Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nagato

Aller en bas 
+5
Kentari Hochiho
Tikario Anzerio
Seichuu Zetsumei
ex Ayasegawa Yumichika
Nagato Sama
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ex Shinji Hirako

ex Shinji Hirako


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Nagato - Page 2 Left_bar_bleue13/14Présentation de Nagato - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/14)
Reiatsu:
Présentation de Nagato - Page 2 Left_bar_bleue1/1Présentation de Nagato - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation de Nagato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagato   Présentation de Nagato - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 8:22

Bienvenue a toi chere shini !!


Moi j'ai un truck a dire je trouve le shikai bankai un peu abuser.... Le shikai est du meme stile que le bankai a ichigo.... et puis le bankai sa regroupe le sont propre shikai (donc bankai a ichigo) plus le shikai de gin mais toujours en plus puissant.... Pour finir il peut se dedoubler^^ personnelement apart yamajiiii et puis le bon vielle aizen jconnai pas beaucoup de faculter si puissante lol! Enfin c'est juste mon avis! La decision finale revien aux admin!


Sinon j'aime bien ta presentation Wink good job man Wink
Revenir en haut Aller en bas
ex Ayasegawa Yumichika

ex Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Près du vent et des couchers de soleils...
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Nagato - Page 2 Left_bar_bleue7/10Présentation de Nagato - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Présentation de Nagato - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Nagato - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Nagato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagato   Présentation de Nagato - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 10:58

Bel avatar clown
Revenir en haut Aller en bas
http://abelia.cowblog.fr
Nagato Sama

Nagato Sama


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentation de Nagato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagato   Présentation de Nagato - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:41

choper sur Guild war ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Sama

Nagato Sama


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentation de Nagato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagato   Présentation de Nagato - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:42

sinon je vais essayer le test rp r^pide mais la j'ai pas trop le temps je suis interne
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Nagato - Page 2 Left_bar_bleue9/10Présentation de Nagato - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Présentation de Nagato - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Nagato - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Nagato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagato   Présentation de Nagato - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:51

bon, il faut que tu augmente ton histoire avant de faire le post RP.

suite à ça, tu prendra un avatar ou l'on voi ta tété Wink

PS: tu peux pas etre un derviche sur bleach tu comprends hein? :p
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Sama

Nagato Sama


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentation de Nagato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagato   Présentation de Nagato - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:17

lol des joueur de GW refait
bref si tu as lu ma présentation mon personnage est assez moche donc il préfère se cacher le visage mais si il faut changer d'avatar pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nagato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagato   Présentation de Nagato - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:29

trouve un avatar qui porte un masque dans ce cas 12345678912 ou avec un foulard qui cache une bonne partie du visage.

Par contre, n'oublie de choisir une autre classe. La groupe shinigamis est fermée
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Nagato - Page 2 Left_bar_bleue3/10Présentation de Nagato - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Présentation de Nagato - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Nagato - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Nagato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagato   Présentation de Nagato - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:32

il peut faire un shini
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Sama

Nagato Sama


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentation de Nagato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagato   Présentation de Nagato - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 22:55

Je peu commencer le rp ou pas je le fait à la suite de la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nagato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagato   Présentation de Nagato - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 23:33

Ton post rp ? fais-le à la suite. A moins que tu es assez de place pour le faire dans ta présentation

PS : j'avais oublier qu'il s'était inscrit avant la fermeture du groupe shnifami Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Sama

Nagato Sama


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentation de Nagato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagato   Présentation de Nagato - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:33

Test RP:
ici je ne ferai pas jouer mon personnage mais un tueur asser glauque d'un roman commencer l'année passer, si vous n'y voyez pas d'inconvéniant je vous propose de me dire si j'ai le droit ou pas. De plus vous y verrez certainement mon style dans un contexte autre ou toute mon imagination sera développé sans aucune contrainte.
PS: Pas beaucoups de discours voir aucuns suivant les modifications à faire
texte déconseillé au moins de 12 ans ^^
Pourriez vous me donner le feu vert ou rouge rapidement pour que je commence
Merci de votre compréhension. Nagato
bon ben je commence
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Nagato - Page 2 Left_bar_bleue9/10Présentation de Nagato - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Présentation de Nagato - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Nagato - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Nagato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagato   Présentation de Nagato - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:35

heu, non, il faut que ce soit dans l'univers bleach justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nagato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagato   Présentation de Nagato - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nagato
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations refusées ou inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser