Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fly arrive

Aller en bas 
+2
Ichigo kurosaki
Shaya Ashitaka
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Fly arrive - Page 2 Left_bar_bleue3/10Fly arrive - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Fly arrive - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Fly arrive - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Fly arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly arrive   Fly arrive - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 1:42

ton histoire est : trop courte , sans queue ni tête , Urahara ne peut pas avoir pris un gars du nom de Fly et qui a miraculeusement la face de Vincent Valentine de FFVII ( en passant t'a pas pris sa meilleure photo ) , bourré de fautes , non intéressant a lire ... tu que je continu ? Si j'étais , je demanderais a quelqu'un d'un peu plus doué en francais que toi de m'aidé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fly arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly arrive   Fly arrive - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 12:49

Je m'incruste pour aider (non ce n'est pas pour te rabaisser, je connais des personnes qui sont du même niveau que toi, voir pire et qui ont très bien pris en compte ce que j'ai marqué ) :

Bon, pour le nom et l'avatar : rien à dire, ce n'est pas mon problème

Trop de répétitions. Utilise la ponctuation si tu veux faire des phrases longues.
Et au lieu de répéter plusieurs fois la même chose dans un paragraphe ; shinigami : l'homme habillé d'un kimono noir
pacte : contrat
Fly : le jeune garçon

Pour l'histoire : un shinigami ne donnerait pas ses pouvoirs comme ça, juste parce que tu peux les voir les fantomes. Il faudrait qu'il ait une bonne raison, qu'il ait senti que tu possède le potentiel pour en être un ( ça peut t'aider à rallonger ton histoire en plus Wink ). Pour ton bankai, n'hésite pas à préciser, à décrire l'entrainement que tu as eu.

Caractère : incohérence, tu dis "si il ne voit pas les Hollows il peut comme meme les taper", or si tu es un shinigami, tu peux les voir.

Pour les fautes : tu as word qui peut t'aider ou encore si tu utilises firefox, tu peux installer le dictionnaire en addon. ( on apprend pas du jour au lendemain à ne faire plus de fautes. Il faut du temps ^^ )

En plus : n'hésite pas à prendre le temps de te relire et à passer du temps sur des détails. Pour le rp, c'est comme les fautes, ça ne s'apprend pas comme ça. La plupart et moi(même ont commencé avec des posts de 4 , 5 lignes avant de réussir à en faire 20 ,30. Décris les alentours, ce qui se trouve autour de toi : ce sera plus agréable à lire et nous permettre d'imaginer le décor. Sers toi des autres présentations pour t'aider ( pas tout recopier, mais que cela puisse t'aider).

Voilà, j'espère que ceci t'aidera à avancer. Comme je l'ai dit au début, ce n'est pas pour te décourager, mais plutôt t'aider à progresser pour que tu puisses justement un jour prendre l'un des personnages importants.

A une prochaine sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fly arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly arrive   Fly arrive - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 15:40

je suis desole mais j'ai pu faire que sa
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Fly arrive - Page 2 Left_bar_bleue3/10Fly arrive - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Fly arrive - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Fly arrive - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Fly arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly arrive   Fly arrive - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 16:22

c 'est impossible que sa , soit ton maximum .... deplus les bankais se débloquent pendant le jeu , aucun personnage n'a le droit de commencé avec ( sauf en cas de persos du mangas qui l'ont déja débloqué ) .... des choses qui n'ont pas lieux d'être non plus , si tu veux être ami avec ichigo et rukia tu dois le faire In Game , des trucs dans le genre .....

si j'étais toi , j'effacerais l'histoire au complet et je me concentrerais sur : faire une back de mon personnage afin d'expliqué son comportement actuel , qu'est-ce qu'il a eu a traversé dans la vie avant de devenir shinigami.... des trucs dans le genre .... oh et oublie le power boosté ... sa ne sera jamais accepté anyway , tu n'as pas le niveau pour avoir de telles capacitées et sa rend tes présentations déplaisantes a lire
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Fly arrive - Page 2 Left_bar_bleue9/10Fly arrive - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Fly arrive - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Fly arrive - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Fly arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly arrive   Fly arrive - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 11:29

Bon je vois que tout à été dit.

Les meilleurs conseils ont été donné, si tu les suis tu y arriveras forcément.

Mais prend exemple sur les autres présentations pour voir ce que l'on demande, tu verras bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fly arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly arrive   Fly arrive - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 15:03

J vous demande si jepeut un peut raconté ma vie a moi en ajoutant les detail des fantôme et shinigami?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Fly arrive - Page 2 Left_bar_bleue9/10Fly arrive - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Fly arrive - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Fly arrive - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Fly arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly arrive   Fly arrive - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 15:11

heu j'ai pas compris toute ta phrase. mais en gros tu veux raconté ta vie en rajoutant des trucs, et dire que c'est l'histoire de ton perso?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fly arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly arrive   Fly arrive - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 15:45

Oui voila
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Fly arrive - Page 2 Left_bar_bleue9/10Fly arrive - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Fly arrive - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Fly arrive - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Fly arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly arrive   Fly arrive - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 17:26

oui bien sur tu peux faire sa.

Mais faut que sa reste dans l'esprit manga etc.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fly arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly arrive   Fly arrive - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 18:05

Vous

Citation:Collégien
Âge :14
Lieu d'habitat :Fontenay le comte
Statut : R.B.K
Loisirs :R.B.K , foot, regarde des manga
Comment avez-vous connu le forum ? sur internet
Un avis sur le forum :Bien


Le personnage

Prénom:Fly (je change de perso)

Nom: Iristuki

Âge:17

Histoire: Fly est née un jour d’hiver plus précisément le 6 décembre au alentour de 13h30 sa mère était fier d’avoir eu un garçon, son père n’a pas pu voir le nouveau née car il était en prison. La maternité était la mieux de la ville, car les sages femmes était attentif, toujours la quand on avait besoin d’elle. Mais un jours juste avant de sortir de la maternité son père se fit tué par un Hollow très puissant. La mère de Fly triste de la mort de son mari devenu folle donna son fils a un certain Gioshin que ses parent connaissait c’était le parrain du jeune homme. Il l’éleva comme son fils, puis une semaine après qu’il fut adopté sa mère se suicida , et depuis se jour le nouveau shinigami commença a voir les Hollow et les fantômes. La maison de Gioshin était grande avec tout se qu’il y a dans une maison de riche, il y avait un jardin aussi grand que deux terrain de foot, on y trouvait une piscine olympique pour nagée. Fly était heureux de sa nouvel vie avec son parrain. Le jours de ses 5 ans il vit un esprit habillé tout en noir et il fit sans blanc de ne pas le voir car il avait peur puis il vit un étrange monstre géant puis il cria et alla vers l’esprit habillé de noir. Le shinigami lui dit :
« Tu peut me voir ?
-Bien sur que je peut te voir. Pourquoi cette question ?
-Car personne ne peut nous voir nous les shinigami.
-Ok donc vous êtes un esprit ?
-Oui on peut dire sa comme sa bon je dois y aller au revoir. »
Puis Fly regarda le shinigami tué le Hollow très rapidement puis repartir vers la soul sociéty.
Un jour 8 ans plus tard il se baladait dans les bois une nuit de pleine lune il vit comme un shinigami mais se n’était pas un shinigami c’était un vizard puis le vizard lui lança un sort pour l’emprisonner pour qu’il tue le Hollow tranquillement puis Fly se libéra très rapidement puis le vizard lui dit :
« Bonjour petit comment tu t’appelle ?
-Je m’appelle Fly, Fly Iristuki. Et vous ?
-Moi c’est Shiji Go. Vu que tu a une très grande force spirituelle je te demande si tu voudrait être un vizard ?
-Oui je voudrait bien.
-Ok viens on va voir le chef des vizard. »
Puis Fly suivit Shiji et ils arrivèrent chez le chef puis Shiji dit au chef qu’il avait vu une personne qui avait une très grande force spirituelle et qu’il voulait qu’il devienne un vizard. Le chef le vit et dit qu’il était d’accord puis il fit un rituel et Fly devenu vizard. Puis il eu un masque blanc avec des flamme dessus sur les coté. Il fut très vite respecté car il était très fort. Puis dans son lycée il fut dans la même classe que Ichigo.

Caractère: (avant d’être vizard) Il est très craintif , naïf, peureux, et se fait facilement manipulé.
(Après être devenu vizard) Il est respect » de tout le monde et est très fort physiquement et mentalement. Il réfléchi toujours avant d’agir. Puis il ne se fait jamais toucher quand il se bat. Il met toujours sont masque quand il se bat. Il peut le garder le temps qu’il veut. Il n’épargne personne quand il se bat c’est la mort qui termine le combat

Pour les shinigamis et vizard:

Shikai: Pour l'activé Fly dit:"Ouverture de la terre des mort" puis la terre se fissure en deux et Fly saute dedans puis ressort avec un épée géante remplis de la puissance des mort et de la terre puis pour le désactive il dit:" rentrer chez vous"

Bankai:Il lance sont épée dans les air puis il dit:"Bankai" et l'épée a 6 lame sur le même manche.

Pour les arrankars:

Première forme: Je c'est pas (désole)

Deuxième forme: 2 à 3 lignes (je c'est toujours pas)

Pour les hollows et humains:

Premier pouvoir:

Deuxième pouvoir:
Troisième pouvoir:

Voila j'ai tout refait
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Fly arrive - Page 2 Left_bar_bleue8/10Fly arrive - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Fly arrive - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Fly arrive - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Fly arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly arrive   Fly arrive - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:01

Tu veux être Vizard ??

Désolé mais ta présentation ne convient pas encore au niveau de Vizard ! Désolé ! Augmente la et l'on pourra en reparler !

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fly arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly arrive   Fly arrive - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 15:55

s'il te plait je me suis donner a fond pour cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Fly arrive - Page 2 Left_bar_bleue8/10Fly arrive - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Fly arrive - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Fly arrive - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Fly arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly arrive   Fly arrive - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 20:01

Eh ben ... si tu t'es donné à fond ... je ne sais pas trop comment t'aider ...

Un conseil peut être ... abandonne l'idée de Vizard parce que, et j'en suis désolé, mais tu n'as pas le niveau pour le moment ! Mais rien ne t'empêche de commencer au bas de l'échelle et de monter petit à petit que tu auras de l'expérience dans le monde du rp ...

Mais la, désolé mais je ne peux pas te valider ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fly arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly arrive   Fly arrive - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 20:17

En gros, tu vas devoir commencer en tant qu'humain, et tu pourras prendre plus haut comme groupe quand tu auras un meilleur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Fly arrive - Page 2 Left_bar_bleue9/10Fly arrive - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Fly arrive - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Fly arrive - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Fly arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly arrive   Fly arrive - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 20:37

Mais ne crois pas que les humains on un mauvais niveau de RP !

loin de la, de plus, tu pourra RP avec inoue, moi et kenji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fly arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly arrive   Fly arrive - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 13:48

ok je veux bien etre humain et apres vizard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fly arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly arrive   Fly arrive - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 10:31

Vous

Citation:Collégien
Âge :14
Lieu d'habitat :Fontenay le comte
Statut : R.B.K
Loisirs :R.B.K , foot, regarde des manga
Comment avez-vous connu le forum ? sur internet
Un avis sur le forum :Bien


Le personnage

Prénom:Fly (je change de perso)

Nom: Iristuki

Âge:17

Histoire: Fly est née un jour d’hiver plus précisément le 6 décembre au alentour de 13h30 sa mère était fier d’avoir eu un garçon, son père n’a pas pu voir le nouveau née car il était en prison. La maternité était la mieux de la ville, car les sages femmes était attentif, toujours la quand on avait besoin d’elle. Mais un jours juste avant de sortir de la maternité son père se fit tué par un Hollow très puissant. La mère de Fly triste de la mort de son mari devenu folle donna son fils a un certain Gioshin que ses parent connaissait c’était le parrain du jeune homme. Il l’éleva comme son fils, puis une semaine après qu’il fut adopté sa mère se suicida , et depuis se jour le nouveau shinigami commença a voir les Hollow et les fantômes. La maison de Gioshin était grande avec tout se qu’il y a dans une maison de riche, il y avait un jardin aussi grand que deux terrain de foot, on y trouvait une piscine olympique pour nagée. Fly était heureux de sa nouvel vie avec son parrain. Le jours de ses 5 ans il vit un esprit habillé tout en noir et il fit sans blanc de ne pas le voir car il avait peur puis il vit un étrange monstre géant puis il cria et alla vers l’esprit habillé de noir. Le shinigami lui dit :
« Tu peut me voir ?
-Bien sur que je peut te voir. Pourquoi cette question ?
-Car personne ne peut nous voir nous les shinigami.
-Ok donc vous êtes un esprit ?
-Oui on peut dire sa comme sa bon je dois y aller au revoir. »
Puis Fly regarda le shinigami tué le Hollow très rapidement puis repartir vers la soul sociéty.
Un jour 8 ans plus tard il se baladait dans les bois une nuit de pleine lune il vit comme un shinigami mais se n’était pas un shinigami c’était un vizard puis le vizard lui lança un sort pour l’emprisonner pour qu’il tue le Hollow tranquillement puis Fly se libéra très rapidement puis le vizard lui dit :
« Bonjour petit comment tu t’appelle ?
-Je m’appelle Fly, Fly Iristuki. Et vous ?
-Moi c’est Shiji Go. Vu que tu a une très grande force spirituelle je te demande si tu voudrait être un vizard ?
-Oui je voudrait bien.
-Ok viens on va voir le chef des vizard. »
Puis Fly suivit Shiji et ils arrivèrent chez le chef puis Shiji dit au chef qu’il avait vu une personne qui avait une très grande force spirituelle et qu’il voulait qu’il devienne un vizard. Le chef le vit et dit qu’il était d’accord puis il fit un rituel et Fly devenu vizard. Puis il eu un masque blanc avec des flamme dessus sur les coté. Il fut très vite respecté car il était très fort. Puis dans son lycée il fut dans la même classe que Ichigo.

Caractère: (avant d’être vizard) Il est très craintif , naïf, peureux, et se fait facilement manipulé.
(Après être devenu vizard) Il est respect » de tout le monde et est très fort physiquement et mentalement. Il réfléchi toujours avant d’agir. Puis il ne se fait jamais toucher quand il se bat. Il met toujours sont masque quand il se bat. Il peut le garder le temps qu’il veut. Il n’épargne personne quand il se bat c’est la mort qui termine le combat

Pour les shinigamis et vizard:(quand je devien vizard)

Shikai: Pour l'activé Fly dit:"Ouverture de la terre des mort" puis la terre se fissure en deux et Fly saute dedans puis ressort avec un épée géante remplis de la puissance des mort et de la terre puis pour le désactive il dit:" rentrer chez vous"

Bankai:Il lance sont épée dans les air puis il dit:"Bankai" et l'épée a 6 lame sur le même manche.

Masque: Comme celui d'ichigo sauf que c'est des flamme

Pour les arrankars:

Première forme: Je c'est pas (désole)

Deuxième forme: 2 à 3 lignes (je c'est toujours pas)

Pour les hollows et humains:(quand je suis humain)

Premier pouvoir: Balle de feu (c'est des balle supuissante qui sorte de mon pistolet)(juste quand je suis humain il se génére grace a ma force spirituelle)

Deuxième pouvoir: Griffe du demon ( les griffe de mon gant s'allonge pour faire place a des griffe asserer et meurtriere) (juste quand je suis humain il se génére grace a ma force spirituelle)
Troisième pouvoir: Fusion de l'apocalypse ( mes griffe et mon pistolet se fusionne et le pistolet lance des griffe enpoisonner) (juste quand je suis humain il se génére grace a ma force spirituelle)

(c'est bon vous pouvez me mettre humain)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Fly arrive - Page 2 Left_bar_bleue9/10Fly arrive - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Fly arrive - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Fly arrive - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Fly arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly arrive   Fly arrive - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:41

bon comme tu veux un humains, je vais pas etre trop severs.
mais si tu tiens à devenir Vizard, il va falloir faire des super posts !



BREF premiere Validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fly arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly arrive   Fly arrive - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 19:14

Observe bien ce que font les autres joueurs pour te donner une idée et t'en servir comme leçon pour faire de long rp.

Une fois que tu auras réussi à y maîtriser, nous verrons et discuterons pour ta demande de vizard.

Deuxième validation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fly arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly arrive   Fly arrive - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:46

Merci à toi Messire Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fly arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly arrive   Fly arrive - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fly arrive
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ichikimatsu arrive ce presenter
» Luppi Arrive ( A FINIR )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser