Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mizuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mizuki Tôyô
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Mizuki Tôyô


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Mizuki Left_bar_bleue3/10Présentation de Mizuki Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Présentation de Mizuki Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Mizuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Mizuki Empty
MessageSujet: Présentation de Mizuki   Présentation de Mizuki EmptySam 12 Avr 2008 - 2:31

Vous

Citation: Qui ne risque rien n'a rien (à moins d'être chanceux^^)
Âge : 17 ans
Lieu d'habitat : Lorraine; France
Statut : (activité scolaire, travail) Lycéenne
Loisirs : Lecture, Dessin, Rp, amies,...
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant un peu
Un avis sur le forum : Le design est agréable à regarder^^


Le personnage

Prénom: Mizuki

Nom: Tôyô

Âge: 21 à sa mort.Son âge véritable est... secret.^^(72 pour les intimes)

Histoire:

Mizuki est née dans une famille comme une autre du Japon. Son père était trop absent, car il travaillait énormément pour subvenir à tout les besoin de sa famille. Sa mère, elle, s'occupait de son dernier enfant, leur précieux fils. Quand à Mizuki, elle se sentait quelque peu étrangère dans cette famille. Elle n'y était pas maltraitée, loin de là. Elle y était même aimée. Mais pas assez, tout simplement.
Mizuki vit dès sa plus jeune enfance les fantômes avec une grande acuité. Mais à l'époque, elle était terriblement timide et influençable, et elle en avait une peur bleue. Et elle racontait à qui le voulait qu'elle voyait des choses que personne d'autre ne voyait. Au début, lorsqu'elle était petite, on lui faisait des petits sourires, comme pour dire « mais oui mon enfant ». Puis, plus elle grandissait, plus les sourires se faisaient maladroits, gênés. On pensait qu'elle inventait des histoires. Elle se fit durement grondée et décida de garder tout cela secret.
Elle tint jusqu'au collège. Mizuki était d'un naturel doux et confiant. Elle ne savait pas à quel point l'être humain pouvait rabaisser l'autre. Elle arriva donc au collège, ne demandant qu'à se faire de nouveaux amis. Elle se retrouva assise à coté d'une jeune fille, aux petits yeux bruns. Celle-ci la jaugea du regard, avant de sourire.

"Salut, moi c'est Sakura."
"Enchantée, je suis Mizuki."

Sakura et elle se retrouvaient tout les matins pour discuter un peu et Mizuki était sure d'avoir trouvé une bonne amie. Elle se sentait plus rassurée maintenant. Finalement, elle finit par lui avouer qu'elle voyait des fantômes.

"C'est vrai?"
"Oui... Je sais que ça peut paraître bizarre mais j'en vois souvent et dans toutes sortes d'endroits différents..."
"Ouah, ça doit être flippant. "

Malheureusement, les deux filles n'avaient pas vu qu'une oreille épiait leur conversation. Le lendemain matin, le bruit s'était déjà répandu que la petite mignonne de la cinquième B était une vrai délurée, ou toxico, qui voyait des fantômes partout. S'en suivit les brimades, de plus en plus fréquentes et de plus en plus humiliantes. Mais le pire pour Mizuki fut de voir que Sakura la laissa aussitôt tomber, pour devenir une des premières à la ridiculiser. Bureau renversé, affaires jetées dans les toilettes, mails d'insultes, coups, ijime.Elle endura cependant en silence tout cela pendant trois longues années, en serrant les dents. Cela contribua à renforcer son mental. Elle qui était autrefois si pur et si douce se dressa une barrière hautaine et fière, contre n'importe qui. Et elle n'était plus ni timide, ni effrayée.

Lorsqu'il fut temps de passer au lycée, elle postula secrètement pour un lycée lointain, pour être débarrassée de tout les gens qu'elle connaissait.
Arrivée dans ce nouveau lycée, elle ne parla jamais à personne des fantômes qu'elle voyait pourtant de plus en plus souvent. Et miraculeusement, elle se découvrit capable de vivre en société, comme tout le monde. Elle se fit quantité d'amis, qui était attirés par son charisme et son intelligence. Elle passa brillamment le lycée et se retrouva en université, avec l'optique de devenir médecin, peut-être psychiatre ou chirurgienne. Elle n'en savait trop rien pour le moment. Mais elle se disait qu'elle avait tout le temps devant elle.
Malheureusement, une vie peut se terminer de manière stupide. Un soir de ça, un ami lui proposa de la ramener en moto, ce qu'elle accepta. Elle ne se souvient que du vent violent dans ses cheveux, un flash de lumière puis, une douleur intense et un flot rouge. L'instant d'après, elle entrait dans la Soul Society. Non pas qu'elle n'avait pas de regrets qui l'aurait rattachée au monde humain. Mais son âme, en dessous de ses couches de protection, acceptait sereinement la mort.

Elle se retrouva dans le Rokungai, mais elle n'était pas du tout surprise de voir qu'il y avait quelque chose après la mort. Après tout, elle avait vu des fantômes toute sa vie. Elle ne trouva pas de travail autre que d'utiliser sa force spirituelle pour se débarrasser des brigands. Elle l'utilisait brute, pure. Elle se contentait de la rassembler pour l'envoyer sur les ennemis et ça marchait.

Elle fut très rapidement repérée et recrutée par les Shinigamis, car sa puissance était évidente. Elle rentra assez facilement à l'académie. Elle était assidue et réussissait donc dans les cours. Elle apprit à utiliser son énergie spirituelle pour lancer des sorts et on lui apprit également à manier son Zanpakuto. Elle était calme et tranquille. Mais se cachait toujours sous ses couches de fierté. C'était devenu comme une seconde personnalité pour elle. Il y avait bien peu de choses qui pouvait l'ébranler et elle était reconnue pour son sang-froid, qui lui permettait d'analyser logiquement une scène en quelques secondes seulement puis de trouver la meilleure parade.

Un soir de ça, elle pratiquait un entrainement intense. Elle voulait progresser, plus que tout. Elle n'avait pas de réel but pour le moment et progresser était ce qui la poussait en avant. C'est durant cet entrainement qu'elle entendit pour la première fois la voix de l'esprit habitant son Zanpakuto. C'était une voie douce mais moqueuse.

"Tu veux de la puissance? En veux-tu, en voilà."

Puis, elle entendit une sorte de rire strident et un flot d'énergie qu'elle ne contrôlait pas la quitta et une vive lumière l'entoura. Puis, elle se retrouva avec un petit sabre et un drôle de poignard. Elle se demanda une fraction de seconde comment les utiliser avant de se rendre compte qu'elle le savait parfaitement. Depuis ce jour, elle s'entraina à le maitriser, jusqu'à arriver à une rare perfection dans le contrôle d'un Shikai.

On l'employa alors dans la troisième division. Elle était espionne et souvent assassin. Elle en développa une personnalité froide et distante. Cela continua pendant quelques années. Puis, on lui annonça qu'elle allait être en binôme avec un autre membre de la troisième division.
Elle découvrit un grand jeune homme, à l'humour incisif et dérangeant. Finalement, contre toutes attentes, ils s'entendirent plutôt bien. Et Mizuki, pendant ce temps, coupée de sa vie d'avant, se réchauffa un peu.
Quatre années plus tard... Durant une mission ou il fallait chasser deux Hollows, un de niveau élevé et un de niveau moyen. Au début de la mission, Mizuki et Kentarô(le-dit binôme) se séparèrent car les Hollows prenaient chacun une direction différente. Mizuki prit le Hollow moyen et Kentarô celui de niveau élevé.
Mizuki n'eut que peu de difficulté à abattre son Hollow, bien que celui-ci lui donna un coup violent sur la tempe. Elle sentait son sang poisseux contre sa joue et sa gorge et sentait que sa vue, ainsi que sa concentration, étaient légèrement brouillées.
Ayant tué son ennemi, elle sentit que Kentarô et l'autre Hollow se battaient encore. Elle arriva sur les lieux du combat peu de temps après. Elle s'avança vers Kentarô, pensant qu'il avait gagné, puisqu'il n'y avait aucune trace du Hollow. Pourtant, elle sentait encore la présence du démon. Mais, sa concentration et sa garde étant baissées, elle s'approcha de Kentarô. Celui-ci se retourna alors et enfonça violemment son épée dans son épaule droite.
Elle fut sauvée in extremis grâce à la quatrième division, mais la cicatrice qui en résultat fut toujours douloureuse. Elle avait mal cicatrisée et lorsqu'elle utilisait trop son épaule droite, celle-ci lui faisait mal.
Elle apprit alors que Kentarô avait été banni de la Soul Society. Elle accepta le verdict. De toute façon, elle lui en voudrait toujours pour sa blessure.

Depuis ce jour, elle préfère travailler seule qu'en binôme.


Caractéristiques physiques: Mizuki est morte juste à l’âge qu’il faut. Elle est resplendissante et au meilleur de sa forme. Elle est plutôt mince mais pas bien grande, elle frôle le mètre 70. Pour parler de ses mensurations, disons qu’elles sont dans la norme.
Son visage fin et long est agréablement encadré par de longs cheveux noirs aux reflets incessants. Ses yeux en amande sont d’une jolie couleur bleue tirant sur le violet. Sous ses yeux commence un petit nez fin et discret. On retrouve ensuite une bouche aux lèvres fines et pâles, sauf quand elle les mord. Son menton est tout aussi discret et sa peau est assez pâle. Le tout forme un visage joli dans l’ensemble mais le tout est très passe-partout. On peut facilement oublier son visage, ce qui est un atout vu sa profession.
Elle possède une fine musculature qui lui permet de se déplacer rapidement et sans faire de bruit. Par contre, elle n’est pas extrêmement puissante. Sa force est ailleurs.
Elle porte généralement des habits sombres, lorsqu’elle n’endosse pas le kimono de fonction des Shinigami. Elle n’a ni tatouages, ni piercing. Son corps possède cependant une ou deux cicatrices. L’une d’entre elle date de son enfance, sur son annuaire droit, qui s’était détaché à moitié suite à un malheureux épisode durant un bricolage avec son père. La deuxième est une cicatrice rouge, qui a l’air irritée en tout temps et ce malgré le fait qu’elle l’ait depuis très longtemps. Mais elle n’a jamais voulu dire à qui que ce soit d’où elle venait et ceux qui le savent n’en disent pas plus. Mystère donc…


Caractère: Généralement, Mizuki est agréable. Souriante et prévenante, elle a l’air très sympathique. Pourtant, il semble difficile d’en faire votre amie, puisqu’elle répugne à trop se lier aux gens. Sociable, elle sait discuter d’un problème et ne s’énerve pas facilement. Elle possède une capacité d’analyse supérieure à la norme et des réflexes incroyables. Curieuse, elle est très cultivée et son avis est généralement le bon. Elle possède également une sorte de chance incroyable qu’elle n’explique pas.
Elle a une forte personnalité qui repose sur un sens de l’honneur assez poussé et une fidélité absolue à son capitaine. Elle serait prête à se sacrifier pour son capitaine, et la mort, faisant partie intégrante de son travail, ne lui fait pas peur.
Bien qu’elle soit fidèle à la division, elle n’est pas non plus un mouton qui suit les ordres. Elle possède un brin d’indépendance qui en fait une leader naturelle auprès des autres et une chef de mission idéale. Néanmoins, elle ne court pas après les responsabilités, loin de là.
Si Mizuki est forte psychologiquement, il n’empêche qu’elle possède plusieurs faiblesses. Les plus flagrantes se trouvent dans son dévouement presque aveugle à la division. Elle se cache elle-même les yeux, refusant d'écouter autre chose que sa loyauté, ce qui pourrait en faire un exploitée. La deuxième est le fait que, malgré sa puissance et son entraînement, elle n’a toujours pas développé son bankai, qui est vraiment inaccessible à ses yeux. Elle se demande parfois si elle connaitra un jour la seconde forme de son arme. Même si elle a conscience de ses capacités, qui ne sont pas mauvaises, elle est assez modeste et il est donc aisé de le faire rosir (mais n'en abusez pas ...^^)

Pour les shinigamis et vizard:

Shikai: Son Zanpakuto se transforme un joli sabre ouvragé un peu plus court que la normale. Elle a aussi une sorte de poignard en forme de crochet dangereux. Le katana ouvre les chairs et le poignard arrache les organes vitaux à travers l'ouverture.[Arrache]

Bankai: Son Zanpakuto devient Raijin, l'épée de foudre. Elle n'est pas vraiment faite pour le corps à corps. Elle sert à invoquer des éclairs sur les ennemis.[Descend] [Ne l'a pas encore acquis]

L'esprit de son Zanpakuto, appelé Kirin, est invisible pour le moment, elle ne peut que l'entendre. [Lorsqu'elle arrivera à le voir, elle développera son Bankai.] En temps normal, son Zanpakuto est un sabre tout à fait ordinaire, bien qu'extrêmement solide et fait d'un métal très pur.


Dernière édition par Mizuki Tôyô le Sam 12 Avr 2008 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizuki   Présentation de Mizuki EmptySam 12 Avr 2008 - 2:44

Bon déjà,Bienvenue parmis nous. Razz

Après pour les fautes,je pense que les Admins t'excuseront,Vue l'heure qu'il est.//Il est exactement 1h42. Wink

Bon voilà bonne chance pour ta fiche et éclate toi bien...:! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Mizuki Left_bar_bleue9/10Présentation de Mizuki Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Présentation de Mizuki Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Mizuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizuki   Présentation de Mizuki EmptySam 12 Avr 2008 - 10:31

Bienvenue Smile

Ton histoire est pas mal et oui il y as des fautes evidemment ^^

Sinon pour le dialogue utilise des couleurs pour différencier les personnages au lieu de mettre un nom devant chaque ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ajira


Nombre de messages : 693
Age : 41
Localisation : Partout où il faut être
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Mizuki Left_bar_bleue8/10Présentation de Mizuki Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Présentation de Mizuki Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Mizuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizuki   Présentation de Mizuki EmptySam 12 Avr 2008 - 13:49

Bienvenue et bon courage pour tes fautes ... normalement après tu n'auras de problèmes pour les validations.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Tôyô
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Mizuki Tôyô


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Mizuki Left_bar_bleue3/10Présentation de Mizuki Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Présentation de Mizuki Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Mizuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizuki   Présentation de Mizuki EmptySam 12 Avr 2008 - 14:43

Voilà voilà... j'ai relu ma présentation, corrigé quelques fautes et mit des couleurs pour les paroles^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Mizuki Left_bar_bleue9/10Présentation de Mizuki Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Présentation de Mizuki Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Mizuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizuki   Présentation de Mizuki EmptySam 12 Avr 2008 - 14:59

Bon alors je te donnes donc une premiere validation !
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Mizuki Left_bar_bleue4/10Présentation de Mizuki Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Présentation de Mizuki Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Mizuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizuki   Présentation de Mizuki EmptySam 12 Avr 2008 - 15:06

Et tu as ma deuxième ^^

Troisième division je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Mizuki Tôyô
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Mizuki Tôyô


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Mizuki Left_bar_bleue3/10Présentation de Mizuki Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Présentation de Mizuki Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Mizuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizuki   Présentation de Mizuki EmptySam 12 Avr 2008 - 15:08

Hé bien, merci à tous^^ Et oui, troisième division je vous prie^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Mizuki Left_bar_bleue4/10Présentation de Mizuki Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Présentation de Mizuki Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Mizuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizuki   Présentation de Mizuki EmptySam 12 Avr 2008 - 15:11

Voili voilou ^^ C'est fait ^^

Bon Game ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Présentation de Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizuki   Présentation de Mizuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mizuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser