Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Déménagement et Installation [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Déménagement et Installation [Terminé] Left_bar_bleue4/10Déménagement et Installation [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Déménagement et Installation [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Déménagement et Installation [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Déménagement et Installation [Terminé] Empty
MessageSujet: Déménagement et Installation [Terminé]   Déménagement et Installation [Terminé] EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:32

Shaya reprit ses valises et grimpa les quelques marches. Elle déposa les objets et fouilla dans la poche de son pantalon. Elle en sortit une clé. La jeune Quincy l'enfila dans la serrure, tourna la poignée et la porte s'ouvrit. Cela sentait un peu le renfermé.

"J'aurais dû arriver plus tôt et j'aurais donc pu laisser ouvert ..."

Faire le ménage à 17 h, cela commençait à être tard. Elle s'engouffra dans le couloir et laissa les valises tout près de la porte. elle passa la main sur une table basse, comme quand elle le faisait quand elle était petite. Elle n'en retira qu'une épaisse poussière sur son doigt. Elle se revit à nouveau, quand elle avait trois ans. C'était lors de leur emménagement ici. Shaya et ses parents n'avaient pas toujours vécu à Karakura. Au départ, ils étaient restés deux ans et demi à Tokyo. La petite fille courait dans le couloir, toute contente. Mais la vibration de son téléphone la ramena à la dure réalite. Elle le sortit donc pour voir le numéro. Etait-ce vraiment Genzô ou bien Karl ? Si c'était le premier, il laisserait un message. Enfin, il était quand même tôt, 5 heures du matin à Hambourg.

"Mince, si c'est Genzô, ça doit être important ... Qu'est-ce que je fais ?"

Elle s'assit en bas de l'escalier et décrocha.

"Shaya ..."
"J'avais peur de ne pas t'avoir au téléphone."
"A cause de Karl ?"
"Oui."
"Si c'est de lui que tu veux me parler, oublie ... C'est pas le bon moment ..."
"Alors, je ne m'engagerai pas pour une cause perdue aujourd'hui. Tu es arrivée depuis longtemps ?"
"Un bon dix minutes ... Et le jour commence à se coucher lentement donc j'aimerai bien faire un brin de ménage avant."
"Bien sûr, je te comprends. A plus alors."
"Oui."


Elle raccrocha donc et joignit ses mains, tout en soupirant. Shaya n'allait pas tout pouvoir nettoyer ce soir. Il fallait en plus qu'elle aille faire des courses. Et le jour suivant, toutes ses affaires comme les gros meubles et autres fournitures arriveraient par transporteur.

"Bon ... Y'aura plus qu'à rester éveiller toute la nuit."

Elle se leva et bougea ses valises de devant la porte. C'est là qu'elle remarqua qu'il y avait un petit hôpital pas loin. Il se nommait "Kurosaki Hospital".

"Bah au moins, s'il m'arrive quelque chose ... Je sais déjà où aller."

Elle commença donc le ménage. Tout d'abord, elle s'attaquerait au rez-de chaussée et au garage. Ce dernier servirait à entreposer ses affaires le temps qu'elle finisse de dépoussiérer. Elle se dirigea donc vers une porte et l'ouvrit. Elle donnait sur le garage. Il y avait quelques toiles d'araignées un peu de partout. Tant qu'il n'y avait pas de rats ou de souris ... Dans l'une de ses valises, elle prit un torchon et s'affaira dans le garage.

Deux heures après, elle faisait une pause, le temps de manger. Elle avait appelé un livreur de nourriture chinoise et elle l'attendait, assise sur les plus hautes marches du perron. Shaya avait des toiles d'araignée dans les cheveux et de la poussière un peu de partout. Son visage était aussi sali.


"Faudra que j'aille prendre une douche vite faite ... Mais à quoi ça servirait ? J'serais à nouveau dans le même état après ... Galère ..."


[RP libre maintenant ^^]


Dernière édition par Shaya Ashitaka le Mar 15 Avr 2008 - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Déménagement et Installation [Terminé] Left_bar_bleue4/10Déménagement et Installation [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Déménagement et Installation [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Déménagement et Installation [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Déménagement et Installation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Installation [Terminé]   Déménagement et Installation [Terminé] EmptyJeu 14 Juin 2007 - 22:28

Shaya soupira et releva la tête. Elle entendit alors le grincement du petit portail. Le livreur du repas venait d'arriver.

"Chouette ..." dit-elle en se levant.

Après avoir payé le livreur, elle retourna s'asseoir sur le perron pour déguster son repas. C'était vraiment bon ou Shaya était affamée car elle mangea très rapidement.

Après s'être remplie le ventre, elle repartit à l'assaut du moindre grain de poussière. A huit heures du matin, toute la maison était nickel. Elle avait travaillé toute la nuit pour avoir ce résultat. Il faudrait ensuite qu'elle s'occupe de l'extérieur et du jardin. Enfin, cela viendrait après avoir installé tous les meubles qui ne devaient pas tarder d'arriver.

Ensuite, il faudrait que Shaya aille faire des courses au supermarché ... Et après, elle devrait trouver un job. Shaya aspirait à devenir avocate mais le pourrait-elle avec son statut de Quincy et de traques d'Hollow ? Allez donc savoir.

La jeune fille avait la tête de posée contre le rebord de l'escalier, les yeux fermés. Dormait-elle vraiment ? Quoi qu'il en soit, quand elle entendit la sonnette, elle se redressa en baillant et en clignant un peu des yeux. Deux gros camions attendaient dans la rue. Un des chauffeurs était descendu.


"Bonjour mam'zelle Ashitaka. Vos meubles sont arrivés."
"Merci beaucoup. Vous m'aidez à décharger tout ça ?"
"Bien sûr mam'zelle, c'est compris dans le prix."


Quatre autres hommes descendirent des différents véhicules qui faisaient beaucoup de bruits. Mais les conducteurs coupèrent le contact.


[si un des habitants du quartier pouvait venir, ça serait bien pour dire bonjour à une voisine ^^ sinon, je demanderai à un PNJ Samedi]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




Déménagement et Installation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Installation [Terminé]   Déménagement et Installation [Terminé] EmptyVen 15 Juin 2007 - 12:49

Urahara faisait sa ballade matinale. Pas vraiment une ballade de santé. Ce n'était pas non plus pas plaisir, ni par fainéantise, laissant les corvées du magasins à ses employés. Non tout simplement, cette habitude lui permettait de surveiller son quartier,en dissimulant parfaitement son reiatsu, avec une vieille technique de son invention. Il passait au crible plus de la moitié de la ville, à la recherche d'un reiatsu inhabituel. Il passait ainsi en revue le Lycée, le Quartier résidentielle et le quartier commercial. Le reste, en tant normal, c'est Yoruichi qui s'en chargeait....

*Yoruichi... où peut elle bien être.... *

D'après Kan, cela faisait un moment qu'on ne l'avait pas vu.

Absorbé par ses pensées, il ressenti soudain une impression qu'il connaissait bien.

*Tiens qu'est ce qu..*

...Un nuage de poussière se dissipa. Urahara, feignant d'être étonné et embarrassé, s'adressa à l'homme qui gisait ridiculement par terre, au millieu de trois cartons de babioles.

- "Oya!! Vous n'avez pas honte, faites attention où vous mettez les pied bon sang!!"

Pour l'homme en question, la scène était assez effrayante, l'homme qui le dominait brandissait une canne, menaçant !!


*désolé mon brave, mais il me faut un pretexte pour l'approcher*

Il ramassa une poivrière, un réchauffe plat, une photo encadrée d'un sanglier vantant son aérophagie (...), et quelques cd de musique. Il s'approcha enfin de l'intéressée.

- "Bonjour mademoiselle, A la la, les livreurs ne sont plus se qu'ils étaient !!! tenez, j'ai récupéré ceci, j'espère qu'il n'y à là rien de cassé!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déménagement et Installation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Installation [Terminé]   Déménagement et Installation [Terminé] EmptyVen 15 Juin 2007 - 12:52

Ichigo revenait de chez Urahara pour voir sa famille, se doutant que son entrée allait faire du bruit, surtout avec son père. Marchant tranquillement dans la rue, il pensait déjà à son entrainement de ce soir. Un combat peu facile mais le meilleur moyen pour augmenter en puissance. Lors de son passage, il saluait les différents fantomes qui s'y trouvaient. Levant la tête, il vit enfin sa maison au loin

Continuant sa marche, son regard se porta sur les véhicules qui se trouvaient non loin de chez lui. Apparament, une nouvelle arrivante dans cette ville, du moins dans ce quartier. Il se souvint de cette maison. Personne n'y avait habité depuis longtemps. Chaque fois qu'il y passait pour aller en cours, rien ne changeait, à par la poussière. Devait-il aller la saluer ou pas ? Après tout pourquoi pas, c'est sur son chemin.

S'avançant vers la maison de la nouvelle résidente du quartier, il attendit un peu que les déménageurs déchargent la plupart des meubles pour venir la voir. Il s'arreta devant le portail pour savoir qui s'y trouvaient. Il vit donc les différents déménageurs, Shaya mais aussi Urahara, ce qui l'étonna fortement


"Urahara-san ? que faites vous ici ...

Il tourna légeremenr la tête vers Shaya pour la saluer comme il se doit

"et bienvenue dans le quartier, mademoiselle ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Déménagement et Installation [Terminé] Left_bar_bleue4/10Déménagement et Installation [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Déménagement et Installation [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Déménagement et Installation [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Déménagement et Installation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Installation [Terminé]   Déménagement et Installation [Terminé] EmptyVen 15 Juin 2007 - 13:56

[XD Urahara, c'est quoi cette photo de sanglier lool]

Alors que Shaya aidait les camioneurs à décharger les plus petits paquets, il y eut une altercation entre un habitant du quartier, très certainement, et un des chauffeurs.

L'homme en question s'approcha de Shaya, tout en lui tendant quelques affaires qui étaient à elle. Il possédait une canne, un bob blanc rayé de vert, une tunique verte et une sorte de cape ... Ou bien de manteau, allez donc savoir.


"Euh, merci."

Elle récupéra ses affaires. Non, il n'y avait rien de casser. Heureusement que ce n'était pas le bibelot des cartons où il y avait toute la verrerie ou bien ses figurines de plomb.

"Vous savez, pour trouver des transporteurs acceptant de faire le voyage de l'Allemagne jusqu'au Japon, je trouve que c'est bien."

Et puis, un jeune garçon, aux cheveux roux, les mains dans les poches, s'approchait aussi de la maison.

"Urahara-san ? Que faites vous ici ..."

Apparemment, les deux hommes se connaissaient. Et le premier interlocuteur s'appelait donc Urahara. Ichigo se tourna ensuite vers Shaya, pour la saluer et lui demander son nom par une tournure de phrase spéciale.

"Shaya ... Ashitaka Shaya. Et vous deux ?" répondit-elle en souriant et en déposant un des cartons sur le perron.

Les chauffeurs continuaient leur petit train train. Ils allaient sortir le canapé à présent.


"Faites attention aux marches !"
"Vous inquiétez pas mam'zlle. On connait notre boulot. Où est-ce qu'on vous le dépose ?"
"Euh ..."
commença-t-elle en posant une main sur son front et l'autre sur sa taille. "Dans le salon ... Je le bougerai moi-même après."
"Ok ..."


Ils s'exécutèrent donc. Shaya remarqua un Reiatsu mais elle ne savait pas vraiment d'où il provenait. Etait-ce celui d'Urahara ou bien celui d'Ichigo ? Ou peut-être un des deux Shinigami qu'elle avait rencontré la veille était dans les parages. Shaya se tourna vers les deux interlocuteurs.

"Vous habitez tous les deux dans le quartier ou vous êtes de passage ?"


Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




Déménagement et Installation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Installation [Terminé]   Déménagement et Installation [Terminé] EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:04

Et bien, je suis Ichigo, Kurosaki Ichigo"

Ichigo ne put rien dire de plus. Les déménageurs continuaient leur travail demandant des détails sur certains meubles et leur emplacement. Ichigo voyait bien qu'il y avait quelques soucis entre eux mais il préféra ne pas s'y méler. il regardait leur manière de faire pour rentrer un canapé. une fois fini, son regard se tourna de nouveau sur Shaya

Shaya : "Vous habitez tous les deux dans le quartier ou vous êtes de passage ?"

"Hé bien, moi j'habite dans le quartier, plus précisément là bas"

Il montra quelques croisement plus loin sa maison, voir l'hopital pour certains personnes. Il montra ensuite Urahara d'un signe de la main

"Quand à lui ... il n'habite pas dans ce quartier, il possède un magasin dans une autre partie de la ville"


Ichigo était encore étonné de voir une personne habité ici. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'y avait eu personne et voilà qu'un jour une nouvelle personne arrive. Mais il y aura du travail à faire vu qu'elle n'a pas été entretenu. Quand les déménageurs étaient entrés, il a pu voir les dégâts du temps

"Cela faisait longtemps que personne n'était venu habiter ici, dans cette maison. Il y aura pas mal de chose à faire ..."
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Déménagement et Installation [Terminé] Left_bar_bleue4/10Déménagement et Installation [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Déménagement et Installation [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Déménagement et Installation [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Déménagement et Installation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Installation [Terminé]   Déménagement et Installation [Terminé] EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:14

Ichigo montra l'hôpital du doigt. Ainsi donc, il vivait là-bas ... Et bien au moins, si elle se faisait mal, elle saurait qui demander. Ichigo lui dit qu'Urahara tenait un magasin plus loin. Urahara ...

*Urahara ... Urahara ... Mince, où j'ai entendu ça déjà ...*

Elle avait le regard qui était plongé je ne sais où. Elle fixait quelque chose dans le vide. Et puis, cela lui revint. Miyara, la Shinigami qu'elle avait rencontré la veille, lui avait dit qu'elle se trouverait au magasin d'Urahara. Alors donc, c'était lui-même un Shinigami ... Ou quelqu'un qui en connaissait long sur ces derniers. Et donc Ichigo devait aussi être au courant. Elle préféra ne pas en parler pour le moment.

"Cela faisait longtemps que personne n'était venu habiter ici, dans cette maison. Il y aura pas mal de chose à faire ..."
"Treize ans ..."
dit-elle avec un faux sourire, en relevant la tête. "Quand aux choses à faire, j'ai époussieté toute la nuit ... Il ne me restera plus qu'à installer les meubles."

Elle se tourna un peu pour regarder la maison. Quelle idée folle elle allait eu de revenir ici. Elle n'expliquait toujours pas son geste. Puis, elle refit face aux deux interlocuteurs.

"Il n'y a donc eu personne jusqu'à mon arrivée ?"

Comment devait-elle le prendre si c'était le cas ? Peut-être que les gens avaient eu peur ... Savoir que l'un des occupants était mort mystérieusement, le coeur arraché. Oui, ça pouvait faire peur. Des gros cartons continuaient à être rentrés.


Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




Déménagement et Installation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Installation [Terminé]   Déménagement et Installation [Terminé] EmptySam 16 Juin 2007 - 15:22

*treize ans déjà...*

Urahara se gratta le menton.


" Bien je ne vais pas vous déranger plus longtemps, vous avez apparemment beaucoup de travail. je suis heureux
* de te revoir....*d'avoir fait votre connaîssance!"



Il se retourna, puis ,se ravisa :

- " Au fait, si jamais vous avez un petit soucis ou quoi que ce soit, voici mes coordonnées, on ne sait jamais ça peut être utile lorsqu'on ne connaît pas grand monde où l'on débarque.

Il tendît alors une carte à la jeune femme.

Déménagement et Installation [Terminé] Carte_10

"Bon courage, et peut être à bientôt Mademoiselle !! Ichigo, ne commence pas à draguer cette demoiselle, elle est bien trop occupée pour être déranger par un zouave comme toi, et puis tu as des choses plus importantes à faire il me semble!!" [color=White]Lui lança t-il avec un air faussemement ennuyé.

Il commença alors à s'éloigner...
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Déménagement et Installation [Terminé] Left_bar_bleue4/10Déménagement et Installation [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Déménagement et Installation [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Déménagement et Installation [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Déménagement et Installation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Installation [Terminé]   Déménagement et Installation [Terminé] EmptySam 16 Juin 2007 - 17:35

Urahara s'était gratté le menton. Apparemment, il était déjà dans le coin quand Shaya et ses parents étaient encore au Japon. Mais elle ne voulait pas vraiment le demander ouvertement. Elle pouvait se tromper après tout.

"Bien je ne vais pas vous déranger plus longtemps, vous avez apparemment beaucoup de travail. Je suis heureux d'avoir fait votre connaissance !"
"Plaisir partagé."


Il lui tendit ensuite une carte que Shaya prit.

"Et bien au moins, je serais où retrouver Miyara." dit-elle à haute voix.

Elle ne l'avait pas vraiment fait exprès. C'est juste que c'était sorti tout seul. Et puis, Urahara sortit quelques mots comme quoi Ichigo serait en train de la draguer. Ce n'était pas ce que le jeune homme était en train de faire. A moins que les japonais avaient une technique spéciale.


"Faut pas vous en faire pour Ichigo. Mais s'il reste trop longtemps, je l'embauche pour m'aider." répliqua-t-elle en souriant.


Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




Déménagement et Installation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Installation [Terminé]   Déménagement et Installation [Terminé] EmptyDim 17 Juin 2007 - 0:28

"Il n'y a donc eu personne jusqu'à mon arrivée ?"

"Vous habitiez ici avant ? En tout cas, elle est resté à l'abandon depuis le dernier déménagement, ce qui équivaut bien à treize ans."


Ichigo était stupéfait de savoir ça. Ce n'est pas tous les jours qu'on voit des personnes revenir à leurs anciennes maisons au bout d'une dizaine d'année. Peut-etre pour revivre des anciens moments vu qu'elle était encore petite il y treiez ans. Alors qu'il se posait des questions, urahara se préparant à partir, lui donna une carte en cas de besoin. Ichigo allait lui dire qu'il ne tarderait pas, mais ses paroles changèrent ses idées

"Vous pouvez parler, je me demande si ce n'est pas vous qui espériez quelque chose... d'ailleurs je vous signale que j'habite ici et donc accueillir les nouvelles personnes est normal."

Il voyait Urahara qui commençait à s'éloigner. Ichigo lui tourna le dos, détendu et regardant sa maison au loin


"Ne vous inquiétez pas, j'y serais ..."
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Déménagement et Installation [Terminé] Left_bar_bleue4/10Déménagement et Installation [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Déménagement et Installation [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Déménagement et Installation [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Déménagement et Installation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Installation [Terminé]   Déménagement et Installation [Terminé] EmptyDim 17 Juin 2007 - 15:40

Shaya avait l'impression que c'était tendu entre Ichigo et Urahara. Elle le remarquait à cause de la manière dont parlait Ichigo à l'autre homme, même si elle ne les connaissait en rien.

"Oui, j'habitais ici avant ..." répondit Shaya un peu tristement.

Un chauffeur bougea un carton. Ca faisait "cling cling".


"Faites attention à ce carton ! C'est super fragile !"
"Ouais, no problemo."


Shaya espérait qu'il n'y ait pas de casse mais vu comment c'était parti ...

"Attendez, laissez-les sur la pelouse ... Je les transporterai moi-même à l'intérieur."
"Faut pas vous en faire mam'zelle, on connait notre taf."
"Peut-être mais je ne veux pas prendre le risque que tout soit cassé."


Shaya était quelque peu désolée de ne pas parler à Ichigo mais il fallait bien qu'elle délègue.


Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




Déménagement et Installation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Installation [Terminé]   Déménagement et Installation [Terminé] EmptyDim 24 Juin 2007 - 14:37

S :"Oui, j'habitais ici avant ..."

Ichigo comprenait enfin pourquoi après toutes ces années, cette maison était de nouveau habité. Mais il ne se souvenait pas des personnes qui vivaient ici avant. Il était encore petit à ce moment là. Les déménageurs continuaient leur travail avec une grande légèreté, qui n'avait pas l'air de plaire à Shaya.


*je la comprends...*

Un déménagement. Il se demandait bien à quand remonter le dernier pour lui. Mais cela lui rappelait de mauvais souvenirs ensuite et préféra oublier de suite. Alors qu'il regardait sa montre, ichigo s'aperçut que cela faisait un moment qu'il était ici et qu'il n'était pas encore passé chez lui. Il attendit que Shaya ait fini de parler.

"Je suis désolé ne pas rester plus longtemps, mias j'ai pas mal de chose à faire chez moi. A une prochaine fois ..."


Il commença à partir vers sa maison, d'un pas tranquille, laissant Shaya à ses occupations.


[désolé, pas d'inspitation ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Déménagement et Installation [Terminé] Left_bar_bleue4/10Déménagement et Installation [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Déménagement et Installation [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Déménagement et Installation [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Déménagement et Installation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Installation [Terminé]   Déménagement et Installation [Terminé] EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:29

[c'est pas grave ^^]

Ichigo tourna le dos à Shaya et commençait à partir.

"A la prochaine Ichigo !"

Une heure après, tous les cartons étaient finis de décharger. Les transporteurs s'en étaient allés. Shaya était assise sur les marches du perron, pensant à je ne sais quoi, la tête soutenue par ses deux mains, les coudes sur les genoux.

Beaucoup de souvenirs remontaient à la surface. Et la jeune Quincy n'avait pas forcément envie de se les rappeler. C'était pourtant des moments heureux mais ils étaient trois à les partager. Et maintenant, elle n'était plus que toute seule. Elle avait maudit le jour et le Hollow qui avait tué son père. Et pendant toutes ces années, Shaya espérait qu'un incident du même genre ne se reproduise pas.

Et malheureusement pour elle, le malheur s'était reproduit. Peut-être qu'un petit nuage noir la poursuivait. Peut-être que n'était-ce que coïncidence.


*Faudra quand même que je les retrouve ...*

Puis, la jeune fille se leva et pénétra dans la maison. Maintenant, elle avait du bricolage à faire comme remonter les armoires, les petits placards et les lits. Les ? Car il y avait le sien et un pour la chambre d'amis. Elle ouvrit une porte sur sa droite et entra dans le garage. Là, elle trouva la boîte à outils, la prit et revint près des meubles en kit.

"Bon, c'est l'heure du puzzle en version XXL."


Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Déménagement et Installation [Terminé] Left_bar_bleue4/10Déménagement et Installation [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Déménagement et Installation [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Déménagement et Installation [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Déménagement et Installation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Installation [Terminé]   Déménagement et Installation [Terminé] EmptyLun 25 Juin 2007 - 9:17

Alors qu'elle allait commencer à remonter les gros meubles, Shaya se tapa la tête avec la main.

"J'suis pas maligne ... Faut que je retapisse avant !"

Elle commença donc par aller dans chaque pièce pour faire quelques petits calculs. Et oui, il lui fallait savoir combien de rouleaux elle aurait besoin. Au bout d'une dizaine de minutes, Shaya avait terminé sa petite séance de maths et elle marqua ce qu'il lui fallait sur une petite feuille de papier. Mais avant de partir, il lui fallait prendre une douche. Elle ne pouvait pas sortir ainsi.

Après s'être douchée et avoir changé de vêtements, elle ferma toutes les ouvertures de la maison et la quitta. Entre temps, elle avait appelé un taxi et ce dernier l'attendait devant le petit portail blanc. Shaya était obligée de se déplacer en taxi. D'une, elle ne savait pas où était le magasin où elle pourrait trouver sa tapisserie. Et de deux, si elle était partie à pied, comment aurait-elle fait pour ramener les rouleaux ? Le taxi s'éloigna tranquillement de la maison.


Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Déménagement et Installation [Terminé] Left_bar_bleue4/10Déménagement et Installation [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Déménagement et Installation [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Déménagement et Installation [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Déménagement et Installation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Installation [Terminé]   Déménagement et Installation [Terminé] EmptyMer 27 Juin 2007 - 19:14

[je change de couleur ... Ce bleu va trop mal à lire]


Le taxi ramena donc Shaya chez elle. La jeune fille paya la course et la voiture s'éloigna tranquillement après que le conducteur l'ait aidé à décharger tous les rouleaux.

"Bon ... C'est maintenant que cela devient moins drôle."

Elle laissa pour le moment toutes les affaires au milieu du salon et partit se changer. Elle mit un survêtement qui était déjà bien vieillot. Elle s'en servait lorsqu'elle jouait au foot avec Genzô, Karl et Hermann. C'était la bonne époque. Elle redescendit rapidement les escaliers et prit un premier set de rouleaux.

Déménagement et Installation [Terminé] Wall2cuis_picnic


"Ca sera parfait pour la cuisine cela !"

Comme l'ancienne tapisserie était vieille, Shaya n'eut pas de mal à l'enlever rapidement avec de l'eau chaude. Et la plupart des morceaux manquaient en plus. Au bout d'une bonne demie-heure, toute la cuisine était détapissée. Les meubles étaient plus vers le milieu de la pièce. Enfin, pas totalement puis au centre, il y avait la table sur laquelle elle déposerait les rouleaux de tapisserie pour les encoller.

"C'est parti mon kiki !"

Elle déposa le premier rouleau sur la table, prit l'objet qu'elle avait acheté pour aplatir la colle et commença son travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Déménagement et Installation [Terminé] Left_bar_bleue4/10Déménagement et Installation [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Déménagement et Installation [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Déménagement et Installation [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Déménagement et Installation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Installation [Terminé]   Déménagement et Installation [Terminé] EmptyJeu 28 Juin 2007 - 18:29

Lorsqu'elle termina le coin de la cuisine, le jour était sur le point de se coucher. Encore une heure, voire deux et la lumière naturelle ne serait plus jusqu'au lendemain. Shaya soupira et passa le dos de sa main sur son front. C'était épuisant. Elle avait de la colle un peu de partout sur ses fringues. Heureusement, ses cheveux avaient été épargnés.

Une mèche tomba devant son visage. Shaya souffla dessus pour la faire retourner à sa place. Elle recommença plusieurs fois mais rien à y faire.


"Chianterie ... En plein devant les yeux ..."

Elle fut obligée de poser son rouleau à encoller et de se laver les mains pour remettre la mèche à sa place.

"Qu'est-ce que je fais maintenant ... Je continue ?"

De toute façon, il n'y avait que ça à faire. Elle n'allait pas sortir alors que la moitié de sa maison était encore ... Comment dire ... Vieillotte ? Et puis, Shaya ne savait pas où elle pourrait s'amuser et se détendre. Elle soupira à nouveau.

"Je vais faire les deux salles de bain et les toilettes. Ce sont des petites pièces ... Ca ira vite."

Il y avait des toilettes aux deux étages et les deux salles de bain étaient en haut. Elle trouverait bien un moyen ... Deux cartons et une planche au milieu feraient l'affaire pour qu'elle puisse encoller à l'étage. Shaya partit chercher les différents rouleaux et reprit son petit train train.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Déménagement et Installation [Terminé] Left_bar_bleue4/10Déménagement et Installation [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Déménagement et Installation [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Déménagement et Installation [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Déménagement et Installation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Installation [Terminé]   Déménagement et Installation [Terminé] EmptyVen 29 Juin 2007 - 15:57

Deux heures plus tard, les pièces que Shaya voulait faire avaient été retapissées. Elle était assise dans son canapé, ou plutôt couchée même, fatiguée de tout le travail qu'elle avait accompli aujourd'hui. Elle était bien contente d'elle.

"Ouah ... Je pensais pas que ça serait si difficile ... Mais après tout, je l'ai bien cherché ..."

Dire qu'elle pouvait être dans son appartement, à Hambourg, avec ses amis ou en boîte même. Enfin, à cette heure, en Allemagne, ce n'était pas encore le moment de sortir le soir.

Les yeux de Shaya se fermaient tout seuls. Pour sûr qu'elle allait s'endormir. Mais au bout de quelques minutes, la jeune fille se redressa.


"At the shower before !"

Elle n'avait pas perdu ses vieilles habitudes de parler dans une autre langue. Le plus souvent, c'était l'anglais et de temps à autre, l'allemand. Allez donc savoir pourquoi. Shaya grimpa les escaliers et partit prendre une bonne douche. Puis, comme son lit n'était pas encore monté, elle attendait d'avoir refait sa chambre, Shaya se coucha sur le canapé. Elle ne mit pas longtemps à s'endormir.

Plusieurs heures après. Shaya fut réveillée par les rayons du soleil qui venaient lui chatouiller le nez. Comme elle n'avait pas fermé les volets, elle fut réveillée de bonne heure. Tant mieux d'ailleurs pensa-t-elle. Cela lui laissait plus de temps pour travailler.

Après avoir pris son petit déjeuner, elle recommença son petit train train, à savoir qu'elle allait s'attaquer au salon cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Déménagement et Installation [Terminé] Left_bar_bleue4/10Déménagement et Installation [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Déménagement et Installation [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Déménagement et Installation [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Déménagement et Installation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Installation [Terminé]   Déménagement et Installation [Terminé] EmptySam 30 Juin 2007 - 20:42

A la fin de la journée, toutes les tapisseries avaient été refaites. Shaya était bien contente d'elle. Il lui restait encore une heure ou deux avant que le soleil ne daigne se coucher. En tout cas, pour l'instant, elle remarquait que Karakura était une zone calme. Elle n'avait rencontré, pour le moment, qu'un seul Hollow. Cela lui rappelait le calme d'Hambourg. Il n'y en avait pas beaucoup non plus là-bas. La plupart du temps, sa mère et elle allaient aux devants des bestioles.

Shaya était assise sur la terrasse, pensant à ce qu'elle devait faire d'autre. Le jardin était en piteux état. Les mauvaises herbes étaient de partout. Il lui faudrait arracher tout ça dans les jours qui suivaient. Puis, la jeune fille devrait remettre d'aplomb la fontaine et recréer des jolis parterres de fleurs.


"Dans une bonne semaine, tout sera bon ... Enfin, je pense ..."

Elle ne prenait pas en compte les possibles problèmes qu'elle pouvait rencontrer. Au bout de quelques minutes, elle se leva, s'étirant un peu.

"Bon, bricolage avant dodo ..."

Elle pénétra dans la maison et partit vers le garage, s'emparant de la boîte à outils dont elle avait besoin et elle s'atela à la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Déménagement et Installation [Terminé] Left_bar_bleue4/10Déménagement et Installation [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Déménagement et Installation [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Déménagement et Installation [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Déménagement et Installation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Installation [Terminé]   Déménagement et Installation [Terminé] EmptyDim 1 Juil 2007 - 14:34

Le jour se levait tranquillement sur la ville de Karakura. Shaya était assise sur son canapé, dans une position très inconfortable pour dormir. Remarquez, cela ne la dérangeait pas trop puisqu'elle dormait. Derrière elle, on pouvait plusieurs meubles de monter. Et si on grimpait à l'étage, tout avait été installé en haut. Il ne restait plus que le rez de chaussée maintenant.

Monter des meubles, cela se faisait rapidement si on savait s'y prendre. Et puis, c'était elle qui les avait démontés. Elle savait donc où les différentes pièces allaient. La jeune fille s'étira et mit une main dans son cou. Elle bailla tout en grimaçant.


"J'espère que je me suis pas déplacée quelque chose ... Ca m'apprendra à dormir n'importe comment."

Elle se redressa et cligna des yeux. Elle commençait à moins ressentir les effets du décalage horaire, c'était déjà ça. Elle alla prendre son petit déjeuner et reprit son bricolage. Il ne lui restait plus grand chose à monter. Resterait ensuite à ranger toutes ses affaires dans les bons meubles, les bons tiroirs. Mais Shaya savait exactement où chaque objet allait.

La jeune fille se dit qu'elle ne rangerait peut-être pas tout pour le moment, qu'elle devrait aller faire un tour dans le quartier, pour rencontrer des gens et discuter un peu. Même si elle savait que cela pouvait attendre, elle aimait bien faire des rencontres, sans trop en dévoiler sur elle par contre. Toujours à cause de cette peur d'être poignardée par derrière en retour. Une fois ... Cela lui avait suffit cette fois-là et elle ne voulait pas retenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Lyserg
¤ Quincy ¤

¤ Quincy ¤
Lyserg


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Déménagement et Installation [Terminé] Left_bar_bleue4/10Déménagement et Installation [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Déménagement et Installation [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Déménagement et Installation [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Déménagement et Installation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Installation [Terminé]   Déménagement et Installation [Terminé] EmptyDim 1 Juil 2007 - 15:54

Lyserg mit un moment à trouver l'endroit où elle habitait il finit par découvrir une jolie maison même si le jardin était à faire alors il rangea son I pod qu'il avait prit dans sa poche, prit une profonde inspiration et poussa le portail. Il se dirigea vers la porte d'entrée. Il sortit un miroir de sa poche et redréssa ses cheveu pour faire moins plouc il vit alors que Morphin riait de cela.

Qu'est-ce qui te fait rire?

J'ai l'impréssion que tu vas draguer.

Lyserg rougit destabiliser.

Mais..non je veus juste lier connaissance pour me faire des amis.

On verras comment tu réagiras face à elle aller sonne^^.

Elle sourit puis timidement Lyserg appuya sur la sonnette et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Déménagement et Installation [Terminé] Left_bar_bleue4/10Déménagement et Installation [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Déménagement et Installation [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Déménagement et Installation [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Déménagement et Installation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Installation [Terminé]   Déménagement et Installation [Terminé] EmptyDim 1 Juil 2007 - 16:05

Pour continuer ses travaux, Shaya avait mis un peu de musique. Même si le son était assez fort, cela n'empêcha pas la jeune Quincy d'entendre le bruit de la sonnette. D'ailleurs, au départ, elle se demandait même ce que c'était. La sonnelle avait fait un drôle de ding dong, ce qui signifiait que Shaya devait aussi résoudre ce problème, c'est à dire changer la sonnette. Encore une chose à rajouter à sa liste, se dit-elle. Elle se redressa, s'essuya le front, posa ses outils et se dirigea vers la porte. Qu'elle ne fut pas sa surprise de voir Lyserg, acompagné de la petite fée, sur le bas de son perron.

"Q'est-ce que ... Comment est-ce que vous m'avez trouvé ?" demanda-t-elle en s'adressant aux deux personnes.

Non pas qu'elle n'avait pas envie de les voir mais elle était nouvelle en ville. Son adresse n'était pas référencée dans le botin et Shaya ne l'avait donné à personne ... Les rares personnes qui savaient où elle habitait étaient Urahara-san, Ichigo et Genzô, qui lui était à Hambourg, en Europe. Et puis, Shaya n'était pas dingue pour laisser filtrer tant de Reiatsu pour qu'on puisse la trouver. L'avait-il suivi ou un truc dans ce genre ? Elle n'allait pas tarder d'avoir la réponse de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Lyserg
¤ Quincy ¤

¤ Quincy ¤
Lyserg


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Déménagement et Installation [Terminé] Left_bar_bleue4/10Déménagement et Installation [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Déménagement et Installation [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Déménagement et Installation [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Déménagement et Installation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Installation [Terminé]   Déménagement et Installation [Terminé] EmptyDim 1 Juil 2007 - 16:51

Lyserg réfléchit à comment il avait même lui il n'était pas très sur de comment il avait fait puis il finit par se rappeller.

Bah j'ai suivis mon instint et les reiatsus de quincys son rare se qui à permis à Morphin de vous repérez. Et puis je suis venus voir si vous aviez besoin d'aide pour faire revivre votre maison voyant votre jardin pas très en forme. Sinon j'aimerais aussi lier connaissance pour me faire de nouveaux amis^^.

Dit-il en souriant Morphin sétait poser sur lépaule de Shaya observant les deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Déménagement et Installation [Terminé] Left_bar_bleue4/10Déménagement et Installation [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Déménagement et Installation [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Déménagement et Installation [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Déménagement et Installation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Installation [Terminé]   Déménagement et Installation [Terminé] EmptyDim 1 Juil 2007 - 18:05

La petite fée était venue se poser sur l'épaule de Shaya. Non pas que cela la dérangeait mais bon, Lyserg semblait vite faire confiance aux autres, ce qui n'était pas vraiment le cas de la jeune Quincy. Puis, il lui proposa son aide.

"Merci mais non merci ... J'aime à avoir le contrôle sur ce que je fais ... Et puis ..."

Elle se tourna un peu vers la maison qui reprenait petit à petit un peu de vie.

"C'est quelque chose que je dois faire seule. Je suis désolée ..."

Cette maison renfermait des souvenirs que Shaya voulait redécouvrir et seule dans la mesure du possible. Elle ne voulait pas fondre en larmes devant quelqu'un, c'est pour cela qu'elle préférait s'en charger toute seule.

"J'en oublie les bonnes manières. Vous voulez boire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Lyserg
¤ Quincy ¤

¤ Quincy ¤
Lyserg


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Déménagement et Installation [Terminé] Left_bar_bleue4/10Déménagement et Installation [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Déménagement et Installation [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Déménagement et Installation [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Déménagement et Installation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Installation [Terminé]   Déménagement et Installation [Terminé] EmptyDim 1 Juil 2007 - 21:41

Lyserg ne fut pas trop étonner par sa réaction après tout s'était sa maison et ils ne se connaissaient que depuis peut alors il ne rajouta rien à ce sujet.

Si vous arrêter de me vouvoyer je veus bien car quand on me vouvoie j'ai l'impréssion d'être un vieux.

Il dit sa en souriant mais accepta quand même l'invitation à entrée admirant la belle décoration déjà faite.

Sa m'étonne pas que vous ayez pas besoin de moi vus comment votre maison est belle et joliment décorée d'ailleurs vous vous fondez parfaitement dans le décor mais vous essortez plus car votre beauté n'est pas aussi morte que ces murs immobiles. Sinon vous avez de la chance d'avoir trouver une maison car moi je suis juste tomber sur un petit appartement donc j'ai pas mis trop de temps à l'aménager.Mais suis-je désolée je parles trop je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Déménagement et Installation [Terminé] Left_bar_bleue4/10Déménagement et Installation [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Déménagement et Installation [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Déménagement et Installation [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Déménagement et Installation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Installation [Terminé]   Déménagement et Installation [Terminé] EmptyLun 2 Juil 2007 - 10:46

"Ah mais moi, je ne vouvoie personne ! Je m'adresse simplement à ta fée et toi ... Parce que tu n'es pas seul ici."

Ils entrèrent donc dans la maison.

"Faut pas faire attention au bordel ... Y'a encore des cartons par-ci par là mais d'ici deux à trois jours, ça devrait aller."

Comme Shaya s'était dirigée vers la cuisine, elle n'avait pas entendu toute la réflexion de Lyserg. La jeune fille revint avec deux verres de jus de fruit : un pour le Quincy et l'autre pour sa fée.

"Je n'ai pas trouvé la maison ... C'est juste que ..."

Elle n'avait pas vraiment envie d'expliquer comment elle était revenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Déménagement et Installation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement et Installation [Terminé]   Déménagement et Installation [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement et Installation [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Les habitations :: Shaya's house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser