Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Ulquiorra Shiffer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Ulquiorra Shiffer Empty
MessageSujet: Présentation de Ulquiorra Shiffer   Présentation de Ulquiorra Shiffer EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:52

[u]Citation:[/u]
Âge:non spécifié
Lieu d'habitat :Arles
Statut :étudiant
Loisirs :
Comment avez-vous connu le forum ? Je cherchais un rpg bleach et je suis tombais deçu.
Un avis sur le forum :
Il est vraiment superbe

Le personnage

Prénom:Ulquiorra

Nom: Shiffer

Âge:Inconnu

Histoire: FLASH BACK
Avant Ulquiorra était un shinigami de haut rang à la 11 division!
Mais un jour alors que Ulquiorra et ses compagnons attaquèrent un hollow surpuissant,le hollow prit l'ame d'un de ses compagnons.
Il tua donc tous ses camarades.Ulquiorra désenparé cria fort :
"NONNNNN!"
Et fonca tête baissée dans le hollow,il ouvrit les yeux et vit le geule du monste grande ouverte avec un lueur rouge à l'interieur...UN CERO!
Ulquiorra ne vit plus qu'une énorme lueur rouge avant de ne plus rien y voir du tout....il fut mort a ce moment.
Réveillé en hollow dans le hueco mondo...,il s'allia avec Liennes lui aussi hollows et ancien shinigamis.Tous deux se battèrent pour survivre et devenir plus puissance.
Mais un jour alors qu'ils affrontaient un hollows anormalement puissant,doté d'une énergie spirituelle très puissante,Liennes nut pas le temps d'attaquer qu'il c'était fait transpercé par le hollow!
Ulquiorra dégouter envoya directement un cero dans la bouche du hollow,le hollow fut mort,Ulquiorra pour calmer sa colère cria de toute ses forces et de s'entrainer dûrment...
Quelque mois plus tard Ulquiorra était fin près...

Jusqu'au jour où un hollow nommé Ijuins arriva...
"Toi t'est Ulquiorra c'est sa?"
Pas de réponse Ulquiorra était bouchebé par la ressemblance, Ijuins ressemblé énormément à Liennes!
"Je suis à la recherche de combat!"
Toujours aucune réponse..
"Alors je n'ais pas le choix!"
A peine eut-il finit sa phrase qu'il l'attaqua de plein fouet,directement dans l'épaule droite d'Ulquiorra,ne pouvant plus bouger son bras droit,il essayat de s'enfuir,il ne voulait pas tuer une nouvelle foie son camarade!
Mais il n'en eût pas le temps, Ijuins plus rapide et plus fort était déjà là et l'attendait.
Ulquiorra ne l'attaqua pas,sa pire erreur,Ijuins lui l'attaqua avec un puissant coup de pied qui envoya Ulquiorra directement dans le sable.Ulquiorra bléssé ne pouvant plus bouger réfléchisa et décida de le conbattre jusqu'à la mort plus le temp pour réfléchir,il faut passer à l'acte!
Ulquiorra se releva et attaqua ...Mais c'était perdu d'avance, Ijuins esquiva et contre-attaqua ,pour en finir,avec un coup d'épée,Ulquiorra se fit coupé à l'oeil et tomba parterre,enfouit dans le sable brûlant et ne se releva plus! Ijuins deçut disat:
"Quelle perte de temps."
Et il partat sans se retourner.
Ulquiorra marmona dans sa tête:
"Je te retrouverais et je te tuerais soit s'en certains,tu n'as pas le droit de salir l'honneur de Liennes....

Ulquiorra sans aucune émotions se réveilla et se soigna tous seul avec son puissant reitsu.
Il se leva ,avec quelques crampes, sans dire un mots et s'en alla à la recherche de Ijuins.
Il utilisa un shunpo très rapide,pour se pojeter dans le ciel et de ce faite avoir une meilleur vue.En même pas 5 minutes il le retrouva et lui lança:
"Toi,t'est mort!"
-Encore toi?"
Ulquiorra sortat son zanpakuto et le libéra avec une telle puissance que le sable volé autour de lui.
Le combat pouvait reprendre d'un côté Ulquiorra Shiffer et de l'autres Ijuins.
Ulquiorra l'attaqua et le fit saigner du visage.Injuins contre attaqua mais la défense que Ulquiorra possède grâce à sa deuxième formes réussit à ne pas l'affecter!
Injuins ajouta:
"Je vois!"
Lui fonça dessus et lui planta sa lame dans sa plaie qu'il lui avait faite auparavant,un deuxième coups puis un troisième,un quatrième ,Ulquiorra ne voyait plus la fin de c'est attaques ,enfin quand Ijuins arrètat ses attaques ,Ulquiorra tomba par terre se releva et sourit!
Ijuins baissa sa garde un moment,Ulquiorra très rapide en profita et se téléporta derrière lui et lança dans le trou de Ijuins qu'il portait dans le dos vers le haut,c'était Cel Negation! Un petit objet que aizen donne à chaqu'un des menbres pour bannir un traître dans une dimension opposée à la leur.
Ainsi Ulquiorra partit,non pas content mais plutôt satisfait...
La Suite:*
Mais comme vous vous en douter (ou vous avez vue l'épisode de bleach 165)le Cel Negation marche mais pas tous a fait sur les hollows de niveau vasto lordes ou même très puissant!
Donc revenons à notre histoire...
Ulquiorra partit,mais quelques heures plus tard Ijuins revenut de l'autre dimensions du fait de son incroyable force.
Ijuins alla donc tuer Ulquiorra une fois pour toute!!
Mais Ulquiorra,ne se maifiant plus de Ijuins pensa qu'il était mort et ne suveilla pas ses arrière ...
Ijuins lui fonça dessus,attaquant par derrière avec un cero puissant.
Mais comme vous connaissez Ulquiorra ,vous allez me dire qu'il est toujours sur ses gardes et je vous repondrais que oui..
Ulquiorra alors sur ses gardes,mis sa main sur l'autre main d'Ijuins qui a pour effet d'annuler le cero!
Ulquiorra se décala alors vers la droite et avec un seul doigt envoya un cero vert très puissant dont il est le créateur!!
Ijuins se le prend directement dans la tête et se fait projeter à quelques kilomètres de distance!
Ulquiorra le suit et prend l'avantage.
Il lui donne un coup de pied dans le dos qui l'envoya dans le sens opposé, dans une sorte de chambre immense.
Ijuins bléssé gravement se téléporta derrière Ulquiorra et lui donna un uppercut qui projeta Ulquiorra et cassa le plafond,le combat se poursuivit dans les aires...
Ulquiorra,avec son sang froid à rude épreuve décida alors,n'ayant pas d'autres solutions,d'utiliser le Grand Sey Cero le plus puissant à ce jour!
Il se coupa le doigt et envoya son propre sang dans les aires,charga le cero d'une courte durée et projeta le Grand Sey Cero en direction d' Ijuins.Lui surprit ne peut esquiver cette attaque d'une remarcable vitesse, et le prend un fois encore dans la tête...
Ijuins meure la tête arrachée, et pendant que son corp flotte le sang coulant à flot dans les aires, Ulquiorra lui arrache le coeur et le jette...
Ulquiorra finit donc par l'exterminer et recupérer l'honneur de son ami,Liennes!


Caractéristiques physiques:
Son corps:
Il mesure environ 1m78,il est maigre et porte uin longue robe blanche.Il a un trou de hollows juste en dessous de son cou.Son zanpakuto est ranger sur son côté gauche.
Sa Tête:
Il possède des yeux verts persant avec d'asser gros sourcils noirs et des sortes de marques de la même couleur qui descendent le long de son visage.
Sur sa tête,il porte un boût de son masque de hollow qui lui recouvre la moitié droite de son crâne,et où il y a une pique plate sur toute la largeur de son crane.Il a les cheveux longs et noirs...

Caractère: Il est très mysterieux,sa spécialité est de ne montrer aucune faille dans sa défense et ne laisse aucune chance a ses ennemis.Il est très prudent et ne risque pas de se lancer dans un combat qu'il n'ait pas sur de gagner.Après avoir choisie sa proie il prend soin de lui faire le même trou que lui pour ensuite avoir le même regard que lui avec le même trou au même endroit. Il ne se bat que si il en vaut la peine.Mais il vaut mieux quand même pas tros le chercher.Il est très rapide!
Il est fort vut que c'est l'espada cuatro!(la cuatra)et possède un reitsu très inpressionnant,pour bloquer des coups éventuellement dangeureux augmentant en 1 seconde son reitsu pour avoir un minimun de dégâts.Il adore jouer avec les émotions en priorité des humains...!

Pour les arrankars:

Première forme: Son masque se trouve sur sa tête comme un masque de vizard quand ils le mettent sur le côté.Son sanpakuto et comme celui de shinigamis sans le libérer, il est attaché à son bassin.En costume de arrankar dechiré à l'arrière,des chaussures de arrankar l'étuit de son zanpakuto est bleu,indigo.Mais persones mis à part Injuins n'a put voir son zanpakuto , généralement il ne se bat qu'avec ses bras!Alors encore moins sa deuxième forme mis encore à part Injuins!

Deuxième forme:Son masque recouvre toute sa tête comme un casque, ses os de hollow le recouvre comme un armure de chevalier son zanpakuto s'agrandit et au manche vers le bas poussent deux anneaux tranchant,sa lame au bout se coupe en deux pour donner deux lames courbées tranchantes des deux côtés.Son coup d'attaque est multiplié par deux mais sa vitesse baisse un peu.Son armure par contre le ralentit peut-être mais offre une véritable protection contre de grosses attaques ou même contre des hollows.
sa taille s'agrandit un peu suffisament pour effrayer une menace éventuelle.
[/b]


Dernière édition par Ulquiorra Shiffer le Dim 23 Mar 2008 - 18:52, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Ulquiorra Shiffer Left_bar_bleue7/10Présentation de Ulquiorra Shiffer Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Présentation de Ulquiorra Shiffer Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Ulquiorra Shiffer Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Ulquiorra Shiffer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ulquiorra Shiffer   Présentation de Ulquiorra Shiffer EmptyVen 21 Mar 2008 - 4:25

je suis pas admin mais je peux te dire qu'ils vont te dire de grandir la présentation de 1000 ligne minimum!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Ulquiorra Shiffer Left_bar_bleue9/10Présentation de Ulquiorra Shiffer Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Présentation de Ulquiorra Shiffer Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Ulquiorra Shiffer Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Ulquiorra Shiffer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ulquiorra Shiffer   Présentation de Ulquiorra Shiffer EmptyVen 21 Mar 2008 - 17:30

Bienvenue.
et oui tu dois up ta présentation! ( augmente de beaucoup si tu veux ce personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ulquiorra Shiffer Empty
MessageSujet: Rp   Présentation de Ulquiorra Shiffer EmptySam 22 Mar 2008 - 23:55

Petite histoire [quand Ulquiorra arrive alors que orihime soigne ichigo,car grimjow veut le tuer avec 100 pourcent de sa force] (épisode 165)...


Petit Flash Back
Ichigo VS Ulquiorra!^^
Alors que Ichigo court au secour de rukia qui s'est fait gravement blesser par l'Espada(épée en espagnol)n°9...
Ulquiorra débarque d'une porte en hauteur!Et lui barre la route!
Ichigo l'ignorant essaye d'aller la sauver et d'éviter de ce faite l'espada Ulquiorra Shiffer...
Mais comme vous le savez,la spécialité d'Ulquiorra et de manipuler les émotions surtout humaines..
Et donc assure à Ichigo que Inoue-Orihime n'était pas venut de son plein gré et qu'elle n'avait pas eu le choix.!
Ichigo fou de rage attaque Ulquiorra mais Ulquiorra se défend avec son bras!
Ichigo décide donc dans finir vite et met son masque,utilise sa plein puissance contre Ulquiorra qui n'avait pas prévu qu'il aurait dut utiliser ses deux bras !!
Ichigo croiant qu'il était mort baisse sa garde..
Ulquiorra se relève et envoit un cero d'un doigt de couleur verte..
Ichigo n'a pas le choix et utilise les dernières millièmes de secondes qu'il lui reste et met son masque pour amortire le choc et de ce faite éviter que Nell se fasse blésser....
Il court dans le sable,mais Ulquiorra plus rapide le projet avec un puissant coup de pied qui l'envoie valcer dans une immense colone,Ulquiorra lui explique la différence entre eux deux et lui projette son bras dans son ventre ( un peu plus haut),comme il a l'habitude de faire à ses victimes..
Ichigo agonise sur le sol et Ulquiorra s'enva......

RP:

Inoue orihime se faisait tabassée par deux arrankars filles,elle se prennait des coups de point,se faisait tirer les cheveux et a fallit se prendre un cero dans le dos, pars ce qu' elles étaient jalouses que Aizen-sama lui prote beaucoup d'attention,biensûr pendant qu'Ulquiorra n'était pas là car c'est à lui qu'on a confié le garde d'Inoue...
Mais Grimjow arrive en défonca le mur et dit:
"Que se passe t-il ici?"
Les deux filles bouchebées ne disent pas un mot...
Grimjow reprend:
"Je vois.."
Il s'approche des deux arrankars prise de paniques, elles crièrent:
"Que fait tu,Grimjow?Aizen te turas si il l'apprend!!"
Il tua une fille avec un mini cero et donna un coup de pied à l'autre...en disant:
"Aizen-sama ne bougeré même pas un doigt pour toi."
Il décide alors de prendre Inoue,mais elle veut les soigner en priorité.
Après les avoir soignées, elle part avec Grimjow....[...]
Puis enfin ils arrivent où Ichigo agonisse...
Elle essaye de le soigner cependant, Ulquiorra à mis dans cette blessure un puissant reitsu et elle mes un peu de temps avant de le soigner...
Grimjow dit pressé et en colère:
"T'as intérêt à te bouger avant que Ulquiorra se ramène!!"
A peine finit il sa phrase que Ulquiorra était là avec un regard glacial et persant et ajouta:
"Que fait tu,Grimjow?"
Il attendit un moment et repris:
"Aucune réponse,je vois.."
Il s'approcha de lui,mais Grimjow l'attaqua directement,Ulquiorra alors para l'attaque avec son bras,Grimjow reprit avec un cero qu'Ulquiorra éluda avec un seul bras,le cero avait provoqué un nuage de poussière,Grimjow en profita pour le prendre par dérrière et lui introduire dans son trou le Cel Negation,qui envoya Ulquiorra dans une autre dimension seulement pendant quelques heures car Ulquiorra est un espada qui possède une énorme quantité d'énergie spirituelle...

C'est ainsit que finit le combat d'Ulquiorra contre Grimjow....

en attendant le suite....(L'épisode 166 ou même le 167 qui sais...)

J'éspère que sa vous à plus.... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Ulquiorra Shiffer Left_bar_bleue9/10Présentation de Ulquiorra Shiffer Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Présentation de Ulquiorra Shiffer Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Ulquiorra Shiffer Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Ulquiorra Shiffer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ulquiorra Shiffer   Présentation de Ulquiorra Shiffer EmptyDim 23 Mar 2008 - 14:20

Bon c'est bien mieux.
Mais il faut que tu fasses attention à rester dans le sens du personnage.
Ulquiorra ne se prend pas pour n'importe qui, il as une certaine façon de parler, attention à ça.

Bon, si tu suis cette optique je te donnes ma validation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ulquiorra Shiffer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ulquiorra Shiffer   Présentation de Ulquiorra Shiffer EmptyDim 23 Mar 2008 - 16:19

Pour moi c'est bon car enfète je croyais qu'il fallait par tros être dans le personnage,moi je connais plein de chose sur Ulquiorra ....son caractère,comme il parle etc....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ulquiorra Shiffer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ulquiorra Shiffer   Présentation de Ulquiorra Shiffer EmptyDim 23 Mar 2008 - 16:37

Mais pour que tu me donne ma première validation il faut que je fasse quoi,que j'attend??^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Ulquiorra Shiffer Left_bar_bleue9/10Présentation de Ulquiorra Shiffer Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Présentation de Ulquiorra Shiffer Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Ulquiorra Shiffer Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Ulquiorra Shiffer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ulquiorra Shiffer   Présentation de Ulquiorra Shiffer EmptyDim 23 Mar 2008 - 17:36

j'attends qu'un autre admin passe sur ta présentation et donnes son avis Wink

de plus evite les doubles posts. la touche EDITER est la pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Ulquiorra Shiffer Left_bar_bleue4/10Présentation de Ulquiorra Shiffer Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Présentation de Ulquiorra Shiffer Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Ulquiorra Shiffer Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Ulquiorra Shiffer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ulquiorra Shiffer   Présentation de Ulquiorra Shiffer EmptyDim 23 Mar 2008 - 18:42

Bienvenue sur le forum !

Avant validation, faudrait rajouter des lignes pour le physique car c'est minimum 5 lignes ^^

Fais gaffe aussi à ton orthographe et la ponctuation ^^ (Oui, je sais, j'suis très à cheval sur ça ^^)

Sinon, en ce qui concerne le cernement du personnage, je peux rien en dire ^^ J'ai plus de 30 épisodes de retard et avant les mini HS, j'ai pas eu trop l'occasion de voir Ulquiorra^^

Donc, au final, pour dire rajoute des lignes pour le physique et t'auras ma validation :p
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




Présentation de Ulquiorra Shiffer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ulquiorra Shiffer   Présentation de Ulquiorra Shiffer EmptyDim 23 Mar 2008 - 18:44

^Merci beaucoup je vais le faire maintenant..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ulquiorra Shiffer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ulquiorra Shiffer   Présentation de Ulquiorra Shiffer EmptyDim 23 Mar 2008 - 18:54

Voilà c'est fini à toi de voir se qui ne convient pas??(appart les fautes d'orthographe lol Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Ulquiorra Shiffer Left_bar_bleue4/10Présentation de Ulquiorra Shiffer Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Présentation de Ulquiorra Shiffer Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Ulquiorra Shiffer Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Ulquiorra Shiffer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ulquiorra Shiffer   Présentation de Ulquiorra Shiffer EmptyDim 23 Mar 2008 - 18:57

Pour moi, ça semble correct ... Faudra te défoncer en RP ^^

Et autre chose, évite d'utiliser le Jaune ... Je sais, c'est juste pour la présentation mais c'est très illisible aussi ^^

Voilà, tu as ta première validation ^^

J'espère que nos chemins se croiseront pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Ulquiorra Shiffer Left_bar_bleue9/10Présentation de Ulquiorra Shiffer Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Présentation de Ulquiorra Shiffer Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Ulquiorra Shiffer Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Ulquiorra Shiffer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ulquiorra Shiffer   Présentation de Ulquiorra Shiffer EmptyDim 23 Mar 2008 - 18:58

Bon alors je donnes aussi ma validation comme prévue Wink

va poster dans Las Notches ( si tu veux).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ulquiorra Shiffer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ulquiorra Shiffer   Présentation de Ulquiorra Shiffer EmptyDim 23 Mar 2008 - 19:00

Merci a tous !!^^

surtout a Ichigo et Shaya qui mon beaucoup aider merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ulquiorra Shiffer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ulquiorra Shiffer   Présentation de Ulquiorra Shiffer EmptyDim 23 Mar 2008 - 19:05

Une dernière chose ,faudrait pas mettre ma présentation dans les présentations terminées?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Ulquiorra Shiffer Left_bar_bleue9/10Présentation de Ulquiorra Shiffer Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Présentation de Ulquiorra Shiffer Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Ulquiorra Shiffer Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Ulquiorra Shiffer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ulquiorra Shiffer   Présentation de Ulquiorra Shiffer EmptyDim 23 Mar 2008 - 19:07

on est pas préssé et derniere avertissement plus de DOUBLE POSTS!!


JE lock et déplace le topic !

BRavo a ulquiorra pour l'obtention de son personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation de Ulquiorra Shiffer Left_bar_bleue3/10Présentation de Ulquiorra Shiffer Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Présentation de Ulquiorra Shiffer Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Ulquiorra Shiffer Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Ulquiorra Shiffer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ulquiorra Shiffer   Présentation de Ulquiorra Shiffer EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:39

vous etes généreux quand je suis pas la .... il aurait lavé les bécosses de Las Noches avant d'avour eu se perso .... Razz

bon comme l'a dit Ich , pas de double post ou c'est ton rang qui va augmenté .... ce qui veux dire esp #5 - #6 - #7 etc .... muhahahaha

suite a sa ....30 ÉPISODES DE RETARDS Shocked wow ....

pour finir .... défonce toi en rp ou tu va perdre un peu d'importance ... comme en prenant des personnages moins fort etc .... qui a dit que de resté un super boost était facile ?!?!

parlant de powerboosted .... fais longtemps que j'ai pas revu aizen ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ulquiorra Shiffer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ulquiorra Shiffer   Présentation de Ulquiorra Shiffer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ulquiorra Shiffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinigamis VS Ulquiorra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser