Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yokohana Kito

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kito Yokohana
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kito Yokohana


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Yokohana Kito Left_bar_bleue3/10Yokohana Kito Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Yokohana Kito Left_bar_bleue1000/1000Yokohana Kito Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Yokohana Kito Empty
MessageSujet: Yokohana Kito   Yokohana Kito EmptyMer 26 Mar 2008 - 13:28

Moi

Citation: Le hasard et la chance.. C'est fait beaucoup...
Age: 20 ans
Lieu de résidence: Belgique, BXL
Statut: Etudiant
Loisirs: Sports, manga, ciné
Comment avez vous connu le forum: recherche Google
Avis sur le forum: Design intérieur trop clair (trop peu de contraste entre le fond et l'écriture)


Le personnage


Nom: Yokohana
Prénom: Kito
Age: 190 ans (apparence d'un jeune homme de 18-19 ans)
Sexe: Masculin


Date de naissance : 13 février 1837
Lieu de naissance : Quartier Nord de Tokyo. Il travaillait dans le débarquement et l'embarquement de marchandises au port.
Date du décès: 28 Avril 1856

Histoire:

- Enfant des rues de Tokyo, en ce siècle d'industrialisation du Japon, Kito dût travailler très tôt pour aider ses parents à survivre, eux qui tenait un commerce de bois. Il travaillait d'abord dans la distribution de publicité dans la rue et quand il fut assez fort pour porter des objets plus lourds, il travailla au port, aidant aux chargements et déchargements de marchandises sur les navires marchands. Il n'a donc jamais vraiment connu l'école et l'éducation. Il s'est donc forgé un caractère indomptable rêvant qu'il était maître de son destin même s'il en était réduit à porter les lourdes caisses et les sacs sur le port. Malheureusement ses rêves de conquête industrielle et de possession de son destin furent brisé alors qu'il avait 19 ans et qu'il était toujours coincé dans son travail au port. Et alors qu'un bateau américain avec un chargement de leur nouvelle arme à poudre noire venait d'accoster, un incident arriva dans la cale et le bateau explosa sur le quai tuant nombre d'hommes autour du navire. Kito en fit partie. Les morceaux du navire le blessant mortellement, il mourut sous un tas de débris, seul et dans un silence impressionnant, peut-être dû au fait que l'explosion ait momentanément abîmer ses tympans...

Il rouvrit les yeux après un voyage qu'il avait fait à peine consciemment. Le sol, sous lui, était fort peut confortable, mais l'odeur de brûlé de l'explosion avait disparut et il ne souffrait plus d'aucune douleur. La lumière lui fit mal aux yeux et déjà des voix lui parvenaient aux oreilles. Quand il put finalement complètement ouvrir les yeux, il vit le ciel ; bleu et parsemé de nuage blanc, tout pour faire une magnifique journée. Il se redressa, ses vêtements avaient changé, il portait maintenant un kimono très léger et d'un rouge foncé. Il regarda autour de lui. Où était-il? Ce n'était pas le port, il n'y avait guère de mer. Il était donc bel et bien mort et il devait se trouver dans ce qu'on appelait le paradis sur Terre.

- Bienvenue dans le 8ième secteur du Rukongai !

Kito se retourna croisa le regard d'un jeune homme à l'allure joyeuse, qui, accroupi, le regardait en souriant. Il s'appelait Kishite. C'est lui qui lui appris où il était et lui montra les moindres recoins du secteur 8. Ensuite il lui expliqua qu'il faisait partie d'un groupe d'âmes qui s'entraidaient pour s'en sortir dans cette partie du Rukongai plutôt pauvre. Bien que Kito fut déçu de voir que sa non-vie ressemblait beaucoup à sa vie dans le monde réel, il s'intégra au groupe qui se faisait appeler les 8-Troopers. Bon, force était de remarquer qu'ils étaient maintenant bien plus que huit, ils atteignait d'ailleurs presque la vingtaine de membres mais ils étaient encore dans le secteur 8 donc leur nom ne perdait pas totalement son sens. Kishite lui expliqua qu'ils devaient s'entraider pour trouver de la nourriture car ils possédaient tous des prédispositions spéciales que cherchaient les shinigami du Sereitei (la cité du centre) et qu'ils consommaient donc de l'énergie spirituelle et que ça leur donnait faim. Les autres âmes du Rukongai, elles, n'avaient jamais faim. Kito se demanda alors si lui aussi possédait de tels pouvoirs et sa réponse arriva bien assez vite quand il réussit à sauter par dessus un bâtiment entier pour échapper à une bande de chiens qui voulaient lui prendre la nourriture qu'il transportait. Depuis ce jour, le rêve de Kito devint le même que lors de sa vie dans le monde réel. Il voulait gravir les échelons et donc entrer au Sereitei et devenir un shinigami.

Il passa près de 170 ans dans le Rukongai, il faisait son possible pour améliorer ses capacités mais sans marche à suivre, cela était presque mission impossible. Un jour, alors que les 8-Troopers s'étaient dissout parce que plusieurs étaient morts et que certains ont voulu partir dans des secteurs plus « riches » du Rukongai, Kishite et Kito sont allés au Sereitei réclamer un examen d'entrée à l'académie Shinigami. Après avoir tapé sur la table et quelques négociations ils purent passé un examen rapide devant un juge dépêché en dernière minute et de plutôt mauvaise humeur. Kito fut pris dans les rangs de l'académie alors que son ami, Kishite du retourner au Rukongai, ses capacités jugées insuffisantes. Kito entra à l'académie le lendemain et reprit rapidement ses bonnes vieilles habitudes de trouble-fait. Bien que quelques personnes le méprisaient pour être arriver du Rukongai en plein milieu de cycle, il s'en fichait et commençait déjà à s'isoler malgré sa tendance irréductible à se faire remarquer..
Chaque fois qu'il avait du temps libre, il se glissait hors du Sereitei pour rendre visite à son ami Kishite et le convaincre de repasser l'examen d'entrée quand ils en organiseraient un. Mais un jour, alors qu'il revenait voir son ami, Kito ne trouva personne. Son ami n'était plus là. Triste et déçu il rentra au Sereitei avec la ferme intention de ne plus s'attacher à personne pour ne plus en souffrir maintenant qu'il serait nommé Shinigami.

Il sortit de l'académie après 10 ans, et fut nommé Shinigami. Le voilà maintenant diplômé de l'académie dans l'attente d'être intégré au sein d'une division...

Taille : 1m71
Poids : 58 kg
Groupe sanguin : A-
Couleur des cheveux : Gris et noirs
Couleur des yeux : Brun clair
Description physique : De taille moyenne voir grande pour un japonais, Kito est assez mince d'apparence. Les cheveux en bataille et régulièrement les cernes sous ses yeux, font de Kito un shinigami d'apparence négligée. De nombreuses cicatrices recouvrent son corps de manière éparse. Une boucle d'oreille au lobe droit et ses bracelets gêne ses supérieurs. Malgré un langage plus que familier et une démarche de vieux pilier de bar, il attire une certaine curiosité et son rire fait souvent l'unanimité. Il n'en relève pas moins qu'en combat ses yeux révèlent des lueurs de malices et de courage. Depuis sa mort, Kito est devenu un très gros mangeurs, apparemment la nourriture de l'au-delà est bonne Very Happy.

Description mentale : Ancien chef de gang dans le Rukongai, Kito a beaucoup de mal à se soumettre à l'autorité même si bien souvent, il s'y plie non sans un lots de grognements, concédant qu'il faut parfois s'écraser pour atteindre son but. Assez rebelle, on s'accorde facilement à dire qu'il possède un trop plein d'énergie qu'il dépense en s'entraînant ou en se faisant remarquer. Cependant malgré ce haut taux de bruits et d'énergie, Kito cache une personnalité très sensible et plutôt solitaire. Il évite assez souvent de créer des liens avec les autres de peur d'en souffrir ou même d'être handicapé par eux par la suite. Il est du genre plutôt timide avec les filles même si il le cache en faisant du grabuge. Il est sérieux quand il s'agit d'aider les autres mais ne manque pas une occasion de manger à l'oeil.


Zanpakuto: Umoreru (signifie « être enfoui/caché »)
Yokohana Kito Katana
Umoreru mesure un peu plus de 90 cm. Une lame fine et légèrement recourbée. Sa poignée est noire recouverte de deux bandes de tissus doré se croisant et se décroisant sur les 19 cm de poignée. Une garde ronde et creusée de plusieurs cercles vient faire le lien entre la poignée et la lame.


Shikai : Kieru Umoreru ! (signifie « Disparaît Umoreru ! »)
Une fois sous sa forme Shikai, le Zanpakuto de Kito disparaît entièrement, laissant son possesseur désarmé (en apparence). La puissance du Shika d'Umoreru est que celui-ci a disparu dans le corps de son possesseur et peut ressortir du corps de celui-ci sans lui causer le moindre mal et à n'importe quel endroit du corps (exclus yeux, oreilles et nez dans la logique des choses), surprenant ainsi son adversaire si celui-ci ignore les effets de son Shikai. En effet, foncer sur son ennemi alors que l'on semble désarmé peut-être assez surprenant. Le seul désavantage de ce zanpakuto, c'est que lors de son shikai il ne peut sortir qu'une seule fois au même endroit lors d'un combat. Si Kito tente de la faire sortir une deuxième fois par le même endroit de son corps, le zanpakuto le blesse plus ou moins gravement d'après la force spirituelle qu'il lui reste (donc l'avancement du combat)

Bankai : Pas encore acquis (et c'est pas pour tout de suite ^^')
Kage Akachi (Signifie cimetière de l'ombre)
Le bankai de Kito à le même effet que son shikai, si ce n'est qu'il peut dédoubler son zanpakuto autant de fois qu'il le désire, et le faire sortir par n'importe quel endroit de son corps mais également de son ombre, le désavantage restant par contre de mise. Ce qui peut donner un "cimetière de Zanpakuto".


Dernière édition par Kito Yokohana le Jeu 27 Mar 2008 - 20:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Yokohana Kito Left_bar_bleue3/10Yokohana Kito Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Yokohana Kito Left_bar_bleue1000/1000Yokohana Kito Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Yokohana Kito Empty
MessageSujet: Re: Yokohana Kito   Yokohana Kito EmptyMer 26 Mar 2008 - 14:42

hey kid...

donc on aimerais quand meme bien avoir le bankai meme s'il ne l'as pas ... c'est simplement pour que l'on puisse le connaitre ^^



sinon j,aime bien ton histoire et tu mérites une validation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yokohana Kito Empty
MessageSujet: Re: Yokohana Kito   Yokohana Kito EmptyMer 26 Mar 2008 - 14:59

Bienvenuuuuu ^__^

Si tu cherches une division je suis toujours là Razz

Non je ne fais absolument aucune pub pour ma division XD

en tout cas j'adore le mental de ton perso !!!

Have Fun With Us =)
Revenir en haut Aller en bas
Kito Yokohana
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kito Yokohana


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Yokohana Kito Left_bar_bleue3/10Yokohana Kito Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Yokohana Kito Left_bar_bleue1000/1000Yokohana Kito Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Yokohana Kito Empty
MessageSujet: Re: Yokohana Kito   Yokohana Kito EmptyMer 26 Mar 2008 - 15:53

Voilà j'ai rajouté la description de mon Bankai

A propos de la division, j'irai frapper un capitaine pour qu'il m'engage Very Happy Very Happy

Ou pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yokohana Kito Empty
MessageSujet: Re: Yokohana Kito   Yokohana Kito EmptyMer 26 Mar 2008 - 15:57

Ok XD

C'est toi qui voix où tu veux aller ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yokohana Kito Empty
MessageSujet: Re: Yokohana Kito   Yokohana Kito EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:10

Tout d'abord Bienvenu ensuite eh bien moi sa me plait assez...
Et donc voilà...Continue ainsi et améloire toi même!

Persèvere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yokohana Kito Empty
MessageSujet: Re: Yokohana Kito   Yokohana Kito EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:35

J'aime bien ^^ Je pouvais pas te dire bienvenue ce matin, donc j'te le dis maintenant : Bienvenue! Et bonne chance pour tes validations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Yokohana Kito Left_bar_bleue9/10Yokohana Kito Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Yokohana Kito Left_bar_bleue1000/1000Yokohana Kito Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Yokohana Kito Empty
MessageSujet: Re: Yokohana Kito   Yokohana Kito EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:38

Bienvenue 12345678912

Histoire pas mal.
Par contre coté Shikai et bankai, l’idée de faire ressortir son Zanpakhuto de son corps est pas mal. Néanmoins tu dois mettre quelque partit d’où ton Zanpakhuto ne peux pas sortir ( tels que le visage entre autre )
Revenir en haut Aller en bas
Kito Yokohana
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kito Yokohana


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Yokohana Kito Left_bar_bleue3/10Yokohana Kito Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Yokohana Kito Left_bar_bleue1000/1000Yokohana Kito Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Yokohana Kito Empty
MessageSujet: Re: Yokohana Kito   Yokohana Kito EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:55

J'ai modifié.

Disons qu'il va pas se percer l'oeil mais pourquoi ne sortirait-il pas de son front Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Yokohana Kito Left_bar_bleue9/10Yokohana Kito Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Yokohana Kito Left_bar_bleue1000/1000Yokohana Kito Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Yokohana Kito Empty
MessageSujet: Re: Yokohana Kito   Yokohana Kito EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:13

D'accord, mais je penses que ( au bout d'un certains temps ton Zanpakhuto finit par te blesser) lorsqu'il ressort trop de fois de ton corps etc..
Revenir en haut Aller en bas
Kito Yokohana
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kito Yokohana


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Yokohana Kito Left_bar_bleue3/10Yokohana Kito Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Yokohana Kito Left_bar_bleue1000/1000Yokohana Kito Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Yokohana Kito Empty
MessageSujet: Re: Yokohana Kito   Yokohana Kito EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:22

Voilà j'ai cherché comment délimiter le moment où le zanpakuto pourrait le blesser. Et j'ai rajouter qu'il ne pouvait dès lors le sortir qu'une seule fois par "endroit" du corps lors d'un combat sous peine de blessure +/- profonde d'après l'avancement du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Yokohana Kito Left_bar_bleue9/10Yokohana Kito Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Yokohana Kito Left_bar_bleue1000/1000Yokohana Kito Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Yokohana Kito Empty
MessageSujet: Re: Yokohana Kito   Yokohana Kito EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:25

Bon c’est ok .
(Néanmoins tu ne peux pas le sortir quelque a millimètres de la ou il était avant) Wink
De plus quelle division souhaites-tu intégrées ?
Revenir en haut Aller en bas
Kito Yokohana
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kito Yokohana


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Yokohana Kito Left_bar_bleue3/10Yokohana Kito Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Yokohana Kito Left_bar_bleue1000/1000Yokohana Kito Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Yokohana Kito Empty
MessageSujet: Re: Yokohana Kito   Yokohana Kito EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:27

Oui j'imagine bien (pour les quelques millimètres)

J'abuserai pas Wink

Bah étant donné qu'il a intérêt à finir le combat rapidement, je le vois bien dans la deuxièmes

Ou dans la Sixième juste parce qu'elle me plait bien Very Happy

Je vous laisse choisir entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Yokohana Kito Left_bar_bleue9/10Yokohana Kito Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Yokohana Kito Left_bar_bleue1000/1000Yokohana Kito Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Yokohana Kito Empty
MessageSujet: Re: Yokohana Kito   Yokohana Kito EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:30

Si tu souhaites néanmoins il n'y as ni capitaines ni lieutenant qui jouent dans ces divisions actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yokohana Kito Empty
MessageSujet: Re: Yokohana Kito   Yokohana Kito EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:30

Oui viens viens XD

Tu es le bienvenu jte taperrais dessus traiterai bien =)

Nan choisit ce que tu veux mais tu es tout de même le bienvenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Yokohana Kito Left_bar_bleue4/10Yokohana Kito Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Yokohana Kito Left_bar_bleue1000/1000Yokohana Kito Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Yokohana Kito Empty
MessageSujet: Re: Yokohana Kito   Yokohana Kito EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:31

Sauf ton respect Ichigo, Byakuya est à la sixième ^^

Sinon, bienvenue sur le fofo ^^ même si ce n'est que la présentation, évite d'utiliser le jaune ^^

Tu as ma deuxième valdiation ^^

Bon Game ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Kito Yokohana
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kito Yokohana


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Yokohana Kito Left_bar_bleue3/10Yokohana Kito Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Yokohana Kito Left_bar_bleue1000/1000Yokohana Kito Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Yokohana Kito Empty
MessageSujet: Re: Yokohana Kito   Yokohana Kito EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:33

Capitaine de la deuxième division direct, c'est un peu exagéré je pense, non?
Quoi que Very Happy

Ca me dit bien Very Happy

(vais juste devoir apprendre mon bankai rapidement moi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Yokohana Kito Left_bar_bleue9/10Yokohana Kito Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Yokohana Kito Left_bar_bleue1000/1000Yokohana Kito Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Yokohana Kito Empty
MessageSujet: Re: Yokohana Kito   Yokohana Kito EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:39

Impossible, le capitaine de la Deuxième division existe déjà et faudrait que tu recommences tous.

Mais je n’ai pas fait attention mais oui la sixième division est occuper!! Libres à toi de choisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kito Yokohana
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kito Yokohana


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Yokohana Kito Left_bar_bleue3/10Yokohana Kito Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Yokohana Kito Left_bar_bleue1000/1000Yokohana Kito Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Yokohana Kito Empty
MessageSujet: Re: Yokohana Kito   Yokohana Kito EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:40

Mets-moi dans la deuxième.

Peu m'importe le poste du moment que je peux faire évoluer mon perso au fil du RP
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Yokohana Kito Left_bar_bleue9/10Yokohana Kito Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Yokohana Kito Left_bar_bleue1000/1000Yokohana Kito Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Yokohana Kito Empty
MessageSujet: Re: Yokohana Kito   Yokohana Kito EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:44

Comme tu veux, ton perso aurrais put aussi bien evoluer dans la sixeme ( peut etre même plus étant donner qu'il y a un capitaine)

Toujours sure? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kito Yokohana
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kito Yokohana


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Yokohana Kito Left_bar_bleue3/10Yokohana Kito Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Yokohana Kito Left_bar_bleue1000/1000Yokohana Kito Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Yokohana Kito Empty
MessageSujet: Re: Yokohana Kito   Yokohana Kito EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:47

Heu non ^^'

Finalement la 6ème c'est + mieux Very Happy
Mon choix s'arrête sur la 6ème !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yokohana Kito Empty
MessageSujet: Re: Yokohana Kito   Yokohana Kito EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:48

Bon choix Kuchiki-Chan et superbe!!..XD..Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Yokohana Kito Left_bar_bleue9/10Yokohana Kito Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Yokohana Kito Left_bar_bleue1000/1000Yokohana Kito Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Yokohana Kito Empty
MessageSujet: Re: Yokohana Kito   Yokohana Kito EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:50

je m'en doutais.

Bon je te fais sa, tu n'as plus que aller te présenter à son bureau Wink

Bon jeux ! je lock et déplace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yokohana Kito Empty
MessageSujet: Re: Yokohana Kito   Yokohana Kito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yokohana Kito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser