Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Hallibel VS Ichigo

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Hallibel VS Ichigo Left_bar_bleue9/10Hallibel VS Ichigo Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Hallibel VS Ichigo Left_bar_bleue1000/1000Hallibel VS Ichigo Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hallibel VS Ichigo Empty
MessageSujet: Hallibel VS Ichigo   Hallibel VS Ichigo EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:52

Ichigo qui tentait de se battre contre Grimmjow fut interrompu par la jeune femme de l’espada qu’il avait rencontrée l’autre jour. Comment une femme si séduisante pouvait elle être maléfique ? il n’en avait aucune idée. Elle congédia Grimmjow et les autres espadas au loin pour que tout le monde puisse se battre tranquillement et à pleine puissance sans gêner son voisin. Beaucoup de personnes vivant dans la ville allaient décéder encore une fois par sa faute. Si seulement son énergie spirituelle n’était jamais sorti...

« Je crois que notre combat va se dérouler un peu plus loin... »

« Je n’ai aucune raison de me battre contre toi. Mais si tu m’y oblige, je ne me retiendrais pas. »


Ils disparurent tous les deux d’un seul coup et se retrouvèrent très loin du lieu de combat. La jeune femme prit encore une fois la parole.

« Ichigo, l’heure de te battre contre Grimmjow, n’est pas encore venu. Tu auras le temps dans le Hueco Mundo.. »

« Je n’aime pas vraiment tes manières. De plus je ne connais toujours pas ton nom alors que tu connais le miens. Pourrais-tu me le dire ? »


Sa voix était plus grave qu’il ne l’aurait souhaité, néanmoins, c’était à cause de l’ivresse du combat. Avant chaque combat, il tremblait d’excitation et cette fois-ci ne faisait pas exception à la règle. Il le savait, cette femme était dangereuse, à voir comment les autres membres lui obéissait, elle devait être vraiment puissante. Mais le problème, c’est qu’elle semblait plus puissante que Grimmjow, déjà qu’il avait du mal avec celui là, comment allait il faire contre elle ? Avant de commencer à reparler, Ichigo fut interrompu par une grosse explosion, une autre personne venait de faire son apparition dans le combat. Lorsqu’il remarqua une petite fille aux cheveux rose, il reconnu du premier coup Yachiru, le lieutenant de Zaraki. Ces ennemis allaient être surpris, elle paraissait inoffensive, pourtant elle avait le grade de lieutenant et pourtant elle était si jeune. Ichigo ne l’avait jamais vue combattre, mais il se doutait qu’elle devait être puissante.

*Zangetsu.. je crois que cette fois ci nous allons devoir nous battre à fond, cette femme va être coriace..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hallibel VS Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Hallibel VS Ichigo   Hallibel VS Ichigo EmptySam 19 Avr 2008 - 14:34

" Je n’aime pas vraiment tes manières. De plus je ne connais toujours pas ton nom alors que tu connais le miens. Pourrais-tu me le dire ? "

L'Espada n'aimait pas se présenter, ou plutôt pensait-elle que se présenter à quelqu'un de faible ne servait à rien. A quoi bon gaspiller des parôles pour un faible? Il n'en était pas un pour elle, du moins plus maintenant.

" Hallibel, quand à mon numéro, je ne peux pas te le dire. "

Les bras toujours croisés, on voyait qu'elle n'avait pas du tout peur, et en la connaissant un peu, on découvrait vite que sa passion n'était pas de combattre mais plutôt d'observer.

" Tu sais déjà qu'Aizen-sama s'interesse à toi. Tu sais aussi que je ne suis pas du genre à donner des coups, du moins je pense que tu t'en es rendu compte. Cependant, tout n'est pas si simple... "

Elle soupira, et en un seul instant, elle se retrouva de profil à côté d'Ichigo, lui donnant un léger coup sur son bras avec le sien. Un avertissement, le début du combat, ou juste un moyen de discuter sans trop faire suspect? Il y avait beaucoup de solutions, et la bonne était loin d'être bien violente.

" Que penses-tu faire après ce combat si tu perds? Rester encore sur terre pour subir d'autres attaques? Ou alors t'aventurer dans le Hueco Mundo? Je connais quelqu'un qui pourrait t'aider, mais qui ne fera que t'ammener près d'Orihime, mais pas pour repartir avec... "

La femme était maintenant derrière le vizard, les bras à nouveau croisés, attendant une réponse ou une attaque qui les ferait parler encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hallibel VS Ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hallibel & [?] Vs [?] & [?]
» Hallibel Tear
» Interview de la Beautiful Hallibel
» Avoir confiance...?[Hallibel, Inoue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Les rues de Karakura :: Combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser