Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 ¤Faut-il croire?¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




¤Faut-il croire?¤ Empty
MessageSujet: ¤Faut-il croire?¤   ¤Faut-il croire?¤ EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:22

¤Voilà maintenant quelques jours que Yoruichi avait quitter la boutique laissant l'endroit à l'abandon, aujourd'hui alors que le blanc du désert se reflétait dans ses yeux, son regard déterminait ne cherchait pas la querelle, mais cherchait un homme portant un chapeau ridicule.

Le blanc était partout, laissant pour seul séparation le ciel et ses nuages d'un blanc purs comme le sable de ce même désert. De loin elle pouvait apercevoir des colonnes écarlates plus ou moins penchées sur le sable ou au contraire dressées sur le sable et perpendiculaire à la perfection.

N'était il pas entaché ce blanc que d'apparaître ici en chatte noir? Le seul point foncé qui donnait une envie de curiosité. Mais bien que ce ne soit qu'une métamorphose, il était claire que celle-ci ne durerait pas bien longtemps si un squelette immonde venait à sa rencontre, mais tant que ce n'était pas Aizen elle ne craignait que d'entrée dans un combat dont l'issue ne serait pas fatale pour elle.

[Je connais les erreurs que tu sèmes, et ce sont les mêmes que je pardonne... Où te trouve tu Kisuke?]

Les Arrancars étaient partout, dans le sable, dans l'air et même dans le ciel et ses nuages. Pas l'ombre d'un doute là dessus Il savait qu'elle était là mais n'avait pas pris la peine de venir l'accueillir, donc le comité devait arrivé incessamment sous peu. Peut-être le temps de parcourir quelques mètres précieux dans une recherche à valeur nulle.

Qui serait-ce? Un Espada ou bien un Numeros.... Peu de chance de voir venir un Fraccion ou encore un Privaron car le travail d'un Fraccion reste la servitude de l'Espada qui lui sert de chef et les Privaron sont de loin assez mort pour venir fourrer leur nez dans ses affaires....

[Aizen.... Alors comme ça tu te prépares bien tranquillement dans un lieu vide de tous....Intolérable.]


Elle continua à marcher sur le sable, se dirigeant vers les piliers écarlate, laissant derrière elle d'infimes traces de pattes féline.¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Faut-il croire?¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Faut-il croire?¤   ¤Faut-il croire?¤ EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:32

Une intrusion avait eu lieu dans le désert du monde des hollows. N'ayant rien à faire, Hallibel ne tarda pas à aller à la rencontre de la ou les personnes qui venaient d'arriver. Elle était loin encore de cette personne, et observait du haut d'une montagne de sable les mouvements qu'il pouvaient y avoir.

* Ce reiatsu, c'est un shinigami. Aizen-sama, un ami à vous? *

Elle ne tarda pas à voir quelque chose se déplacer, très rapidement de plus. Pour un shinigami, sa tenue était étrange. Elle n'était pas noire comme les kimonos qu'ils portaient souvent, mais ce n'était qu'un détail, et en un instant, la n°2 se retrouva loin de là où elle était, cachant son énergie spirituelle pour ne pas être remarquée.

* Non, ce n'est qu'un intrus, sinon il m'en aurait parlé. *

La course du shinigami fut très rapidement arrêtée par l'espada qui avait toujours les bras sous sa poitrine. Ce shinigami avait un air félin, des yeux bien étranges, et puis cette vitesse, elle devait certainement être douée au combat au corps à corps, comme la n°2.

- Qui êtes-vous? Une amie d'Aizen-sama? Si ce n'est pas le cas, vous devriez partir par là où vous êtes arriver, sinon vous allez très certainement mourir ici.

Un simple avertissement, dur à entendre, mais facile à comprendre. Cette ennemie, une femme, il ne fallait pas qu'elle puisse avancer plus, sauf si elle pouvait s'avérer amusante à regarder. Son caractère un peu sadique faisait doucement surface.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Faut-il croire?¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Faut-il croire?¤   ¤Faut-il croire?¤ EmptyDim 30 Mar 2008 - 22:44

"Quand bien même vous seriez en position de pouvoir m'arrêter, vous ne le pourriez pas."

¤La voix de Yoruichi était masculine comme toujours dans sa métamorphose rien ne pouvait laisser paraître que c'était une femme, bien que l'arrancar l'avait devinée il n'était pas question de reculer, surtout sachant que Aizen ne s'était pas déplacer personnellement pour lui dire qu'elle n'avait rien à faire dans ce lieu.
Y avait il une seule raison pour que le chemin s'arrête ici, devrait elle finir par se battre et laisser entrevoir une possibilité de fuite à son adversaire? Ou bien devait elle faire comme si rien n'avait dérangeait son périple dans le désert.¤

"De plus j'imagine clairement que les règles de bienséance sont toujours de vigueur avec L'ex capitaine Sosuke Aizen, donc les présentation sont de mise et de rigueur sur son terrain."

¤Le chat se métamorphosa en jeune femme, la jeune femme dont on connais bien le corps et la chevelure se trouvait nue dans le désert mais cela ne dura pas car elle enfila rapidement quelques vêtements noir afin de ne pas profanait la couleur de son ancien pelage d'il y a quelques secondes à peine.¤

"Yoruichi Shihouin."

¤Déclaration brêve et précise de son identité, envoyant par la même occasion l'image d'une femme dont la réputation n'était plus à faire dans le monde des Hollows ou dans le petit monde sacré d'Aizen Sosuke.¤

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Faut-il croire?¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Faut-il croire?¤   ¤Faut-il croire?¤ EmptyLun 31 Mar 2008 - 12:22

Ne pas être en position de l'arrêter? Cette personne était forte dans ses paroles, comme Hallibel. L'affrontement n'était pas une passion chez l'espada, mais la transformation du chat en une jeune femme ne pu cacher son identité plus longtemps. Shihouin Yoruichi, un shinigami qui avait été banni de la Soul Society après avoir aidé un traitre, ou plutôt un shinigami qui avait plus ou moins servit au capitaine qui était à la tête de l'Espada toute entière.

- Hallibel, seule femme de l'Espada.

C'était bien la première fois qu'elle se présentait si rapidement. Qu'allait-il se passer après, la n°2 n'en savait trop rien.

- Je pourrais donc dire à Aizen-sama que Shihouin Yoruichi est venue lui passer le bonjour. Je vous laisse donc comprendre que votre chemin s'arrête bel et bien ici. Fuiyez, c'est votre unique chance de survie. Et sachez aussi que je n'ai pour l'instant aucune raison de vous tuer, c'est pourquoi je vous laisse retourner chez vous.

Bien que ces phrases semblaient être des conseils, elles exprimaient aussi des ordres. C'était soit s'arrêter ici et repartir en vie, ou tenter de forcer le passage et y laisser la vie. Mais un détail la pertubait tout de même.

- Vous êtes venue pour Orihime Inoue, mais seule, vous n'arriverez pas à la sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Faut-il croire?¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Faut-il croire?¤   ¤Faut-il croire?¤ EmptyLun 31 Mar 2008 - 23:34

"Qui vous dit que c'est pour elle que je suis venue? N'est-elle pas venue de son plein gré d'après ce qu'il se dit?
Dans cette optique que je vienne ou pas elle ne rentrerai pas avec moi de toute manière. Donc mon objectif est tout autre et il ne prends pas en compte de me battre contre vous."


¤Yoruichi ne se laissa pas arrêter par l'Espada, elle lui passa devant et mit un temps d'arrêt à quelques centimètres de son oreille gauche, assez de centimètres pour être sûre de pouvoir esquiver un probable coups.¤

"Vous pouvez toujours me suivre, mais si vous perdez ma trace alors dans ce cas là il ne sera pas suffisant d'être de l'Espada pour me retrouver."


¤Ajoutant l'acte à la parole, elle se remit en marche, sans un mot et sans une remarque envers la jeune femme. Son but était tout autre, elle ne cherchait pas a devoir se battre contre Hallibel, mais belle et bien à retrouver une trace de Kisuke.¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Faut-il croire?¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Faut-il croire?¤   ¤Faut-il croire?¤ EmptyMar 1 Avr 2008 - 0:26

Il fallait avouer que cette femme de peau matte comme celle du n°2 avait beaucoup de cran. Orihime Inoue était alors toujours considérée comme une traitre, ce qui était prévu par l'Espada entière. C'était un plan d'Ulquiorra, du moins la méthode, et Hallibel n'était pas plus surprise du résultat que ça.

- Bien, mais ce n'est pas pour autant que je vous laisserais agir à votre guise, vous êtes quand même une ennemie.

Très amusée par ces derniers évènements, l'espada laissa le shinigami parvenir à sa gauche, ainsi que de la laisser parler. Elle était donc douée dans ce qui se nommait la vitesse, mais dans l'affrontement, était-ce le cas? L'espada ne chercha pas à découvrir tout de suite, ne tardant pas à en expliquer une raison assez rapidement.

- Je ne suis pas seule, et je peux aussi dire que vous allez avoir du mal à me dépasser. Sur ce, je vais faire ce qu'il se doit que je fasse...

Elle se retourna, puis suivit calmement la jeune femme. Il n'y aurait donc pas d'affrontement de si tôt, et jusqu'à qu'elle reparte, la shinigami était loin d'être seule. Maintenant, il suffisait de voir un membre de l'Espada ou un des trois capitaines pour se montrer digne d'arrêter la fameuse Shihouin Yoruichi.

- Je vous suit, et ne pensez même pas à essayer de faire la route seule.

C'était un ordre, même un conseil. Une tentative de fuite, et c'était la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Faut-il croire?¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Faut-il croire?¤   ¤Faut-il croire?¤ EmptyMar 1 Avr 2008 - 9:34

"Vous ne m'attaqueriez pas sans l'ordre d'Aizen... Votre attitude si proche de la mienne montre bien que vous ne ferez rien sans ordres de sa part. De plus si vous deviez le faire, vous l'auriez déjà fait, mais si vous voulez perdre votre temps à me suivre dans ce cas faites."

¤Il était hors de question de perdre son temps à discutaillé des détails sur une éventuelle attaque. Elle n'était pas seule, certes quelques fraccion devaient être là à guetter la scène, et il était vrai que de se battre contre un Arracar et quelques fraccion en même temps n'était pas non plus la meilleurs condition de combats.
A présent sur les traces d'un veille ami, à présent dans le sillage d'un arrancar, même de dos la garde de Yoruichi n'était pas baisser. Aucun angle d'attaque n'était pas couvert par celle-ci, bien que Hallibel ne le savait pas encore, yoruichi ferait usage du Shun-kô si jamais celle-ci venait à croire qu'elle mènerait un combat contre Yoruichi.

Le Shun-kô, une technique particulièrement barbare qui fait à un Kido hautement concentré...¤

"Alors, Aizen veut mener sa petite guguerre avec vous? Des expériences scientifiques de manipulation d'un objet qui n'est même pas de son invention? Sans vouloir vous manquez de respect..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Faut-il croire?¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Faut-il croire?¤   ¤Faut-il croire?¤ EmptyMar 1 Avr 2008 - 12:40

Bien décidée à en apprendre le plus possible sur le shinigami, mais seule, la n°2 ne répondit pas à ses phrases jusqu'à qu'elle lui laisse l'occasion de parler. Ces provocations, si futiles ne pouvaient être la cause d'un prochain combat. Elle-même ne s'estimait pas être une simple expérience, mais plutôt une évolution qui dépasserait bientôt toute la force de la Soul Society.

- Je ne perd pas mon temps. En fait, c'est très simple. Si nous rencontrons un espada ou un ancien de vos capitaines, je devrais vous éliminer à ce moment là. Et si vous allez pour repartir dans votre monde, je ne vous laisserais pas partir maintenant que vous en avez trop dit.

Tout le temps que deux options. Il n'y avait pas besoin d'en avoir plus. Certe le shinigami était fort, mais contre un espada, elle avait peu de chance de gagner.

- Aizen-sama va faire des arrankars les créatures les plus puissantes du monde. Plus personne ne peux l'arrêter, pas même nous, ses expériences comme vous venez de le dire.

Trois ombres disparurent soudainement de trois montagnes de sable différentes. Voilà l'explication de pourquoi elle n'était pas seule, comme le shinigami l'avait déjà deviné, c'était ses fraccions.

- Et vous ne cherchez pas à venir sauver Orihime Inoue, alors pourquoi êtes-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Faut-il croire?¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Faut-il croire?¤   ¤Faut-il croire?¤ EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:43

"Je recherche quelque chose, ou plutôt quelqu'un qui est sûrement passé par ici... Encore faut-il qu'il y soit encore."

¤Les trois ombres avaient beaux avoir disparues, elle les ressentait encore toutes trois dans les parages. Si un combat devais éclaté et que les trois fraccion venaient à s'y mêlait dans ce cas là elle devrait lever sa limitation de pouvoir, ce qui même exiler alerterai aussitôt Soul Society qu'un Shinigami et pas des moindres venait d'entrée dans un combat sans pitié.¤

"J'imagine que l'invasion de Soul Society fait parti du Plan, mais je ne pense pas qu'Aizen soit assez fou pour se frotter à la garde Royale... Et tant que celle-ci existera il sera bien difficile pour vous de rester dans le monde des Shinigami."


¤Ce n'était pas vraiment une information capitale, mais Aizen ne devais pas encore en avoir parler car sinon la vision des choses serait toute autre, l'avait il seulement envisagé? Elle ne pouvait le dire.¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Faut-il croire?¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Faut-il croire?¤   ¤Faut-il croire?¤ EmptyMer 2 Avr 2008 - 0:31

" Je recherche quelque chose, ou plutôt quelqu'un qui est sûrement passé par ici... Encore faut-il qu'il y soit encore. "

" Si c'est quelque chose d'autre qu'un hollow, vous ne faites que prendre des risques inutilement. Personne d'autre qu'Orihime est arrivé ici. "

La n°2 avait l'impression que la nouvelle venue n'avait pas peur des évènements qui pouvaient arriver et qui mettraient en jeu sa vie.

" J'imagine que l'invasion de Soul Society fait parti du Plan, mais je ne pense pas qu'Aizen soit assez fou pour se frotter à la garde Royale... Et tant que celle-ci existera il sera bien difficile pour vous de rester dans le monde des Shinigami. "

L'invasion de la Soul Society, la Garde Royale, c'était des sujets qu'Aizen connaissait bien, et l'Espada avait été tenue au courant. Quand au fait de battre ce groupe, il semblait également savoir, ou du moins se préparait à la combattre à l'aide de l'Espada peut-être. C'était encore un sujet un peu sombre, et Hallibel était sure qu'il finirait par leur expliquer ses plans, de A à Z.

" Ce sont les projets d'Aizen-sama. Je ne sais pas encore comment il va faire pour les éliminer, mais il y arrivera, j'en suis persuadée. Ensuite, je vous demanderais de ne plus parler de ses plans, sauf si vous êtes ici pour vous allier à lui. "

Plus elles parlaient, plus les informations circulaient librement. Si la femme shinigami envisageait une fuite, elle pourrait peut-être emporter quelques unes de celles-ci, mais pour le moment, rien d'important n'avait été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Faut-il croire?¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Faut-il croire?¤   ¤Faut-il croire?¤ EmptyMer 2 Avr 2008 - 0:42

"M'allier avec lui...Faudrait il que je sois devenue folle pour faire un acte comme celui-ci. Je n'aime pas l'idée de la trahison, pourtant lui la conçoit comme une façon de vivre."

¤Fort, elle aurait put y aller plus fort pour mettre plus bas que terre Sosuke Aizen, mais il le faisait très bien lui même pour l'accabler encore plus comme ça.
Y avait il un sujet sur lequel Aizen n'avait pas trahit Soul Society? Sûrement sur ceux qu'il ne connaissait pas, et bien que Yoruichi n'y avait pas mit les pieds depuis quelques temps sans compter la fois où elle était venue sauvée Ichigo de Kuchiki le frère de Rukia, elle était au courant de toutes les choses importantes sans que cela n'alerte l'autorité.¤

"Je me permet ceci dit de mettre en doute votre jugement, Orihime n'est pas la seule à être venue par ici, un autre Reiatsu est présent dans l'atmosphère... Infime, je le reconnais mais bien là et il m'est d'autant plus précieux que vous ne l'avez pas remarquer, sûrement parce que vous l'avez pris pour celui d'un hollow ou autre, mais je connais ce Reiatsu."

¤Elle continuer sa route avec Hallibel, ne prennant pas en compte le Reiatsu des fraccion qui de toute façon n'était pas vraiment le but rechercher.¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Faut-il croire?¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Faut-il croire?¤   ¤Faut-il croire?¤ EmptyMer 2 Avr 2008 - 0:56

" M'allier avec lui...Faudrait il que je sois devenue folle pour faire un acte comme celui-ci. Je n'aime pas l'idée de la trahison, pourtant lui la conçoit comme une façon de vivre. "

C'était une insulte envers Aizen-sama? La femme de l'Espada n'en savait trop rien. Ce qu'elle pouvait donner comme explication, c'est qu'il avait été tenté par le pouvoir, et elle ne pouvait pas lui en vouloir, car c'est graçe à lui qu'elle était encore en vie. Elle préféra ne pas répondre, continuant à suivre le shinigami.

" Je me permet ceci dit de mettre en doute votre jugement, Orihime n'est pas la seule à être venue par ici, un autre Reiatsu est présent dans l'atmosphère... Infime, je le reconnais mais bien là et il m'est d'autant plus précieux que vous ne l'avez pas remarquer, sûrement parce que vous l'avez pris pour celui d'un hollow ou autre, mais je connais ce Reiatsu. "

Un reiatsu avait echapper à la n°2 de l'Espada? Elle n'y croyait pas, et même en cherchant à trouver une présence, elle n'arriva à rien. Il n'y avait aucun moyen de tromper la technique des arrankars pour rechercher le reiatsu, et pour y arriver, il fallait probablement créer une technique qui puisse effacer ces fameuses traces. Bref, elle arrêta les recherches et se pencha en avant pour poser son index au sol.

" Mira Rose, Sun Sun, cherchez toute personne étrangère au Hueco Mundo. Apache, tu ne bouges pas. "

Un signal qui allait très certainement augmenter la pression chez la femme shinigami. C'était l'intention, et l'autre était aussi de trouver l'intru et de l'éliminer. Il n'y avait aucun moyen de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Faut-il croire?¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Faut-il croire?¤   ¤Faut-il croire?¤ EmptyMer 2 Avr 2008 - 8:52

¤Si Hallibel ne l'avait pas resentie, il y avait peu de chance que Mira Rose et Sun Sun le trouve. La preuve qu'il était passé par là étai belle et bien là, mais encore faut-il qu'il y soit encore, voulait il laisser un indice à Yoruichi en laissant planer son Reiatsu...¤

"Je ne pense pas qu'il soit encore ici mais faites jouer vos fraccion à la chasse à l'homme si cela vous amuses. Pour ma part il va être temps de prendre congés de vous et de votre dernière fraccion afin de retourner sur terre et finir mes recherches là bas."


¤Comme convenu, aucun arrancar ne les avaient surpris ensemble donc aucune raison de se battre ici et d'attirer l'attention sur une zone de combat. De plus à présent qu'elle avait eut ce qu'elle voulait il n'y avait plus de raison de risquer sa vie inutilement.¤

"Si un de ces jours vous venez faire un séjour sur terre, je vous convies à venir faire un tour dans la boutique Urahara, il y a plein de babioles intéressante."


Etait-ce une invitation à un combat? C'était possible, mais dans la mesure où Yoruichi n'avait pas encore pris parti dans la bataille il était dur de savoir vraiment de quoi il en retroune.¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Faut-il croire?¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Faut-il croire?¤   ¤Faut-il croire?¤ EmptyMer 2 Avr 2008 - 10:24

" Je ne pense pas qu'il soit encore ici mais faites jouer vos fraccion à la chasse à l'homme si cela vous amuses. Pour ma part il va être temps de prendre congés de vous et de votre dernière fraccion afin de retourner sur terre et finir mes recherches là bas. "

D'une manière très peu agréable à entendre, l'espada répondit, bien décidée à ne plus entendre de phrase comme quoi ses actions ne serviraient à rien. Elle était loin d'être docile, surtout envers l'ennemi, et elle comptait bien le faire comprendre.

" Il me semble que je n'ai pas demandé votre avis. Vous n'êtes pas chez vous, contrairement à moi. "

La femme shinigami n'allait pas tarder à repartir. Hallibel ne comptait pas laisser cette histoire dans l'ombre, donc allait faire un rapport au chef de l'Espada juste après son départ.

" Si un de ces jours vous venez faire un séjour sur terre, je vous convies à venir faire un tour dans la boutique Urahara, il y a plein de babioles intéressante. "

" J'y penserais, mais ce ne sera pas pour rendre visite, mais plutôt pour enlever toute trace de votre existance. Vous avez suffisamment souillé l'âme d'Aizen-sama dans vos paroles. "

En un sonido, l'espada se retrouva devant le shinigami, le pied droit légèrement en avant comparé au gauche. C'était soit le départ, soit un combat, ici, maintenant, mais seulement si le shinigami ne respectait pas son ordre.

" Retournez d'où vous venez. Et sachez que votre visite ne sera pas méconnue d'Aizen-sama. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Faut-il croire?¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Faut-il croire?¤   ¤Faut-il croire?¤ EmptyMer 2 Avr 2008 - 23:07

"Hé bien soit, il le saura et que va t'il faire? M'envoyer ses larbins pour me régler mon compte... Je crains que ce ne soit plus compliqué que ça si vous lui dite que vous m'avez laisser la vie sauve, vous risquez une représailles."

¤La Shinigami ne fut pas paru surprise du mouvement rapide de son interlocutrice. Quelques minutes de silence passèrent pendant lesquels Yoruichi retrouva son apparence de chatte noir, de sa voix roque et masculine elle continua.¤

"Je n'aimerai pas être à votre place, venir le voir sans avoir ma tête sur un plateau et encore moins de renseignements à son égard, qui plus est de renseignements capitaux pour justifié ma vie sauve."

¤La chatte sauta e l'air pour prendre son appui sur une surface invisible, son Shunpo n'était pas rapide à ce moment là, le tout étant voulu il était certain que dans le cas contraire elle serait déjà bien loin.
Elle chercha quelques secondes avant de s'enfoncer encore plus profondément dans le ciel parsemé de nuages blanc.¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Faut-il croire?¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Faut-il croire?¤   ¤Faut-il croire?¤ EmptyMer 2 Avr 2008 - 23:51

Pour l'espada, tout était déjà réglé. Elle n'avait aucune raison de se battre, et par la même occasion de montrer ses pouvoirs. Il ne fallait pas que les shinigamis puissent analyser la puissance de leur ennemie, c'est pour celà que lorsque le chat sauta un peu plus loin, la seule femme de l'Espada ne la le suivit pas.

- Shihouin Yoruichi, vous devriez partir avant de tomber sur quelqu'un de moins acceuillant que moi...

Sans raison pour rester plus longtemps, elle posa son index au sol.

- On rentre.

Une fois le message passé à ses fraccions, d'un pas, l'arrankar se retrouva non loin de Las Noches, et du second se retrouva à l'entrée. Elle allait faire son rapport au chef de l'Espada, lui expliquant les raisons du pourquoi la femme shinigami était encore en vie. Tout simplement car un intru s'était infiltré dans le Hueco Mundo, car elle n'avait aucune raison de combattre, et si ca avait été le cas, ca aurait été une erreur, prouvant qu'il en fallait peu pour l'énerver, ce qui était loin d'être le cas. Bien que l'ambiance était quelque peu lourde, elle repartit sans problème en direction de sa chambre...

[ Bon RP, bien que je n'avais plus trop d'inspi vers la fin ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Faut-il croire?¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Faut-il croire?¤   ¤Faut-il croire?¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Faut-il croire?¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Hueco Mundo :: Hueco Mundo :: Désert blanc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser