Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kentari Hochiho

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kentari Hochiho
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kentari Hochiho


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Kentari Hochiho Left_bar_bleue3/10Kentari Hochiho Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Kentari Hochiho Left_bar_bleue1000/1000Kentari Hochiho Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kentari Hochiho Empty
MessageSujet: Kentari Hochiho   Kentari Hochiho EmptyMer 16 Avr 2008 - 11:12

Moi

Age : 18 ans
Lieu d'habitat : Lyon
Statut : Etudiant
Loisirs : Roller


Personnage

Prénom: Hochiho

Nom: Kentari

Age: 81 ans

Histoire: Hochiho est né à Hiroshima avant que la seconde guerre mondiale ne commence. Ces parents avaient une vie modeste. Il a grandit à l’écart des autres enfants, ses parents voulant qu’il devienne un homme de haut rang dans la ville. Il a donc perpétué les traditions familiale en apprenant l’art de l’épée et l’honneur ainsi que son arbre généalogique, où apparaît de grand nom du Japon, même si de cet arbre, il apprit qu’il venait en fait d’Europe.

Hochiho venait de fêter ses 12 ans quand le Japon déclara la guerre aux Etats-Unis. Son père fut appelé pour servir dans l’armée, l’aviation. Le 8 décembre 1941, alors que son père était parti depuis 2 ans, Hochiho reçut une lettre disant que son père était mort dans l’attaque d’une base armée américaine. En apprenant la nouvelle, sa mère tomba dans une profonde maladie et en mourut quelque mois plus tard. Hochiho se retrouva très vite seul. Il n’avait pas d’ami et toute sa famille était morte ou était parti. Il était seul. Pendant 4 ans, il a volé pour se nourrir et a vécu dans la rue, jusqu’à la terrible date du 6 août 1945 où les américains ont jeté la première bombe atomique.

Hochiho s’en souvient comme si c’était hier. Il a d’abord sentit une forte chaleur puis tout c’est mit à brûler. Il avait chaud, très chaud, de plus en plus chaud, ça commençait à le brûler. Tous les bâtiments autour de lui brûlaient, les gens criaient, brûlaient, mourraient autour de lui. Il se sentit prit de vertiges et tomba à la renverse.

Quand il se réveilla, il était allongé dans un endroit qu’il ne connaissait pas. Un petite maison en bois où deux personnes le regardaient. Ils étaient habillés de haillon et avaient chacun un katana à la taille. Il lui en tendirent un en lui disant qu’à partir de maintenant il faisait partir des leurs. Hichiho prit le katana et les deux autres sortirent. En le regardant bien, il reconnut un des katana qui se trouvait chez lui des années auparavant, et avec lequel il a apprit à se battre, il le reconnut à un symbole se trouvant sur le fourreau et qui lui rappela le blason de Thalis, le premier de sa famille à être arrivé au Japon. Il y a une chose qui avait changé sur le katana, c’était une petite inscription qui se trouvait sur la lame : « Que ton calme soit ta force ». Il sortit donc avec le katana et se retrouva dans une mare de sang. Tout le monde se battait les uns contres les autres. Apparemment, ici, une personne qui vivait plus de trois jour était une légende. Hochiho se réfugia dans une ruelle et attendit. Un guerrier blessé à mort le rejoignit et lui expliqua, avant de mourir, qu’il se trouvait dans le Rukongaï et qu’il était tombé dans l’enfer du paradis. Il lui expliqua que très peu de personne sorte d’ici indemne.

Plusieurs jours plus tard, Hochiho se retrouva piégé par quatre guerriers. Ils battirent donc et Hochiha en sorti indemne, mais avec du sang sur les mains. Il savait peu être se battre mais il n’avait encore jamais tué. Alors qu’il était sur le point de se suicider, il fut arrêté par une femme habillé tout de noir.
« Vient avec moi je vais t’apprendre. » lui a-t-elle dit, et c’est ce qu’il fit. Il se retrouva donc dans le Seireitei.


Caractéristiques physiques: Hochiho est de taille moyenne (1.75m) avec les cheveux mi-long et de couleur châtain clair ce qui lui donne un air de « beau-gosse ». Il a les yeux de la même couleur que ses cheveux, ce qui lui donne une certaine harmonie. Il a commencé l’escrime alors qu’il était très jeune ce qui a permi à son corps de ce développer tôt et rapidement, c’est la raison de sa forte musculature.

Caractère: Hochiho a apprit à resté calme en toutes situations, mais il y a des limites à tout. Malgré qu’il n’a jamais eût d’amis, il est très sociable, veut toujours apprendre de nouvelles choses et veut tout savoir. Ceci peut paraître comme une qualité mais c’est son principal défaut. Il est près à donner tout ce qu’il a pour sauver ses amis, même sa vie s’il le faut. Il est près à aller se battre en toutes circonstances et prend toujours les situations de danger avec sérieux et réfléxion.

Pour les shinigamis et vizard: Le Zanpakuto d’Hochiho se nomme Thalis

Forme scellée : La forme scellée de Thalis ressemble à tous les autres Zanpakuto.

Shikai: « Que ton calme soit ta force, Thalis ». Voilà la phrase que doit dire Hochiho pour libérer la forme de Thalis. En Shikai, Thalis ressemble à une épée du Moyen-Age Européen. Thalis possède des pouvoir de la lumière et rend Hochiho plus calme que jamais, ce qui permet de réfléchir plus vite et de ne pas faire de mouvement inutile.

Bankai: NéoThalis est les Bankai de Thalis. Des inscriptions apparaissent sur la lame et une sorte d’armure apparaît sur Hochiho, se qui lui donne une allure de dragon. Avec NéoThalis, Hochiho peut lancer des raies de lumière tranchant. Thalis étant une des ancêtres de Hochiho, l’esprit de son Zanpakuto n’est autre que cet autre personne avec l’armure en forme de dragon caché sous une longue cape.


Dernière édition par Kentari Hochiho le Mer 16 Avr 2008 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ex Kenpachi Zaraki
¤ Captain of 11th Division ¤

¤ Captain of 11th Division ¤
ex Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un endroit propice aux combats...
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Kentari Hochiho Left_bar_bleue9/10Kentari Hochiho Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Kentari Hochiho Left_bar_bleue1000/1000Kentari Hochiho Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kentari Hochiho Empty
MessageSujet: Re: Kentari Hochiho   Kentari Hochiho EmptyMer 16 Avr 2008 - 11:19

Bienvenue à toi! J'aime bien ta présentation. Bonne chance pour ta validation Smile
Tu voudrais pas venir dans ma division?! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://BaTaKa.skyblog.com/
Kentari Hochiho
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kentari Hochiho


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Kentari Hochiho Left_bar_bleue3/10Kentari Hochiho Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Kentari Hochiho Left_bar_bleue1000/1000Kentari Hochiho Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kentari Hochiho Empty
MessageSujet: Re: Kentari Hochiho   Kentari Hochiho EmptyMer 16 Avr 2008 - 11:21

Pour moi il n'y a pas de problème mais je fais ce que l'on me dit
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kentari Hochiho Left_bar_bleue4/10Kentari Hochiho Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Kentari Hochiho Left_bar_bleue1000/1000Kentari Hochiho Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kentari Hochiho Empty
MessageSujet: Re: Kentari Hochiho   Kentari Hochiho EmptyMer 16 Avr 2008 - 11:24

@Zaraki => raccoleur va !

@Kentari => bienvenue sur le forum !

J'aime beaucoup ton histoire (faut dire aussi que j'aime bien étudier la 2nde GM et que j'aime tous les films (ou presque) qui s'y rapporte ^^)

Seul bémol : ton physique et ton caractère ... UP un peu tout ça ^^

Pour ton Bankai, tu ne le possèdes pas encore ^^ Ce sera après de longs entraînements ^^

Un petit post RP pour voir ton niveau ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




Kentari Hochiho Empty
MessageSujet: Re: Kentari Hochiho   Kentari Hochiho EmptyMer 16 Avr 2008 - 11:54

Bonne chance pour ta fiche et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kentari Hochiho
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kentari Hochiho


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Kentari Hochiho Left_bar_bleue3/10Kentari Hochiho Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Kentari Hochiho Left_bar_bleue1000/1000Kentari Hochiho Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kentari Hochiho Empty
MessageSujet: Re: Kentari Hochiho   Kentari Hochiho EmptyMer 16 Avr 2008 - 14:17

Voilà j'ai modifié, je sais que ce n'est pas très long mais ce n'est pas mon truc les descriptions physiques et mentales. Je préfère les histoires, c'est là ou j'écris le mieux.
Sinon en RP j'en ai fait plusieurs autres, 5 ou 6
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kentari Hochiho Left_bar_bleue4/10Kentari Hochiho Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Kentari Hochiho Left_bar_bleue1000/1000Kentari Hochiho Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kentari Hochiho Empty
MessageSujet: Re: Kentari Hochiho   Kentari Hochiho EmptyMer 16 Avr 2008 - 14:24

Et bin, montre-moi l'un de tes RP que tu juges le meilleur ^^

Et après, tu auras très certainement ta première validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
ex Kenpachi Zaraki
¤ Captain of 11th Division ¤

¤ Captain of 11th Division ¤
ex Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un endroit propice aux combats...
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Kentari Hochiho Left_bar_bleue9/10Kentari Hochiho Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Kentari Hochiho Left_bar_bleue1000/1000Kentari Hochiho Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kentari Hochiho Empty
MessageSujet: Re: Kentari Hochiho   Kentari Hochiho EmptyMer 16 Avr 2008 - 16:11

Shaya Ashitaka a écrit:
@Zaraki => raccoleur va !

Même pas vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
http://BaTaKa.skyblog.com/
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kentari Hochiho Left_bar_bleue9/10Kentari Hochiho Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Kentari Hochiho Left_bar_bleue1000/1000Kentari Hochiho Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kentari Hochiho Empty
MessageSujet: Re: Kentari Hochiho   Kentari Hochiho EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:35

Bienvenue !!

Et oui montres nous tes beaux Rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kentari Hochiho
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kentari Hochiho


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Kentari Hochiho Left_bar_bleue3/10Kentari Hochiho Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Kentari Hochiho Left_bar_bleue1000/1000Kentari Hochiho Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kentari Hochiho Empty
MessageSujet: Re: Kentari Hochiho   Kentari Hochiho EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:14

Je les ai tous arrêté les autres (faute de monde)
Je commence à poster et vous verrez ensuite.
Ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Shintouri
¤ Captain of 9th Division ¤

¤ Captain of 9th Division ¤
Ashelia Shintouri


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kentari Hochiho Left_bar_bleue9/10Kentari Hochiho Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Kentari Hochiho Left_bar_bleue1000/1000Kentari Hochiho Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kentari Hochiho Empty
MessageSujet: Re: Kentari Hochiho   Kentari Hochiho EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:25

Non, mais, on veut dire que tu prends un de tes anciens post RP, tu le postes ici pour qu'on voit ton niveau et après, on te valide
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques.superforum.fr/index.htm
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kentari Hochiho Left_bar_bleue9/10Kentari Hochiho Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Kentari Hochiho Left_bar_bleue1000/1000Kentari Hochiho Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kentari Hochiho Empty
MessageSujet: Re: Kentari Hochiho   Kentari Hochiho EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:56

oui, tu fais nimportes quoi mais qui soit plaisant à lire et qui nous montres ton niveau.

et tu le post ici
Revenir en haut Aller en bas
ex Kenpachi Zaraki
¤ Captain of 11th Division ¤

¤ Captain of 11th Division ¤
ex Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Pas loin d'un endroit propice aux combats...
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Kentari Hochiho Left_bar_bleue9/10Kentari Hochiho Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Kentari Hochiho Left_bar_bleue1000/1000Kentari Hochiho Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kentari Hochiho Empty
MessageSujet: Re: Kentari Hochiho   Kentari Hochiho EmptyVen 18 Avr 2008 - 0:30

Jvais avoir un nouveau membre dans ma division euhhhh xD

[mode boulet ON]
Mais je suis folle ma parole xD
-"Mais non, mais non, ça va passer, tu vas voir, les messieurs en blancs ils vont venir te chercher. Ils te donneront des médicaments et tu iras mieux après, tu verras..."
[mode boulet OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://BaTaKa.skyblog.com/
Invité
Invité




Kentari Hochiho Empty
MessageSujet: Re: Kentari Hochiho   Kentari Hochiho EmptyVen 18 Avr 2008 - 0:36

@ Zaraki:Folle pas du tous,loin de là XD

Bienvenue et bonne chance pour ta présentation...!!
Revenir en haut Aller en bas
Kentari Hochiho
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kentari Hochiho


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Kentari Hochiho Left_bar_bleue3/10Kentari Hochiho Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Kentari Hochiho Left_bar_bleue1000/1000Kentari Hochiho Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kentari Hochiho Empty
MessageSujet: Re: Kentari Hochiho   Kentari Hochiho EmptyVen 18 Avr 2008 - 16:23

TEST RP



En arrivant à l’arène, Valérian fut étonné que tant de professeurs soient venu voir le combat qui se déroulerait aujourd’hui. Il savait que ce combat allait être très intense mais la majorité de ces collègues étaient contre le fait de se battre, alors les voir si enthousiastes à cette perspective, ça fait un choc.
Le professeur alla à la place qui lui était réservé et il remarqua que sa place se trouvait juste à coté de la directrice. Il la salua et s’assit tout en se posant des questions.

Pourquoi la directrice a-t-elle voulu que je soit à coté d’elle ?

Il ne pouvait pas répondre à cette question bien sur mais ne pouvait non plus montrer qu’il était quelque peu retissant à cette idée.

"Excusé moi Madame la directrice mais ce combat opposera qui ? Car j’ai cru comprendre que certains élèves si affrontent alors, il ne faudrait pas que cela dégénère."

La directrice eût un petit sourire et donna au professeur un petit papier avec marqué déçu :

Estobal VS La Dame du Lac

Valérian eût un mouvement de recul sur son siège et commença à bafouiller

"M…M…Mais…"

Puis très vite il se reprit se rappelant qu’il était accompagné par tous ces collègues. Il se leva et scanda

"Madame vous ne pouvez pas, un élève contre un professeur, surtout que ce professeur est une déesse. Ce n’est pas dans les règles. Je vous ai dit qu’Estobal avait un grand avenir et qu’il est un des meilleurs élément de cet école mais quand même, vous n’avez pas honte."

Pendant le temps où Valérian avait parlé à la directrice, le combat avait commencé et en un coup d’une extrême violence, la Dame du Lac avait mit l’élève à terre et allait lui porter le coup de grâce.
Comme Valérian était un elfe, il put entendre ce que disait la Dame du Lac à l’élève.

"Tu n’est pas assez fort pour de battre contre des démons. Maintenant je vais t’apprendre la politesse. Tu vas mourir."

Alors que la Dame du Lac allait s’exécuter, Valérian s’interposa.

"A partir de maintenant je suis votre adversaire"
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kentari Hochiho Left_bar_bleue4/10Kentari Hochiho Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Kentari Hochiho Left_bar_bleue1000/1000Kentari Hochiho Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kentari Hochiho Empty
MessageSujet: Re: Kentari Hochiho   Kentari Hochiho EmptyVen 18 Avr 2008 - 16:26

Même si c'est pas sur Bleach, pour moi, c'est Ok

Tu as ta première validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kentari Hochiho Left_bar_bleue9/10Kentari Hochiho Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Kentari Hochiho Left_bar_bleue1000/1000Kentari Hochiho Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kentari Hochiho Empty
MessageSujet: Re: Kentari Hochiho   Kentari Hochiho EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:10

Juste pour prévenir un post rp montres ton niveau ( donc le mieux possible) bref c'est pas top top ce que tu as fait.

Mais bon tempis.

Quel division souhaites tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kentari Hochiho
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kentari Hochiho


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Kentari Hochiho Left_bar_bleue3/10Kentari Hochiho Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Kentari Hochiho Left_bar_bleue1000/1000Kentari Hochiho Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kentari Hochiho Empty
MessageSujet: Re: Kentari Hochiho   Kentari Hochiho EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:53

On m'a déja demander pour que je fasse parti de la 11e donc si il n'y a pas de problème je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Kentari Hochiho Left_bar_bleue9/10Kentari Hochiho Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Kentari Hochiho Left_bar_bleue1000/1000Kentari Hochiho Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kentari Hochiho Empty
MessageSujet: Re: Kentari Hochiho   Kentari Hochiho EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:55

aucun soucis.

Donc Tu as tout les validations.
tu fais donc maintenant partie de la 11eme Smile

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kentari Hochiho
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kentari Hochiho


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Kentari Hochiho Left_bar_bleue3/10Kentari Hochiho Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Kentari Hochiho Left_bar_bleue1000/1000Kentari Hochiho Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kentari Hochiho Empty
MessageSujet: Re: Kentari Hochiho   Kentari Hochiho EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:02

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kentari Hochiho Empty
MessageSujet: Re: Kentari Hochiho   Kentari Hochiho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kentari Hochiho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser