Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Un tout nouveau monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un tout nouveau monde Empty
MessageSujet: Un tout nouveau monde   Un tout nouveau monde EmptyMer 30 Avr 2008 - 20:57

Légende :

Hollow : Indigo

Action : Noir
Paroles : Rouge

Sujet :

Bien avant d'arriver dans ce monde appelé Bleach par Darkoss (Le pire ennemi de Kenji),Kenji et Darkoss ont fait une bataille éclatante dans leur monde,la bataille fut malheureusement gagné par Darkoss,mais par chance,Kenji fut laissé en vie par celui-ci. Il regarda Kenji avec ses yeux rouges , sombres et démoniaque tout en lui disant.

"Mon pauvre Kenji, tu ne sais malheureusement pas qui je suis réellement, n'est-ce pas ? Je ne suis que Keishi , Yurichi Keishi , mais en un autre moi, plus fort et plus puissant qu'avant. La force de ma haine est complétement en moi , et je suis beaucoup plus puissant comme cela , et je m'amuse tellement à tuer plein de personnes innocentes, ainsi que ta famille, ta chère épouse, et ton cher enfant qui était dans son ventre. Mais je vais être gentil avec toi Kenji, je vais te laisser en vie, mais comme je le sais bien, tu vas me chercher encore pour essayer de me tuer, mais je vais t'envoyer dans un autre monde, là où une légende existe et que j'aurais bien voulut qu'il existe aussi dans notre monde. Ne t'en fais pas , tu le verras par toi-même quand tu y seras. Adieux...Kenji"

Après avoir dit ceci , Darkoss ouvrit une sorte de portail , avec une aura noir tout autour de Kenji qui l'aspira dedans et ce portail se referma juste après avoir aspirer Kenji. Pendant ce voyage , Kenji pensait qu'il tombait dans un gouffre sans fin , en voyant tout autour de lui une aura noir , ainsi que des monstres , des monstres possédant des sortes de masques blanc sur leur visages. Ils avaient tous une forme différentes , il y en avaient qui avaient une longue queue avec une sorte de masque de dinosaurs , d'autres qui ressemblaient plus à des animaux et ils avaient tous une tailles assez grandes. Puis c'est là que Kenji vit une fine lumière dont il se faisa attirer par celui-ci , ensuite , il sortit par cette lumière en voyant un ciel plein d'étoiles , apparement il faisait nuit. Puis quand il tomba sur la terre ferme , il se releva , mais à cause de la bataille contre Darkoss , il avait de graves blessures , et il en cracha même du sang. Il avait du mal à se relever après être tomber , il prit son épée Maeva qui était toujours rester dans sa main et se mit en garde car il vit des créatures sombres avec chacun, possédant ces sortes de masques blancs vut comme tout à l'heure quand il traversa le chemin du portail que Darkoss lui avait fait prendre. Comme Kenji avait peu de force et peu d'énergie en lui à cause de la bataille contre Darkoss , il se transforma à son premier stade ,ce qui le fatigua un peu mais c'était la seule chance de pouvoir survivre. Ses yeux était rouges de son sang , et ses pupils noir fines, ce qui lui permet de voir avec précision chaque geste que pourrait faire une de ces créatures qui entour Kenji de plus en plus. Chacune de ces créatures parlaient, mais ils disaient tous quelque chose en rapport avec l'âme de Kenji.

"Cette âme doit être bon." ; "C'est un humain pas comme les autres , j'ai hâte de le gouter" ; "Mangeons le et nous deviendrons encore plus fort."

Kenji était perdu , il regardait toujours les créatures qui parlaient en premier , il se retourné encore et encore pour voir qui allait attaquer en premier , et une de ces créatures sauta vers Kenji mais grâce à ses pupils finesl , il vit parfaitement le geste de cette créature et il frappa premier en tranchant son corps en deux verticalement qui lui se désintégra après.
Puis toutes les créatures criaient , leur cris étaient étrange aux oreilles de Kenji, mais expressif à entendre , ils étaient tous en colère.
Ils sautaient les un après les autres sur Kenji , mais Kenji lui se défendait le mieux possible avec ses blessures. Il en tua des dizaines, mais les créatures réapparaissaent sans fin , ils étaient au moins des vinghtaines , jusqu'à ce que Kenji soit à bout de souffle , il tomba à genoux par terre , crachant du sang et lachant son épée Maeva. Il était essouflé à causes de ses blessures , il regardit toutes ces créatures sautaient vers lui tout en hurlant et pendant ce temps là , Kenji baissa la tête et pleura quelques larmes en disant.


"C'est finie , je ne pourrais pas venger ma famille , ni ma femme et mon enfant , je ne peux plus continuer mon chemin. Maeva , je suis désolé , même à toi , je ne pourrais pas tenir ma promesse. Pardonnez moi."

Qui sauvera Kenji de cette situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Kentari Hochiho
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kentari Hochiho


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Un tout nouveau monde Left_bar_bleue3/10Un tout nouveau monde Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Un tout nouveau monde Left_bar_bleue1000/1000Un tout nouveau monde Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un tout nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau monde   Un tout nouveau monde EmptyVen 2 Mai 2008 - 20:05

Kentari était resté dans le monde des humains sur la demande de son Capitaine. Tu n'es pas encore assez fort, avait-il dit.

*Je me sens bien assez fort, et je ne le déssevrai pas.*

Il vagabondait donc comme un shinigami sans autre but que celui de ne rien faire, se qui le déplaisait assez. Il se retrouva donc dans une des rue de Karakura. Il n'y avait personne, pas âme qui vive. Il ressentit soudain une énergie spirituelle plus élevé que la moyenne à quelque rue de là où il se trouvait. Il se dépecha pour voir ce qu'était cette énergie. En arrivant sur les lieux, il vit deux humains discuter puis l'un d'entre eux ouvrit une sorte de portail qui captura le deuxième.

*Je ne peux pas laisser faire ça*

Kentari fonça donc la tête la première dans cette porte, qu'il ne connaissait pas. Il se retrouva projeté dans un autre monde, un monde dont il avait souvent entendut parlé mais qu'il n'avait jamais vu. Le monde des Hollows.
Il vit celui qu'il avait suivi jusqu'ici qui ce battait contre une armée de Hollow. Kentari évalua la situation cinq seconde puis il courru vers l'homme qui était en difficulté contre les monstres. Il fonça sur les assaillants et trancha le masque de cinq d'entre eux avant qu'ils ne s'apersoivent qu'ils n'étaient pas seul. Le shinigami se retrouva encerclé de la même manière que la personne qu'il venait secourir, sauf que lui était armé.

"Que ton calme soit ta force, Thalis"

Le Zanpakuto de Kentari changea pour prendre la forme de son shikai et une lumière sortit de la lame pour éblouir tous les monstres, ce qui permit à Kentari d'en détruire encore une dizaine.

Un tout nouveau monde Photo_epee.3

"Alors comme ça tu es dans de beaux dras, on va s'en sortir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tout nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau monde   Un tout nouveau monde EmptyVen 2 Mai 2008 - 22:05

Kenji crut que c'était la toute dernière fin pour lui , alors que tout espoir pour lui semblait perdu , un homme inconnu surgissa et tua toutes les créatures qui sauta vers Kenji , et qui lui était surpris de voir que quelqu'un vienne le sauver , surtout dans un lmonde sinistre comme celui-ci. Après avoir tué les créatures , l'épée de l'homme inconnu s'éblouïssa et changea de forme , ce qui surpris encore plus Kenji quand l'homem inconnue lui fit un sourire tout en lui disant qu'il était dans de beaux draps.Après avoir entendut ça , Kenji ne pouvait pas supporter de se faire humilier , il se leva , et ses blessures étaient un peu soigné grâce à ses mollécules qui soignent plus vite qu'une blessure d'un humain normal. Il se leva , prenant son épée Maeva , se mettant au dos de cette homme inconuue et se mit en garde.

"Encore merci , je te dois la vie. Je vais nous frayer un chemin en tuant toutes ces créatures avec une techniques dont je ne peux utilisé qu'a une de mes transformations. Tiens toi près , ma transformation risque e faire un choc à ton énergie spirituelle."


Il prépara ainsi son énergie spirituelle , en la concentrant au fond de lui , l'aura de sa première transformation est de couleur blanc , et ses yeux s'envelopper par son sang , ainsi que ses cheveux dont l'aura qui devanait de la même couler avec des éclairs rouges qui apparaissaient tout autour de lui ainsi que l'homme inconnu qui était a proximité. Son énergie était tellement forte que des créatures tombaient genoux à terre , mais Kenji était essoufler car ses blessures l'affablissait encore.
Il prépara sur la paume de sa main , une gigantesque boule d'énergie rouge entouré d'éclair de la même couleur.


"Prépare toi ! Pendant que je tuerais ces créatures avec ma boule d'énergie , fraye toi un chemin vers la sortit , je te rejoindrais, aller , t'es prêt ! J'y vais."

Kenji avait assez d'énergie dans sa boule d'énergie rouge qui était lumineuse ce qui éblouïssa quelques créatures , et il envoya cete boule d'énergie contre ces créatures tuant ainsi des vinghtaines de créatures.
Kenji avait si peur pour l'homme inconnue qui le prit avec l'autre bras facilelment (vu qu'il mesure 1m98) et il fonça dans le monde réél ; et le portail se referma ensuite. Kenji reposa l'homme inconnue et il tomba à terre. Ses blessures étaient encore plus profonde qu'avant à cause de sa transformation , et puis il revint à son était normal. Son épée Maeva tomba à ses côtés


"Je suis désolé , j'avais peur pour toi. Où on est , c'est pas mon monde ça .. Enfoirer de Darkos , je te hais , tu m'as envoyer dans ce monde pour ne pas que je te trouve. Je vais te.. re..trouver...."

Kenji s'évanouie juste parès avoir fine sa phrase , ses blessures étaient trop profonde ce qui causa son évanouissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tout nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un tout nouveau monde   Un tout nouveau monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tout nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout nouveau FoFo RP Bleach
» De retour au monde Humain..[Yoruichi Shihouin]
» Tout et Rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Les rues de Karakura :: Promenade et autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser