Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¤Agitation au Roukongai Zone Est¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex Noitera

Ex Noitera


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
¤Agitation au Roukongai Zone Est¤ Left_bar_bleue12/14¤Agitation au Roukongai Zone Est¤ Empty_bar_bleue  (12/14)
Reiatsu:
¤Agitation au Roukongai Zone Est¤ Left_bar_bleue1/1¤Agitation au Roukongai Zone Est¤ Empty_bar_bleue  (1/1)

¤Agitation au Roukongai Zone Est¤ Empty
MessageSujet: ¤Agitation au Roukongai Zone Est¤   ¤Agitation au Roukongai Zone Est¤ EmptyLun 31 Mar 2008 - 23:38

-Ce matin là, au Hecuo Mundo Nnoitora dormer dans sa chambre comme un ours qui hiberne(avec les mêmes bruitages!XD).
Il fut réveiller par Tousen, et du se présenté à Aizen-Sama qui lui donna une mission, foutre la "merde" au Roukongai Zone EST la ou tous les crimineles on éluts domicile.
Mais le vrai but n'étais pas sa, il aller se fair accompagner par Tousen-Kaname qui devait repéré des raistu anormales, qui pouraient fair des cobailles.
Ils partirent donc dans la zone Est du Roukongai, une fois arriver il ne passèrent pas inaperçut car leur raistu les affaiblisser plus que jamais.
Cette zone pourtait bien sa réputation car à chaque coup d'oeil de droite à gauche quelqu'un agresser un autres ou le voler ect...

-Sa va être bon mon pote, aaahhhhhh!!!!
-Ne m'appelle plus comme sa !

Nnoitora impassient lui demanda si il pouvait commencer sa mission il lui dit rapidement comme si il vouler s'en débarasser vas-y.
Lui aussi comenca sa mission et utilisa un shumpo pour disparaître

-Alors les gosse par qui je commence?!
-Ces qui ce rigolot, Ah Ah!
-Hum......sa se la raconte ici .

Nnoitora les attaqua et fit un carnage avec leurs corps qui se fesaient déchiqueters, Tousen arrivat dans une petite ruelle désert ou se vender les bricoles et potions, mais un marchant Tousen sentit un vieille homme qui marchait en boitant:

-Qui est tu ?
-Qui moi je ne suis rien et tout à la fois je suis un Monarques
-Quesce?
-Ce son des personne qui on le dont de voir l'avenir mon ami , d'ailleur je voi en toi un futur de chaire et de sang.
-Tais tois je ne suis que la justice.
-Tu à fait le mauvais choix en suivant le demont...
-Tais toi ou je te tue !!!!
-Il ta corromput....
-Tais toi ou je te tUE SUR PLACE !!!
-Il ta ment......

Tousen lui transpercat le corps avec sa lame, et prit de panique s'enfuit d'un grand saut.
Nnoitotra combatter toujours les malfrats en les tuant un par un il prenait du plaisir à les éventrers mais un raistu beacoup plus puissant que les autres se fit sentir, c'étais celui d'un sous lieutenent il apparut devant lui :

-Estce toi qui a fait tout sa ?
-Hum......
-Pas de réponse je vois, je suis le sous lieutenent Kawashi Komote et je vers te tuer que tu réponde ou non!

Alors Kawashi l'attaqua d'un shumpo que Nnoitora esquivat trés facilement, il n'eut pas le temps de se retourner qu'il fut derrière lui et l'entaillat dans le dos.
Le sous lieutenent posat genoux à terre et crachat du sang, il se releva et lui dit qu'il l'aurait coute que coute mais Nnoitora ne fesait que durer le combat il le tua d'un coup à la tête, il s'écroula.
Nnoitora rigolat diaboliquement mais l'arriver de Tousen l'arreta:

-Nous rentrons!!!
-Je commencer à me fair chier!
Et il rentrairent au Hecuo Mundo pour fair leur malheureux rapport à Aizen-Sama, puis Nnoitora retournat dans sa chambre pour se rendormire.



Tousen(orange) Nnoitora(rose) bandit(vert) le Monarque(bleu claire)
Revenir en haut Aller en bas
 
¤Agitation au Roukongai Zone Est¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Rukongai :: Zone Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser