Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Matsayura Shenju

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matsayura Shenju




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2008

Matsayura Shenju Empty
MessageSujet: Matsayura Shenju   Matsayura Shenju EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:58

Vous :

Citation :
Ne jamais abandonner et vouloir constamment progresser est la clé de la victoire.
Age : 14 ans
Lieu d'habitat : Montpellier ( enfin, pas tout à fait, dans un bled paumé au nord est ^^)
Loisirs : Sport, ordi, lire des mangas, lire Bleach bien sur
Comment avez vous connu le forum : Google
Un avis sur le forum : Très beau design

Le personnage :


Prénom :
Shenju
Nom : Matsayura
Age : 26 ans
Histoire :
Dans la vie réelle, Shenju habitait la fameuse ville de Karakura, où il est, malheureusement mort très jeune, à environ 6 ans, lorsque qu'il apprenait a faire du vélo.
Une fois fantôme, il faillit devenir un hollow. Il fut attaqué peu après sa mort par un hollow à la forme d'araignée : en errant dans le parc, il trouva une toile d'araignée de taille anormale, au moins aussi grande que lui, qu'il remarquait pour la première fois, tandis qu'elle était là depuis un bout de temps surement, au vu du nombre d'insecte coincés dedans. Intrigué, Shenju écarta la mèche de cheveux noire tombée sur ses yeux, puis s'avança prudemment. Une fois à environ cinq mètres de la toile, une gigantesque araignée tomba né a né avec lui, et tenta de le faucher avec une de ses pattes. Shenju se baissa a temps, et partit en courant, s'ensuit donc une course-poursuite folle à travers la ville... Jusqu'à ce que Shenju trébuche, et effrayé, n'ai pus la force de se relever. Tout à coup, tout disparut autour de lui, plus rien n'avait d'importance, sauf lui et le hollow. Enfin il s'évanouit...
Shenju se réveilla quelques heure plus tard, non pas au Hueco Mundo, mais dans la demeure du Shinigami chargé de la garde de la ville, qui après quelques explications, l'envoya à la Soul Society.
Une fois arrivé au Rukongai, émerveillé par tout ce que lui avait expliqué et raconté le shinigami, Shenju décida d'en devenir un lui même.
Six ans de dure vie dans les districts mals famés du Rukongai, Shenju tenta sa chance à l'académie de shinigamis, où il réussit plutôt brillament, notamment grâce à sa maîtrise du Zanpakutô, et à son Shikai, rare dans l'histoire de la Soul Society, avec lequel son Zanpakutô se dédouble.
Après avoir passé les tests, Shenju tenta d'entrer dans la 6ème division, où il fut accepté.
Cela fait désormais 8 ans que Shenju est un shinigami en quête de perfection.

Physique : Shenju est grand, environ 1 mètre 80, a les cheveux noirs, couleur ébène,assez longs, de telle sorte qu'une mèche cheveux lui tombe sur l'oeil gauche, et a les yeux verts. Ses épaules sont larges.
Shenju est plutôt bien bâti, est il est très endurant.
Il porte une robe de shinigami légèrement plus grande que lui, on ne voit donc pas ses mains quand il marche, et en combat il est plus difficile de percevoir leurs mouvements.

Caractère : Shenju est un garçon gentil, attentionné et très poli. Tant qu'il n'est pas énervé il fera attention à ce qu'il dit pour ne pas blesser moralement une personne. En revanche, quand il est a bout de nerf, il peut s'emporter très facilement, et être blessant même envers ses alliés où amis.
Il est très habile de ses deux mains, et ne rechigne jamais devant un travail de manutention ou artisanal. Enfin, il est très fermé au niveau de ses sentiments, et ne les dévoilera jamais, même a son meilleur ami.

Zanpakutô :

Nom :
Tsukon

Shikai :
Présentant son Zanpakutô devant sa tête, Shenju crie : "Dédouble toi, Tsukon" pour libérer son Zanpakutô. De la garde de celui d'origine en sort un autre, la lame sortant en premier, puis la garde, qui se plante par terre. Shenju n'a alors plus qu'à le récupérer pour lancer la transformation de ses Zanpakutôs. Une fois ses Zanpakutôs transformés, ils ont l'apparence de sabre noirs dont le bout se recourbe sur lui-même, jusqu'à toucher la lame.

*Shikaro*

Les deux sabres se rassemblent en un seul, beaucoup plus gros, dont la puissance est multipliée par deux, voire deux et demi.

Bankai :
Présentant encore une fois ses deux lames devant sa tête, Shenju crie : "Bankai, montre toi, Tsukon !". Alors apparaissent deux lames plus fines que les précédentes, et, cette fois, entourées d'un halo de flamme.
Le Bankai de Shenju augmente non seulement sa puissance de frappe, notamment grâce aux flammes entourant les lames, mais aussi sa vitesse, les lames étant plus petites. Personne n'a jamais vu ce Bankai...

*Shikaro*

(voir shikai)

*Eratsu*

Shenju pointe son épée vers son adversaire, et des flammes sortent à une vitesse fulgurante du halo, allant vers l'adversaire pour le brûler.


Dernière édition par Matsayura Shenju le Jeu 27 Mar 2008 - 15:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matsayura Shenju Empty
MessageSujet: Re: Matsayura Shenju   Matsayura Shenju EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:59

Beinvenue et amuse toi bien...

Bonne chance pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matsayura Shenju Empty
MessageSujet: Re: Matsayura Shenju   Matsayura Shenju EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:59

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matsayura Shenju Empty
MessageSujet: Re: Matsayura Shenju   Matsayura Shenju EmptyMer 26 Mar 2008 - 23:00

Bienvenuuuu ^__^

Bonne chance pour ta fiche Razz

Have fun with us !
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Matsayura Shenju Left_bar_bleue3/10Matsayura Shenju Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Matsayura Shenju Left_bar_bleue1000/1000Matsayura Shenju Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Matsayura Shenju Empty
MessageSujet: Re: Matsayura Shenju   Matsayura Shenju EmptyJeu 27 Mar 2008 - 15:12

ce n'est pas rare les épées double ... ce qui est rare ce sont les bankai en 2 épées ....moi j'ai les 2 ^^

en fait je crois que je ne débloquerai jamais mon bankai parce qu'il est trop puissant et que j'en devient virtuellement imbatable ....

mais dans ton cas c'est pas si pire Wink

on me fait les caractéristiques ont m'améliore un peu l'histoire et tout devrait etre correc;)
Revenir en haut Aller en bas
Matsayura Shenju




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2008

Matsayura Shenju Empty
MessageSujet: Re: Matsayura Shenju   Matsayura Shenju EmptyJeu 27 Mar 2008 - 15:23

D'accord, j'améliore ce soir, ayant fini les caractéristiques, donnez l'avis pour modifications éventuelles ^^
Plus qu'à trouver l'avatar :/
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Matsayura Shenju Left_bar_bleue9/10Matsayura Shenju Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Matsayura Shenju Left_bar_bleue1000/1000Matsayura Shenju Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Matsayura Shenju Empty
MessageSujet: Re: Matsayura Shenju   Matsayura Shenju EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:55

étant donner que je n'est pas autorisé les autres membres à prendre un Zanpahuto double. je suis aussi obligé de te dire la même chose désolé Smile

Sinon bienvenue et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Matsayura Shenju




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2008

Matsayura Shenju Empty
MessageSujet: Re: Matsayura Shenju   Matsayura Shenju EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:38

D'accord, j'ai sport là, donc je modifie ça dès que possible (surement demain soir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matsayura Shenju Empty
MessageSujet: Re: Matsayura Shenju   Matsayura Shenju Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matsayura Shenju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations refusées ou inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser