Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tikario Anzerio(Titanz)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tikario Anzerio
¤ Quincy ¤

¤ Quincy ¤
Tikario Anzerio


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : La ou tu veux que je sois...
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Tikario Anzerio(Titanz) Left_bar_bleue4/10Tikario Anzerio(Titanz) Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Tikario Anzerio(Titanz) Left_bar_bleue1000/1000Tikario Anzerio(Titanz) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tikario Anzerio(Titanz) Empty
MessageSujet: Tikario Anzerio(Titanz)   Tikario Anzerio(Titanz) EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:35

Bonjour a tous voici ma présentation.


Moi:

Citation:"Ne pense jamais qu'à toi car si tu as besoin des autres il ne seronts pas la pour toi".

Âge : 15 Ans

Lieu d'habitat :Bourg en Bresse (L'Ain)

Statut : (activité scolaire, travail) Collégien.

Loisirs :Rugby, Social, Mangas, Jeux vidéo...

Comment avez-vous connu le forum ? Google

Un avis sur le forum : Je pense m'y plaire Smile...


Mon personnage

Prénom: Tikario

Nom: Anzario

Surnom(je rajoute je sais pas si j'ai le droit ou pas :s ): Titanz

Âge: 17 Ans

Grade: Quincy

Histoire:

Tikario a 13 ans quand sa mère se pendit cher elle. Déstabiliser il devint dépressif et commença petit a petit a voir des "âmes" ce qui le randit encore plus triste.

Son père un vieille homme de 50 ans lui expliqua se phénomène et lui fit remarquer que lui aussi les voyait et qu'il était grand tant qu'il lui dévoile la vérité. En réaliter Takario ne voyait pas des âmes pour rien cela signifiait que son Reiatsu grandissait et qu'il était tant qu'il sache que des monstres aller commencer a le pourchassé et que pour se protéger il devait apprendre a utilisé le pouvoir transmit de père en fils.

Il entrèrent dans une cave ou son père lui donna un anneau et lui expliqua l'histoire de cette anneau, Tikario absorbé par ces paroles l'écoutai aveuglement , ce qui randit fier son père.

Tikario reçut un anneau qui permettait d'après l'histoire de son père de concentrer le Reiatsu qui se trouve dans l'air et de relâcher une flèche pouvant transpercer les monstres qui seront ses nouveaux ennemis les Hollows. Il réussi a se faire un nom dans cette société Titanz le nom que lui donnai son père et quelque un de ses rares amis, suite a un caractère d'ange et une force de titan suivi des première lettres de son prénom et nom.(tit'ange, titans, Titanz).

Après quelques année d'entrainement, et après la mort de son père d'une attaque surprise de plusieurs Hollow, Tikario se trouva seul et décida de partir la ou il pourrais finir son entrainement, jusqu'au jour ou il sera près a ce battre.

A l'age de 17 ans Titanz est enfin près et se sans assé fort pour affronter ces monstre qui ont tuer son père. Après une lutte acharner contre ces monstres, il constata qu'avec une stratégie bien fonder et une rapidité incroyable les Quincy étaient redoutable, mais il ne devait pas baisser sa garde car il sait que maintenant il est toujours en danger.



Tikario Anzerio (Titanz), est issu d'une imposante stature. Il est vrais que son 1m83 et ses 90Kg lui donne une stature plus tôt effrayante (qui n'empêche pas les Hollows de l'attaquer =P) , il a les yeux verts et les cheveux noir, son nez est petit assé fin, sa bouche n'est pas large ni étroite , son corps est musclé, mais très souple ce qui lui permet de ce déplacer assé rapidement. au niveau de ses jambe on ne peut voir que la largeur de ses cuisses musclée et la longueur de ses pieds (du a sa grande taille) qui lui permet d'avoir un bon appui pour se déplacer.

Son caractère est assé complexe. ON pourrait presque dire qu'il a une double personnalité. Lors de sa vie courante il est plus tôt gai, drôle, il essaie de cacher sa tristesse avec le rire, l'amusement, les blagues qui d'ailleurs son souvent des blague osés. Il est du genre a préférer une négociation osé qu'un combat, a ce moment la il change, il devient provoquant avec des réflexions qui sont du genre a vexé la personne ce qui lui donne un point stratégique. Enfaite souvent ce n'est pas lui qui attaquera le premier mais son adversaire qui en aura mare de ces réflexion provocantes.



Voila bon mon RP n'est peu être pas génial mais il faut que j'avoue que inventer une histoire sans y mettre trop d'action sans en mettre trop c'est assé difficile surtout après quand il faut décrire son caractère et son physique car enfaite vu que l'on est entrain d'inventer son personnage, donc voila quoi ^^.

Autrement pour l'avatar je fait des recherche pour trouver un bon avatar qui pourrait le décrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanz-bleach.ifrance.com
Invité
Invité




Tikario Anzerio(Titanz) Empty
MessageSujet: Re: Tikario Anzerio(Titanz)   Tikario Anzerio(Titanz) EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:38

Bienvenue. Quelques fautes, un peu court, mais je te souhaite quand même bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Tikario Anzerio(Titanz) Left_bar_bleue4/10Tikario Anzerio(Titanz) Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Tikario Anzerio(Titanz) Left_bar_bleue1000/1000Tikario Anzerio(Titanz) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tikario Anzerio(Titanz) Empty
MessageSujet: Re: Tikario Anzerio(Titanz)   Tikario Anzerio(Titanz) EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:38

Bienvenue copain Quincy ! Me sentirais moins seule en tant que Quincy ^^

Un petit post RP à nous proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




Tikario Anzerio(Titanz) Empty
MessageSujet: Re: Tikario Anzerio(Titanz)   Tikario Anzerio(Titanz) EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:41

¤Bienvenue parmis nous...¤

¤Quelques points négatifs mais bonne chance tout de même..¤
Revenir en haut Aller en bas
Tikario Anzerio
¤ Quincy ¤

¤ Quincy ¤
Tikario Anzerio


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : La ou tu veux que je sois...
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Tikario Anzerio(Titanz) Left_bar_bleue4/10Tikario Anzerio(Titanz) Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Tikario Anzerio(Titanz) Left_bar_bleue1000/1000Tikario Anzerio(Titanz) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tikario Anzerio(Titanz) Empty
MessageSujet: Re: Tikario Anzerio(Titanz)   Tikario Anzerio(Titanz) EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:42

Shaya Ashitaka a écrit:
Bienvenue copain Quincy ! Me sentirais moins seule en tant que Quincy ^^

Un petit post RP à nous proposer ?

comment sa ? j'ai oublier quelque chose dans les règles (je pense pourtant avoir tous lu :S)

pour les fautes, oui en effet j'en fait souvent mais je fais des efforts et si sa ne va pas j'en ferais encore Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanz-bleach.ifrance.com
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Tikario Anzerio(Titanz) Left_bar_bleue4/10Tikario Anzerio(Titanz) Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Tikario Anzerio(Titanz) Left_bar_bleue1000/1000Tikario Anzerio(Titanz) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tikario Anzerio(Titanz) Empty
MessageSujet: Re: Tikario Anzerio(Titanz)   Tikario Anzerio(Titanz) EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:44

Entre nous, le post RP, pour moi, c'est pas le plus important pour les personnages inventés ...

Mais je me ferais taper sur les doigts par mes supérieurs si je te le demandais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




Tikario Anzerio(Titanz) Empty
MessageSujet: Re: Tikario Anzerio(Titanz)   Tikario Anzerio(Titanz) EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:46

¤Pour plus de précisions, vas voir les présentations validées et tu constateras qu'ils sont tous fais un post RP ...¤
Revenir en haut Aller en bas
Tikario Anzerio
¤ Quincy ¤

¤ Quincy ¤
Tikario Anzerio


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : La ou tu veux que je sois...
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Tikario Anzerio(Titanz) Left_bar_bleue4/10Tikario Anzerio(Titanz) Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Tikario Anzerio(Titanz) Left_bar_bleue1000/1000Tikario Anzerio(Titanz) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tikario Anzerio(Titanz) Empty
MessageSujet: Re: Tikario Anzerio(Titanz)   Tikario Anzerio(Titanz) EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:09

Voici mon RP

Titanz marchait lentement, dans ces pensés, il rêvassait comme toujours, il pensait a sa nuit sa prochaine journée mais cette soirée n’était pas comme les autres. Il sentait un reiatsu négatif qui le suivait, il commença donc a accéléré le pas car ce reiatsu était puissant, il n’était pas sur de le battre, jusqu’au moment ou la question ne servit a rien, le Hollow apparut juste devant lui, Titanz ne pouvait pas fuir il sera rattraper et trop essouffler pour combattre, il ne pouvait pas négocier non plus le Hollow était la et il repartirait soit mort soit après l’avoir mangé. Le Hollow avait un corps de serpent de couleur noir rayer bleu, une queue bleu fini par deux pics noirs, et son masque partait d’une pointe pour finir avec deux pics un pic noir et un pic bleu.

Après quelques minutes à se regarder Tikario pris la parole :

- « C’est toi l’âme puante qui me suit depuis une demie heure ? A ta place j’aurais honte, un peu d’hygiène quoi sa manque a personne… »
- « Parle petit humain, parle car bien tôt tu ne pourra plus, ahaha ! »
- « Pourquoi je ne parlerais plus ? Parce que tu va me manger ? Laisse moi rire la seul chose que tu risque d’avaler c’est une flèche, fait quand même attention de ne pas l’avaler de travers… »
- « Je t’aurais prévenu, salle humain stupide et prétention. Tu vas goûter à ma colère !! »

Le Hollow frappa le premier, comme d’habitude Titanz esquiva cette attaque en partant dans les airs il suivent se saut d’une courbe et atterrit sur ses deux pieds, il lança une de ses flèches sur le masque du Hollow, mais celui-ci l’évita et lança sa queue en pointe d’une vitesse incroyable sur Titanz, il l’évita juste a temps.

Les deux combattants analysait la situation, Titanz comprit que le combat se jouerait sur la vitesse, et trouve aussi la faiblesse du Hollow, oui sa queue, c’est sur sa que jouai le Hollow s’il venait a la perdre il n’aurait plus d’arme pour se défendre.

Il n’u pas le temps de réfléchir plus longtemps que le Hollow le réattaqua cette fois Titanz ne put paré le coup et fit blessé sur la hanche droite, mais il n’avait pas le temps d’avoir mal, il se déplaça et atterrit derrière le Hollow, lui tira une multitudes de flèches, mais le Hollow comprit ou le Quincy voulait taper il se retourna et se pris les flèches sur son flan gauche, il grimaça de douleur, mais Titanz était déjà derrière lui il décocha une flèche qui toucha le Hollow sur la queue.

Le Hollow disparut, Tikario profita de cet instant pour bander sa hanche droite pour éviter une hémorragie externe car après tous, même avec ces pouvoirs de Quincy, c’était un humain.

Après quelques minutes le Hollow réapparut, et enchaîna plusieurs coups que le Quincy put éviter, Titanz se déplaça rapidement et lança des flèche sur tous les côtés du Hollow pour pouvoir toucher sa cible, il ne la manqua pas. Profitant de la douleur, et de l’incapacité d’attaquer du Hollow, il se rendit devant la tête du Hollow lui assenant une puissante flèche dans le masque. Le Hollow disparut, mais cette foi pour de bon.

Après cet grosse bataille, Titanz alla se cacher pour se soigner et comprit que s’il voulait continuer a survivre, il devait encore s’entraîner.

Voila j'espère qu'il vous plaira j'ai essayer de décrire quelque attaques mais les Quincy n'ayant pas d'attaque "spéciale" les attaque se ressemblais toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanz-bleach.ifrance.com
ex Kenpachi Zaraki
¤ Captain of 11th Division ¤

¤ Captain of 11th Division ¤
ex Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un endroit propice aux combats...
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Tikario Anzerio(Titanz) Left_bar_bleue9/10Tikario Anzerio(Titanz) Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Tikario Anzerio(Titanz) Left_bar_bleue1000/1000Tikario Anzerio(Titanz) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tikario Anzerio(Titanz) Empty
MessageSujet: Re: Tikario Anzerio(Titanz)   Tikario Anzerio(Titanz) EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:10

* Un petit peu en retard mais bon xD *
Bienvenue chez nous!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://BaTaKa.skyblog.com/
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Tikario Anzerio(Titanz) Left_bar_bleue4/10Tikario Anzerio(Titanz) Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Tikario Anzerio(Titanz) Left_bar_bleue1000/1000Tikario Anzerio(Titanz) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tikario Anzerio(Titanz) Empty
MessageSujet: Re: Tikario Anzerio(Titanz)   Tikario Anzerio(Titanz) EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:13

Pour moi, c'est ok ^^

Tu as ta première validation Copain Quincy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Tikario Anzerio
¤ Quincy ¤

¤ Quincy ¤
Tikario Anzerio


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : La ou tu veux que je sois...
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Tikario Anzerio(Titanz) Left_bar_bleue4/10Tikario Anzerio(Titanz) Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Tikario Anzerio(Titanz) Left_bar_bleue1000/1000Tikario Anzerio(Titanz) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tikario Anzerio(Titanz) Empty
MessageSujet: Re: Tikario Anzerio(Titanz)   Tikario Anzerio(Titanz) EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:16

Shaya Ashitaka a écrit:
Pour moi, c'est ok ^^

Tu as ta première validation Copain Quincy ^^

Copine <3<3<3<3 (nan je suis pas un lèche ... XD) Merci pour ta validation, au moins si je ne suis pas accepter je n'aurais pas de fani XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanz-bleach.ifrance.com
ex Madarame Ikkaku

ex Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Tikario Anzerio(Titanz) Left_bar_bleue7/10Tikario Anzerio(Titanz) Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Tikario Anzerio(Titanz) Left_bar_bleue1000/1000Tikario Anzerio(Titanz) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tikario Anzerio(Titanz) Empty
MessageSujet: Re: Tikario Anzerio(Titanz)   Tikario Anzerio(Titanz) EmptyLun 21 Avr 2008 - 0:04

Ba bienvenu et bon rp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Tikario Anzerio(Titanz) Left_bar_bleue3/10Tikario Anzerio(Titanz) Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Tikario Anzerio(Titanz) Left_bar_bleue1000/1000Tikario Anzerio(Titanz) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tikario Anzerio(Titanz) Empty
MessageSujet: Re: Tikario Anzerio(Titanz)   Tikario Anzerio(Titanz) EmptyLun 21 Avr 2008 - 5:36

ouais ouais 2ieme valide


en passant big ... arrete de demandé si t'a le droit ou non , je peux avoir l'air méchant ... et je le suis , mais c'est pas toi mon punhin ball .. au pire c'est sur lui que je passerai mes frustrations .... et si vraiment tu fais quelque chose de vraiment hors contexte on te demandera seulement d'édité
Revenir en haut Aller en bas
Tikario Anzerio
¤ Quincy ¤

¤ Quincy ¤
Tikario Anzerio


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : La ou tu veux que je sois...
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Tikario Anzerio(Titanz) Left_bar_bleue4/10Tikario Anzerio(Titanz) Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Tikario Anzerio(Titanz) Left_bar_bleue1000/1000Tikario Anzerio(Titanz) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tikario Anzerio(Titanz) Empty
MessageSujet: Re: Tikario Anzerio(Titanz)   Tikario Anzerio(Titanz) EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:10

Merci pour ta Validation. Il faut deux ou trois validation pour être accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titanz-bleach.ifrance.com
Invité
Invité




Tikario Anzerio(Titanz) Empty
MessageSujet: Re: Tikario Anzerio(Titanz)   Tikario Anzerio(Titanz) EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:11

¤2 exactement.¤

Il faut exactement deux validations pour pouvoir RP ensuite.¤
Revenir en haut Aller en bas
Tikario Anzerio
¤ Quincy ¤

¤ Quincy ¤
Tikario Anzerio


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : La ou tu veux que je sois...
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Tikario Anzerio(Titanz) Left_bar_bleue4/10Tikario Anzerio(Titanz) Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Tikario Anzerio(Titanz) Left_bar_bleue1000/1000Tikario Anzerio(Titanz) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tikario Anzerio(Titanz) Empty
MessageSujet: Re: Tikario Anzerio(Titanz)   Tikario Anzerio(Titanz) EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:33

Ulquiorra Schiffer a écrit:
¤2 exactement.¤



Il faut exactement deux validations pour pouvoir RP ensuite.¤

Super, donc j'en conclue (logique XD) que je suis accepté. Merci pour votre accueil et votre acceptation Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanz-bleach.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Tikario Anzerio(Titanz) Empty
MessageSujet: Re: Tikario Anzerio(Titanz)   Tikario Anzerio(Titanz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tikario Anzerio(Titanz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser