Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ Empty
MessageSujet: ¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤   ¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:47

Eh bien oui, on fait tous du Rp plus ou moins ensemble donc autant apprendre à se connaître hors du Flood non?

Bien entendu je vais inaugurer l'endroit et je ne vais pas vous laissez là, sans explications, sans rien avec seulement le titre et l'argumentation principale... ^^
Non je ne suis pas comme ça.

Alors on va commencer...

Votre Bouille:


¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ Picture0001zl1

Ensuite c'est à vous afin de mieux vous voir mes enfants et surtout afin que l'on se connaissent bien mieux encore on va parler... XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤   ¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ EmptyDim 30 Mar 2008 - 22:18

T'es trop belle Yoruichi !!!!!!!

Bon jme lance à contre coeur mais je met la seule photo que j'ai parce que j'ai un ordi tout neuf et pas encore beaucoup de photo Razz

Bon j'assume ma face XD

Voila :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ Left_bar_bleue3/10¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ Left_bar_bleue1000/1000¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤   ¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ EmptyLun 31 Mar 2008 - 1:03

quoi vous êtes des filles ???????? ah ben fuck ...

c'est quoi vos numéros ? Cool

nha jdéconne Razz

yoruichi est EMO !!!!!!!!sa c'est pas bien ... nonononon ......


bon la j'imagine que vous voulez tous voir ma face de vendeur ars usagé hein ..... ben j'ai pas une photo ! AHHHHHAHHHHHAHHHHH jvous fais chier hein ? j'ai pas une seule photo de moi ! la dernières date d'il y a 3 ans et j'était a un marriage et je vous jure que j'ai changé depuis !

bon jla met quand meme ....



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ Left_bar_bleue7/10¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ Left_bar_bleue1000/1000¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤   ¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ EmptyLun 31 Mar 2008 - 1:52

Bin j'aurais bien montré une photo de moi mais c'est un exemplaire unique XD. Et en plus je suis pas seul deçus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤   ¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ EmptyLun 31 Mar 2008 - 9:25

Déjà vous faites tous fausse route...
Je ne suis pas Emo et je ne suis pas une fille on plus...
J'ai juste fait l'essayage de la perruque d'Inoue pour la Japan expo et donc du Cosplay. C'était marrant de voir ma gueule comme ça. ^^

Je rétablit donc la vérité:

¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ S6300281mc1

Alala, la jeunesse pas moyen de décortiqué une photo. ^^ XDDD
Je vous filerais une photo avec une perruque encore plus délire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ Left_bar_bleue3/10¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ Left_bar_bleue1000/1000¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤   ¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ EmptyLun 31 Mar 2008 - 14:44

t'es sur que t'es un gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ Left_bar_bleue7/10¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ Left_bar_bleue1000/1000¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤   ¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:23

Je pense que oui Zetsu. Mais c'est drôle que Byakuya soit une fille et Yoruichi un mec lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤   ¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:25

Bon ben je réctifie parce que j'ai dis que t'était torp belle lol

Donc la perruque te va bien cheers XD

Par contre moi jsuis bien une fille Razz , c'est vrai que c'est drole Yoh XD
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ Left_bar_bleue9/10¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ Left_bar_bleue1000/1000¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤   ¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:47

c'est pas la même personne sur tes deux photo Yoruichi si?
car la forme du visage ne resemble pas Wink

Je mettrais une de moi plus part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤   ¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ EmptyLun 31 Mar 2008 - 22:31

Si si c'est bien moi, tu veux une photo avec la perruque et le visage dégagé? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤   ¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ EmptyLun 31 Mar 2008 - 22:33

¤Se tape l'incruste¤

Moi je veux bien XD...Very Happy
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤   ¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ EmptyLun 31 Mar 2008 - 23:14

J'en ais pas mal des perruques, le cosplay c'est un passe temps qui occupe pas mal de temps justement. ^^

¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ Picture0003rv2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤   ¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ EmptyLun 31 Mar 2008 - 23:15

Razz A ben oué t'est bien un mek XD...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ Left_bar_bleue3/10¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ Left_bar_bleue1000/1000¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤   ¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ EmptyMar 1 Avr 2008 - 3:50

t'a jamais pensé a faire des cosplay ... de gars ? tsé se travestir c'est bien beau mais sa peu porté ... a confusion ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤   ¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ EmptyMar 1 Avr 2008 - 9:24

J'ai déjà fait Roy Mustang, Inu-yasha, Kadaj et Luke Fon Fabre lors de la dernière Japan Expo, Eptanime et Manga Azur...

Cette année on s'est dit pourquoi pas un personnage féminin? C'est plus dur à réaliser, le maquillage doit être parfait et la gestuelle identique. C'est un vrai challenge qu'il n'y a pas tous le temps lors des cosplay masculin.
Après je pense que pour la prochaine Manga Azur je ferai celui du Capitaine Kyouraku Shunsui mais là c'est difficile de choisir si il faut le faire avec la veste de cerisier Rose ou alors avec le Kimono de capitaine blanc et le Numéro de sa division.... Je sais pas encore. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ Left_bar_bleue9/10¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ Left_bar_bleue1000/1000¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤   ¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ EmptyMar 1 Avr 2008 - 9:48

ah oui effectivement je ne t'avais vraiment pas reconnue sur la premiere ! tu avais vraiment une tête feminin ( compliment bien sure)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ Left_bar_bleue3/10¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ Left_bar_bleue1000/1000¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤   ¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ EmptyMar 1 Avr 2008 - 14:23

la veste de cerisier évidemment ... elle est en partie l'ame du capitaine .... c'est son identité ... sa signature en quelques sorte
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ Left_bar_bleue7/10¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ Left_bar_bleue1000/1000¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤   ¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ EmptyMar 1 Avr 2008 - 15:10

On parlait de quoi déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤   ¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Mieux se connaître...[Trombinoscope]¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Activités hors rp :: HRP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser