Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kyôraku Shunsui

Aller en bas 
+4
ex Madarame Ikkaku
Ichigo kurosaki
Seichuu Zetsumei
Kyôraku Shunsui
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
Kyôraku Shunsui


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Kyôraku Shunsui Left_bar_bleue9/10Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Kyôraku Shunsui Left_bar_bleue1000/1000Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kyôraku Shunsui Empty
MessageSujet: Kyôraku Shunsui   Kyôraku Shunsui EmptyMer 30 Avr 2008 - 23:44

Vous

Citation: Ne pense jamais qu'à toi car si tu as besoin des autres il ne seront pas la pour toi (la même que j’ai pour le Quincy)
Âge : 15 ans
Lieu d'habitat : Ain
Statut : (activité scolaire, travail) Collégien
Loisirs : Trop
Comment avez-vous connu le forum ? J’ai déjà Titanz sur le fofo
Un avis sur le forum : bin comme d’hab superbe.


Le personnage

Prénom: Shunsui

Nom: Kyôraku

Âge: plus de 400 ans

Grade: Capitaine de la 8° division.

Histoire :

Sa naissance :

Kyôraku Shunsui est né un 11 juillet, près de Tokyo dans l’une des villes voisines, dans la chambre de sa mère qui n’avait put accoucher nulle part d’autre, le chambre elle était assez grande, on pouvais voir quelques étagère en bois assez fin, et dessus était posé l’objet le plus chère de leur familles, un Katana. Son pommeau était doré avec de petites taches bleutées qui montraient qu’il avait été utilisé, sa lame elle était longue d’environ 1m05 et large de 5cm assez pour couper des corps, sa couleur était noir avec un fin trait rouge qui découpait la lame en deux. A côté était posé son étui de même couleur que la lame. C’était une épée superbe, d’un prix inestimable, mais avec l’arrivé du bébé, il n’était pas sur de la garder, même si se symbole représentait toutes la famille Kyôraku, faire vivre la descendance était plus important. Se fut un accouchement très apprécié car la famille Kyôraku était très populaire et très aimé du village, alors savoir qu’un descendant arrivait, ce n’était que du bonheur.

Son enfance 1/3 (stade bébé) :

On a put vite voir que cet enfant était impressionnant, il fit ses premiers pas a six mois après sa naissance a huit mois il parlait et a un ans et demi il avait déjà toutes ses dents de lait, personne ne comprenait même les sages du village était dans l’embarra, pour eux c’était un prodige, il était voué a devenir un très grand guerrier. Il était d’une taille moyenne pour son âge et avait les cheveux très sombres, une couleur de peau blanche, et ses yeux noisette, on pouvait voir sur son corps plein de petites écorchures du à ses mouvements, malgré qu’il marchait depuis pas longtemps, il courait déjà de partout et ses chutes était fréquente, mais comme disait son père « Sa forge le corps pour le travail ». Son père était grand d’une taille de 1m85 et très imposant avec ses 100kg, mais c’était un samouraï extrêmement fort, il était tellement doué qu’il était devenu mettre d’arme du noble du village, sans oublié son travail dans les champs. Ses yeux était noir, ses cheveux châtain, et sa peau était un peu bronzé. Il avait la forme du visage un peu ronde, mais au niveau de son corps on apercevait des pectoraux bien renforcer et des abdos d’acier. Il n’était jamais trop sérieux, et très blagueur, se qui rendait le travail plus gai et motivant. Quand a sa mère elle faisait 1m56 et seulement 49kg c’était un couple très complémentaire l’un envers l’autre ce qui était très apprécié, car elle, avait les cheveux noires, les yeux noisette, et une couleur de peau plus tôt clair. Son visage était fin mais très jolie, elle avait une petite tête mais cela ne lui enlevait rien de son charme. Elle était très sérieuse, malgré qu’elle ne puisse pas pratiquer de métier, beaucoup de gens venaient discuter avec elle sur des sujets délicats, elle était vraiment intelligente. Avec des parents comme sa, on s’attendait à voir un enfant parfait, mais pas si mature.

Son enfance 2/3 (petit garçon) :

C’est vers l’âge de 3 ans qu’on puit commencer à déterminer sa personnalité, il avait la même tempérament de son père, ses blagues, son humour et sa joie de vivre, mais il avait aussi beaucoup de sa mère, son sérieux même si fallait qu’il soit obligé d’écoute pour être sérieux, sa maturité. Au niveau physique il était aussi bien complété. Le visage de sa mère, la couleur de ses yeux, de ses cheveux, mais il avait aussi le couleur de peau, la corpulence (pour son age) de son père. C’était un enfant très gâté par la nature, mais une seule chose le tracassait, il voyait des personnes que personne d’autre ne voyait dans son village, surtout des soldats habillé en kimono de bataille avec leur katana à la main, on pouvait voir les écuissons de leurs village respectif, peu de personne qu’il voyait venait de se village. Il n’avait pas beaucoup d’amis, mais c’était normal, il comprenait qu’il avait le même âge mais il préférait jouer avec les hommes que les autres ne voyait pas, dé fois il parlait très longtemps de son don avec une personne, mais a son âge il ne comprenait pas pourquoi il les voyaient.

Son enfance 3/3 :

C’est vers l’âge de 9 ans qu’il comprenait réellement ce qui lui arrivait, il pouvait voir les morts, c’était un don très rare, il avait été prévenus que l’aura qu’il dégageait qu’on appelait raietsu attirait des monstres appelé Hollow et que ses monstres volaient la vie des autres. Pour la cacher il ne savait pas comment faire, mais à neuf ans il ne pensait pas être attaque. A cette age la il tournait déjà autour des filles « Qu’il profite de sa jeunesse » comme qui disait son père « parce que dans 3 ans il travaillera très dur pour la famille, quand je suis en guerre il faut bien un homme dans la chaumière ». Elle était belle dans leur kimono violet, avec quelques fleurs en symbole pour montrer la féminité. Et lui qu’il était mignon dans son kimono noir, avec son épée en bois sur sa hanche gauche, elle lui servait surtout pour épater les filles et jouer avec ses copains dans la cour et samouraï. D’ailleurs il surprenait beaucoup de gens car il avait d’énormes talents avec une épée, et pendent les jeux de guerre il gagnait tous le temps. Mais il était toujours seul à voir ses âmes défuntes marcher dans les aires, mais c’est grâce a eux qu’il avait appris d’énorme chose, comme repérer le raietsu de ses parents, celui de ses copain, il arrivait même a cacher légèrement le sien qui grandissait beaucoup aussi. C’est comme l’avait prévus les sages, un avenir fantastique l’attandait.

La rencontre :

Il vit son premier vrais ennemis à l’âge de 15 ans, un Hollow, le premier de sa vie, il était petit, sur quatre pattes, une queue pointu et un visage recouvert par un masque qui prenait la forme d’une poire. La baston ne pouvait avoir lieu, il rentrait du boulot, il était fatigué, il n’avait pas d’armes, et était loin de la salle d’armement. Il ne pouvait donc ni courir jusqu’à la salle, ni se battre, sa seule solution possible était de courir chez lui, se cacher en espérant que le Hollow disparaisse. De toute façon il n’avait plus le choix, alors il se mit à courir, courir, et encore courir de toutes ses forces, suivit de près par le Hollow qui essayait de lui manger sa jambe. Il était atterrit dans la chambre de ses parents, la pièce n’avait jamais changé, et le sabre était toujours à la même place. Le sabre, oui il devait utiliser le sabre pour se débarrasser du Hollow, mais si son père le voyait avec, il ne verrait que lui et lui metterait une grosse claque dans sa figure, mais en revanche si il ne l’utilisait pas le Hollow qui enfonçait la porte de plus en plus n’hésiterait pas à le manger… il n’avait plus le choix, il avait pris le sabre au même moment que le Hollow avait cassé pour de bon la porte. Le monstre se mit a parler :

-« Tu viens enfin te battre ? Tu veux mourir digne c’est un bonne chose ! Enerve toi oui comme ça ton aura augmentera et tu sera encor plus délicieux, mouahahahahahha ! »

-« Tu viens de mon village pour me manger, tu casse la porte de chez moi, la seul chose que tu mérite c’est la fessé ! »

Il trancha la Hollow avec un seul coup de sabre, mais mauvais passage, par mauvais passage, son père entra dans la pièce et vit Shunsui avec le sabre. Mais il n’était pas en colère et prit la parole très calmement :

-« tu sais mon fils, si tu voulais utiliser se sabre pour t’entraîner, il fallait me le dire, tu aurai pu aller dehors et tu aurais évité de casser ma porte. »

-« Oui mais j’ai été obliger je me suis fait attaque par un… Oui papa tu a strictement raison, je réparerais la porte et promet de ne plus toucher a cette arme. »

-« Tu l’a battu ce Hollow ? Tu sais je les voient moi aussi je les tus aussi, mais j’évite de faire sa dans ma maison. (il sourit) Je suis d’ailleurs venu pour sa j’ai senti que tu était en danger et j’ai quitté le travail pour te venir en aide, mais je n’avais même pas besoin. Bon aller j’y retourne, et d’ailleurs, viens avec moi, aujourd’hui tu boss. »

Il commença a partir mais se retint pour reprendre :

-« a oui aufaite, tien c’est ta convocation pour le combat, va montrer tes talents a l’arène, prend se sabre, mais ne me déçoit pas. »

Incroyable ce qu’il pensait être une punition honorable, venait de se transformer en une discutions de combat simple. Et de plus son père lui avait remit sa propre convocation pour devenir samouraï. Il avait rendez-vous dans trois journées, à l’aube dans le camp d’entraînement.


Sa mort :

A l’âge de 20 ans il était samouraï, mais aussi lieutenant, et l’un des meilleurs combattant, normale son père ancien capitaine devenu général lui avait appris a se battre, et l’arme qu’il magnait était légère et rapide. Rien de mieux que d’honorer son père avec ça propre arme. Mais son village était en guerre contre le plus puissant village qui voulait leur femme pour le beauté et leur richesse car eux était a sec. Mais personne ne se laissait faire, il y avait déjà eu plusieurs batailles, mais les deux chefs de tribu avaient décidés de finir la guerre sur cette bataille. Tout le monde c’était rejoint devant le gros rocher, pour prier, pour se concentrer, pour se motiver, sous les ordre de général Kyôraku qui avait décidé de sa battre aussi.

Après quelques prière et motivation le deux tribu, le sabre en main courraient vers l’ennemi. Le lute était terrible, sanglante, les homme tué revenait toujours en surnombre, il ne voyait pas le temps passé, Shunsui se battait loyalement jusqu’au moment ou il se fit tranché et sur le point de mourir. Son père avait vu l’action, il se précipita sur son fils qui était entrain de mourir, il lui jeta quelques mots :

-« écoute moi mon fils ! La mort n’est qu’un passage a vide ! Elle n’existe pas. Je te rejoindrais dans peu de temps, tu verra la mort, n’est jamais la… »

-« Oui père je sais. » furent les derniers mots de Shunsui de son vivant. Il ferma les yeux lentement et mourut.

Les rues de Rukongai :


Sa faisait déjà 160 ans que Shunsui parcourait ses rues a la recherche de son père ou de sa mère, mais il ne trouvait personne. Après avoir arpenté quelques rues il tomba contre un groupe de Shinigami. C’était les gardien de se monde et les protecteurs de la Terre, en 10 ans il en avait tellement entendu qu’il les connaissaient par cœur, mais ceux la avait un mission assez importante. Il recrutait des âmes pour devenir de nouveau shinigami, mais ses âmes devaient posséder en raietsu pas comme la normale. Il pensait a un vie en gardien des mondes jusqu'à qu’il fut interpellé par l’un des deux shinigami :

-« Et toi !! Viens voir ! Maintenant ! »

Il s’approcha du groupe jusqu'à qu’il soit stoppé. Le shinigami reprit la parole :

-« tu a un raietsu assez puissant toi, dans ton vivant voyait tu des âmes errante ? »
-« oui, pourquoi ça ? »
-« tu sais que tu devrais aller postuler pour devenir shinigami ? Sans déconner tu ferais un bon soldat »
-« Bin, ouai pourquoi pas ? J’ai rien à perdre, j’aurais put perdre la vie mais de toute façon je suis déjà mort. Donc bin je viendrais voir »
-« c’est ce que je veux entendre, continu dans cette lancé et tu pourra atteindre un très bon niveau. ».

Il repartit, mais cette foi un direction du Seireitei.


Le Seireitei :

Il faisait beau, comme toujours dans la Soul Society, mais cette journée était différente des autres, après 100 ans dans l’académie du Seireitei il venait de passer Shinigami, et de recevoir sa division, c’était la division huit. Celle-ci n’avait pas encore de capitaine, mais un lieutenant, très sympathique, mais aussi très sérieux. Il avait put retenir de ses cours, que pour passer capitaine, il fallait pouvoir atteindre le niveau Bankai, lui avait atteint le niveau Shikai en très peu de temps, ce qui avait surprit les enseignants, il portait fièrement son kimono noir, et son zanpakuto. Mais il pensait toujours a ses parents, mais il c’était dit « il seront fière de moi si je protège les autres, après tous c’est ce que mon père ma enseigné ». Mais maintenant qu’il avait une division, un zanpakuto, son but était de devenir de plus en plus fort, et espéré un jour d’obtenir le Bankai.


Le nouveau capitaine de la 8° division :

Et oui après plus de 140 autres années d’entraînement de mission, de matage des shinigami soigneuse de la quatrième division, il avait souvent été demandé pour la onzième, mais après l’optention de son Bankai, il avait été promut capitaine, cela lui appliquait d’énormes responsabilités, mais il avait remarqué que sauf la veste, qui était donner aux capitaines et beaucoup plus de responsabilité et de respect avait changer, il pouvait toujours aller voir ses soigneuse qu’il aimait tant, il leur avait d’ailleurs demander de teinter sa cape sans effacer le symbole, et avait adoré le résultat. Sa y est il était officiellement capitaine, et comme par hasard, le jour ou il devait annoncé son nouveau lieutenant, il annonça un des seule femme shinigami de sa division. Elle était belle et elle avait un énorme potentielle, et un caractère d’acier, mais ne pouvait pas résister aux avances que lui faisait son capitaine.



Dernière édition par Kyôraku Shunsui le Lun 19 Avr 2010 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
Kyôraku Shunsui


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Kyôraku Shunsui Left_bar_bleue9/10Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Kyôraku Shunsui Left_bar_bleue1000/1000Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kyôraku Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Kyôraku Shunsui   Kyôraku Shunsui EmptyMer 30 Avr 2008 - 23:45

Caractéristique physique :

Il fait 1m90 pour porter 85kg de muscles, ce qui peut le rendre impressionnant, il a une couleur de peau bronzé, avec des yeux noires, et des cheveux noires aussi. Ses sourcils son assez épais suite a sa forte densité de poil, car on peut constater aussi qu’il porte a merveille un visage mal rasé ce qui lui donne un fort charme auprès des filles. Il porte un chapeau de paille qui lui sert pas, sauf peut-être à se donner un genre, ou même donner un charme. Ses vêtements sont celle d’un capitaine, Kimono noir, avec une ceinture de couleur blanche et assez de place pour y poser son zanpakuto, on ne voit pas le niveau des manches, car celles-ci son cachées par sa veste de capitaine, qui elle n’est pas ordinaire. Personne ne sait pourquoi elle est de cette couleur, mais en réalité, c’était pour faire plaisir au soigneuse de la quatrième division, qui voulait se venger de lui en donnant un look féminin pour ce capitaine. Mais du coup sa verste a été accepté par les supérieurs, cela le rend plus sensible et sexy face au shinigami.

Ses zanpakutos son assez simpliste, mais la seul chose qui les rends unique (ou presque) c’est qu’il y en a deux. L’une a plus longue ce qui permet d’infliger de plus puissants coups , mais cela n’empêche pas que les deux armes son très redoutable lors de combat.


Caractéristique morale :

Il pourrait se faire appeler une personne simple dans la vie quotidienne, mais en réalité son caractère est très complexe. Cet une personne sans remord, mais qui prend toutes les paroles de son adversaire au sérieux. Il a parfois un petit sourire moqueur qui ne veut rien dire sauf, qu’il est en position de force, ou entrain de feinter. Ce n’est pas une personne difficile il se contente de ce qu’il à, il n’irai pas de plaindre de son confort, il ira le chercher lui-même. C’est aussi un grand coureur de nana, surtout a la quatrième division car c’est la qu’il y a le plus grand rassemblement de femme. Mais la shinigamie a qui son charme et ses avances marche le plus c’est Ice nanao, sa vice capitaine. Il a beaucoup d’expérience aux combat et cela on peut le voir dans ses yeux lors d’un affrontement. Il ne mentir aussi jamais, il est franc et directe, mais il fera tous pour avoir ce qu’il souhaite.


Shikai :

Pour activer son Shikai il dira "Les fleurs et le vent sont séparés et le dieu des fleurs pleure. Le vent divin est divisé et le démon du ciel rit. Katen Kyôkotsu." Après ces paroles les zanpakuto se transformeront en deux énorme sabre de taille égale, qui a eux deux peuvent faire d’énormes dégâts sur sa « victime ». Son zanpakuto et l’un des seul a contenir 2 sabre il s'appelle Katen Kyôkotsu.

Son zanpakuto n'est pas de type corps à corps, c'est un zanpaukto extrêmement rare. Lorsqu'ils invoquent son Shikai, celui-ci est très particulier, son adversaire et lui-même doivent se soumettre à un jeux d'enfants qu'on ne peut pas éviter. Il y a 4 types de jeux, chaque combats n'est pas forcé d'être le même jeu et ce n'est en aucun cas Kyoraku qui choisit, mais Katen Kyôkotsu .

Les 4 jeux sont

"Busho Koma" consiste à tourner sur soi comme une toupie pour envoyer une tornade sur son adversaire.

"Kage Oni" est de ne pas toucher de l'ombre, si on ne peut pas l'éviter, le perdant est embroché par un pic fait d'ombre.

"Taka Oni" est d'être le plus haut perché. Le perdant doit alors subir une attaque très puissante.

Le but de "Iro Oni" est de se battre en utilisant les couleurs. On ne peut couper que de la couleur qui est nommée et la puissance de l'attaque dépend de la quantité de couleur que l'on porte. Par exemple si on nomme la couleur "gris" et que l'on ne porte pas de gris la coupure sera minime, si on nomme une couleur dont on est presque entièrement revêtu, l'attaque est dévastatrice.

Bankai :

Inconnu à ce jour.



Dernière édition par Kyôraku Shunsui le Lun 19 Avr 2010 - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kyôraku Shunsui Left_bar_bleue3/10Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Kyôraku Shunsui Left_bar_bleue1000/1000Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kyôraku Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Kyôraku Shunsui   Kyôraku Shunsui EmptyMer 30 Avr 2008 - 23:47

invente un bankai ( au pire prend celui de l'ancient shunsui et fait nous un post rp
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
Kyôraku Shunsui


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Kyôraku Shunsui Left_bar_bleue9/10Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Kyôraku Shunsui Left_bar_bleue1000/1000Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kyôraku Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Kyôraku Shunsui   Kyôraku Shunsui EmptyJeu 1 Mai 2008 - 0:11

Seichuu Zetsumei a écrit:
invente un bankai ( au pire prend celui de l'ancient shunsui et fait nous un post rp

J'ai inventer mon propre Bankai j'espère qu'il ne parait pas trop fort. Pour les Rp je peux mettre le lien du dialogue qu'on avait fait avec Shaya même si c'est pas le même perso sa peux le faire ?

https://bleach-innovation.forumactif.org/promenade-et-autre-f61/une-belle-rancontretermine-t685.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kyôraku Shunsui Left_bar_bleue9/10Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Kyôraku Shunsui Left_bar_bleue1000/1000Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kyôraku Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Kyôraku Shunsui   Kyôraku Shunsui EmptyJeu 1 Mai 2008 - 11:58

nah, il faut un rp pour ce personnage;)

Pour montrer au autre le niveau etc..
aller c'est pas dure:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyôraku Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Kyôraku Shunsui   Kyôraku Shunsui EmptyJeu 1 Mai 2008 - 12:23

En gros et pour reprendre ce qu'à dit It-si-go Razz , montre-nous ce que tu sais faire avec ce perso et en faire un exemple pour les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
Kyôraku Shunsui


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Kyôraku Shunsui Left_bar_bleue9/10Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Kyôraku Shunsui Left_bar_bleue1000/1000Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kyôraku Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Kyôraku Shunsui   Kyôraku Shunsui EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:35

Je vais le faire demain soir au pire, parce que la je rentre du rugby je suis fatigué et je doit réviser demain j'ai 7 heures de cour 5 contrôles -_-. Et j'ai le brevet blanc lundi et mardi.
Revenir en haut Aller en bas
ex Madarame Ikkaku

ex Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Kyôraku Shunsui Left_bar_bleue7/10Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Kyôraku Shunsui Left_bar_bleue1000/1000Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kyôraku Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Kyôraku Shunsui   Kyôraku Shunsui EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:43

Un ami qui a le brevet blanc lundi et mardi =). C'est d'ailleurs trop galère Sad.

Ba sinon bienvenu, j'adore Kyoraku, j'espere que tu réussira à l'avoir. Ba bonne chance pour ton test rp.....
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
Kyôraku Shunsui


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Kyôraku Shunsui Left_bar_bleue9/10Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Kyôraku Shunsui Left_bar_bleue1000/1000Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kyôraku Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Kyôraku Shunsui   Kyôraku Shunsui EmptyVen 2 Mai 2008 - 19:52

Voici mon RP

Serieitei, Bureau de la 8° division.

-« Ahhhhhhhh je m’ennuie ! Une belle journée comme d’hab, mais la, la 4° division n’est pas la ! PFFFFFFFFF ! Trop dommage…Nanao ! Vien me voir s’il te plait. »
-« Oui capitaine ? Je peux vous aidez ? »
-« Mais tu es toute belle aujourd’hui… »
-« Capitaine »
-« Désoler, mais je ne dit que la vérité ! Je voulais avoir ton rapport s’il te plait et savoir le programme de cette journée. »

Nanao venait de lui réciter un long rapport bien ennuyeux, mais le programme semblait plus intéressant. Après avoir remercié son lieutenant du rapport, il se dirigea aux quartiers du général Yamamoto Genryuusai Shigekuni.

-« D’après nos informations, les Arrankars vont attaquer avec eux, certains Espada. C’est pourquoi j’ai décidé de confier cette foi la tache au capitaine. Nos shinigamis sont fatigués ils s’entraînent nuits et jours pour leurs faire face et de plus, le quatrième division ne sera pas la pour les soigner en cas de besoin. Vous les capitaine vous devez tester votre niveau contre des espadas, donc c’est une chance pour vous. Voici vos ordres. Maintenant au travail. »

Ce n’était même plus une journée intéressante, mais plus tôt passionnante, cela faisait depuis les Bountô que Shunsui ne c’était pas entraîné, alors c’était plus que temps d’y aller. Shunsui se rendit alors dans son bureau pour donner ses ordres à Nanao et préparer ses affaires.

-« Ma veste, mon kimono, mon zanpatuko, mon chapeau. Il me semble que j’ai tous. J’aime quand c’est rangé, je ne vais pas voir se bureau pendant longtemps. Pour vu qu’il soit rangé quand je reviens. »

Il se rendit au passage, et pris le chemin qui mène jusqu’au monde des vivants avec ses collègues, et leurs forces. Arrivé là bas, il jeta un regard devant lui. Il était dans un parc, un peu plus loin vers la droite on pouvait observer un petit toboggan avec des enfants jouant et criant, vers la gauche c’était plus tranquille, plus romantique, qu’il devait se sentir bien ces deux humains, s’embrassant enlacé. Tous ce qu’il espérait c’est qu’aucun Humains ne soit pris dans une batail et meurt par sa faute, il ne s’en pardonnerait pas. Il était la pour les protéger et il remplirait sa tache.

Le soir laissait sa place a la nuit on voyait le soleil rouge disparaître, laissant place au ciel sombre et lumineux. Quelle belle nuit, tous étaient éclairés dans la ville. C’est a ce moment la que l’ennemis venait d’agir. Leur raietsu troublait la nuit, et les capitaine mis en alerte par se grand nombre de raietsu prirent chacun un chemin différant pour attirer l’ennemis hors de cette belle ville.

Son adversaire fut vite derrière lui en le suivant. Il s’arrêta dans un parc vide, très espacé, idéal pour se battre au corps a corps. Manque de chance quand il se retourna la personne qui l’avait suivit n’avait pas l’air d’un Espada, lui qui voulait s’amuser un peu… Il prit alors la parole, pour annoncer le combat.

-« Salut Arrankar. Tu n’es pas un espada ? Dommage, moi qui voulais un peu d’action en cette belle soirée. »
-« Je suis Atsunumo, Arrankar numéros 78. Je ne suis pas de l’espada certes, mais je suis a égalité de force avec le numéro 10, alors ne me sous-estime pas, shinigami. »
-« Quand a moi, je suis Kyôraku Shunsui, capitaine de la 8° division. Si tu te crois aussi fort qu’un membre de l’espada, alors moi je ne me retiendrais pas. »

Il sorti son zanpakuto ainsi que l’arrankar, mais celui-ci reprit :
« Si tu ne te retiens pas, alors moi non plus. Terrias, soulève toi ! »

L’arrankar venait de se transformer, il était assez grand, un peu plus de 2m30 de haut, il avait ses jambes enfouit dans la terre et ses bras ressemblait vaguement a des troncs d’arbre.

« Je représente la terre prépares toi a mourir, insignifiant capitaine ! »

Shunsui avait tous suivit, et il avait senti l’énorme raietsu que son ennemi exportait de son corps. Mais calmement il avait sortit son zanpakuto et avait cité son récit.

« Qu’avec ce vent de fleurs hurle le vent divin ! Qu’avec ce vent céleste, ricane l’enfer. »

son zanpakuto se transforma en deux parti égale. Le combat pouvait commencé. Shunsui fut tous de suite pris d’assaut par l’arrankar et ce reçut une vague de terre, qu’il repoussa sans crainte, après tous la terre faisait parti de son domaine aussi. Pour contre attaquer le shinigami utilisa une technique de destruction, la numéro 33, qui s’écrasa contre son ennemi qui n’eu pas de mal a repousser grâce à son renforcement en cuir. Le capitaine de la 8° division analysé le combat, il savait que ses coups feraient mal, mal au bout de combien de temps ? Serait-il déjà fatigué se moment la ? Il n’avait pas vraiment le temps. Son adversaire l’attaque aux corps a corps, il puit contra facilement ses mouvement et dans son élan, il cria :

« BANNKAIIIIIIIIIIII ! »

Une explosion de raietsu jaillit de son corps, on pouvait voir une de ses épées qui venait de disparaître et un gros morceau de terre c’était mis devant lui. Pour ne pas perdre de temps, et pour finir se combat stupide, il lança son morceau de terre et fit un shunpo, l’arrankar esquiva le morceau de terre avec son sonido, mais malheureusement pour lui, il atterrit devant le capitaine qui lui transperçât avec son sabre restant et avant d’en finir il lui dit :

« Tu vois, c’est moi qui maîtrise la terre, ce monde est fait pour moi, toi tu viens me déranger, alors je vais me lâcher. Juste histoire que je ne te croise plus. Aller sans rancune »

Et il reprit :

« Creuse dans la terre, Bas le vent, explore les tornade, Apparaît devant ! »

Une énorme tornade que l’arrankar du a sa douleur n’avait pu esquiver jaillit du sol et l’entoura, plusieurs épées apparaissaient et pointe la première, elle transperçât une nouvelle foi l’arrankar, mais cette foi il ne puit se relever. Plus aucune trace de son raietsu, il était belle et bien mort.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyôraku Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Kyôraku Shunsui   Kyôraku Shunsui EmptyVen 2 Mai 2008 - 20:22

Avec un peu de retard, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
Kyôraku Shunsui


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Kyôraku Shunsui Left_bar_bleue9/10Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Kyôraku Shunsui Left_bar_bleue1000/1000Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kyôraku Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Kyôraku Shunsui   Kyôraku Shunsui EmptyVen 2 Mai 2008 - 22:31

Hallibel a écrit:
Avec un peu de retard, bienvenue!

Merci Smile au faite pour avec mon Quincy c'est le PNJ qui as fait ton perso et qui a terminer le tropic Smile. dommage Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kyôraku Shunsui Left_bar_bleue8/10Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Kyôraku Shunsui Left_bar_bleue1000/1000Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kyôraku Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Kyôraku Shunsui   Kyôraku Shunsui EmptyVen 2 Mai 2008 - 22:48

Bienvenue et belle histoire !

C'est ok pour un niveau de capitaine !

Validation accordée
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
Kyôraku Shunsui


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Kyôraku Shunsui Left_bar_bleue9/10Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Kyôraku Shunsui Left_bar_bleue1000/1000Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kyôraku Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Kyôraku Shunsui   Kyôraku Shunsui EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:24

Merci pour ta première validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kyôraku Shunsui Left_bar_bleue3/10Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Kyôraku Shunsui Left_bar_bleue1000/1000Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kyôraku Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Kyôraku Shunsui   Kyôraku Shunsui EmptySam 3 Mai 2008 - 0:06

boaf ... trop de bla bla , tu n'as pas cerner le personnage .... quand je lis ce que tu as écris je ne vois pas Shuisui
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
Kyôraku Shunsui


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Kyôraku Shunsui Left_bar_bleue9/10Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Kyôraku Shunsui Left_bar_bleue1000/1000Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kyôraku Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Kyôraku Shunsui   Kyôraku Shunsui EmptySam 3 Mai 2008 - 10:57

Seichuu Zetsumei a écrit:
boaf ... trop de bla bla , tu n'as pas cerner le personnage .... quand je lis ce que tu as écris je ne vois pas Shuisui

en même temps on le voie se battre une seul foi c'est contre chad dans les 40 premier épisode environ, donc on peut pas trop savoir sa façon de se battre c'est pour sa que j'ai inventé un peu une personnalité de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Tikario Anzerio
¤ Quincy ¤

¤ Quincy ¤
Tikario Anzerio


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : La ou tu veux que je sois...
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Kyôraku Shunsui Left_bar_bleue4/10Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Kyôraku Shunsui Left_bar_bleue1000/1000Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kyôraku Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Kyôraku Shunsui   Kyôraku Shunsui EmptySam 3 Mai 2008 - 16:51

désolé du double post (malgré que sa soi pas le même perso XD) je voulais juste dire pourquoi vous avez mi pas de capitaine division trois ? y'en a un pourtant même s'il est nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanz-bleach.ifrance.com
Invité
Invité




Kyôraku Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Kyôraku Shunsui   Kyôraku Shunsui EmptySam 3 Mai 2008 - 20:14

Parce qu'on a pas fais la mise à jour de la fiche des persos, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tikario Anzerio
¤ Quincy ¤

¤ Quincy ¤
Tikario Anzerio


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : La ou tu veux que je sois...
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Kyôraku Shunsui Left_bar_bleue4/10Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Kyôraku Shunsui Left_bar_bleue1000/1000Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kyôraku Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Kyôraku Shunsui   Kyôraku Shunsui EmptySam 3 Mai 2008 - 20:15

Neliel Tu Oderschvank a écrit:
Parce qu'on a pas fais la mise à jour de la fiche des persos, voilà tout.

a oki ^^. bon restons sérieux parton pas au flood lol Zetsu parlait de mon RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanz-bleach.ifrance.com
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kyôraku Shunsui Left_bar_bleue4/10Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Kyôraku Shunsui Left_bar_bleue1000/1000Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kyôraku Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Kyôraku Shunsui   Kyôraku Shunsui EmptyDim 4 Mai 2008 - 19:18

Alors, je veux bien t'accorder le personnage mais sache une chose avant ^^

Shunsui est un gros fainéant qui ne prend pas souvent les armes (qu'en de rares occasions), donc, y'aura que pour les grandes missions importantes qu'il combattra pour pas qu'on lui change sa personnalité^^

Donc, tu seras plutôt cantonné à des RP simples (discussion, buverie avec d'autres) ^^

On s'entend là-dessus ? J'attends ta réponse et je te valide après
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Tikario Anzerio
¤ Quincy ¤

¤ Quincy ¤
Tikario Anzerio


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : La ou tu veux que je sois...
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Kyôraku Shunsui Left_bar_bleue4/10Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Kyôraku Shunsui Left_bar_bleue1000/1000Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kyôraku Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Kyôraku Shunsui   Kyôraku Shunsui EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:26

Shaya Ashitaka a écrit:
Alors, je veux bien t'accorder le personnage mais sache une chose avant ^^

Shunsui est un gros fainéant qui ne prend pas souvent les armes (qu'en de rares occasions), donc, y'aura que pour les grandes missions importantes qu'il combattra pour pas qu'on lui change sa personnalité^^

Donc, tu seras plutôt cantonné à des RP simples (discussion, buverie avec d'autres) ^^

On s'entend là-dessus ? J'attends ta réponse et je te valide après

pour un combat d'entrainement sa peu arrivé ? Sinon je suis quand même d'acors Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanz-bleach.ifrance.com
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kyôraku Shunsui Left_bar_bleue9/10Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Kyôraku Shunsui Left_bar_bleue1000/1000Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kyôraku Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Kyôraku Shunsui   Kyôraku Shunsui EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:50

oui, mais sans ton Shikai et Encore moins avec le bankai.

donc tu te battras en zanpakhuto simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kyôraku Shunsui Left_bar_bleue4/10Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Kyôraku Shunsui Left_bar_bleue1000/1000Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kyôraku Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Kyôraku Shunsui   Kyôraku Shunsui EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:55

Shunsui est trop fainéant pour faire des combats d'entraînements ... En de rares occasions alors ^^

Et comme la dit Ichi-nii, sans Bankai ni Shikai ^^

Bon, tu es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
Kyôraku Shunsui


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Kyôraku Shunsui Left_bar_bleue9/10Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Kyôraku Shunsui Left_bar_bleue1000/1000Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kyôraku Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Kyôraku Shunsui   Kyôraku Shunsui EmptyDim 4 Mai 2008 - 21:02

Merci. De toute façon si je veux me battre j'ai le Quincy x3.

Ichigo envoi moi par MP les responsabilité (enfin je vais voir sur le Quincy si tu me les a deja envoyé)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kyôraku Shunsui Left_bar_bleue9/10Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Kyôraku Shunsui Left_bar_bleue1000/1000Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kyôraku Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Kyôraku Shunsui   Kyôraku Shunsui EmptyDim 4 Mai 2008 - 21:19

ferais sa plus tard, j'ai pas le temps la x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyôraku Shunsui
¤ Captain of 8th Division ¤

¤ Captain of 8th Division ¤
Kyôraku Shunsui


Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Fait une sieste
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Kyôraku Shunsui Left_bar_bleue9/10Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Kyôraku Shunsui Left_bar_bleue1000/1000Kyôraku Shunsui Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kyôraku Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Kyôraku Shunsui   Kyôraku Shunsui EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:26

Citation :
Shikai :

Pour activer son Shikai il dira "Les fleurs et le vent sont séparés et le dieu des fleurs pleure. Le vent divin est divisé et le démon du ciel rit. Katen Kyôkotsu." Après ces paroles les zanpakuto se transformeront en deux énorme sabre de taille égale, qui a eux deux peuvent faire d’énormes dégâts sur sa « victime ». Son zanpakuto et l’un des seul a contenir 2 sabre il s'appelle Katen Kyôkotsu.

Son zanpakuto n'est pas de type corps à corps, c'est un zanpaukto extrêmement rare. Lorsqu'ils invoquent son Shikai, celui-ci est très particulier, son adversaire et lui-même doivent se soumettre à un jeux d'enfants qu'on ne peut pas éviter. Il y a 4 types de jeux, chaque combats n'est pas forcé d'être le même jeu et ce n'est en aucun cas Kyoraku qui choisit, mais Katen Kyôkotsu .

Les 4 jeux sont

"Busho Koma" consiste à tourner sur soi comme une toupie pour envoyer une tornade sur son adversaire.

"Kage Oni" est de ne pas toucher de l'ombre, si on ne peut pas l'éviter, le perdant est embroché par un pic fait d'ombre.

"Taka Oni" est d'être le plus haut perché. Le perdant doit alors subir une attaque très puissante.

Le but de "Iro Oni" est de se battre en utilisant les couleurs. On ne peut couper que de la couleur qui est nommée et la puissance de l'attaque dépend de la quantité de couleur que l'on porte. Par exemple si on nomme la couleur "gris" et que l'on ne porte pas de gris la coupure sera minime, si on nomme une couleur dont on est presque entièrement revêtu, l'attaque est dévastatrice.

Bankai :

inconnu à ce jour.

Voila les Modifs, le vrais Shikaï de Kyoraku, (je précise que oui j'y est pris sur wikki pédia) Et j'ai enlever le Bnakai, car sa sert à rien d'avoir un Bankai complétement différent du Shikai que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyôraku Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Kyôraku Shunsui   Kyôraku Shunsui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyôraku Shunsui
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» shunsui kyoraku
» Shunsui Kyouraku(pas finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser