Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Regles de la Radio Kon

Aller en bas 
AuteurMessage
Kon
¤ Mod Soul ¤

¤ Mod Soul ¤
Kon


Nombre de messages : 156
Age : 103
Localisation : Chez Ichigo!
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Regles de la Radio Kon Left_bar_bleue2/10Regles de la Radio Kon Empty_bar_bleue  (2/10)
Reiatsu:
Regles de la Radio Kon Left_bar_bleue1000/1000Regles de la Radio Kon Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Regles de la Radio Kon Empty
MessageSujet: Regles de la Radio Kon   Regles de la Radio Kon EmptyMar 4 Mar 2008 - 23:05

Comment ca marche ?

Chaque semaine, parmi tous les membres, j'inviterai l'un d'eux. Les autres membres pourront lui poser des questions [Bien embarrasantes Twisted Evil ] auquel l'interviewé devra répondre.

Mais n'ayez pas peur, posez les questions qui vous font plaisir Wink

Comment poser les questions ?

Vous m'enverrez vos questions par MP .

Je serai le seul à créer les topics et les invités devront y répondre, mais seulement eux. Sinon, je demanderai à un admin de supprimer le post.

Bien sûr, l'interview peut se dérouler en RP, c'est à dire que l'invité peut décrire où il se trouve, mettre en avant ses émotions, ses sensations et s'il est gêné ou pas.

Sur ce, bon divertissement sur la radio Kon !
Revenir en haut Aller en bas
 
Regles de la Radio Kon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles regles de la radio kon
» Topic : Radio Kon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Activités hors rp :: HRP :: Radio Don !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser