Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En quête de puissance [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
En quête de puissance [Terminé] Left_bar_bleue4/10En quête de puissance [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
En quête de puissance [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000En quête de puissance [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

En quête de puissance [Terminé] Empty
MessageSujet: En quête de puissance [Terminé]   En quête de puissance [Terminé] EmptyMer 5 Mar 2008 - 20:21

[Si tu veux te mettre au parfum de mon lien avec Kisuke, c'est Here .... Mais je peux pas te dire ce qu'il avait prévu ^^]

[RP après celui de "Rentre de l'hosto"]

Ajira parti pour je ne sais combien de temps, Shaya ne pouvait pas rester là à ne rien faire. Elle avait apprécié, oh combien, son aide et son dévouement pour l'entraîner mais Shaya devait continuer, même sans lui. Elle devait progresser, c'était vital. Car cela pourrait lui être utile dans le futur. Elle pouvait, à tout moment, tomber de nouveau nez à nez avec un autre Arrankar. Et peut-être que cette fois-ci, elle devrait se débrouiller toute seule. On ne sait jamais ce que nous réserve le futur, et cela, Shaya le savait très bien.

Ainsi donc, Shaya avait retrouvé dans ses affaires une carte que lui avait remise Urahara Kisuku le jour de son arrivée au Japon. Elle ne savait pas si elle pouvait l'aider mais elle avait cru ressentir une drôle de sensation lorsqu'il était venu la voir. Peut-être avait-il même prémédité cette renconter. De toute manière, c'était en allant le voir qu'elle aurait des informations à ses questions. Et peut-être avec un peu de chance, il pourrait l'entraîner.

Shaya connaissait de mieux en mieux la ville. Mais ce coin là, elle n'y avait jamais encore été. Mais aujourd'hui, ce serait chose faite. Elle découvrirait un nouveau quartier. Après avoir tourné dans plusieurs rues, Shaya arriva devant ledit magasin. Elle regarda la carte, puis l'adresse où elle était. C'était bien le bon endroit. Mais cela semblait désert. Elle s'approcha de la porte d'entrée et elle frappa à celle-ci. Aucune réponse. Kisuke avait peut-être déménagé depuis.


Dernière édition par Shaya Ashitaka le Dim 27 Avr 2008 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




En quête de puissance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En quête de puissance [Terminé]   En quête de puissance [Terminé] EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:36

¤Elle se mit rapidement à la recherche de Kisuke. Ce qu'elle attendant de cet homme, elle même l'ignorait; mais Kisuke exerçait sur elle une sorte de pouvoir. Depuis que Kisuke s'en était rendu compte, elle ne pouvait plus trouvait le calme, et de plus le moment était arrivait de tirer les choses au clair.
Chemin faisant, une question surtout la torturait, était-il allé voir Aizen?
Pour autant qu'elle pût en juger, Kisuke n'y était pas allée. Elle réfléchit encore, évoqua de nouveau la visite des Arrankars et conclut qu'il n'y est pas allé, certainement pas. Mais irait-il ou n'irait-il pas?

Pour l'instant du moins, il lui sembla que cette visite n'aurait pas lieu. Pourquoi? Elle n'aurait su en donner les raisons, mais même si elle avait su les donner, si elle avait eu le pouvoir de tout expliquer, même alors elle ne se serait pas creusée la tête à ce sujet. Cela la tourmentait, certes, mais en même temps c'était là le cadet de ses soucis.

Chose étrange, presque incroyable, son sort présent, immédiat ne l'intéressait que dans une faible mesure, elle n'y songeait que distraitement. Ce qui la tourmentait c'était autre chose, quelque chose de bien plus grave, d'exceptionnel, qui la concernait, elle, et nul autre qu'elle. En outre elle éprouvait une infinie lassitude morale, bien que son cerveau fonctionnât ce matin-là mieux que les jours précédents.

Elle se dirigea vers la porte qui venait d'émettre un bruit sourd, croyant voir Kisuke revenir dans la boutique, elle l'ouvrit à la volée.

-"Kisuk...Qui es-tu?"

Elle se sentait gênée d'être venue, elle était maintenant convaincu d'avoir affaire à un Quincy le plus vain que la terre ait jamais porté.
Yoruichi la regarda attentivement.¤
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
En quête de puissance [Terminé] Left_bar_bleue4/10En quête de puissance [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
En quête de puissance [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000En quête de puissance [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

En quête de puissance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En quête de puissance [Terminé]   En quête de puissance [Terminé] EmptyMer 5 Mar 2008 - 22:00

La porte du magasin s'était ouverte. Qu'elle ne fut pas sa surprise de rencontrer une autre personne que Kisuke ! C'était une femme, assez grande, enfin, peut-être quelques centimètres de plus que Shaya. Elle avait de longs cheveux noirs qui semblaient se refléter au soleil. Sous la lumière de ledit astre, on aurait dit que ses cheveux étaient violets. C'était très curieuse. La femme avait un teint un peu métissé. Jusqu'à présent, Shaya était sûre de ne l'avoir jamais croisé. Elle sentait qu'un Reiatsu émanait de son interlocutrice. Mais bizarrement, il semblait faible. Peut-être que l'inconnue le cachait pour se protéger et feinter l'adversaire. C'était possible après tout.

En tout cas, dès que la porte fut ouverte, la femme demanda à Shaya qui elle était. Oui, c'était une très bonne question. Mais habituellement, on se présentait avant de demander à autrui son identité. Enfin, c'était ce qu'on avait apris à la jeune Quincy. Mais peut-être que c'était différent au Japon ... Nan, fallait pas tout même non plus sur le dos de la nationalité ! De toute manière, Shaya était obligée de lui répondre, c'était la moindre des choses. Elle n'avait pas à dévoiler son identité mais au moins le but de sa présence.


"Je cherchais Urahara Kisuke ... Il m'a dit que je pourrais le trouver ici."

Shaya lui tendit la carte que Kisuke lui avait donné. Elle s'était peut-être trompée d'adresse après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




En quête de puissance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En quête de puissance [Terminé]   En quête de puissance [Terminé] EmptyMer 5 Mar 2008 - 22:36

¤Yoruichi était si fatiguée à la suite de ce long mois de combats et d'émotions, qu'elle ne se sentait plus capable de résoudre de pareilles questions, sinon par ces mots froidement désespérés :

-"Malheureusement, il n'est pas ici...Je le cherche moi-même."

Une autre question lui restait insoluble, elle ne recherchait pas les bonnes grâces, ils ne se rencontraient à de très rares occasions, seulement pendant leur travail, quand elle venait le voir pour une minute.
Elle fût très inquiète et envoya prendre des nouvelles de Kisuke.
Elle ne tarda pas à savoir qu'il n'était plus là ces temps-ci.

-"Je suis Yoruichi, une vieille amie de Kisuke... Entre, nous allons l'attendre ensemble."

Yoruichi ouvrit un peu plus la porte, laissant un espace nécessaire pour que la jeune femme entre dans la petite boutique de Kisuke.
Rien n'avait changer de place depuis la dernière visite de la féline, même la bouteille de Sake qu'ils burent tous deux était positionnée de la même façon...
Rien ne donner à penser que Kisuke était partit vers d'autres horizons, surtout sans en tenir au courant yoruichi... D'accord, elle eut une longue période où elle ne lui donna aucun signe de vie, mais uniquement dans son intérêt.

-"En quoi Urahara pouvait-il t'être utile? Si je peux me permettre une telle question."
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
En quête de puissance [Terminé] Left_bar_bleue4/10En quête de puissance [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
En quête de puissance [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000En quête de puissance [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

En quête de puissance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En quête de puissance [Terminé]   En quête de puissance [Terminé] EmptyMer 5 Mar 2008 - 23:15

Comme Shaya avait pu le remarquer, Kisuke n'était pas là et Yoruichi confirma les faits. Vraisemblablement, elle ne savait pas non plus où il était. Dommage pour Shaya. Elle aurait bien aimé lui parlé. Yoruichi se présenta à la jeune fille et l'invita à rentrer dans le magasin, invitation qu'accepta Shaya.

"Je m'appelle Shaya Ashitaka."

Elle ne pouvait pas dire que c'était une vieille amie de Kisuke puisqu'ils se connaissaient à peine. Non, Shaya devait juste être une de ses nombreuses connaissances, parmi tant d'autres. Yoruichi ouvrit la porte un peu plus grand pour laisser passer la jeune Quincy. L'intérieur de la boutique n'était pas bien grand. Il n'y avait non plus pas beaucoup d'articles, ce qui laissait penser à Shaya que Kisuke n'avait pas dû mettre les pieds ici depuis un bon moment. Shaya pouvait se tromper mais c'était l'impression que l'intérieur laissait. Avec une fouille minutieuse, elle était sûre de trouver des toiles d'araignées un peu de partout. Enfin, cela ne l'aurait pas étonné.

Yoruichi lui demanda en quoi Urahara lui était utile. Shaya ne savait pas si son interlocutrice était au courant pour les Hollows et tout le tralala. Si ce n'était pas le cas, comment lui dire ce qu'elle venait faire sans que Yoruichi ne la prenne pour une folle ? C'était plutôt difficile. Elle allait devoir trouver un moyen détourné. Mais lequel ?


"Et bien ... Euh ..."

Elle ne savait pas du tout commencer sa phrase. Ce n'était pas par intimidation. C'était juste qu'elle ne savait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




En quête de puissance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En quête de puissance [Terminé]   En quête de puissance [Terminé] EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:51

¤Il n'y avait eu aucun indice, aucun signe pouvant trahir la jeune Quincy.
Alors seulement l'homme réapparut dans sa pensée. Elle ferma les yeux, puis les ouvrit aussitôt, parce qu'elle ne supportait pas, ne voulait pas voir, ce qu'elle voyait les yeux fermés. Elle garda les yeux ouverts, grand ouverts, en attendant le sommeil qui ne voulait pas venir.

"- Je rectifie si tu veux. Qu'est-ce qu'un Quincy peut-il vouloir d'Urahara?"

Il n'y avait là aucune forme de jugement, elle ne le se serait pas permit, non, juste une question anodine pour permettre a la jeune fille d'enchaîner sur a suite de la question.
Ne fermant pas le regard afin de ne pas apercevoir le visage de la dernière victime qu'elle avait pu faire pendant sa longue absence elle se concentra sur la scène présente.
Des marques visibles sur ses avant-bras ne cacher pas la douleur qu'elle devait ressentir, la douleur que les muscles enduraient quand les techniques hybrides étaient utilisés a des fins trop rapides.
Sa queue de cheval elle aussi attachée grossièrement laisser entrevoir les produits d'un combat fort désagréable mais pour l'heure le passé ne compter pas, seul la Quincy était présente.¤
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
En quête de puissance [Terminé] Left_bar_bleue4/10En quête de puissance [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
En quête de puissance [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000En quête de puissance [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

En quête de puissance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En quête de puissance [Terminé]   En quête de puissance [Terminé] EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:03

La rectification de Yoruichi apportait un certain réconfort à Shaya. Vraisemblablement, son interlocutrice avait eu vent des Quincy. Elle savait donc que certains forces spirituelles surveillaient le monde, traquant et détruisant ceux qui en avaient après les âmes des pauvres humains. Ainsi, l'idée de venir ici venait d'être confortée seulement par ces quelques paroles. Ce qu'elle venait faire ici ? Oui, c'était une bonne question. Et surtout, qu'est-ce que Kisuke aurait pu faire pour elle ? Yoruichi n'allait pas tarder à avoir la réponse. De toute manière, Shaya ne pouvait pas rester muette. Son hôte avait eu l'obligeance de l'accueillir dans le magasin pour attendre ledit homme. Personne que toutes les deux semblaient rechercher apparemment.

"Il m'a dit que si j'avais besoin d'aide, je n'avais qu'à venir le trouver. Je ne sais pas du tout quelle aide il pourrait me procurer mais il y a comme quelque chose qui m'a attiré jusqu'ici."

Il était vrai qu'elle ne pouvait expliquer cette sensation qui l'avait guidé jusqu'en ces lieux. Pourquoi donc ? Elle ne le savait pas. Mais au fond de son coeur, elle pensait qu'elle aurait pu trouver de l'aide ici. En fait, elle pensait que lh'omme aurait pu l'entraîner pendant l'absence d'Ajira. Il fallait qu'elle continue à s'entraîner et c'était beaucoup plus facile lorsqu'on avait un coach pour nous guider et dire si les choses étaient bien faites ou pas.

Et puis, lors de leur première entrevue, quelque chose avait attiré Shaya. Comme s'il avait eu avoir avec son passé, comme si Kisuke la connaissait d'avant son retour à Karakura. Et Shaya devait en avoir le coeur net. Peut-être avait-il des informations sur son père, ou d'autres trucs qu'elle aurait dû ou devrait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




En quête de puissance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En quête de puissance [Terminé]   En quête de puissance [Terminé] EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:17

¤Alors comme ça Kisuke prenait sous son aile les petites fleurs perdues tandis que Yoruichi risquer sa vie à trouvée des preuves sur l'emplacement actuel des Arrankars...
C'était bien là l'ordre établit des choses, mais pour le moment il ne fallait pas perdre le fil de ce que faisait Kisuke ici.

"-Comme tu peux le constater, Urahara n'est pas là et je ne sais pas où ce petit idiot se trouve. Mais en attendant son retour qui pourrait être dans trente ans et j'espère pour lui que ce ne sera pas aussi long sinon il paiera très cher cette attente, je vais prendre en charge ce qu'il avait entreprit.

Que cherchais tu en venant le voir? De la puissance? Un objet bizarre issu de Soul Society bien qu'un Quincy n'en aurai aucun besoin mais qui sait..."


Ce que l'on pouvait constater de la scène c'était l'extraordinaire aisance de Yoruichi. il était vrai qu'elle se soucier de ce qu'était devenu Kisuke, mais Shaya n'était pas venue ici pour perdre son temps a blablater de la pluie et du beau temps. Elle voulait quelque chose que Kisuke pouvait lui apporter... Donc Yoruichi pouvait elle aussi accéder à cette demande.¤
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
En quête de puissance [Terminé] Left_bar_bleue4/10En quête de puissance [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
En quête de puissance [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000En quête de puissance [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

En quête de puissance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En quête de puissance [Terminé]   En quête de puissance [Terminé] EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:27

Yoruichi traitait Kisuke d'idiot. Apparemment, elle le connaissait depuis très longtemps, et c'était réciproque. Elle proféra aussi des menaces à son encontre. Shaya était en droit de se demander si tout compte fait elle avait de venir ici. Mais avant de terminer, Yoruichi lui annonça qu'elle l'aiderait dans la mesure du possible, qu'elle poursuivrait ce qu'avait débuté Kisuke. Jusqu'à présent, il n'avait pas fait grand chose. Il avait juste dit qu'il pourrait aider la jeune Quincy le cas échéant. Yoruichi enchaîna en demandant ce qu'était venu chercher la jeune fille. Oui, Shaya n'allait pas tourner autour du pot plus longtemps. Cela ne servait à rien de continuer le petit jeu des questions et réponses.

"Je n'aimerais pas vous déranger."

Il était vrai qu'elle ne voulait pas forcer Yoruichi à l'aider, surtout si elle ne voulait pas le faire. Shaya allait se mettre à table, elle allait s'expliquer.

"J'ai une quête qui me tient à coeur. Mais pour l'accomplir, j'ai besoin qu'on m'aide, et surtout, qu'on m'entraîne."

Il était vrai qu'elle savait manier son arc et l'énergie spirituelle liée à ce dernier mais Shaya savait aussi qu'elle pouvait faire beaucoup mieux.

"Récemment, j'ai été prise dans une bataille qui n'était pas de mon choix. J'ai été rudement mise à l'épruve. Ma vie ne tenait plus qu'à un fil."

Voilà pourquoi elle était venue. Ajira étant parti, il lui fallait quelqu'un d'autre pour l'aider en attendant son retour. Et d'ailleurs, elle ne savait pas s'il reviendrait un jour ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




En quête de puissance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En quête de puissance [Terminé]   En quête de puissance [Terminé] EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:39

"-Que connais tu du combat? J'entends par là que mets tu en jeu lors d'un combat? Ce qui te sert et ce sur quoi tu fais l'impasse.

¤Yoruichi n'était pas une experte des techniques Quincy, pas même une néophyte. Ce qu'elle en savais n'était que ce qu'elle avait vue de son expérience Académique tout comme Urahara, mais les combats reposent tous sur les mêmes bases, la force, la morale, l'énergie et la technique. Tant que tous n'est pas a son maximum alors il y aurait des lacunes dans l'apprentissage.

"-Je ne suis pas une experte de ton art, mais je peux t'enseigner différentes choses utiles lors d'un combat. L'endurance par exemple est un point essentiel, mais sans énergie, l'endurance ne t'es d'aucune utilité."


Elle ne doutait pas de l'expérience et de la force de la jeune fille, mais dans tous les cas si elle voulait être plus puissante il fallait qu'elle travail plus dure pour augmenter son potentiel.¤

Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
En quête de puissance [Terminé] Left_bar_bleue4/10En quête de puissance [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
En quête de puissance [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000En quête de puissance [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

En quête de puissance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En quête de puissance [Terminé]   En quête de puissance [Terminé] EmptyDim 9 Mar 2008 - 18:15

Yoruichi posa une question à Shaya qui était très justifiée, et par de même, assez complexe pour trouver une réponse. Qu'est-ce qu'elle mettait en jeu dans un combat ? Très bonne question.

"A chaque combat, même s'il est difficile, je mets en jeu ma vie pour pouvoir en ressortir plus forte, tant au niveau mental que physique."

Depuis son arrivée dans la ville japonaise, Shaya avait eu à affronter plusieurs adversaires, du simple Hollow jusqu'au terrifiant Arrankar. Mais elle s'en était sortie, à chaque fois, et cela même si elle avait eu des blessures. Mais à chaque fois, il lui semblait avoir appris quelque chose de plus, sur elle-même, sur ses capacités et sur ce qu'elle pouvait endurer. Et dernièrement, avec Ajira, elle avait appris d'autres choses. Mais comme il s'était absenté, il fallait que quelqu'un prenne la relève. On ne pouvait jamais savoir si un futur ennemi allait venir rapidement ou pas. D'ici quelques heures, quelques jours ou mois, d'autres viendraient et il faudrait qu'à ce moment Shaya soit prête.

"Même sans être expert dans un quelconque art, on peut toujours apprendre à l'autre quelques trucs."

Ajira n'était pas un Quincy et pourtant, il l'avait aidé, ou du moins, il avait commencé à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




En quête de puissance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En quête de puissance [Terminé]   En quête de puissance [Terminé] EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:41

¤La Quincy devait être une combattante douée, voir forte aussi, mais dans ce registre là Yoruichi allait lui faire voir une autre façon de combattre. Une façon de voir les choses qu'elle avait sans doute déjà vu, mais sans vraiment se reposer sur ce seul détail.

"- Alors dans ce cas là, tu vas combattre en aillant pour but non pas t'as vie mais celle de quelqu'un d'autre...
Qui compte le plus pour toi? la personne qui à profondément changer t'as vie?"


Une toute autre perspective du combat, celle e ne pas mettre sa propre vie en jeu mais celle d'un tier. Les choix sont donc plus difficile car il ne faut pas se battre pour avoir l'ouverture de blesser grièvement, mais de se battre pour tuer.
Un combat mène parfois à la mort par la suite de lourdes blessures infligés, mais ce combat là doit être livré non pour se défendre mais pour le simple fait de tuer. Une vie pour une vie.¤

~Kisuke, où es tu? Où t'es tu cacher encore? Je n'ai plus le temps de te chercher, cette fois c'est à toi de venir.~
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
En quête de puissance [Terminé] Left_bar_bleue4/10En quête de puissance [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
En quête de puissance [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000En quête de puissance [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

En quête de puissance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En quête de puissance [Terminé]   En quête de puissance [Terminé] EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:27

Une nouvelle vision du combat. Se battre pour quelqu'un d'autre. Yoruichi lui demanda alors si une personne lui était chère, plus que tout autre chose. Quelques temps plus tôt, elle aurait très certainement répondu en prononçant le nom de sa mère. Mais elle était morte. Elle n'avait pas su la protéger correctement. Shaya avait ensuite rayé Karl des personnes à contacter en cas d'accident. Qui lui restait-il ? Qui lui était cher à ses yeux ? Il y avait bien quelqu'un dans sa vie à présent, une personne qui lui était chère, une personne pour qui elle prendrait des risques, et inversement.

"Oui, il y a quelqu'un. Son nom est Ajira."

Pour le moment, c'était la personne la plus importante dans sa vie. Il l'avait soutenu, épaulé et aidé à ce que Karl rentre chez lui, en Allemagne. Il lui avait fait rencontré une personne qui leur avait appris des choses sur le Hueco Mundo. Ils avaient partagé des rires, comme des pleurs, et des aventures hors du commun. Et quelque chose lui disait que ce n'était pas encore terminé. Il y aurait très certainement d'autres évènements entre eux deux, du moins, lorsqu'il serait de retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




En quête de puissance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En quête de puissance [Terminé]   En quête de puissance [Terminé] EmptyDim 9 Mar 2008 - 23:07

HRP: J'ai une défaillance de la mémoire pour la salle donc excuse le peu de cohérence. ^^

"-Hé bien on va se servir d'Ajira pour te renforcer. Cela va demander un lieu un peu plus vaste..."

¤Yoruichi s'enfonça un peu plus profondément dans la boutique, ne prenant pas la peine de s'accroupir sur le sol pour en déplacer les objets posés dessus, elle dégagea une petite trappe que seul Kisuke, Ichigo, Inoue, Chad et elle connaissait à ce jour.
C'était une trappe de bois donnant sur une longue échelle s'enfonçant dans le sol.¤

"-C'est partie, Tu me suis?"

¤ Elle se jeta dans le trou, ne laissant que la jeune Quincy seule dans la boutique, tandis qu'elle se réceptionna sur le sol dans un petit nuage de fumée. Le Shunpo lui avait notamment permis de ne pas s'écraser sur la surface rocheuse de l'immense terrain d'entraînement.

La scène nous offrait à voir Yoruichi et un Tenshintai en main attendant Shaya dans les abysses de la boutique.¤
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
En quête de puissance [Terminé] Left_bar_bleue4/10En quête de puissance [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
En quête de puissance [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000En quête de puissance [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

En quête de puissance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En quête de puissance [Terminé]   En quête de puissance [Terminé] EmptySam 15 Mar 2008 - 13:24

Yoruichi demanda à Shaya de la suivre. Elle était partie vers le fond du magasin. Dès lors, elle ouvrit une trappe et s'enfonça dans cette dernière. La jeune Quincy s'approcha du rebord de la trappe. Elle vit alors une échelle qui semblait s'engouffrer dans les profondeurs de la Terre. Shaya n'avait aucune idée de jusqu'où elle pouvait aller mais une chose était sûre, elle le saurait bien assez tôt.

"Bon ... Et bien, allons-y."

Elle mit les mains sur l'échelle et commença sa descente, qui, elle savait, qu'elle saurait assez longue. Alors, Shaya positionna ses mains sur les côtés de l'échelle, et idem, pour ses pieds, et elle se laissa glisser tranquillement le long de l'échelle. En peu de temps, Shaya arriva au fond du gouffre, laissant apparaître une zone désertique, avec plein de rochers et très peu de verdure.

"Waouh ..."

Comment un lieu aussi grand pouvait-il se retrouver sous un si petit magasin ? Quoi qu'il en soit, cela devait être l'idéal pour s'entraîner mais tout de même ... Il y avait des choses que Shaya ne comprenait pas vraiment. Bon, c'était pas très important après tout de savoir le pourquoi du comment de ce terrain sous le magasin. Non, le plus important, c'était qu'elle allait pouvoir reprendre l'entraînement et puis, avec un peu de chance, elle apprendrait certainement beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




En quête de puissance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En quête de puissance [Terminé]   En quête de puissance [Terminé] EmptySam 15 Mar 2008 - 18:42

"Ce sont des tenshintai légèrement modifiés, ils vont nous servirent à faire une petite visualisation spécifique de quelque chose. Dans ton cas ce sera Ajira, et pour moi ce sera ton adversaire."

¤Dit-elle en jetant aux pieds de Shaya un Tenshintai de bois blanc avec un ceinturon noir sur la taille. De la même hauteur ou presque qu'un homme il dégageait une aura particulière.

Yoruichi attendait que Shaya visualise Ajira en touchant l'objet afin qu'il prenne la dite forme et ainsi faire vivre en quelques sorte le personnage afin de le mettre en danger et poussé Shaya à mettre en jeu bien plus qu'elle ne pouvait avoir mit jusqu'ici.

C'était clair et précis, l'objectif était l'amélioration des caractéristiques combatif de la jeune fille tout en étant sur que celle ci soit prête à usée des pouvoirs de la force des Quincy, force que ne connaissait que très peu Yoruichi et donc un avancement à l'aveugle dans un lieu immense dédié à l'entraînement.¤


"Commence quand tu veux, ton adversaire sera coriace et de haut rang donc il va te falloir une bonne endurance et de la jugeote pour le mettre à mort."
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
En quête de puissance [Terminé] Left_bar_bleue4/10En quête de puissance [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
En quête de puissance [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000En quête de puissance [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

En quête de puissance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En quête de puissance [Terminé]   En quête de puissance [Terminé] EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:32

Yoruichi expliqua à Shaya ce qu'étaient des Tenshintai. A dire vrai, la jeune Quincy n'avait jamais entendu parler de ces objets, donc l'explication de son interlocutrice était la bienvenue. Si on voulait faire simple, c'était un système holographique qui avait une consistance. Du moins, c'était comme ça que la jeune fille le voyait. Peut-être était-ce un résumé un peu sommaire mais si ça fonctionnait, à quoi bon cela servait-il de connaître parfaitement sa définition ?

Shaya se baissa donc et ramassa les Tenshintai. Après le contact de sa main contre les objets, quelque chose de flou commença à se former non loin. Et puis, petit à petit, le flou s'estompa et la forme devint opaque, prenant l'apparence d'un homme. Ou du moins, pour le moment, il en avait les contours. Puis, le processus continua. Il était grand et très peu musclé. Ses cheveux étaient blancs et raides. Quant à ses yeux, la jeune fille ne pouvait les voir. Ils étaient fermés. Cela rappelait à Shaya le jour où elle l'avait rencontré, après son altercation avec un voyou qui avait voulu lui piquer la petite statuette qu'elle venait tout juste d'acheter. Oui, c'était comme si elle venait de faire un bon dans le passé pour se rappeler du jour de leur rencontre, où il rougissait déjà d'avoir en face de lui Shaya. Etrange tout de même.


"Et après ?"

Yoruichi enchaîna en lui disant de commencer lorsqu'elle serait prête. Mais commencer quoi ? A se battre ? Et d'ailleurs, le double d'Ajira, pouvait-il se battre aussi ? Avait-il ses propres pensées ? Pouvait-il parler ? Bouger ? Marcher ? Une chose était sûre, selon Yoruichi, le combat ne serait pas facile. Shaya ne savait pas réellement à quoi s'attendre puisqu'elle ne savait pas encore de quoi était capable son adversaire. Etait-il un Shinigami ? Un Vizard ? Un Arrankar ? Un Hollow ? Ou bien un Quincy comme elle ? Shaya savait qu'elle aurait la réponse sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




En quête de puissance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En quête de puissance [Terminé]   En quête de puissance [Terminé] EmptyMar 18 Mar 2008 - 10:01

¤Yoruichi avait tout un panel de choix pour l'ennemie de Shaya, les vizard et les arrakar c'était bien beau mais ceux qu'elle avait croisé avait trop d'ouverture après leur attaques.
Ce serait donc un Menos qui viendrait pour affronter Shaya, plus précisément un Vasto Lordes qui de taille humaine possède une force hors du commun et vivent dans le Hueco Mondo... Dans qu'elles circonstances en avait elle vu un, ça c'était encore un mystère.

Prenant le Tenshintai dans ses mains, l'ennemie apparut un peu plus loin. Les règles étaient simple et elles allaient être exposés.¤

"Voici un Vasto Lordes, je ne sais pas si tu en as déjà combattu un, donc celui là sera un de ceux que j'ai eu la chance de combattre lorsque que j'étais encore à Soul Society.

Il n'y à qu'une règle, rester en vie. Même si l'adversaire n'est pas réellement vivant, les blessures qu'il inflige elles sont tous ce qu'il y a de plus réel."


¤Yoruichi vint aux cotés d'Ajira, "Rikujyôkôrô" six pointes lumineuses vinrent immobilisé Ajira.¤

"Tu as une heure pour le tuer, sinon l'énérgie d'Ajira ne sera plus et il se transformera en hollow de type basique. Ne te persuades pas que ce n'est pas le vrai Ajira, sinon tu n'y arriveras pas...


C'est partit."


¤Le Vasto commençait déjà sa charge vers Shaya.¤
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
En quête de puissance [Terminé] Left_bar_bleue4/10En quête de puissance [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
En quête de puissance [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000En quête de puissance [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

En quête de puissance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En quête de puissance [Terminé]   En quête de puissance [Terminé] EmptySam 22 Mar 2008 - 18:21

Un grand type apparut alors non loin de Yoruichi. Cette dernière lui expliqua que c'était un Vasto Lordes, enfin, expliquer était un bien grand mot. Elle avait juste dit ce que c'était et rien d'autre. Yoruichi se déplaça à la vitesse de la lumière et immobilisa avec une espèce de sort le double d'Ajira. Yoruichi lui annonça alors qu'elle avait une heure pour le tuer sinon, Ajira se transformerait en Hollow. Ah, la quigne ! Shaya aurait bien demandé à Yorucihi ce qu'était réellement un Vasto Lordes, et surtout, ces capacités, mais elle n'en eut pas vraiment le temps. En effet, l'affreux jojo se dirigeait déjà vers la jeune Quincy.

"Et bien, on commence sur les chapeaux de roues !"

Shaya n'avait, pour le moment, aucune idée de quoi était capable son adversaire mais elle se doutait quelque peu qu'il devait être puissant, sinon, il ne serait pas là devant elle dans le cas contraire. A l'aide d'un Hirenkyaku, Shaya parvint de justesse à éviter la charge de son adversaire. Mais elle se doutait qu'il aurait plus d'un tour dans son sac pour la piéger. Dès lors, son arc s'activa. Elle tira une première flèche mais elle se doutait que son adversaire l'éviterait, ou du moins, c'était ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




En quête de puissance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En quête de puissance [Terminé]   En quête de puissance [Terminé] EmptySam 22 Mar 2008 - 23:21

¤Vasto n'avait pas de nom, Vasto n'avait plus rien de vraiment humain à part sa taille et son visage mais sinon tous ses membres était tous disloqués à la suite de la course.
La flêche de Shaya le toucha en plein dans le plexus, une forte lumière bleu explosa sur lui avec un mouvement de recul mais sans donner le moindre signe de faiblesse face à cette attaque.

Il ne chargea pas cette fois-ci, lançant son bras et fendant l'air comme une lame manier avec un coup de chef.
Cherchant de sa main un bout du corps de Shaya, le bras se multiplia en plusieurs extrémités au nombre de huit qui fonçait sur elle.¤


"Allez, allez cherche une parade qui puisse le mettre hors d'état de nuire.
Il est aussi fort qu'un capitaine de division, dit toi qu'un Espadas n'est autre qu'un Vasto Lordes numérisé et distingué..."


¤Yoruichi regardait le combat de haut afin de mieux analysée les mouvements et les techniques de la jeune Quincy afin de mieux l'orienter.¤
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
En quête de puissance [Terminé] Left_bar_bleue4/10En quête de puissance [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
En quête de puissance [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000En quête de puissance [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

En quête de puissance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En quête de puissance [Terminé]   En quête de puissance [Terminé] EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:27

La flèche avait percuté la cible mais apparemment, cela ne lui avait rien fait. D'un côté, Shaya s'en doutait un peu. Elle n'avait pas mis toute la puissance qu'elle avait dans ce tir. Et elle se doutait qu'elle allait devoir mettre toutes ses forces si elle voulait avoir la chance de le combattre, ou du moins, de le toucher.

Le bras du Vasto s'allongea et se sépara en huit petites têtes. On aurait dit des pieuvres qui voulaient l'attraper, ou un truc dans le genre. Yoruichi ne la rassurait pas du tout. Vasto était aussi fort qu'un capitaine de division. Pour le moment, elle n'en avait affronté aucun et d'un côté, elle espérait n'avoir jamais à le faire. Mais elle se doutait qu'elle devait gagner en puissance si elle voulait avoir une chance de survivre dans Las Noches. Elle avait toujours dans l'idée de rechercher les deux Hollow et Ajira ne cessait de lui dire que cet endroit était dangereux. Ouais, si elle devait encore rencontrer d'autres types comme Patatos, ce serait pas drôle. Et pourtant, c'était inévitable.

Shaya regarda le bras du Vasto et plissa légèrement des yeux. Elle avait peut-être l'occasion de lui détruire le bras. C'était risqué, et pas facile comme tir mais elle allait le tenter. Tout en esquivant l'affreux jojo qui voulait l'attraper, et très rapidement, Shaya tira deux fois. Les deux flèches se dirigeaient vers le centre du bras, là où les extrêmités se séparaient en huit. Avec la puissance et la déflagration, avec un peu de chance, cela lui exploserait une partie du bras. Encore fallait-il que ce dernier n'ait pas la capacité de repousser. Ou encore, c'était pas sûr que le bras explose. Rien n'était certain. Shaya nageait dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




En quête de puissance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En quête de puissance [Terminé]   En quête de puissance [Terminé] EmptySam 29 Mar 2008 - 12:45

¤L'explosion envoya le Vasto un peu plus loin sur le terrain, son bras n'était plus et loin d'être désorienté par une si petite explosion il attaqua aussitôt ne laissant pas le temps de souffler la Quincy.

Un jet de lumière verte jaillit du centre de son crâne pour se dirigeait vers elle, c'était un large spectre qui ne demandait qu'à venir se fondre dans le corps de la Quincy, mais était-ce une attaque bien réel ou simplement un liquide coloré qui ne ferait aucun mal à la cible.

L'énigme n'était pas simple à résoudre de ce coté là, en vue d'un large spectre il n'était pas possible de l'éviter, mais il fallait trouver une parade pour contre attaquer sans perdre de vue le point de jet de ce même large spectre.¤
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
En quête de puissance [Terminé] Left_bar_bleue4/10En quête de puissance [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
En quête de puissance [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000En quête de puissance [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

En quête de puissance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En quête de puissance [Terminé]   En quête de puissance [Terminé] EmptySam 29 Mar 2008 - 19:56

Les flèches venaient de percuter Vasto, ce qui eut pour effet de le faire reculer de plusieurs mètres. Lorsque les projectiles l'avaient touchés, de la fumée s'était formée et lorsque cette dernière se dissipa, Shaya put remarquer, avec un léger sourire sur les lèvres, que le Hollow venait de perdre un bras. Sa stratégie avait fonctionné mais elle ne savait pas si elle pourrait réitérer le coup. Une bataille venait d'être remportée mais la guerre était loin d'être finie. Aux dires de Yoruichi, Shaya avait une heure pour le battre sinon, le clone d'Ajira se transformerait en Hollow. Et là, elle devrait très certainement affronter deux bestioles au lieu d'une. Et ce ne serait pas une chose aisée.

Vasto reprit sa charge automatiquement. Un jet de lumière verte apparut et se dirigeait vers Shaya. Cette dernière se demandait ce que c'était réellement. A aucun moment, elle ne se demanda si cela pouvait l'affecter ou pas. Elle s'était fait rapidement à l'idée que son adversaire était réel et que donc, ses attaques l'étaient aussi. Elle n'imageait pas que ce soit un leurre. Et puis, si c'était vraiment un leurre, tant mieux pour elle. Mais dans le doute, mieux vallait-il qu'elle pense que cette attaque pouvait lui faire des dégâts.

Le spectre était large et pour le moment, il n'y avait aucun moyen pour l'éviter. A moins que ... Tout en formant une flèche, Shaya prit une impulsion sur ses pieds pour pouvoir légèrement s'élever dans les airs. Elle pointait Vasto mais au dernier moment, sa cible changea. La flèche se dirigeait vers le sol et il y eut une explosion, puis une seconde, et encore deux autres. On aurait dit que la flèche avait explosé en plusieurs fois. Un trou venait de se former au sol et Shaya ne tarda pas à s'engouffrer dans le trou qui venait d'être créé.

Et puis, après seulement deux minutes, Shaya réapparut dans le dos de Vasto, avec une nouvelle flèche à son arc. Elle lâcha un premier projectile, et puis un second. Elle ne savait pas si elle ferait mouche ou pas mals dans quelques secondes, elle serait fixée.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




En quête de puissance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En quête de puissance [Terminé]   En quête de puissance [Terminé] EmptyDim 30 Mar 2008 - 17:02

¤Faire mouche, voilà un concept bien particulier dans ce genre de situation. Le Vasto était il en position de force ou bien était il dans une position bien particulière qui demandait à être un peut plus analysé dans le sens ou les flèches le percutaient bel et bien lui causant des dommages visible mais qui ne semblait pas altéré les propriétés premières du Vasto.

Yoruichi vint se placé près de Shaya, un coup de Shunpo lui donna l'impulsion nécessaire pour éviter le Vasto qui devint immobile à la vue de la femme chat.¤

"Essaies tu de le tuer ou de le blesser? Car de mon point de vue il ne semble pas se défaire de sa proie.

Tout comme le Shunpo tu peux toi aussi utiliser une technique de déplacement rapide. Certes pas aussi rapide que mon Shunpo mais qui peut t'aider à frapper dans le même laps de temps le champs frontal et le champs du point mort de ton adversaire... La connais tu?"


¤Yoruichi se dit que oui, Shaya devait la connaître, mais n'avait peut-être pas penser à l'utilité de celle-ci dans ce combat... Ou bien elle ne la connaissait pas et dans ce cas c'était différent car elle devait faire en sorte de l'apprendre, il restait 30 minutes et il fallait donc faire un choix.
Tant que Yoruichi était sur la zone de combat le temps semblait s'être arrêté et la limite temporaire n'étant plus le Vasto et le "faux" Ajira ne bougeaient plus d'un cil.¤
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
En quête de puissance [Terminé] Left_bar_bleue4/10En quête de puissance [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
En quête de puissance [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000En quête de puissance [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

En quête de puissance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En quête de puissance [Terminé]   En quête de puissance [Terminé] EmptySam 5 Avr 2008 - 19:14

Lorsqu'elle releva la tête, Shaya fut surprise de voir Vasto qui ne bougeait plus. Cela était dû grâce à la présence de Yoruichi qui avait momentanément rejoint le champ de bataille. Elle lui posa une première question, tout en y apportant une réponse, enfin, une réponse qui était plus son point de vue qu'autre chose. Apparemment, Yoruichi semblait dire que Shaya ne faisait pas de son mieux. D'un côté, c'était peut-être vrai ... Mais ce n'était pas non plus évident de toucher et de blesser efficacement son adversaire. Et puis, Yoruichi reprit en parlant d'une technique semblable au Shunpo. Elle demanda alors à Shaya si elle la connaissait ou pas.

"Le Hirenkyaku ? Bien sûr que je connais ce déplacement rapide."

Elle ne l'utilisait qu'en cas d'extrême nécessité car cela demandait un peu plus de Reiatsu que de former une flèche. Et comme elle voulait économiser son Reiatsu pour faire des projectiles de plus en plus concentrés, fallait bien faire un choix ... Mais il fallait peut-être aussi qu'elle change de stratégie. Il ne restait que trente minutes de combat. Si elle ne passait pas à la vitesse supérieure, elle risquait d'échouer et cela, elle ne le voulait pas, même si au final, ce n'était qu'un entraînement très très poussé.

Du coin de l'oeil, Shaya observait Vasto. Comme aux échecs, elle tentait, tant bien que mal, de calculer ses prochains coups, ainsi que ceux de son adversaire. Une stratégie de combat se dessinait à nouveau dans son esprit. Elle était prête à reprendre le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





En quête de puissance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En quête de puissance [Terminé]   En quête de puissance [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de puissance [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Les commerces :: Urahara's Shop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser