Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Seikyo Seitei

Aller en bas 
+2
Seichuu Zetsumei
Seikyo Seitei
6 participants
AuteurMessage
Seikyo Seitei

Seikyo Seitei


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

Seikyo Seitei Empty
MessageSujet: Seikyo Seitei   Seikyo Seitei EmptyJeu 1 Mai 2008 - 2:02

Citation: Le passé est un endroit qu’il est bien de visiter mais où il ne fait pas bon vivre.

Âge : 19 ans

Lieu d’habitat : St-Marc-Sur-Richelieu

Statut : Étudiant, Travailleur temps plein

Loisirs : Rp, lecture, écriture, ma copine ^^, ordinateur, party !!!

Comment avez-vous connu le forum ? Hasard

Un avis sur le forum : À première vue, ça a de l’air assez bien !


SEIKYO SEITEI


INFORMATIONS GÉNÉRALES:

Nom: Seitei

Prénom: Seikyo

Âge: Inconnu

Race: Humain

Classe: Vizard

Rang : Celui que vous allez décider de me donner ^^

Alignement : Aucun en particulier, il se fiche pas mal des convenances et des différents rangs. S’il y a quelqu’un à aider, il va le faire, peu importe qui ça dérange.

Profession (s'il y a lieu): Quêteur de Justice et de Liberté

Divinité (s'il y a lieu): Le seul être en qui il peut avoir une confiance absolue n’est nulle autre que lui-même et personne d’autre !

DESCRIPTION PHYSIQUE:

Cheveux: Une longue chevelure nacré lui cascadant dans le bas du dos, Seikyo ne les attache jamais et les laisse la grande majorité du temps allés au gré du vent. La raison pour laquelle il les laisse ainsi est qu’il croit fermement en la liberté et que pour lui, rien ni personne ne mérite d’être ainsi prisonnier, pas même les cheveux que certaines personnes nouent pour éviter d’être encombrées.

Yeux: Ses yeux vairons sont d’un éclat éblouissant et d’une beauté rarement vue par le commun des mortels ainsi que de beaucoup d’immortels. Certains seraient même portés à dire qu’ils seraient d’ascendance divine mais ces ignares sans connaissance du vague monde ne savent pas de quoi ils parlent.

Grandeur/Poids (idée...): Mesurant un peu plus de 6 pieds 2 pouces (presque 2 mètres), Seikyo a une carrure et une masse musculaire proportionnelle à sa grandeur (aux alentours de 180 livres). Il est assez musclé, il est vrai mais sans toutefois l’être trop car étant un Vizard, il a passé énormément de temps à s’entraîner mais aussi à étudier pour pouvoir parfaire son savoir et pouvoir ainsi acquérir une plus grande puissance avec son kidou.

Autre (pas le droit de dire comme avatar): Physiquement, Seikyo n’est pas des plus imposant (quoique certaines personnes se sentent quand mêmes intimidées par sa grandeur) mais il inspire tout de même une certaine prestance par l’énergie corporelle qu’il dégage. Avec les années, il a acquis une grande sagesse et un amas de connaissances que peu d’hommes et encore moins de sages de ce monde ont réussis à atteindre durant la longue durée de leur vie et ça parait dans chacun des mouvements qu’il fait. Malgré le fait qu’il soit aveugle (et oui ^^) et qu’il semble provenir d’un monde sans âge, il inspire le respect des plus grand.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE:

Qualités (3 minimum): Attentif envers les autres, Galant, le bonheur des autres passe toujours avant le sien, très généreux envers autrui, Très respectueux envers les autres, il a toujours pensé que tous étaient égaux et que personne ne méritait de gouverner les autres et d’avoir le droit de choix entre la vie et la mort à part les dieux eux-mêmes. La justice, la paix et l’amour sont pour lui les 3 choses les plus importantes de ce monde. En fait, cela ne servirait presque à rien d’énumérer ici toutes ses qualités car il les possède presque toutes, nommez-les et il est certain qu’il puisse les compter parmi celles qu’il a à son actif.

Défauts (3 minimum): Même s’il a beaucoup de qualités, Seikyo a aussi de grands défauts. Malgré sa taille et le respect que la plupart des autres peuvent lui porter, il arrive que certains le provoque et lorsque cela arrive, il ne se gêne pas pour rétorquer et pour se défendre s’il a lieu, il ne réfléchit pas souvent avant de parler et agir et il a tendance à dénigrer les différents rangs sociaux, se fichant particulièrement de leur importance. Pour lui, un premier ministre est un humain avant tout et un enfant aussi alors ils ont la même importance l’un que l’autre. Pourquoi en valoriser l’un plus que l’autre? Cela en va de même dans la soul society dont il trouve le système obsolète et dérisoire. Mais cela lui a valu divers problèmes dans son existence… Un de ses défauts est en fait une qualité mais excessive. En fait, il a une très grande soif de connaissance et il doit toujours apprendre et faire en sorte d’épanouir son esprit ainsi que son corps. Il doit toujours être au plus haut de sa forme et être au paroxysme de sa puissance. Toutefois, dans son cas, durant toute sa vie il ne s’est concentré que sur ce domaine et c’est ce qui a causé la mort de son seul et unique amour, chose qu’il ne s’est jamais pardonné… Même si ses qualités sont nombreuses, ses défauts le sont tout autant et il en a en quantité industrielle mais vous aurez la chance de le découvrir par vous-même ^^.

Autre (3 lignes minimum): Assez calme la grande majorité du temps, il peut s’avérer instable psychologiquement parfois, même si cela arrive très rarement (principalement lorsqu’il pense à la mort de son ancien amour). Il ne cherche jamais de problèmes à personnes et il est des plus tranquille mais si jamais on vient lui chercher des problèmes, son caractère changera du tout au tout et il deviendra quelqu’un de potentiellement dangereux (principalement si vous vous attaquez à quelqu’un sans défense ou que vous faites du mal inutilement). Il est loin d’être d’accord avec les manières de la soul society et encore moins avec celles des hollows et c’est pourquoi il a passé toute sa vie à devenir le plus puissant possible. Toutefois, il n’agit que pour la paix et la liberté et il n’a d’allégeance envers personne, que ce soit un capitaine ou un gouvernement. La seule personne qui a le droit de lui dicter sa conduite est lui-même et il fera tout pour que le monde redevienne celui qu’il doit être, peu importe les conséquences encourues et les moyens pour y parvenir (il n’hésitera pas à trahir pour y parvenir). Malgré son handicap visuel et le fait qu’il soit un Vizard et qui, par conséquent, signifie qu’il a passé la grande majorité de sa vie à étudier et à combattre. Il est donc un combattant aguerri et dont il faut se méfier. Il manie le Zanpukto aussi bien sinon mieux que la très grande majorité des Shinigamis et à la différence de ceux-ci, il possède une maîtrise quasi-parfaite du kidou qu’il peut mettre à contribution pour augmenter son efficacité.

ÉQUIPEMENT:

Armes: Bariki (Pouvoir) est une arme qu’il s’est lui-même forgé il y a fort longtemps maintenant. Toutes les personnes encore vivantes qui le connaissent se rappellent de l’avoir vu en compagnie de cette arme dont la renommée n’est plus à refaire. Chaque lame qu’elle a croisée s’est vue souillée par le sang de son propriétaire alors qu’elle protégeait habilement celui qui la maniait. Des légendes racontent que plus d’une centaine de milliers d’âmes auraient péries par cette seule arme mais vous savez ce que sont les légendes… de simples racontars par des inconscients qui ne savent pas de quoi ils parlent. La lame a été forgée dans le cristal le plus pur dans lequel on aurait ajouté une partie de l’âme de Seikyo (à ce que l’on dit) et ne peut être entachée ni même entaillée par rien qui n’existe dans les 3 mondes. On dit que le seul moyen de briser Bariki serait de blesser mortellement ou tuer son porteur, ce qui reviendrait à dire qu’elle perdrait elle aussi toute raison de vivre. Descendant le long de la lame aiguisée, on finit par atteindre la poignée faite dans le rubis et qui reste terne la plupart du temps mais qui commence à briller d’un puissant éclat lorsque le combat s’entame.

Vêtements: Vêtu d’une sorte de chemise noire comme haut, il la laisse ouverte jusqu’à son centre la plupart du temps. Elle n’est ni ample ni serrée mais elle a su trouver le juste milieu entre les 2 pour être le plus pratique et le plus confortable à la fois. Celle-ci rejoint ses pantalons de la même couleur dont le tout est attaché par une ceinture du même tissu. Par-dessus le pantalon se trouve un par-dessus identique au reste (comme une jupe) coupée en plein centre dans le sens de la longueur entre les 2 jambes (avant-arrière) pour éviter l’encombrement dans un combat. Tout cet amoncellement de tissus est fait d’une soie noire et pure. Attachée dans son dos se trouve Bariki, bien à son aise dans son fourreau et bien sanglée autour du torse de Seikyo.
Lorsqu’il se trouve dans le monde des hommes, il porte plutôt des jeans à la mode de couleur foncée avec un t-shirt la plus part du temps noir et une chemise qu’il ajoute par-dessus son haut.

Autre: Une mince chaîne en or sur laquelle choit un pendentif du même matériel a trouvé sa place dans le cou de Seikyo. En fait, ce bijou est assez simple et ne possède aucun pouvoir magique mais pour lui, c’est la chose la plus précieuse qui lui reste. Le pendentif en soi se trouve à être un saphir d’un bleu azuré mesurant près de 6 centimètres de long pour 2 centimètres de large. Il a été finement taillé et la nuit comme le jour, on peut voir les rayons de soleil (ou de lune) s’y refléter dans un miroitement sublime. Cela n’arrive cependant pas souvent car il le garde précieusement caché sous ses vêtements, à l’abri de la vue d’autrui.

Sorts (techniques) : Vu sa grande expérience et son vécu souvent plus fourni que la majorité des personnes qu’il rencontre, Seikyo s’est découvert une vaste connaissance du kidou qu’il maîtrise presque qu’à la perfection. La puissance de celui-ci varie au moins autant que leur diversité ce qui fait d’eux des armes redoutables face à des ennemis non convenablement préparés.

Shikai: Bariki n'a pas besoin de se faire activer, elle l'est pour ainsi dire, toujours. Lorsqu'il emploie son pouvoir, Seikyo n'a qu'à prononcer: Sesshu Bariki (Vol de Pouvoirs). Cela fait en sorte qu'il vole le shikai du zanpukto auquel il fait face durant le temps du combat. En d'autres mots, cela empêche l'utilisateur adverse d'utiliser le shikai de son arme alors que Seikyo peut l'utiliser.

Bankai: Comme Bankai, une seconde lame identique à la première se place à l'autre bout du manche de Bariki (Épée double) et chacune des lames peut utiliser le shikai de tous les zanpuktos qu'elle a touchée.

Senkai: Niveau ultime de pouvoir du zanpukto (comme Byakuya a utilisé contre Ichigo pour ceux qui ne le sauraient pas...). Celui de Seikyo combine tous les shikais qu'il a croisé et les utilise tous pour n'en faire qu'une seule et dévastatrice attaque!

Masque: En tant que Vizard, Seikyo possède un masque qu'il peut revêtir pour acquérir une puissance encore plus impressionante. En fait, le masque d'os noir est tout à fait identique à son visage à la différence d'une longue cicatrice le long de son oeil gauche qui part de son front jusqu'à son menton.

AUTRE:

Autre information: Vous les découvrirez au fil du jeu.

Lieu de résidence: Il n’en a pas vraiment, il va ou ses pieds le guide…
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo Seitei

Seikyo Seitei


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

Seikyo Seitei Empty
MessageSujet: Re: Seikyo Seitei   Seikyo Seitei EmptyJeu 1 Mai 2008 - 2:04

HISTOIRE:

1800 AV. J.C - Égypte -

Pourquoi vivons-nous donc ? À quoi sert la vie si chèrement payée si en bout de ligne, nous ne récoltons que la mort ? Je vous le demande bien… À quoi sert-il de vivre si c’est seulement pour mourir plus tard ? Jusqu’à ce jour, je n’ai pas encore trouvé la réponse à cette question mais je jure solennellement que je finirai par découvrir ce qui se cache derrière ça! Si quelqu’un tombait sur ce livre et lisait cela, je pourrais mourir… tout comme toi, mon vieil ami… Le monde dans lequel nous vivons est injuste, cruel mais je compte bien tout faire pour régler cela…

6 Juillet de l’année du scorpion de la troisième dynastie

Il y a des murmures provenant des contrées lointaines voulant que les esclaves du pharaon Syerno se révoltent dans l’Est et que celui-ci a envoyé une partie de ses soldats pour les contenir et pour éviter que le bruit d’une mutinerie ne coure. Je me demande ce qui a poussé ces esclaves à ainsi passer à l’attaque… Il est vrai que notre vie est misérable et que nous souffrons à tous les jours mais croient-ils vraiment que se révolter est la bonne solution ? En fait, c’est peut-être même la seule solution, qui sait… Et s’ils avaient raison, et s’ils réussissaient à renverser ceux que l’on nomme fils de dieux, peut-être avons-nous notre chance! Je vais tout tenter pour avoir plus de nouvelles sur ce qui se passe à l’Est. C’est peut-être notre chance de vivre enfin libre!

14 Juillet de l’année du scorpion de la troisième dynastie

Comme il était dit dans les rumeurs, la révolte s’est bel et bien déclarée à l’Est mais les forces de l’empire sont trop fortes et trop nombreuses pour les esclaves. Ils ont besoin d’un coup de main alors je vais aller les aider avec quelques centaines de nos compatriotes. Je comprends maintenant le sens de notre vie. En fait, nous vivons pour faire en sorte que nos prochains puissent vivre heureux et en paix, nous ne vivons que pour essayer de rendre le monde meilleur à notre façon… Je vais les aider à tous nous libérer pour que nous puissions finalement vivre libres ou je vais mourir en essayant! Que les prochaines personnes qui tombent sur cet ouvrage puissent comprendre nos motivations et suivent notre cause si nous échouons.

Seikyo Seitei

25 Décembre de l’année du scorpion de la troisième dynastie

Ils ont faillis réussir. Malgré tout leur courage et toute leur force, les esclaves ont passé à 2 doigts de réussir leur rébellion, il s’en est vraiment fallu de peu mais ils ne seront pas morts pour rien. Nous allons terminer leur travail! Nous allons profiter du fait que l’empire soit à feu et à sang pour donner le coup de grâce au pharaon et à toute sa famille. L’ère de l’esclavage est maintenant révolue, nous allons vivre libres!!! Merci à tous ceux qui se sont sacrifiés pour notre cause, votre mort ne sera pas vaine. Et toi mon frère, tes idéaux ne sont pas morts avec toi, ils te survivront par-delà la mort et lorsque je te rejoindrai dans les limbes gardées par Anubis, nous pourrons fêter nos victoires!

Ishtak Seitei



1000 AV J.C - Soul Society -

Lorsque l’on meurt, on ne sait pas ce qui nous attend, personne ne peut le prévoir mais ce qui m’est arrivé, jamais je ne m’étais attendu à cela. La seule chose que je me souvienne de mes derniers instants est une vive lumière blanche et ensuite, plus rien. C’est la dernière fois que j’ai vu et je n’arrive même pas à savoir ce que c’était. Peu importe, cela fait tellement longtemps maintenant, ce souvenir est si flou que je me demande même s’il était à moi. Quand je suis mort, j’étais persuadé que je reposerais avec mes frères morts auprès des dieux mais je n’étais nullement préparé à ce qui allait m’arriver. Je me suis retrouvé dans un endroit où l’architecture ne ressemblait à rien de ce que je connaissais et il y avait des personnes de toutes les races, de toutes les couleurs, de toutes les rangs sociaux, peu importe ce que nous avions été durant notre vivant, nous étions tous réunis dans ce même endroit. Je ne comprenais rien, étais-ce cela les abîmes d’Anubis? Je ne voyais rien mais je sentais toutes ces différences, j’étais désorienté et en proie à la plus grande panique. C’est alors qu’une jeune femme est venue me voir pour me rassurer. Elle s’appelait Amélia et je la devinais très belle. Elle me laissa toucher son visage et ses cheveux pour que je puisse me faire une légère idée de son apparence. Lentement, je parcourus chaque recoin de sa tête, autour de ses yeux, sa bouche, ses joues, son nez… Tout était si fin, tout était si beau, comme si rien ne pouvait entacher une telle magnificence. Ses cheveux avaient la texture de la soie et en les parcourant, je m’aperçus qu’ils descendaient jusque dans le bas de son dos. Docilement, elle se laissa faire et je devinai aux réactions de son corps qu’elle souriait. Soudain honteux, je me redressai et arrêtai mon inspection. Alors que je rougissais jusqu’aux oreilles, elle éclata d’un grand rire et me prit la main avant de m’entraîner dans les rues du Rukongai. Elle m’expliqua alors que tout le monde, en mourant venait ici et que notre nouvelle vie commençait. Elle m’expliqua aussi tout ce qu’il y avait à savoir sur le Rukongai, sur les Shinigamis et le Seireitei ainsi que sur les dangers de ce monde. Bouche-bé, j’assimilais chacune de ses paroles tout en me délectant de son parfum, cette légère odeur de vanille que je me souviendrai toute ma vie…

J’ai alors passé un temps incalculable en sa compagnie à rire et à apprendre. Nous sommes bien vite devenus plus qu’amis et je n’avais d’yeux que pour elle (au sens figuré car j’étais toujours aveugle). Je ne voyais ma vie que pour la satisfaire et la rendre la plus heureuse possible mais je ne pouvais la rendre réellement heureuse, pas avec mon handicap. À cette époque, je n’avais pas encore compris que la seule chose qu’elle désirait était de m’avoir près d’elle et je voulais toujours lui donner plus. C’est pourquoi je cherchai un moyen pour recouvrer la vue. Un jour, alors que je parcourais les rues du Rukongai, j’entendis les bruits d’une dispute non loin de moi. Lentement et prudemment, je m’en approchai pour voir ce que cela pouvait bien être. Arrivé à proximité, je me rendis compte que le conflit mettait en scène un commerçant récalcitrant et un shinigami. La tension était telle entre les 2 hommes qu’elle était presque palpable dans l’air. J’arrivais à sentir l’énergie qui se frottait entre ses 2 hommes par leur simple aura. Soudain, le shinigami dégaina sa lame et l’amena sous la gorge de l’homme qui cessa soudain toute résistance. Comme à mon habitude, je m’avançai entre les 2 hommes et je demandai :

- Pourquoi toute cette violence dites-moi ?

La réponse du soldat se fit virulente et soudaine. Si soudaine en fait que je dus faire un bond en arrière pour éviter la lame de son épée lorsqu’il se retourna pour me faire face.

- Surveille à qui tu parles si tu ne veux pas disparaître prématurément!

Cette surestime de lui-même et le manque d’estime qu’il avait à mon égard était à la limite pitoyable et cela étira un sourire de mon visage. Je n’aurais jamais osé défier un soldat du seireitei par simple plaisir mais je ne tôlerais pas que quelqu’un utilise de sa position de force contre quelqu’un d’autre pour un aussi simple et stupide conflit. Voyant mon sourire, le shinigami fonça sur moi à une vitesse que j’aurais imaginé plus rapide pour quelqu’un de son rang. Je n’eus aucune difficulté à l’esquiver et au passage, je lui fis un croc en jambes. Il tomba alors par terre et roula dans la poussière. Avec agilité, je tournai sur moi-même et en un bond, je me retrouvai sur le toit d’un bâtiment qui se trouvait à proximité. Le vent fouettait mon visage et me procurait une étrange sensation de bien-être. Un trouble se fit alors sentir dans l’air à proximité et je sus qu’il arrivait, son Zanpukto maintenant relâché. Je ne pouvais naturellement pas le voir mais je savais que je n’avais pas à le craindre. Il n’était pas si fort et je savais que je pouvais le vaincre sans grands efforts. C’est pourquoi je ne bougeai pas de l’endroit où j’étais et lorsque sa lame fendit l’air pour découper ma chair, je ne fis que relâcher une partie de mon reiatsu et elle stoppa en plein mouvement. Avec des mouvements circulaires de mes mains, j’arrivai à accumuler une certaine quantité d’énergie et lorsque je la relâchai sur le shinigami, il fut propulsé quelques dizaines de mètres plus loin et s’écrasa durement contre une bâtisse de bois qui s’écroula en partie sur lui. Je savais ce qu’il en coutait de s’en prendre à ces guerriers d’élite alors je m’enfuis aussitôt du lieu de l’incident pour aller me réfugier chez moi et rejoindre Amélia. Maintenant j’étais rendu habitué à mon environnement et je pouvais me mouvoir avec aisance comme n’importe qui sans avoir à m’en formaliser avec mon handicap. Je pouvais pour ainsi dire sentir l’énergie des choses et des personnes qui m’entouraient avec un minimum d’effort. Lorsque j’entrai chez moi ce soir-là, Amélia sut que j’avais fait quelque chose et je dus tout lui avouer. Elle s’en trouva alors très inquiète mais je la rassurai et lui dis qu’il n’y avait aucune chance pour qu’ils me retrouvent. Elle sembla s’en formaliser pour le moment mais je savais qu’elle était tout de même inquiète pour moi.

Cela ne prit pas très longtemps, la nuit suivante mon délit, on enfonça ma porte à grands coups de pieds. Aussitôt, je pris le bâton de bois qui se trouvait à côté de mon lit et je bondis hors de celui-ci pour arriver face à ceux qui me faisaient face. Mon amour, quant à elle, suivit mon pas et me rejoignit l’espace d’un instant. Devant nous se trouvaient 4 Shinigamis et leur aura n’avait rien à voir avec celle de celui que j’avais vaincu la veille. Ce combat promettait d’être nettement plus corsé. D’un signe de la main, je fis signe à Amélia de s’enfuir par la porte de côté et que j’allais les retenir aussi longtemps que je le pouvais. Elle savait que je ne reviendrais pas sur ma décision alors elle m’obéit et s’enfuit par l’endroit que je lui avais indiqué. Un des 4 sbires essaya de la rattraper mais avec la vitesse de la foudre, je fendis l’air de mon arme et il s’arrêta pour l’éviter. Je les regardai alors de mon regard aveugle et je leur dis :

- Elle n’a rien à faire dans cette histoire, c’est après moi que vous en avez alors laissez-la et réglez vous comptes avec moi!

- Seikyo Seitei, vous connaissez les charges retenues contre vous. Suivez-nous docilement pour avoir votre jugement devant le tribunal ou mourez ici en essayant de sauver votre pitoyable existence.

- Vous croyez vraiment que je vais vous suivre? Vous allez me juger pour avoir agressé un soldat de l’ordre et mon châtiment sera la mort alors je préfère combattre pour essayer de conserver ma liberté même si cela veut dire que la mort m’attend. De toute manière, je suis déjà mort…

- Comme vous le voulez.

Les 4 hommes arrivèrent sur moi alors avec une vitesse insoupçonnée. J’eus bien du mal à éviter les 3 premières attaques et la quatrième me transperça le bras gauche de bord en bord et me tira un cri de douleur. Prenant sur moi, j’enfonçai la lame plus profondément dans ma chair pour me rapprocher de mon assaillant et lui assener un coup de bâton sur la tête. Sans grande difficulté, il m’esquiva et attrapa mon arme qu’il lança à l’autre bout de la pièce. Par la suite, il retira sa lame de mon bras alors que 2 autres shinigamis revenaient à la charge. Une nouvelle fois, je réussis à les esquiver mais le troisième fendit l’air de son zanpukto et m’ouvrit le torse de haut en bas. Du sang coulait à flot de mon corps tout entier et je tombai à genou sous la douleur. Mon corps était paralysé et je tremblais de la tête aux pieds. Alors qu’ils revenaient à la charge, ma tête se mit à se brouiller et le dernier souvenir qui me revient en tête est le contact du bois froid contre ma joue avant que je ne sombre dans l’inconscience.

800 AV J.C - Seireitei -

Le jour du 100ème anniversaire de ta mort mon amour. Je n’arriverai jamais à oublier ce jour. Le soleil brillait haut et fort dans le ciel, le calme le plus total régnait autour. J’avais été cherché les fleurs les plus exotiques exprès pour toi et je les avais déposé sur ta tombe. Je savais que tu étais transformée énergie et que tu errais probablement quelque part autour sous la plus pure des formes mais j’aimais bien croire à l’idée que ton corps était enterré quelque part que je pouvais venir visiter aussi souvent que cela se pouvait. Mon capitaine de division avait insisté pour que j’aille faire une mission pour lui mais je ne pouvais accepter, je ne le pouvais pas parce que je ne pouvais pas manquer le centenaire de l’anniversaire de ta mort. Maintenant que je suis un vice-capitaine des Shinigamis, j’ai des responsabilités et beaucoup de personnes comptent sur moi. Maintenant j’ai réussis à atteindre un rang par lequel je peux influencer pour faire le bien autour de moi et aider ceux qui en ont vraiment de besoin. J’ai réussis à réaliser ton rêve et c’est grâce à toi mais je ne voulais pas oublier de m’excuser auprès de toi pour tout ce que j’ai pus te causer, j’en suis sincèrement navré.

500 AV J.C - Canada -

J’ai gravis tous les échelons que je pouvais gravir pour changer les choses mais peu importe ce que je vais faire, peu importe les échelons que je vais gravir, je crains que jamais rien ne change. La seule solution qu’il me reste est d’augmenter ma puissance de façon à ce que je puisse changer les choses par moi-même sans que personne, jamais, n’intervienne dans mes histoires. Au départ, je croyais que la solution était de devenir capitaine mais je me suis rendu compte au fils du temps que même avec ce rang, je n’avais pas le pouvoir de changer les choses comme je le voulais et j’étais encore régis par les foutues règles des Shinigamis. La seule solution qu’il me restait alors était la désertion et c’est bel et bien ce que j’ai fais. Je vais devenir le plus puissant pour que la justice et la liberté règne finalement dans ce monde. Je me fiche pas mal d’être poursuivit par les soldats d’élites des capitaines, ils savent très bien qu’aucun d’entre eux ne pourront m’arrêter et je vais les attendre de pied ferme. Je suis Seikyo Seitei, un Shinigami déchu errant dans le monde des vivants pour la justice, tenez-vous le pour dit!

PS: Désolé pour mon histoire merdique... Je vous promets que la qualité de mon rp est nettement mieux mais là je n'étais pas tellement inspiré :S.
Je sais que mon perso peut avoir de l'air puissant vite de même mais c'est loin d'être le cas. En tout cas, je vous laisse juger par vous-même.
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Seikyo Seitei Left_bar_bleue3/10Seikyo Seitei Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Seikyo Seitei Left_bar_bleue1000/1000Seikyo Seitei Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Seikyo Seitei Empty
MessageSujet: Re: Seikyo Seitei   Seikyo Seitei EmptyJeu 1 Mai 2008 - 5:08

j'ai trop la flemme de lire alors je laisse mes admins s'en occupé , mais ton bankai est trop puissant .... tu ne peux pas avoir le pouvoir de copier TOUT les shikai de toutes les personnes que tu as combatues ..... tu serait genre dieu apres seulement 3 mois de combats contre tout ceux que tu rencontrerais
Revenir en haut Aller en bas
Magarami Matsuri
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Magarami Matsuri


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Utilisez Google Maps
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Seikyo Seitei Left_bar_bleue4/10Seikyo Seitei Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Seikyo Seitei Left_bar_bleue1000/1000Seikyo Seitei Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Seikyo Seitei Empty
MessageSujet: Re: Seikyo Seitei   Seikyo Seitei EmptyJeu 1 Mai 2008 - 9:37

Yo ! Salut ! Bienvenu dans ce forum génial de RPG de Bleach !

Spoiler:


[P.S : Le " Jure ? " N'est pas du tout une agression de ma part (d'où le " ^^ " placé à côté) Mais tu as dit que tu étais nouveau, ce que j'avais très bien remarqué ^^ Puisque je reboote la page d'accueil de Bleach souvent et donc, je t'ai vu en dernier membre enregistrer ^^

Toutefois, si cette remarque t'as déplu d'une quelconque manière, je te prie de m'excuser]
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Seikyo Seitei Left_bar_bleue9/10Seikyo Seitei Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Seikyo Seitei Left_bar_bleue1000/1000Seikyo Seitei Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Seikyo Seitei Empty
MessageSujet: Re: Seikyo Seitei   Seikyo Seitei EmptyJeu 1 Mai 2008 - 11:56

Bienvenue.

Oui donc shikai et bankai un peut trop puissant je trouve aussi :/

Modifie sa si te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Maksim
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kyosuke Maksim


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Canada -> Québec
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Seikyo Seitei Left_bar_bleue4/10Seikyo Seitei Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Seikyo Seitei Left_bar_bleue1000/1000Seikyo Seitei Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Seikyo Seitei Empty
MessageSujet: Re: Seikyo Seitei   Seikyo Seitei EmptyVen 2 Mai 2008 - 0:18

Tu pourrais mettre au moins une sorte de limite de temps à ton Bankai et ton Shikai, et baisser à 1 pouvoirs de Shikai par lame... Mais bien sûr ce n'est que quelques idées... qui pourront te sauver la vie pale ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seikyo Seitei Empty
MessageSujet: Re: Seikyo Seitei   Seikyo Seitei EmptyVen 2 Mai 2008 - 20:28

Bonne chance ^^ Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo Seitei

Seikyo Seitei


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

Seikyo Seitei Empty
MessageSujet: Re: Seikyo Seitei   Seikyo Seitei EmptyVen 2 Mai 2008 - 20:29

Hum... Un peu trop puissant... Je peux comprendre ce que vous voulez dire par trop puissant et pour avoir été admin longtemps sur de nombreux forums, je comprends votre point de vue mais je me permets quand même d'essayer de plaider en ma faveur. Je veux dire par là que je considère avoir un bon rp (pas mon histoire, elle n'est vraiment pas bonne... mais bon ><) et qu'un bankai est supposé être puissant (pour ceux n'ayant pas lu mon histoire, reste que j'ai quand même été un capitaine à un moment donné de ma vie (il y a presque 3000 ans) alors il va s'en dire qu'en 3 millénaires, il est un peu normal que j'aie acquis une certaine puissance mais bon... Je ne suis pas un adepte du Gb (contrairement à ce que ça peut paraitre) et la seule chose que je peux vous dire pour plaider en ma faveur est que je ne compte pas user de mon bankai ''souvent'' et mon Shikai n'a que le pouvoir de copier le meme Shikai de mon adversaire immédiat, ce que je considère de force standard. Bref, je vous demande de me prendre à l'essaie tel que je suis là et si jamais vous trouvez que j'exagère ou quoique ce soit comme cela, je ferai les changements convenus. Toutefois, je vous le demande une dernière fois, laissez-moi une chance s'il vous plait ^^.

Seikyo
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Seikyo Seitei Left_bar_bleue8/10Seikyo Seitei Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Seikyo Seitei Left_bar_bleue1000/1000Seikyo Seitei Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Seikyo Seitei Empty
MessageSujet: Re: Seikyo Seitei   Seikyo Seitei EmptyVen 2 Mai 2008 - 22:40

Impressionné ! Vraiment ! Tu as de l'imagination et c'est bien !

Bonne continuation dans ta voie de rpgiste !

Bon ... pour ce qui de la puissance de ton bankai et de ton shikai ... je suis, tout comme les autres admins, un peu ... pas d'accord ! La raison ?

1 - Cela voudrait dire que face à Zaraki ... tu ne pourras jamais utiliser ton shikai ni ton bankai !! Impossible selon la loi de bleach !
En effet selon ce que tu dis, si tu combats contre une personne qui ne connait pas son shikai alors tu combattras juste avec un katana ?

2 - Ton Zampakutô a une âme !! Une personnalité ! Tu ne peux pas le priver de cela.

3 - Et même si sa capacité est de copier le zampakutô de son adversaire ... il devrait avoir une limite aux imitations ! Sinon ... comme l'a dit Zetsu ... tu deviendrais dieu !! Impossible aussi !

4 - et si tu combats 4 adversaire en même temps ?

Bon courage alors ... désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo Seitei

Seikyo Seitei


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

Seikyo Seitei Empty
MessageSujet: Re: Seikyo Seitei   Seikyo Seitei EmptyVen 2 Mai 2008 - 22:51

Donc, pour répondre a tes commentaires. C'est vrai, si je combats quelqu'un sans Zanpakuto ou qui n'utilise pas son Shikai contre moi, je ne peux pas utiliser mon Shikai non plus et je ne me battrai seulement qu'avec un katana (ca équivaut les forces).

Je n'ai jamais dit que mon Zanpakuto n'avait pas d'âme, il en a une et je lui parle dans mes posts mais son pouvoir n'est pas destructeur ou quoique ce soit comme cela, il a seulement le pouvoir de prendre le pouvoir des autres. D'ailleurs, je suis en train de faire un post pour démontrer ce que je veux dire par la.

Pour les limites, je suis tout a fait d'accord jusqu'a un certain point. Je ne peux utiliser que d'un shikai par lame (bankai) a la fois, bien entendu, c'est deja moins pire de la sorte. Pour le temps, le Shikai pourrait durer tout un combat alors que mon bankai 3 attaques de chaque lame ou quelque chose comme sa.

Si je combats 4 adversaires a la fois, je prends seulement un Shikai durant toute la durée du combat, c'est aussi simple.

Seikyo
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Seikyo Seitei Left_bar_bleue8/10Seikyo Seitei Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Seikyo Seitei Left_bar_bleue1000/1000Seikyo Seitei Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Seikyo Seitei Empty
MessageSujet: Re: Seikyo Seitei   Seikyo Seitei EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:20

3 attaques de chaque lame ? Ce qui veut dire ? je comprends pas la ? désolé ! tu peux m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo Seitei

Seikyo Seitei


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

Seikyo Seitei Empty
MessageSujet: Re: Seikyo Seitei   Seikyo Seitei EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:23

Par exemple:

Si le Shikai que ma première lame prend est celui de Byakuya et celui de ma seconde lame est celui de renji, je peux 3 fois faire en sorte que ma lame se sépare en pétales pour attaquer et je peux trois fois faire allonger ma seconde pour attaquer. C'est dans ce sens que je voulais dire. Quoique je trouve ca un peu faible quand meme... Car pour un pouvoir de bankai, je ne fais qu'utiliser des Shikais... Bref, c'est vous qui voyez mais bon...

Seikyo
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo Seitei

Seikyo Seitei


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

Seikyo Seitei Empty
MessageSujet: Re: Seikyo Seitei   Seikyo Seitei EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:28

Voila mon post RP:

Dans les ténèbres de cette nuit sans ombre, dans une ruelle déserte de Karakura, se trouvait un homme seul, vêtu de vêtements chiques mais désuets, ses cheveux nacrés camouflant la quasi-totalité de son dos bougeaient au gré de la brise nocturne. Aucun son ne se faisait entendre tout autour de lui et d’un pas lent, il faisait les 100 pas de long en large de la rue dans laquelle il se trouvait depuis maintenant près de 15 minutes. Il était clair qu’il attendait quelqu’un ou quelque chose mais étrangement, il ne semblait pas pressé et même indifférent. Un bandeau de soie noire couvrait ses yeux ce qui laissait présumer qu’il avait un handicap visuel mais cela aussi semblait l’importer peu car il arrivait fort bien à se déplacer avec aisance. Soudain, il leva la tête dans ce ciel sans nuage et son visage fut alors baigné dans la douce lueur de la lune et des étoiles. Toutes deux étaient assez pâles en cette nuit mais elles étaient quand même assez fortes pour procurer leur lumière sur tous les environs. Quelques secondes plus tard seulement, une vive lumière immaculée emplit les cieux et 3 hommes apparurent. Ils atterrirent ensuite avec aisance tout autour du voyageur solitaire qui ne bougea pas d’un poil. Il savait bien entendu qu’ils allaient venir et il les avait sentis venir à la toute dernière seconde mais il se doutait bien que leurs nouvelles n’allaient pas être très réjouissantes.

Le premier homme s’avança alors respectueusement en direction de celui qui attendait déjà depuis quelques minutes dans cette sombre ruelle et s’inclina devant lui. Il portait exactement le même vêtement que le premier venu à la différence qu’il était rouge et or au lieu de noir, ses cheveux étaient de dorés, coupés courts et ses yeux écarlates brillaient d’une lueur machiavélique. Une épée d’une longueur impressionnante ceignait son dos et touchait presque le sol de sa lame. Pendant qu’il s’était ainsi avancé, les 2 personnes qui l’accompagnaient s’étaient agenouillés par terre et avaient baissés la tête en signe de respect. Tous 2 portaient des masques qui cachaient leur identité et un Zanpukto trônait à leur taille. Sentant le respect que ces 3 personnes avaient envers lui, Seikyo leur fit signe de se relever, il n’était plus celui qu’il était et maintenant, il n’était qu’un pauvre déserteur. Il ne méritait pas autant d’éloges, loin de là mais certains ne semblaient pas encore avoir compris ce message. Toutefois, cela le fit sourire et lui remémora de bons souvenirs… Une fois relevés, les 2 Vizards dirent 2-3 mots d’excuses et disparurent. L’homme aux cheveux noirs et aux yeux rouges, pour sa part, resta bien droit et fixa l’endroit où devait se trouver les yeux de son interlocuteur. Bien qu’il ne le voyait pas, le voyageur solitaire savait qu’il le regardait fixement mais cela ne le dérangeait pas.


- Alors maître Seitei, vous pouvez retirer votre bandeau devant moi. J’ai quand même bien enlevé mon masque.

Ne répondant pas, l’aîné des 2 amena ses mains derrière sa tête et dénoua le nœud qui retenait son bandeau en place. Glissant de son visage comme le vent sur l’eau, l’étoffe se défit et il la rangea dans une poche intérieure, toujours ses yeux clos. Par la suite, il les ouvrit et la lune toujours présente les fit briller d’un bel éclat azuré et émeraude (son œil gauche était vert et son droit était bleu). Rares étaient les personnes qui avaient pu voir son regard à travers les âges et encore moins étaient encore en vie pour en témoigner. Ce n’était pas qu’il n’aimait pas ses yeux mais comme beaucoup de gens le savent, les non-voyants préfèrent cacher leurs yeux pour ne pas indisposer les personnes avec qui ils se trouvent. Toutefois, contrairement aux personnes avec le même handicap visuel que lui, Seikyo était apte à diriger ses yeux à l’endroit qu’il voulait au moment qu’il le voulait et donc de plonger son regard dans celui de son interlocuteur au moment où il lui parlait. Cela sembla surprendre l’homme devant lui mais il se reprit bien vite, se rappela qu’il ne pouvait bien évidemment pas le voir. Las d’attendre, le Shinigami déchu tourna le dos au nouveau venu et lui demanda :

- Alors, quelles sont les nouvelles que tu m’apportes Alkaldar?

- Bien, pour faire court, il y a des mouvements dans l’Hueco Mundo. Je ne sais pas encore ce qui s’y trame mais ce n’est rien de bon pour nous, je peux le garantir et la soul society semble au courant car elle aussi prépare quelque chose même si je ne sais pas encore quoi. Elle semble se préparer à contre-attaquer un assaut qui n’a pas encore eu lieu… Ça l’a peut-être un rapport avec Aizen, qui sait? Néanmoins, il n’en reste pas moins que beaucoup de mouvements sont à l’œuvre dans l’invisible et que de nombreux dangers nous guettent, même si je ne sais pas encore lesquels, il vaut mieux rester prudent pour le moment.

- Je vois, merci pour ces renseignements. Pour le reste, je vais m’en occuper par moi-même. Tu ferais mieux de réunir tout le monde que tu connais et te préparer à une guerre dont l’ampleur n’a encore jamais été vue car s’il va se passer ce que je crois, personne ne sera mit à part et tous devront s’unir pour éviter la catastrophe. Je devrai peut-être même devoir refaire surface, bien que cela ne me plaise guère…

Sur ces paroles, le voyageur solitaire usa de son shunpo pour disparaitre hors de portée du Vizard qui venait de lui faire son rapport. En chemin, il remit son bandeau sur les yeux et en quelques secondes à peine, il se retrouva dans une nouvelle ruelle de nouveau déserte. Habillé de la sorte, il était totalement invisible aux humains mais tous les Shinigamis et personnes avec un reiatsu assez puissant pouvaient le voir et c’était pourquoi il préférait se retrouver seul dans une rue. Prenant appui contre un mur de béton, il s’y assit et réfléchit. Depuis quelques temps maintenant, rien n’allait plus, peu importe le monde dans lequel on se trouvait, tout l’ordre naturel des choses avait été bouleversé. Il ne savait pas ce qu’avait encore fait la Soul Society mais il se doutait bien qu’elle avait encore joué avec les lois de la nature. À cette pensée, une montée de colère prit le Shinigami déchu qui donna un coup dans le mur. Depuis son existence, le Seireitei n’avait fait qu’apporter du trouble et des problèmes aux humains de ce monde. Bien sur, sans eux les hollows auraient probablement dévorés toute la population mondiale mais aussi loin que remontait l’histoire, Seikyo se demandait vraiment si ce n’était pas ces ‘’dieux de la mort’’ qui avaient créés les hollows. Bien sur, même si c’étaient eux, ils ne l’avoueraient jamais mais quand on y pensait, l’histoire racontait que les premiers Shinigamis étaient apparus pour défaire ces démons venus de l’Hueco Mundo mais si c’était le contraire? Et si c’étaient les Shinigamis qui étaient apparus les premiers et que par leurs expériences ils avaient créés les hollows? Plus rien ne surprendrait Seikyo maintenant et encore moins cette hypothèse.

Reprenant ses esprits, il se releva et sortir Bariki de son fourreau avant de l’enfoncer dans le chemin de terre qui sur lequel il se tenait. La lumière de la lune se reflétait sur sa lame comme dans l’eau d’un lac et faisait miroiter sa transparence de milles et une couleurs plus sublimes les unes que les autres. En posant la main droite sur le pommeau du manche de son Zanpakuto, il se retrouva dans un monde totalement différent que celui dans lequel il se trouvait quelques secondes a peine plus tôt. Dans cet endroit, son bandeau ne se trouvait plus devant ses yeux et il avait recouvert l’usage momentané de ses yeux. Des étendues verdâtres s’étendaient a perte de vue alors qu’a gauche se trouvait un immense boisé et qu’en face de lui trônait un immense lac dans lequel l’eau brillait du aux rayons du soleil. Ainsi voir le ciel cyan, les nuages immaculés et tout ce magnifique paysage rendait Seikyo nostalgique du temps ou il avait encore sa vue. Assis a ses cotés se trouvait un homme lui ressemblant tout en étant a la fois diamétralement opposé. Il portait des vêtements identiques aux siens à la différence qu’ils étaient nacrés, ses cheveux de longueur identique étaient de jais, son teint beaucoup plus foncé, son œil gauche était bleu et son œil droit était vert. Il était assis dans l’herbe et souriait gaiement tout en mâchouillant un long brin d’herbe. Pour sa part, le shinigami déchu restait debout, laissant le vent caresser son visage et balayer ses cheveux.


- Alors, que me vaut l’honneur de ta visite Seikyo? Demanda simplement Bariki. Il y a bien longtemps que tu n’es pas ainsi me rendre visite dans mon antre.

- Je le sais que trop bien mon vieil ami. Je ne saurais dire pourquoi mais je sentais le besoin de venir te voir, de venir discuter un peu avec toi de tout ce qui se passe a l’extérieur. J’aimerais beaucoup comprendre ce qui nous attend mais je ne crains que ce soit hors de ma portée.

Hochant la tête désespérément, Bariki se releva, s’étira un peu et sans crier garde, chargea son homonyme, toute lame dehors. Prit par surprise, le voyageur solitaire n’eut pas le temps de dégainer sa propre épée et du faire un bond en arrière pour éviter d’être transpercé. Voyant qu’il revenait à la charge et qu’il ne lâchait pas prise, Seikyo dégaina sa propre lame et para la seconde attaque. Sous le choc du cristal contre le cristal, des étincelles jaillirent et chacune des 2 personnes essaya de repousser l’autre. Ce duel dura quelques secondes et quand ils se rendirent compte qu’aucune échappatoire n’était possible, ils firent chacun un bond en arrière. Privés tous les 2 d’un Zanpakuto duquel ils auraient pu voler le pouvoir, aucun des 2 adversaires ne pouvait utiliser de Shikai et seule leur maîtrise du katana entrait ici en ligne de compte. Tous 2 se regardaient fixement, n’osant pas bouger pour ne pas donner d’ouverture à l’autre. Cherchant une faille dans la défense ennemie, Bariki en trouva finalement une dans celle du Shinigami déchu qui avait prévu le coup et qui était prêt a le recevoir. Alors qu’il allait donner un coup latéral, Seikyo envoya une décharge électrique qu’il réussit a bloquer mais a peine l’attaque envoyée qu’il était déjà sur son flanc droit pour lui assener une puissante attaque de son Zanpakuto. Avec bien de la difficulté, il réussit néanmoins a la parer. Alors que leurs 2 lames s’entrechoquaient de nouveau, Bariki esquissa un sourire et dit :

- Bien, je vois que tu innoves, c’est bien ^^. Toutefois, il te manque encore un peu de technique tu sais. Ça fait quand même 3000 ans que tu t’entraînes, j’étais sur que tu allais avoir progressé un peu plus durant tout ce temps.

- Garde ton énergie pour les combats à venir au lieu de déblatérer ces stupidités. Tu sais aussi bien que moi que je n’ai jamais perdu un combat depuis le moment ou je suis devenu capitaine!

- Ne prends pas tout pour du beurre. Il viendra un jour ou si tu continues d’agir de la sorte, tu sous-estimeras ton ennemi et cela causera ta perte!

Joignant le geste a la parole, Bariki relâcha un peu sa pression ce qui fait perdre l’équilibre a Seikyo qui pencha un peu en avant. Par la suite, il lui fit un croc en jambes et lorsqu’il se retrouva par terre, lui posa la lame de son Zanpakuto sous la gorge. S’avouant vaincu, le Shinigami déchu ferma de nouveau les yeux et se retrouva a Karakura, de nouveau aveugle. Malgré sa défaite, il souriait et était fier de ce qui venait de se passer.

- Aurais-tu appris quelque chose durant notre entretien? Lui demanda son arme

- Plus que tu ne peux l’imaginer… Plus que tu ne peux l’imaginer… Répondit-il simplement

Sur ces paroles, il retira sa lame du sol et la remit dans son fourreau avant de disparaître de nouveau dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Seikyo Seitei Left_bar_bleue8/10Seikyo Seitei Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Seikyo Seitei Left_bar_bleue1000/1000Seikyo Seitei Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Seikyo Seitei Empty
MessageSujet: Re: Seikyo Seitei   Seikyo Seitei EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:32

Je serai d'accord si pour ton bankai tu ne peux utiliser que les shikai des autres !! Jamais le bankai des autres et cela un nombre de fois limité !!!

On va dire ! Tu ne peux enregistrer dans ton bankai que 3 shikai à la fois !!! a chaque fois qu'un shikai s'ajoute, tu en perds un !! et tu ne peux utiliser ces 3 shikai que 2 fois de suite dans un combat !!

Avec ça, normalement c'est bon pour moi ! Je te valide ... si t'es d'accord avec ma présentation de ton bankai !
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo Seitei

Seikyo Seitei


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

Seikyo Seitei Empty
MessageSujet: Re: Seikyo Seitei   Seikyo Seitei EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:42

He... Je me suis mal exprimé... Dans mon bankai, il n'a jamais été question que je vole les bankais des autres o_O! Seulement leur Shikai... J'ai peut-être fait une faute de frappe quelque part...

Pour la limite j'ai dit que c'était d'accord... Alors donc, pour les 3 shikais dans mon bankai aussi je ne vois pas trop d'inconvénients... (avec possibilité d'augmenter un moment donner? On verra... ^^''')

Je ne peux utiliser ces 3 shikais que 2 fois de suite dans un combat? Là j'avoue ne pas te suivre... Désolé ^^'

Seikyo
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Seikyo Seitei Left_bar_bleue3/10Seikyo Seitei Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Seikyo Seitei Left_bar_bleue1000/1000Seikyo Seitei Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Seikyo Seitei Empty
MessageSujet: Re: Seikyo Seitei   Seikyo Seitei EmptySam 3 Mai 2008 - 0:04

moi plus haut j'ai dit qu'il n'était pas question que tu puisses copier les shikais des autres , que se soit un nombre limité , avec un nombre d'utilisation limité , ou n'importe quoi ! J'AI DIT NON


c'est clair cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seikyo Seitei Empty
MessageSujet: Re: Seikyo Seitei   Seikyo Seitei EmptySam 3 Mai 2008 - 0:08

Bienvenue et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo Seitei

Seikyo Seitei


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

Seikyo Seitei Empty
MessageSujet: Re: Seikyo Seitei   Seikyo Seitei EmptySam 3 Mai 2008 - 1:09

Bref! Tu dis que j'ai pas le droit d'avoir ce Shikai (bankai, etc...) mais t'es meme pas foutu de lire ma présentation en entier... La raison pour laquelle tu me refuses ce pouvoir m'est encore inconnue mais bon... Tu crois que c'est trop fort? Je ne vois pas en quoi c'est si puissant surtout apres les modifications que j'aurais apportées! Anyway, c'est toi l'admin principal de ce forum alors comme on dit: Ferme ta gueule et écoute je présume ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Magarami Matsuri
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Magarami Matsuri


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Utilisez Google Maps
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Seikyo Seitei Left_bar_bleue4/10Seikyo Seitei Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Seikyo Seitei Left_bar_bleue1000/1000Seikyo Seitei Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Seikyo Seitei Empty
MessageSujet: Re: Seikyo Seitei   Seikyo Seitei EmptySam 3 Mai 2008 - 1:23

Spoiler:


Dernière édition par Magarami Matsuri le Sam 3 Mai 2008 - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo Seitei

Seikyo Seitei


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

Seikyo Seitei Empty
MessageSujet: Re: Seikyo Seitei   Seikyo Seitei EmptySam 3 Mai 2008 - 1:31

J'apprécie ton aide, sincèrement mais je ne suis pas du genre à reculer pour si peu. J'ai la ferme conviction de mes pensés et de mes dires. De toute maniere, je veux bien croire qu'il a du travail et qu'il est occupé, je sais ce que c'est que d'etre admin fondateur d'un forum en plein essor, je suis aussi passé par la et j'avoue que parfois j'ai eu du mal a accepter certaines personnes qui semblaient avoir une force démesurée mais je leur faisais confiance en leur donnant des conditions. S'ils ne les remplissaient pas, on sévissais, point final et je ne compte pas retirer mes paroles. S'il n'est pas content et bien je ne peux rien faire pour lui... Mais je te remercie de ton aide ^^. T'as de l'air sympa mais bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Seikyo Seitei Left_bar_bleue3/10Seikyo Seitei Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Seikyo Seitei Left_bar_bleue1000/1000Seikyo Seitei Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Seikyo Seitei Empty
MessageSujet: Re: Seikyo Seitei   Seikyo Seitei EmptyDim 4 Mai 2008 - 0:20

bon je vais t'expliqué un petit truc , monsieur jme prend pour un bon jack et j'ose meme prendre un image de sephiroth , ce qui fait noobish en tabarnack . Le seul moyen que tu puisse avoir un shikai/bankai mirroir mon grand , c'est que ta personnalitée soit mirroir !

C'est a dire , que tout les zanpakuto sont le reflet de la personallitée de leur maitre , donc les pouvoirs qui y sont liés reviennent a la même chose . Donc , comme je le disais , pour avoir un pouvoir mirroir , tu dois toi même avoir une personalitée mirroir .... donc ton personnage doit n'avoir aucune convictions pour lui=même , il doit être faible et petit , il ne doit pas avoir d'Estime de soi , il doit être un froussar et une lavette , il ne doit avoir aucune opinion car il copiera celle des autres , peu-importe l'opinion , afin d'être accepté .

Si tu es prês a joué un personnage dans ce style là , alors tu pourras avoir le shikai/bankai que tu veux


C'EST BIEN CLAIR COLISS ?


NEXT

j'aime pas trop qu'un gars , quel qu'il soit viennent me faire chier et m'apprendre ma job ! Criss je crois que sa fait assez longtemps pis que je suis assé intelligent pour savoir ce qu'un noob a le droit et n'a pas le droit de faire ! Si t'es pas content avec les règlements ou la manière que je concèdes les pouvoirs bien t'a juste a décollisé ! T'a juste a crissé ton camp d'icitte ! C'Est tu assé cool pour toé sa tabarnack ?
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo Seitei

Seikyo Seitei


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

Seikyo Seitei Empty
MessageSujet: Re: Seikyo Seitei   Seikyo Seitei EmptyDim 4 Mai 2008 - 0:51

Très intéressant...

Premièrement, les sacres n'étaient nullement nécessaire pour montrer que j'ai froissé ton estime de toi.

En second lieu, je ne vois pas en quoi le fait que j'aille une image de Sephiroth veut dire que je suis noob mais si je suis noob et bien soit, c'est que je suis trop con pour m'en rendre compte ^^.

Troisièmement, je n'ai pas la présomption de te montrer comment faire ta job. C'est toi l'admin de ce forum et non moi. Si je voulais faire un forum et le diriger comme je le voulais, je m'en ferais un, c'est aussi simple que ca.

Quatrièmement, le seul moyen pour que j'aille un shikai/bankai miroir serait que j'aie moi-meme une personnalité comme celle-la. Hors, mon personnage sait disparaitre, se fondre dans le moule pour ne pas se faire reconnaitre et pour paraitre inapercu mais encore une fois, je suis encore loin du compte n'est-ce pas? Je ne vois pas en quoi le fait d'etre faible et petit change grand chose au fait de ma personnalité miroir. On peut etre grand et fort mais n'avoir aucune conviction tu sais ^^, la taille n'a rien a voir la-dedans.

Cinquièment, je vais jouer le personnage que tu veux que je joue... De toute manière, il semblerait que je sois trop noob pour le décider moi-meme et ne t'en fais pas, si je ne voudrais pas rp sur ce forum, cela ferait bien longtemps que je serais parti mais il est intéressant ^^.

En tout dernier lieu, je me fiche éperdument de ta vie et toi de la mienne alors si t'es frustré pour je ne sais trop quelle raison, t'es pas obligé de venir me faire chier avec ca. Il y a toujours moyen de discuter de facon raisonnable au lieu de vociférer comme un cinglé sur des détails. Dernier point, en sacrant, tu t'enleves toute crédibilité et ca prouve seulement que tu as de la difficulté a gérer tes émotions...

Alors, comme je disais plus haut, tu veux que je fasse un perso qui copie les autres, qui n'a pas vraiment de personnalité, et bien soit, je vais le jouer et je vais te montrer a quel point je suis noob ^^.

PS: Détail vite comme ca, si tu as peur que quelqu'un soit plus fort que toi dans le forum, tu n'as qu'a le dire Wink mais tu devrais faire attention a ta facon de le faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Seikyo Seitei Left_bar_bleue3/10Seikyo Seitei Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Seikyo Seitei Left_bar_bleue1000/1000Seikyo Seitei Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Seikyo Seitei Empty
MessageSujet: Re: Seikyo Seitei   Seikyo Seitei EmptyDim 4 Mai 2008 - 1:04

a fuck off


tu voulais te faire bannir ? ben c'est fait ... amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seikyo Seitei Empty
MessageSujet: Re: Seikyo Seitei   Seikyo Seitei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seikyo Seitei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations refusées ou inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser