Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yoko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoko

Yoko


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Partout où il ne faut pas être...
Date d'inscription : 06/03/2008

Yoko Empty
MessageSujet: Yoko   Yoko EmptyJeu 6 Mar 2008 - 17:08

Vous

Citation: Cave Canem ! (citation latine)
Âge : 14 année de débilité absolu ! et c'est pas fini... -_-'
Statut : 4ème
Loisirs : piano, guitare, mangas, livres, et copains ! ^^
Comment avez-vous connu le forum ? google
Un avis sur le forum : super bien !



Le personnage

Prénom: Yoko

Âge: vers les 230 ans
Âge d'apparence : vers 16 ans
Âge mentale : 4 ans et demi ! xD

Histoire:

Juillet-Aout 1789- vers Paris

Il faisait beau, le soleil brillait –ce qui était rare dans cette région du globe-, les petits oiseaux qui, sur les hautes branches des arbres, chantaient tous en cœur une mélodie douce et joyeuse. Le ciel était d’un bleu très clair et quelques petits nuages blancs, voyageant au grès des vents, venaient s’ajoutaient à ce magnifique paysage. Tout était parfait, c’était, sans doute, le début d’une magnifique journée…

Yoko fut réveillé par une servante, elle ouvrit les yeux, descendit de son lit, traversa sa chambre et se plaça dans le miroir. La jeune n’avait à l’époque que 16 ans mais étant fille de bonne famille, elle avait déjà était promise à un valeureux guerrier, riche, vieux et laid. Cela, à vrai dire, lui était égal, elle allait vivre dans le luxe et, pour elle, c’était le plus important.
Yoko se prépara avec l’aide de sa servante et descendit dans le séjour. Ses parents étaient partis dans le sud pour visiter leur nouvelle « maison », ou plutôt, leur nouveau château. Et oui, Paris n’était plus une région très sûre pour les nobles. Depuis la prise de la Bastille par les sans-culottes, quelques Seigneurs désertaient les campagnes, pour une raison très simple : les paysans étaient en colère et donc, de plus en plus dangereux.
La jeune fille prit son petit déjeuné en compagnie de ses deux petites sœurs. Elle ne s’entendait pas bien avec ses deux sœurs. Elles étaient, euh…. Comment dire ? Elles étaient pas pareil que Yoko. Et puis, contrairement à ses sœurs, elle n’aimait pas ces grandes fêtes organisé à la cours, c’était si ennuyeux. La jeune fille avaient beau ne pas aimer ses sœurs, elle avait tout de même vécut une enfance heureuse et sans aucun problème, elle était très bien instruit et aimer lire. Enfin bref !
Yoko passa une journée magnifique jusqu’au drame…
Les paysans étaient arrivés en masses vers la fin d’après-midi, armés de torches et de lances. Ils s’étaient rassemblés près de la demeure. Ils criaient tous en coeur des choses incompréhensible mais qui l’étaient assez, cependant, pour savoir qu’il fallait absolument fuir de la demeure. Mais bon… plus facile à dire qu’à faire ! Tous les servants avaient fuient devant la « foule » de paysans laissant les trois sœurs à leur triste sort… ( xD )
Yoko qui pensait - il faut le dire – qu’à sa petite personne avant tout, prit tout de suite ses jambes à son cou. La jeune fille courut dans les longs escaliers et sortit en hâte de la demeure familiale.
Elle ne passa pas vraiment inaperçue, bien au contraire, et fut poursuivit pendant plusieurs mètres dans les bois. Cela aurait pu être plus mais étant assez maligne, Yoko zigzagua entre les arbres et découragea les suiveurs. Manque de bol ! Yoko tomba de – peut-être – la seul falaise du coin. La mort fut radical et elle n’eut donc pas droit aux atroces souffrances que durent endurer ses deux sœurs.
Cela avait été, en effet, une magnifique journée.


2ème vie

-Quel est votre nom et quels sont vos motivations ?
-Je m’appelle Yoko et… je n’en ai pas !
-Vous n’avez pas de motivations ?!
-Ben, non.
-Alors, euh… qu’est ce qui vous a poussé à venir faire ce test ?
Un sourire vint se poser sur les lèvres de la jeune fille d’une centaine d’années (mdr).
-Ben… pour combattre, elle baissa la voix et rajouta pour elle-même, pour le sang et surtout pour tuer…
Puis après un instant de silence elle rajouta un merveilleux sourire aux lèvres :
-Pourquoi ?


Petit flash-back pour ceux qui comprennent pas ! (quel humour ! mdr)

Yoko avait atterri dans le Rukongai près de 80 années auparavant. Ce fut la chose la plus dramatique de sa vie. Ben oui ! A cause d’une simple falaise, Yoko est passée du plus merveilleux des luxe à… rien ! Enfin, rien… elle a eu tout de même le droit à une « famille » fort sympathique et particulièrement détestable, et à une maison. Quoi que…
Enfin bref !
Ce changement de vie ne fut pas totalement négatif : elle apprit rapidement à voler pour manger et à se battre pour ne pas être battu. Elle n’était pas très forte mais elle se débrouillait, puisque, de toute façon, elle n’avait pas vraiment le choix. Elle vécut dans ses conditions pendant de nombreuses années jusqu’au jour où, allez savoir pourquoi, Yoko décida de s’inscrire chez les shinigamis. Elle fut acceptée à l’académie où elle resta environ 5 ans puis, on la plaça dans une des divisions. Elle gravit, lentement mais sûrement, les échelons hiérarchiques.
Au début, lorsqu’elle arriva dans sa division, elle s’ennuya et puis, c’est sur Terre qu’elle trouva son bonheur. Sur Terre il y avait des Hollows, des Hollows partout et tout le temps. Il y avait deux choses en eux qui la réjouissait : la première ( je sais toujours pas pourquoi ! ) c’était qu’il était particulièrement moche et la seconde était qu’ils lui permettait de se battre. Ouais ! Elle adorait ça : se battre, le sang et puis surtout tuer !

Fin du petit Flash-back !

Yoko avait décidé, un beau jour, d’essayer de passer au rang de vice capitaine et en effet, elle avait décidé ça, comme ça, pour le « fun ». Elle n’était sûrement pas prête pour un tel combat mais elle s’ennuyait et puis… elle avait ses chances : elle maîtrisait parfaitement son Shikaï et avait un assez bon, je dirais même plus, un très bon niveau de combat. Ce n’était peut-être pas la plus sûr des façons de s’amuser mais bon… Pourquoi pas ?
En fait, le combat fut long et sans pitié, mais au final il s’était très bien déroulé : Yoko ressortit avec un bras cassé et une jambe en moins, elle s’en était très bien sortie car, bien sûr ce fut la raclée de sa vie. Le vice capitaine n’avait pratiquement pas été touché, et fut très gentil de la laisser en vie.
A partir de ce moment, elle s’entraîna à n’en plus pouvoir bouger son petit doigt de pied gauche. Ben oui ! Il ne fallait jamais resté sur une défaite aussi honteuse que celle-ci. Mais, elle n’eut pas le temps de se venger. Des âmes errantes s’étaient introduites dans le Seireitei pour libérer une Shinigamie condamnée à mort. Yoko n’avait rien à voir avec cette histoire mais elle avait compris qu’un truc se préparait, loin de tout ce que l’on pouvait imaginer. La sagesse l’emporta sur l’immense besoin de se battre et ce fut le moment qu’elle choisit pour partir : Personne ne la chercherait, elle serait déclaré morte et l’affaire serait classée. Et puis, qui se rendrait compte qu’une Shinigamie était absente alors que la guerre venait d’être déclaré au Seireitei? Enfin, bref, tout ça pour dire qu’elle s’installa sur Terre, à Karakura. Pourquoi à Karakura ? Tout simplement car les âmes errantes venaient de cette ville et que ça promettait d'être très amusants...
Arrivé là-bas, un être à chapeau rayé lui proposa un corps, qu'elle, bien entendu, ne refusa pas.



Caractéristiques physiques: De petite taille, une silhouette assez fine et souple comme un manche à balai, Yoko n’a pas vraiment le corps idéale pour les combat de force pure et se contente de la vitesse. Ses cheveux, plutôt foncés, tombent en cascade sur ses épaules, tandis qu’une frange, un peu trop grande, cache ses deux grands yeux d’un marron très foncée, presque noir pétillant d’une vie éteinte à tout jamais. Elle ne porte plus l’uniforme de shinigami et l’a remplacé par un simple jean et un t-shirt un peu trop grand. Niveau bijoux, elle n’est pas très garnie : elle ne possède qu’un bracelet d’où pend une chaîne d’une trentaine de centimètres qui, au bout, se termine par une petite pierre rouge. Pas très courrant…

Caractère: Yoko a comme une double personnalité : en combat et… pour le reste.
Yoko ne fait pas vraiment partie de ses gens que l’on peut qualifier de joviale, bien au contraire ! Elle ne sourit qu’en de rare occasion et a un humour proche du néant. Elle a souvent la tête dans les nuages à penser à tout et, surtout, à n’importe quoi. Cependant derrière cette façade de jeune fille « je-m’en-fout-de-tout » se cache un esprit stratégique, réfléchit et possédant un sens aigue de l’observation. En revanche, en combat c’est autre chose…
Yoko se défait de sa couche de paresse qui l’enveloppe à longueur de journée , et l’a remplace par un besoin de bouger, courir, sauter, voler… grandissant de minute en minute, puis son cerveau, qui avant le combat avait surchauffé, laisse place à… rien. Le plus souvent elle se munit d’un sourire sadique pendant le combat mais dès que ce-dernier est finit, elle redevient sans attendre la personne paresseuse et rêveuse qu’elle était avant le combat.




Shikai: yaiba gogyou (Lame élémentaire)

Le shikaï de Yoko se transforme en un long bâton possédant une lame d’environ cinq centimètre à chaque extrémité. Ces deux lames prennent leurs force des éléments qu’elles touchent. Si elles touchent l’eau la lame devient glace, le feu, ben… du feu (xD) par contre il faut en trouver, du feu… Pour tous se qui est terre est végétal la lame transmet un poison qui tranquillise l’adversaire, cependant pour tout les autres choses touchées les lames restent, ou redeviennent des lames. Les deux lames sont indépendantes.

Bankai: (pfff... pas d'idée de nom, désolé !)

Le bankaï est constitué de deux bâton attaché l'un et l'autre par une chaîne de trente centimètre et à chaque bouts, il y a une lame. Celles-ci comme pour le shikaï , change à chaque touché mais peut désormais s'allonger et être lancé. La chaîne aussi peut prendre le pouvoir d'un élément d'une des lame mais cela, comme pour les deux dernière actions demande énormément d'énergie spirituel. En revenche, les lames lancées se regénèrent seules.


Dernière édition par Yoko le Jeu 27 Mar 2008 - 16:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Yoko Left_bar_bleue9/10Yoko Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Yoko Left_bar_bleue1000/1000Yoko Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Yoko Empty
MessageSujet: Re: Yoko   Yoko EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:24

Bienvenue !

Mais où qu'ils sont les caractéristiques physiques et le caractère. Et pis surtout où qu'elle est l'autre bout de l'histoire. ?? Razz
Fallait que je le fasse. Bon apar sa tu as un niveau de rp correct de plus tu fais de belle phrase, donc c’est plaisant à lire.
Bon nous attendons donc la suite ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoko Empty
MessageSujet: Re: Yoko   Yoko EmptyVen 7 Mar 2008 - 1:01

Ne t'en fais pas Ichi !! Elle n'a peut-être pas finit mais elle complétera sûrement quand elle en aura le temps. Enfin j'espère, puisque son niveau de rp est assez bon Wink

A part ça, bienvenue à toi et au plaisir de lire la suite de ta présentation ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoko

Yoko


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Partout où il ne faut pas être...
Date d'inscription : 06/03/2008

Yoko Empty
MessageSujet: Re: Yoko   Yoko EmptyLun 10 Mar 2008 - 15:35

Je suis désolé du retard pour la suite !

En fait, je suis en vacances ( cheers ) et en plus ma meilleur ami par en Espagne mais en fait ça n'a aucun rapport avec le temps que j'ai pris pour continuer ! -_-' Laughing

Bref ! désolé du retard et en plus j'ai pas finis !

Honte sur moi ! silent

vous inquiétez pas je finirais au moin avant la fin de la semaine l'histoire et tout le restes ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Yoko Left_bar_bleue3/10Yoko Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Yoko Left_bar_bleue1000/1000Yoko Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Yoko Empty
MessageSujet: Re: Yoko   Yoko EmptyLun 10 Mar 2008 - 15:56

prend ton temps on est payé a l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoko

Yoko


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Partout où il ne faut pas être...
Date d'inscription : 06/03/2008

Yoko Empty
MessageSujet: Re: Yoko   Yoko EmptyLun 10 Mar 2008 - 15:59

Oki Doki !

Le problème c'est que la j'ai un peu la flem de réfléchir et pis en plus il faut que je me mette à jours ! mdr

( Je dis vraiment n'importe quoi ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Yoko Left_bar_bleue9/10Yoko Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Yoko Left_bar_bleue1000/1000Yoko Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Yoko Empty
MessageSujet: Re: Yoko   Yoko EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:35

Petite info, tu ne peux pas battre un lieutenant Wink
Tu peux te dire que tu t'es battu contre un hollows d'a peut prêt le même niveau si tu le souhaites.
De plus tu ne peux vraiment pas maitriser même quelques minutes le Bankai.
Tu l'apprendras au fur et à mesure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoko

Yoko


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Partout où il ne faut pas être...
Date d'inscription : 06/03/2008

Yoko Empty
MessageSujet: Re: Yoko   Yoko EmptyMar 11 Mar 2008 - 6:48

It's good for me ! ^.^ (j'ai supprimer le Bankaï !)

Ou est-ce que je peux essayer de battre le vice-capitaine ( je pers bien sûr ) et après je l'assassine parce que j'aime pas perdre ? Comme ça; ça ne change rien à la suite de l'histoire que je voulais faire et tout le monde est content (moi en tout cas ! mdr) ! Laughing Enfin.... Si vous voulez bien...

Parce-que j'aimerais bien ne pas rester à la Soul Society et être une shinigamie exilé mais si je peux pas c'est pas grave... je devrais me contenter de mon salaire de misère à la Soul Society et je n'aurais plus qu'à pleurer le soir en silence sur le canapé de la maison que je devrais partagé avec trois autres shinigamis de ma division tous plus idiot les uns que les autres....

enfin bref.... mais vous inquiété pas ! C'est pas grave ! lol!

Par contre, je viendrais un soir vous découper en petit morceau pour vous vendre au marché noir !! Twisted Evil

xD

[ Mode moi : off ] Rolling Eyes

Par contre j'attend votre réponse avant de changer le reste ! ^.^

Au fait,

MERCI DU BIENVENUE !! ^.^

Honte sur moi, j'avais oublier !!! -_-' (quelle mal poli ! pffff)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Yoko Left_bar_bleue9/10Yoko Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Yoko Left_bar_bleue1000/1000Yoko Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Yoko Empty
MessageSujet: Re: Yoko   Yoko EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:22

Ben étant donner que les Lieutenants la SS sont tous en vie c'est totalement impossible qui plus est, même en étant discret tu aurais peut de chance de les surprendrais Wink
Mais tu peux te servir de mon histoire, lorsqu'Ichigo est arrivé a la SS et a foutu le bazar tu t'es enfuie un truc du genre ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Yoko

Yoko


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Partout où il ne faut pas être...
Date d'inscription : 06/03/2008

Yoko Empty
MessageSujet: Re: Yoko   Yoko EmptyJeu 13 Mar 2008 - 10:50

Moi ça ne me dérenge pas de changer mais ça voudrais dire que je reste beaucoup plus de temps à la Soul-Society vu que si je suis la logique de mes écrits j'aurais tué le vice-capitaine vers 1890 or l'histoir ne se passe pas vers 1890 enfin... de toute façon c'est pas bon mon histoir vu que je peux pas tué de vice-capitaine ! -_-' mdr

Bon... je vais réfléchir à la suite de l'histoir je changerais tout la prochaine fois (peut-être dimanche car j'ai plein de truc à faire cette semaine et j'aurais pas le temps de venir !) !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Yoko Left_bar_bleue9/10Yoko Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Yoko Left_bar_bleue1000/1000Yoko Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Yoko Empty
MessageSujet: Re: Yoko   Yoko EmptySam 15 Mar 2008 - 16:23

Oui mais comme je te l'es dit tu peut l'avoir défier et avoir pris une dérouiller puis t'être enfuie etc..
Ou bien tu change complément Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoko

Yoko


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Partout où il ne faut pas être...
Date d'inscription : 06/03/2008

Yoko Empty
MessageSujet: Re: Yoko   Yoko EmptyJeu 20 Mar 2008 - 16:02

Désolé du retard, pitit problème technique ! mdr

enfin, bref !

J'avais plus trop d'idée pour la fin donc :

Merci Ichigo !! ^^

sinon ben... Voila voila ! Il ne manque plus que le shikaï et le bankaï. Enfin... si j'ai rien oublier d'autre ! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Yoko Left_bar_bleue9/10Yoko Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Yoko Left_bar_bleue1000/1000Yoko Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Yoko Empty
MessageSujet: Re: Yoko   Yoko EmptyJeu 20 Mar 2008 - 19:05

c'est bien mieux Smile
néanmoins il faut que tu précises ce que tu fais à karakura maintenant.
étudiante etc..
aprés nous attendons juste ton shikai et bankai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoko

Yoko


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Partout où il ne faut pas être...
Date d'inscription : 06/03/2008

Yoko Empty
MessageSujet: Re: Yoko   Yoko EmptyMer 26 Mar 2008 - 14:24

Désolé du retard et en plus il me reste le bankaï mais j'ai pas le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Yoko Left_bar_bleue3/10Yoko Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Yoko Left_bar_bleue1000/1000Yoko Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Yoko Empty
MessageSujet: Re: Yoko   Yoko EmptyMer 26 Mar 2008 - 14:35

quel retard ? nous ne sommes pas ouvert juste de 9 a 4 le lundi au mardi ....si une histoire te prend 6 mois alors soit elle te prendra 6 mois ..... on est pas pressé
Revenir en haut Aller en bas
Yoko

Yoko


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Partout où il ne faut pas être...
Date d'inscription : 06/03/2008

Yoko Empty
MessageSujet: Re: Yoko   Yoko EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:31

Merci ! ^^


J'ai finis !!

Si il y a un problème dites-le moi et je changerais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Yoko Left_bar_bleue9/10Yoko Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Yoko Left_bar_bleue1000/1000Yoko Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Yoko Empty
MessageSujet: Re: Yoko   Yoko EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:47

Bon c’est mieux, mais ton Shikai et Bankai sont « trop puissant » donc essayé de trouver autre chose ou de mettre une faiblesse dessus. De plus il te faudra trouver un nom pour ton bankai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoko

Yoko


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Partout où il ne faut pas être...
Date d'inscription : 06/03/2008

Yoko Empty
MessageSujet: Re: Yoko   Yoko EmptyJeu 27 Mar 2008 - 16:20

ouai, j'me disais aussi... ^^

Idée :

a) Yoko ne peut utiliser un élément que pendant un temps limite, 10 minutes ou 5 par exemple ? (sinon elle crève sur place vidé de toute énergie spirituel..etc.. xD)
b) Elle ne peut choisir qu'un seul élément pour chaque combat mais à ce moment là la lame ne change pas d'élément à chaque touché.
c) Le pitit a) et le pitit b) ensemble !
d) Euh... je change tout le fonctionnement du Shikaï et du Bankaï (en faisant un peu travailler ce qu'il me reste de cerveau je devrai trouver ! >.<)

Le vote est lancée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Yoko Left_bar_bleue9/10Yoko Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Yoko Left_bar_bleue1000/1000Yoko Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Yoko Empty
MessageSujet: Re: Yoko   Yoko EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:58

Pourquoi ne pas t'attribuer simplement 1 seul élément?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoko Empty
MessageSujet: Re: Yoko   Yoko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations refusées ou inachevées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser