Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Mugumura Kensei

Aller en bas 
+4
ex Ayasegawa Yumichika
Seichuu Zetsumei
Shaya Ashitaka
Ex Mugumura Kensei
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ex Madarame Ikkaku

ex Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Mugumura Kensei - Page 2 Left_bar_bleue7/10Présentation de Mugumura Kensei - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Présentation de Mugumura Kensei - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Mugumura Kensei - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Mugumura Kensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mugumura Kensei   Présentation de Mugumura Kensei - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 22:00

Ba bienvenu en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Mugumura Kensei

Ex Mugumura Kensei


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2008

Présentation de Mugumura Kensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mugumura Kensei   Présentation de Mugumura Kensei - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 22:03

Ben enfete je sais que c'est suremetn pas possible , mais j'ai plusieurs de mes amis qui sont espada alors je me demander si je pouvais etre arrancars , meme faible si vous voulez mais voila mais si vous ne voulez pas alors je serais quincy!


Dernière édition par Mugumura Kensei le Lun 28 Avr 2008 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mugumura Kensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mugumura Kensei   Présentation de Mugumura Kensei - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 22:15

¤C'est vrai je l'avoue je suis son "amie"...¤


confused //Mais je n'étais au courant de rien... Je tiens à le préciser.//confused

~~Bon sinon eh bien tu as de la chance que les Admins t'ont quand même accepté après ça mais bon quand même bonne chance, on a tous fait un mauvais pas un jour.~~



Like a Star @ heaven ++Bonne chance pour la suite.++Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ex Ayasegawa Yumichika

ex Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Près du vent et des couchers de soleils...
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Mugumura Kensei - Page 2 Left_bar_bleue7/10Présentation de Mugumura Kensei - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Présentation de Mugumura Kensei - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Mugumura Kensei - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Mugumura Kensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mugumura Kensei   Présentation de Mugumura Kensei - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 10:56

Bienvenu ici, en éspèrant que ton imagination en Rp soit aussi grande que ta façon de mentir clown

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://abelia.cowblog.fr
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Mugumura Kensei - Page 2 Left_bar_bleue3/10Présentation de Mugumura Kensei - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Présentation de Mugumura Kensei - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Mugumura Kensei - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Mugumura Kensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mugumura Kensei   Présentation de Mugumura Kensei - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 14:14

daccors pour le arrankar ... mais tu sera le #99 ..... juste pour te dire , le #99 c'est l'équivalent a un trisomique , bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mugumura Kensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mugumura Kensei   Présentation de Mugumura Kensei - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 14:17

Zetsumei, la finesse même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Mugumura Kensei - Page 2 Left_bar_bleue9/10Présentation de Mugumura Kensei - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Présentation de Mugumura Kensei - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Mugumura Kensei - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Mugumura Kensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mugumura Kensei   Présentation de Mugumura Kensei - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 14:20

Haha .

Mais bon c'est mériter comme même Razz

Aller bonne chance pour ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Ex Mugumura Kensei

Ex Mugumura Kensei


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2008

Présentation de Mugumura Kensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mugumura Kensei   Présentation de Mugumura Kensei - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:47

Sa veux dire que meme un hollow ou un humain a pouvoir pourra me battre??
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Mugumura Kensei - Page 2 Left_bar_bleue9/10Présentation de Mugumura Kensei - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Présentation de Mugumura Kensei - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Mugumura Kensei - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Mugumura Kensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mugumura Kensei   Présentation de Mugumura Kensei - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:11

Mais non comme même pas xD

Toute façon tout se joue sur le niveau des post rp.

Si il y a un combat entre deux personnes.
le premier a 8/14
le Second a 12/14


C’est pas forcément le second qui gagne. Plus tes post sont beaux mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Tikario Anzerio
¤ Quincy ¤

¤ Quincy ¤
Tikario Anzerio


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : La ou tu veux que je sois...
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Mugumura Kensei - Page 2 Left_bar_bleue4/10Présentation de Mugumura Kensei - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Présentation de Mugumura Kensei - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Mugumura Kensei - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Mugumura Kensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mugumura Kensei   Présentation de Mugumura Kensei - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:12

Pour ma part je rigolai depuis le début le XD sa veut dire lol enfin bon de toute façon j'ai pas a vous jugez vous faites un super boulot vous savez mon perso fait des blague osée donc je joue mon perso Wink.

l'Arrancar 99 sa veut dire que t'as été le 99° arrankar a avoir été crée tu peu être juste un peu moins fort que l'espada tu aura ton numéro après si tu arrive dans l'espada(sa arrivera pas parce que dans la serie on peut pas) a la onzième place tu sera l'espada 11 et celui qui était 11 si il a été le 20° arrankar crée il passera arrankar 20 donc les numéros veulent rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanz-bleach.ifrance.com
Ex Mugumura Kensei

Ex Mugumura Kensei


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2008

Présentation de Mugumura Kensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mugumura Kensei   Présentation de Mugumura Kensei - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:35

Non mais j'aurais combien a peu prés dans la puissance??
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Mugumura Kensei - Page 2 Left_bar_bleue9/10Présentation de Mugumura Kensei - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Présentation de Mugumura Kensei - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Mugumura Kensei - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Mugumura Kensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mugumura Kensei   Présentation de Mugumura Kensei - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:19

cela dépend de ta présenation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ex Mugumura Kensei

Ex Mugumura Kensei


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2008

Présentation de Mugumura Kensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mugumura Kensei   Présentation de Mugumura Kensei - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:47

Dacord merci je crée un nouveau topic
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Mugumura Kensei - Page 2 Left_bar_bleue3/10Présentation de Mugumura Kensei - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Présentation de Mugumura Kensei - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Mugumura Kensei - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Mugumura Kensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mugumura Kensei   Présentation de Mugumura Kensei - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 0:47

non , les numéros vont avec la puissance , pas avec l'ordre dans lequel ils ont été créé!

le numéro 99 doit en fait etre le premier arrankar qu'Aizen aurait créé car c'est le plus faible ... c'est aussi le plus raté d'ou le fait que j'ai dit qu'il était comme un trisomique ..... parce qu,il ne s'est pas bien transformé en arrankar .... il est devenu un peu comme Grand Fisher .... un hollow géant qui comprend le language humain mais qui n'est pas totallement un arrankar ..... comme .... voici un example plus concres

hollow -> toi -> arrankar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mugumura Kensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mugumura Kensei   Présentation de Mugumura Kensei - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mugumura Kensei
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mugumaru kensei
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations refusées ou inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser