Bleach-innovation: le forum Rpg bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-innovation: le forum Rpg bleach


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shihouin Yoruichi...

Aller en bas 
+2
Ichigo kurosaki
Yoh
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shihouin Yoruichi... Empty
MessageSujet: Shihouin Yoruichi...   Shihouin Yoruichi... EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:57

Vous

Citation: ...Je n'aime pas le mensonge, à moins qu'il ne soit utile et forcé...
Âge : 23 années...
Lieu d'habitat : Paris...
Statut : Universitaire...
Loisirs : Pas mal de choses...
Comment avez-vous connu le forum ? Google Powaaaaaaa!
Un avis sur le forum : Le design est sympathique, quoi que trop clair mais accueillant.


Le personnage

Prénom: Yoruichi.

Nom: Shihouin.

Âge: Indéterminé, elle à quitter Soul Society il y a une centaine d'années.

Histoire: (Vue que l’on a très peu de données sur son passé il a fallut que je brode donc soyez indulgent. ^^)
Shihouin Yoruichi, naquit au sein même de la Soul Society. Cette jeune femme au teint métissé est issue de l’une des plus grande famille de ce dernier endroit… Qui n’est autre que la famille Shihouin. Ainsi un sang des plus noble coule en ses veines… Sa naissance lui confère de la sorte une renommée non pas des moindres. De plus, la place de cette dernière au sein du Sereitei, n'était pas sans être importante, puisqu'elle n'était autre que la commandante du Keigun, la milice des exécutions; actuellement dirigée par Soi Fong. De plus, il peut être intéressant de noter le passé commun entre les deux jeunes femmes. Un passé, qui n'est pas sans répercutions au court du manga et ainsi à l’origine de certains faits.
En effet, alors que Soi Fong n'était qu'une jeune enfant, au premier regard qu'elle vint à poser sur la noble Yoruichi, cette dernière fut éprise d'une certaine admiration à l'égard de celle que l'on surnomme la déesse de l'éclair. Dès qu'elle le put, Soi Fong entra dans la milice du Keigun. En peu de temps, Yoruichi eut la joie de constater les talents particuliers de cette dernière pour le combat. Ainsi, la commandante fît entrer la jeune fille au sein de sa garde rapprochée pour le plus grand plaisir de cette dernière, qui n’aspirait qu’à cela. A partir de ce moment, un lien non pas des moindres, vint à se nouer entre les deux jeunes femmes... Un respect mutuel, une amitié... D'ailleurs, il est important de retenir une certaine scène du manga dans laquelle Yoruichi parle de Soi Fong comme de sa petite soeur (lorsqu'elles sont sous les cerisiers, ^^). Lors de cette même scène, une promesse semble être faite entre les deux jeunes femmes, à savoir, celle d'une protection mutuelle à jamais. A ce même moment, rien ne laisse à prétendre la suite des évènements si bouleversante pour la petite Soi Fong. En effet, contre toute attente, aucune trace de Yoruichi ne fut perceptible dans toute la Soul Society... Se rendant à l'évidence, la jeune fille sut que celle qu'elle considérait comme nul autre en été venue à l'exil… Et de la sorte, à la trahir elle mais aussi le respect dont elle lui avait toujours fait part. L'admiration vint ainsi à laisser place au lourd sentiment qu'est la haine, dans le coeur de Soi Fong... Ainsi, durant un délais se rapprochant approximativement des cent ans, Soi Fong s’entraîna durement, dans l’espoir de devenir plus forte que celle qui fit depuis toujours office de modèle à suivre pour elle. De plus, la jeune fille succèdera à Yoruichi en tant que commandante du Keigun en plus d’assurer la fonction de capitaine de la seconde division.
Maintenant, reste encore à exploiter le pourquoi de ce fameux exil, dont personne ne pouvait se douter.
Si Yoruichi s'est vue contrainte à quitter ses hauts lieux, ce fut dans l'objectif de venir en aide à l'ex capitaine de la douzième division, qui n'est autre qu'Urahara Kisuke, aujourd'hui leader du Urahara's Shop! (^^) Notons ainsi la forte amitié qui semble régner entre les deux individus. Certains leur prêteraient même une relation bien plus intime, ce qui n’a toutefois jamais été prouvé et qui fut par ailleurs démentit par l’un des principaux intéressés, Urahara lors d’une interview de Kon. XD
Cependant, nous ne connaissons pas, ou peu, de choses sur son large séjour sur terre entre ses évènements et ceux relatés par le manga.
Toutefois, sur terre, afin de masquer son reiatsu ou énergie spirituelle (qui est, par ailleurs, pas des moindres), Yoruichi, prend la forme d'un chat noir à la voix masculine. C'est d'ailleurs ainsi, qu'elle fait sa première apparition au sein du manga. Rien ne laisse à croire qu'il s'agit en réalité d'une femme, puisque tout le monde, y comprit Urahara, la nomme Mr Yoruichi. Quel n'est pas l'étonnement du public, lorsque celui ci se révèle être cette magnifique jeune femme métissée!
Aussi, tout en gardant cette forme féline, Yoruichi aidera ceux que l'on appel les ryokas, qui ne sont autres qu’Ichigo, Ishida, Inoue et Chad, à pénétrer au sein de la Soul Society, Kisuke ayant fait appel à celle-ci. Aussi, Urahara à chargé Yoruichi d'entraîner deux d'entre eux, qui ne sont autres qu'Inoue Orihime et Chad avant de se rendre dans ce haut lieu qu’est celui de la Soul Society. C'est sous sa forme animale, celle d'un chat noir qu'elle forma ces derniers; et leur apprit à contrôler leurs pouvoirs. Elle mènera ainsi le groupes d’Ichigo au près de Shiba Kuukaku, une amie à elle, avec laquelle elle semble s’être liée d’amitié durant sa vie à la Soul Society. Pour autant ces liens semblent avoir persistés malgré cet exil. A l’aide du canon de Kuukaku, le groupes des ryokas ainsi que Yoruichi et Shiba Ganju, parviendront à pénétrer dans le haut lieu du Sereitei... Ces derniers se verront séparés à leur atterrissage. Yoruichi se trouvera ainsi en solitaire dans les ruelles du Sereitei avant de ne rejoindre Ichigo… En effet, elle participera au sauvetage de ce dernier lors de sa première « confrontation » avec le capitaine de la sixième division, Kuchiki Byakuya. Cette scène sera également le théâtre de retrouvailles entre les deux nobles.
Suite à quoi, elle s’isolera avec Ichigo dans le but de l’entraîner à l’acquisition du Bankaï. La jeune femme, bien que d’humeur taquine avec celui-ci, fera preuve d’une autorité non négligeable dont le résultat final ne sera que convainquant.
La Soul Society, sera également témoin des retrouvailles entre Yoruichi… Et Soi Fong ! Il s’agit là de retrouvailles que l’on peut qualifier d’explosives.
En effet, les deux jeunes femmes s'adonneront à un combat, à l'issue duquel, Yoruichi semblera en sortir comme vainqueur, bien que la mort n'attendra pas son adversaire. La colère amassée par la jeune Soi Fong durant cent années, éclatera. Cette dernière se montrera particulièrement arrogante envers celle qu’elle respectait tant autrefois. Le combat semblera dans un premier lieu, « serré », lors du corps à corps entre les deux jeunes femmes… Cependant l’issue sera autre lorsque Soi Fong usera du Shyunko, pensant en être la créatrice… Suite à quoi, la puissance et la supériorité de la déesse de l’éclair éclateront puisqu’elle usera tout comme Soi Fong… Mais à un degré bien supérieur. Le climat entre les deux "rivales" (bien que Soi Fong semble être la seule à voir une rivalité entre elles) viendra à s'apaiser... En effet, c’est à genoux et en larmes devant Yoruichi qu’apparaîtra la capitaine de la seconde division à l’issu du combat. Larmes, qui emporteront avec elles, toute sa haine à l'égard de Yoruichi.
Il faut ainsi voir ce combat comme une sorte de règlement de compte.
Cette dernière se sera avérée d'une aide précieuse dans le sauvetage de Kuchiki Rukia, puisque les ryokas lui doivent leur entrée en la Soul Society, l’obtention du bankaï d’Ichigo, et le contrôle des pouvoirs d’Orihime et de Chad.


Caractéristiques physiques:
La dénommée Yoruichi apparaît pour la première fois aux yeux des lecteurs sous la forme d'un simple chat noir, ne disposant d’aucune caractéristique particulière si ce n’est la parole. Bien que Yoruichi soit une femme, ce chat, est doté d’une voix masculine, ce qui trompera d’ailleurs bon nombre de personnes, pensant avoir à faire à un homme. Cette jeune femme, peut prendre cette apparence à sa guise, dans le but de cacher son énergie spirituelle, notamment lorsqu’elle se trouve sur terre suite à son exil commun avec Urahara, ainsi que lorsqu’elle revient à la Soul Society en la compagnie de ryokas.
Passons désormais à la véritable apparence de Yoruichi. Il s’agit en réalité d’une magnifique jeune femme au teint métissé. La nature, s’est vue, en effet, lui conférer des atouts des plus beaux, et des plus enviables. Svelte, aux courbes finement dessinées et à la fois généreuses, élancée... Tel peut être décrite la silhouette de la jeune femme. Aussi, on retrouve dans le physique de Yoruichi, un côté félin. En effet, elle est doté d’yeux en amandes, jaunes, renvoyant sans difficulté à ceux d’un chat. De plus, l’agilité de l’intéressée n’est pas sans rappeler les qualités de ce félin.
Yoruichi aborde des longs cheveux noirs aux reflets violets, qu'elle attache le plus souvent à l'aide d'une haute queue de cheval.
D'un point de vue vestimentaire, celle-ci semblerait préférer des vêtements moulants. En effet, elle est vêtue d'une "combinaison" noir; serrée, par dessus laquelle elle met une veste orange.

Caractère:
Yoruichi est une jeune femme que l’on pourrait qualifier de pleine de vie. Pour autant, l’une des places les plus importantes au sein du clan Shihouin lui fut conférée et ainsi de hautes fonctions à ne point négliger. En effet, elle aime à taquiner et à provoquer l’embarras chez autrui… Nous pouvons illustrer ces faits de part quelques scènes du manga. Notamment lorsqu’on la retrouve avec Soi Fong lors d’un flash back ou lorsque, sans pudeur, elle reste nue devant Ichigo. Ce dernier ne cache d’ailleurs point son malaise, et Yoruichi semble ainsi jouer de la situation. Dotée d'un certain sens de l'humour, elle n'en est pas moins une femme exigente. Yoruichi sait faire preuve de calme lorsque la situation l’exige, et peut se montrer ainsi sous des aspects bien plus calmes.
L'amitié semble être une valeur morale des plus importantes pour Yoruichi... Puisqu'elle en est venue à quitter la Soul Society, afin de venir en aide à un ami de longue date qui n'est autre que Urahara Kisuke, l'ancien capitaine de la douzième division... Au détriment de laisser la jeune Soi Fong sans nouvelle... Disons qu'elle savait Cette dernière en sécurité et qu'il valait mieux qu'elle ne la mette pas en danger en l’informant de son départ, et en l’incitant de la sorte à la suivre. C'est là une preuve d'amitié de la part de Yoruichi.
Yoruichi semble ne pas être attachée aux bonnes manières sensées être incombées de part son statue de noble.



Techniques:

Shun-Kô...


Dernière édition par Yoruichi Shihouin le Ven 29 Fév 2008 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Shihouin Yoruichi... Left_bar_bleue7/10Shihouin Yoruichi... Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Shihouin Yoruichi... Left_bar_bleue1000/1000Shihouin Yoruichi... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Shihouin Yoruichi... Empty
MessageSujet: Re: Shihouin Yoruichi...   Shihouin Yoruichi... EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:01

Bienvenue, et si tu dis ça c'est que t'as pas vu le site avant. Désolé zetsu lol!



huh ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Shihouin Yoruichi... Left_bar_bleue9/10Shihouin Yoruichi... Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Shihouin Yoruichi... Left_bar_bleue1000/1000Shihouin Yoruichi... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Shihouin Yoruichi... Empty
MessageSujet: Re: Shihouin Yoruichi...   Shihouin Yoruichi... EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:03

tout d'abord, bienvenue!!
Bon je vais être très chiant pour la validation de ce personnage.
Yoruichi est un de mes personnages préférée donc je veux quelqu'un qui le joue vraiment très bien.

De plus c'est une des personnages clés du manga donc il faut un bon niveau voir très bon niveau de rp Smile

Donc impressionne nous, fait nous une très belle présentation et je te donnerais peut être ma validation. mais avec ce que tu as fait la je ne te la donne pas désolé.
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rain
¤ Shinigami ¤

¤ Shinigami ¤
Rain


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Shihouin Yoruichi... Left_bar_bleue3/10Shihouin Yoruichi... Empty_bar_bleue  (3/10)
Reiatsu:
Shihouin Yoruichi... Left_bar_bleue1000/1000Shihouin Yoruichi... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Shihouin Yoruichi... Empty
MessageSujet: Re: Shihouin Yoruichi...   Shihouin Yoruichi... EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:22

euh hum...bienvenue

bon moi j'ai des trucs à dire:
-Sachant que l'on sait parfois peu de choses des personnages, tu peux largement inventer l'histoire du moment qu'il y a de la cohérence

-secundo: Yoruichui appartient à la noblesse n'est-ce pas? Et bien, sauf si je me trompe et je ne crois pas que se soit le cas, les familles nobles ne retournent jamais dans le monde réel donc que yoruichi ne sache pas qu'elle est noble ça me paraît impossible, sachan qu'elle a du baigner dans cette univers de noblesse depuis qu'elle est toute petite.

-Diverses fautes à corriger:"ne voulant pas les perdirent" je connais pas désolé

voilà c'est tout ce que j'ai à dire, si quelqu'un veut reprendre ce que j'ai dit notamment sur le point de la cohérence de l'histoire au niveau de son titre de noblesse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shihouin Yoruichi... Empty
MessageSujet: Re: Shihouin Yoruichi...   Shihouin Yoruichi... EmptyVen 29 Fév 2008 - 23:56

Hé bien voilà qui est fait, beaucoup plus long et plus chercher dans ce qui fait de Yoruichi la Femme que l'on connais.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Shihouin Yoruichi... Left_bar_bleue9/10Shihouin Yoruichi... Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Shihouin Yoruichi... Left_bar_bleue1000/1000Shihouin Yoruichi... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Shihouin Yoruichi... Empty
MessageSujet: Re: Shihouin Yoruichi...   Shihouin Yoruichi... EmptySam 1 Mar 2008 - 0:02

voila qui est beaucoup mieu! Smile
Question avant de te donner ma validation.
Fera tu des posts de cette qualité lorsque tu joura?
Car si tu fait des posts comme ton premier ce sera non pour la valid:)

Réponse? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shihouin Yoruichi... Empty
MessageSujet: Re: Shihouin Yoruichi...   Shihouin Yoruichi... EmptySam 1 Mar 2008 - 0:08

Certainement, après tous dépends de la qualité du post que j'aurai en face de moi.

Mais dans la mesure ou pas mal de monde possède un bon niveau de Rp je ne vois pas pourquoi je m'en priverai par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Shihouin Yoruichi... Left_bar_bleue9/10Shihouin Yoruichi... Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Shihouin Yoruichi... Left_bar_bleue1000/1000Shihouin Yoruichi... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Shihouin Yoruichi... Empty
MessageSujet: Re: Shihouin Yoruichi...   Shihouin Yoruichi... EmptySam 1 Mar 2008 - 0:51

Bien alors, comme pour tout personnage important je te demandrais un post Rp si te plait.
pas forcément un combat, une histoir de ton crue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shihouin Yoruichi... Empty
MessageSujet: Re: Shihouin Yoruichi...   Shihouin Yoruichi... EmptySam 1 Mar 2008 - 15:27

Petite histoire courte:



Dans l’obscurité et le froid d’une rude fin de soirée, une jeune femme, Yoruichi, était assise sur le rebord d’un toit. De l’extérieur, personne n’aurait pu deviner qu’elle était glacée par le froid. Seules ses joues rosies par la brise trahissaient un grelottement dès plus discret. Pourquoi restait-elle ici ? Alors que certainement tout les habitants se trouvaient bien au chaud dans leur maisons, elle, que faisait-elle ? Et bien parfois, sans doute connaissez-vous ce sentiment-là, on veut être seul un moment pour réfléchir (sur un passé, une personne, etc) ou bien, simplement pour observer un horizon. On se sent bercé par une douce mélancolie dont on ne connaît pas bien la source, mais on ne cherche pas à sortir de cette torpeur. Yoruichi éprouvait ce sentiment aujourd’hui. Et cela ne l’étonnait même pas, tant elle se sentait ailleurs. La jeune femme savait également que ce n’était que passagé alors... Pourquoi ne pas se laisser aller le temps d’une soirée ? Sur son visage, un air impassible, comme si rien ne pouvait la déranger, ni la mettre à bout. Certaines petites mèches s’échappaient de sa queue de cheval quelque peu flou et ses yeux, brillant comme deux billes, ne se lassaient pas de scruter l’océan de verdure qui s’étendait au loin.

De sa place, on pouvait aisément distinguer la forêt, le Lac, ainsi que le. Oui, il y avait une vue imprenable sur tout Karakura. Voilà une heure, voir bientôt deux, que Yoruichi était assise là, immobile. Seules ses jambes se balançaient doucement dans le vide, non elle n’avait pas peur, d’ailleurs elle n’avait jamais eu le vertige de sa vie. Elle se sentait agréablement enveloppée par la brise qui persistait, le froid n’était pas insoutenable. Qu’on pouvait la sentir fragile et vulnérable, derrière cette apparence glaciale et cet air sauvage... Et pourtant elle aurait nié, nié tant qu’elle aurait pu, c’était une femme forte. Longtemps, elle avait tenue bon, même après l’exile qui était toute sa vie. Depuis ce jour elle avait changé, son caractère autrefois si doux s’était endurci et personne ne pouvait plus cerner ses sentiments, qu’elle cachaient parfaitement. Aujourd’hui il ne lui restait que Kisuke, autrefois énormément présent pour elle mais que Yoruichi avait finit par repousser avec l’age. Elle n’avait besoins de personne, du moins c’était ce qu’elle se répétait car, son regard envoyait parfois malgré elle quelques signaux de détresse. Mais ce soir tout était différent, elle était plongé dans une sorte de somnolence constante, dans une lourde rêverie. Etait-ce car elle venait de revoir un la petite fong? La première fois, en plusieurs années. Yoruichi était bouleversée, même si elle ne l’aurait jamais avoué, ni jamais montré. Que voulez-vous, on ne choisit pas ses amis, ni ses origines ou encore son lieu de naissance. Elle est compliquée la vie, même si elle offre parfois des signes de reconnaissances lorsqu’on décide de la supporter avec courage.

Flashback [ Yoruichi et Miss Fong conversant après le combat qu'elles ont livrées.]

-"Pourquoi es-tu partie Yoruichi ? "

-"Parce qu'il le fallait, ne serait tu pas partit avec moi si je te l'avais demandé? Si la situation avait été inversée ? "

-"Certainement, mais le fait est que le moindre signe...Quelque chose...J'ignore quoi, mais tu aurais..."

-"Si je l'avais fait, la seule chose que tu aurais faite aurait été de me rejoindre... Ai-je tord ? "

Soi fong ne cilla pas, elle savait au plus profond d'elle que ce que Yoruichi lui disait n'était que la stricte vérité. Elle n'aurait pas supporter le fait que par son acte une autre personne ait à souffrir de l'exil. Il valait mieux que Kisuke et Youruichi partent seuls plutôt que de prendre Soi avec eux alors qu'elle n'avait rien à avoir dans cette histoire si ce n'est qu'un lien amical avec Yoruichi.

[Fin du Flashback entre Soi Fong et Yoruichi.]

Seule, sur ce bout de toiture à moitié cassée, Yoruichi recollait quelques morceaux de son enfance qui flottaient dans son esprit, et réfléchissait à ce que sa vie aurait été si son exile n’avait pas était... Une sorte d’apaisement se dégageait d’elle, nul n’aurait deviné sa lutte intérieure, car il était déjà extrêmement rare de la voir plongé dans une telle torpeur. D’ailleurs, je crois bien que ça ne lui était encore jamais arrivée... Sa silhouette s’épanouissait dans crépuscule, il faisait froid. Ce soir, il faisait frais sur Karakura, ce soir, Yoruichi était seule. Et pas un bruit, pas un chuchotement, ne se faisaient entendre...


Dernière édition par Yoruichi Shihouin le Sam 1 Mar 2008 - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Shihouin Yoruichi... Left_bar_bleue9/10Shihouin Yoruichi... Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Shihouin Yoruichi... Left_bar_bleue1000/1000Shihouin Yoruichi... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Shihouin Yoruichi... Empty
MessageSujet: Re: Shihouin Yoruichi...   Shihouin Yoruichi... EmptySam 1 Mar 2008 - 20:54

c'est plutôt bien néanmoins essaye d'insérer un dialogue dans ton rp, pour voir la façon dont tu gère sa.
après cela sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shihouin Yoruichi... Empty
MessageSujet: Re: Shihouin Yoruichi...   Shihouin Yoruichi... EmptySam 1 Mar 2008 - 21:46

insertion d'un petit bout de dialogue, certes court en quatre phrases mais bon en même temps en étant toute seule sur un toit la jeune femme n'a pas vraiment le loisir de converser avec le premier passant.

Donc un petit flashback mettant en scène un bout de dialogue entre Yoruichi et Soi fong. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kan
¤ Shinigami en exil ¤

¤ Shinigami en exil ¤
Kan


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Shihouin Yoruichi... Left_bar_bleue7/10Shihouin Yoruichi... Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Shihouin Yoruichi... Left_bar_bleue1000/1000Shihouin Yoruichi... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Shihouin Yoruichi... Empty
MessageSujet: Re: Shihouin Yoruichi...   Shihouin Yoruichi... EmptySam 1 Mar 2008 - 22:23

Bienvenue !!! J'adore ton avatar il est trop beau ! Moi je trouve que c'est plaisant à nos pauvres yeux de lire enfin une présentation correcte. J'ai hâte de te rencontrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Yoh


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Derrière toi attention
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Shihouin Yoruichi... Left_bar_bleue7/10Shihouin Yoruichi... Empty_bar_bleue  (7/10)
Reiatsu:
Shihouin Yoruichi... Left_bar_bleue1000/1000Shihouin Yoruichi... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Shihouin Yoruichi... Empty
MessageSujet: Re: Shihouin Yoruichi...   Shihouin Yoruichi... EmptyDim 2 Mar 2008 - 3:47

Kan, tu veux l'image entière?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Shihouin Yoruichi... Left_bar_bleue9/10Shihouin Yoruichi... Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Shihouin Yoruichi... Left_bar_bleue1000/1000Shihouin Yoruichi... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Shihouin Yoruichi... Empty
MessageSujet: Re: Shihouin Yoruichi...   Shihouin Yoruichi... EmptyDim 2 Mar 2008 - 13:28

Bon est bien pour moi c'est bon.
Je te donne donc ma validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shihouin Yoruichi... Empty
MessageSujet: Re: Shihouin Yoruichi...   Shihouin Yoruichi... EmptyDim 2 Mar 2008 - 13:53

Merci Ichigo. ^^ (et les autres pour votre accueil.)
Revenir en haut Aller en bas
Kon
¤ Mod Soul ¤

¤ Mod Soul ¤
Kon


Nombre de messages : 156
Age : 103
Localisation : Chez Ichigo!
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Shihouin Yoruichi... Left_bar_bleue2/10Shihouin Yoruichi... Empty_bar_bleue  (2/10)
Reiatsu:
Shihouin Yoruichi... Left_bar_bleue1000/1000Shihouin Yoruichi... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Shihouin Yoruichi... Empty
MessageSujet: Re: Shihouin Yoruichi...   Shihouin Yoruichi... EmptyDim 2 Mar 2008 - 13:55

Welcome le chat qui aime se montré nue devant Chichigo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shihouin Yoruichi... Empty
MessageSujet: Re: Shihouin Yoruichi...   Shihouin Yoruichi... EmptyDim 2 Mar 2008 - 14:19

Bienvenue à toi Yoruichi !! Enfin une bonne présentation, ça faisait longtemps qu'on en avait pas vu. Surtout qu'il y en a deux autres qui ne sont pas prêts d'être acceptés là u_u.

Amuse-toi bien Very Happy


( Je me demande quand Ajira va venir continuer le combat >> )
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Shihouin Yoruichi... Left_bar_bleue9/10Shihouin Yoruichi... Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Shihouin Yoruichi... Left_bar_bleue1000/1000Shihouin Yoruichi... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Shihouin Yoruichi... Empty
MessageSujet: Re: Shihouin Yoruichi...   Shihouin Yoruichi... EmptyDim 2 Mar 2008 - 16:01

Bon tu as plus que as attendre qu'un autre admin se pointe pour la seconde valide !
en espérant que cela ne sera pas trop long bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Ashitaka
¤ Jolie déesse & Admin ¤

¤ Jolie déesse & Admin ¤
Shaya Ashitaka


Nombre de messages : 1056
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Shihouin Yoruichi... Left_bar_bleue4/10Shihouin Yoruichi... Empty_bar_bleue  (4/10)
Reiatsu:
Shihouin Yoruichi... Left_bar_bleue1000/1000Shihouin Yoruichi... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Shihouin Yoruichi... Empty
MessageSujet: Re: Shihouin Yoruichi...   Shihouin Yoruichi... EmptyDim 2 Mar 2008 - 16:43

L'autre admin aura pas mis longtemps à arriver ^^

Bonne présentation, tu es validée, bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-techniques-rp.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




Shihouin Yoruichi... Empty
MessageSujet: Re: Shihouin Yoruichi...   Shihouin Yoruichi... EmptyDim 2 Mar 2008 - 18:10

Merci Ashitaka.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kurosaki
¤ Vizard & Admin ¤

¤ Vizard & Admin ¤
Ichigo kurosaki


Nombre de messages : 2193
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Shihouin Yoruichi... Left_bar_bleue9/10Shihouin Yoruichi... Empty_bar_bleue  (9/10)
Reiatsu:
Shihouin Yoruichi... Left_bar_bleue1000/1000Shihouin Yoruichi... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Shihouin Yoruichi... Empty
MessageSujet: Re: Shihouin Yoruichi...   Shihouin Yoruichi... EmptyLun 3 Mar 2008 - 1:30

Bon présentation terminée!
je Lock et déplace Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shihouin Yoruichi... Empty
MessageSujet: Re: Shihouin Yoruichi...   Shihouin Yoruichi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shihouin Yoruichi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour au monde Humain..[Yoruichi Shihouin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-innovation: le forum Rpg bleach :: Règles De Vie :: Règles de vie :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser