Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kurosaki Isshin (le plus attentionné des papas !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kurosaki Isshin (le plus attentionné des papas !) Empty
MessageSujet: Kurosaki Isshin (le plus attentionné des papas !)   Kurosaki Isshin (le plus attentionné des papas !) EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:02

[Préambule : J’ai lu la présentation de l’ancien Isshin et me dit que ça ne va pas être facile de lui succéder dans ce rôle. Je tiens tout de même à tenter ma chance Wink ]


Vous (moi ? Oh !)

Citation :
« La terrible attaque de papa, le slidin’ papa !! »

Âge :
19 ans

Lieu d'habitat :
Chez moi.

Statut :
N/A

Loisirs :
R.P, m’embrouiller avec Zetsu (mais ma victoire est comparable au Yéti. On sait que ça existe mais on n’a jamais pu localiser X3) et encore R.P (les mauvaises langues ajouterons flooder mais pas tellement [Si mais chut ! Rooh !] )

Comment avez-vous connu le forum ?
Ancien membre, donc Google aussi.

Un avis sur le forum :
Sympa, les admin’ sont bien. Il faut juste éviter les « Gros-Bill le Roxor » et tout ira bien dans le meilleur des mondes possibles !


Le personnage (Wé !)

Prénom :
Isshin.

Nom :
Kurosaki

Âge :
Je préfère ne pas m’avancer.

Grade :
Shinigami exilé.


Histoire:
Je la posterai à part (vous commencez à savoir pourquoi, non ?)

Caractéristiques physiques:

Corps :

Il mesure 1m89 pour 80 kg et son groupe sanguin est AB. Ses yeux ont une drôle de consistance, c’est à dire qu’ils donnent l’impression d’un incompréhension totale de ce qui l’entoure. De plus, des petits cernes viennent « habiller » la zone entre les yeux et le nez. Celui-ci est assez incliné et la pointe descend plus bas que la normale. Ses sourcils sont plutôt épais vers le milieu du visage et très fins vers l’extérieur. Ses cheveux sont bleu foncé et son dressé en une sorte de brosse qu’il n’a nullement besoin de remettre avec trop de difficulté le matin. Son maxillaire est semé de poils qu’il entretient à la même taille tous les jours.

Il est plutôt musclé et peut facilement maîtriser Ichigo en n’utilisant que la force brute lorsqu’il arrive à le surprendre. Il est plutôt poilu aux bras et au torse.

[Désolé de ne pas faire quelque chose de plus complet mais n’ayant ni l’occasion ni l’envie de le voir nu, cette description corporelle s’arrête là]

Vêtements :
Il a deux principales tenues en plus des tenues dites « décontractées »

La première est sa tenue de médecin. Il a une chemise monochrome jaune le plus souvent, un jean le plus souvent noir, des chaussures de ville marrons et une blouse de médecin blanche et allant jusqu’au milieu des cuisses.

La deuxième est sa tenue de Shinigami. Ses manches sont plutôt amples, même pour un kimono de Shinigami, sa ceinture ne serre pas tant que ça pour qu’il puisse y fourrer sa main. Son morceau de kimono qui ressemble à celui d’un capitaine mais en plus détérioré. C’est à dire qu’il semble n’y avoir que la moitié qui est elle-même dépouillée en bas. Elle est attachée à son bras gauche par une sorte de brassard ressemblant à celui d’un vice-capitaine. Le reste n’est qu’une tenue classique de Shinigami.

Zanpakutô

Il est de taille moyenne. Le fourreau est entièrement marron mais il est enveloppé d’une protection blanche qui sert aussi à pouvoir relier le sabre à la ceinture du kimono. La garde est de forme assez classique, c’est à dire en plus aux branches épaisses mais arrondies. Son manche est décoré d’un grip rouge et au bout est fixé un cordon rose qui pend.

Caractère :

Il a deux personnalités mais pas si distinctes que cela. La première est son mode « papa débile » il fait des bêtises qui n’amusent que lui, il frappe son fils, s’amuse à créer des attaques plus ridicules les unes que les autres avec un nom qui leur vont bien (ex : le « Slidin’ papa » ) Il fait aussi semblant d’être attristé par le comportement plus que normal de ses filles qui est de l’ignorer ou l’engueuler quand il fait quelque chose qui ne tourne par rond. Il est pourtant plutôt proche de sa fille niveau mentalité, il espionne son fils lorsque celui-ci ramène Rukia dans sa chambre. Lui et Yuzu s’entendent tout de même plutôt bien malgré quelques mésententes.

Sa deuxième personnalité est quasiment à l’opposé de celle qu’il utilise avec sa famille et ne la sort que lorsqu’il est obligé de combattre en Shinigami. Il est sérieux, confient et extrêmement charismatique (au début, tellement il était classe et que je n’avais vu que l’anime, je pensais que c’était encore Ririn déguisée, c’est pour dire à quel point ça fait un choc !) Cependant, ce n’est pas non plus le jour est la nuit. Il reste drôle et avec un aspect de « je me fous de la gueule de mon adversaire qui me prend pour de la merde » Il ne semble pas partager le même point de vue que les autres Shinigami vis-à-vis des Quincy.

Pour les shinigamis et vizard :

Son Shikai n’ayant jamais été montré, je vais donc en inventer un. Son sabre se nomme Zanhime (princesse tranchante)
Zanhime n’est pas très motivée, mais une fois dans un combat, elle aime qu’il se termine par une victoire. L’aspect de l’âme du Zanpakutô est celle d’une femme en corsage noir, une longue jupe rouge qui couvre un pantalon bordeaux, un long manteau rouge presque noir dont elle ne remplit jamais les manches avec ses bras, elle ne porte ni chaussettes, ni chaussures mais des collants rouge foncé. Elle mesure 1m87. Sa chevelure est noire aux reflets rouges et longs jusqu’au milieu du dos. Ses yeux sont bleu foncé, elle a un rouge à lèvre rouge foncé et des boucles d’oreille en diamant noir. Elle a des gants avec des lames fixées sur le dos de la main.
Elle aime bien l’humour d’Isshin, qu’il s’occupe d’elle et qu’il lui fasse faire des balades.

Shikai :
Il dit, calmement « Entoures, Zanhime » en la faisant tourner dans sa paume de main droite et celle-ci se multiplie en plusieurs Zanhime reliées par un anneau qui les fixe solidement. Il peut lancer ce cercle de lames et le contrôler avec son énergie spirituelle. Il peut aussi plus simplement l’utiliser dans des combats rapprochés, mais elle est moins aisée à manier. Les lames du cercle sont comme d’apparence de Zanhime non libérée.

Bankai :
Il tend son Shikai/Zanpakutô en l’air et dit Bankai de manière joyeuse et espiègle. Puis, un nuage de fumée entoure Isshin et qui cache aussi son énergie spirituelle momentanément. Lorsque le nuage se dissipe, c’est le moment où généralement ses ennemis hallucinent. Isshin devient un mix’ entre lui-même et Zanhime. C’est à dire qu’il a la tenue complète, la coupe de cheveux, la couleur des yeux et la taille affinée, sinon, le reste est de Isshin. C’est à dire la barbe, les poils, le caractère et la virilité. Il a donc trois griffes d’un mètre à chaque main.
Il gagne un peu en force, mais surtout une rapidité hors norme, à 80% celle de Yoruichi, autant dire que ses adversaires n’ont pas trop le temps de se remettre de leur vision. Il y a donc une sorte de déconcentration de l’adversaire à l’activation du Bankai.


J'ai utilisé ces images pour faire sa description, donc si les couleurs ne correspondent pas, merci de me le faire savoir Wink

Visage

Shinigami

Médecin


Voilà ! Je poste ça maintenant, pour que vous me disiez si ce que j'ai mit peut coller à Isshin. Tous les commentaires sont les bienvenus (même de ceux qui ne sont pas admin', je suis preneur Wink )

Voilà ! Fiat Lux !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kurosaki Isshin (le plus attentionné des papas !) Left_bar_bleue9/10Kurosaki Isshin (le plus attentionné des papas !) Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Kurosaki Isshin (le plus attentionné des papas !) Left_bar_bleue1000/1000Kurosaki Isshin (le plus attentionné des papas !) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kurosaki Isshin (le plus attentionné des papas !) Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Isshin (le plus attentionné des papas !)   Kurosaki Isshin (le plus attentionné des papas !) EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:05

Je trouve sa plutot pas mal.
continue Smile

PS: dans ton histoire ne met pas trop de dialogue !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Isshin (le plus attentionné des papas !) Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Isshin (le plus attentionné des papas !)   Kurosaki Isshin (le plus attentionné des papas !) EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:09

T'inquiètes pas, je ferai un truc comme ma deuxième présentation

Mais Isshin est tout de même un sacré bavard, donc à certains moments, il y aura plus de dialogues qu'à d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Isshin (le plus attentionné des papas !) Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Isshin (le plus attentionné des papas !)   Kurosaki Isshin (le plus attentionné des papas !) EmptyMer 30 Avr 2008 - 13:25

Bonne chance Isshin et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kurosaki Isshin (le plus attentionné des papas !) Left_bar_bleue4/10Kurosaki Isshin (le plus attentionné des papas !) Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Kurosaki Isshin (le plus attentionné des papas !) Left_bar_bleue1000/1000Kurosaki Isshin (le plus attentionné des papas !) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kurosaki Isshin (le plus attentionné des papas !) Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Isshin (le plus attentionné des papas !)   Kurosaki Isshin (le plus attentionné des papas !) EmptyMer 30 Avr 2008 - 18:41

J'espère que tu seras à la hauteur de l'ancien Isshin ^^ J'aimais bien déconner avec lui HRP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




Kurosaki Isshin (le plus attentionné des papas !) Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Isshin (le plus attentionné des papas !)   Kurosaki Isshin (le plus attentionné des papas !) EmptyMer 30 Avr 2008 - 19:15

Ces bagarres et délires que je me tapais avec lui aussi. Kurosaki père et fils, ça faisait mal 12345678912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Isshin (le plus attentionné des papas !) Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Isshin (le plus attentionné des papas !)   Kurosaki Isshin (le plus attentionné des papas !) EmptyVen 2 Mai 2008 - 20:26

Un Isshin, interessant héhé. Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kurosaki Isshin (le plus attentionné des papas !) Left_bar_bleue8/10Kurosaki Isshin (le plus attentionné des papas !) Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Kurosaki Isshin (le plus attentionné des papas !) Left_bar_bleue1000/1000Kurosaki Isshin (le plus attentionné des papas !) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kurosaki Isshin (le plus attentionné des papas !) Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Isshin (le plus attentionné des papas !)   Kurosaki Isshin (le plus attentionné des papas !) EmptyVen 2 Mai 2008 - 22:57

Bon courage et bienvenue a toi !

bon début il est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurosaki Isshin (le plus attentionné des papas !) Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Isshin (le plus attentionné des papas !)   Kurosaki Isshin (le plus attentionné des papas !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurosaki Isshin (le plus attentionné des papas !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurosaki Isshin
» Isshin Kurosaki
» La clinique Kurosaki
» *Kurosaki Ichigo*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations refusées ou inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser