Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Giinen Stuki

Aller en bas 
+3
ex Madarame Ikkaku
Ichigo kurosaki
Giinen Stuki
7 participants
AuteurMessage
Giinen Stuki
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Giinen Stuki


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Giinen Stuki Left_bar_bleue6/10Giinen Stuki Empty_bar_bleue  (6/10)
Reiatsu:
Giinen Stuki Left_bar_bleue1000/1000Giinen Stuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Giinen Stuki Empty
MessageSujet: Giinen Stuki   Giinen Stuki EmptyVen 9 Mai 2008 - 21:33

Vous

Citation: Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme.
Âge : 15 ans
Lieu d'habitat : Canada - Québec
Statut : Étudiante.
Loisirs :Mangas, écriture, lecture, théâtre, dessin, chant.
Comment avez-vous connu le forum ? : Sur le top 50 des forums JDR =3
Un avis sur le forum : Il a l'air bien rempli


Le personnage

Prénom : Stuki

Nom : Giinen
Âge : 200 ans.

Grade: Vizard.

Histoire: Stuki est née à Karakura, dans un quartier pauvre du nord. Il vivait avec sa mère, son grand frère et sa petite sœur. Très jeune, il avait déjà un goût très développé pour les combats et revenait souvent chez lui couvert de bleus, mais souriant. Stuki passait son temps dehors avec sa sœur, qu’il protégeait comme un garde du corps. Il aimait la vie, adorait les batailles, et idolâtrait son grand frère, si bon et si pur. Celui-ci, nommé Mori, rapportait toujours de la nourriture qu’il achetait avec l’argent qu’il gagnait en travaillant. A l’époque ou Mori avait commencé à travailler, Stuki avait huit ans, et Mori, quinze. Mori protégeait leur mère des voleurs, et Stuki, il les protégeait des Hollows, qu’il arrivait à voir. Chaque fois qu’il y en avait un de proche, il cachait sa famille, croyant que le Hollow les mangeraient. Chuuni, leur petite sœur, avait le même don que Stuki, mais elle avait peur des morts et des Hollows, donc elle cachait la vérité.
Stuki allait toujours se promener sur le bord de l’eau, en compagnie de sa sœur ou de sa mère. Chaque fois qu’il y allait, il voyait Mlle. Sakura, une femme morte dans le lac.


-Bonjour, Mlle. Sakura, je vous apporte des fleurs! S’exclamait-t-il chaque fois qu’il la voyait.

-C’est bien gentil, mon garçon, le remerciait la femme.

Myriou, la mère de Stuki, croyait qu’il s’était inventé une amie imaginaire mais Chuuni, elle, elle voyait bien à qui il parlait, et ça lui faisait peur, comme si la femme allait devenir un monstre et le tuer par la suite. Malheureusement, la fillette avait raison.
Mlle. Sakura était resté trop longtemps sur terre, sans qu’un shinigami ne vienne la transféré dans la Soul Society. Stuki n’était pas venu la voir depuis deux jours, et il avait décidé d’aller lui apporter des fleurs avec Chuuni. La fillette, elle, savait que s’était une mauvaise idée, mais pour protéger son secret, elle avait décidé de ne rien dire.
Arrivé sur les lieux, il avait constaté qu’elle n’était pas là. Sentant Chuuni tirer sur son pantalon, il s’était retourné.


-Qu’est-ce qu’il y a, Chuuni?

-Je veux partir, j’aime plus cet endroit, grand frère! Avait fit la gamine de six ans, gêné de sa demande.

-Pourquoi, ma belle? De quoi as-tu peur?

La fillette avait écarquillé les yeux et les avait promptement fermés. Elle pointait du doigt le vide pour les yeux normaux, mais le Hollow pour ceux avait beaucoup de reaitsu. Stuki avait tourné la tête juste à temps pour voir l’énorme bras du Hollow foncé vers eux comme une fusée. Voulant protégé sa sœur, il l’avait prise, avait courut jusqu’au lac et avait lancé Chuuni. La petite sanglotait et criait de panique. Elle ne savait pas nager mais Stuki croyait que s’était la seule place ou il pouvait la sauver car il n’avait jamais vu un Hollow aller dans l’eau et qu’il croyait qu’ils en avaient peur.
Avec beaucoup de volonté, Stuki regarda l’énorme Hollow dont il avait peur. C’était normal pour un enfant de neuf ans d’avoir peur d’une créature aussi atroce. Grande et mince, ressemblant un peu à un serpent, le Hollow avait une bouche qui ne se fermait jamais et qui faisait dix fois celle d’un humain, ce qui faisait étrange dans son visage trop petit. Pourtant, le Hollow semblait capable de bien des choses, comme de faire allongé son bras et mettre tout son poids dessus pour l’écraser. Stuki avait pourtant de la peine en voyant le Hollow. Dans ses yeux, il voyait une lueur minime qui était celle qui illuminait autrefois les jolis yeux verts de Mlle. Sakura.
Près à laisser sa vie pour sauver sa sœur, il allait charger lorsque quelqu’un l’en empêcha. S’était un grand homme, vêtu d’un kimono noir et d’un sabre. Il avait l’air sérieux et semblait voir la créature.


-Petit, on dirait que ta sœur se noie.

C’était la seule parole qu’avait dit l’homme avait de s’élancer vers le Hollow et de le tuer. Stuki, perdu, dut se répéter trois fois la phrase de l’homme dans sa tête avant d’enfin comprendre. Sa sœur!
Il avait courut vers le lac et avait vus que sa sœur était toujours vivante, mais semblait au bord de la noyade. Stuki, qui avait souvent écouté des films volés, savait qu’il ne fallait jamais toucher quelqu’un de paniquer sans risquer de se faire noyer, donc il avait prit la branche qu’il avait utilisé pour essayer de faire peur au monstre et l’avait brandit jusqu’à ce qu’il atteigne sa sœur, affolé. Celle-ci était parvenue à prendre la branche et Stuki avait put la ramener au bord, épuisé par la peur. La gamine et Stuki étaient retournés chez eux sans regarder derrière, le garçon portant Chuuni et celle-ci pleurant toutes les larmes de son corps.


Après cet épisode éprouvant de leur vie, leur vie avait reprit le court normal, sauf que Stuki ne parlait plus aux morts de peur qu’ils deviennent des Hollows. Il s’était aussi acheté, pour ne pas dire voler, un sabre léger qu’il croyait pouvoir utilisé contre les monstres. Il avait quinze ans quand son frère quitta la maison comme un lâche. S’était lui qui payait la meilleure partie de leur logement, et maintenant, il décidait de les abandonnés pour fuir les problèmes nombreux qu’il avait accumulé à son travail. Stuki ne l’aimait plus, il était rendu à le détester en voyant son vrai visage. Il n’était pas bon, il était même mauvais. Chaque fois qu’il sortait, il se trouvait une fille, sortait dans un bar avec elle et finissait la soirée en l’envoyant promener. Stuki, lorsqu’il l’admirait encore, était sortit avec lui, un soir, et Mori avait fait preuve de la pire méchanceté au monde. Il avait frappé une fille parce que celle-ci ne voulait pas de ses avances osées. Mori avait l’air de se foutre de voir que Stuki était là, à ce moment, il semblait même aimé l’idée que son frère voit comme il était mauvais. Serrant les dents chaque fois que la fille se mangeait un coup, il ne pouvait que se résigner à le laisser. Il était encore trop faible et à cette époque, il n’avait pas de sabre. C’est justement le jour d’après qu’il avait été cherché son sabre. Il avait onze ans, Mori en avait dix-huit et Chuuni en avait huit.

Il ne se passa plus trop de choses, mise à part le fait que Stuki devint très bon au katana et qu’il parvint à s’en payer un de bonne qualité lorsqu’il se mit à travailler, à seize ans. Il cessa de voir son frère, resta toujours le même avec Chuuni, qu’il protégeait énormément, même si ça énervait la jeune fille.
Stuki devint un jeune homme de 20 ans, et Chuuni, elle, en avait dix-sept. Un jour, lorsqu’ils se promenaient une fois de plus sur le bord du lac, Stuki sentit une présence. Il avait apprit que Chuuni voyait aussi les morts, et savait qu’elle en avait peur, surtout après leur dernière aventure avec un Hollow, ou la fillette avait failli se noyer. L’adolescente tremblait beaucoup, mais Stuki, Batailleur et dure à cuir, ne montrait plus sa peur depuis ses dix ans, ou il s’était battu avec une arme pour la première fois. Un poignard usé qu’il avait trouvé au sol. Il n’avait tué personne, mais les quatre voyous avaient été blessés.


-St…Stuki? …J’ai un mauvais pressentiment!

Stuki avait placé sa sœur derrière lui, sans remarqué que justement, son assaillant était derrière eux. Chuuni lâcha un cri lorsqu’elle se sentit soulevé par un énorme bras. Stuki se retourna et vit se qui avait attaqué sa sœur. Un Hollow, évidemment. Il sortit son katana, le brandit devant lui et fonça en criant. Sa sœur, apeurée, tentait désespérément de se déprendre du Hollow, en vain. Stuki tenta de le blesser mais fut projeté au sol par la queue de la créature. Incapable de se relever et étouffé par le poids de la queue qui l’écrasait, il devint rouge, incapable de respiré. Sa vision se brouilla, les hurlements de Chuuni devinrent moins forts et il sombra.

Il était resté sur terre pour essayer de voir si sa sœur avait survécu, mais voyant qu’il ne la trouvait pas, il chercha à partir, mais l’idée que sa sœur soit encore vivante était trop forte. L’homme qui les avait sauvé, bien des années plus tôt, c’est lui qui le transféra dans la Soul Society.
Stuki resta le batailleur qu’il était autrefois et garda son attitude protectrice mais impulsive. Il fut emmené au Seireitei et devint un shinigami, mais après avoir été submergé par l’idée de gagner en force, il transgressa les règles et tenta de devenir plus fort. Il y parvint en acquérant des pouvoirs de Hollow. Exilé de la Soul Society, il retourna sur terre et devint un Vizard en apprenant à contrôler son Hollow intérieur avec beaucoup de difficultés, mais avec l’aide des autres Vizards qui avait rencontré.



Caractéristiques physiques:

Stuki fait 1m84 et pèse exactement 120 livres. Il est mince et musclé, sans l’être trop. Ses cheveux sont d’un bleu glacé et métallique, ils sont mi-courts. Ils sont épais et dégradés. Comme ses yeux sont noirs et petit, on peut dire qu’il semble toujours endormi. Il ne manquerait plus que les cernes, qui apparaissent à l’occasion. Il porte toujours le même accoutrement : Chandail noir et rouge, pantalon noir, bottes longues et noires elles aussi. Par-dessus ces vêtements, il porte un kimono blanc et bleu avec des fantaisies dont il rentre un coté dans sa ceinture, pour qu’on voit son chandail. Sa ceinture sert plus à tenir son Zanpakuto, et elle est très simple, elle est noire.

Caractère:

Impulsif, il se laisse facilement provoqué et il finit toujours par se battre. Protecteur envers les filles, il sait se montrer respectueux envers elles mais est souvent arrogant envers les hommes, sauf envers ceux qu’il connaît assez bien pour dire qu’ils ne méritent pas son arrogance. Parfois étrange, il adore faire peur aux gens avec ses idées étranges, comme celle de mettre un « bon à rien », comme il appelle tous les hommes qu’il voit, sur un tapis roulant lorsqu’il a les deux jambes cassées.
Toujours fidèle, il tient toujours ses promesses et garde toujours le silence lorsque ses amis le lui consigne. Il est très sensible à la peine des autres, mais ne le laisse voir que par ses questions comme : « Est-ce que tu veux en parler? ».


Pour les shinigamis et vizard:

Shikai: Son Zanpakuto, nommé Uzumaki Yuki, crée des tourbillons de particules de glaces très coupantes qui, lorsqu’elles s’enfoncent dans la peau de l’assaillant, le font figer ou le frigorifie, tout dépendant la distance qu’à parcourut les particules et la force avec laquelle est s’est enfoncé.

Bankai: Lorsqu'il utilise son bankai, il se transforme en un tigre d'aiguilles glacées. Long, grand et flexible, Stuki peut envoyer autant d'aiguilles que Ishida peut envoyer de flèches. En tournant sur lui-même, il crée un bouclié glacé qui frigorifie quiconque essais d'y entré. Ce n'est pas un Bankai très fort, mais il est très utile selon Stuki.


Test RPG :

-T'a pas honte, un peu!

-Quoi encore! J'ai fais quoi cette fois? maugréa Stuki en s'approchant de Mia, la femme qui avait prit soin de lui lorsqu'il était arrivé sur terre. Elle semblait la seule à le voir.

La femme tapait du pied, les bras sur ses hanches et la bouche pincer. Stuki rougit, gêné de ne pas savoir ce qu'il avait fait. La femme pointa la table et Stuki se mit à battre des bras en disant que se n'était pas lui. Sur la table, il devait y avoir au moins vingt bouteilles de Saké vide qui y était entassée.

-C'est pas moi! ...Je te le jure sur mon...Sur Uzumaki Yuki!

-Espèce d'alcoolique! Moi qui te croyait alergique à l'alcool! Tu m'as donc menti?

-M...Mia! Je déteste réellement l'alcool! Tu devrais demandé à Mizu, c'est peut-être elle, tu sais comment elle est!

La femme cassa sa cuillère pour brassé la soupe qu'elle s'apprêtait à lui préparé avant de voir toutes les bouteilles empilées sur la table. Stuki savait que s'était mauvais signe. Il sortit de la cuisine en courant mais fut rapidement rattrapé par la femme qui le frappa d'un coup de poing derrière la tête. Stuki se frotta le crâne en serrant les dents et regarda sa "mère" d'une façon piteuse.

-Ça, c'était pour m'avoir fait peur.

-Mais...

-Allez, file! Je vais parlé à Mizu et si j'apprends que s'est réellement toi qui a autant bus, tu ne croiras pas à ta punition.

-Tu sais que je ne vis plus ici, Mia? fit Stuki en essayant de ne pas trop la povoquée.

La femme lui donna une claque derrière la tête et retourna dans la cuisine. Stuki se frotta une fois de plus la tête et se releva.

-Fait pas si, fait pas ça...Nanani, nanana...Que je l'aimes, cette bonne dame! soupira le garçon en sortant de la maison.

Dans la foule, il se sentait bien. En fait, il se sentait bien partout ou il y avait du monde en tonne, même si personne ne le voyait. Tantôt debout au centre de la foule, tantôt assis sur une table de pique-nique sur le bord de l'eau, il passait toujours innaperçu. Cet endroit ne lui disait rien, puisqu'il avait perdu la mémoire en mourrant, mais ça lui faisait l'impression d'un déjà vue chaque fois qu'il allait au bord de l'eau.

-Dit, bonhomme? Est-ce que tu es mort, toi aussi? Demanda un petit garçon grand comme trois pommes.

-...Moi? Fit Stuki, un peu surpris. Hum...Oui...Disons que je suis mort!

Il se mit une main derrière la tête et rit nerveusement. C'était qui, ce gamin?

-Tu saurais pas c'est quoi les gros monstres? Ha! Et les personnes en noir avec des épées qui font PFOUT, BOUM, BANG, BING, TING?

-Hum...Non, menti-il en cachant ses poings serrés à la pensée de ces gens suffisants qu'étaient les shinigamis.


-Ha...C'est dommage...Bon, aurevoir bonhomme! Lança le petit en faisant un geste d'aurevoir de la main.


Stuki lui renvoya son salut avec un peu moins d'enthousiasme que le gamin. Il ne détestait pas les enfants, c'était leur façon de l'appeler. Bonhomme, quand même! Il ne comprenait pas pourquoi, mais tous les gamins l'appellait ainsi. C'était pas supposé être les vieux qui disent ça aux jeunes?
Il débarqua de sa table et continua sa route, les mains dans les poches, l'air déprimé.


(Court, gômen ^^'' ...J'ai plus de temps pour la continuer...Si ce n'est pas correct, dite-le moi =3)


Dernière édition par Giinen Stuki le Lun 19 Mai 2008 - 16:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Giinen Stuki Left_bar_bleue9/10Giinen Stuki Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Giinen Stuki Left_bar_bleue1000/1000Giinen Stuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Giinen Stuki Empty
MessageSujet: Re: Giinen Stuki   Giinen Stuki EmptyVen 9 Mai 2008 - 21:57

Bienvenue!

Bon pour le bankai, même si tu ne l'as pas, met en un quand même. ( tu l'aura au bout d'un certains temps)

sinon je trouve ton histoire sympa, et il n'y as pas beaucoups de fautes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giinen Stuki Empty
MessageSujet: Re: Giinen Stuki   Giinen Stuki EmptyVen 9 Mai 2008 - 21:58

Bienvenue, et puis j'espère lire bientôt la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
ex Madarame Ikkaku

ex Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Giinen Stuki Left_bar_bleue7/10Giinen Stuki Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Giinen Stuki Left_bar_bleue1000/1000Giinen Stuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Giinen Stuki Empty
MessageSujet: Re: Giinen Stuki   Giinen Stuki EmptyVen 9 Mai 2008 - 22:30

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giinen Stuki Empty
MessageSujet: Re: Giinen Stuki   Giinen Stuki EmptyVen 9 Mai 2008 - 22:39

[ Arf, j'ai posté avec Kisuke >.< Si un admin veux bien enlever le post de Kisuke, c'est cool ^^ ]

Donc bienvenue toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giinen Stuki Empty
MessageSujet: Re: Giinen Stuki   Giinen Stuki EmptyVen 9 Mai 2008 - 22:50

Bienvenue et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Giinen Stuki Left_bar_bleue8/10Giinen Stuki Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Giinen Stuki Left_bar_bleue1000/1000Giinen Stuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Giinen Stuki Empty
MessageSujet: Re: Giinen Stuki   Giinen Stuki EmptyVen 9 Mai 2008 - 22:51

Bienvenue ...

Bonne histoire et pas trop de fautes ! Bien !

Un post rp s'il te plait !

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giinen Stuki Empty
MessageSujet: Re: Giinen Stuki   Giinen Stuki EmptyVen 9 Mai 2008 - 23:24

Bienvenue sur le forum

Bonne histoire, fautes quasi-inexistantes, descriptions physique et mental ont l'air complet.

Bonne présentation en générale, il ne reste que le post rp et un bankai.

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Giinen Stuki Left_bar_bleue7/10Giinen Stuki Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Giinen Stuki Left_bar_bleue1000/1000Giinen Stuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Giinen Stuki Empty
MessageSujet: Re: Giinen Stuki   Giinen Stuki EmptySam 10 Mai 2008 - 14:31

Moi je dis bienvenue et enfin un nouveau vizard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giinen Stuki Empty
MessageSujet: Re: Giinen Stuki   Giinen Stuki EmptyDim 11 Mai 2008 - 4:27

La double personnalités d'Hallibel XD Number 2

Bref, pour rester dans le sujet, Bienveunu à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giinen Stuki
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Giinen Stuki


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Giinen Stuki Left_bar_bleue6/10Giinen Stuki Empty_bar_bleue  (6/10)
Reiatsu:
Giinen Stuki Left_bar_bleue1000/1000Giinen Stuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Giinen Stuki Empty
MessageSujet: Re: Giinen Stuki   Giinen Stuki EmptyVen 16 Mai 2008 - 0:09

Merci pour votre message de bienvenue =3

Au fait, j'ai fais mon Bankai et mon message RPG ^^
J'espère que c'est complet et que c'est correctement fait =)


J'ai refais bon Bankai pour qu'il ait plus rapport avec mon Shikai!


Dernière édition par Giinen Stuki le Ven 16 Mai 2008 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Giinen Stuki Left_bar_bleue7/10Giinen Stuki Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Giinen Stuki Left_bar_bleue1000/1000Giinen Stuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Giinen Stuki Empty
MessageSujet: Re: Giinen Stuki   Giinen Stuki EmptyVen 16 Mai 2008 - 3:10

C'est mon avis mais je pense que y'a un problème, ton bankai n'a aucun rapport avec ton shikai.
Revenir en haut Aller en bas
Giinen Stuki
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Giinen Stuki


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Giinen Stuki Left_bar_bleue6/10Giinen Stuki Empty_bar_bleue  (6/10)
Reiatsu:
Giinen Stuki Left_bar_bleue1000/1000Giinen Stuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Giinen Stuki Empty
MessageSujet: Re: Giinen Stuki   Giinen Stuki EmptyLun 19 Mai 2008 - 16:37

J'ai refais mon Bankai une fois de plus!
J'espère que celui-ci est mieux que l'ancien que j'avais créé. =P
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Giinen Stuki Left_bar_bleue9/10Giinen Stuki Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Giinen Stuki Left_bar_bleue1000/1000Giinen Stuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Giinen Stuki Empty
MessageSujet: Re: Giinen Stuki   Giinen Stuki EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:38

sa me va moi.
Je te valides Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giinen Stuki
¤ Vizard ¤

¤ Vizard ¤
Giinen Stuki


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Giinen Stuki Left_bar_bleue6/10Giinen Stuki Empty_bar_bleue  (6/10)
Reiatsu:
Giinen Stuki Left_bar_bleue1000/1000Giinen Stuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Giinen Stuki Empty
MessageSujet: Re: Giinen Stuki   Giinen Stuki EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:08

Arigato =3
Et j'espère que je vais pouvoir faire un RPG avec un de vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Giinen Stuki Left_bar_bleue3/10Giinen Stuki Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Giinen Stuki Left_bar_bleue1000/1000Giinen Stuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Giinen Stuki Empty
MessageSujet: Re: Giinen Stuki   Giinen Stuki EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:48

ouais bon sa pourrait etre mieux >:/

ma te validé quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Giinen Stuki Left_bar_bleue4/10Giinen Stuki Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Giinen Stuki Left_bar_bleue1000/1000Giinen Stuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Giinen Stuki Empty
MessageSujet: Re: Giinen Stuki   Giinen Stuki EmptyMar 20 Mai 2008 - 10:01

Deuxième Validation pour toi ^^

Bon Rp parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Giinen Stuki Empty
MessageSujet: Re: Giinen Stuki   Giinen Stuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Giinen Stuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geofffffff comes back [Libre ; Ulquiorra et Giinen prio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser