rejoint le reste du groupe juste après

"Merci d'avoir fait si vite Abidias."

L'inquiétude était persceptible dans sa voie, inquiète pour les prochains évènements et surtout pour sa vie quand Aizen apprendrait sa trahison. Abidias tappait nerveusament de son index contre le fourreau de son épée et il remarqua qu'Orihime bougeait ses mains nerveusement elle aussi
Abidias poussa un soupir pour se calmer un peu, il était évidemment lui aussi inquiet de la tournure qu'allalit prendre les évènements, mais il était de toute façon trop tard pour faire marche arrière

Hallibel vérifia une dernière fois si aucune présence ennemi se trouvait à proximité


"Bon, dès que l'on est sur place, on doit effacer toute trace de notre lieu d'arrivée, et surtout trouver Ichigo. C'est bon ou vous avez d'autres propositions?"

"Je pense qu'on peut s'en tenir à ce plan, de toutes façon nous n'avons pas vraiment le choix"

Après avoir parlé, il rejoingnit Hallibel au centre de la pièce, en attendant le portail qui arriverait incessament sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier départ [ Orihime & Abidias ] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier départ [ Orihime & Abidias ]   Le dernier départ [ Orihime & Abidias ] EmptyDim 25 Mai 2008 - 15:23

C'était leurs derniers mots dans le Hueco Mundo. Pour Hallibel et probablement pour Abidias aussi, dire adieu à ce monde qui était aussi le leur n'était pas si simple. Pourtant, les gens prennent des décisions qui changent leur vie, comme Aizen en quittant la Soul Society, Orihime pour rejoindre ses amis, et d'autres pourraient suivre. Certaines décisions sont dures à prendre, tout simplement car elle peux signifier que certaines choses vont disparaitre, que des liens vont se briser, ou que des risques vont être à prendre. Mais l'Espada numéro deux, ou plutôt l'ancienne Espada ne regrettait pas son choix, et elle le fit comprendre après un dernier soupir.

"Je ne sais pas si la victoire ou la mort va nous attendre, mais allons-y."

Elle leva son bras droit avec douceur, quelque peu hésitante, et fit bouger son index qui ouvrit la fameuse negacion qui allait les menner dans le monde des humains, plus particulièrement dans la ville de Karakura où résidait Kurosaki Ichigo et ses amis.

"Mais sachez une chose, toi surtout Orihime-san, c'est que je ne te laisserais pas mourir par la main de nos adversaires."

Elle avait retourné son visage à peine visible vers la jeune femme, son regard peu rassurant, mais qui exprimait son envie de la protéger à sa façon. Quand à Abidias, il reçu lui aussi un regard, mais sans un mot. Il devait comprendre qu'elle serait prête à tout pour l'aider, et qu'en aucun cas elle n'essairais de le trahir. Et ses fraccions, elles savaient très bien ce que qu'elle ferait si elles venaient à être en danger.

"On y va. Negacion."

Les murs devinrent noirs, un bruit étrange se fit entendre, et ils disparurent tous les six dans cet étrange passage. Le dernier regard d'Hallibel sur la pièce était mélancolique, et sans qu'elle le veuille, une larme coula de ses yeux, et la pièce redevint normale, mais vide. Ils étaient bel et bien partit.

[Je me charge de faire le topic dans la soirée Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier départ [ Orihime & Abidias ] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier départ [ Orihime & Abidias ]   Le dernier départ [ Orihime & Abidias ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier départ [ Orihime & Abidias ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Hueco Mundo :: Hueco Mundo :: Akumato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser