Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Hôpital du Sereitei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hôpital du Sereitei Empty
MessageSujet: Hôpital du Sereitei   Hôpital du Sereitei EmptyJeu 27 Mar 2008 - 22:18

Hanatarou balayait les rues de la Sereitei avec pour seul outil, un balai en bois. Le ciel était recouvert de nuages gris, le vent ne se fit pas attendre plus longtemps, les feuilles faisaient des tournis dans le ciel. Les derniers shinigamis rentrèrent dans leur division, et le peu de la 11eme division ricanait en passant à côté de lui.

* Halala, j'ai déjà vu meilleur comme journée ... *

Il ne put à peine finir sa pensée qu'il sentit des gouttes d'eau. Ne voulant être trempé, il se dirigea d'un pas rapide, son balai à la main qui trainait derrière. Après plusieurs rues et virages traversés, il arriva devant un bâtiment rien de plus ordinaire. Il entra, posa son balai dans une minuscule pièce qui servait de rangement divers, et arriva ensuite dans une pièce avec des lits un peu partout. La plupart était vide, mais certains se trouvait des shinigamis blessés dedans, sous leur couette.

* Je vais déjà sans doute m'occuper un peu plus ... *

Il vérifia les blessés, leur fit quelques soins et parlait avec eux, de quoi se sentir moins seul, pendant un certain temps. Dehors, il pleuvait averse et les rues étaient déserte.

- Espérons que demain le temps s'éclaircisse un peu.


[HRP : Si vous êtes blessés, c'est ici que vous devrez vous diriger.
Ce topic à été fait avec la permission d'Ichigo.]


Dernière édition par Yamada Hanatarou le Dim 8 Juin 2008 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magarami Matsuri
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Magarami Matsuri


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Utilisez Google Maps
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Hôpital du Sereitei Left_bar_bleue4/10Hôpital du Sereitei Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Hôpital du Sereitei Left_bar_bleue1000/1000Hôpital du Sereitei Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hôpital du Sereitei Empty
MessageSujet: Magarami convalescent   Hôpital du Sereitei EmptyLun 28 Avr 2008 - 12:12

[H.R.P 1 : Je ne sais pas s'il faut poster là ou créer un nouveau sujet, mais la phrase H.R.P de Hanatarô ma fait penser que c'était ici qu'il fallait poster. Au pire, on déplace ^^]

[H.R.P 2 : Ceci se passe après ça. Je sais que ce n'est pas fini, mais je continue, histoire de moins polluer la partie flood X3 Quelque soit l'issue du combat, Magarami s'est salement fait amocher, donc il se retrouve ici]

~~ Magarami était dans un endroit noir. Il ne pouvait rien distinguer du tout. C'est alors qu'il ouvrit les yeux sur Terre, 200 ans auparavant. Il regarda autour de lui et vit une personne qu'il connaissait très bien et qu'il aimait :

" Fumiko ! "

Elle était en mauvaise posture face à un Hollow qu'il connaissait tout aussi bien, c'était celui qui tuera sa chère et tendre. Magarami se précipita vers son amie, sorti son Zanpakutô et cria :

" Enfoiré ! Je vais te faire payer ce que tu lui a fait !!! "

Fumiko se retourna, la tête complètement en sang, un œil crevé et dit, d'une voix très faible :

" Maga... rami... Je suis... désolée... "

Elle s'écroula et Magarami l'empêcha de s'étaler la tête dans la boue. Il la secoua un peu en criant :

" Non !! Ne meurs pas !! Tu ne dois pas !! Je t'aime ! Tu n'as pas le droit ! "

Il ne vit pas le Hollow préparer un coup et les empaler tout les deux avec un de ses piques. Il les souleva et dévora Fumiko. Magarami hurla :

" NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! FUMIKOOOOOOOOOOO !!! " ~~

Magarami se levé en sursaut en continuant de crier Fumiko et percuta la tête d'Hanatarô, qui s'inquiétait pour lui, avec une telle violence qu'il décolla du sol, lâchant ses ustensiles de soins et s'écrasant à travers les rideaux de la chambre. Magarami reprit ses esprit et réalisa qu'il ne se trouvait plus sur le pique du Hollow depuis 200 ans aujourd'hui. Il se rappela de son combat très intense contre Kenpachi dans lequel il s'était fait salement défoncer.

Puis, il remarqua le corps inanimé de son membre de la 4ème division préféré, après Unohana. Il se leva avec un mal de ventre et s'accroupit à côté de sa " victime " qui avait la figure en sang et le nez cassé. Il remarqua aussi des membres de la division écroulés comme si quelque chose de lourd les y avait plaqué. Il regarda aux alentours avec difficulté car sa poitrine le faisait souffrir. Il n'y avait pas prêté attention durant le combat mais la blessure infligée par Kenpachi à ce niveau était assez profonde. Il relava Hanatarô qui reprit connaissance et lui demanda :

" Il s'est passé quoi ici ? "

[Note : C'est son énergie spirituelle qui s'est libérée pendant son cauchemar]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôpital du Sereitei Empty
MessageSujet: Re: Hôpital du Sereitei   Hôpital du Sereitei EmptyMar 29 Avr 2008 - 11:46

Hanatarou avait soigné tous les blessés. Jusqu'à qu'il se rende compte qu'il en restait un, au fond de la pièce. Et cette personne était Magarami. Il arriva près de son lit avec un scalpel, rien de plus ordinaire. Au moment où il s'apprêtait à le soigner, Magarami cria un nom comme ... Heu ..."Fumiko". Alors, il comprit qu'il était au beau milieu d'un rêve. Qui était cette Fumiko ? Enfin, ce genre de question de se pose pas. C'est son rêve à lui, après tout. Il commença les soins en essayant de faire attention de ne pas le réveiller. Apparemment, il avait raté, ou alors son rêve était finit. Quand il était en train de mettre les bandages sur ses blessures, Magarami se releva brusquement et cogna fortement la tête du pauvre Hanatarou ... Il avait fait un voltige dans tout la salle pour enfin retomber sur le sol. Il était complètement K.O, les yeux en spirales. Magarami le releva, en lui demandant ce qui se passait ... Hanatarou mit un bout de temps avant de reprendre conscience et ses yeux normales.

- Heiiinnnn...... Que quoi ? Ah heuu ... Tu t'es brusquement levé en me cognant la tête ....

Il retomba sans plus attendre dans les pommes, tremblant encore de peur. Il ne s'attendait pas du tout à ce coups, et peut être même qu'il a été le plus surpris de sa vie ... Pour un shinigami autre que la 4eme division, sa aurait sans doute pas fait très mal, mais pour Hanatarou, sensible comme il est, pour lui c'était une douleur horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Magarami Matsuri
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Magarami Matsuri


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Utilisez Google Maps
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Hôpital du Sereitei Left_bar_bleue4/10Hôpital du Sereitei Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Hôpital du Sereitei Left_bar_bleue1000/1000Hôpital du Sereitei Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hôpital du Sereitei Empty
MessageSujet: Re: Hôpital du Sereitei   Hôpital du Sereitei EmptyMar 29 Avr 2008 - 11:56

[H.R.P : Un peu plus, et je répondais avec mon autre compte... -__-']

Magarami le regarda replonger dans sa léthargie et pesta silencieusement parce qu'il devina ce qui c'était passé ici. Il décida de s'éclipser avant de se faire choper par la capitaine Unohana et qu'il passe un très mauvais quart d'heure. Cependant, pour remercier tout le monde, il déposa une lettre d'excuse et sortit de l'enceinte de la 4ème division en courant, pour une fois, parce que la terreur d'une Unohana en colère n'était pas très bonne à subir. Magarami pensa :

* J'espère juste qu'il ne va rien m'arriver. Je ne connais pas du tout la force d'Unohana-chan mais même sans sortir son Zanpakutô, elle fait très peur. Surtout accompagné de la peur de se faire maltraiter durant le soin. Non, il ne faut donc pas qu'elle soit mise au courant... *

Il fut essoufflé car il n'a pas du tout l'habitude de courir. Et le peu de fois où il le faisait, il utilisait son Shunpo. Dans l'affolement, il avait oublié de l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Maksim
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kyosuke Maksim


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Canada -> Québec
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Hôpital du Sereitei Left_bar_bleue4/10Hôpital du Sereitei Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Hôpital du Sereitei Left_bar_bleue1000/1000Hôpital du Sereitei Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hôpital du Sereitei Empty
MessageSujet: Re: Hôpital du Sereitei   Hôpital du Sereitei EmptyMer 30 Avr 2008 - 7:16

*Du Sang... Du Sang... Teeeelllllleeeemeeeeeennnnt de Sang... Un océan de Sang... Une TORNADE DE SANG...... Qu'est-ce qui se passe ? ... Pourquoi suis-je si fatigué... Si peu d'énergie... Suis-je mort ? *

Une voix se fit entendre depuis les méandres du subconscient de Maksim. Pas une voix... plus une sorte de rire moqueur... qui se faisait entendre depuis les tréfonds de son Âme de Shinigami.

~ * Mort ? Tu peux mourir ? Alors bonne nouvelle! Je vais enfin être débarrassé de ton incompétence... *

~ * Incompétence? De quoi... De quoi veux-tu parler ? *

Encore ce rire moqueur.

~ * Tu ne t'en rappelle pas ? C'est vrai que si j'étais toi je voudrais oublier le plus vite possible cette défaite embarrassante... *

~ * Défaite... *

À ces mots, une clé tourna dans la serrure mentale renfermant ces souvenirs embarrassants. Il vit...Un Hollow Gigantesque... Il vit aussi... lui-même... allongé par terre... jusqu'au moment ou tout le sang dans les alentours, tout le sang qu'il avait lui-même versé, se rejoignit avec pour point centrale la ''dépouille'' du Shinigami au yeux rouges. Après quelques secondes, le sang s'était mit en un monstre gigantesque de sang. Mais avant d'avoir pu faire quelque chose, une Shinigami envoya des morceaux de glace très tranchants vers le Hollow... le tuant... Avant d'avoir pu mieux appréhendé tout cela, il perdit le peu d'énergie qu'il lui restait et tomba dans l'inconscience.

~ *Ah... Même si c'est par manque d'énergie et d'adversaire... vivants à combattre, j'ai quand même perdu... Pour pallier à ce manque d'ennemi mort de ma main, la prochaine fois j'en tuerais deux! *

~ * Très bonne idée...Maintenant réveille-toi! *

~ * Quoi! Je suis toujours incons... *

Une vague de Riatsu le frappa alors et l'envoya hors de son lit. Quand il releva la tête, il vit un jeune Shinigami de la 4e division par terre et un autre Shinigami en train de courir pour fuir tout les dégâts qu'il a causés...

Maksim se mit donc à le poursuivre jusqu'à un endroit plus... Comment dire... Ah oui... Propice au combat Twisted Evil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hôpital du Sereitei Empty
MessageSujet: Re: Hôpital du Sereitei   Hôpital du Sereitei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôpital du Sereitei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Goteï 13 :: La 4ème division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser