Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le plus vieux membre actif du forum c'est ....

Aller en bas 
+5
Shaya Ashitaka
Kan
Yoh
Ichigo kurosaki
Seichuu Zetsumei
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
le plus vieux membre actif du forum c'est .... - Page 2 Left_bar_bleue4/10le plus vieux membre actif du forum c'est .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
le plus vieux membre actif du forum c'est .... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000le plus vieux membre actif du forum c'est .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

le plus vieux membre actif du forum c'est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus vieux membre actif du forum c'est ....   le plus vieux membre actif du forum c'est .... - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 16:45

T'es dingue de faire ça !

T'es suicidaire ?

Bon, même si tu n'as pas tord, tu risques de perdre des plumes dans cette histoire ^^

En tout cas, toujours autant archéologue ... T'es un floodeur né toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Magarami Matsuri
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Magarami Matsuri


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Utilisez Google Maps
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
le plus vieux membre actif du forum c'est .... - Page 2 Left_bar_bleue4/10le plus vieux membre actif du forum c'est .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
le plus vieux membre actif du forum c'est .... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000le plus vieux membre actif du forum c'est .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

le plus vieux membre actif du forum c'est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus vieux membre actif du forum c'est ....   le plus vieux membre actif du forum c'est .... - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 16:49

Moi ça me plait de donner mon avis sur des sujets, aussi vieux soient-ils (bon, si c'est verrouillé, tant pis... -_-)

Mais j'ai pas fait ça dans un quelconque but de moquerie ou d'insultes, juste pour que les gens qui s'égarent ici se redent compte de ce qui m'a parut évident

Bon, forcément, je vais pas dire que je le connais, ce serait être un menteur prétentieux, mais c'est ce que j'ai tiré de ce que j'ai vu (et non cru ~_~)


Voilà. J'ai plus qu'à tendre mon cou en attendant le coup d'épée fatal !

Micro R.P. :

Magarami regardait avec dépit le drôle de grand type qui tend sa tête dans le vide. Il lui botte les fesses et dit, d'une façon molle :

" N'importe quoi, tu devrais plutôt t'enfuir... Plutôt que de faire l'abruti... Et ton cul est dur quand même. Casses-toi ou alors meurs en silence... Sur ce, je me tire... "

Il se retourne en pivotant sur un pied et retourne à son occupation favorite est omniprésente dans ses journées : Rien foutre.

Fin du micro R.P.
Revenir en haut Aller en bas
Seichuu Zetsumei
¤ Condamné à Mort & Admin ¤

¤ Condamné à Mort & Admin ¤
Seichuu Zetsumei


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
le plus vieux membre actif du forum c'est .... - Page 2 Left_bar_bleue3/10le plus vieux membre actif du forum c'est .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
le plus vieux membre actif du forum c'est .... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000le plus vieux membre actif du forum c'est .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

le plus vieux membre actif du forum c'est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus vieux membre actif du forum c'est ....   le plus vieux membre actif du forum c'est .... - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 3:49

yoh .... je crois que tu t'es trouvé un remplacant Very Happy tu ne seras plus mon puchin ball .....
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
le plus vieux membre actif du forum c'est .... - Page 2 Left_bar_bleue9/10le plus vieux membre actif du forum c'est .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
le plus vieux membre actif du forum c'est .... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000le plus vieux membre actif du forum c'est .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

le plus vieux membre actif du forum c'est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus vieux membre actif du forum c'est ....   le plus vieux membre actif du forum c'est .... - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:02

ahah Razz Dommage pour toi Magarami hehe
Revenir en haut Aller en bas
Magarami Matsuri
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Magarami Matsuri


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Utilisez Google Maps
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Puissance:
le plus vieux membre actif du forum c'est .... - Page 2 Left_bar_bleue4/10le plus vieux membre actif du forum c'est .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
le plus vieux membre actif du forum c'est .... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000le plus vieux membre actif du forum c'est .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

le plus vieux membre actif du forum c'est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus vieux membre actif du forum c'est ....   le plus vieux membre actif du forum c'est .... - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 19:45

Hé ! Hé ! Hé ! Mainteant qu'il est revenu, c'est Neliel Tu qui est le plus vieux membre actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus vieux membre actif du forum c'est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus vieux membre actif du forum c'est ....   le plus vieux membre actif du forum c'est .... - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 0:27

lol! . C'est vrai que j'étais parmi les 1er du forum depuis sa création^^, mais faut enlever mes 5 mois dabsences 12345678912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus vieux membre actif du forum c'est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus vieux membre actif du forum c'est ....   le plus vieux membre actif du forum c'est .... - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 2:12

bah moi aussi alors je suis vieille lol^^ Sinon Magarami je te plains d'avoir Zetsu sur ton dos c'est affreux comme Yoh à souffert quand c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Maksim
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Kyosuke Maksim


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Canada -> Québec
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Puissance:
le plus vieux membre actif du forum c'est .... - Page 2 Left_bar_bleue4/10le plus vieux membre actif du forum c'est .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
le plus vieux membre actif du forum c'est .... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000le plus vieux membre actif du forum c'est .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

le plus vieux membre actif du forum c'est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus vieux membre actif du forum c'est ....   le plus vieux membre actif du forum c'est .... - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 4:21

Je suis le 3e membre le plus vieux... Shocked Shocked Shocked (ou 4e si on compte Neliel )
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
le plus vieux membre actif du forum c'est .... - Page 2 Left_bar_bleue7/10le plus vieux membre actif du forum c'est .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
le plus vieux membre actif du forum c'est .... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000le plus vieux membre actif du forum c'est .... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

le plus vieux membre actif du forum c'est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus vieux membre actif du forum c'est ....   le plus vieux membre actif du forum c'est .... - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 18:41

Seichuu Zetsumei a écrit:
yoh .... je crois que tu t'es trouvé un remplacant Very Happy tu ne seras plus mon puchin ball .....

Ah non, ça se passe pas comme ça! Sous prétexte que je suis pas là pendant un petit moment un arriviste vient me piquer tout mes privilèges(les ennemis les plus puissants, les problèmes)! Et bin je dis non, j'ai trop travaillé pour ce statut je le garde! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le plus vieux membre actif du forum c'est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus vieux membre actif du forum c'est ....   le plus vieux membre actif du forum c'est .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le plus vieux membre actif du forum c'est ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vie du forum
» Mon forum
» L'horloge du forum
» Graphisme du forum
» Forum Bastard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Activités hors rp :: HRP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser