Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche d\\\'Halibel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche d\\\'Halibel Empty
MessageSujet: Fiche d\'Halibel   Fiche d\\\'Halibel EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:24

Citation : Rira bien qui rira le dernier.

Date d\'anniversaire : 30 Mars.

Lieu d\'habitat : Toulon.

Statut : Lycéenne.

Loisirs : Musique, les mangas, les forums, sortir.

Comment avez-vous connu le forum ? Par une amie.

Un avis sur le forum : L\'est pas mal, mais c\'est un peu blanc >.<

-------------------------

Prénom : Halibel

Nom : -

Âge : -

-------------------------

Caractéristiques physiques :

Halibel est mate de peau, qui est souvent qualifiée de \"marron\" ou \"noire\". Elle a des yeux verts avec des cheveux blonds qui lui arrivent juste en bas du dos. Elle a également une mèche de cheveux qui tombe sur le côté gauche de son visage, à peine visible à cause de son vêtement qui lui arrive juste en haut du nez. Son masque de hollow est situé du côté droit de son visage, et lui arrive du haut de son oreille jusqu\'en bas de sa machoire.
Son vêtement du haut lui arrive donc en haut du nez, et descend jusqu\'au milieu de sa poitrine, comme si elle avait un décolté, mais à l\'envers. Ses manches sont longues, et ses mains couvertes par des gants noirs.
Son zanpakuto est dans son dos, horizontallement, et est d\'ailleurs de très petite taille quand il n\'est pas libéré. L\'Espada n\'a jamais eu l\'occasion de le voir libéré, seulement les trois traitres de la Soul Society, et encore, ce n\'est pas confirmé.
Comme vêtement en bas du corps, elle a juste un tissus lui cachant ce qu\'il y a à cacher, l\'extérieur des jambes non-couvert.
En la regardant, on se demande qui a eu l\'idée de lui faire des vêtements pareils. Soit-disant, c\'est elle-même qui aurait voulu avoir ce \"style\", provoquant, et ce dans le but de baisser la vigilance de ses futures victimes...


Caractère :

Halibel est une personne très attentive, patiente et qui prend les ordres d'Aizen comme des demandes, et non pas comme des ordres justement. Elle lui est très reconnaissante, et ne lui refuse jamais rien. Pour les deux autres capitaines, c'est assez différent, pour cause, elle ne leur a jamais vraiment parlé.
Avec l'Espada, elle ne parle que très rarement, ne parlant ni à un tel ou un autre, proposant juste ses idées ou propositions. Elle sait se faire respecter, ne réagissant pas comme Grimmjow en se levant sans autorisation ou touchant son sabre à la moindre provocation. Elle n'agit que par des paroles, dures et sans hésitation. C'est ainsi qu'elle se fait respecter, même si elle est la seule fille des 10 plus puissants alankars.
Avec ses fraccions, elle parle déjà plus, calmement, leur faisant part de ce qui s'est passé lors de ses dernières réunions et des informations sur le comportement de l'Espada et des troupes d'Aizen.
Avec ses ennemis, elle est sans pitié. Elle ne prend pas la peine de prendre son zanpakuto, et tue seulement avec les techniques de Kido que le chef de l'Espada lui a apprise.


-------------------------

Pour les arrankars:

Première forme :

Le masque :

Son masque de hollow est situé sur la partie gauche de son visage, partant du haut de son oreille kusqu'à sa machoire. On ne le voit que très peu par la faute de son vêtement qui lui arrive en dessous des yeux.

Le zanpakuto :

Son zanpakuto est posé dans son dos horizontalement, et n'est pas bien grand. Il doit faire envirion 1 mètre, voir moins. D'après sa position, il laisse penser qu'Halibel le prend à l'aide de sa main droite.

Deuxième forme :

Le masque :

Une fois son zanpakuto libéré, son masque semble se retirer, ne laissant plus qu'un petit morceau allant du haut de son oreille au haut de sa machoire, laissant ensuite voir ses jambes couvertes de la même matière que son masque, lui permettant d'atteindre une vitesse bien plus rapide que le sonido, allant 10 ou 15 fois plus vite, ce qui lui permet de tuer sans laisser sa proie se défendre.

Le zanpakuto :

Son zanpakuto s'allonge un peu plus, allant atteindre les 1 mètres et demi tout en restant très fin. Avec sa libération et sa rapidité, les personnes qu'elle tue semble partir en cendres après avoir été foudroyé. Personne n'a jamais vu son zanpakuto libéré, mais certaines rumeurs disent ca...[ La libération et sa description, c'est de moi. Vu qu'on ne sait rien d'elle, je ne fais que lancer des hypothèses. ]


Dernière édition par Halibel le Lun 24 Mar 2008 - 22:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Fiche d\\\'Halibel Left_bar_bleue9/10Fiche d\\\'Halibel Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Fiche d\\\'Halibel Left_bar_bleue1000/1000Fiche d\\\'Halibel Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Fiche d\\\'Halibel Empty
MessageSujet: Re: Fiche d\\\'Halibel   Fiche d\\\'Halibel EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:38

Bienvenue Wink

Nous attendrons donc la suite:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche d\\\'Halibel Empty
MessageSujet: Re: Fiche d\\\'Halibel   Fiche d\\\'Halibel EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:40

Encore une fois Bienvenue XD,elle comprendra...Razz

Je me languis de la voir cette suite....Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche d\\\'Halibel Empty
MessageSujet: Re: Fiche d\\\'Halibel   Fiche d\\\'Halibel EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:57

Bienvenuuuuuuuu ^__^

Suis trop contente, une varoise s'est inscrite cheers !!!

* saute partout *

bon d'accord c'est bon jme calme Razz

Have fun with us =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche d\\\'Halibel Empty
MessageSujet: Re: Fiche d\\\'Halibel   Fiche d\\\'Halibel EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:05

Merci à vous trois. Je viens de finir mon histoire, des commentaires? Je n'ai pas encore fini par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Fiche d\\\'Halibel Left_bar_bleue9/10Fiche d\\\'Halibel Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Fiche d\\\'Halibel Left_bar_bleue1000/1000Fiche d\\\'Halibel Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Fiche d\\\'Halibel Empty
MessageSujet: Re: Fiche d\\\'Halibel   Fiche d\\\'Halibel EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:13

histoire vraiment simpa, mais légerement trop courte pour un personnage de cette envergure Smile

Parle nous de son histoire avant la rencontre avec aizen Smile
ou aprés comme tu souhaites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche d\\\'Halibel Empty
MessageSujet: Re: Fiche d\\\'Halibel   Fiche d\\\'Halibel EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:14

Frenchement je trouve ca très interrèssant...(Surtout que Ulquiorra rentre en scène Xd..)
Smile

Mais Ichigo a raison, tu pourrais par exemple parler de son passé avant d'être un hollow etc...ca serait sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche d\\\'Halibel Empty
MessageSujet: Re: Fiche d\\\'Halibel   Fiche d\\\'Halibel EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:42

J'ai rallongé un peu l'histoire, racontant les moments les plus durs de son enfance, et ce qui va arriver à ceux qui ne tarderont pas à être détestés quand elle sortira de la réunion. J'espère que ca va mieux maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche d\\\'Halibel Empty
MessageSujet: Re: Fiche d\\\'Halibel   Fiche d\\\'Halibel EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:45

Déjà pour les caractèristiques physique pas besoin de changer..^^Very Happy

Ensuite ben je finis de la lire XD...Razz

C'est bon finis...

Ben oui moi je trouve ca mieux, tu as du talent pour le Rp toi ....

*tout à coup Ulquiorra rougit...*


Dernière édition par Ulquiorra Shiffer le Lun 24 Mar 2008 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Fiche d\\\'Halibel Left_bar_bleue9/10Fiche d\\\'Halibel Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Fiche d\\\'Halibel Left_bar_bleue1000/1000Fiche d\\\'Halibel Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Fiche d\\\'Halibel Empty
MessageSujet: Re: Fiche d\\\'Halibel   Fiche d\\\'Halibel EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:46

c'est beaucoup mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche d\\\'Halibel Empty
MessageSujet: Re: Fiche d\\\'Halibel   Fiche d\\\'Halibel EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:49

Moi suis dac avec Ichi-chan et Ulqui-chan ^__^

Mais elle est triste son enfance Crying or Very sad XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche d\\\'Halibel Empty
MessageSujet: Re: Fiche d\\\'Halibel   Fiche d\\\'Halibel EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:52

Il me manque plus que le mental, et le zanpakuto libéré et non et j'ai fini *-* Je fini ca dans pas longtemps ^^ Je m'absente un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Abidias Ferrando
¤ Chef de la Privaron Espada ¤

¤ Chef de la Privaron Espada ¤
Abidias Ferrando


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Fiche d\\\'Halibel Left_bar_bleue8/10Fiche d\\\'Halibel Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Fiche d\\\'Halibel Left_bar_bleue1000/1000Fiche d\\\'Halibel Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Fiche d\\\'Halibel Empty
MessageSujet: Re: Fiche d\\\'Halibel   Fiche d\\\'Halibel EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:56

Bienvenue à toi, ça fait plaisir de voir que le Hueco Mundo se remplit un peu ^^

J'aime bien ton histoire mais honnetement je la trouve pas encore assez longue pour la deuxième puissance de l'espada, tu pourrais par exemple parler de sa vie humaine avant qu'elle ne devienne un hollow, ou alors, au lieu de la faire entrer directement dans l'espada, parler d'une monter en grade, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Fiche d\\\'Halibel Left_bar_bleue9/10Fiche d\\\'Halibel Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Fiche d\\\'Halibel Left_bar_bleue1000/1000Fiche d\\\'Halibel Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Fiche d\\\'Halibel Empty
MessageSujet: Re: Fiche d\\\'Halibel   Fiche d\\\'Halibel EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:08

j'étais justement entrains de faire des recherches pour savoir son rang dans l'espada xD

Donc oui comme la dit Abidas c'est trop juste pour cette personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche d\\\'Halibel Empty
MessageSujet: Re: Fiche d\\\'Halibel   Fiche d\\\'Halibel EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:29

Bienvenue à toi ! Un arrancar de plus, et ben ! oO
D'accord avec vous pour la longueur, le numéro 2 de l'espada ne s'incarne pas aussi facilement !! Détailles un peu plus et ca ira !!

Mode Flood On

Tiens je remarque aussi que Byakuya est de retour ! >_> la Soul society va enfin bouger un peu !

Mode Flood Off

Encore bienvenue à toi Halibel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche d\\\'Halibel Empty
MessageSujet: Re: Fiche d\\\'Halibel   Fiche d\\\'Halibel EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:33

Vouiiiii me revoilou ^__^

Avec un ordi tout neuf !

Comme tu dis on va pourvoir faire couler du sang faire bouger la soul society =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche d\\\'Halibel Empty
MessageSujet: Re: Fiche d\\\'Halibel   Fiche d\\\'Halibel EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:34

Merci ^^

Bon, le tout est fini, sauf l'histoire que je ne vais pas tarder à attaquer de nouveau. De plus, Halibel la n°2, ca n'a été dit nul part il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Fiche d\\\'Halibel Left_bar_bleue9/10Fiche d\\\'Halibel Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Fiche d\\\'Halibel Left_bar_bleue1000/1000Fiche d\\\'Halibel Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Fiche d\\\'Halibel Empty
MessageSujet: Re: Fiche d\\\'Halibel   Fiche d\\\'Halibel EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:39

Si dans les Scans Wink

Mais eviter le Spoil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche d\\\'Halibel Empty
MessageSujet: Re: Fiche d\\\'Halibel   Fiche d\\\'Halibel EmptyLun 24 Mar 2008 - 22:09

-------------------------

Histoire :

¤ L'enfance d'Halibel ¤

- Hé Halibel! Viens j'ai des copains à te montrer!

Dans le monde des hollows, il existait les males et femelles, comme dans le monde des humais et des shinigamis.
Les besoins étaient les mêmes, et la violence était encore plus présente.
Halibel était une femelle, comme son prénom le laissait comprendre, et elle était mate de peau.
Il n'y avait pas de discrimination pour la couleur de peau, mais le sexe faible existait quand même.
Naive, elle s'approcha du hollow qui l'avait appellé, et elle ne tarda pas à sentir deux mains se poser sur ses bras.
Ils étaient tous autour d'elle, et elle savait bien ce qui allait se passer, ce n'était pas la première fois.
Elle du supporter à nouveau les désirs de ces quatre personnages, puis hurla de nombreuses fois, et se mit à pleurer...


- Arrêtez, arrêtez!

* Arrêtez...S'il vous plait... *

Elle fini sur le sol, libérée de l'emprise de ceux qui ne tenaient au final jamais leurs promesses, et elle en avait marre.

- Alors sale put***, tu nous pardonnes encore une fois?

Encore une fois?
Elle savait très bien que c'était loin d'être la dernière fois si elle ne se faisait pas respecter, donc elle montra le regard le plus noir qu'elle pouvait faire, laissant bien comprendre que c'était fini.
Elle essaya de se lever, mais les coups qu'elle se prit dans le visage, les jambes et le ventre ne faisaient que la mettre encore plus à terre, sentant un liquide chaud couler sur son corps.
Elle saignait, et les coups la faisait voir flou, puis perdit connaissance, baignant dans son propre sang.


...

- Apache! Je l'ai trouvée!

- J'arrive!

Deux voix de femmes, de jeunes filles plutot, et une troisième fille vint s'ajouter aux deux.
Halibel n'était pas seule, elle le savait très bien, mais elle désirait par moment être seule, observer le désert, et ce soleil qui n'était jamais visible.
Elle le disait souvent, elle voulait voir le soleil, sentir sa chaleur, et le désir le plus fort qu'elle avait, c'était de vivre.


- Mira Rose, Sun Sun, aidez-moi!

Elle avait perdue beaucoup de sang, et cette fois-ci, sa mort semblait proche, et ses trois amies le savaient.
Elles laissèrent couler de nombreuses larmes en voyant leur amie mourir lentement devant leurs yeux.
C'était fini, Halibel allait mourir, c'est la seule option qu'elle voyaient, mais soudainement, une présence se fit sentir, avec un reiatsu bien plus puissant que ceux qu'elles avaient pu sentir.
Cette personne était grande, puis d'une simple pression spirituelle, elles tombèrent sur le sol, inconcientes.


¤ Un nouveau corps, de nouveaux alliés, une énorme puissance ¤

Une femme mate de peau couverte par un drap se réveilla dans une grande chambre.
Cet endroit, elle ne le connaissait pas, et la panique ne tarda pas à prendre possession de son corps, et elle se leva, jetant le drap sur le sol, puis tomba au sol.


* Où suis-je..? *

C'était Halibel, mais son corps entier avait changé.
Elle était bien plus grande, les formes de son corps superbement changées, et son masque prenant moins de place sur son visage.
Il ne s'étendait que de son oreille gauche à sa machoire au lieu d'aller de ses oreilles jusqu'en dessous de sa bouche.
Elle n'y croyait pas, puis se couvrit du drap qui cachait désormais son corps nu.


- Tu es enfin réveillée, parfait.

La jeune femme leva les yeux vers la personne qui était maintenant à l'entrée de sa chambre.
Cette personne n'était autre qu'Aizen, capitaine de la Soul Society, un traitre parmis les siens.
C'est des phrases, des mots qui n'étaient pas inconnus des hollows.
Elle comprit soudainement où elle était, et elle se mit à parler vite et fort.


- Vous êtes Aizen, celui qui transforme les hollows en des créatures plus puissantes. Vous êtes le traitre. Et puis qu'est ce que je..!

Elle venait de recevoir l'index de cet étrange shinigami sur les lèvres afin de la faire taire.

- Je suis bien Aizen, et j'ai bien trahis la Soul Society. Le reste, ne t'en préoccupes pas. Ecoutes moi, c'est tout.

La jeune femme vit le doigt quitter ses lèvres, figée, sans oser dire quoi que ce soit.
Elle se savait faible, du moins elle croyait qu'elle l'était, et elle le laissa parler, comme il l'avait demandé peu avant.


- Je t'observais depuis quelques temps, et vu que tu allais mourir, je t'ai sauvé. De plus, tes amies ne sont pas bien loin, et elles sont déjà réveillées. Mais contrairement à toi, elles savent déjà pourquoi elles se sont réveillées avec un corps différent de celui qu'elles avaient. J'ai fais de vous des alankars; des hollows bien plus puissants que les autres. Tu comprendras celà en temps. Sur ce, lèves toi, et habilles toi.

Halibel tourna la tête vers l'endroit qu'Aizen désignait du doigt, puis une fois que celui-ci fut sortit, elle mit ses vêtements, bien étranges à son gout.
Mais en fait, ca lui importait peu vu qu'elle avait passé toute sa vie nue, ou presque.
Elle fini par sortir de la pièce avec le shinigami, puis se dirigèrent vers une grande salle où étaient déjà Apache, Mira Rose et Sun Sun, elles aussi différentes.


-Halibel!

...

- Bref, maintenant que vous savez la vérité, je dois vous emprunter Halibel un moment. Elle sera de retour d'ici une trentaine de minutes, donc patience.

Aizen se tourna vers Halibel, encore bouleversée, mais un peu rassurée par le sourire chaleureux du shinigami qui lui avait en même temps sauvé la vie.

- Tu viens?

Sans hésitation, elle s'approcha de lui, puis répondit simplement "Oui, Aizen Sama.".
Elle se posait tant que questions, et elle ne comprenait pas encore tout.
Elle était devenue un alankar, un hollow qui aurait une puissance bien plus grande qu'un hollow normal.
Elle avait aussi un sabre qu'Aizen avait nommé "zanpakuto", et qui se "libérait", terme qu'elle n'avait pas encore comprit, mais qu'elle n'allait pas tarder à comprendre d'après les dires du shinigami.
Il y avait aussi cette "Espada", qui était le groupe des dix plus puissants alankars.
Et une fois de plus, elle devait attendre pour comprendre.
Reconnaissante, elle ne posa pas plus de question, patiente.
Ils entrèrent finalement tous les deux dans une autre salle, très longue mais pas très large, et il y avait déjà du monde.


- Messieurs, voici Halibel, une nouvelle parmis nous.

Le silence était lourd, et elle se sentit faible à nouveau, ne voyant que des hommes.
Elle doutait d'Aizen, elle craignait que tout recommence comme avant.


- Halibel, assit toi où tu veux, et ne t'en fais pas, ils ne te feront pas de mal.

Rassurée, elle s'assit sur la chaise la plus proche d'Aizen, puis fixa longuement la table, sentant de nombreux regards sur elle.

- Une gonzesse dans l'Espada? C'est quoi ce délire?

- Grimmjow...

- Qu'est ce qu'il y a, Ulquiorra? Tu va protéger cette gonzesse car elle juste bien foutue ou c'est car c'est la nouvelle?

- Elle est forte, et elle est nouvelle, donc respectes là un peu.

Soudainement, un poing frappa la table, et Halibel sursauta, tournant les yeux vers ce fameux Grimmjow qui parlait si fort.
Il avait un regard méchant, un regard qu'elle n'apprécia pas du tout, ce qu'elle fit comprendre en lui faisant un regard noir à son tour.


- Pourquoi tu me regardes comme ca? Tu veux crever?

Elle n'était plus assise, mais debout, et à sa grande surprise, juste derrière celui qui venait de lui parler.

* Cette vitesse...Cette colère... *

Elle voyait tout, ainsi que ce mauvais personnage qui se retourna brusquement vers elle pour lui porter un coup de poing.

* Pas assez rapide! *

Elle se retrouva à nouveau derrière lui, prenant sa tête dans sa main puis la fit rentrer dans le mur.

* Cette force...Je n'y crois pas... *

Elle n'en avait pas encore fini avec lui, et c'était réciproque.
Le regard plein de haine, il se retourna vers elle, préparant un cero de sa main droite, chose qu'Halibel ne connaissait pas, mais qu'elle l'empêcha de faire en sortant son zanpakuto de son fourreau afin de le mettre sous la gorge de l'espada.
C'était une victoire pour la nouvelle qui revint à sa place tout comme Grimmjow.


- Bien bien. Maintenant, vous savez comme est Halibel, quand à son numéro, je le donnerais plus tard. J'aimerais aussi qu'aucun combat ne se déroule à l'intérieur de Las Noches. Si vous voulez vous battre, c'est dehors, sur ce, je vous donne rendez-vous demain à la même heure ici-même.

Accompagné de Gin et Touzen, celui qu'elle nommait "Aizen-sama" disparu, la laissant cette fois-ci vraiment seule.

- Sal***...

Entendant ce mot qu'elle ne connaissait trop bien, elle se retourna vers la personne en question.

- Répètes?

La différence de niveau était flagrante, et le n°6 semblait l'avoir comprit.
Il passa à côté d'elle, sans répondre, puis disparu à son tour, bientôt suivit par le reste de l'Espada qui s'inclinait tour à tour devant elle.
Elle était forte, c'est ce qu'ils disaient à l'aide de ce sourire, quand aux présentations, elle attendraient un peu.
Halibel ne connaissait pas encore sa véritable puissance, mais elle restait patiente, attendant un prochain combat contre ce Grimmjow qui l'avait vraiment énervée.
Elle allait aussi apprendre l'existance du mot "fraccion", qui était en fait la totalité des alankars qu'elle pouvait controler.
Elle en avait choisit aucun, mais ses trois amies avaient ce role, même si Halibel les considéraient comme des personnes de son niveau.
Il lui fallait encore un peu de temps pour tout comprendre à propos d'elle, de l'Espada et de ses pouvoirs.
C'était une toute nouvelle vie qui s'offrait à elle, et avant même de recevoir ses premiers ordres, elle avait confiance en Aizen, et l'aiderait jusqu'à en mourir...


-------------------------

Voilà, finie. Je n'arrive pas à faire mieux, désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche d\\\'Halibel Empty
MessageSujet: Re: Fiche d\\\'Halibel   Fiche d\\\'Halibel EmptyLun 24 Mar 2008 - 22:14

Ben c'est vachement meuhhhh bien ^__^

Je pense que ça ira enfin je crois =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche d\\\'Halibel Empty
MessageSujet: Re: Fiche d\\\'Halibel   Fiche d\\\'Halibel EmptyLun 24 Mar 2008 - 22:17

On ne sait rien d'elle, c'est ca le plus compliqué u_____u En tout cas, j'ai fais en sorte de ne pas faire de fautes, de lui donner un caractère fort et de viser les points les plus importants. En cas, pour la suite de l'histoire, ce sera dans les RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Fiche d\\\'Halibel Left_bar_bleue9/10Fiche d\\\'Halibel Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Fiche d\\\'Halibel Left_bar_bleue1000/1000Fiche d\\\'Halibel Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Fiche d\\\'Halibel Empty
MessageSujet: Re: Fiche d\\\'Halibel   Fiche d\\\'Halibel EmptyLun 24 Mar 2008 - 22:18

Voila qui est mieux ! j'aime beaucoup Smile
c'est sa qui est bien ! de rien savoir d'elle comme sa tu peux tout inventé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche d\\\'Halibel Empty
MessageSujet: Re: Fiche d\\\'Halibel   Fiche d\\\'Halibel EmptyLun 24 Mar 2008 - 22:20

En faite quand tu connais rien sur un perso tu peux inventer ! Enfin c'est mon opinion et c'est ce que j'ai fait pour mon perso Byakuya ^__^mais ce que t'as fais je pense que ça ira jsuis pas sûr =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche d\\\'Halibel Empty
MessageSujet: Re: Fiche d\\\'Halibel   Fiche d\\\'Halibel EmptyLun 24 Mar 2008 - 22:25

J'espère que c'est bon *_______________* Bref, j'ai inventé au mieux, en espérant de ne pas être trop loin de l'Halibel de Kubo!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Fiche d\\\'Halibel Left_bar_bleue9/10Fiche d\\\'Halibel Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Fiche d\\\'Halibel Left_bar_bleue1000/1000Fiche d\\\'Halibel Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Fiche d\\\'Halibel Empty
MessageSujet: Re: Fiche d\\\'Halibel   Fiche d\\\'Halibel EmptyLun 24 Mar 2008 - 22:26

Personnellement j'aime beaucoup.

donc je donnes la première validations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche d\\\'Halibel Empty
MessageSujet: Re: Fiche d\\\'Halibel   Fiche d\\\'Halibel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d\\\'Halibel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halibel
» Fiche technique de Jo.
» Fiche technique [En attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser