Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 fin de formation et recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Inyan
Invité




fin de formation et recrutement Empty
MessageSujet: fin de formation et recrutement   fin de formation et recrutement EmptyMar 6 Mar 2007 - 1:55

Il était encore tôt, a peine le petit matin...
Une petite brise venait frôler le visage d'Inyan.
Cette journée était un peu particulière dans sa "vie" d'âme.
Ce n'était pas de l'excitation mais plutôt de la curiosité!

en ce jour, il devenait finalement un shinigami!

De la curiosité? et bien oui... car sans avoir vraiment forcé son travail il savait que les résultats de ses examens allaient être plutôt bon.
Ainsi il allait découvrir dans quelle division il allait travailler!

Il se mit en marche vers l'académie ou était affiché les diverses renseignements.
il se fit doubler par plusieurs étudiants qui courraient comme des fous pour voir les résultats en premier. L'un deux salua Inyan... Pas de réponse...

Bien qu'il ne se sentait plus spécial qu'eux... il se savait différent! plus mur... plus solitaire aussi!
Son séjour a l'académie se passa sans aucun problème! Toutes ses aptitudes étaient excellentes! mais il lui manquait encore ce travail d'équipe...

Il arriva devant le panneau d'affichage. Une vingtaine d'élèves étaient agglutinés dessus
Plusieurs minutes passèrent quand il y eut accès

fin de formation et recrutement Tableaudesrsultatsshinidx7

" Pas si mal 7eme...Même si je trouve le résultat un peu injuste...enfin ca n'a pas tellement d'importance "

Et alors qu'il allait regarder le second tableau pour connaitre le lieux de son affectation, une voix l'appela...
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku
Invité




fin de formation et recrutement Empty
MessageSujet: Re: fin de formation et recrutement   fin de formation et recrutement EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:19

"-Hey !"

Le capitaine de la 8ème division se baladait dans les couloirs de l'académie pour se changer les idées quand il aperçut un jeune shinigami du nom de Inyan qu'il avait rencontré dans un bar du Sereitei. Shunsui adorait parler avec les vagues d'étudiants. Leurs buts et leurs principes utopiques l'étonnaient. Il les aidait à se retrouver, à faire des choix, et surtout à s'intégrer dans un monde qui, pour eux, sortait du commun. Ces simples actions ne lui prenaient quasiment pas de temps et elles lui permettaient de s'évader du Q.G. pour aller boire du saké dans le dos de sa chère Nanao-chan, s'empechant ainsi des corvées administratives envahissantes et ennuyantes. Prévenu à l'avance, il annonçait parfois la division à laquelle les futurs Shinigamis allaient appartenir. Cette fois son aide s'était portée sur Inyan.

"-Je suis Kyôraku Shunsui, le capitaine de la 8ème division du Sereitei, tu te rappelles de moi ? Je voulais te prévenir que tu as été intégré à la 2ème division. Ton capitaine, Soi Fong, attend ta visite le plus tôt possible. Il faut que tu saches que chaque Shinigami entrant dans une division devra s'entretenir avec son capitaine pour comprendre les interêts et les buts de celui-ci. Fais attention, Soi Fong paraît mignonne et adorable, mais elle refusera toute proposition de beuverie commune..."
Revenir en haut Aller en bas
Inyan
Invité




fin de formation et recrutement Empty
MessageSujet: Re: fin de formation et recrutement   fin de formation et recrutement EmptyMer 7 Mar 2007 - 0:37

"- Kyôraku taicho!"
Inyan salua avec le plus grand des respects

Il était cependant fort étonné d'entendre parler de "beuverie"... bien qu'il soit aller plusieur fois au bar dans le seireitei, Inyan n'en sortait jamais saoul...

"- Kyôraku Taicho! je vous remercie de vos conseils!
Je vais de ce pas me présenter a soi fong taicho!"


D'une courbure du dos, le jeune shinigami s'éloigna et pris la route de la seconde division

"le capitaine Soi Fong est assez autoritaire...elle n'exige que la perfection...mais tant que je ferais ce qu'on me demande, pas de raison de m'inquieter..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de formation et recrutement Empty
MessageSujet: Re: fin de formation et recrutement   fin de formation et recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de formation et recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser