Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Rassemblement avant d'aller à Karakura [ PV nommés ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rassemblement avant d'aller à Karakura [ PV nommés ] Empty
MessageSujet: Rassemblement avant d'aller à Karakura [ PV nommés ]   Rassemblement avant d'aller à Karakura [ PV nommés ] EmptySam 5 Avr 2008 - 14:35

[ Ce fait ce topic en espèrant que les fameux nommés viendront le plus vite possible. Disons dans les 7 jours qui suivent, sinon je demande à que le topic soit locké. Les nommés : Espada n°3, 4, 5 et 6 ]

---------------

¤ Dans la chambre d'Aizen ¤

" Hallibel, j'ai une mission pour toi et quelques uns de l'Espada. "

La numéro trois était comme à son habitude à genoux. Elle venait d'être contactée, elle et elle seule, surement pour que le chef de l'Espada puisse parler dans le calme sans les quelques "bruyants" selon Hallibel.

" Oui Aizen-sama? "

" Réunis Abidias, Ulquiorra, Noitora et Grimmjow. Vous partez pour Karakura afin de voir les forces présentes sur place. Si la situation s'aggrave, vous revenez ici sans tarder. D'accord Hallibel? "

" Oui Aizen-sama. "

" Tu peux y aller. "

Elle se releva, s'inclina puis partit en direction de l'Akumato, lieu où elle allait demander aux autres Espada de la rejoindre afin de leur donner le but de la mission et de partir sans tarder.

---------------

Une fois sur place, l'Espada n°3 observa les lieux. C'était la première fois qu'elle venait ici, car elle utilisait la negacion le plus souvent pour se déplacer. Il était temps de demander le regroupement. Dans un mouvement très doux et rapide, elle se retrouva à genoux, l'index au sol, un léger bruit se faisant dans l'ensemble de Las Noches, comme une cloche qui venait de sonner tout doucement.

" Abidias, Ulquiorra, Noitora, Grimmjow, rendez-vous à l'Akumato le plus rapidement possible. Une mission nous attend. "

Encore une fois, elle était seule sans ses fraccions, mais ce n'était qu'une question de temps, ne tardant pas à envoyer un second message rien qu'à elles.

" Apache, Mira Rose, Sun Sun, utlisez la negation pour me retrouver à Karakura dès que mon reiatsu aura disparu du Hueco Mundo. "

L'espada se releva, les deux bras sous la poitrine, sentant divers reiatsu s'approcher.


Dernière édition par Hallibel le Sam 5 Avr 2008 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex JaggerJack Grimmjow

Ex JaggerJack Grimmjow


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Devant Toi ! Petit Con
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Rassemblement avant d'aller à Karakura [ PV nommés ] Left_bar_bleue11/14Rassemblement avant d'aller à Karakura [ PV nommés ] Empty_bar_bleue  (11/14)
Reiatsu:
Rassemblement avant d'aller à Karakura [ PV nommés ] Left_bar_bleue1/1Rassemblement avant d'aller à Karakura [ PV nommés ] Empty_bar_bleue  (1/1)

Rassemblement avant d'aller à Karakura [ PV nommés ] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement avant d'aller à Karakura [ PV nommés ]   Rassemblement avant d'aller à Karakura [ PV nommés ] EmptySam 5 Avr 2008 - 15:02

Grimmjow avait entendu un signal une bruit de cloche...Il était convoqué au Akumato pour partir en mission surement.Il décida de se rendre sur place pour voir avec qui il ferait cette mission.En un mouvement rapide il se retrouva au Akumato et vit une fille...Il fut surprit mais ne tarda pas a comprendre que c'était un membre de l'Espada...

"Yo.Hallibel si je me trompe dit le moi par contre ton numéro je le connais pas et a vrai dire je m'en tape.C'est quoi la mission ?"

Grimmjow était pressé de faire cette mission et il ne voulait pas qu'on le contredise et surtout ne pas le faire attendre.

"Il y a qui avec nous pour cette mission dont je ne sais encore rien ?"

Grimmjow était debout la tête haute et les mains dans les poches comme d'habitude et un regard assez sadique et aussi un sourire assez provocant.Il tapait du pied par moment signe de sa patience peu présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement avant d'aller à Karakura [ PV nommés ] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement avant d'aller à Karakura [ PV nommés ]   Rassemblement avant d'aller à Karakura [ PV nommés ] EmptySam 5 Avr 2008 - 15:43

Le premier arrivé devant la n°2 était le plus "faible" de ceux qui allaient partir pour le monde des humains. Comme arrivée, il y avait mieux, mais elle ne préférait ne pas trop en demander, sachant les espada en dessous du numéro 3 assez désagréables.

"Yo.Hallibel si je me trompe dit le moi par contre ton numéro je le connais pas et a vrai dire je m'en tape.C'est quoi la mission ?"

Plusieurs choses déplurent assez à l'espada. Rien qu'à l'idée de faire la mission avec eux était un ennuis.

* Aizen-sama, il n'y avait pas d'autres membres à m'envoyer? *

Assez dégoutée, elle lui répondit quand même, mais aussi mechamment qu'on venait de lui parler.

" Oui c'est bien Hallibel, et si tu t'en fous de mon numéro, pourquoi tu poses la question? Franchement... "

Bien qu'elle ne regardait pas le sexta espada dans les yeux, elle se retourna quand même, montrant à quel point il semblait pathètique à ses yeux. Elle était la seule femme de l'Espada, et elle comptait bien ne pas baisser dans l'estime du chef de l'Espada en répondant à la provocation.

"Au lieu de l'ouvrir pour rien dire, tu peux la fermer? Je dirais tout une fois que tous le monde sera là, ce qui ne devrait pas tarder."

Ce n'était pas une réponse à la provocation comme on pouvait le penser, mais un ordre, voir pire. C'était des paroles peu appréciables qui pouvaient très rapidement énerver. Mais toute personne sensée comprendrait qu'il ne fallait pas aller plus loin avec elle, sauf si cette fameuse personne voulait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ex JaggerJack Grimmjow

Ex JaggerJack Grimmjow


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Devant Toi ! Petit Con
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Rassemblement avant d'aller à Karakura [ PV nommés ] Left_bar_bleue11/14Rassemblement avant d'aller à Karakura [ PV nommés ] Empty_bar_bleue  (11/14)
Reiatsu:
Rassemblement avant d'aller à Karakura [ PV nommés ] Left_bar_bleue1/1Rassemblement avant d'aller à Karakura [ PV nommés ] Empty_bar_bleue  (1/1)

Rassemblement avant d'aller à Karakura [ PV nommés ] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement avant d'aller à Karakura [ PV nommés ]   Rassemblement avant d'aller à Karakura [ PV nommés ] EmptySam 5 Avr 2008 - 16:07

Grimmjow rigola après l'intervention de Hallibel.Il voyait que cette personne avait du caractère pas comme d'autres qui n'en ont pas.

"Si je te demande c'est pour savoir.Perso je trouve que ces numéros servent a que dalle sa a rien a voir avec la puissance.Je me sens pas faible contrairement a ce que tout le monde pensent par rapport a mon numéro.On devrait bien s'entendre hun hun...Les personnes ayant un caractère assez fort ici sont rares.C'est cool !"

Il rigolait mais pas de façon ringarde mais intérieurement.Elle venait de dire qu'elle allait préciser le but de la mission une fois que tout le monde serait là.

"Ouais ouais je pense que c'est mieux sa évitera de parler pour chaque personne et de gaspiller sa salive hun hun.J'attend alors tu doit être au dessus de moi au niveau hiérarchique donc bon t'es pas comme Aizen a mon avis.Si on te cherche on te trouve c'est ça ? Si c'est le cas t'es comme moi !"

Il voulait pour une fois parler sérieusement avec une personne pour ne pas se faire que des ennemies dans ce monde qu'est le Hueco Mondo.

"Bon autant sympathiser car bon c'est mieux lors d'une mission que si on peut pas se saquer tu trouve pas ?"

Grimmjow parlait avec un ton grave comme a son habitude et une voix qui porte pour se faire entendre envers son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement avant d'aller à Karakura [ PV nommés ] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement avant d'aller à Karakura [ PV nommés ]   Rassemblement avant d'aller à Karakura [ PV nommés ] EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:02

"Si je te demande c'est pour savoir.Perso je trouve que ces numéros servent a que dalle sa a rien a voir avec la puissance.Je me sens pas faible contrairement a ce que tout le monde pensent par rapport a mon numéro.On devrait bien s'entendre hun hun...Les personnes ayant un caractère assez fort ici sont rares.C'est cool !"

" Si nous avons tous un tatouage sur le corps, ce n'est pas pour rien. Estimes-toi déjà heureux d'être dans l'Espada, et ne crois pas que je puisse m'entendre avec des personnes comme toi. "

Hautaine, comme très souvent, elle répondait sans grande hésitation. L'Espada était très fière de son numéro qu'elle portait derrière sa cuisse droite, le 2. Hallibel avait maintenant les bras sous la poitrine, attendant patiemment que les autres arrakars qui allaient être de la mission arrivent.

"Si on te cherche on te trouve c'est ça ? Si c'est le cas t'es comme moi !"

Ce n'était pas dans ses habitudes, mais la numéro 2 se rendit compte qu'elle devait faire un peu d'effort afin de se faire des alliés qui pourraient la suivre au lieu de l'héviter. Ce n'était pas facile de changer, mais elle se devait de le faire, au moins une fois.

" C'est à peu près ça, mais ce n'est pas pour autant que je suis comme toi Grimmjow. "

L'appellant par son prénom, elle laissa comprendre que quelque chose avait changé. Elle ne voulait pas que la mission se passe mal, aussi bien pour elle que pour ses alliés.

"Bon autant sympathiser car bon c'est mieux lors d'une mission que si on peut pas se saquer tu trouve pas ?"

C'est à peu près ce qu'elle avait pensée juste avant que le sexta Espada lui dise cette phrase. Mais étant du niveau supérieur aux autres numéros inférieurs au 3, elle ne voulait pas trop de familiarité.

" Si vous ne faites rien pour me gêner, tout devrait bien se passer. On doit juste gagner du temps pour jauger la puissance de l'ennemi. "

L'Espada n°2 se retourna vers le n°6, passa à sa droite sans lui accorder un regard puis toucha le mur qui sonna comme lorsqu'elle communiquait avec ses fraccions ou compères de l'Espada. Mais cette fois-ci, ce n'était pas une communication, mais l'ouverture de l'énorme negacion qui allait emmener les cinq arrankars sur terre.

" C'est long... "

[ Ulquiorra, Noitora, Abidias? ]
Revenir en haut Aller en bas
Abidias Ferrando
¤ Chef de la Privaron Espada ¤

¤ Chef de la Privaron Espada ¤
Abidias Ferrando


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Rassemblement avant d'aller à Karakura [ PV nommés ] Left_bar_bleue8/10Rassemblement avant d'aller à Karakura [ PV nommés ] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Rassemblement avant d'aller à Karakura [ PV nommés ] Left_bar_bleue1000/1000Rassemblement avant d'aller à Karakura [ PV nommés ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rassemblement avant d'aller à Karakura [ PV nommés ] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement avant d'aller à Karakura [ PV nommés ]   Rassemblement avant d'aller à Karakura [ PV nommés ] EmptyDim 6 Avr 2008 - 14:47

Abidias était en trein de vaquer à ses occupations sur le toit de Las Noches. Quels genres d'occupations ? Il surveillait, ou disons plutôt qu'il regardait le désert en sachant parfaitement qu'il n'y vérais rien de suspect et donc qu'il s'ennuyait plus qu'autre chose.
Chef de la Privaron Espada. Ce titre qui avait l'air l'air génial à première vue n'était qu'une façon de dire chef de la protection de Las Noches, un très beau titre certe, mais qui attaquerait ? Les Humains ? La Soul Society ? Non, personne n'attaquerais, et ainsi donc Abidias surveillait le désert dans l'attente d'une attaque qui ne viendrait jamais, où pas avant longtemps, très longtemps, trop longtemps ...


"Abidias, Ulquiorra, Noitora, Grimmjow, rendez-vous à l'Akumato le plus rapidement possible. Une mission nous attend. "

Abidias sursauta, non pas à cause de la soudaineté de la voix, mais parce qu'il avait enttendu son nom. Il se sentait bizarrement en trop sur ce message. Abidias, Ulquiorra, Noitora, Grimmjow. Il n'avait pourtant pas rêvé, ilavait bien enttendu son nom dans le tas. Pourquoi ? Peut-être était-il enfin reconnue pour sa valeur. Sûrement quelques chose dans le genre, sinon il n'aurait pas été cités avec des Espada tous en-dessous du chiffre 7. Il réfléchit la question pendant un petit moment et sans voir le temps avancé.
Il sortit bientôt de ses pensés et se rendit compte que le désert n'avait plus du tout la même forme qu'avant, les dunes avait changé de postion, transportés par le vent. Combien de temps était-il resté là à réfléchir?


*Merde, faut que je me grouille*

Il se leva et disparu en un sonido du toit

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Abidias traversa l'immense forteresse de Las Noches à une vitesse énorme, si bien que les rares personnes qui le remarquèrent ne purent qu'à peine sentir un fort reiatsu passer à côtés d'eux, plus rarement le reconnaître. Plus il s'approchait et plus il sentait les reiatsu de Grimmjow et d'Harribel, malgré sa réflexion il n'était pas le dernier, il en fut soulagé. Il s'arrèta d'un seul coups juste à l'entrée et regarda les deux autres personnes présentes, Ils avaient l'air de s'ennuyer, comme d'habitude lorsque qu'il n'y a pas d'action, pensa immédiatement Abidias.

"Salut à vous deux, est-ce que l'un de vous connais la mission qui nous sera confié sur place."

Il attendit donc la réponse qui viendrait d'une des deux personnes présentes.

( Harribel m'avait oublié et m'a prévenu par MP que je pouvais venir, elle à édité tout ses posts d'ailleur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement avant d'aller à Karakura [ PV nommés ] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement avant d'aller à Karakura [ PV nommés ]   Rassemblement avant d'aller à Karakura [ PV nommés ] EmptyDim 6 Avr 2008 - 15:54

[ Prévoyante, et puis éditer un ou deux posts, c'est rapide, j'allais pas perdre l'occasion ^^ ]

Sans le faire remarquer au n°6, Hallibel sentait une présence arriver sur les lieux avec rapidité, ce qui lui fit perdre son manque de patience, se rendant compte que l'es-Espada était finalement arrivé avant le quatrième et cinquième Espada.

"Salut à vous deux, est-ce que l'un de vous connais la mission qui nous sera confié sur place."

" Bonjour Abidias. Pour de ce qui est de la mission, attends quelques minutes, ils arrivent. "

Deux reiatsu arrivaient également, mais ils n'étaient pas très proches. Elle eu une idée qui permettrait à la mission d'aller un peu plus vite. L'arrankar posa donc sa main à nouveau sur le mur, laissant entendre à nouveau un petit bruit de clochette.

" Ulquiorra, Noitora, nous partons en premier. Rejoingnez-nous par le passe de l'Akumato le plus rapidement possible. La mission consistera à évaluer la puissance de l'ennemi, donc dépêchez-vous. "

Abidias connaissait donc le but de la mission à son tour aussi, et d'un pas décidé, l'Espada n°2 se dirigea vers la negacion qui était ouverte devant eux et qui ouvrait la porte vers Karakura. Avec les forts reiatsu qui allaient arriver, la Soul Society allait être obligée d'envoyer quelques shinigamis, peut-être même des capitaines. C'est ce qui rendait la mission excitante, et les deux côtés allaient très certainement mit en difficulté.


" Le but n'est pas de tuer, mais de nous distraire, donc pas de comportement idiot. "

D'un autre pas, la seule femme de l'Espada glissa son avant bras dans le portail qui s'ouvrit devant eux. Elle comptait bien prouver à Aizen qu'elle était digne de sa confiance, digne d'avoir une équipe sous ses ordres. Elle disparue entièrement dans la negacion, direction la ville spirituelle de Karakura City, suivie de près par les deux arrankars qui l'accompagnaient.

[Je laisse quelqu'un faire le topic à Karakura, sinon je m'en occupe dans la nuit ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ex Noitera

Ex Noitera


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Rassemblement avant d'aller à Karakura [ PV nommés ] Left_bar_bleue12/14Rassemblement avant d'aller à Karakura [ PV nommés ] Empty_bar_bleue  (12/14)
Reiatsu:
Rassemblement avant d'aller à Karakura [ PV nommés ] Left_bar_bleue1/1Rassemblement avant d'aller à Karakura [ PV nommés ] Empty_bar_bleue  (1/1)

Rassemblement avant d'aller à Karakura [ PV nommés ] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement avant d'aller à Karakura [ PV nommés ]   Rassemblement avant d'aller à Karakura [ PV nommés ] EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:27

Nnoitora arriva sur les lieux ou l'on l'aver ordonnner d'aller, mais en arrivant il eu le choque de voir que la mission ne lui avait étais pas totalement confier car pour Nnoitora avoir des coequipiers s'étais une marque de faiblesse:

"-Yo, J'epère que vous vous promener car je prend personne avec moi"
dit-il avec assurence.

Ils le regardèrent avec une drôle de tête comme si ils ne l'avait pas écouter, mais tous d'un coup son oeil se tourna d'un seul coup vers Hallibel qui ne le regarder pas.
Il prit un aire d'extreme colère car pour lui l'idée q'une fille puisse se battre, être a son niveau ou même le battre peut le rendre fou, il en avait deje fais l'experience avec Neriul:

"-Hey la petite put.., jespère que tu vien pas avec nous on à pas besion d'un boulet!!"

Mais elle ne repondit pas dût de son extrème pacience, elle avais foi en elle et ne s'abaisser pas à repondre.
Nnoitora étais donc le 3 à arriver il ne manquer plus que Ulqiorra le N°4 l'un des plus respecter de l'espada.




EDIt: Admin, attention à ton orthographe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement avant d'aller à Karakura [ PV nommés ] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement avant d'aller à Karakura [ PV nommés ]   Rassemblement avant d'aller à Karakura [ PV nommés ] EmptyMer 9 Avr 2008 - 0:18

Voilà tous les membres du groupe pour la mission arrivés,sauf un ,le cuatro Espada Ulquiorra Schiffer.

Le groupe ayant marre de l'attendre commença à s'inpatienter mais en une fraction de seconde...

"Ah,Ulquiorra,tu en as mis du temps.On commençais à s'ennuiyer!"

L'Espada ne répondit point.
Arriver d'un shunpo extrèmement rapide Ulquiorra paraissait plutôt joyeux.

(//Vous connaissait Ulquiorra,quand je dis joyeux c'est la mine pâle et mélancolique.//)

Enfin au complet le groupe put partir.


"Alors maintenant plus de temps à perdre,allons y!"

"Okay,aller go!"

Ulquiorra était tout de même un peu perdu et demanda d'une voie confuse:

"Je sais qu'on n'ais très préssés mais je ne crois pas avoir eu l'honneur d'être au courant du but de cette réunion ou devrais-je dire mission?"

Au début,un blanc.Jusqu'à ce qu' Hallibel ,de bonne humeur, répondit à cette question:

"A oui ,c'est vrai,vous n'étent pas tous au courant du but!"

"Tous d'abord,nous sommes réunis ici dans un seul but ,qui est de se rendre à Karakura pour une mission de reconnaissance de plusieurs reatsu du monde humains."

"Ensuite,eh bien,allons y,la suite sera diffussée sur place..."

Les voilà donc,les 5 Espada pour une mission déclarée par Aizen.

Hallibel/Espada n°2

Grimmjow/Espada n°6

Nnoitora/Espada n°5}couleur?

Abidias/Ancien Espada}couleur?

Et...

Ulquiorra/Espada n°4


[...]


{Hallibel ,créatrise de ce tropic,décidera de la suite.}

Donc,je te souhaite bonne chance...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement avant d'aller à Karakura [ PV nommés ] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement avant d'aller à Karakura [ PV nommés ]   Rassemblement avant d'aller à Karakura [ PV nommés ] EmptyMer 9 Avr 2008 - 16:52

@ Noitora : Ce serait pas mal que tu lises les posts qui précèdent le tien, car il n'a pas trop de logique au final le tien, surtout que chaque Espada connait le numéro de l'autre.

@ Ulquiorra : Ne joues pas mon personnage, j'aime être libre de mes actions ^^

Et pour finir, Topic Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement avant d'aller à Karakura [ PV nommés ] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement avant d'aller à Karakura [ PV nommés ]   Rassemblement avant d'aller à Karakura [ PV nommés ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement avant d'aller à Karakura [ PV nommés ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le Parc de Karakura [Libre,ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Hueco Mundo :: Hueco Mundo :: Akumato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser