Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation d'Ayasegawa Yumichika

Aller en bas 
+2
Shaya Ashitaka
ex Ayasegawa Yumichika
6 participants
AuteurMessage
ex Ayasegawa Yumichika

ex Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Près du vent et des couchers de soleils...
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation d'Ayasegawa Yumichika Left_bar_bleue7/10Présentation d'Ayasegawa Yumichika Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Présentation d'Ayasegawa Yumichika Left_bar_bleue1000/1000Présentation d'Ayasegawa Yumichika Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation d'Ayasegawa Yumichika Empty
MessageSujet: Présentation d'Ayasegawa Yumichika   Présentation d'Ayasegawa Yumichika EmptyMer 23 Avr 2008 - 0:43

Hors Rp


Citation: Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf..Si l'oeuf tombre sur la pierre...Malheur à l'oeuf.
Âge : 19 ans depuis peu
Lieu d'habitat : quelque part noyé dans la capitale
Statut : étudiant
Loisirs : Rp, sport, musique, lecture, mangas, et sorties
Comment avez-vous connu le forum ? Merci google =)
Un avis sur le forum : Il me semble bien, et après nombre de forums passés au crible fin, je pense que je vais me plaire ici.


Le personnage


Prénom: Ayasegawa

Nom: Ayasegawa Yumichika

Âge: il parait avoir une vingtaine d'années mais doit en avoir une centaine, tout au moins.

Grade: 5ème au siège de la 11ème division

Histoire:

Tout commence dans le Rukongai. La naissance d'Ayasegawa était une pure erreur du point de vue de ses parents. Une mère matérialiste et un père sans arrêt absent, à passer du temps à boire, l'éducation du jeune garçon ne se fit que peu. Mais elle ne se fit pas par sa mère ni son père, puisqu'il estimait qu'il n'en avait plus, mais par une fille de quelques années de plus que lui. Les premières années de son existence étaient résumées à peu de choses, sachant que la fille s'occupait aussi plus d'elle que du petit garçon. C'est pourquoi Ayasegawa décida de fuir vers les quartiers plus aisés, où la criminalité se faisaient seulement entendre, et non vivre comme là où il était née. C'est en chemin qu'il tomba sur une famille qui était désireuse d'avoir un enfant. Cette dernière voulut adopter le petit homme, et Ayasegawa accepta alors que l'on refasse son éducation dés le début. C'est pour cela que trois ans après son adoption, à l'âge de 7 ans, il avait une mentalité de quelqu'un d'une vingtaine d'années. sa famille adoptive tenait beaucoup à ce qu'il soit beau, elle l'habillait, lui faisait bien manger, et lui apprenait à toujours s'estimer le plus beau de tous les enfants. Ayasegawa menait une vie paisiblement belle, comme il le définissait ainsi.
Mais un beau jour, alors qu'il rentrait de se promener dans les quartiers aisés afin de montrer sa beauté au public, il aperçut son père allongé sur le dos, les mains liées, et sa mère à genoux, en pleurs et en cris. Abasourdi devant cette scène encore inconnue à ses yeux, Ayasegawa fut choqué et ne s'en remit pas. Sa mère adoptive décida alors d'élever seule son petit qu'elle avait tellement aimé. Tout se passa bien jusqu'au jour où Ayasegawa prit la décision de partir, il avait alors 19 ans. Le pourquoi du comment était très simple. L'endroit où il vivait n'était plus assez joli pour lui, et Ayasegawa ne supportait pas cela, ce qui fut compréhensible pour sa mère, qui en pensait autant, mais qui ne pouvait pas partir car l'âme de son défunt mari était ici, et elle ne pouvait se résoudre à s'en séparer, mais invita le jeune homme à voler de ses propres ailes. En guise de souvenir et de sourire, sa mère lui rappela bien ce qui était important dans la vie, ce qui lui importait le plus. Il fallait que tout autour de lui soit beau pour le mériter, il fallait que tout ce qu'il entreprenait soit un art, devait avoir une beauté des plus belles pour qu'elles soient réussies. Et il s'éloigna de l'endroit qu'il avait chéri pendant tant d'années, laissant derrière lui une mère adoptive fière d'elle et de lui.
Mais un problème se posait, il ne savait pas où aller. Il avait décidé de partir, certes, mais il ne connaissait pas la Rukongai plus que cela. C'est pourquoi il erra alors pendant quelques heures afin de trouver un endroit assez beau pour qu'il puisse accepter de s'y rendre, mais en vain. Alors qu'il désespérait de trouver quelque logis, il fut bousculé par un jeune homme. Se retournant alors, ce dernier ne s'excusa pas mais sourit, et rit dans un deuxième temps, en se moquant de la tête d'Ayasegawa. Il était chauve, et avait le sourire facile et prenait un malin plaisir à se moquer. D'après ses vêtements, il venait des quartiers malfamés, et se retrouvait ici sûrement pour voler quelque bien. L'état de ses mains montrait qu'il avait l'habitude de se battre pour obtenir ce qu'il voulait. Ayasegawa, furieux que quelqu'un de plus laid que lui se moque de sa belle apparence, s'en prit à lui verbalement, en l'insultant de laideur terrible, et en se moquant de l'aspect de sa chevelure inexistante. Ce fut au tour du jeune homme de s'énerver, et ce fut à ce moment là qu'il se jeta sur Ayasegawa. Ce dernier ne put se défendre sur le moment, étant trop lent, et tomba à la renverse.
L'envie de se battre provenait de ce moment précis. En se relevant, Ayasegawa s'aperçut que ses vêtements étaient déchirés. Il entra alors dans une haine terrible, et se jeta sur le jeune homme qui l'avait provoqué. Des heures durant, les coups volaient, et la fatigue se sentait. A la fin du duel, alors qu'ils avaient autant de blessures l'un l'autre, Le jeune homme se présenta, expliquant qu'il s'était vraiment bien amusé avec lui, et qu'il voulait recommencer ce duel, en lui disant qu'il pouvait lui donner des vêtements beaux et propres. Il se nommait Ikkaku Madarame. Ils rentrèrent donc ensemble. Mais rentrer où puisque Ayasegawa n'avait plus de quoi se loger. Ikkaku lui proposa alors de le loger, en échange de duels réguliers et tout aussi amusants que le dernier. Le jeune homme accepta, mais l'avertit d'abord qu'il n'aimait que les beaux combats, et qu'il ne dormait que dans des beaux logis.
Pour la deuxième chose, il fut vite déçu, étant donné qu'il revenait dans la zone de ses vrais parents. Mais les combats qu'il partageait avec Ikkaku rattrapaient la chose. De plus, les vêtements qu'il avait reçu étaient plus beaux que ce qu'il avait eu. Ayasegawa se demanda même où Ikkaku se les avait procuré, mais comme ils lui allaient, il oubliait de lui en parler.
Un beau jour, Ayasegawa décida de s'en aller de l'endroit où logeait Ikkaku, sentant qu'il abusait de sa belle hospitalité, même s'il lui rendait bien, en se battant contre lui.
Mais alors qu'il errait, comme à la première fois où il était parti, il aperçut Ikkaku se battre contre un géant aux haillons aussi moches que sa tête. Ayasegawa en parla par la suite à Ikkaku et apprit qu'il se nommait Kenpachi, et qu'il était encore plus amusant qu'Ayasegawa pour se battre.

Quelques temps plus tard, ils décidèrent de devenir Shinigami, l'un pour se battre, et l'autre pour avoir un bel uniforme. Pour montrer que l'événement n'était pas un jour comme les autres, Ayasegawa décida de se mettre deux plumes jaune or au bout de l'oeil, et deux plumes rouge sang au niveau du sourcil, afin de montrer qu'il était unique. L'entrée dans la Soul Society se fit par l'intermédiaire de Janambo, l'un des gardiens des portes. Avec son accord zozotant, les deux amis entrèrent dans ce qu'ils considéraient comme leur future maison. avant de devenir Shinigami, il fallait qu'ils passent des tests et qu'ils s'entraînent pour maîtriser le Kido. La maîtrise et le contrôle de l'énergie spirituelle n’étaient pas une chose facile, surtout pour Ikkaku qui n'aimait que se battre, sans même utiliser le Kido. Ayasegawa faisait tout de même un effort pour essayer d'apprendre certaines voies du Kido, surtout le Hado, estimant que le combat n'était pas beau si l'adversaire n'est pas dans les mêmes conditions que lui. Certaines voies du Hado furent à peu près apprises par le jeune Shinigami pour les seules raisons qu’il les trouvait belles à prononcer et à lancer. Mais elles furent vite oubliées.
Alors qu'ils n'étaient encore que Shinigamis aspirants, Ikkaku et Ayasegawa participaient tout de même à des missions basiques, pour s'entraîner et évaluer leur niveau. Avant la première mission, on avait donné à Ayasegawa un zanpakuto. Il fallait qu'il en prenne soin, puisque il lui appartenait désormais. Après quelques missions, les deux amis avaient un niveau plus que respectable, et ils passèrent effectivement l'examen de passage de Shinigami avec succès. Il leur fallait maintenant choisir une division. Apprenant que Kenpachi était promu au poste de Capitaine de la onzième division de par le combat qu'il avait remporté face au capitaine, Ikkaku décida de le défier, sans qu'Ayasegawa le suive, ce dernier sentant qu'il pouvait y rester. Il l'accompagna pourtant, et eut raison de le faire. Quelques heures plus tard, Ikkaku était au troisième de la division la plus combative, et Ayasegawa au quatrième. Quatrième, quelle laideur. Le jeune Shinigami voulait pourtant la troisième place, étant donné qu'il considérait que le trois n'était que courbe, tout en restant dans les premiers. Mais Ikkaku avait cet honneur mérité, alors il prit la place du cinquième siège, le cinq se rapprochant du trois.
Voici Ayasegawa Yumichika, cinquième Shinigami de la onzième division.



Caractéristiques physiques:

Ayasegawa est un jeune Shinigami d'environ un mètre soixante neuf, et pèse aux alentours de cinquante six kilos. Pour ce qui est de la tête, Ayasegawa a des cheveux mi longs, violets dans le foncé. Il porte un signe particulier, les quatre plumes. Deux plumes jaune or, pour exprimer la richesse de sa beauté par rapport à son entourage. Deux autres plumes rouge sang se présentent aussi devant nos yeux. Le sang sûrement pour symboliser le sang versé pour que sa beauté soit si belle. Les yeux gris, ils font ressortir le sourire quand il se bat, signe de la onzième division, plaisir du combat et du duel. Le sourire en coin accentue sa soif d'énergie.. Il a quelque chose d'autre que les autres Shinigamis n'ont pas, un col orange, relié à un bracelet de la même matière et de la même couleur au poignet. La portée de ce détail échappe à beaucoup de personnes, mais Ayasegawa ne tient pas à ce que ce qui le rend unique se sache, c'est pourquoi il garde ce mystère.

Caractère:

Pour ce qui est du caractère, il est évident qu'il n'est pas combatif, mais plutôt narcissique, et il ne le cache pas. Le jeune Shinigami aime se montrer, car il considère qu'il embellit le paysage quand il est là. Cela ne l'empêche pas de se battre, loin de là. Mais quand il combat, il fait sans arrêt attention à être gracieux dans ses gestes, pour paraître le plus beau possible. Pour ce qui est de la haine pour combattre, plus l'adversaire est laid, moins il aura de mal de se retenir, ce n'est pas si compliqué. Mais en temps normal, il compare tout à la beauté, comme lui a conseillé sa mère adoptive. Hors des combats, il opte plutôt pour une attitude positive et souriante envers ses plus grands proches, à savoir Kenpachi, Ikkaku ou encore Yachiru, avec qui il a encore quelques différents, même s'il la trouve très belle. Avec les personnes de beauté douteuse en revanche, il préfère en ignorer l'existence ou alors il méprise ces derniers.



Suite de la présentation au post suivant, contenant le Zanpakuto et le Test Rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://abelia.cowblog.fr
ex Ayasegawa Yumichika

ex Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Près du vent et des couchers de soleils...
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation d'Ayasegawa Yumichika Left_bar_bleue7/10Présentation d'Ayasegawa Yumichika Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Présentation d'Ayasegawa Yumichika Left_bar_bleue1000/1000Présentation d'Ayasegawa Yumichika Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation d'Ayasegawa Yumichika Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayasegawa Yumichika   Présentation d'Ayasegawa Yumichika EmptyMer 23 Avr 2008 - 2:54

Suite de la présentation d'Ayasegawa.


Le Zanpakuto


Nom:Fujikujaku ( Paon de Wisteria )

Caractéristiques:

La première mission pour les deux amis dans la onzième division.
Des sourires sur les deux visages quand ils reçurent leur zanpakuto sous la forme ordinaire. Les indications étaient claires et précises pour les deux jeunes Shinigamis. Il suffisait juste d'aller chasser différents Hollow de faible niveau dans le but de découvrir le véritable pouvoir du Zanpakuto de chacun. L'excitation était à son comble. Ils allaient enfin pouvoir voir de quoi ils étaient capables. Et c'était parti.
Le premier défi que s'étaient posés les deux amis était de faire le maximum de shunpos pour aller le plus vite possible. Les deux amis étant arrivés à égalité, il fallait donc trouver un autre défi pour départager les deux Shinigamis. Le plus simple était donc de tuer le plus de Hollows possible. Pour ce faire, ils se séparèrent. Ikkaku dans la direction Ouest, et Ayasegawa vers l'Est. De tranchant en tranchant, le jeune Shinigami aux plumes de paon trouvait la manière dont les Hollows se découpaient belle et artistique. Malheureusement, il ne réussissait toujours pas à trouver le nom de son zanpakuto, et cela le désappointait. Jusqu'au moment où il tomba sur plus fort que lui.
Un Hollow de trois mètres de haut, un masque qu'Ayasegawa trouvait laid, et un cri déchirant très moche, en résumé tout pour énerver le jeune Shinigami. Il se tenait devant lui, et par on ne sait quelle raison, le Shinigami avait peur. Peur de mourir, peur de ne pas revenir au Sereitei entier, peur d'échouer... Mais il devait essayer tout de même, pour prouver que les laideurs ne méritaient pas de se présenter devant une beauté pareille qu'était Ayasegawa. Il se lança alors vers le Hollow en utilisant deux petits shunpos, qu'il maîtrisait à peu près maintenant, et donna un premier coup de zanpakuto au niveau du bras droit. La lame retentit de métal, mais ne trancha pas le moins du monde. A peine le Shinigami eut-il le temps de redonner un coup qu'il fut projeté par le Hollow à quelques mètres de la cible. Le coup avait été violent et Ayasegawa s'écrasa sur le sol lourdement. Il sentait la douleur le gagner dans tout le corps, et avait du mal à bouger. Il n'avait jamais ressenti quelque douleur que ce soit, et la découverte de cette chose le répugnait. En fermant les yeux, il crut apercevoir un Paon voler dans son esprit. Un paon qui étendait ses plumes pour montrer quelle beauté il était capable de faire ressortir. Rouvrant les yeux, il le voyait toujours. Mais pas matériellement, dans son esprit, qui se dirigeait vers le Zanpakuto. Il pouvait l'entendre...Il lui murmura quelques mots, ces quelques mots qui firent Ayasegawa se lever. La laideur ne devait pas l'emporter sur la beauté. Il devait faire quelque chose. Alors une fois relevé, il referma les yeux, comme pour laisser le Paon, l'esprit de son Zanpakuto, parler et prononcer ces mots..."Fleuris, Fujikujaku!".
C'est à ce moment précis que la lame de Zanpakuto se matérialisa en une serpe, la pointe vers l'intérieur...Comme pour faucher quelque chose, mais il ne savait quoi encore...Mais il l'avait faire ressortir sous sa véritable forme, c'était déjà une chose de faite...Le Shinigami, courage reprit, s'élança vers le Hollow. Le coup porté cette fois-ci fut spécial et étonna Ayasegawa, car il eut un impact sur le Shinigami aussi. Au fur et à mesure que la lame frappait, Ayasegawa retrouvait son énergie. Les blessures s'effaçaient à vue d'oeil, et les vêtements du Shinigami devenaient plus propres qu'au début du combat. En deux coups de serpes, l'énergie était totalement absorbée et le Shinigami se sentait en pleine forme. A la fin du combat, il sourit et remercia son Zanpakuto...Mais il n'était pas question qu'Ayasegawa le dise à la onzième division. Il venait de voir que son Zanpakuto n'était pas de pouvoir direct, et utilisait autre chose que le contact. Il était donc hors de question de le dire à Ikkaku.


Shikai:

La mission se poursuivait, et Ayasegawa se sentait en pleine forme, prêt à se battre de nouveau. Et ce fut le cas, quand il tomba sur un Hollow, quelque peu similaire au dernier, excepté le cri qui était devenu plus perçant qu'à l'habitude. Il tenta de s'attaquer d'abord au Shinigami, mais son hideuse lenteur n'atteignait même pas un seul cheveu du jeune homme. D'ailleurs, c'était tant mieux pour lui, parce que si le Hollow avait touché un cheveu, c'était toute la coupe qui en dépendait. Une fois le coup évité, Ayasegawa tenta à son tour de frapper, mais en vain. Décidément, il fallait qu'il soit mis à l'épreuve. C'est pourquoi il se concentra pour essayer de faire la même chose que tout à l'heure, mais en plus beau, toujours. L'esprit se vida alors et laissa place à un Paon qui s'exprimait. "Fleuris, Fujikujaku!". La serpe apparut, comme convenu. Mais le Shinigami voulait aller plus loin, il savait que le Shikai n'était pas entier. Il se concentra alors de plus belle, et serra son Zanpakuto très fort. La lame se sépara alors en quatre serpes. Le sourire aux lèvres, le Shinigami se lança sur le Hollow pour lui absorber toute son énergie spirituelle, et ainsi l'achever facilement.

Bankai:

Ayasegawa n'a pas de Bankai prédéfini. C'est vrai, on voit une "ébauche" de ce que l'on pourrait prendre pour hypothèse un Bankai, quand il se bat contre Hisagi Shyuuhei, mais je vais estimer qu'il est en voie de l'apprendre, et qu'il l'apprendra avec le temps et l'entraînement, mais pas maintenant.


Dernière édition par Ayasegawa Yumichika le Mer 23 Avr 2008 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://abelia.cowblog.fr
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation d'Ayasegawa Yumichika Left_bar_bleue4/10Présentation d'Ayasegawa Yumichika Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Présentation d'Ayasegawa Yumichika Left_bar_bleue1000/1000Présentation d'Ayasegawa Yumichika Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation d'Ayasegawa Yumichika Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayasegawa Yumichika   Présentation d'Ayasegawa Yumichika EmptyMer 23 Avr 2008 - 10:08

Bienvenue sur le forum ^^

Je te laisse compléter ton post RP mais je pense que t'auras pas de problème pour ta validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




Présentation d'Ayasegawa Yumichika Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayasegawa Yumichika   Présentation d'Ayasegawa Yumichika EmptyMer 23 Avr 2008 - 11:24

Bienvenue ^^ Depuis que j'attendais de te voir poster ta fiche *-* Hate de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
ex Madarame Ikkaku

ex Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation d'Ayasegawa Yumichika Left_bar_bleue7/10Présentation d'Ayasegawa Yumichika Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Présentation d'Ayasegawa Yumichika Left_bar_bleue1000/1000Présentation d'Ayasegawa Yumichika Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation d'Ayasegawa Yumichika Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayasegawa Yumichika   Présentation d'Ayasegawa Yumichika EmptyMer 23 Avr 2008 - 12:12

Bienvenu Yumichika !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tikario Anzerio
¤ Quincy ¤

¤ Quincy ¤
Tikario Anzerio


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : La ou tu veux que je sois...
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation d'Ayasegawa Yumichika Left_bar_bleue4/10Présentation d'Ayasegawa Yumichika Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Présentation d'Ayasegawa Yumichika Left_bar_bleue1000/1000Présentation d'Ayasegawa Yumichika Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation d'Ayasegawa Yumichika Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayasegawa Yumichika   Présentation d'Ayasegawa Yumichika EmptyMer 23 Avr 2008 - 12:14

Bienvenu, et bonne chance pour ton RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanz-bleach.ifrance.com
Invité
Invité




Présentation d'Ayasegawa Yumichika Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayasegawa Yumichika   Présentation d'Ayasegawa Yumichika EmptyMer 23 Avr 2008 - 12:24

~~Bienvenue et bonne chance surtout pour ta fiche...~~


¤Tu n'auras pas de problème à mon avis.¤
Revenir en haut Aller en bas
ex Ayasegawa Yumichika

ex Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Près du vent et des couchers de soleils...
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation d'Ayasegawa Yumichika Left_bar_bleue7/10Présentation d'Ayasegawa Yumichika Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Présentation d'Ayasegawa Yumichika Left_bar_bleue1000/1000Présentation d'Ayasegawa Yumichika Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation d'Ayasegawa Yumichika Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayasegawa Yumichika   Présentation d'Ayasegawa Yumichika EmptyMer 23 Avr 2008 - 12:29

fin de la présentation d'Ayasegawa.


Test Rp



Le couloir de la onzième Division.
Un souffle saccadé.

Ayasegawa courait en direction du bureau de sa division quand il fut interpellé par un Shinigami de la onzième également. Un avertissement avait été donné dans le monde de Karakura, des Hollows par multitude se concentraient aux alentours des âmes, à savoir des habitations. Le cinquième Shinigami de la division lui posa alors une question en rapport avec ce drame.

« Dis moi, jeune compagnon, sais-tu si ces Hollows sont beaux ?
- Euh. C’est à dire que ce sont des Hollows, ils ne sont pas beaux d’origine…
- Bien, et bien s’ils sont laids, je ne vois pas pourquoi je laisserais passer une chose pareille, allons y alors, pressons cher ami. Mais reste ici, c’est une chose à régler, et je préfère m’en occuper, sans personne vois tu… »
Souriant, il s’en alla en disparaissant à coups de shunpos. Avec l’autorisation de Kenpachi, il put traverser la porte qui menait à Karakura. Le voyage se fit sans embûches, et le jeune Shinigami eut la chance d’atterrir dans le parc. N’étant pas tombé, il put de suite se mettre à la recherche d’un quelconque dérangement causé par un Hollow. Un bruit sur sa gauche.
L’endroit d’où provenait le bruit n’était guère loin de là où se trouvait Ayasegawa. Il décida alors d’y courir. De plus, le cri aigu faisait entendre que c’était une âme errante qui appelait à l’aide. En effet, lorsqu’il tomba sur la scène d’action, il ne put que constater ce qu’il se passait. Un Hollow haut de quelques mètres se trouvait devant une petite fille, la chaîne au niveau du ventre. Pas de doute, c’était une âme errante qui avait besoin d’aide. Sitôt le Hollow aperçu, le Shinigami commença par sortir son Zanpakuto du fourreau pour éloigner le Hollow de la fillette. Deux coups suffirent à l’éloigner. Ayasegawa put alors se diriger vers la petite fille qui pleurait.

« Hum hum, ce n’est pas beau de pleurer petite fille, sèche tes larmes, tu seras plus embellie comme cela, je te le promets. »
-Mais j’ai peur…
-La peur n’est faite que pour les laids, tu ne dois pas avoir peur, maintenant, je vais m’occuper de ce méchant qui te fait tant de mal, promis. Maintenant, vas te cacher, et admire l’art de se battre… »
La petite fille suivit les instructions du grand monsieur et partit se cacher, toujours aussi inquiète. Le Shinigami avait maintenant terrain libre pour s’amuser. A en juger de l’exterieur, il n’avait pas l’air très puissant, mais il ne fallait pas sous-estimer un hollow de la sorte, cela avait coûté la vie à plusieurs membres de la Souls Society imprudents et toujours sûrs d’eux. Ayasegawa aimait se battre seul à seul, sans personne autour, de peur que l’on perce son secret à propos de son Zanpakuto. Le Hollow ne tarda pas à revenir, avec un air de colère qui ne favorisait pas sa beauté. N’apercevant plus la fillette, il se précipita vers la première âme qu’il apercevait, à savoir le Shinigami, ce qui ne posa guère de problèmes à ce dernier, bien au contraire, il aimait se faire désirer, il était donc normal que l’on vienne à lui, et non l’inverse. Un sourire se lut alors sur le visage du jeune Ayasegawa qui sortit son Zanpakuto du fourreau, mais qui ne le libéra pas de suite, il attendait avant de voir si le niveau du Hollow le méritait. Le premier coup du Hollow passa près du Shinigami sans forcément l’inquiéter. La réplique du jeune homme se fit directement. Après avoir évité le coup, un shunpo lui permit de se déplacer sur le bras droit de la créature. En courant, il tenait son Zanpakuto toujours près de lui, la pointe vers le bas, les deux mains sur le manche. Le sourire toujours aux lèvres, Ayasegawa sauta et tenta de trancher le bras du Hollow. Mais la lame ne fit que retentir. Encore une fois. Le coup vint cette fois ci du bras gauche, le Hollow se précipita sur le jeune Shinigami pour lui asséner un violent uppercut qui projeta Ayasegawa à terre. Se relevant non sans difficulté, il s’aperçut qu’une partie de son uniforme était déchirée. La rage et la colère se lisaient dans ses yeux, et c’est alors qu’il s’adressa au Hollow.
« Ecoute moi bien, laideur infâme, tu ne mérite pas que je t’épargne. Tu as vu ce que tu as fait à mon uniforme, et tu crois que vais te laisser faire ?! Il était tout neuf en plus, il venait juste d’être lavé, non tu exagères !! Mais ne nous énervons pas. Tu en fais que ton devoir après tout, n’est-ce pas. Tu as été généré pour détruire tellement la peine et la tristesse te rongeaient. Oui, c’est moche mais c’est comme cela. Alors tu auras l’immense privilège, pour te consoler, de te aire détruire par ma lame, qui n’est pas un Zanpakuto ordinaire, pas de chance….Admire la mort devant tes yeux, et laisse moi drainer ce qu’il te reste d’énergie, mon bon ami…Fleuris.. Fujikujaku ! »

Au fur et à mesure que sa main parcourait la lame du Zanpakuto, la transformation se fit. Au final, une belle et admirable serpe révéla la forme de son véritable pouvoir, faucher l’énergie pour la récolter. Un petit sourire narquois se fit apercevoir sur son visage avec encore quelques égratignures temporelles. Lorsque le Shinigami tendit le bras vers la droite, et serra le manche fort, jusqu’à ce que la serpe se multiplie en quatre belles courbes. Le Shinigami regarda alors le Hollow. Sa fin était proche, et il ne le savait pas, ce qui l’apitoyait, mais qu’importe, le Shinigami n’avait que faire de la pitié, en particulier venant d’un Hollow. Un cri de rage vint d’Ayasegawa qui se dirigeait vers le Hollow. Arrivé devant, il produit un shunpo et atterrit devant l’épaule droite du Hollow. Un coup de serpe, et un éclair jaillit du corps du Hollow, et se dirigea vers le zanpakuto du Shinigami. Les égratignures se dissipèrent progressivement, au fur et à mesure que la lame tranchait l’épaule. Quand le Shinigami retomba sur ses pieds, le bras tomba en même temps. Un cri trident déchira l’air mais la rage sortait de plus en plus du Hollow, ce qui amusa Ayasegawa, pour faire durer le spectacle.
Il eut le temps de regarder la fillette pour lui faire un clin d’œil avec ses plumes et lui adresser la parole.

« Et maintenant, petite fille, admire…Le clou du spectacle… Que le sourire s’affiche sur ton beau visage, ou je ne suis pas un bon artiste ! ». Sur ces paroles, il tourna la tête en direction de ce qui restait du Hollow. Le jeu n’était fini, et pourtant Ayasegawa avait aspiré assez d’énergie pour être de nouveau propre et en pleine forme. Il sourit de plus belle et regarda le Hollow. Après cela, Il utilisa un shunpo pour réapparaître juste derrière le Hollow, au niveau du cou. Il passa alors son zanpakuto au devant de celui-ci afin de le tenir enfermé, sous la menace de sa lame.
« Après cela, si tu reste en vie, je me verrai dans l’obligation d’utiliser les véritables capacité de mon Zanpakuto, ce que je ne veux pas faire, étant donné que tu n’es pas assez beau pour le voir, alors je vais faire tout mon possible pour que tu ne puisse pas te relever de cela… »
Un silence se fit. Le Shinigami ne tenait son zanpakuto que d’une seule main, la main droite. Pour ce qui est de la main gauche, il la posa derrière la tête du Hollow, et prononça en criant, pour libérer son énergie spirituelle.
« Voie de la destruction numéro trente trois…Sokatsui ! »
De flammes bleues jaillirent de la main d’Ayasegawa, et une explosion se fit retentir. Le Shinigami avait eu le temps de s’écarter afin de ne pas être sali par l’explosion. Une fois atterri à terre, il attendit que la fumée se dissipe pour constater son travail. Il trouvait que la technique du Hado numéro trente trois était belle, c’est pourquoi il s’entraînait tous les jours pour la maîtriser, mais à l’abri de regards indiscrets des membres de la onzième division, par honte. Quand la fumée se dissipa, il put apercevoir le Hollow à terre, allongé, mais sans aucuns mouvements. Apparemment, il lui restait assez d’énergie spirituelle pour qu’il puisse rester dans le monde des humains. Le Shinigami s’approcha de lui et lui adressa un sourire en guise d’adieu. Un coup de serpe et Ayasegawa était propre à nouveau. Il invita la fillette à le rejoindre, lui rassurant qu’il n’y avait plus aucun danger. La petite fille courut vers le Shinigami pour le remercier.
« Tu as trouvé cela beau ?
-Oui, avec des belles flammes bleues, je n’avais jamais vu ça !
-L’essentiel, c’est que ça t’ait plu, c’était plutôt admirable, il faut le dire… Maintenant, je voudrais que tu me fasses une promesse, fillette, c’est que tu ne parle à personne de ce que tu as vu, sinon tout le spectacle perdrait de sa beauté. Tu ferais cela pour moi ?
- Oui, promis !
-Au fait, je me nomme Ayasegawa Yumichika, et si toi aussi tu veux faire des belles flammes bleues, tu devrais devenir Shinigami.
-Shiminagi ?
-Ce serait trop long à expliquer…Je vais devoir t’emmener dans un monde où tu pourras voir d’autres personnes comme toi, fillette. Je dois le faire, sinon tu deviendras aussi laid que le monstre qui t’a fait peur… »
Avec un sourire, la fillette accepta. Le Shinigami lui demanda alors son petit nom, pour qu’il puisse s’en souvenir, on ne sait jamais. Elle était mignonne, il allait peut être s’en souvenir quelques semaines. Elle lui dit avant qu’il ne l’envoie dans le Sereitei qu’elle s’appelait Kiruguma Hisao. Joli nom pour une jolie petite fille.. Avec un sourire, il employa son Zanpakuto qui était revenu à sa forme originelle pour l’envoyer dans l’autre monde. Maintenant qu’il avait fait une bonne action, il devait retourner à la Soul Society…Le soleil se couchait devant ses yeux émerveillés. Un spectacle magnifique, pour le retour d’un homme magnifique, que demander de plus… Les fleurs de cerisier virevoltaient devant lui, comme pour lui dire au revoir. Le vent lui murmurait qu’il l’attendrait, et les nuages roses orangés lui souriaient. Décidemment, Ayasegawa adorait ce monde, de par ses spectacles… Il reviendrait, c’est chose sûre, rien que pour revivre ces moments. Un sourire apparut sur son visage. Ce n’était pas un sourire narquois, ni vicieux, mais un sourire de mélancolie. Il repensait aux fois où il rentrait avant que le soleil ne se couche complètement… Il attendait qu’il dépose son dernier rayon sur sa joue, comme un baiser rempli de douceur et de chaleur…
Retourné à la Soul society, il alla dormir directement, pour rêver de sa prochaine mission…
Revenir en haut Aller en bas
http://abelia.cowblog.fr
ex Ayasegawa Yumichika

ex Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Près du vent et des couchers de soleils...
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation d'Ayasegawa Yumichika Left_bar_bleue7/10Présentation d'Ayasegawa Yumichika Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Présentation d'Ayasegawa Yumichika Left_bar_bleue1000/1000Présentation d'Ayasegawa Yumichika Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation d'Ayasegawa Yumichika Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayasegawa Yumichika   Présentation d'Ayasegawa Yumichika EmptyMer 23 Avr 2008 - 12:32

Merci beaucoup pour les bienvenues, c'est gentil à vous, j'espere ne pas vous décevoir. Ikkaku, je suis désolé si je t'ai fait bougé pendant un petit moment, mais il le fallait..J'espere que tu ne m'en veux pas, mais je sais que l'on ne doit pas aire bouger d'autres joueurs sans leur autorisation, règle d'or du Rp, mais là cela fait partie de l'histoire, et j'ai regardé dans la fiche de présentation d'Ikkaku, et aucun élément ne contredisait ce que j'avais écrit.

Merci à vous clown
Revenir en haut Aller en bas
http://abelia.cowblog.fr
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation d'Ayasegawa Yumichika Left_bar_bleue4/10Présentation d'Ayasegawa Yumichika Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Présentation d'Ayasegawa Yumichika Left_bar_bleue1000/1000Présentation d'Ayasegawa Yumichika Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation d'Ayasegawa Yumichika Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayasegawa Yumichika   Présentation d'Ayasegawa Yumichika EmptyMer 23 Avr 2008 - 12:33

Quel test RP ^^

Je trouve que tu joues bien Yumichika ^^

Bon, pour moi, c'est bon, tu as ma validation ^^

T'en manque plus qu'une ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation d'Ayasegawa Yumichika Left_bar_bleue8/10Présentation d'Ayasegawa Yumichika Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Présentation d'Ayasegawa Yumichika Left_bar_bleue1000/1000Présentation d'Ayasegawa Yumichika Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation d'Ayasegawa Yumichika Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayasegawa Yumichika   Présentation d'Ayasegawa Yumichika EmptyMer 23 Avr 2008 - 12:56

Tu as ma validation

Bon courage et bienvenue !!

Bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
ex Kenpachi Zaraki
¤ Captain of 11th Division ¤

¤ Captain of 11th Division ¤
ex Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un endroit propice aux combats...
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation d'Ayasegawa Yumichika Left_bar_bleue9/10Présentation d'Ayasegawa Yumichika Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Présentation d'Ayasegawa Yumichika Left_bar_bleue1000/1000Présentation d'Ayasegawa Yumichika Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation d'Ayasegawa Yumichika Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayasegawa Yumichika   Présentation d'Ayasegawa Yumichika EmptyMer 23 Avr 2008 - 14:16

Bienvenue à toi Yumichika!!!! Depuis le temps que j'attendais que quelqu'un veuille l'incarner :p
Revenir en haut Aller en bas
http://BaTaKa.skyblog.com/
ex Madarame Ikkaku

ex Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation d'Ayasegawa Yumichika Left_bar_bleue7/10Présentation d'Ayasegawa Yumichika Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Présentation d'Ayasegawa Yumichika Left_bar_bleue1000/1000Présentation d'Ayasegawa Yumichika Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation d'Ayasegawa Yumichika Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayasegawa Yumichika   Présentation d'Ayasegawa Yumichika EmptyMer 23 Avr 2008 - 14:33

C'est pas grave Yumichika, moi aussi je t'ai fais apparaitre, t'as entierement mon accord ^^. Bon allez j'vais lire ton test rp :p. Bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Ayasegawa Yumichika Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayasegawa Yumichika   Présentation d'Ayasegawa Yumichika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ayasegawa Yumichika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Leonova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser