Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Matsuki Georguke [validé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matsuki Georguke
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Matsuki Georguke


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Matsuki Georguke [validé] Left_bar_bleue3/10Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Présentation Matsuki Georguke [validé] Left_bar_bleue1000/1000Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty
MessageSujet: Présentation Matsuki Georguke [validé]   Présentation Matsuki Georguke [validé] EmptyMer 12 Mar 2008 - 0:02

Vous

Citation:Mathias george
Âge :14 ans
Lieu d'habitat :Arles
Statut : (activité scolaire, travail)Activité scolaire
Loisirs :REgarder les episode de bleach.
Comment avez-vous connu le forum ?Je cherchais un bon forum rpg sur bleach et jai trouver celui la
Un avis sur le forum :A ce que j'ai vus il trés bien!!


Le personnage

Prénom:Matsuki

Nom:Georguke

Âge:14 ans

Histoire: Matsuki est née le 5 juin 1993 a Shangai, il passa le début de sa vie dans cette ville mais alors qu'il avait 4 ans sa mère décéda d'un cancer du pancréas.Il fut horrifier et c'est a cette age la qu'il commença a utiliser la violence, il taper sur ses collègue, n'écouter plus en cour et utiliser la violence a tous bout de champ . A l'age de dix ans alors qu'il allait faire des course avec son père il voit pour la première fois un holow,
qui fonça sur son père pour dévorer son âme.Mais il vît arriver un shinigami, il ne savait pas ce que c'était , le shinigami tomba en sang par terre et laissa tomber sa longue épée , alors Matsuki alla prendre son épée et sauta sur le Hollow pour le couper en deux avec son épée.Quand il découvrit que le Shinigami était mort il garda l'épée et ne la lâcha plus ,il avait une telle quantité de reiatsu qu'il voyait tous les Shinigamis. Après la mort du Shinigami il essaya de trouver d'autre hollow dans le but de venger son ancien, il en tua 2 puis trois ,puis sa commença a être une habitude.Alors un jour il rencontra un Shinigami qui lui demanda si il voulait venir a la saoul society pour être un Shinigami lui aussi, et Matsuki accepta . Mais il prit sont travail bien au sérieux et poursuivi plein de hollow jusqu'à se retrouver dans le Hueco mundo dans la foret des Menos. Il se Batta et se Batta, jusqu'à n'avoir plus aucun souffle et tomber dans recoin ou personne ne pourrait sortir. Mais grâce a dieu il fit la rencontre d'Ashido qu'il aida a se débrouiller.Il resta pendant 4 ans dans le hueco mundo a se battre a voir les même arbre tous les jour et a tuer, il n'apprit qu'a tuer, mais un jour alors qu'il se battait , un Hollow lui fit une énorme cicatrice dans le dos, alors il tua se Hollow et lui prit sont masque et le mit pendant tous ce temps. Des Adjucas , Des Hollow , et même des Menos il ne vu que sa pendant 4ans. Alors un jour Ashido le fit sortir et il retourna a Shangai voir son père qui l'attendait, se fut un grand moment d'émotion . Quand il retourna a la soul Society il fut intégrer dans la division 10 avec comme capitaine Toshiro Hitsugaya.Alors a partir de ce moment il reprit sa vie de Shinigami ,continuant à tué des hollow et amener des ame à le Soul Society.

Caractéristiques physiques:Petit homme assez muscler mais petite oreille et petit nez. Yeux de chat pointu sur les coté de couleur marron .Cheuveux bleu en pique . Un piercing a chaque oreille.personnage de couleur blanche.levre pulpeuse.Cicatrice sur le dos et sur le torse.Musclé des jambe et pied moyen du 40 a peu prés.

Caractère: Trés gentil mais tré mechant quand on l'énerve ou que l'on parle de sa mere . Un sourire toujour un sourire demoniaque au levre meme quand il est sur le point de mourir . toujour devouer a sont travail obéit a tous les ordre quand on lui en dit un.Il rit souvent et connait pas mal de chose assez intéligent mais trés dormeur et gros mangeur meme s'il est trés maigre.


Shikai: Lors de sont Shikai une deuxieme lame de la meme taille que l'autre pousse de l'autre coté du manche sa vitesse est augmenter et sa puissance de même .
Bankai:Lors de sont bankai Son épée a double lame se plie en deux pour faire place a une sorte de geant boomerang qu'il lance fréquamment ,des petites piques pousse dans toute les extrémiter non coupante


Dernière édition par Matsuki Georguke le Dim 23 Mar 2008 - 14:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matsuki Georguke [validé]   Présentation Matsuki Georguke [validé] EmptyMer 12 Mar 2008 - 0:18

Alors, tout d'abord bienvenue mais je ne pense pas que tu seras accepté avec une telle présentation.
Tu n'as aucun loisir ? o_Ô
Pour l'histoire du personnage, beaucoup de fautes d'orthographe. Et la description du Shikai et du Bankai selon moi est un peu trop banale. Il te faut étoffer tout cela. Allez un petit effort !! Rolling Eyes


PS: On dit un "Shinigami" et non pas un "Shinegami" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Georguke
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Matsuki Georguke


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Matsuki Georguke [validé] Left_bar_bleue3/10Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Présentation Matsuki Georguke [validé] Left_bar_bleue1000/1000Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matsuki Georguke [validé]   Présentation Matsuki Georguke [validé] EmptyMer 12 Mar 2008 - 0:24

désolée je suis pas trés fort .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Matsuki Georguke [validé] Left_bar_bleue3/10Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Présentation Matsuki Georguke [validé] Left_bar_bleue1000/1000Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matsuki Georguke [validé]   Présentation Matsuki Georguke [validé] EmptyMer 12 Mar 2008 - 3:01

hey kid .... je dois de te dire tout de suite : pire shikai et bankai que j'ai vu depuis plus d'1 an ici ... c'est sérieusement mauvais ...

essaie d'amélioré un peu ta présentation et SURTOUT shikai/bankai svp ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Matsuki Georguke [validé] Left_bar_bleue9/10Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Présentation Matsuki Georguke [validé] Left_bar_bleue1000/1000Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matsuki Georguke [validé]   Présentation Matsuki Georguke [validé] EmptyMer 12 Mar 2008 - 14:28

Bienvenue!
tout d'abord encore beaucoup de fautes attention.
de plus ton Shikai et Bankai son un peut trop puissant à mon gout.
change cela aussi si te plait
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Georguke
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Matsuki Georguke


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Matsuki Georguke [validé] Left_bar_bleue3/10Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Présentation Matsuki Georguke [validé] Left_bar_bleue1000/1000Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matsuki Georguke [validé]   Présentation Matsuki Georguke [validé] EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:20

Eu stppp esque tu pourrais m'aider pour le Shikai et le bankai??
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Matsuki Georguke [validé] Left_bar_bleue3/10Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Présentation Matsuki Georguke [validé] Left_bar_bleue1000/1000Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matsuki Georguke [validé]   Présentation Matsuki Georguke [validé] EmptyJeu 13 Mar 2008 - 4:17

de 1

ON EST UN FORUM RP PAS UN PORTABLE LE SMS N'EST PAS RECOMMANDÉ SI TU VEUX SURVIVRE ..... mort RP dans le HRP bien sur

suivi de 2

nous ne pouvons pas t'aidé pour ton shikai/bankai ... sa doit être quelque chose que tu recens en dedans de toi ... tsé on a tous notre " bankai " a nous selon notre personnalitée il te suffit simplement de trouvé la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Georguke
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Matsuki Georguke


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Matsuki Georguke [validé] Left_bar_bleue3/10Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Présentation Matsuki Georguke [validé] Left_bar_bleue1000/1000Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matsuki Georguke [validé]   Présentation Matsuki Georguke [validé] EmptyDim 16 Mar 2008 - 0:58

Bon et bien j'ai esayer de faire mieux c'est 100 fois mon puissant et puis le reste a vous de juger!!
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Matsuki Georguke [validé] Left_bar_bleue3/10Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Présentation Matsuki Georguke [validé] Left_bar_bleue1000/1000Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matsuki Georguke [validé]   Présentation Matsuki Georguke [validé] EmptyDim 16 Mar 2008 - 2:03

tu savais qu'il n'y avais que 2 zanpakuto a deux lames et ce sont les capitaines qui les ont ? pour le shikai la limitte de 15 seconde est inutile et pour le bankai ... élabore un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Georguke
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Matsuki Georguke


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Matsuki Georguke [validé] Left_bar_bleue3/10Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Présentation Matsuki Georguke [validé] Left_bar_bleue1000/1000Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matsuki Georguke [validé]   Présentation Matsuki Georguke [validé] EmptyDim 16 Mar 2008 - 14:44

Mais c'est deja mieux non??
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Matsuki Georguke [validé] Left_bar_bleue7/10Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Présentation Matsuki Georguke [validé] Left_bar_bleue1000/1000Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matsuki Georguke [validé]   Présentation Matsuki Georguke [validé] EmptyDim 16 Mar 2008 - 16:27

Bienvenue.

Y'a un truc qui me gène, s'il prend les zanpakuto du shinigami il ne devient pas un shinigami et je pense pas vu qu'il est interdit de donner ses pouvoir à un humain que les shinigamis accepteraient de l'emmener à la soul society
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Matsuki Georguke [validé] Left_bar_bleue3/10Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Présentation Matsuki Georguke [validé] Left_bar_bleue1000/1000Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matsuki Georguke [validé]   Présentation Matsuki Georguke [validé] EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:59

j'ai pas lu l'histoire en fait .... j'ai lu le bankai/ shikai ....

donc yoh a raison les shinigamis ne donnent pas leurs pouvoirs a n'importe qui et c'est meme très mal vu qu'un shinigami le fasse ... donc enleve sa de ton histoire ..... apres le bankai .... améliore moi sa ... fait toujours un peu pitié tan qu'a moi
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Georguke
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Matsuki Georguke


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Matsuki Georguke [validé] Left_bar_bleue3/10Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Présentation Matsuki Georguke [validé] Left_bar_bleue1000/1000Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matsuki Georguke [validé]   Présentation Matsuki Georguke [validé] EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:25

Vous me donner du travail toute les seconde vous se que vous faites c'est de dire c'est nul change alors deja j'essai d'ameliorer la bankai/Shikai par ce que pour l'histoire j'ai dit qu'il était mort le Shinigami alors il peu pas etre trés mal vu si il est mort!!


Dernière édition par Matsuki Georguke le Dim 16 Mar 2008 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Georguke
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Matsuki Georguke


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Matsuki Georguke [validé] Left_bar_bleue3/10Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Présentation Matsuki Georguke [validé] Left_bar_bleue1000/1000Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matsuki Georguke [validé]   Présentation Matsuki Georguke [validé] EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:28

Désolée pour le message de Lunidjinna j'avait oublier de deconecter un amis du forum
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Matsuki Georguke [validé] Left_bar_bleue9/10Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Présentation Matsuki Georguke [validé] Left_bar_bleue1000/1000Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matsuki Georguke [validé]   Présentation Matsuki Georguke [validé] EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:41

Bon tu va te calmé très vite car sinon sa va vraiment pas le faire Exclamation Exclamation
On te dit que tu n’auras pas le perso comme ça c'est tout. tu peux t'obstiné si tu veux, c'est nous qui validons donc tu as pas vraiment le choix..
Après on ne t'ordonne pas, on te donne des conseils !

PS: j'ai supp le mess de ton autre perso. de plus ne fait plus de double post. la touche Editer est la pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Georguke
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Matsuki Georguke


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Matsuki Georguke [validé] Left_bar_bleue3/10Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Présentation Matsuki Georguke [validé] Left_bar_bleue1000/1000Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matsuki Georguke [validé]   Présentation Matsuki Georguke [validé] EmptyDim 16 Mar 2008 - 22:40

Désolée Sad j'aurais pas dus dire sa !Bon ensuite sayet j'ai changer mon zampakuto n'ai plus double et puis j'ai fait un tous nouveau bankai et Shikai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matsuki Georguke [validé]   Présentation Matsuki Georguke [validé] EmptyLun 17 Mar 2008 - 0:39

Je vais me faire lyncher avec mes remarques mais bon...

On ne sais pas dans quelles circonstances ton personnage est amener à venir à Soul Society, d'accord l'autre shinigami te le demande en voyant t'es "énormes" capacités, soit mais bon je ne pense pas que ce soit très protocolaire de faire comme ça... Sinon la jeune sœur d'Ichigo serait déjà à Soul Society même si elle ne mène pas la vie dur aux Hollows...

Y a plus à développé de ce côté là afin de connaître et de mieux cerné ton personnage.

Sinon bienvenue et pense à relire t'es posts car il y à encore pleins de fautes, répétitions, fautes de frappes et d'orthographe...

Pour info c'est Pancréas et pas Pancrea. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Georguke
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Matsuki Georguke


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Matsuki Georguke [validé] Left_bar_bleue3/10Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Présentation Matsuki Georguke [validé] Left_bar_bleue1000/1000Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matsuki Georguke [validé]   Présentation Matsuki Georguke [validé] EmptyLun 17 Mar 2008 - 0:51

Ué je pense que je vais refaire toute l'histoire avec se qu'on ma dit dessus meme si sa ma embéter de la faire ... puis j'en sais rien. Et du bankai et Shikai tu en pense quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matsuki Georguke [validé]   Présentation Matsuki Georguke [validé] EmptyLun 17 Mar 2008 - 1:27

Citation :
Shikai: Lors de sont Shikai une deuxième lame de la même taille que l'autre pousse de l'autre coté du manche sa vitesse est augmenter et sa puissance de même .

Dans ce genre de lame je ne pense pas que ce soit la vitesse qui soit augmenter, mais la zone de frappe dans le sens où c'est une double lame. Après s'est différent si tu parles de t'a vitesse personnelle.

Citation :
Bankai:Lors de sont bankai Son épée a double lame se plie en deux pour faire place a une sorte de geant boomerang qu'il lance fréquamment ,des petites piques pousse dans toute les extrémiter non coupante , deux cornes pousse sur sont torse et deux ranger de Shuriken sur ses épaules qu'il peut enlever pour les lancer.

Par contre là je ne pense pas me tromper dans le sens où si ton Shikai est une altérations diverses de ton Zanpakuto dans ce cas là c'est pareil pour ton Bakai. ( exemple avec Abarai ou même si son apparence change la plus grande altération est celle du zanpakuto, pareil pour Byakuga ou encore pour Hitsugaya.) Les exemples sont nombreux.
Après tu peux choisir si ton Zanpakuto est plus offensif, de type Kido ou lié à un élément (Feux, eau, glace, air, terre, ect...) donc là encore très peu de chance de voir des shuriken apparaître où des cornes te poussées.
Même Kurotsuchi n'y échappe pas avec son Zanpakuto de type poison car en Bankai celui-ci disparait pour laisser place Konjiki Ashisogi Jizô.

Enfin ce n'est que mon avis, il n'engage que moi est peut être à tout moment démonter par un admin ou un modo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Georguke
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Matsuki Georguke


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Matsuki Georguke [validé] Left_bar_bleue3/10Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Présentation Matsuki Georguke [validé] Left_bar_bleue1000/1000Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matsuki Georguke [validé]   Présentation Matsuki Georguke [validé] EmptyLun 17 Mar 2008 - 20:46

Alors??
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Matsuki Georguke [validé] Left_bar_bleue9/10Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Présentation Matsuki Georguke [validé] Left_bar_bleue1000/1000Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matsuki Georguke [validé]   Présentation Matsuki Georguke [validé] EmptyLun 17 Mar 2008 - 20:49

Personnellement cela ne me gène pas trop, enfin je n'y vois pas d'inconvénients.
Néanmoins tu n'auras pas des shurikens infinis.
De plus si tu as des petits piques non coupant, cela veut dire que les extrémités de ton Zanpakhuto ne font aucun dommage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Georguke
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Matsuki Georguke


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Matsuki Georguke [validé] Left_bar_bleue3/10Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Présentation Matsuki Georguke [validé] Left_bar_bleue1000/1000Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matsuki Georguke [validé]   Présentation Matsuki Georguke [validé] EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:05

Non mais je voulais dire les piques elles poussent sur la face plate de l'épée.Ensuite faus que j'arange quoi d'autre pour etre accépter en Shinigami??
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Matsuki Georguke [validé] Left_bar_bleue9/10Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Présentation Matsuki Georguke [validé] Left_bar_bleue1000/1000Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matsuki Georguke [validé]   Présentation Matsuki Georguke [validé] EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:42

ton écriture surtout car c'est vraiment moche .. Razz
Attention aux fautes de syntaxes aussi.
Mais vire toute les fautes (la plus grosse partit déjà) et on reverra sa Wink
Mais la il y en a vraiment beaucoup.

"il se faisait appelait" sa veut rien dire par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Georguke
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Matsuki Georguke


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Matsuki Georguke [validé] Left_bar_bleue3/10Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Présentation Matsuki Georguke [validé] Left_bar_bleue1000/1000Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matsuki Georguke [validé]   Présentation Matsuki Georguke [validé] EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:19

C'est tout et je suis accepter??bon pour les Shuriken je propose 5 a chaque epaule et pas plus et pas de recharge sa marche??
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Présentation Matsuki Georguke [validé] Left_bar_bleue9/10Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Présentation Matsuki Georguke [validé] Left_bar_bleue1000/1000Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matsuki Georguke [validé]   Présentation Matsuki Georguke [validé] EmptyMar 18 Mar 2008 - 10:37

bien déja rectifie les fautes dans ton histoire, trouve toi un bon avatar qui coresponde à la description de ton personnage et on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Matsuki Georguke [validé]   Présentation Matsuki Georguke [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Matsuki Georguke [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser