Bleach-innovation: le forum Rpg bleach

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Remoi ! Shintouri Ayume ^^

AuteurMessage
Ashelia Shintouri
、 Captain of 9th Division 、

Ashelia Shintouri

Feuille de personnage
Puissance:
Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Left_bar_bleue9/10Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Left_bar_bleue1000/1000Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Empty
MessageSujet: Remoi ! Shintouri Ayume ^^   Remoi ! Shintouri Ayume ^^ EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:05

Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Asheava
Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Ashe100x10002Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Ashe100x10001
▌♠ PRENOM : Ashelia

▌♠ NOM : Shintouri

▌♠ SURNOM : Ashe

▌♠ AGE : inconnu, mais plus de 200 ans. Est n馥 un 24 Novembre

▌♠ DIVISION : Neuvi鑪e Division

▌♠ RANG : Capitaine

CARACTERISTIQUES

▌♠ DESCRIPTION PHYSIQUE : Que dire du physique de Ashelia ? Et bien, disons qu'elle a un corps svelte, une silouhette finie. Elle n'est ni trop grande, ni trop petite. Si elle 騁ait trop grande, ce serait bien ennuyeux. Du fait de cette taille et de son rang, elle aurait souvent baisser la t黎e. Et si elle 騁ait trop petite, toujours autant ennuyeux parce qu'elle devrait la lever cette fois-ci. Non, non, sa taille 騁ait bien. Quant son poids, la derni鑽e fois, la balance indiquait un petit 53 kgs.
Ses cheveux sont plutt longs, plutt ch穰ain clair mais qui pouvait parfois tirer sur le blond cause de la luminosit d'une pi鐵e ou bien cause du soleil. Des cheveux changeants quoi, mais c'騁ait joli. Ct coiffure, et bien, Ashelia est plutt ind馗ise et en tente beaucoup. Parfois un chignon, parfois des tresses, parfois elle les retient avec deux b穰onnets qu'elle tournoie avant de les fixer en biais. Ou quand elle n'a pas le temps, elle les laisse voler au gr du vent. Bien sr, elle 騅ite toujours d'avoir une m鐵he devant les yeux. Et de ce fait, dans les combats importants, ou plutt avant, elle prend quand m麥e le temps de se les attacher.
Des cicatrices ? Aucune apparente. Mais elle en a une bien jolie au niveau de son ventre. Une blessure de guerre, ou du moins, on pourrait l'appeler comme 軋. Un mauvais souvenir que la Shinigami pr馭鑽e oublier et ne pas revenir dessus. Sinon, sa peau est tr鑚 douce.
Niveau v黎ements, et bien, que dire ... Rien de bien extraordinaire, si ce n'est la tunique de Capitaine qu'elle porte simplement pour faire bonne figure. Mais s駻ieusement, elle pr馭駻ait porter le simple uniforme de Shinigami. Mais 軋, c'est du pass.

▌♠ CARACTERE : Avant d'黎re Capitaine, Ashelia 騁ait une Shinigami qui n'aimait pas baisser les bras. Non, elle n'abandonnait jamais et peu importe ce qui pouvait lui en coter. Elle 騁ait du genre prendre tous les risques pour mener bien une mission et utilisait son cerveau, arme qui peut-黎re redoutable dans certaines occasions, pour 騅iter la violence. De cette mani鑽e, le conflit arm 騁ait bien plus vite r馮l et surtout, cela pouvait 騅iter des pertes qui auraient pu 黎re dommageables.
Ashilia n'騁ait pas non plus le genre de personne revenir sur un fait pass. A dire vrai, ce qui 騁ait fait 騁ait fait, point barre. Pas besoin d'駱iloguer sur ce sujet l, du moins, c'騁ait ce qu'elle pensait cette p駻iode. Si elle avait un probl鑪e, et bien, disons qu'elle se retroussait les manches et qu'elle essayait de voir ce qu'elle pouvait faire. Si elle pouvait le r馮ler, tant mieux. Si elle ne le pouvait pas, et bien, elle tentait tout de m麥e de faire du mieux qu'elle pouvait, m麥e si cela pouvait impliquer un cuisant 馗hec.
Plutt du genre t黎ue, cela lui a permis d'ex馗uter un grand nombre de missions sur lesquelles son 駲uipe ou elle n'auraient pas d 黎re envoy馥s. Mais il fallait croire qu'elle inspirait d駛 une certaine confiance.
Depuis qu'elle est Capitaine, on peut dire qu'elle a mieux la t黎e sur les 駱aules. Fini le fait de dire qu'elle ne peut plus baisser les bras. Parfois, il faut savoir laisser tomber ou risquer des cons駲uences incommensurables. Apr鑚 tout, elle ne g鑽e plus que sa vie, mais celle de sa division. De ce fait, la moindre d馗ision est pes馥 plusieurs fois, histoire de bien faire le bon choix. Et quand bien m麥e elle l'aurait fait, Ashelia se pose toujours la question de savoir s'il n'y avait pas autre chose faire de mieux.

POWERS

▌♠ ZANPAKUTOH : Shinzell est un Katana ayant une forme non r馮uli鑽e. Au niveau un, l'arme n'a pas de garde apparente mais au niveau deux, des pics se forment sur les ct駸, pr鑚 de la poign馥, faisant ainsi apparatre une garde. La lame est alors un peu plus fine et plus r馮uli鑽e.
Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Soulcalibur000ga3

▌♠ SHIKAI : Quand Ashelia souhaite utiliser son Shika, elle prononce les mots : "Hirogeru Shinzell." Ashelia poss鐡e plusieurs attaques pour son Shikai.
>> Kazekamu : Ashelia tend son Zanpakutoh vers l'avant. Un m駘ange de poussi鑽e et de poudre de glace, tranchantes comme des lames de rasoirs, est projet dans un blizzard vers son adversaire
>> Kakigoori : Ashelia enfonce son Zanpakutoh dans le sol. Ddes stalagmites aguis駸 comme des sabres surgissent du sol et recouvre la zone de combat, ne laissant qu'une tr鑚 faible manoeuvre de riposte de son adversaire

▌♠ BANKAI : Koori Fukyuu no Ryuu - non utilis馥 jusqu' ce jour.
Il semblerait qu'une 駭orme cr饌ture mystique prenne forme. Elle attaque alors aux ct駸 de la Capitaine Ashelia qui peut la diriger simplement par la pens馥, sans rien dire.
Lorsque la cr饌ture commence se d駸agr馮er parce qu'elle n'est plus en 騁at de combattre, des gouttes d'eau tombent sur l'adversaire. Mais si on regarde de plus pr鑚, on peut constater que ledit cristallin s'infiltre sous la peau de son adversaire.
Cette technique a deux issues :
- en cas de sc駭arii contre un personnage ne faisant pas partie de la trame principale : l'eau qui s'est infiltr馥 se durcit dans le corps de l'adversaire. D鑚 lors, du sang commence sortir de tous ses orifices. Et puis, il finit par imploser de l'int駻ieur, ses morceaux et organes 騁ant r駱andues dans la zone de combat
- en cas de combat contre un personnage de la trame principale : l'attaque provoque une drle de sensation de l'int駻ieur et entrane des dommages sur les organes

RP

Ashelia courait dans les rues de la Seireitei. Elle 騁ait sur le chemin du portail, pr黎e retourner sur Terre quand un papillon de l'enfer 騁ait venu la pr騅enir. Son capitaine demandait s'entretenir avec elle. Enfin, elle ne savait pas vraiment si c'騁ait avec le capitaine Kyraku Sunshui qu'elle allait s'entretenir ou bien, si elle allait s'adresser Nanao. M'enfin, 軋 devait 黎re important pour qu'on la fasse pr騅enir.

*ヌa sera peut-黎re mieux que ma derni鑽e mission sur Terre ... Enfin j'esp鑽e.*

Ashelia sauta d'un toit pour revenir sur la terre ferme. Sauter de toit en toit, cela pouvait 黎re marrant mais la longue, cela devenait lassant. Et puis, un sol plat 騁ait bien mieux pour une course. Et d'ailleurs, pourquoi se pressait-elle autant ? Ah oui ... Parce que le papillon de l'enfer lui avait dit de se d駱鹹her, voil pourquoi. Elle croisa quelques Shinigami de sa division qu'elle salua au passage.

"Bin dis donc ... Elle est press馥, Ashelia-chan ..."
"C'est une fille ..."
"Ouais mais courir de si bonne heure ... ヌa me cr钁erait ..."
"ヌa en cr钁erait plus d'un dans la Huiti鑪e Division ... Vaut mieux pas que le capitaine le sache ..."
"Ouais ... Il aime sa tranquillit lui ..."

Apr鑚 le passage d'Ashelia, les Shinigami reprirent leur petite discussion. Ils n'en foutaient pas la rame. Apr鑚 tout, ils 騁aient dans la Huiti鑪e Division ... Division o la plupart des Shinigami avaient l'habitude d'aller boire du Sak ou bien de ne pas faire grand chose.

*C'騁ait mieux drle la Douzi鑪e, quand il y avait encore Urahara Taish ...*

Elle tourna sur sa droite et la voil arriv馥 devant les bureaux de la Huiti鑪e. Elle frappa la porte et entra apr鑚 qu'on lui ait dit de faire. Le capitaine 騁ait allong sur son fauteuil, siroter du Sak. Cela n'騁onnait pas Ashelia apr鑚 tout. Nanao s'approcha d'elle.

"On nous a signal que Seichuu Zetsumei a quitt pr馗ipitamment les locaux de la Quatri鑪e Division."
"Et je pr駸ume que je dois l'y reconduire ?"
"Tout fait. Il doit errer je ne sais o. Tu le rep鑽eras gr稍e son Reiatsu."

Charmante affaire ... R駱駻er un Shinigami qu'elle n'avait jamais rencontr.

"De quelle division est-il ?"
"Onzi鑪e."

De mieux en mieux pensa Ashelia. La Onzi鑪e Division, rep鑽e des Shinigami qui aimaient par-dessus tout le combat. La Shinigami ne comprenait pas vraiment pourquoi cette division avait autant de succ鑚. Apr鑚 tout, il y avait d'autres moyens de r駸oudre une situation qu'avec un combat. Parfois, simplement en parlant, on pouvait d饕loquer la situation.

"A quoi ressemble-t-il ?"

Nanao lui tra軋 le portrait. Apr鑚 quelques minutes d'explication, Ashelia reprenait sa petite course. Partir la recherche d'un Shinigami qui avait quitt les locaux de la Quatri鑪e Division, ce n'騁ait pas ce quoi elle s'attendait vraiment. Mais bon ... Au moins, elle ne risquait pas de se faire tabasser comme lors de son combat avec Arkensia. Fallait voir le bon ct des choses. Alors qu'elle 騁ait en route, un Shinigami la rejoignit.

"Akiyoshi Jin'Ichi, membre de la Quatri鑪e Division. Je viens pour Seichuu Zetsumei."
"Shintouri Ashelia, Huiti鑪e Division. M麥e mission."

C'騁ait lui dont lui avait parl Nanao. Jin'Ichi l'aiderait rep駻er le Reiatsu du Shinigami. Ils couraient donc ensemble mais quelque chose disait Ashelia qu'ils ne courraient pas encore pendant longtemps. Elle s'arr黎a et l'autre Shinigami l'imita.

"Qu'est-ce qu'il se passe ?"
"Un combat ... Dans cette direction."
r駱ondit Ashelia en indiquant du doigt une direction.
"Un combat ?"

Les Shinigami de la Quatri鑪e Division n'騁aient pas reconnus pour leur talent au combat. Ca, c'騁ait prouv. Mais en tout cas, Ashelia ne pouvait ignorer les deux Reiatsu qui combattaient. Qu'est-ce qui pouvait pousser deux Shinigami s'affronter de la sorte ? Parce que cela ne semblait pas 黎re une petite querelle. Non, l'intensit du Reiatsu, Ashelia pensait que c'騁ait bien plus que cela. Mais quoi donc ? Elle ne le saurait qu'en se rendant sur place. Le gars de la Quatri鑪e Division avait du mal progresser. Qu'est-ce qui le paralysait ce point ? Ashelia s'arr黎a alors.

"Qu'est-ce qui ne va pas ?"
"Je ... Le Reiatsu ... Le Reiatsu qu'ils d馮agent ... C'est ..."
"C'est quoi ?"
"Tu ne ressens pas cette puissance ?"

Ashelia soupira. Pourquoi avait-on demand ce que Jin'Ichi l'accompagne ? Il 騁ait comme paralys par le Reiatsu qu'il sentait. Ashelia avait vu pire que 軋. Ce n'騁ait pas aussi fort qu'il le pr騁endait.

"Et bien, si tu ne peux continuer, reste ici."
"Non !"
s'exclama-t-il en relevant la t黎e. "C'est ma mission ... Je dois y aller."
"Alors, remettons-nous en route."
"Oui ..."

Jin'Ichi fit un pas en avant ... Puis deux ... Et ainsi, ils se remirent en route. Plus ils se rapprochaient, plus les Reiatsu devenaient forts. Mais le Shinigami de la Quatri鑪e Division faisait tout pour ne pas flancher. Il s'accrochait le petit. C'騁ait bien.

Ils tourn鑽ent dans une des rues du Seireitei et l, deux Shinigami se faisaient face. Ils combattaient m麥e. Le premier 騁ait un Shinigami de la Treizi鑪e Division. Ashelia avait reconnu l'insigne sur le bras droit du Shinigami. Il avait de longs cheveux violets qui recouvraient partiellement son visage assez fin. Ses yeux n誕vaient pas de couleur d馭inie car
ils refl騁aient tout ce qui l弾ntoure. Il 騁ait assez grand, tout comme le Shinigami qu'il affrontait. Et il semblait 黎re fatigu par ce combat. Enfin, c'騁ait l'impression qui se lisait sur le visage du Shinigami de la Treizi鑪e.

Quant l'autre, cela devait 黎re Seichuu Zetsumei, le Shinigami de la Onzi鑪e Division qui s'騁ait enfui pour je ne sais quelle raison de la Quatri鑪e. Il 騁ait grand et avait de long cheveux gris qui tiraient vers l'argent. Tr鑚 certainement que ses cheveux devaient briller au soleil. Gris 騁aient ses yeux aussi. Ashelia avait l'impression qu'il aimait beaucoup le gris. Elle put entrapercevoir plusieurs cicatrices.

"Que diantre se passe-t-il donc ici ?"

Elle n'attendait pas vraiment une r駱onse car Ashelia ne savait pas s'ils arr黎eraient leur combat ou pas cause de son arriv馥 et celle du type de la Quatri鑪e.

Derni鑽e 馘ition par Shintouri Ayume le Mar 8 Avr 2008 - 21:08, 馘it 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques.superforum.fr/index.htm
Ashelia Shintouri

Ashelia Shintouri

Feuille de personnage
Puissance:
Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Left_bar_bleue9/10Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Left_bar_bleue1000/1000Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Remoi ! Shintouri Ayume ^^   Remoi ! Shintouri Ayume ^^ EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:06

CHAPITRE 1 : LE RUKONGAI

Rukongai, quartier ouest, un grand bruit. Ashelia, qui avait l'air d'avoir vingt ans mais qui en r饌lit 騁ait plus vieille que cela, courait avec une poterie dans les bras. Un homme, assez grand, la poursuivait. Elle s'arr黎a, jeta bien haut la gourde et leva une main. Une boule bleue apparut et explosa aux pieds du vieil homme. La poterie retomba dans les bras d'Ashelia.

"Sale gamine !! Reviens ici !"

L'homme se redressa pour la poursuive mais il ne put pas. Il 騁ait paralys.

"Sayonnara !"

Elle lui fit un signe et s'en alla rapidement. Plus tard, elle rejoignit une petite cabane qui 騁ait pr鑚 du fleuve. Elle entra et d駱osa la poterie.

"Nee-san ! Tu es revenue !" lui dit un petit enfant en s'approchant d'elle.
"Oui Kay."

Elle regarda autour d'elle et semblait chercher quelqu'un.

"Les autres ne sont pas rentr駸 ?"
"Pas encore."

Elle ressortit. Dehors, un Shinigami 騁ait l. Il avait un kimono noir, un katana sa ceinture. Il avait aussi un chapeau.

"Saidou-san."
"Ashelia-san. J'ai entendu dire que tu avais encore provoqu une explosion."

Elle haussa les 駱aules.

"Il l'a cherch."
"Comme d'habitude."
"Oui."
"Il faut qu'on parle."
"A t'entendre, c'est grave."

Il commen軋 partir et elle le suivit. Ils marchaient le long du fleuve.

"Tu sais qu'on parle de toi dans la Seireitei."
"Oui, la rumeur court."
"Dans quelques jours, 軋 deviendra officiel et ils viendront te chercher."
"Je ne peux pas laisser ..."
"Ils comprendront. N'avais-tu pas ce r黐e quand tu es arriv馥 ici ?"
"Si mais ..."
"Vas-tu tout laisser derri鑽e toi ?"

Ashelia s'arr黎a de marcher et regarda le soleil. Il semblait plonger dans le fleuve.

"Si tu ne voulais pas partir, il ne fallait pas autant d騅elopper ta force spirituelle."
"J'ai bien peur que cela s'est fait contre ma volont."
"Cela n'emp鹹he que tu as un bon niveau."

Ashelia baissa la t黎e en soupirant.

"Regarde-moi dans les yeux et dis-moi que tu ne veux pas y aller."

Ca, elle ne pouvait pas le dire.

"Nee-san, faut pas rester juste pour nous." dit une petite voix.

Elle se retourna et vit Renji.

"C'est une occasion en or. Et puis, on te rejoindra car on deviendra nous aussi des Shinigami."

M麥e si cela la rassurait d'entendre Renji, Ashelia savait que 軋 devait 黎re dur pour lui de dire 軋. Saidou hocha de la t黎e.

"Dans trois jours ... Tiens-toi pr黎e."

Puis, Saidou disparut.

CHAPITRE 2 : L'ECOLE DES SHINIGAMI
Ayant eu des notes excellentes, Ashelia passa dans la premi鑽e classe. Elle s'騁ait vite int馮r馥 la classe, ce qui 騁ait un bon point m麥e si elle venait du Rukongai.
Un apr鑚-midi, elle marchait, tout en r騅isant quelques techniques au katana quand on l'attrapa par la main. Ils se mirent courir.

"Qu'est-ce qu'il se passe Shuuhei ?"
"Un capitaine de division, celui du d駱artement de recherche."
"Urahara Kisuke Taish ?"
"Oui allez, d駱鹹he-toi !"

Ils arriv鑽ent sur la grande place. Urahara Kisuke 騁ait avec Shihouin Yoruichi. Apr鑚 quelques heures, l'agitation se dissipa.

"Au fait, pr黎e pour l'entranement contre les robots-Hollow de demain ?"
"Pour sr, j'allais m'entraner au katana."

Shuuhei avait un petit regard malicieux.

"Alors, tu n'es pas pr黎e."
"Arr黎e de te ficher de moi ou je te botterai."

Le lendemain, tous les 騁udiants de la premi鑽e classe 騁aient sur le toit de l'acad駑ie. On venait de leur faire tirer un num駻o.

"A ton avis, quoi vont-ils nous servir ?" demanda Shuuhei en regardant le sien.
"Je ne sais pas. Peut-黎re faire des 駲uipes."
"Tu as le combien ?"
"Douze ..."

Shuuhei soupira.

"Oh non, comme moi ..."
"Tu me cherches encore toi !"
"Je plaisante."

Trois 6鑪e ann馥s se plac鑽ent devant les premi鑽es, leur expliquant comment l'entranement allait se d駻ouler et quoi servait les num駻os. Apr鑚 cette explication, Shiba Kaien s'approcha d'eux.

"Yo. J'suis avec vous."
"Kaien-kun."

Ashelia l'aimait bien. Kaien 騁ait sympa avec peu pr鑚 tout le monde mais si on l'emb黎ait, il valait mieux ne pas rester sur son chemin. Shuuhei soupira. Tous deux 騁aient de grands rivaux. Ils s'observaient avec un regard 駘ectrisant.

"Vous n'allez pas recommencer tous les deux !?"

Le portail pour aller dans le monde des vivants s'ouvrit et ils le travers鑽ent.

"N'oubliez pas : travaillez en 駲uipe et ne comptez que sur vous-m麥e. Les sixi鑪e ann馥s ne viendront pas vous aider." r駱liqua l'un des sixi鑪e ann馥s.

Tous se dispers鑽ent et chaque 駲uipe couvrait une zone bien d馭inie.

Dans la zone 52, nord ouest, une explosion. Une boule lumineuse bleue venait de percuter un Hollow. Shuuehi et Kaien s'駘anc鑽ent en m麥e temps pour lui donner le coup de gr稍e.

"Je ne pensais pas que c'騁ait si facile que 軋."
"Nous sommes en entranement Shuuhei, c'est pour 軋."
"Tu viens de m'ter ma bonne humeur."
"Shuuhei ! Sur ta gauche !"

Il tourna la t黎e. Un autre robot Hollow arrivait sur eux. C'騁ait une araign馥.

"Immobilise-le Ashelia !"

Elle lan軋 donc un Kid sur le pseudo Hollow et les deux gar輟ns partirent le d騁ruire.

"Bon, partons la recherche du prochain avant qu'il ne nous tombe dessus. Mais on va changer. C'est Shuuhei qui va prendre la place d'Ashelia aux immobilisations."
"Et puis quoi encore !?"
"Ne discute pas. Elle ne fait que 軋 depuis le d饕ut de l'entranement. J'y passerai aussi."

Shuuhei grommela quelques mots inaudibles mais il savait que Kaien avait raison.

"Ok ... Ok ..."

Ils se mirent alors courir et s'arr黎鑽ent un peu plus loin. Ashelia d馮aina son katana. Un nouveau Hollow venait d'apparatre.

"On y va ! Shuuhei !"
"Ouais !"

Shuuhei dessina une forme l'aide de son index et lan軋 un Kid. Le Hollow fut touch. Kaien laissa partir Ashelia avant et ce fut elle qui d騁ruisit le monstre. Il 騁ait vraiment tout cass.

"T'y es pas all馥 de main morte."

Elle leur sourit.

"Et oui."

A la fin de l'entranement, toutes les 駲uipes rejoignirent le portail et revinrent la Soul Society. Un des sixi鑪e ann馥 garda l'駲uipe 12.

"Nous avons tr鑚 騁 騁onn駸."
"A propos de quoi ?"
"Le nombre de robots Hollow que vous avez tu. Vous avez compt ?"
"On s'est arr黎 de compter apr鑚 le cinqui鑪e."
"12, comme le num駻o de notre team."
"Quoi, tu as compt Kaien ?"
"Bin oui."
"C'est tr鑚 prometteur pour un premier entranement. Si vous faites autant pour les autres, au moins les deux suivants, vous pourrez tr鑚 certainement entrer dans une division plus tt que pr騅u."

Chacun ouvrait grand les yeux. Entrer dans une division ... C'騁ait le r黐e de tout Shinigami.

"Continuez vous entraner."
"Oui !"
dirent-ils tous les trois en m麥e temps.

CHAPITRE 3 : ENTRAINEMENT A LA DOUZIEME
Il y eut d'autres entranements de ce genre et chaque fois, la team 12 battait son record. C'騁ait tr鑚 certainement gr稍e 軋 qu'ils avaient progress si vte et qu'ils n'eurent pas passer leur diplme afin d'entrer dans une division.
Shuuhei 騁ait sous les ordres de Kaname Tousen, capitaine de la 9鑪e division. Kaien, lui, 騁ait avec Ukitake Jyuushiro, le capitaine de la 13鑪e division. Quant Ashelia, elle 騁ait rentr馥 dans la 12鑪e division, aux ct駸 d'Urahara Kisuke, capitaine de cette division et chef de la section recherche scientifique. Il avait cr馥 de nombreuses inventions, comme le Gigai, par exemple. Le Gigai 騁ait un corps humain de substitution que les Shinigami utilisaient en cas d'urgence dans le monde des vivants. Ashelia avait un tr鑚 grand respect pour son capitaine, respect qu'il lui rendait aussi. Il 騁ait tr鑚 diff駻ent de tous les capitaines qu'elle avait pu rencontrer. Certes, elle n'avait pas beaucoup d'駘駑ents de comparaison car Zaraki Kenpachi 騁ait une brute 駱aisse qui aimait le combat plus que tout. Il 騁ait le capitaine de la 11鑪e division, division qui avait le plus de combat son actif.

Un matin, Ashelia toqua une porte. Elle attendit qu'on veuille bien lui r駱ondre.

"Urahara Taish, vous m'avez fait demander ?"
"Oui Ashelia-san. Rentre donc."

Elle fit glisser la porte coulissante, salua l'homme et vit Yoruichi. Elle 騁ait une grande amie du capitaine et ils s'entendaient bien. C'est pour cela qu'ils passaient souvent du temps souvent.

"Yoruichi-san."
"Ah, je vois que tu as compris."

Yoruichi s'approcha d'Ayule et posa sa main sur la t黎e de la Shinigami.

"Il y a peu de gens qui m'appellent ainsi. J'ai l'impression qu'ils ont peur des r駱ercussions que 軋 pourrait avoir."
"Yoruichi-san, je n'ai pas fait venir Ashelia pour parler de son statut."
"Ah oui, c'est vrai."

Le capitaine fit s'asseoir Ashelia en lui faisait un signe. Pourquoi l'avait-il fait demander ? Elle se posait la question. Tout ce qu'elle souhaitait, c'騁ait que 軋 ne soit pas grave.

"Avec Yoruichi-san, nous avons parl de toi. Nous ne doutons pas de tes capacit駸 mais ..."
"Nous aimerions les d騅elopper."
dit Yoruichi en coupant la parole Kisuke.
"Et comment 軋 ?"
"En t'entranant."

Ashelia ouvrit grand les yeux.

"Avec moi, tu pourrais gagner en rapidit et je t'apprendrai quelques techniques au corps corps mains nues."
"Et avec moi, nous d騅elopperions le contrle de ta force spirituelle, ainsi que le combat au Zanpakutoh."

Ashelia 馗outait dans le plus grand silence. ハtre entran馥 par deux capitaines de divisions ... C'騁ait au del de ses esp駻ances.

"Alors, qu'en dis-tu ?"
"J'accepte, bien 騅idemment."
"Yosh."

Yoruichi se leva.

"Tiens-toi pr黎e. D鑚 demain, nous commencerons."
"D'accord Yoruichi-san."

Elle s'en alla donc, laissant Ashelia avec Kisuke.

"Tu verras, tu ne regretteras pas."
"Oui !"

Ashelia allait partir quand elle se retourna.

"Urahara Taish ..."
"Oui ?"
"Comment cet entranement va se passer ?"
"Six mois avec Yoruichi et six avec moi. Ai-je r駱ondu ta question ?"
"Oui Urahara Taish ... Et ..."
"Tu te demandes pourquoi toi ?"
"Un peu."
"J'aime avoir de bons 駘駑ents dans mon 駲uipe. Si je juge bon qu'un Shinigami a la force mentale et physique de mener bien cet entranement, je lui propose. Mais 軋 ne sera pas de tout repos."
"Je l'entends bien ainsi et je survivrai."
"Je suis content de te l'entendre dire."

Ashelia salua son capitaine et partit. Le lendemain, de bonne heure, elle quitta sa chambre avec un petit baluchon. Yoruichi vint la chercher et l'emmena dans une zone dans la montagne.

"C'est chouette ... Urahara Taish emm鈩e-t-il souvent des Shinigami ici ?"
"A dire vrai, tu es la premi鑽e."

Ashelia se tourna vers Yoruichi.

"Ah ... Dois-je comprendre que cet entranement est si dur que 軋 ?"
"Kisuke ne te l'aurait pas propos s'il pensait un seul instant que tu ne pourrais pas r駸ister. Et au fait, j'esp鑽e que tu as emport un maillot de bain."
"Je dois avoir 軋 dans mes affaires mais je n'en vois pas l'utilit Yoruichi-san."
"Tu n'en vois pas l'utilit mais tu l'as quand m麥e pris."
"Une intuition."
"Il y a des sources chaudes r馮駭駻atrices ici. A chaque fin de journ馥, je te conseiller de t'y baigner pour que tes blessures se referment."
"Compris."
"Bien, commen輟ns."

Yoruichi 騁ait rapide, vraiment tr鑚 rapide. Ce n'騁ait pas pour rien qu'on l'appelait la D馥sse de l'Eclair. Ashelia n'avait, pour le moment, aucune chance de rivaliser avec elle mais 軋 viendrait, petit petit, avec le temps. Ashelia 騁ait une nouvelle fois terre mais elle se releva rapidement.

"Cela fait bien quatre heures que l'on a commenc. Tu ne veux pas ..."
"Non Yoruichi-san. Pas de pause pour le moment."
"Tr鑚 bien. Comme tu veux."

Yoruichi avait un peu diminu la cadence pour qu'Ashelia puisse parer quelques coups.

"Du bas vers le haut Ashelia, toujours ! Et fais attention ton jeu de jambes !"

Et ce fut ainsi, tous les jours, pendant six mois.
Ashelia Shintouri

Ashelia Shintouri

Feuille de personnage
Puissance:
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Remoi ! Shintouri Ayume ^^   Remoi ! Shintouri Ayume ^^ EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:07

CHAPITRE 4 : URAHARA KISUKE, CAPITAINE EXILE
Le deuxi鑪e jour du sixi鑪e mois, Ashelia revit pour la premi鑽e fois depuis longtemps Kisuke.

"Urahara Taish ! On est d駛 au bout du sixi鑪e mois ?"
"On perd la notion du temps ici."

Le capitaine regarda la Shinigami. Ashelia avait un peu chang. Ses cheveux avaient un peu pouss et elle avait des bandages un peu de partout. Le dernier combat contre Yoruichi avait 騁 particuli鑽ement 駱rouvant.

"Alors Yoruichi-san, comment s'est-elle d饕rouill馥 ?"
"Mieux que je l'imaginais. Elle a un mental d'acier. C'est surprenant."
"A moi de prendre le relais. Nous commencerons demain."
"Compris Urahara Taish."

Tt le matin, Ashelia se leva pour s'馗hauffer un peu. Kisuke 騁ait sur les hauteurs, le regard plong dans le vide. Yoruichi 騁ait debout, derri鑽e lui.

"Yoruichi, tu pensais vraiment ce que tu as dit hier ?"
"Bien sr."

Il se leva.

"Si elle a r騏ssi survivre ton entranement, elle y arrivera aussi au mien."

Il sauta dans le vide et atterrit non loin d'Ashelia.

"Nous allons commencer mais avant, as-tu trouv comment lib駻er ton Shika ?"

Elle d馮aina son Zanpakutoh, posa sa main sur la lame et la fit glisser.

"D駱loie-toi, Shinzell !"

Le Zanpakutoh prit sa premi鑽e forme.

"Bien, je n'aurais pas t'apprendre comment le faire. Ram鈩e ton Zanpakutoh sa forme initiale."

Ashelia s'ex馗uta.

"Le輟n un. Je sais que tu as une bonne matrise de ta force spirituelle mais je veux l'am駘iorer pour que tu puisses l'utiliser plus facilement."
"Et comment fait-on 軋 ?"
"En se battant."
r駱ondit-il en d馮ainant son Zanpakutoh.

Kisuke s'駘an軋 sur Ashelia. Elle se baissa pour 騅iter le premier coup et se redressa. Ils crois鑽ent un peu le fer.

"Plus vers le haut ton Zanpakutoh et ne change jamais de main."
"Pour 騅iter d'黎re d駸tabilis馥 ?"
"Tout fait."

Ashelia reculait sous les coups de son capitaine. Les deux Zanpakutoh s'entrechoqu鑽ent nouveau, chacun essayant de pousser l'autre vers une t黎e. Ashelia disparut et revint dans le dos de Kisuke mais il para son coup.

Jour apr鑚 jour, semaine apr鑚 semaine, ils se battait sous un soleil de plomb. Pourtant, Ashelia continuait sans broncher. Elle ne voulait pas abandonner. Elle 騁ait souvent bless馥 par son capitaine mais jamais gravement.

A la fin du sixi鑪e mois, Ashelia soufflait un peu, appuy馥 contre son Zanpakutoh qui avait sa deuxi鑪e forme. En face se trouvait Kisuke. Il ne semblait pas vraiment fatigu. Il avait utilis son Shika aussi et cela faisait bien vingt trente minutes qu'ils se battaient.

"Un dernier assaut, Urahara Taish ?"
"Puisque tu le demandes, je ne peux refuser."

La force spirituelle d'Ashelia l'entourait. Ils s'駘anc鑽ent alors l'un sur l'autre. Les deux Zanpakutoh s'entrechoqu鑽ent avec fracas. Tout 騁ait bloqu. Les lames se baiss鑽ent et Ashelia prit appui sur celle de son capitaine pour se propulser en arri鑽e et sortir de cette situation dangereuse. Elle revint rapidement sur lui mais il leva la main.

"Qu'y a-t-il, Yoruichi-san ?"
"Un probl鑪e la section recherche."
"D駸ol mais ce combat se termine ici."
dit Kisuke en soupirant.
"Je vous remercie de m'avoir accord autant de temps, Urahara Taish." r駱liqua Ashelia en s'inclinant.

Kisuke disparut. Quelques jours apr鑚 la fin de l'entranement, une grande agitation r馮nait dans la Seireitei. Ashelia venait de rejoindre Shuuhei.

"Que se passe-t-il ?"
"Je ne sais pas vraiment mais j'ai l'impression que les capitaines sont ... Comment dire ..."
"Sur le qui-vive ?"

Shuuhei hocha de la t黎e. Que se passait-il donc ? Pourquoi une telle agitation soudainement ? La cloche sonna et une voix r駸onnait.

"A tous les capitaines restant, r騏nion urgente."

Ce qui s'騁ait pass ? Deux capitaines venaient subitement de quitter leur division. Pourquoi ? La raison 騁ait assez floue.
Ashelia 騁ait dans sa chambre, assise sur les genoux, un peu choqu馥. Urahara Kisuke et Shihouin Yoruichi 騁aient les deux capitaines 黎re partis. Elle avait perdu deux senses en m麥e temps. Mais m麥e si elle les appr馗iait et les respectait, elle ne pouvait pas se laisser abattre pour autant. Non, elle devait faire face, se redresser et continuer son avanc馥.

CHAPITRE 5 : LA 8eme DIVISION
Quelques semaines apr鑚, Ashelia 騁ait transf駻馥 dans la 8鑪e division, sous les ordres de Kyraku Shunsui, un capitaine admirable qui avait 騁 entran, tout comme Ukitake Jyuushiro, par le capitaine de la 1鑽e division, Yamamoto Genryuusai. Les occasions de briller dans cette division ne manqu鑽ent pas. Peu de temps apr鑚 son entr馥 dans la division, Ashelia fut envoy馥 en mission dans le monde terrestre. Selon les dires de la Soul Society, des activit駸 spirituelles anormales provenaient des quatre coins du monde des humains. Outre le fait que ces 駭ergies paraissaient pantagru駘iques, elles semblaient avoir 騁 cr鳬 par une civilisation oubli馥 et d置ne avanc馥 incroyable. Ce fut pour cette raison qu'Ashelia retourna dans le monde des vivants.

On lui avait dit, en haut lieu, qu'elle serait probablement rejointe par Shihouin Yoruichi et Kurosaki Ichigo. Si elle connaissait Yoruichi de par le pass, en revanche, elle n'avait pas rencontr Ichigo, bien qu'elle en avait entendu parler. Elle avait entendu dire qu'il avait battu des Shinigami assez bien grad駸, comme Madarame Ikkaku et Zaraki Kenpachi de la 11鑪e division, Abarai Renji et Kuchiki Byakuya de la 6鑪e. Le seul autre truc qu'elle savait sur Ichigo, c'est qu'il avait les cheveux orange. Ce fait s'騁ait 饕ruit rapidement apr鑚 son entr馥 dans la Soul Society. Dans un entrept, les deux Shinigami rencontr鑽ent un certain Arkensia, un pseudo Arrankar qui venait tout juste d'黎re form, ou un truc dans le genre. Ashelia l'attaqua en premier, l'aide d'un Shakka H et Ichigo lui embota alors le pas en continuant avec un Getsuga Tensh. La fum馥 騁ait telle que personne ne voyait ce qui 騁ait r馥llement en train de se passer. Elle 騁ait plus qu'駱aisse, leur champ de vision diminuait de plus en plus. Ashelia 騁ait loin de se douter qu'Arkensia renverrait son Jutsu sur les deux Shinigami.

Quelque chose avait attrap Ashelia par la taille. C'騁ait Ichigo qui l'emmenait dans les escaliers. C'est alors qu'elle vit une des failles s'arr黎er l'endroit o ils 騁aient, pr馗馘emment. Il y avait des grondements, comme si la terre 騁ait en train de craqueler de toute part. Suite cette attaque, le mur s'騁ait l騷ard un peu. Il y eut de nouveaux trous. Vraiment, cet endroit n'騁ait pas le meilleur pour se battre. Tout partait en ruine. S'ils ne faisaient pas attention, le plafond s'effondrait, tuant certes l'駭ergie spirituelle qui ne devait pas 黎re l, mais les tuant aussi, tr鑚 certainement. La fum馥 se dissipait, lentement mais srement.

Ichigo r饌ttaque ensuite avec un Getsuga Tensh qui 騁ait d'une telle noirceur ! L'entrept avait alors trembl de nouveau. Il fallait 騅iter ce genre d'attaque. Certes, c'騁ait une puissante attaque dangereuse pour l'ennemi mais elle 騁ait double tranchant. Si jamais le Reiatsu touchait une des fondations ou bien un pilier, tout pourrait s'馗rouler. M'enfin, ce n'騁ait que des suppositions aussi. Et puis, quelle importance ? Ashelia avait choisi de livrer bataille. Si elle devait mourir dans une bataille qu'elle avait choisi d'elle-m麥e, ne serait-ce pas le plus grand des honneurs ? Qui plus est, mourir aux ct駸 d'un gar輟n qui avait rivalis avec de grands Shinigami la Soul Society, comme Zaraki Kenpachi et le tr鑚 prestigieux Kuchiki Byakuya, n'騁ait-ce pas un grand honneur ? Apr鑚 de nombreuses contre-attaques, les Shinigami finirent par l'emporter sur leur adversaire. L'entrept fut enti鑽ement d騁ruit mais le principal 騁ait que la menace n'existait plus.

Apr鑚 plusieurs semaines, Ashelia fut renvoy馥 sur Terre pour contrer une menace Arrankar. Plusieurs d'entre eux 騁aient apparus un peu partout Karakura. Des combats avaient lieu un peu partout dans la ville. Un portail venait de nouveau s'ouvrir au dessus de Karakura. Une fine ombre se d駱la軋it tr鑚 rapidement de toit en toit. L'ombre semblait avoir un but pr馗is. Qu'騁ait-elle ? Que venait-elle faire dans le coin ? Aucune id馥. Mais cela devait 黎re important vu la vitesse o elle se d駱la軋it. Elle ne prenait pas le temps de faire une pause ou bien de s'arr黎er pour regarder quel chemin elle devait emprunter. Non, l'ombre savait parfaitement o elle devait se diriger. Comme si on l'avait brief sur sa venue, comme si elle avait une mission accomplir. Avait-elle une obligation de moyen ? Ou de r駸ultat ? C'est dire devait-elle parvenir faire quelque chose ? Ou bien devait-elle utiliser tous les moyens qui 騁aient en sa possession pour le tenter, sans obligatoirement y arriver ? C'騁ait deux notions qui 騁aient tr鑚 diff駻entes tout de m麥e.

Finalement, l'ombre s'arr黎a sur le toit d'un immeuble, observant ce qui se passait dans les alentours. Elle ressentait les Reiatsu de tous les combattants qui 騁aient dans les environs. Elle avait cru entrapercevoir le capitaine Hitsugaya luttant contre un autre individu. En tout cas, ce combat devait 黎re de haut niveau, puisque le Shinigami avait lib駻 son Bankai. L'ombre 騁ait encore loin de pouvoir y parvenir. Elle avan軋 l馮鑽ement la t黎e et on put distinguer son visage. C'騁ait Ashelia Shintouri, Shinigami de la 8鑪e division. Elle avait 騁 envoy馥 en renfort sur la zone de combat, m麥e si normalement, elle 騁ait encore pendant une semaine en convalescence.

Pourquoi en convalescence ? Elle s'騁ait retrouv馥 dans un combat qui n'騁ait pas le sien. Pour aider un camarade qui avait pratiquement 騁 tu, Ashelia s'騁ait interpos馥 avec Jin'Ichi, Shinigami de la 4鑪e division, contre un Shinigami de la 11鑪e. Sauf que le r駸ultat n'avait pas eu l'effet escompt. Ashelia se rappelait encore de l'image qu'elle avait de Jin'Ichi, le cr穗e transperc par le Zanpakutoh de Zetsumei. S'en 騁ait suivi un combat entre les deux Shinigami. Avec une force incroyable, elle s'騁ait fait frapp馥 au visage. Elle 騁ait sur le point de se faire tuer lorsque le capitaine de la 13鑪e division, Jyuushiro Ukitake, intervint. Suite cela, le Shinigami responsable de la mort de Jin'Ichi et de deux autres tentatives d'homicide fut emprisonn. Et Ashelia resta dans l'unit de soin pendant un moment. Normalement, elle aurait d encore s'y retrouver mais elle 騁ait sur Terre, pr黎e remplir sa mission. Et puis de toute mani鑽e, elle n'avait plus aucune s駲uelle physique de son combat. Il 騁ait donc qu'elle se remette en scelle.

Ashelia regarda droite, puis gauche. Elle ressentait un fort Reiatsu non loin d'elle. Un Arrankar dans les parages, c'騁ait plus que certain. Elle se mit bouger tr鑚 rapidement et elle vit une boule de glace qui 騁ait sur le point de percuter quelqu'un, une jeune fille, et vraisemblablement, une Quincy. Tiens donc. Il restait encore des Quincy. Sachant 駱erdument qu'il n'aurait pas 騁 tr鑚 bien vu de la laisser se d饕rouiller toute seule, Ashelia utilisa un Shunp et au dernier moment, elle agrippa la Quincy. La boule de glace les frla mais sans les toucher.

Shaya venait de regarder Ashelia d'une drle de mani鑽e et sans aucun doute, son regard en disait long. Elle devait tr鑚 certainement se demander ce que faisait la Shinigami dans le coin et pourquoi elle l'avait aid. La Shinigami s'騁ait redress馥 et elle regardait en contrebas. L'autre Shinigami, Raisenetto, faisait face Patatos. Il s'excusa plusieurs reprises et il clama haut et fort qu'il 騁ait l'un des plus dangereux Shinigami de tout le Seireitei. Ashelia savait que ce n'騁ait pas vrai ou alors, elle n'avait pas eu vent de ses faits. Le plus dangereux qu'elle avait rencontr, du moins, pour le moment, c'騁ait Seichuu Zetsumei. Il n'avait pas h駸it envoyer deux autres Shinigami l'hpital et le troisi鑪e la morgue.

"On me briefe rapidement ?"

La Quincy avait eu l'amabilit de bien vouloir r駱ondre Ashelia. Sauf que sa r駱onse 騁ait une grande 騅idence. Bien sr que des combats avaient 馗lat un peu de partout dans la ville de Karakura. Mais le plus important, c'騁ait de savoir pourquoi et de repousser cet assaut. Oui, il fallait botter en touche les Hollow. Ils ne pouvaient pas continuer leur petite escapade dans la ville pour la mettre sac. Et puis quoi encore ?

Ashelia leva un sourcil interrogateur. Elle venait d'arriver, elle n'avait pas toutes les informations n馗essaires pour mener bien ce combat mais m麥e sans, elle ferait quelque chose. Du moins, elle se battrait, comme tout bon Shinigami. D'ailleurs, elle se tourna vers son "coll鑒ue" qui 騁ait pr駸ent. Elle ne l'avait jamais vu dans le Seireitei ... Mais il fallait dire surtout que la Soul Society 騁ait vaste et il y avait nombre de Shinigami qu'Ashelia ne connaissait pas. Et jamais, ou du moins, c'騁ait ce qu'elle pensait, jamais elle ne parviendrait tous les connatre. C'騁ait humainement impossible.

Reisenetto s'駭erva en r駱liquant qu'il 騁ait l'un des plus dangereux, pas le plus dangereux. Et puis, il fit un long discours sur le comment de l'exp駻ience des Shinigami et tout un tra la la. On avait appris Ashelia de ne pas trop parler en combat. C'騁ait dangereux et on pouvait facilement perdre sa concentration. Mais bon, le Shinigami avait de la chance puisque Patatos semblait l'馗outer.

Finalement, Reisenetto activa son Shikai et l'instant d'apr鑚, la gravit n'騁ait plus du tout la m麥e. Les choses volaient et bougeaient dans tous les sens. C'騁ait int駻essant. Comme tous ceux qui 騁aient pr駸ents, Ashelia ne put pas vraiment lutter contre. Mais au bout de quelques minutes, elle s'y habituerait tr鑚 certainement et les choses reviendraient la normale, du moins, c'騁ait ce qu'elle esp駻ait. Mais pour la Quincy, cela serait autre chose. Ashelia la savait bless馥 et tt ou tard, elle ne tarderait pas tourner de l'oeil. En tout cas, il fallait dire que cette Quincy avait une assez grande endurance et dext駻it. Si, comme Ashelia le pensait, le combat durait depuis un petit moment, bon nombre se seraient effondr駸 et auraient baiss les bras. Mais la Quincy, dont elle n'avait pas encore le nom, semblait toujours avoir l'envie de se battre.

Apr鑚 le petit discours de Reisenetto et de l'activation de son Shikai, Patatos l'attaque tr鑚 rapidement, en lui plantant un pic de glace dans sa jambe. Waou, cela devait faire mal, pensa Ashelia. Oui, 黎re touch au combat ne faisait pas toujours du bien apr鑚 tout. Ashelia tenta de se d駱lacer rapidement vers son nouvel adversaire mais ce dernier se tourna vers elle. On aurait dit qu'il la gelait du regard et une drle de sensation parcourut tout le corps d'Ashelia. Et puis, son coll鑒ue fut 駛ect plusieurs m鑼res. Et l, une chose incroyable se produisit. Un filet de sang coulait de la bouche de l'Arrankar. Cela devenait de plus en plus int駻essant. Ainsi donc, il n'騁ait pas imbattable.

Patatos se tourna une nouvelle fois vers la Quincy et Ashelia. Avec sa bouche, il fit une sorte de O et l, une temp黎e de glace vint sur les deux jeunes filles. Rapidement, Ashelia passa sa main sur la lame de son Zanpakutoh et murmura quelques mots.

"Hirogeru, Shinzell !"

Son Zanpakutoh changea l馮鑽ement. La garde avait disparu et c'騁ait normal. Son Reiatsu se concentra et des boules de glace se form鑽ent juste devant elle. Celles-ci se mirent bouger rapidement vers la temp黎e de neige. Plus grosses que les p駱ites de neige, la glace l'absorberait et elle serait renvoy馥 sur Patatos, amplifiant par la m麥e occasion les d馮穰s. Ashelia avait vis juste. L'attaque de son Shikai se dirigeait bel et bien sur Patatos. Et son Reiatsu faiblissait de minute en minute. Il aurait du mal l'騅iter et la Shinigami le savait tr鑚 bien. Patatos 騁ait fini, ou presque. Un nouveau Shinigami vint rejoindre la zone de combat. A son look, Ashelia pouvait en conclure qu'il 騁ait un Shinigami de la 11鑪e Division.

Enfin bref. Ashelia entendit Patatos prof駻er des menaces envers la Quincy. Et il bougeait encore une extr麥e vitesse. Ashelia aurait bien boug pour contrer cette attaque mais il avait 騁 trop rapide. En un clin d'oeil, sa t黎e et celle de la Quincy s'騁aient heurt馥s. Et au m麥e moment, le Shinigami, celui qui venait tout juste de revenir, coupa les jambes de l'Arrankar. C'en 騁ait fini de lui. Doublement fini puisque la neige percuta Patatos.

Ichigo kurosaki
、 Vizard & Admin 、

、 Vizard & Admin 、
Ichigo kurosaki

Feuille de personnage
Puissance:
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Remoi ! Shintouri Ayume ^^   Remoi ! Shintouri Ayume ^^ EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:42

Hmm .. deux formes au shikai ??

Ashelia Shintouri

Feuille de personnage
Puissance:
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Remoi ! Shintouri Ayume ^^   Remoi ! Shintouri Ayume ^^ EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:47

Deux attaques si tu pr馭鑽es ... Prends exemple de Rukia, elle a deux attaques pour son Shikai (Tsukishir et Hakueru)

Toushir a deux attaques (pour son Bankai) : Ryuusenka et Sennen Hyourou
Idem pour Byakuya (Senbouzakura Kageyoshi et l'an饌ntissement)

Mais si 軋 te g麩e vraiment, j'en enl钁e une ^^

Invit

MessageSujet: Re: Remoi ! Shintouri Ayume ^^   Remoi ! Shintouri Ayume ^^ EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:54

Je suis sur qu'il a chercher quelquechose redire. Pour moi c'est bien trop long mais vu ton nveau tu ne devrais avoir aucun probl鑪e alors bonne chance^^.
Seichuu Zetsumei
、 Condamn Mort & Admin 、

、 Condamn  Mort & Admin 、
Seichuu Zetsumei

Feuille de personnage
Puissance:
Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Left_bar_bleue3/10Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Remoi ! Shintouri Ayume ^^   Remoi ! Shintouri Ayume ^^ EmptyMar 8 Avr 2008 - 23:48

tu sais que Ayume C'EST Shaya ?

Shaya , meme absente tu restes notre d馥sse a tous !

Plant un noob par jours 駘oigne les ind駸irables pour toujours !

-And the aWm goes bWeak !
Ashelia Shintouri

Ashelia Shintouri

Feuille de personnage
Puissance:
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Remoi ! Shintouri Ayume ^^   Remoi ! Shintouri Ayume ^^ EmptyMer 9 Avr 2008 - 8:07

Il le sait ... C'est lui qui m'a rameut au d駱art sur ce fofo ^^

Invit

MessageSujet: Re: Remoi ! Shintouri Ayume ^^   Remoi ! Shintouri Ayume ^^ EmptyMer 9 Avr 2008 - 16:50

Bienvenue ^^
Yoh
、 Vizard & Admin 、

、 Vizard & Admin 、
Yoh

Feuille de personnage
Puissance:
Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Left_bar_bleue7/10Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Remoi ! Shintouri Ayume ^^   Remoi ! Shintouri Ayume ^^ EmptyMer 9 Avr 2008 - 22:26

Shocked Je serais jamais capitaine, trop de travail lol!

Ajira
、 Vizard & Admin 、

、 Vizard & Admin 、
Ajira

Feuille de personnage
Puissance:
Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Left_bar_bleue8/10Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Remoi ! Shintouri Ayume ^^   Remoi ! Shintouri Ayume ^^ EmptyJeu 10 Avr 2008 - 17:37

Tr駸 beau travail comme d'habitude.

Juste un d馭aut ... ou peut 黎re est ce moi qui n'a pas compris ... mais ta description ... n'est ce pas celle de Shaya ... rousse avec deux yeux diff駻ents ... Pas comme celle de ton image ...

Mais sinon pour le reste ... rien re dire ... je te donne m麥e ma validation.

Merci et Vive Shaya pour l'騁駻nit.
Shaya Ashitaka
、 Jolie d馥sse & Admin 、

、 Jolie d馥sse & Admin 、
Shaya Ashitaka

Feuille de personnage
Puissance:
Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Left_bar_bleue4/10Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Remoi ! Shintouri Ayume ^^   Remoi ! Shintouri Ayume ^^ EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:23

Comme c'騁ait une ancienne pr駸entation et qu'au d駱art, Ayume 騁ait rousse ... XD ^^

Merci pour ta valid l'ami ^^

Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Naoyabannv3
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Seichuu Zetsumei
、 Condamn Mort & Admin 、

、 Condamn  Mort & Admin 、
Seichuu Zetsumei

Feuille de personnage
Puissance:
Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Left_bar_bleue3/10Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Remoi ! Shintouri Ayume ^^   Remoi ! Shintouri Ayume ^^ EmptyVen 11 Avr 2008 - 0:05

bon bon bon ... je vais pas jou les troubles f黎e , surtout que Shaya est notre d馥sse a tous ici bas ..... alors je vais te valid ......

Shaya , meme absente tu restes notre d馥sse a tous !

Plant un noob par jours 駘oigne les ind駸irables pour toujours !

-And the aWm goes bWeak !
Shaya Ashitaka
、 Jolie d馥sse & Admin 、

、 Jolie d馥sse & Admin 、
Shaya Ashitaka

Feuille de personnage
Puissance:
Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Left_bar_bleue4/10Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Remoi ! Shintouri Ayume ^^   Remoi ! Shintouri Ayume ^^ EmptyVen 11 Avr 2008 - 9:15

Arigat Zetsu ^^

Je me mets la couleur et le rang mais par contre, je serais capitaine qu'apr鑚 la fin de la mission dans le monde des humain ... Ca ferait t稍he autrement ^^ (sauf si on me dit le contraire :p)

Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Naoyabannv3
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Ichigo kurosaki
、 Vizard & Admin 、

、 Vizard & Admin 、
Ichigo kurosaki

Feuille de personnage
Puissance:
Reiatsu:

MessageSujet: Re: Remoi ! Shintouri Ayume ^^   Remoi ! Shintouri Ayume ^^ EmptyVen 11 Avr 2008 - 14:19

non c'est bien comme sa. apr駸 le monde des humains Wink

MessageSujet: Re: Remoi ! Shintouri Ayume ^^   Remoi ! Shintouri Ayume ^^ Empty

Remoi ! Shintouri Ayume ^^
Page 1 sur 1