Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Seule au parc ... ou presque [libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au parc ... ou presque [libre]   Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:52

Kira lui expliqua ce que c'était le Seireitei et lui annonça que s'il la signalait, elle aurait des Shinigami à ses trousses toute sa vie. Et alors ? Elle avait Ajira auprès de lui. Et puis, dans ce cas, elle irait demander de l'aide à Bob-san, à Yoruichi ou bien à Isshin. On verrait bien qui rigolerait par rapport à l'autre.

"Et bien, dans ce cas-là, je demanderai à quelques amis Vizards et autres de venir me prêter un coup de main."

Elle lui aurait bien tiré la langue pour faire sa peste mais bon, tout de même ... Elle n'irait pas jusque là. Bref, ce fut à ce moment que Kira prit Nell par le col, annonçant qu'elle serait son otage.

"Hé !"

Shaya avait tenté de s'interposer mais il l'avait quelque peu repoussé. Il allait vraiment dans l'extrême là. Plus aucun choix ... Même si Shaya se doutait qu'elle n'avait aucune chance contre un Lieutenant, elle ne pouvait pas laisser Nell dans une position ... Comment dire ? Dangereuse pour elle. Après tout, la petite Nell avait pris la défense de Shaya au moment opportun. C'était à son tour de prendre sa défense. Alors qu'il était sur le point de partir, Shaya bougea la chaîne qui était à son poignet et là, un arc se forma. Tant pis si y'avait du monde dans les alentours -en réalité, y'avait personne, heureusement d'ailleurs-. Shaya pointait son arc vers Kira.

"Vous n'irez nulle part avec Nell."

La détermination se lisait dans son regard. S'il le fallait, elle se battrait. Elle risquerait sa vie pour une parfaite inconnue mais qui avait l'air d'être si gentille et si je sais pas quoi. Se battre pour tuer et défendre une personne. N'était-ce pas là son entraînement avec Yoruichi quelques jours plus tôt ? Et bien si.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
ex Kira Izuru

ex Kira Izuru


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Left_bar_bleue8/10Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au parc ... ou presque [libre]   Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:03

*Pfff sa y'est sa dégénère...ralalalala il fait, beau, les oiseaux chantent et il faut encore que je tape une fille pour comprendre pourquoi deux arrankars foutent ici -__- franchement j'ai pas de chance*

Pfff...aller baisse ton arc...tu sais bien que tu fais pas le poid et je voudrais pas te blésser...

Mais la determiation se lisait sur le visage de Shaya...et merde il allait devoir se battre...Il posa la petite au sol, empoigna son zanpakthou et se mit en garde

Shumpo...

Il se retrouva juste derrière la quincy et tenta un coup de peaumau dans la nuque pour l'assomer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au parc ... ou presque [libre]   Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:07

Les choses empiraient et devenaient instable au fur et à mesure que les minutes passaient. Le shinigami devenait irritant. Il s'énervait par rapport aux gestes et aux réponses de la petite arrancar et de la quincy qui bien sur ne se laissaient pas faire, bien entendu. Manquerait plus que ça d'alleurs. Alors que Nell se trouvait toujours entre Kira et Shaya qui ne se laissait pas faire, il attrapa la gamine par le coup et la prit avec lui.

Le fait d'avoir vu Magarami et Shaya ne pouvait dire qu'une seul chose pour lui ... elle était la source de ce reiatsu. Bien sûr, une gamine avec une puissance qui égale celle des capitaines de la soul society. C'était à se demander ce qu'il avait en tête. Nell se débattait de nouveau pour qu'on la lâche et qu'on la pose à terre. Shaya s'interposa alors, prenant à son tour la défense de la petite arrancar. Elle était prête à se battre s'il le fallait. Mais Nell se trouvait en tant qu'otage et attaquait serait difficile et une prise de risque. Une idée lui vint en tête. Elle sortit un petit sac rempli de sable et était prêt à le jeter au visage.

Mais étrangement, elle se retrouva de nouveau à terre, alors que le shinigami s'était retrouvé derrière Shaya prêt à lui assainner un coup. Elle tenta de l'avertir


"Shaya, attention derrière toi !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au parc ... ou presque [libre]   Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:17

"J'aurais mieux fait de rester chez Yoruichi-san ..." grommela Shaya.

Ouais, elle aurait mieux fait de continuer son entraînement avec elle, au moins, elle n'aurait pas perdu son temps et cela aurait servi à quelque chose. En un clin d'oeil, Kira se retourna et posa la petite Nell au sol. Et puis, à l'aide d'un Shunpo, il se déplaça rapidement dans le dos de Shaya. Il était sur le point de lui porter un coup mais elle n'était déjà plus là.

Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Ishidahirenkyakubn3


Et oui, un Hirenkyaku ... Heureusement qu'elle connaissait pas mal de techniques Quincy pour s'en sortir. Bref, elle se retrouva près de Nell et lui conseilla de rester près d'elle. A tout moment, Shaya pourrait l'agripper et s'enfuir loin d'ici, si cela le nécessitait.


"Rapide Shinigami ... Mais j'ai eu des adversaires qui l'étaient encore plus."

Adversaire du style Arrankar ou bien Vizard. Enfin, Ajira n'avait pas été un adversaire mais il lui avait déjà montré des techniques de déplacement rapide. Isshin aussi d'ailleurs, la fois où il avait combattu non loin de chez elle. Mais cela, Kira n'était pas censé le savoir. Que fallait-il faire maintenant ? Réellement engager le combat ? Ou bien partir, partir loin d'ici avec la petite Nell ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Magarami Matsuri
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Magarami Matsuri


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Utilisez Google Maps
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au parc ... ou presque [libre]   Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:29

Kira venait de passer derrière Shaya pour l'assommer. C'était extrêmement risqué car une erreur et la jeune fille mourrait. Mais celle-ci disparu facilement. C'est alors qu'on entendit, tel Tarzan dans sa jungle :

" La blondaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse !!! "

Un pied s'écrasa sur l'oreille du Shinigami blond et il décolla avec une puissance Magaramique. Ils glissèrent tous les deux, Kira en-dessous et la face contre le sol. Ils se stoppèrent contre un arbre et Magarami sauta en arrière. Il se rétablit debout au contact du sol et dit, le sourire aux lèvres :

" Mais qu'est-ce que tu fous bordel ?! "

Il adressa un signe de salut aux deux de derrière et se stoppa. Il regarda l'arc avec un regard extrêmement vide. Il refit son regard de mauvais et se retourna vers Kira qui se remettait du coup. Matsuri ne lui laissa pas le temps d'en faire plus, il le saisit par le col et lui distribua une bonne grosse vingtaine de baffes. Il lui cria dessus :

" Mais t'es con ou quoi ? On ne frappe pas les Quincy !! En tout cas, moi, je ne frappe pas les Quincy ! "

Il serra encore plus le col et reprocha la tête du Shinigami blond de la sienne et dit, avec une voix qui contient la colère au maximum :

" Si jamais tu touches cette Quincy, je te jure que je t'étripe, c'est bien clair, morveux ? "

Il le lâcha, ou plutôt, il le repoussa par terre. Il se dirigea vers la Quincy avec une expression enfantine, puis s'agenouilla devant elle en disant :

" Veuillez pardonner notre comportement à tous les deux. Je ne savais pas que vous étiez une Noble Quincy. Milles excuses ne suffiront pas pour laver mon affront, je suis prêt à recevoir le châtiment approprié... "
Revenir en haut Aller en bas
ex Kira Izuru

ex Kira Izuru


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Left_bar_bleue8/10Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au parc ... ou presque [libre]   Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:42

LE comble du comble...le shinigami frapper revenait a la chage -__-. Kira se releva et le regarda...évidemment ilétait hors de lui...

NON MAIS SA VA PAS OU QUOI ??? TU PARLES PAS COMME SA A UN SUPERIEUR SSAL GAMIN ENSUITE JE FRAPPE CETTE QUINCY SI JE VEUX OKE ??? ELLE EST UNE ENTRAVE A MA MISSIONS ET LE ENTRAVES JE LES ELIMINES RHAAAA EN PLUS DE SA T'AS MÊME PAS ETE CAPABLE DE CAPTER QUE C'ETAIT UNE QUINCY !!!

Puis le shinigami frapper s'agenouilla

Oh..pu-tain...Dit moi Magarami...sa te dérangerais de DEGAGER ??? Parce que la je suis en pleine missions >.< donc sois tu m'aides, sois tu te tire >.<

Kira se dirigea vers Magarami et lui colla une beigne ce qui le fit tomber a terre

Voila maintenant continu tes petites courbettes en me foutant la paix oke ??? Non mais je vous jure >.<

Kira empoigna Nell et la tira de force. Tout ce qu'il voulait c'était de retrouver le Seireitei et de ce débarasser de cette corvée -_-
Revenir en haut Aller en bas
Senna
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Senna


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au parc ... ou presque [libre]   Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:51

[hrp]Désolée, je m'incruste x)[/hrp]

Rukia se promenait dans les rues de Karakura, sans but précis, elle se promenait, tout simplement. Aussi, peut-être qu'elle cherchait quelque chose à faire, même elle, elle ne savait pas vraiment. Elle arriva au niveau du parc, et parvenait à discerner plusieurs silouhettes. Deux Shinigamis, dont Kira Izuru, lieutenant de la troisième division, puis aussi une humaine, et une gamine. Le lieutenant Kira criait, il semblait hors de lui. mais qu'est-ce qui se tramait?

* Qu'est-ce qu'ils fichent, bon sang? *

Rukia se lanca vers eux, et avait plutôt hâte de comprendre la situation. Voir une scène comme celle-ci, ce n'était pas très commun. Elle quitta son Gigai, puis s'éclaircit la voix, avant de prendre la parole. Elle regarda tour à tour les Shinigami et l'humaine.

- Est-ce que je peux savoir ce qui se passe ici? Qu'est-ce qui c'est que tout ce rafut? Lieutenant Kira, pouvez vous m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au parc ... ou presque [libre]   Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 22:29

HRP : encadré spoiler à lire pour tous pour le bon fonctionnement

Spoiler:


la situation devenait incroyable voir incompréhensible à certains moments. Nell ne savait plus ou donner de la tête tellement les choses arrivaient à grand vitesse, et avait poser ses mains sur ta tête réfléchissant à ce qui se passait sous yeux. . Elle se les frottait ensuite pour voir si elle ne rêvait pas, si tout était vrai

Shaya avait réussi à esquiver l'attaque du shinigami Kira, grâce à une belle technique de Quincy qu'elle exécuta parfaitement. et s'était retrouvé à coté de Nell. Cette dernière lui souriait quand la jeuen femme lui fit comprendre de rester auprès d'elle. Il n'y avait plus à craindre grand chose apparemment mais le plus spectaculaire n'était encore arrivé.

Un cri ... c'est tout ce qu'on entendit avant de voir apparaitre l'autre shinigami qui semblait venir à leur rescousse. C'est du moins ce que la petite arrancar comprit quand elle vit Magarami sautait sur le blond pour glisser jusqu'à un arbre. C'était la goutte qui fit déborder le vase pour les deux. ils se criaient dessus, Dans l'ordre magarami et Kira. l'un parce qu'il ne faut pas toucher à la quincy et s'estimait supérieur, l'autre parce qu'il n'avait pas à se mêler de ça car il était en mission et que le shinigami roux se croyait tout puissant

"Il sont fous ..."

Nell se tenait de nouveau la tête, pas pour réfléchir, mais pour se calmer tellement ils devenaient enquiquinants. Si elle était parti plus tôt, ou s'ils n'étaient pas venu, cela ne serait jamais arrivé ... C'était plus que de la malchance là ... Nell ne préférait rien dire sur le coup et s'était rapproché de la jambe de Shaya


Dernière édition par Neliel Tu Oderschvank le Lun 2 Juin 2008 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au parc ... ou presque [libre]   Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 10:54

[@Nell => j'ai gardé le post de Rukia ... Bin, parce que ça va me permettre de faire quelque chose XD]


On entendit alors un drôle de bruit ... On se serait cru dans Tarzan, ou un truc dans le genre. Mais qui pouvait bien gueuler comme ça sinon un fou ? Shaya se tourna. Elle eut juste le temps de voir passer une silhouette qui s'écrasa sur le Lieutenant. O_o. Magarami, le Shinigami du départ, venait de revenir et demandait à Kira se qui se passait. Il se tourna et regarda alors l'arc de Shaya avec un regard étrange. O_o Qu'est-ce qu'il avait encore celui-là ? Shaya ne faisait que se défendre. C'était pas elle qui avait cherché la guerre, mais l'autre. Magarami se mit alors à taper le Lieutenant.

"D'accord ... Tous timbrés ..." finit-elle par murmurer.

Accessoirement, si l'un était Lieutenant et l'autre un simple Shinigami, Matsuri lui devait le respect ... Mais, bizarrement, cela ne semblait pas marcher comme ça. Enfin bref. Magarami lui cria dessus en disant qu'on ne frappait pas les Quincy. Pourquoi on les tapait pas ? Y'en a qui s'étaient pas gênés pour le faire. S'en suivit encore quelques menaces.


"Dis-moi Nell, ils sont tous aussi fous ? Ou bien on est tombé sur des exceptions ?"

Bonne question ... Magarami lâcha alors Kira et s'approcha de Shaya avec une expression enfantine qui était un peu bizarre. Est-ce que cela cachait quelque chose ou bien il était sincère ? Aucune idée. Et là, il fit une chose ... surprenante ! Il venait de s'agenouiller pour s'excuser. O_o ... De pire en pire ... Le lieutenant était hors de lui. Fallait le comprendre ... Il venait de se faire taper par un subordonné si Shaya avait bien compris. Ah la la ... Du n'importe quoi ! Il annonça qu'elle était une entrave à sa mission et que les entrave, et bien, il les éliminait. O_o Autant ne pas rester dans le coin alors.

Kira se rapprocha alors de Shaya et de Nell ... Ah non ! Il remettait encore ça ! Il voulait l'emmener ! Et puis quoi encore ?! La petite Nell n'avait rien fait ! Bon, là, c'en était trop ... Ils étaient fous, y'avait rien d'autre à dire ... Personne n'avait l'esprit clair dans le coin. Enfin, si, Shaya l'avait, Nell très certainement aussi. Mais y'avait un Arrankar frappadingue et deux Shinigami qui n'étaient pas bien nets non plus ... Ils avaient peut-être bu ... D'où le comment du pourquoi de la chose ...

Ouais, voilà, ils étaient saouls ! Donc, ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient ... Pourquoi leur trouver des excuses ? Non, ils n'étaient pas saouls ... C'aurait été mieux qu'ils le soient. Dès lors, une autre Shinigami sont apparition ... Ah là là ! Il venait en masse ou quoi ? Y'avait une réunion ? Kira tirait Nell vers lui mais cette dernière se tenait fermement à la jambe de Shaya. Pas le choix ... Son arc disparut mais c'était pour mieux faire autre chose. Elle porta la main à l'une des poches de son pantalon et en sortit un petit tube argenté.

Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Ishidagritzdz2


De là, elle le jeta sur Kira. Heureusement que Gritz ne touchait que l'adversaire visé, et personne d'autre ! Sinon, la petite Nell aurait été enfermée dans le dôme. Le tube explosa et Shaya en profita pour prendre Nell dans ses bras.


"Sayonnara !"

Et à l'aide de plusieurs Hirenkyaku, Shaya disparut dans l'immensité du parc. Très certainement qu'elle n'y remettrait pas les pieds tant que y'aurait des Shinigami zélés dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Magarami Matsuri
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Magarami Matsuri


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Utilisez Google Maps
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au parc ... ou presque [libre]   Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 13:34

Magarami était encore par terre, il était en traine de se rappeler de ce que lui avait dit le vice-capitaine de la troisième division. Et dedans, il y avait " gamin " puis il y avait l'insulte " entrave " et aussi, il s'était clairement énervé dessus. Enfin, il venait de faire s'enfuir une Quincy qu'il voulait remercier pour une raison extrêmement valable pour lui. Trop, c'est beaucoup trop pour Magarami. Il se relève avec une très forte émanation d'énergie spirituelle. Sur son visage, on voyait des rides de colère mais il parla en se retenant d'être agressif :

" Tu m'as traité de gamin alors qu'il y a même pas 100 ans, t'étais encore en couche-culotte ? "

Des veines de colère apparurent sur son visage et une expression carnassière la lui dévora. On venait indirectement de lui critiquer sa taille, chose à ne jamais faire.

[H.R.P : À écouter, pour un essai d'ambiance de combat Wink]

Soudainement, il fonça sur le Gritz et l'explosa avec le mec à l'intérieur. Il visa ce dernier avec son doigt et cria une bonne dizaine de fois :

" BYAKURAI !! "

Il avait envie de réduire Kira à néant et ne se gênerait pas pour le faire. Il aperçut enfin la jeune Shinigami et lui fit signe de s'éloigner. Il enchaîna encore sur des Byakurai avant de terminer un Sai sur les deux jambes de son nouvel adversaire. Non, il n'aimait pas combattre, mais là, la raison avait quitté son corps.
Revenir en haut Aller en bas
ex Kira Izuru

ex Kira Izuru


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Left_bar_bleue8/10Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au parc ... ou presque [libre]   Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 19:59

Kira vit le Gritz lui arrivait en pleine gueule...puis l'autre complètement péter qui l'ataquait, puis la quincy s'enfuiyait et puis y'avait Rukia qui venait d'arriver...sa faisait trop pour le vice-capitaine...il fit un shunpo pour se poser sur un arbre...il en fit encore plusieur pour esquiver les ataques de l'autre timbré et s'approcha de Rukia

Bon...il se passe que ce boulet a aidait deux ennemis potentielement dangeureux -__- Bon aller moi je me casse sa me soul trop >.<

Il fit apparaitre une porte juste devant lui

Magarami...je ferais un rapport détaillé sur ton comportement...

Puis il passa la porte qui se referma derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Senna
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Senna


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au parc ... ou presque [libre]   Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 20:08

[hrp] Si j'ai bien compris, après Kira c'est moi qui poste, doooonc ... [/hrp]

Rukia ne comprennait vraiment pas ce qui se passait. Une Quincy qui affronte un vice-capitaine, et tout ça, non, elle ne comprennait absolument pas. Le lieutenant Kira vint lui expliquer la situation, en ce qui concerne les personnes "potentiellement" dangeureuses. Puis elle vit Kira s'adresser à Magarami avant de repartir pour le Seireitei via la porte Senkai. Rukia regardait le passage disparaître, avant de s'approcher du dénommé Magarami, histoire den savoir plus.

- Magarami, excusez moi, mais pourriez vous m'expliquer en quoi cette humaine pourrait représenetr une menace? Et pourquoi le lieutenant Kira était dans un tel état tout à l'heure?


EDIT admin: vous contez faire des posts de plus en plus petit?..
Revenir en haut Aller en bas
Magarami Matsuri
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Magarami Matsuri


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Utilisez Google Maps
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au parc ... ou presque [libre]   Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:01

Kira s'enfuit dans la Soul Society, le lâche ! Magarami regarde l'endroit où a disparu ce félon avec son visage tordu de colère. Une petite jeune femme, mais tout de même plus grande que lui, s'approche sans grande méfiance. Il pourrait l'agresser à tout moment. Quelque chose le fit réfléchir à cela, plutôt que de le faire agir par impulsion. Son visage, le visage de cette fille lui rappelle quelque chose. Il ne chercha pas plus d'une demi-seconde : C'était la fille condamnée à mort, il y a peu de temps, Kuchiki Rukia. Il la regarda de coin, puis passa rapidement une main devant son visage sans le toucher, comme si elle avait le pouvoir de lui faire changer d'expression faciale. Il avait celle qu'il affichait habituellement, celle de d'absence de motivation. Elle lui posa deux questions : Pourquoi cet olibrius voulait agresser la Quincy et pourquoi il a pété un plomb. Magarami lui frotta la tête et soupira :

" Il est con... "

Voyant que cette réponse ne la satisfaisait pas, il soupira à nouveau, puis il réfléchit à donner une vraie réponse. Il soupira :

" Je ne sais pas pourquoi il a voulu du mal à cette Quincy... Et il a pété un plomb pour le calmer parce que justement, on savait pas pourquoi il lui voulait du mal... "

Il tourne en rond en pestant :

" Entrave à la mission, je t'en foutrai, moi... Il passait par-là... "

Il prend une pierre et la broie dans sa main. Il dit :

" Il me paiera cet affront, ce blond merdique ! "

Il fronçait à nouveau les sourcils, mais ça n'avait aucun rapport avec la phrase qu'il venait de dire, non, c'était autre chose. Une chose que son oreille avait entendu et qui tournait dans sa tête. Il se retourna rapidement et pointa Kuchiki du doigt :

" Dites-donc, vous, quand vous aurai-je autorisé à m'appeler par mon prénom, Kuchiki ? Mon nom, c'est Matsuri... "

Il réfléchit en levant les yeux au ciel et en posant un doigt devant sa bouche. Il ressorti le papier de la dernière fois et le remit en place après l'avoir parcouru des yeux. Il s'approcha de la jeune Shinigami et lui glissa à l'oreille, pour une raison qu'on ignore :

" Où pourrai-je trouver une fraise au devant noir, s'il vous plait ? "

Cette voix avait quelque chose d'effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Senna
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Senna


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Reiatsu:
Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au parc ... ou presque [libre]   Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 13:47

Rukia écouta les explications de Magarami avec une grande attention, elle n'en revenait pas qu'un lieutenant comme Kira s'en prenne à une femme comme ça. D'accord, c'est une Quincy, mais le massacre de leur clan avait cessé depuis longtemps à ce qu'elle savait. Elle était vraiment curieuse de savoir ce qu'il avait après cette femme, mais elle ne pouvait même pas le lui demander en personne, elle s'était enfuye avec l'aide d'une ruse ... Enfin, cétait sans doute mieux pour elle, dans l'hypothèse où elle n'avait rien fait de mal.
Elle observa un moment ce Shinigami qui ne cessait de pester après le lieutenant de la 3° division. Elle poussa un long soupir. Elle était exaspérée à la vue du comportement incohérent des Shinigamis par moment. D'autant que celui-ci semblait vraiment énervé, elle aurait peut-être mieux fait d'observer la scène de loin, sans s'en mêler. Toutes ces stupidités vont encore lui attirer des histoires si ça continue... Elle fut tirée de ses pensées par le Shinigami, qui lui demandait quand est-ce qu'il l'avait autorisé à l'appeller par son prénom. Mais comment pouvait-elle le savoir, que Magarami était son prénom? Elle ne pouvait pas connaître l'identité de tout le monde non plus ... Enfin, au moins maintenant elle connaissait son identité, c'était déjà ça. Il s'approcha d'elle, et lui glissa dans l'oreille d'une voix plutôt étrange :


" Où pourrai-je trouver une fraise au devant noir, s'il vous plait ? "

Non mais il nageait en plein délire, le pauvre! Rukia recula de quelques pas, quelque peu effrayée, bien quil n'y ai pas lieu. Elle avait beau réfléchir, elle ne saisissait pas le sens de ses mots. Si ça se trouve, ils navaient tout simplement pas le moindre sens. Rukia restait sur la défensive, et posa même la main sur le manche de son Zanpakutôh.

- Vous êtes sûr d'être dans un état normal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au parc ... ou presque [libre]   Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 21:37

Wonderweiss,qui assista a la scène depuis le tronc d'un arbre,se demandait comment des humains pouvaient en arriver là.Cela le fit sourire puis rigolait.L'ambiance paraissait tendu,mais ce qui n'empecha pas a Wonderweiss d'en apprendre bien plus sur sur ces shinigamis.Pour lui il était d'en de rentrer dans l'Hueco Mundo.Il ne voulait pas participer à la bataille,pour ne pas se méler des affaires de ces gens.Il se dirigea vers le centre du parc et regarda le ciel.Il était l'heure de rentrer pour le petit bonhomme blond.Un faisceau de lumiere apparut alors et Wonderweiss s'agenouilla.La lumiere le fit monter vers le ciel où une ouverture était apparu.Il regardait encore les personnes qui était resté autour des arbres et l'on entendit dire :

"Hihihihihihi..."

Arrivée presque a l'ouverture il se mit debout et salua les gens en bas,avant de disparraitre definitivement derriere la faille du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Magarami Matsuri
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Magarami Matsuri


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Utilisez Google Maps
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au parc ... ou presque [libre]   Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 4:57

Cette Kuchiki n'avait pas accédé à sa requête, pire, elle se mettait sur ses gardes en portant la main à son sabre. Une veine de colère apparut sur la tempe du petit Shinigami. Apparemment, il ne se doutait pas une seconde que se question était pour le moins... étrange. Il fronça les sourcils et ses yeux s'ouvrirent en grand et un sourire mauvais se posa une nouvelle fois sur sa bouche. Son corps se mit à bouger tel une marionnette mal montée. Il tendit un doigt vers la tête de la jeune Shinigami et lâcha :

" Vous avez tous décidé de me faire chier ce soir ? "

Spoiler:
Quelque chose glissa de son kimono et tomba par terre lentement, c'était une feuille avec quelque chose marqué dessus. L'attention de Magarami s'orienta dessus mais son doigt avait toujours la même position. Son visage avait retrouvé son expression habituelle de manque de motivation. Il décida de le ramasser il le relut une nouvelle fois. Il le tendit à la membre de la famille noble et soupira :

" Tenez, lisez ça, moi, je pige rien à leur conneries... "

Sur ledit papier, il y a marqué :

Spoiler:

Magarami, voyant que la Shinigami ne comprend pas où il butait, il montre " Kurosaki Ichigo " et affirme :

" Regardez, là, ça parle de fraise au devant noir "

Visiblement, il avait toujours autant de mal avec le japonais moderne, tout comme celui d'il y a deux cent ans, d'ailleurs.

[H.R.P : Hé oui ! Kurosaki Ichigo peut être traduit par fraise au devant noir. Ichigo = Fraise ; Kuro = Noir ; Saki = Devant (dans ce contexte-là) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au parc ... ou presque [libre]   Seule au parc ... ou presque [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule au parc ... ou presque [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert]
» Touriste en vue! [ libre]
» [UTOPIA] ballade dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Les rues de Karakura :: Promenade et autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser