Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de Kira Izuru

Aller en bas 
+4
Tikario Anzerio
Ichigo kurosaki
ex Kenpachi Zaraki
ex Kira Izuru
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Kira Izuru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira Izuru   Présentation de Kira Izuru - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:01

Tu dois être fatiguer mdr XD. Sinon je te souhaite bienvenue ^^

PS : Bonne chance pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
ex Kira Izuru

ex Kira Izuru


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Kira Izuru - Page 2 Left_bar_bleue8/10Présentation de Kira Izuru - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Présentation de Kira Izuru - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Kira Izuru - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Kira Izuru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira Izuru   Présentation de Kira Izuru - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 11:41

Merci ^^

Désolé mais je viens d'apprendre que mes parents divorces et j'ai une montagen de papiers a signer Oo.
Donc voila j'ai plus d'inspi, je déprime a mort alors merci pour la resevation et a dans pas trop longtemp ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Kira Izuru - Page 2 Left_bar_bleue9/10Présentation de Kira Izuru - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Présentation de Kira Izuru - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Kira Izuru - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Kira Izuru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira Izuru   Présentation de Kira Izuru - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 11:42

arf, désolé..

Bien sure, nous te concervons le personnage. à trés bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Kira Izuru - Page 2 Left_bar_bleue8/10Présentation de Kira Izuru - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Présentation de Kira Izuru - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Kira Izuru - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Kira Izuru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira Izuru   Présentation de Kira Izuru - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 13:25

Désolé mon vieux, courage pour cette épreuve !
Revenir en haut Aller en bas
ex Madarame Ikkaku

ex Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Kira Izuru - Page 2 Left_bar_bleue7/10Présentation de Kira Izuru - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Présentation de Kira Izuru - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Kira Izuru - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Kira Izuru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira Izuru   Présentation de Kira Izuru - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 17:50

Ba bienvenu et bonne chance pour ta fiche et pour tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
ex Kira Izuru

ex Kira Izuru


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Kira Izuru - Page 2 Left_bar_bleue8/10Présentation de Kira Izuru - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Présentation de Kira Izuru - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Kira Izuru - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Kira Izuru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira Izuru   Présentation de Kira Izuru - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 13:19

[Après un long moment d'absence pour cause de problème familiaux, je reviens pour vous dire que...sa y est j'ai fini ma fiche XD]

La nuit tombée sur le monde des humains. La Lune éclairait faiblement les ruelles désertes de Karakura. Une faible brise glacais l'air environnant. Soudain, un rugissement, un cri inhumain surgit de nul par. Les poils sur la nuque de Kira se frémirrent. Les Hollows étaient enfin arrivés. Le Seireitei avait détécté une arrivée en masse de hollows dazns la ville de Karakura et avait directement envoyé une patrouille de shinigami. A sa tête, le vice-capitaine Kira Izuru avait déja dégainé Wabisuke. Ses sept compagnons firent de même.

Bon mes amis, nous feront deux équipes de quatres. N'oubliez pas, ne vous séparez sous aucuns pretextes, restez groupé et surtout, retez en vie...Le premier groupe aura comme zone de patrouille toute la partie Nord de karakura. Les autres, vous irez dans la partie Sud avec moi. Allé c'et partit. Revenez moi en vie.

Puis les deux groupes se séparèrent. Au bout de quelques minutes, les groupe de Kira rencontra un hollows qu'ils élimirèrent facilement. Leur patrouilles dura plusieurs heures durant lesquels il éliminèrent un bon nombre de hollows. Vers quatre heure du matin, ils commencèrent a fatigué. Le dernier groupe de hollows leurs donnèrent bien du mal. 7 hollows...c'était la première fois que Kira voyait un groupe de 7 hollows de cet taille...il avait été obligé de passer en shikaï. Un de ses compagnons y avait laissé la vie et il s'en voulais...il décida donc d'aller retrouver l'autre groupe. Il envoya un papillon de l'enfer et se dirigea dans la partie Nord de la ville. Arrivait a detination, le groupes Nord avait été totalement décimé. Sur 8, il ne restait plus que 3 shinigami. Mais, de simple hollows ne pouvais pas réusir a battre 4 shinigami matrisant le shikai. Soudain, une lumière rouge.

CERO !!!!

Kira eu juste le temp de crier et de courir que un immense rayon rouge fît exploser le bitum sur lequel ils étaient un instant au par avant. Des menos grande, 15 menos grande O_O. Mais qu'est ce qu'ils pouvaient bien faire içi???

REPIEZ VOUS, REPLIEZ VOUS APPELEZ DU RENFORT VIIIIITE !!!

Il envoya le shinigami le moin apte a combattre dans le Seireitei pour chercher du renfort. Et voila, ils étaient deux contre quinzes Menos grande...ils se battèrent courageusement et tuèrent la majeur partie des Menos mais le co-équipier de Kira tomba au combat. Il était maintenant seul...il réstait 4 Menos grnade et, dans son etat, il n'était pas capable de tous les battre... Soudain, des ceros jaillirent de partout détruisant tous les menos grande. Kira put voir des Humain, non des shinigamis avec des masque de hollows O_O.

Salut a toi, shinigami. Franchement, on peut pas vous laissez seul un instant Razz. Allé on va continuer la chasse au hollows, tu peux te reposer tranquillement ^^. Par contre je te demanderais de ne parler a personne de notre discussion Wink

Kira les remercia puis s'évanouit. Il se révéilla dans un lit d'hopital, dans le Seireitei. Tout le monde l'aclama a sa sortie. Il était devenu un héro...mais lui il savait qu'il avait survécu graçe a ces...étranges personnages. En plus il avait la mort de ses co-équipiers sur la consience...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Kira Izuru - Page 2 Left_bar_bleue9/10Présentation de Kira Izuru - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Présentation de Kira Izuru - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Kira Izuru - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Kira Izuru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira Izuru   Présentation de Kira Izuru - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 13:29

Bon, je te valides, néanmoins sache que les Vizards n'aident pas ou trés rarement la SS. donc ton post est donc casiment impossible:)
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Kira Izuru - Page 2 Left_bar_bleue3/10Présentation de Kira Izuru - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Présentation de Kira Izuru - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Kira Izuru - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Kira Izuru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira Izuru   Présentation de Kira Izuru - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 14:13

c'est un test rp il peut y écrire ce qu'il veut sans dans le vrai stuff que sa doit etre cohérent


valide
Revenir en haut Aller en bas
ex Kira Izuru

ex Kira Izuru


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Kira Izuru - Page 2 Left_bar_bleue8/10Présentation de Kira Izuru - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Présentation de Kira Izuru - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Kira Izuru - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Kira Izuru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira Izuru   Présentation de Kira Izuru - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:40

Oké merci et désolé pour l'incohérence mais c'est venu comme sa ^^'... Maintenant que je suis valide je commence direct vice-capitaine de la troisième division???
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Kira Izuru - Page 2 Left_bar_bleue9/10Présentation de Kira Izuru - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Présentation de Kira Izuru - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Kira Izuru - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Kira Izuru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira Izuru   Présentation de Kira Izuru - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:57

oui bien sure. donc tu n'as plus que à poster.
je te met ton rang, groupe et Pts:)

Bon jeu. je Lock et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kira Izuru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira Izuru   Présentation de Kira Izuru - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kira Izuru
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'arriver du nouveau capitaine (Amagai et Kira prioritaire)
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser