Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Rentre de l'hosto [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Rentre de l'hosto [Terminé] Left_bar_bleue4/10Rentre de l'hosto [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Rentre de l'hosto [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Rentre de l'hosto [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rentre de l'hosto [Terminé] Empty
MessageSujet: Rentre de l'hosto [Terminé]   Rentre de l'hosto [Terminé] EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:41

[Flash Forward - Les évènements se passent après l'assaut des Arrankar et des Hollow sur la ville de Karakura]


Shaya avait eu le feu vert pour rentrer chez elle, après plus d'une semaine d'hospitalisation. Elle avait encore un peu de partout mais elle en avait marre de rester cloîtrée dans une chambre d'hôpital, sans aucune visite d'ailleurs. Elle avait entendu dire que ça c'était un peu battu de partout dans les rues de Karakura et il semblerait qu'Ajira n'avait, lui non plus, pas été épargné par la bataille. Il devait, très certainement, se remettre de ses émotions dans un coin et Shaya le comprenait. Elle ne lui en voulait pas du tout de n'être pas venue la voir. Et d'ailleurs, peut-être n'avait-il pas su où elle était, et surtout, peut-être n'était-il pas au courant qu'elle avait aussi pris part au combat.

Enfin, c'était du passé. Shaya rentrait chez elle, et c'était le plus important. Fini cette horrible chambre d'hôpital aux murs blancs, fini la nourriture peu appétissante, fini la visite des médecins qui demandaient souvent comment elle allait. Fini la visite des policiers, aussi, qui étaient venus pour savoir comment elle s'était pratiquement retrouvée à l'article de la mort. Oui, l'excuse n'avait pas été facile du tout à trouver. Elle ne pouvait pas leur dire que c'était des monstres qui l'avaient attaqués. Ils ne l'avaient pas cru lorsqu'elle leur avait dit, quand elle était petite, qu'un monstre avait tué son père. Alors, si elle avait remis ça sur le tapis, elle se serait très certainement faite traîtée de folle. Mais Shaya n'était pas folle. Elle voyait juste des choses que beaucoup ne pouvaient pas voir, c'était tout.

Shaya marchait, sur un trottoir du quartier résidentiel. Elle passa devant la clinique Kurosaki. Elle redressa la tête. Sa maison n'était plus très loin. Elle allait enfin pouvoir réellement se reposer. Ses blessures n'étaient pas toutes cicatrisées. Celle au front n'avait pas de pansement mais plusieurs straps qui soutenaient les points de suture. Son bras gauche était toujours en retenu en écharpe. Il lui faisait toujours mal et la douleur ne cesserait pas avant un long moment. Elle avait encore diverses écorchures sur tout le corps mais le plus important, c'était qu'elle était en vie. Et oui, après tout, elle avait été chanceuse de s'en sortir.


Dernière édition par Shaya Ashitaka le Jeu 15 Mai 2008 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Kon
¤ Mod Soul ¤

¤ Mod Soul ¤
Kon


Nombre de messages : 156
Age : 103
Localisation : Chez Ichigo!
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Rentre de l'hosto [Terminé] Left_bar_bleue2/10Rentre de l'hosto [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/10)
Reiatsu:
Rentre de l'hosto [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Rentre de l'hosto [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rentre de l'hosto [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hosto [Terminé]   Rentre de l'hosto [Terminé] EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:54

Kon qui se baladait dans la rue sans rien a faire chez Kurosaki decida de prendre l'air et peut être de faire ce qu'il fait de mieu : regarder les femmes . Kon marchait les bras croisés en pensant ce qu'il allait faire aujourd'hui et quand il allait rentrer chez cheveux orange . Ce feignant de toute façon ne sait pas ce que Kon ressent et pourquoi il aime tant les femmes . Et si Ichigo était gay ? Ho l'horreur ! Kon venait d'avoir une idée . Il allait tester Ichigo en revenant chez les Kurosaki et peut être meme pouvoir rencontré une femme sur la route et qu'elle le caline entre sa poitrine : un petit sourire apparu sur le visage de Kon mais pas n'importe lequel : son fameu sourire pervers . Il pensait bien a ce qu'il pense d'habitude : lui contre la poitrine d'une femme . Il pensait a ça en bavant et en murmurant tout en marchant :

~> Ah oui je vais faire ça ...

Kon continua a marché lorsqu'il arriva au croisement d'une ruelle près de chez Ichigo et en marchant la tête baissée et en reflechissant heurta quelque chose . Un poteau ? Une poubelle ? Non une jeune femme ! Kon leva la tête et regarda la magnifique jeune femme devant lui . Il pensa :

* Ca y est mon reve va peut être se realiser aller faisons comme si de rien était *

Kon se releva et cria sur la personne qu'il venait d'heurter en la pointant du doigts et en croisant les bras ensuite :

~> Hey tu peus pas faire attention où tu marches ! Je suis peut être petit mais je suis pas invisible ... Mais bon ... Je m'appel Kon et j'espere que tu devoilera pas mon secret a tout le monde imagine tout le monde qui me prendrai en photo ! Je suis peut être une star mais faut pas abusé de ma beauté ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Rentre de l'hosto [Terminé] Left_bar_bleue4/10Rentre de l'hosto [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Rentre de l'hosto [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Rentre de l'hosto [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rentre de l'hosto [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hosto [Terminé]   Rentre de l'hosto [Terminé] EmptyMar 4 Mar 2008 - 23:05

Shaya était quelque peu perdue dans ses pensées. Elle avait eu toute la semaine pour réflechir à un tas de choses, notamment sa quête pour aller au Hueco Mundo et traquer les deux Hollows qu'elle cherchait. Elle avait toujours envie d'y aller mais son affrontement avec l'Arrankar laissait à penser qu'elle était loin d'être prête. Normal peut-être ... Elle en était au tout début de l'entraînement avec Ajira. Ils n'avaient pas eu le temps de s'entraîner à fond. Mais tout de même, face à Potatos, elle avait failli y rester ... Mieux valait-il, pour le moment, qu'elle reste loin des ennuis, c'est à dire Hollows et Arrankar ... Enfin, surtout loin de ces derniers. Car des Hollows, elle en avait déjà affronté beaucoup et elle n'avait jamais été autant blessée. Il fallait dire aussi que les Arrankar étaient la pire espèce des Hollows. Ils étaient vraiment forts, c'était indéniable. Et d'après ce que le vieil homme lui avait dit, le Hueco Mundo était parsemé d'embûches et si elle y allait, elle tomberait forcément sur un Arrankar ... De quoi rafraîchir les ardeurs de la jeune fille en gros.

Alors qu'elle continuait sa route, une chose toute molle percuta les jambes de la jeune fille. Mais Shaya ne voyait rien en face d'elle. Et pourtant, une petite voix menaçante s'éleva dans les airs. La Quincy regarda à droite, puis à gauche mais il n'y avait toujours rien. Elle baissa alors la tête et vit une peluche ayant la forme d'un lion qui la pointait du doigt et qui parlait.


"C'est une blague ..."

Elle ne croyait pas ce qu'elle voyait ... Comment se faisait-il qu'une peluche pouvait parler ? Elle avait déjà vu des choses bizarres dans sa vie mais là, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Une peluche qui lui reprochait d'avoir fait exprès de lui rentrer dedans. L'animal se présenta sous le nom de Kon. Il lui affirma qu'il était une star et que tout le monde voulait le prendre en photo.

"Si tu es une star, alors je suis une reine ... Non, que dis-je, une déesse ! Comment ça se fait que tu puisses parler ?"

Devait y avoir un truc. C'était obligé.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Kon
¤ Mod Soul ¤

¤ Mod Soul ¤
Kon


Nombre de messages : 156
Age : 103
Localisation : Chez Ichigo!
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Rentre de l'hosto [Terminé] Left_bar_bleue2/10Rentre de l'hosto [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/10)
Reiatsu:
Rentre de l'hosto [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Rentre de l'hosto [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rentre de l'hosto [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hosto [Terminé]   Rentre de l'hosto [Terminé] EmptyMar 4 Mar 2008 - 23:12

Kon repondit émerveiller a la jeune femme qui lui avait repondu . Sa voie était asser douce et belle a l'écoute . Kon entendit par contre quelque chose qui le fit reflechir pour sortir une chose qu'il faisait a chaque fois : dire des aneries . Il dit alors après avoir entendu la phrase de la "déesse" :

~> Oui tu es une déesse celle de la beauté . Et alors je suis donc une star Cool

Kon regarda donc la jeune femme de bas et regarda son visage qui nesemblait pas vraiment rire et qui apparement était étonné . Elle n'avait surement pas encore vu un tel phenomene . Serait elle une humaine ? Sinon cela serai la boulette de Kon mais bon le seul moyen était de la questionner ... Kon repeta alors après la question de la jeune femme qui lui demanda comment il pouvait parlé . Kon reflechit pour lui annoncer qu'il était une ame modifiée mais comment débuté son dialogue ? Bon bref il se lança :

~> Bha si tu veus je suis une ame modifiée et cheveux orange qui habite a coté m'a mit dans cette peluche miteuse qui appartenait a sa soeur et puis maintenant il me torture a chaque fois . Et toi t'es quoi au juste ? Une humaine ? Ou alors tu es une shinigami mais je ne pense pas pour shinigami vu que t'as pas un zanpakuto comme Ichigo !
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Rentre de l'hosto [Terminé] Left_bar_bleue4/10Rentre de l'hosto [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Rentre de l'hosto [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Rentre de l'hosto [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rentre de l'hosto [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hosto [Terminé]   Rentre de l'hosto [Terminé] EmptyMar 4 Mar 2008 - 23:28

Kon continua à faire du zèle, disant que Shaya était la déesse de la beauté, et que lui, par conséquent, était donc bel et bien une star. Mais cela n'amusait aucunement la jeune fille. Non, elle était intriguée par le spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Une peluche qui parle ... C'était pas comment, mais pas du tout. Ou bien alors, y'avait une feinte. Il commença à lui faire un discours sur qu'il était une âme modifiée et qu'il appartenait à Ichigo. Enfin, il ne l'avait pas appelé ainsi, du moins au départ. Son nom de code était Cheveux Orange.

"Cheveux orange ?"

Avant que Kon ne dévoile sa véritable identité, Shaya avait fait le rapprochement avec Ichigo. Elle ne l'avait vu qu'en de rares occasions. La première fois, c'était le jour où elle avait emmenagé. Et la seconde, c'était l'histoire du pseudo Hollow qui s'était ramené chez elle. Ajira et le père d'Ichigo l'avaient d'ailleurs massacré. Après son explication, Kon demanda à Shaya qui elle était. Il prononça le mot Shinigami. Apparemment, Ichigo en était un. Vu la réaction de son père lorsqu'elle était à la clinique, Isshin n'avait pas dit à son fils qu'il était aussi un Shinigami. Et pareil pour Ichigo, il n'en avait pas soufflé un mot à son père.

C'était vraiment étrange que cette peluche parle et qu'il en sache autant sur tout ce qu'il venait de dire. Shaya était sceptique. Y'avait peut-être un magnétophone dans la peluche et pour les mouvements, c'était un truc automatisé, ou un truc dans le genre. Elle se devait de vérifier.


"Excuse-moi Kon ... Mais je reste sceptique."

Alors, elle se baissa et ramassa la chose. Elle l'observa sous toutes les coutures pour voir s'il n'y avait pas justement une couture qui aurait laissé place à une cachette dans le corps de la peluche. Shaya fut surprise de ne rien trouver de tout cela.

"Non ... C'est pas possible."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Kon
¤ Mod Soul ¤

¤ Mod Soul ¤
Kon


Nombre de messages : 156
Age : 103
Localisation : Chez Ichigo!
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Rentre de l'hosto [Terminé] Left_bar_bleue2/10Rentre de l'hosto [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/10)
Reiatsu:
Rentre de l'hosto [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Rentre de l'hosto [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rentre de l'hosto [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hosto [Terminé]   Rentre de l'hosto [Terminé] EmptyMar 4 Mar 2008 - 23:35

~> Hey Ho tu peus me reposer maintenant ? Et pourquoi ca serait pas possible hein ? Et puis apparement tu connais Kurosaki a ce que je vois hein ?! Et arrete de me tripoter partout ca me met mal alaise ! En plus pourquoi je pourrais pas existé si les hollows existe tu crois pas ?

Kon regarda la femme droit dans les yeux et recroisa les bras tout en la fixant et en attendant sa reaction . Il ne bougea pas mais commenca a bougé lorsqu'il ne pouvait attendre d'être de nouveau par terre et essaya de s'echapper par ses propres moyens . Il était a bout de force et savait qu'il n'allait pas pouvoir partir sans que la femme ne le repose . Il pensa que la femme était en train de penser et peut être meme de devenir folle après avoir trouvé une peluche qui parle . Mais bon Kon esperai juste qu'elle ne dise pas son secret aux autres humains et surtout que personne ne le decouvre surtout pas Urahara car si lui decouvre que la petite peluche avait avoué son secret alors il serait surement détruit . Kon eut une expression semblable a un enfant qui se reveille d'un terrible cauchemard et regardait toujours la femme en lui disant :

~> Tu diras a personne que je parle ? Promet le moi sinon je vais vraiment mal finir !
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Rentre de l'hosto [Terminé] Left_bar_bleue7/10Rentre de l'hosto [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Rentre de l'hosto [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Rentre de l'hosto [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rentre de l'hosto [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hosto [Terminé]   Rentre de l'hosto [Terminé] EmptyMer 5 Mar 2008 - 1:01

Yoh se promenait, il avait rapidement guéris de l'épuisement dans lequel son combat contre le hollow l'avait mis mais il se souvenait qu'il avait presque perdu, chose qui ne devait pas ce produire et malgré tout ce que disait Raitei sur la protection du hollow et sur ses pouvoirs qui ne pouvaient être d'un grand secour contre un hollow il devait admettre que l'autre aurait pus le battre, mais pas lui. Pendant qu'il pensait à tout ça il ne se rendit pas compte qu'il allait vers une route qu'il ne connaissait que de la bouche d'Ajira, la maison du vizard qui aidait les shinigamis. Il y avait quelqu'un devant, une fille qu'il reconnu comme celle qui était là dans l'affrontement contre le hollow. Elle tenait une peluche d'ours ou de lyon.

Je vais l'aborder, de la classe avant tout.

Salut quincy-san, je suis heureux de te revoir. Je suis le vizard qui était là lors de l'affrontement contre les hollows et tu ne m'avais pas donné ton nom.

Non, trop rapide elle va me prendre pour un vulgaire dragueur.

Et il se mit à pleurnicher un peut dans un coin, accroupis, dos tourné à elle et en faisant des cercles avec ses doigts sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Rentre de l'hosto [Terminé] Left_bar_bleue4/10Rentre de l'hosto [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Rentre de l'hosto [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Rentre de l'hosto [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rentre de l'hosto [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hosto [Terminé]   Rentre de l'hosto [Terminé] EmptyMer 5 Mar 2008 - 19:24

Kon n'arrêtait pas de gesticuler dans tous les sens. Apparemment, il n'aimait pas trop être porté. Ou alors, c'était un kamikaze de nature et il aimait bouger dans tous les sens. Quoi qu'il en soit, heureusement que ce n'était pas un animal avec de vraies griffes, sinon, Shaya aurait eu de nouvelles blessures un peu de partout. Déjç qu'elle était mal en point, fallait pas en rajouter non plus. Avec un air suppliant, Kon regardait Shaya. Il ne voulait pas que son secret soit dévoilé. Il n'avait qu'à s'en prendre à lui-même après tout. C'était lui qui avait commencé. Alors qu'elle allait répondre à l'animal, la jeune fille entendit une voix dans son dos. Aussitôt, Shaya lâcha Kon qui tomba au sol en faisant un drôle de bruit, comme un couinement. L'homme en question se présenta en tant que Vizard et il regrettait de ne pas connaître son nom.

"Vizard ..."

Elle avait reçu de nombreux coups sur la tête. Il était possible que Shaya ne se souvient pas de tout.

"Euh, si je t'ai pas donné mon nom, c'est que nous n'avons pas vraiment eu l'occasion de parler pendant cet affrontement."

Une chose lui traversa l'esprit. C'était un Vizard, il devait donc avoir des nouvelles d'Ajira, enfin, elle l'espérait. Elle se hasarda alors à poser la question.

"Est-ce qu'Ajira va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Kon
¤ Mod Soul ¤

¤ Mod Soul ¤
Kon


Nombre de messages : 156
Age : 103
Localisation : Chez Ichigo!
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Rentre de l'hosto [Terminé] Left_bar_bleue2/10Rentre de l'hosto [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/10)
Reiatsu:
Rentre de l'hosto [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Rentre de l'hosto [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rentre de l'hosto [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hosto [Terminé]   Rentre de l'hosto [Terminé] EmptyMer 5 Mar 2008 - 19:36

Kon tomba carrement par terre en couinant : heuresement qu'il était mou sinon il aurai eu mal et aurai pu avoir quelque chose de brisé . Kon se leva et regarda la jeune femme qui regardait un nouvel individu . Apparement , enfin celon l'homme elle était Quincy mais le seul qui restait était Uryuu non ? Apparement tout le monde se trompait et puis ce jeune homme était un vizard . Kon croyait que c'était un de ceux qu'Ichigo avait rencontré pour s'entrainé . C'était surement l'un deux mais bon Kon voulait pas le savoir mais bon ce qui l'importait le plus c'était la Quincy car il n'en avait pas vu appart Uryuu . Mais comment était son arc alors ? Kon pensa qu'il serait rose par sa couleur de cheveux car ceux d'Uryuu sont bleu et son arc l'ait aussi . Il n'osa pas a lui posé la question :

~> Hey apparent t'es Quincy mais comment il est ton arc hein ? Et puis comment ça se fait qu'il reste des Quincys je croyait qu'il en restait que quelques un ? Et toi Vizard t'es quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Rentre de l'hosto [Terminé] Left_bar_bleue7/10Rentre de l'hosto [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Rentre de l'hosto [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Rentre de l'hosto [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rentre de l'hosto [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hosto [Terminé]   Rentre de l'hosto [Terminé] EmptyMer 5 Mar 2008 - 20:31

Yoh se releva rapidement, et se mit à faire semblant de rire de ce qui semblait être une blague. Il était plutot heureux que celle ci n'ai pas pris son acte pour de la drague.

"Oui, il est vrai que toute notre attention était porté sur cet hollow puis sur les autres qui sont ensuite arrivé"

Elle parla ensuite d'Ajira et il se mit de nouveau à pleurnicher.

*Ajira est donc déjà passé, je le détes te ce stupide vizard je le hait*

"Ajira-san? La dernière fois que je l'ai vue il était en train de chercher un moyen d'approcher un potentiel vizard mais bon je m'en fiche un peut
Et je m'apel Yoh si tu veux avoir!"


Puis la peluche se mit à gesticuler et posa une question très blessante à Yoh, il était quoi. D'un shunpo rapide celui ci arriva la pointe de son sabre sur la peluche et lui dit:

"Je suis un shinigami et le reste de mes capacité ne regardes que moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Rentre de l'hosto [Terminé] Left_bar_bleue4/10Rentre de l'hosto [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Rentre de l'hosto [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Rentre de l'hosto [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rentre de l'hosto [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hosto [Terminé]   Rentre de l'hosto [Terminé] EmptyMer 5 Mar 2008 - 20:39

Yoh n'avait pas répondu avec un grand enthousiasme à la question de Shaya, sur la situation actuelle d'Ajira. Apparemment, il était à la recherche de quelqu'un, ou de quelque chose. Mais le Vizard semblait s'en foutre totalement. Peut-être n'appréciait-il pas Ajira ? Après tout, même entre "frères", on pouvait se détester. Lors de sa rencontre avec Mello, Shaya avait trouvé son frère d'arme très prétentieux et imbu de sa personne. Peut-être était-ce pareil entre Yoh et Ajira. En tout cas, tous les deux semblaient avoir un caractère très différent. Mais cela n'allait pas changer les sentiments que pouvaient éprouver Shaya envers son ami. Non, du tout.

Après l'arrivée de Yoh, Kon en déduisit que Shaya était une Quincy. Oui, elle ne pouvait pas le nier. Il demanda alors à quoi pouvait ressembler son arc. Elle n'allait pas le lui dire. Et puis, elle ne le montrait que rarement. Elle l'utilisait seulement en cas d'urgence et qu'elle devait faire face à une terrible bestiole.

Après cela, Yoh se présenta. Kon lui posa une question blessure et le Vizard réagit au quart de tour. Il sortit son Zampakutoh et le pointa sous le nez de la peluche. Très viril tout ça. Utiliser une arme pour effrayer un petit lion ... Yoh semblait avoir un mauvais caractère, ou alors, peut-être ce n'était qu'une impression.


"Terroriser une pauvre peluche avec une arme, t'as pas mieux ? D'accord, il ne tient pas vraiment sa langue dans sa poche mais tout de même."

Shaya ne savait pas si elle devait réellement se présenter ou pas. Une tension naissait entre les deux individus, à savoir le Vizard et la peluche.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Rentre de l'hosto [Terminé] Left_bar_bleue7/10Rentre de l'hosto [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Rentre de l'hosto [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Rentre de l'hosto [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rentre de l'hosto [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hosto [Terminé]   Rentre de l'hosto [Terminé] EmptyMer 5 Mar 2008 - 22:22

Et voila qu'il gachait tout, Ajira avait du agir avec tact lui. Si ça ce trouve il n'avait même pas dit ce qu'était un vizard. Enfin, après avoir soufflé un peut Yoh regarda de nouveau la quincy.

"Je ne supporte pas que l'on se moque de moi, surtout que si les indications d'Ajira sur cette chose et l'homme qui la possède sont vrai alors il sais exactement ce que je suis, sauf si ce traitre le lui cache aussi et si tu connais Ajira tu dois le savoir aussi, non?"

Une petite voix moqueuse retentit dans la tête de Yoh.

"Tu vois, je t'avais dit qu'un jour ça te poserais problème ton caractère."

Et sans prendre attention au fait qu'il y avait des gens devant lui il parla tout haut à son zanpakuto.

"Je t'ai rien demandé Raitei!"
Revenir en haut Aller en bas
Kon
¤ Mod Soul ¤

¤ Mod Soul ¤
Kon


Nombre de messages : 156
Age : 103
Localisation : Chez Ichigo!
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Rentre de l'hosto [Terminé] Left_bar_bleue2/10Rentre de l'hosto [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/10)
Reiatsu:
Rentre de l'hosto [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Rentre de l'hosto [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rentre de l'hosto [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hosto [Terminé]   Rentre de l'hosto [Terminé] EmptyMer 5 Mar 2008 - 22:33

* Il est fou comme Ichigo celui la il parle a son arme ... " pensa Kon en le regardant avec un air étonné.

Kon regardait toujours les deux personnes devant lui et pensa a leur force : si ils étaient puissants ou pas et plein d'autre chose . En tout cas ce Yoh avait un caractere bizarre et allait tué la petite peluche enfin détruire son corps d'emprun si on peut appeller une peluche comme ça ... Mais bon ce Yoh n'aimait pas qu'on lui parle de sa classe de Vizard . Mais bon celui ci était pareil qu'Ichigo : un zanpakuto et qui lui parle en plus ... Pareil que lui mais bon Ichigo a un Hollow en lui est ce le cas de ce " Vizard " ? Peut être mais bon le seul moyen c'était de parler non ? C'est ce que fit Kon d'ailleur :

~> Hey Vizard tu ressembles a celui qui m'a mis dans ce corps ! Tu connais cheveux orange toi ? Et puis vous vous connaissez vous deux non ? Et puis pourquoi tu parles a ton arme t'es bizarre toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Rentre de l'hosto [Terminé] Left_bar_bleue4/10Rentre de l'hosto [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Rentre de l'hosto [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Rentre de l'hosto [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rentre de l'hosto [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hosto [Terminé]   Rentre de l'hosto [Terminé] EmptyMer 5 Mar 2008 - 23:21

Oui, Yoh était vraiment différent d'Ajira. Il ne semblait pas apprécier que l'on se moque de lui. Bon, il était vrai que si Shaya s'était moquée d'Ajira, elle ne savait pas comment il aurait réagi, puisqu'elle n'avait pas tenté. Mais il avait de l'humour, il l'aurait donc très certainement bien pris. Yoh se mit à parler d'une manière détournée. Il avait parlé d'une manière très compliquée et Shaya n'avait pas tout compris ce qu'il venait de dire. Peut-être était-ce voulu, peut-être pas.

"Waou ... D'habitude, j'ai les pieds sur terre mais là, j'avoue, que tu m'as carrément embrouillé."

Kon reprit la parole, demandant si Yoh connaissait Ichigo, et si les deux jeunes gens se connaissaient. A dire vrai, ils s'étaient juste rencontrés lors du rassemblement de Hollow. Enfin, rencontre n'était pas le bon mot. Ils s'étaient juste croisés, car chacun avait été attribué à un autre groupe. Shaya s'était retrouvé avec plusieurs Shinigami. D'ailleurs, elle ne savait pas ce qui leur était arrivé. Shaya jugea qu'il était temps qu'elle se présente.

"Je m'appelle Shaya Ashitaka."

C'était tout ce qu'elle dirait sur elle pour le moment, puisqu'ils savaient déjà qu'elle était une Quincy.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Rentre de l'hosto [Terminé] Left_bar_bleue7/10Rentre de l'hosto [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Rentre de l'hosto [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Rentre de l'hosto [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rentre de l'hosto [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hosto [Terminé]   Rentre de l'hosto [Terminé] EmptyJeu 6 Mar 2008 - 0:01

~> Hey Vizard tu ressembles a celui qui m'a mis dans ce corps ! Tu connais cheveux orange toi ? Et puis vous vous connaissez vous deux non ? Et puis pourquoi tu parles a ton arme t'es bizarre toi !!

ça, c'était trop pour le jeune vizard qui semblait sur le point de tuer la peluche, en fait en quelque seconde plusieurs scène de meurtre était passé dans sa tête et il voulait toute les essayés s'il avait le temps, il lui suffirait juste de dire qu'il attendait Ichigo ou quelque chose comme ça et la jeune fille le laisserais seul avec la peluche, mais il se ressaisit en pensant que s'il agissait comme ça et qu'elle retournait sur ses pas et le voyait en train de supprimer la peluche toutes ses chances étaient mortes. Il se mit donc à rire mais d'un rire forcé et son regard croisa celui de la peluche un regard qui voulait tout dire sur ses intentions, puis la quincy parla et dit à Yoh qu'il l'avait embrouillé. Cela fit sourire Yoh qui se tourna vers elle.

"Tu sais vraiment pas ce qu'on est nous les vizard?"

La fille lui avait aussi donné son nom, Yoh lui sourit et lui dit:

"Enchanté, Shaya-chan. J'espère pouvoir réussir à te faire oublier ce petit problème que j'ai eu avec Raitei mais il est vraiment énervant ce zanpakuto."

*Avec ça si je regagne pas des points, c'est que j'avais aucune chance à l'origine.*
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Rentre de l'hosto [Terminé] Left_bar_bleue4/10Rentre de l'hosto [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Rentre de l'hosto [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Rentre de l'hosto [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rentre de l'hosto [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hosto [Terminé]   Rentre de l'hosto [Terminé] EmptyVen 7 Mar 2008 - 15:03

Yoh semblait s'être calmé et c'était peut-être mieux comme ça. Il se retourna vers Shaya en lui demandant si elle ne savait vraiment pas ce qu'était un Vizard. Bien sûr que si elle le savait. Après tout, cela faisait depuis un moment qu'elle avait rencontré Ajira et il lui avait expliqué. Elle avait même tenu son Zampakutoh dans l'ascenseur, lorsqu'ils étaient restés bloqués dans celui-ci. Moment d'ailleurs qui avait pu paraître embarrassant pour Ajira, parce qu'il avait dû lui faire la courte échelle. Et moment très énervant pour Shaya parce qu'elle détestait plus que tous les ascenseurs. Elle avait une peur bleue que celui-ci reste bloqué entre deux étages, comme cela c'était passé.

"Je sais ce qu'est un Vizard. C'est un Shinigami qui a maîtrisé son Hollow."

L'explication n'était peut-être pas entière mais c'était un truc dans le genre, sans vraiment rentrer dans tous les détails. Certes, définition sommaire mais Shaya n'avait pas besoin d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Rentre de l'hosto [Terminé] Left_bar_bleue7/10Rentre de l'hosto [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Rentre de l'hosto [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Rentre de l'hosto [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rentre de l'hosto [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hosto [Terminé]   Rentre de l'hosto [Terminé] EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:00

Il sourit devant Shaya quand celle ci répondit avec de l'exaspération s'il avait vu juste à sa question. Sa réponse était un peut basique mais c'était ça, Yoh allait lui en apprendre plus et il souriait d'avance de sa réaction qu'il imaginait.

"Dans les grandes lignes, mais c'est beaucoup plus complexe. Il y a toujours un moment ou le shinigami sera bloqué à son niveau sans pouvoir augmenter, la transformation du shinigami en vizard supprime cette barrière et le rend de ce fait beaucoup plus puissant. La différence de puissance entre un shinigami et un vizard du même niveau augmente considerablement après que celui ci utilise ses pouvoirs! C'est pour ça que je déteste utiliser le masque."

Il avait parlé sans expression en la regardant droit dans les yeux, à présent il attendait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Rentre de l'hosto [Terminé] Left_bar_bleue4/10Rentre de l'hosto [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Rentre de l'hosto [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Rentre de l'hosto [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rentre de l'hosto [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hosto [Terminé]   Rentre de l'hosto [Terminé] EmptyDim 9 Mar 2008 - 18:06

Le masque ... Oui, il semblait à Shaya d'avoir entendu de la bouche d'Ajira prononcer le mot masque, lorsqu'il lui avait dit qui il était. Il était vrai qu'elle ne se rappelait pas de tous les détails mais qu'importe, Yoh venait de tout lui réexpliquer en détails. Et pourquoi d'ailleurs ? Pour qu'elle l'oublie une nouvelle fois dans quelques temps ? C'était possible mais pas certain. Kon ne disait plus rien. Apparemment, c'était à cause du Vizard. Peut-être lui faisait-il peur ? Peut-être n'avait-il rien d'autre à dire. C'était une autre possibilité.

"Hé bien Kon, toi qui étais si bavard, n'as-tu donc plus rien à dire ?"

C'était de la provocation. Peut-être y répondrait-il, peut-être pas. En tout cas, Shaya était un peu contrariée de ne pas savoir ce qu'était réellement advenu d'Ajira. Yoh avait été tout de même vague à son sujet. Elle aurait voulu en savoir plus mais peut-être que le Vizard ne savait rien d'autre. Ou alors, peut-être ne voulait-il tout simplement pas parler d'Ajira.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Kon
¤ Mod Soul ¤

¤ Mod Soul ¤
Kon


Nombre de messages : 156
Age : 103
Localisation : Chez Ichigo!
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Rentre de l'hosto [Terminé] Left_bar_bleue2/10Rentre de l'hosto [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/10)
Reiatsu:
Rentre de l'hosto [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Rentre de l'hosto [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rentre de l'hosto [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hosto [Terminé]   Rentre de l'hosto [Terminé] EmptyDim 9 Mar 2008 - 18:15

Kon était en train de les écouter et entendit le mot masque ... C'était pour ça qu'Ichigo était partit chez les Vizards pour controlé son Hollow en maitrisant un masque a ce qui lui semblait . Il regardait l'homme et tout a coup la jeune femme lui posa une question : celle qui demandait pourquoi il ne parlait plus depuis tout a l'heure . Kon ne savait pas quoi repondre mais repondit quand meme par quelques mots :

~> Bha en fait j'avais pas grand chose a dire vu que vous discutiez ... Et puis je vois pas pourquoi j'aurais a parler sur les Vizards appart que tout simplement Ichigo est pareil c'est tout ce que je sais moi ! ... Bon de toute façon je suis un mod'soul pour ceux qui savent pas ici je suis une ame modifiée crée pour combattre les hollows . Mais malheuresement cette experience fut détruite et je suis l'un des seuls a avoir survit . Ce corps de peluche c'est a cause d'Ichigo que je l'ai . Sinon si je suis dans un corps humain comme celui d'Ichigo je court super vite et je peus frapper super fort avec mes jambes .

C'était quand meme incroyable qu'une si petite peluche puisse faire autant de dégats dans un corps humains . Mais bon c'est un mod'soul cela n'est pas étonnant . Mais comment allaient reagir les deux personnes devant lui ? Et puis de toute façon Kon ne pourrait pas les aidé a combattre sans avoir un corps surtout que maintenant des hollows attaquent la ville ... Kon espere qu'Ichigo lachera son corps pour combattre les hollows et la il s'emparerait du corps vide pour l'utilisé et combattre aussi . Mais c'était pas encore le bon moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Rentre de l'hosto [Terminé] Left_bar_bleue7/10Rentre de l'hosto [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Rentre de l'hosto [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Rentre de l'hosto [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rentre de l'hosto [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hosto [Terminé]   Rentre de l'hosto [Terminé] EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:29

Shaya c'était mis à réfléchir, apparement ce que Yoh lui avait dit la faisait réfléchir. Yoh avait fini par oublier la peluche mais malheureusement Shaya l'avait rappelé à son esprit, surement pour contourner la question et celle-ci parlait de nouveau. Mais lui s'en fichait totalement et souhaitait juste qu'elle se taise. Comment quelque chose de si petit pouvait parler autant? Yoh comprenait pourquoi on les supprimait, c'était une action humanitaire et pour la première fois il était content des shinigamis. Il imaginait une armé de cette chose en train de parler et ça le fatiguait à un tel point que même Raitei n'aurait pus l'énerver plus.

MAIS TU PEUX PAS TE TAIRE? C'EST INHUMAIN DE T'ENTENDRE!

Voila, il avait craqué.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Rentre de l'hosto [Terminé] Left_bar_bleue4/10Rentre de l'hosto [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Rentre de l'hosto [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Rentre de l'hosto [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rentre de l'hosto [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hosto [Terminé]   Rentre de l'hosto [Terminé] EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:32

La petite peluche avait un débit de parole incroyable ! Il parlait longtemps, sans réellement savoir si oui ou non, on l'écoutait. Yoh s'énerva à nouveau et lui gueula dessus. Gueuler n'était peut-être pas le bon mot mais il criait. Apparemment, sa voix l'insupportait. Ce que craignait le plus Shaya, c'était qu'on les surprenne à parler à une peluche. N'importe qui pouvait sortir de chez lui à cause de tous ces cris.

"Hé, baissez un peu la voix !"

S'ils continuaient, Shaya serait dans l'obligation d'intervenir. Le seul problème, elle ne savait pas qu'elles étaient les capacités de Yoh. Il devait être comme Ajira, certainement fort, beaucoup plus fort que la jeune fille. Et elle ne pourrait très certainement pas prendre la défense du pauvre Kon si la situation dérapait. Non, il fallait privilégier la diplomatie. Avec un peu de chance, les tensions s'appaiseraient entre eux deux. Du moins, c'était ce que Shaya espérait.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Abidias Ferrando
¤ Chef de la Privaron Espada ¤

¤ Chef de la Privaron Espada ¤
Abidias Ferrando


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Rentre de l'hosto [Terminé] Left_bar_bleue8/10Rentre de l'hosto [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Rentre de l'hosto [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Rentre de l'hosto [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rentre de l'hosto [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hosto [Terminé]   Rentre de l'hosto [Terminé] EmptyMar 18 Mar 2008 - 23:57

( Je me permet une petite incruste )

Un portail noir s'ouvrit dans le ciel de Karakura, laissant voir peu à peu la tête et le corps d'un arrankar. Celui-ci fit un petit saut et se laissa atterir tranquillement sur le sol, il baissa ensuite son reiatsu au minimum un commença à se déplacer. Le portail se referma, laissant le demi-hollow dans le monde des humains, complètement seul.
Cette petite excursion nocturne était une première pour Abidias, il se trouvait ici en temps qu'observateur, envoyé par Aizen-sama surveiller les activités de Karakura et rapporter des rapports détaillés à Las Noches. La confiance que lui accordait aizen lui faisait plaisir, même si son combat contre zaraki Kenpachi avait laissé quelques trace qui ne disparaitrait qu'au bout de quelques semaines, d'ici là il ne pouvait pas protèger efficacement la citadelle et devait donc observer le monde des humains.
Il se déplaçais furtivement, se sachant quoi faire avant le levé du jour.


MAIS TU PEUX PAS TE TAIRE? C'EST INHUMAIN DE T'ENTENDRE!
"Hé, baissez un peu la voix !"

Abidias se stoppa d'un seul coup. non pas à cause du bruit, mais car les reiatsu dont émanait ces voix était assez interressant.
Pas au niveau de la puissance, non il pourrait les détruire en un instants, mais plutôt au niveau de leurs composition.
Il reconnue celui d'un, ou d'une, Quinci ainsi qu'un reiatsu étrange à la fois shinigami et hollow ; et cela l'intrigua au plus haut.
Il se déplaça de quelques batiments et aterrit à quelques mètres des personnes, qui bsemblait également accompagné d'une peluche vivante... Il avait décidement fait le bon choix.


"Je tiens d'abords à préciser que je ne suis pas là pour combattre"

Ces paroles atténueraient peut-être la volonté de combattre qui anima d'un seul coup les autres reiatsus à sa vue, même s'il n'y croyait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Rentre de l'hosto [Terminé] Left_bar_bleue4/10Rentre de l'hosto [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Rentre de l'hosto [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Rentre de l'hosto [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rentre de l'hosto [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hosto [Terminé]   Rentre de l'hosto [Terminé] EmptySam 22 Mar 2008 - 17:53

Shaya ne savait que faire face à Yoh et le petit lion qui ne cessaient de se chercher des noises l'un envers l'autre. Enfin, Kon ne le faisait peut-être pas exprès mais une chose était sûre : rien que de par sa présence, il exaspérait le Vizard. Soudain, un étrange Reiatsu se dressa dans leur dos. Enfin, étrange n'était pas vraiment le bon mot puisque Shaya avait perçu à peu près le même lorsqu'elle s'était battue avec les autres contre Patatos. Un Arrankar ? Ce n'était pas vraiment bon signe.

Shaya se tourna alors et vit un être assez grand tout de même, mais plutôt maigre. Il avait les cheveux longs, grisâtres, et portait le même costume que Patatos. Aucun doute. C'était un Arrankar. Que voulait-il ? Il prit alors la parole en annonçant qu'il n'était pas venu pour se battre. Alors, pourquoi diable était-il donc ici ? Que venait-il faire dans le monde des humains si ce n'était pour se battre ? Pour observer ? C'était possible mais Shaya n'allait pas lui demander le pourquoi du comment de sa présence. La jeune Quincy restait sur ses gardes. Même avec un bras en écharpe, s'il fallait se défendre, elle le ferait. Elle savait que ce serait compliqué avec un seul bras mais bon.


"Qu'est-ce que vous faites alors ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Rentre de l'hosto [Terminé] Left_bar_bleue7/10Rentre de l'hosto [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Rentre de l'hosto [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Rentre de l'hosto [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rentre de l'hosto [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hosto [Terminé]   Rentre de l'hosto [Terminé] EmptySam 22 Mar 2008 - 21:46

Shaya lui avait dit de baisser la voix, elle avait surement peur que quelqu'un les voient en train de parler à une peluche et il devait admettre qu'elle avait raison. Il s'appretait à dire quelque chose quand il sentit quelque chose qui le bloqua l'espace d'une seconde, le reaitsu d'un arrankar et sa puissance était il devait l'admettre énorme en tout cas trop puissant pour que Yoh le supprime sans utiliser son masque. Yoh se retourna alors rapidement en mettant la main sur le manche de son sabre, il vit alors l'arrankar qui dégageait cette puissance. Il sourit l'espace d'une seconde et se prépara à attaquer quand l'arrankar pris la parole pour dire le truc que Yoh n'aurait jamais pensé entendre de la bouche d'un d'entre eux, il n'était pas la pour se battre. Shaya lui demanda alors pourquoi il était là mais Yoh n'avait pas sa patience, en tout cas pas en face d'un arrankar. Il fit un shunpo et se retrouva près de lui son sabre sortit la pointe sur la gorge de l'individu.

Oui, dit moi pourquoi tu es là arrankar et si je juge que Aizen n'en a pas spécialement besoin je me chargerais de te trancher!

Yoh avait relaché son reaitsu et sa puissance avait augmenté depuis qu'il avait affronté le hollow mais malgré ça l'arrankar ne semblait pas géné.
Revenir en haut Aller en bas
Abidias Ferrando
¤ Chef de la Privaron Espada ¤

¤ Chef de la Privaron Espada ¤
Abidias Ferrando


Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Rentre de l'hosto [Terminé] Left_bar_bleue8/10Rentre de l'hosto [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Reiatsu:
Rentre de l'hosto [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Rentre de l'hosto [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rentre de l'hosto [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hosto [Terminé]   Rentre de l'hosto [Terminé] EmptyDim 30 Mar 2008 - 1:36

Abidias fut content de voir que ses paroles avaient eut l'effet attendut. Néanmoins les deux personnes se posaient des questions sur la présence de l'arrankar ici, le shinigami... ou le hollow... Le shinigami hollow s'était approché grâce au shunpo et pointait son arme sur la gorge de l'Arrankar.

"Oui, dit moi pourquoi tu es là arrankar et si je juge que Aizen n'en a pas spécialement besoin je me chargerais de te trancher!"

Abidias poussa un soupir et commença à concentrer son reiatsu dans toute la zone, à telle point qu'il devenait difficile d'en déterminer la source, il regarda ensuite le shinigami-hollow d'un air las et fatigué.

"Tu es sûre de vouloir me trancher ?"

En un instant l'arrankar disparu complètement de la vue du Vizard, son reiatsu était néanmoins toujours aussi présent comme s'il n'avait que peu bougé, voir pas du tout.

"Encore faudrait t'il que tu pointes ta lame là ouù il faut"

Abidias avait tout simplement fait un sonido très rapide pour se retrouver juste derrière son adversaire, ils était maintenant dos à dos. La quincy n'avait rien raté de la scène, contrairement au vizard qui n'avait pas dut comprendre grand chose.

"Tu as combattu lypro, n'est-ce-pas"

Abidias avait assisté au rapport de mission, il était normal qu'il sache qui avait fait quoi pendants les combats qui avait eut lieu un peu partout dans la ville.

"Ne me compare pas à lui, il ne vaut absolument rien dans son genre"

Il se mit à regarder la quincy, il ferma les yeux pour ressentir son énergie spirituelle avec la technique des arrankar, le Peskis.
Son énergie n'était pas trop mauvaise, enfin, pour une quincy. Mais le fait qu'elle est put rivaliser avec Patatos, même avec deux coéquipié, restait impressionnant, son etat montrait néanmoins qu'elle avait beaucoup souffert pêndant le combat. Abidias était lui-même très affaiblit comparé à d'habitude.


"Dites moi vous deux, y a t-il une raison particulière qui vous pousses à combattre Aizen-sama"

La question était très personnel, aussi l'arrankar ne s'attendait pas non polus à une réponse positive cette fois, mais il tenait à le savoir. Les deux personnes qui se tenaient devant lui l'intriguait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre de l'hosto [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de l'hosto [Terminé]   Rentre de l'hosto [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre de l'hosto [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Le monde des Humains :: Karakura :: Les rues de Karakura :: Promenade et autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser