Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une belle rancontre(terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tikario Anzerio
¤ Quincy ¤

¤ Quincy ¤
Tikario Anzerio


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : La ou tu veux que je sois...
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Une belle rancontre(terminé) Left_bar_bleue4/10Une belle rancontre(terminé) Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Une belle rancontre(terminé) Left_bar_bleue1000/1000Une belle rancontre(terminé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une belle rancontre(terminé) Empty
MessageSujet: Une belle rancontre(terminé)   Une belle rancontre(terminé) EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:52

Tikario marchait lentement, comme d’ habitude la tête dans ces pensés, mais la il ne pensait pas a se journée ni a sa prochaine rencontre avec un Hollow, mais plus tôt a ce que son père lui avait dit avant sa mort :

-« Mon fils, les Quincy son des êtres si rare maintenant. Si un jour tu en rencontre un ou une ne vous perdez pas de vu, car rencontrer ceux qui sont les dernier Quincy est la meilleur chose qui peut t’arriver. »

Jusque la il n’en n’avait encore jamais rencontrer, il connaissait les légende raconter par son père sur son espèce, et savait que les Quincy dégageait le même type de reiatsu, mais le destin faisait en sorte qu’il n’en rencontre pas, du moins c’est ce qu’il pensait.

Après quelques minutes de marche, il sentit un reiatsu pas comme les autres, enfaîte il était comme le sien. Il se senti heureux et courra jusqu’à a la base de se reiatsu et découvrit une superbe femme qui portait un gan de Quincy, mais il ne put la voir bien longtemps elle était déjà parti.

Encouragé par cette nouvelle psedo-rencontre il rentra cher lui tous content de savoir qu’il n’était pas seul dans cette ville et espérait la revoir de nouveau, il voulait absolument obéir a son père en gardant contacte avec elle mais il savait que pour la retrouver cela serait très dur, sauf si elle-même a senti son aura.


Dernière édition par Titanz le Lun 21 Avr 2008 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titanz-bleach.ifrance.com
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Une belle rancontre(terminé) Left_bar_bleue4/10Une belle rancontre(terminé) Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Une belle rancontre(terminé) Left_bar_bleue1000/1000Une belle rancontre(terminé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une belle rancontre(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rancontre(terminé)   Une belle rancontre(terminé) EmptyLun 21 Avr 2008 - 15:55

[Petit bon dans le temps, suite de ce Topic
Je me tape l'inscruste puisque tu parles d'une jeune fille Quincy et que je suis la seule d'active ^^]

Shaya venait juste de quitter le magasin de Kisuke. Dommage qu'il n'ait pas été là, elle aurait très certainement pu en apprendre plus sur le Hueco Mundo, du moins, c'était ce qu'elle pensait. Mais pour l'heure, elle avait participé à un entraînement intéressant et elle n'aurait su comment remercier Yoruichi. Elle lui avait accordé près d'une heure de son temps alors que la féline ne connaissait pas du tout la Quincy, et encore moins son pouvoir. C'était très généreux de sa part. Elle aurait tout aussi bien pu l'envoyer paître, poliment, certainement, mais elle aurait pu le faire.

Le vent soufflait un peu. Ses cheveux volaient au gré du vent mais Shaya appréciait cela. Elle aimait les voir voler au vent, cela lui procurait un certain sentiment de liberté, comme si pendant un moment, ses ennuis s'envolaient par la même occasion. Certes, Shaya appréciait encore plus si le vent soufflait encore plus fort mais bon, elle ne pouvait pas jouer avec la météo. Et même si elle avait pu le faire, elle ne l'aurait pas fait. Pourquoi ? Elle n'était pas Dieu. Elle n'avait pas à faire mumuse avec les élments, et cela même si elle maniait les particules d'énergie. Mais là, c'était différent, rien à voir avec les élements naturels. Enfin bref.

Shaya commença à s'éloigner de la boutique d'Urahara. Comme elle l'avait dit à Yoruichi, elle reviendrait dans quelques jours, si ce n'était avant même. Cela serait très certainement avant même. Mais bon, elle préférait rester vague. Elle ne savait pas quand Ajira reviendrait et s'il revenait rapidement, elle reprendrait son entraînement avec lui. Non pas que Yoruichi ne lui avait rien appris mais c'était plaisant de s'entraîner avec Ajira. Pourquoi ? Shaya n'en avait aucune idée. Peut-être parce que le premier jour de leur entrainement, au lieu de continuer à se battre au Katana, il l'avait emmené jouer au ping-pong.

Alors qu'elle marchait et qu'elle était plongée légèrement dans ses souvenirs, Shaya se stoppa net. Elle avait senti quelque chose. Elle redressa la tête et regarda à droite, puis à gauche, comme si elle cherchait quelqu'un du regard.


*Un autre Quincy ? Lyserg ? Mello ? Non ... Quelqu'un d'autre ...*

Shaya avait passé un peu de son temps avec ces deux Quincy et elle avait déjà analysé leur Reiatsu. Chacun avait une petite particularité qui permettait de les différencier. Et là, ce n'était ni l'un ni l'autre. Shaya en parvenut à une seule conclusion : il y avait un autre Quincy en ville. Où ? Elle ne savait pas vraiment encore. Mais elle tomberait très certainement sur lui tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Tikario Anzerio
¤ Quincy ¤

¤ Quincy ¤
Tikario Anzerio


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : La ou tu veux que je sois...
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Une belle rancontre(terminé) Left_bar_bleue4/10Une belle rancontre(terminé) Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Une belle rancontre(terminé) Left_bar_bleue1000/1000Une belle rancontre(terminé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une belle rancontre(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rancontre(terminé)   Une belle rancontre(terminé) EmptyLun 21 Avr 2008 - 17:08

Après quelques jours de repos et d’entraînement, Titanz décida de partir à la recherche de ce Quincy. Il savait que si il l’avait vu une foi il le reverrait une autre fois, car ce quartier était beaucoup constituer de particule magique. Il partit donc a sa recherche.

Après quelques heures de recherche il sentit deux raietsus celui du Quincy et un autre négatif mais très puissants. Il crut d’abord que son confrère était en danger il se mit a courir pour vite intervenir et lui venir en aide. Manque de bol, ce n’est pas ce Quincy qu’il aperçut, mais un énorme Hollow. Le Hollow était sur quatre pattes, avait un corps musclé, une queue en fer, et son masque ressemblai vaguement a une tête de jaguar. Il fut pétrifié en sentant le puissant raietsu du monstre, mais il décida de prendre la parole pour ne pas montrer son angoisse.

-« Qui es-tu Hollow ? »
-« Tu n’as pas besoin de savoir ! »
-« pourquoi ? tu va t’enfuir parce que tu as peur ? Mouarf, je n’ai pas de chance avec les Hollow que je rencontre, ce ne sont que des minables… »
-« C’est ton jour de chance, tu va te faire battre, et moi je vais me régaler ! »

Le Hollow attaqua le premier avec une vitesse incroyable, Titanz qui avait l’habitude d’esquiver la première attaque, fut surpris et eu de la peine à esquiver cette attaque la.

*Mince il est plus rapide que moi sa va être vraiment dur…*

Le Quincy prit appui et se déplaça derrière son adversaire pour lui décocher une flèche, mais le Hollow l’esquiva et frappa le jeune homme sur l’abdomen lui crée une terrible douleur, et le Hollow reprit la parole.

-« C’est moi qui n’a pas de chance, je tombe toujours sur des âmes facile à manger. Mais ne t’inquiète pas tu sentira rien, enfin presque rien, OUAHAHAHAHAH. »

Le monstre réattaqua Titanz et le touche cette foi sur la cuisse gauche, Titanz tomba a terre.

*Je ne peux pas le battre, je ne peux plus partir, je suis condamné a mourir*

Et pour la première foi de sa vie le jeune humain cria.

-« A l’AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE, AU SECOUR, SVP !!! ».

Il s’évanouit, est-ce sa fin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titanz-bleach.ifrance.com
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Une belle rancontre(terminé) Left_bar_bleue4/10Une belle rancontre(terminé) Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Une belle rancontre(terminé) Left_bar_bleue1000/1000Une belle rancontre(terminé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une belle rancontre(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rancontre(terminé)   Une belle rancontre(terminé) EmptyLun 21 Avr 2008 - 17:24

Toujours dans la rue, Shaya avait de la peine à reprendre sa marche. Elle ressentit une nouvelle fois le Reiatsu, mais cette fois-ci, il semblait se battre contre un Hollow. Hollow qui semblait avoir pris le dessus sur le combat. Même si elle ne connaissait pas le Quincy, même si elle ne savait pas si c'était un piège ou non pour l'attirer, Shaya ne pouvait pas le laisser aux griffes de ce monstre. Non, elle irait l'aider. Heureusement qu'elle avait un grand sens de l'orientation sinon, elle n'aurait jamais pu le trouver.

A l'aide de plusieurs Hirenkyaku, Shaya arriva sur la zone de combat. Le Hollow était grand, il ressemblait à un félin mais sans en être un véritablement. Elle vit alors le Quincy tomber à terre, touché à la Quincy. C'était sa fin si la jeune fille n'intervenait pas. Il était à la merci, pour le moment, du Hollow.

free music


Le Hollow s'approchait dangereusement de sa cible. Cette dernière ne bougeait plus. S'était-il évanoui ? Ce n'était pas vraiment le bon moment pour sombrer dans l'inconscience ! Surtout que sa vie ne tenait plus qu'à un fil ! Shaya utilisa une nouvelle fois son Hirenkyaku alors que le Hollow s'apprêtait à le manger. Elle se dressa alors entre lui et sa proie, tout en ayant fait apparaître son arc spirituel.

Une belle rancontre(terminé) Ishidaginreikojakuab0


Plusieurs flèches sortirent de son arc et filèrent sur le Hollow qui avait la gueule grande ouverte. Il voulait manger quelque chose ? Et bien, il goûterait aux flèches des Quincy. Shaya ne savait pas si cela suffirait à le détruire complètement, mais elle avait d'autres cordes à son arc. De la fumée s'était formée. Restait à savoir si le Hollow était encore là, ou pas.



[a toi de dire si mon action a suffit à l'envoyer dans la tombe, puisque c'est ton Hollow ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Tikario Anzerio
¤ Quincy ¤

¤ Quincy ¤
Tikario Anzerio


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : La ou tu veux que je sois...
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Une belle rancontre(terminé) Left_bar_bleue4/10Une belle rancontre(terminé) Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Une belle rancontre(terminé) Left_bar_bleue1000/1000Une belle rancontre(terminé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une belle rancontre(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rancontre(terminé)   Une belle rancontre(terminé) EmptyLun 21 Avr 2008 - 17:37

[HS :] Avec la musique sa rend l’histoire romantique mdr… [/HS]


Quand Titanz se réveilla, il avait un énorme mal de crâne, c’était aussi le matin, était-ce le paradis ? Ou alors l’intérieur de la bouche du Hollow ? Non ce n’était pas possible car il sentait encor la douleur et il était bel et bien vivant. Mais la seule chose qu’il ne comprenait pas, c’est que si il était vivant, qui était venu a son secours ? Il pencha la tête et vit une jeune et jolie femme, les cheveux roux la couleur de ses yeux bleu-vert et son visage fin, il sentit ensuite son raietsu. Une Quincy, c’était la Quincy de la dernière foi. Il prit la paroles avec beaucoup de mal il demanda :

-« Vous êtes bien une Quincy ? C’est vous qui m’avez sauvé la vie ? »

Sa douleur était encore beaucoup présente, et avant de se rendormir n’ayant put guère entendre les réponses a ces questions, il marmonna « c’est dans la souffrance qu’on trouve le meilleur bonheur », et il se rendormi paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanz-bleach.ifrance.com
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Une belle rancontre(terminé) Left_bar_bleue4/10Une belle rancontre(terminé) Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Une belle rancontre(terminé) Left_bar_bleue1000/1000Une belle rancontre(terminé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une belle rancontre(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rancontre(terminé)   Une belle rancontre(terminé) EmptyLun 21 Avr 2008 - 17:49

[Shaya a déjà un copain ^^ Bon, fais gaffe, le réveil va être violent XD]


La fumée s'était dissipée. Le Hollow n'était plus là. Avant que la fumée ne disparaisse, Shaya avait senti que le Reiatsu faiblissait et puis, finalement, il avait fini par disparaître. Pas aussi fort qu'elle ne l'aurait pensé. Ou bien, c'était l'autre Quincy qui était faible. Les deux possibilités étaient à envisager. Pour l'heure, Shaya n'aurait su dire quelle vérité adopter. La jeune fille se tourna. Elle avait entendu remuer. Le Quincy s'était réveillé, ou plutôt, il avait repris momentanément connaissance. Il se mit à parler et posa deux questions, dont les réponses étaient vraisemblablement évidentes. Mais Shaya n'eut pas le temps de lui répondre. Voilà qu'il ressombrait de nouveau dans l'inconscience. Elle soupira, tout en posant une main sur front.

*Qu'est-ce qui m'a fichu des types pareils !*

free music


Shaya s'approcha du Quincy et se mit à le secouer un peu.

"Hé, oh ! C'est pas le meilleur endroit pour dormir !"

Cela pouvait paraître être un peu de violence mais Shaya faisait ça pour son bien. Elle n'allait pas le trimbaler sur plusieurs kilomètres, oh que non. Et elle ne pouvait pas le laisser ici non plus. Il aurait pu être la cible de n'importe quel autre Hollow. Non, le seul truc à faire, c'était qu'il se réveille et que Shaya l'emmène dans un endroit sûr. Peut-être à la clinique Kurosaki ou autre part ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Tikario Anzerio
¤ Quincy ¤

¤ Quincy ¤
Tikario Anzerio


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : La ou tu veux que je sois...
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Une belle rancontre(terminé) Left_bar_bleue4/10Une belle rancontre(terminé) Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Une belle rancontre(terminé) Left_bar_bleue1000/1000Une belle rancontre(terminé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une belle rancontre(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rancontre(terminé)   Une belle rancontre(terminé) EmptyLun 21 Avr 2008 - 18:11

[HS :] ta pas compris le sens de ma phrase lol, quand je dit c’est dans la souffrance qu’on trouve le meilleur bonheur, vu que son but était de trouver la Quincy, et que sans le vouloir il l’a trouver il est content il est heureux de savoir qu’il n’est pas unique, enfin voila =P [/HS]


Titanz se sentait comme secoué, forcé a reprendre ces esprits, il entendait aussi des phrase du genre

"Hé, oh ! C'est pas le meilleur endroit pour dormir !"


Après quelques second, était trop secoué il cria « STOOOP ! » et ouvrit les yeux, il se trouvait devant la jeune femme de tous a l’heure. Il essaya de ce relever seul mais fut projeté au sol, sa cuisse le faisait terriblement souffrir, et il sentait une énorme douleur au niveau des abdomens, mais ce n’était ni l’endroit, ni le moment de flancher, il devait montrer a cette Quincy que même étant affaibli, il pouvait encor se tenir debout, toute sa fierté en dépendait, et dieux sais que la fierté de Quincy joue beaucoup. Après de multiples tentatives et refusent l’aide de la jeune femme, le blessé arriva a se tenir debout en s’aidant des mur d’un immeuble abandonné.

-« Je suis peut-être mal au point, mais je peux encor tenir de bout » se vanta t’il car malgré sa position, sa tête tournait encor et sa cuisse saignait beaucoup, il ne se voyait pas de marché jusqu'à une clinique ou un lit pendant des heures.

*il faut que je reste debout, il faut que je montre que je ne suis pas faible, mais sa me fait affreusement mal !!*

-« Ail ! C’est rien juste la douleur de mes jambes qui par bonheur marche encore.

Après avoir bander sa cuisse et fait quelques pas sous le regarde amusé de la Quincy, il pris la direction d’un hôpital, n’ayant pas le courage de rentrer cher lui, il ne put refuser la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanz-bleach.ifrance.com
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Une belle rancontre(terminé) Left_bar_bleue4/10Une belle rancontre(terminé) Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Une belle rancontre(terminé) Left_bar_bleue1000/1000Une belle rancontre(terminé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une belle rancontre(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rancontre(terminé)   Une belle rancontre(terminé) EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:14

[hs : quand je te parle que Shaya a un copain, c'est en réponse au fait que tu dises qu'avec la zicmu, ça fait romantique XD
Et je fais exprès de dire que la clinique Kurosaki n'est pas la plus proche, parce que j'ai un sujet avec Ichigo et que ça ferait désordre ^^ Surtout que c'est dans le passé :p]


Shaya continuait de secouer le Quincy comme un prunier mais elle s'arrêta lorsqu'il ouvrit les yeux et qu'il cria d'arrêter. Tant bien que mal, il essayait de se remettre debout. Mais sa blessure à la cuisse était tout de même sérieuse. Par plusieurs fois, Shaya lui tendit la main pour l'aider à se relever mais à chaque fois, il refusait.

*Bon dieu, il est têtu lui !*

C'était la fierté Quincy ! Sa mère lui en avait souvent parlé mais Shaya s'en fichait complètement. Elle ne refusait jamais de l'aide d'une autre personne. Pourquoi ? C'était crétin de le faire, du moins, c'était ce qu'elle pensait. Par contre, il était vrai qu'elle était un peu moins encline à accepter de l'aide d'une personne qu'elle ne connaissait pas du tout mais bon. Ne venait-elle pas de lui sauver la peau ? Le Quincy parvint à se relever, grâce au mur d'un immeuble. Il lui annonça alors qu'il pouvait encore tenir debout, ce qui amusait Shaya. Il était un peu comme elle, ne jamais rien laisser transparaître, toujours faire croire à l'autre qu'on est en pleine forme. Mais Shaya avait compris depuis quelque temps que cette attitude n'amenait à rien. Au contraire, elle n'apportait que des ennuis.

Shaya soupira. Que pouvait-elle lui dire ? Que pouvait-elle faire ? Il refusait son aide en tout point ! Et ce fut assez marrant de voir qu'après avoir bandé sa jambe, il essayait à nouveau de marcher.


"Tu sais l'ami, dans cet état, tu n'iras pas bien loin. M'enfin, ce que j'en dis moi ..."

Elle regarda les alentours. La clinique Kurosaki n'était pas l'endroit où recevoir des soins le plus proche. Non, il y avait le grand hôpital, dirigé par un certain Ishida Ryuuken. Elle ne s'y était encore jamais rendue mais elle en avait juste entendu parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Tikario Anzerio
¤ Quincy ¤

¤ Quincy ¤
Tikario Anzerio


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : La ou tu veux que je sois...
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Une belle rancontre(terminé) Left_bar_bleue4/10Une belle rancontre(terminé) Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Une belle rancontre(terminé) Left_bar_bleue1000/1000Une belle rancontre(terminé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une belle rancontre(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rancontre(terminé)   Une belle rancontre(terminé) EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:15

"Tu sais l'ami, dans cet état, tu n'iras pas bien loin. M'enfin, ce que j'en dis moi ..."

Titanz compris que la Quincy, même si elle ne l’avait jamais vu, souhaitait l’aider. Mais il ne voulait pas, il avait perdu contre un Hollow qui a par la suite duré une fraction de second face et elle. Il savait qu’il risquait a tous moment de flancher, mais il savais aussi qu’a ce moment la Quincy sera la, enfaîte il avait juste mal digéré sa défaite et voulais un peu de temps pour le faire. Il commença sa route et ajouta à la jeune femme :

« Tu sais, ton aide j’en aurai besoin j’avoue, je ne suis pas un matcho si c’est ce que tu pense, mais je dois juste digérer cette défaite. De toute façon, dans l’état ou je suis, si j’arrive a finir le long de cette rue seul, sa sera le maximum que je pourrais faire. »

Il avancèrent, et comme l’avait prédit Titanz il ne put finir cette rue, mais compte sur l’aide de la Quincy. A deux il arrivèrent devant un immense bâtiment, blanc, d’une hauteur de 9 étages, et a son entré on pouvait distinguer [H], c’était donc un hôpital, c’est la que le jeune homme gravement blessé devait se faire soigné.

« Merci de ton aide, de toute façon je ne pourrais pas aller plus loin. C’est pas que je ne veux pas aller plus loin, mais si ma tête elle veut y aller, mon corps ne suivra pas et ce n’est pas en faisant des Hirenkyaku que j’avancerais. »
Revenir en haut Aller en bas
http://titanz-bleach.ifrance.com
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Une belle rancontre(terminé) Left_bar_bleue4/10Une belle rancontre(terminé) Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Une belle rancontre(terminé) Left_bar_bleue1000/1000Une belle rancontre(terminé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une belle rancontre(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rancontre(terminé)   Une belle rancontre(terminé) EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:31

Ce n'était pas qu'il refusait son aide, mais il avait du mal avec la défaite qu'il venait subir. Shaya comprenait ce sentiment, mais cela ne servait à rien de se languir et de sans cesse se rappeler une défaite. Elle en avait connu elle aussi quelques unes et elle avait toujours surmonté cette phase en se disant que cela la rendrait plus forte. Et puis, elle s'améliorait grâce à cela. Elle avait gagné contre Patatos et pourtant, à la fin du combat, elle était tombée dans le vide. C'était un peu à considérer comme une défaite mais comme d'habitude, elle s'en était relevée. Pourquoi et comment ? Parce qu'elle gardait toujours la même soif de vivre, la même soif de vouloir aller de l'avant. Ne jamais reculer. Ce n'était pas dans ses habitudes.

Alors qu'ils marchaient en direction de l'hôpital, Titanz manqua de s'écrouler au sol mais Shaya le retint. Pourquoi faisait-elle cela ? Elle ne le savait pas. Elle ne voulait pas le laisser tout seul, dans cet état, non, pas avant qu'il ait rencontré un médecin pour sa jambe. C'était son devoir après tout. Elle lui avait évité une mort certaine, certes mais bon. Au bout de quelques minutes, ils finirent par arriver devant les grandes portes de l'hôpital. Quelqu'un viendrait s'occuper de Titanz dès qu'il le verrait. Mais pour l'heure, il était temps de filer pour Shaya. Elle n'allait pas rester là. On aurait pu l'accuser de l'avoir mis dans cet état.


"Bon, il est temps pour moi d'y aller. T'es entre de bonnes mains maintenant."

Elle n'était pas compétante pour le soigner mais bon, le principal était qu'elle l'avait amené jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Tikario Anzerio
¤ Quincy ¤

¤ Quincy ¤
Tikario Anzerio


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : La ou tu veux que je sois...
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Une belle rancontre(terminé) Left_bar_bleue4/10Une belle rancontre(terminé) Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Une belle rancontre(terminé) Left_bar_bleue1000/1000Une belle rancontre(terminé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une belle rancontre(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rancontre(terminé)   Une belle rancontre(terminé) EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:12

"Bon, il est temps pour moi d'y aller. T'es entre de bonnes mains maintenant."

« Attend, avant que tu ne parte, dit moi seulement qu’elle est ton nom, ou garde au moin le mien en mémoire, je m’appelle Tikario Anzario, mais si on venait a sa revoir appelle moi Titanz. Merci encore pour tous il faut que je m’entraîne encore beaucoup, je sais, et grâce a toi j’ai pris conscience que je n’était pas seul. »

Il ne sut jamais comment elle s’appelait, mais ce qu’il était sur, c’est qu’il seront amener a se revoir, mais avant cette nouvelle rencontre Titanz devait s’entraîner encore plus dure, car maintenant il avait deux vrais but dans sa vie, devenir aussi fort qu’elle, accomplir sa destiner de Quincy.

Il fut alors recueillit par deux médecin qu’il avaient été avertis par un patient en promenade, l’un était assé gringalet mais plus tôt grand et l’autre était imposant est musclé.


[hs]Voila c'est la fin apar si shenya veut rajouter un post elle peux ^^[/hs]
Revenir en haut Aller en bas
http://titanz-bleach.ifrance.com
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Une belle rancontre(terminé) Left_bar_bleue4/10Une belle rancontre(terminé) Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Une belle rancontre(terminé) Left_bar_bleue1000/1000Une belle rancontre(terminé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une belle rancontre(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rancontre(terminé)   Une belle rancontre(terminé) EmptyLun 21 Avr 2008 - 22:55

[comment t'écorches mon nom toi !]


Shaya était sur le point de partir quand Titanz l'interrompit. Il lui demanda son nom et se présentant, disant qu'il s'appelait Tikario Anzario, mais qu'on l'appelait plus souvent Titanz. Il la remercia au passage et Shaya se retourna à moitié, les mains dans les poches.

"Hé bien Titanz, la prochaine fois que nous nous verrons, j'espère que tu seras plus fort !"

Allait-elle lui donner son nom ? Non, pas pour le moment. Elle ne le connaissait pas encore assez. Elle ne savait pas de quoi il était capable et comme à son arrivée à Karakura, elle s'était méfiée de Lyserg et Mello, ses frères d'armes. Elle en ferait autant avec Titanz, du moins, jusqu'à leur prochaine rencontre. En un clin d'oeil, elle disparut à l'aide d'un Hirenkyaku, tout en sachant que des médecins viendraient s'occuper du jeune Quincy.



[si topic terminé, edit ton premier message et mets terminé dans le titre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Tikario Anzerio
¤ Quincy ¤

¤ Quincy ¤
Tikario Anzerio


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : La ou tu veux que je sois...
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Une belle rancontre(terminé) Left_bar_bleue4/10Une belle rancontre(terminé) Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Une belle rancontre(terminé) Left_bar_bleue1000/1000Une belle rancontre(terminé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une belle rancontre(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rancontre(terminé)   Une belle rancontre(terminé) EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:21

Titanz a écrit:
"Bon, il est temps pour moi d'y aller. T'es entre de bonnes mains maintenant."

« Attend, avant que tu ne parte, dit moi seulement qu’elle est ton nom, ou garde au moin le mien en mémoire, je m’appelle Tikario Anzario, mais si on venait a sa revoir appelle moi Titanz. Merci encore pour tous il faut que je m’entraîne encore beaucoup, je sais, et grâce a toi j’ai pris conscience que je n’était pas seul. »

Il ne sut jamais comment elle s’appelait, mais ce qu’il était sur, c’est qu’il seront amener a se revoir, mais avant cette nouvelle rencontre Titanz devait s’entraîner encore plus dure, car maintenant il avait deux vrais but dans sa vie, devenir aussi fort qu’elle, accomplir sa destiner de Quincy.

Il fut alors recueillit par deux médecin qu’il avaient été avertis par un patient en promenade, l’un était assé gringalet mais plus tôt grand et l’autre était imposant est musclé.


[hs]Voila c'est la fin apar si shaya veut rajouter un post elle peux ^^[/hs]
Revenir en haut Aller en bas
http://titanz-bleach.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Une belle rancontre(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rancontre(terminé)   Une belle rancontre(terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle rancontre(terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Les rues de Karakura :: Promenade et autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser